2006年2月のアーカイブ

無題

2006年2月27日(月曜日)

[img="/Galeries/News/Tanjoubi/200000.png" "Pour les 200.000 visites !!" "590x791"]

C'est avec un peu de retard que je mets le dessin (faut dire j'ai oublié l'autre à mon appart'. ^^')

コメントを書く
3046回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月26日(日曜日)

「I”s Pure<3>adieu(別れ)」 :J'ai pas le DVD cette fois-ci, je vais faire sans :\ Voilà donc l'OVA 3 de I"s Pure (アイズピュア).

「I”s Pure<3>adieu(別れ)」 :
Ichikata regarde l'affiche de Zatman pour la prendre en photo avec son mobile pour l'envoyer par mail à Itsuki. Teratani lui prend l'appareil pour prendre la photo avec lui dessus.

Deux ans plutôt après l'incendie. Ichikata est cloué au lit à cause d'une fièvre. Il se demande ce qu'il doit faire. Aujourd'hui sa fière est tombé et il sort.
Itsuki le voit et lui demande s'il a faim. Puis elle lui saute dessus. On sonne, Iori qui les voit l'un sur l'autre. Ils l'invitent à rentrer (séparés) et aller dans sa chambre. Itsuki propose de faire le café. Itsuki et Ichikata ne font que se disputer comme frère et sœur comme le fait remarquer Iori. Itsuki lui qu'heureusement que ce n'est pas comme des amoureux.
Dans la chambre l'ambiance est tendue. Elle lui dit que ça l'air d'aller mieux. Évidement lui répond-t-il. Mais elle parlait de Itsuki ^^’ Il essaie de la rasure. Itsuki arrive et les entendant préfère ne pas les déranger et n'entre pas. Iori lui a ramené un cadeau : enmusubicchi (えんむすびっち) qu'elle a acheté au temple. Elle prêtresse du temple les avait pris pour un couple.

Très intime :) La tension monte (ça se voit, hein ?) un Tamagochi !!

Dans la soirée il regarde son présent. Puis Itsuki entre pour lui dire que la salle de bain est libre, puis elle voit le enmusubicchi sur la table est pense que c'est un cadeau pour elle. Elle est heureuse et lui dit que c'est son premier cadeau venant de lui. Elle le gardera comme un trésor. Devant ces mots il ne sait plus quoi dire et le lui laisse en lui disant qu'en prendre soin. Itsuki lui fait ensuite la remarque que ses cheveux sont un peu longs et lui propose de les lui couper (elle lui montrer ses dons d'artiste). Il accepte avec appréhension et se laisse faire. Une fois finit, c'est pas mal, mais elle oublie de lui préciser qu'elle s'est plantée à un endroit. En échange il lui propose de lui faire ce qu'elle veut, n'importe quoi. Elle ne veut un rien de particulier, juste dormir avec lui.
Au lit, elle se met contre son dos comme quand ils étaient petits. Elle semble lui cacher quelque chose mais il n'y fait pas attention.
Le matin il la laisse dormir et part à l'école. Elle dort avec le cadeau dans la main.

Trop content !! Mais si il savait :P Ça devient chaud !!

A l'école, Taratani lui demande comment c'était avec Iori. Ichikata fait celui qui ne s'intéresse plus à Iori et quand elle passe ils voit le enmusubicchi qu'elle a accroché à son cartable. Iori est un peu gênée par les remarque de Taratani. Ichikata s'excuse mais lui avoue l'avoir donné à Itsuki. Iori est est faussement ravie et s'en va. Taratani lui demande ce qu'il a foutu. Ichikata lui dit que c'est très bien ainsi. Teratani ne comprend pas l'attitude de son pote. Il lui parle de Itsuki et Teratani comprend son problème.

De retour en ce jour de Noël, Ichikara était parti acheter quelque chose. Ils continue de discuter en se baladant. Sur le chemin Ichikata se fait percuter par un type qui lui rappelle une scène malheureuse du passé où Iori y était impliquée.

Itsuki fait une liste de courses pour les fêtes. Ichikata ne semble pas retissant à l'aider et elle l'embarque dans ses catalogues.
Le lendemain à l'école, Iori est avec Teratani et l'un des ses amis qui propose à Iori de faire des photos (pas louche). Iori ne semble pas particulière enclin à faire cela. Elle demande l'avis de Ichikata qui pense que celui qui le propose n'a pas l'air louche. C'est son avis qui fera pencher la balance et elle accepte. Puis Ichikata s'en va. Teratani lui demande si ça lui va comme ça. Mais il comprend vite que Ichikata ne fait pas cela si facilement et son sourire crispé cache ses sentiments.

(o^_^o) _\=\0_  onagai shimasu !! Heu.... Seto-kun ?

À la maison Itsuki reçoit un appelle des USA qui la surprend.
Ensuite, on la retrouve à faire les courses avec Itsuki où il lui prend la main. Ils sont un peu intimidés. Puis il voit le copain de Teratani qui s'en fuit en le voyant. Ichikata dit à Itsuki de l'attendre et lui court après. Il le rattrape enfin et celui s'excuse en pleurant.
De son côté Iori arrive au lieu de rendez-vous pour les photos, et on l'invite à se changer dans une pièce voisine. Le bâtiment est un chantier d'immeuble abandonné. Quand elle s'enlève ses vêtements elle est déjà en maillot de bain et les homme qui sont là ne sont pas contents. Il voulait l'avoir nue. Ce sont ceux qui se sont fait virée de l'école après l'affaire au lycée.
Ichikata apprend tout. Itsuki qui arrive lui dit de courir la secourir que ferait-il si il lui arrive quelque chose. Iori est attachée. Celui qui s'est fait viré la fait film alors qu'il s'apprête à la violer quand Ichikata arrive. Il attire l'attention sur lui et s'en prend plein la gueule. Il est seul contre tout un groupe. Il tiendra assez longtemps sous les crier suppliant de Iori. Puis Teratani et ses pote arrive pour leur mettre une raclé. Ichikata se relève et délivre Iori.

Elle est toujours en maillot ou quoi ? Rha, juste quand ça devenait intéressant !! Je sais pas, dites quelque chose !!

Elle s'excuse, mais Ichikata lui dit que la faute est plutôt la leur. Iori se demande comment cela se fait qu'ils soient venus et Ichikata lui raconte. Pour Teratani c'est un appelle de Itsuki. Iori apprend qu'il était avec Itsuki et elle lui dit de la rejoindre en vitesse car elle doit s'inquiéter. Ichikata laisse Iori à Teratani. Ce dernier demande à Iori si ça lui va comme ça, mais elle se ment à elle-même. Ichikata rejoint Itsuki. Il se demande où elle était : au téléphone. Puis elle voit ses blessures. Elle apprend que Iori va mieux. Elle pense que pour Iori il ferait n'importe quoi. Il lui répond qu'il aurait fait de même pour elle. Elle le sait car il est gentil. Elle lui apprend qu'elle a trouver un travaille aux USA. Il essaie de lui dire qu'il veut aller avec elle où qu'elle aille. Mais le Ichikata qu'elle aime n'est pas celui pense à elle, mais celui qui pense à Iori. Et elle n'est pas Iori.

... ... un peu plus près ... ... ho !!?

I”s Pure Les prochains sont :
I”s Pure<4> vertige【めまい】
I”s Pure<5> declaration d’ amour【告白】


Il ne vous reste qu'a être patient(e). Mais 5 OVA c'est fait juste... J'aurais aimer une série un peu plus longue.

On pourra remarqué que de très très long passage du manga on été viré voir modifier pour pour que l'histoire est un sens. Une chose est sûr, là où les sentiments de Iori était toujours masqué, dans l'anime on les voit bien plus. Faudrait que je me lance dans la lecteur de la version japonaise pour voir ^^' (enfin si j'ai le courage et le temps de lire les 15 tomes en japonais).

Je finis avec le dernier épisode de 半 分の月がのぼる空 - Looking up at the half-moon (Hanbun no Tsuki ga Nobura Sora : l'épisode 6.

第06 話 「僕たちの両手は」 (Nos deux mains)
Yûichi ne sera rien du déroulement de l'opération qui semble s'être dérouler normal. Natsume lui dit qu'il comprendra bientôt. Il attend Akiko pour avoir des informations, mais celle-ci hésite à lui dire quoi que ce soit. Elle lui dit d'étudier. Rika fait de son mieux alors lui aussi.
Il retrouve Natsume sur le toit, essaie encore une fois d'avoir des informations, mais n'aura rien car ce n'est ni plus ni moins qu'une connaissance et n'a aucune lien de parenté avec Rika. Akiko aimerait qu'on lui disse... et s'énerve sur Natsume Yûchi est ensuite appelé au près de Natsume. Il apprend Rika est retournée dans sa chambre, cependant à partir de maintenant il n'a plus le droit d'aller dans le bâtiment de Rika. La mère de Rika ne le veut pas et il n'a aucune lien de famille avec elle.
Miyuki passe le voir et vient lui demander des informations sur l'opération de Rika. Il ne sait rien. Elle ne comprend pas qu'il ne puisse pas savoir ! Et énervé, il la fait taire. Elle semble comprendre qu'il y a un problème.
Yûichi passe constamment pour voir la fenêtre de Rika où les rideau sont fermés. Akiko resent la peine de Yûichi.
Un soir Natsume est rejoint par Akiko. Celui ci lui dit qu'il a menti à Yûichi. Il lui raconte une vielle histoire, où un médecin était amoureux d'une fille belle comme une idole. Mais une jour cette fille s'est écroulée et s'est faite opérer du cœur. Malgré une opération réussie, son espérance de vie n'a été que faible. C'est une histoire qui ressemble beaucoup à celle de Yûichi et Rika. De plus ce médecin à du jour choisir entre rester le temps qu'il rester à vivre à sa femme et une promotion. Yuuichi était là est a entendu cela. Il revient dans sa chambre et s'énerve ! Il balance ses livres et voit « Les Thibault » dans les livre qu'il a fait tomber. Il pose sur le lit, s'habille et appelle ses amis.
Peu après il se retrouve tous sur le toit de l'hôpital. Ils sont avec la corde, il va se rendre dans la chambre de Rika, toujours fermé à clé où elle se trouve avec sa mère. Miyuki ne comprend pas qu'il puisse faire quelque chose d'aussi insensé. Peu après, Yûichi se lance et se balance pour arrive jusqu'à une corniche. Il a beau faire il n'y arrive pas puis la corde lâche. Heureusement « Zebra Mask » le sauve en le tenant. Yûichi se dit que c'est peine perdu, puis Tada, son père et même Natsume apparaissent à lui. Avec Natsume il revoit sa conversation qu'il a eut dans la journée où celui-ci lui disait que même s'il n'y avait qu'un pourcent pour Rika il devrait saisir sa chance. Il se reveille et demande une nouvelle fois car Rika l'attend !! Heureusement un autre « Zebra Mask » (le grand frère de l'autre) arrive. Yûichi se lance et réussi enfin ! Il longe la corniche pour arriver à la fenêtre de Rika. Il toque et demande à ce qu'on lui ouvre. Il veut parler à Rika. Celle-ci lui dit de rentrer alors que sa mère est furieuse. Son idiot de Yûichi est là. Il lui dit vouloir toujours vouloir rester avec elle. Quelques soit les difficultés il veut rester avec elle, pour toujours. La mère de Rika semble comprendre que Yûichi ferait vraiment n'importe quoi pour sa fille ^^' (La stupéfaction, sa fille est amoureuse :P)
Natsume continue son histoire. La fille était restée sans aucun problème pendant trois année, après quoi une nouvelle crise inopérable est survenue. Elle a résisté ensuite durant une année. Le médecin a tout laisser pour elle sans pour voir rien faire. Natsume revoit cette histoire dans celle de Yûichi et Rika. Akiko pense qu'il se trompe, car depuis de Rika est avec Yûici, celle-ci est enfin heureuse. Cela serait mieux qu'elle vienne à mourir sans connaître le bonheur ? Elle sort fumer en pensant que les homme ne sont que des idiots :P

Et c'est un ciel en demi-lune que s'achève cette histoire. Cependant....

Par la suite, Natsume vole l'appareil photos de Yûichi puis lui rend avec la pellicule. La mère de Rika s'excuse au près de Yûichi et ce qui lui permet de voir Rika autant qu'il veut. Il peut ainsi lui remettre les photos.
Quand Rika se sent mieux et peut sortir. Akiko amène le couple en haut de la montagne où Yûichi avait fait un malaise et avoué sans s'en souvenir son amour pour Rika. Sauf que cette fois tout ce passe bien. Il s'approche d'elle sa serre contre elle et ils s'embrassent :) Ils sont vivant !
Rika ira aussi au Lycée :)

Voilà c'est vraiment finit. J'ai adoré l'histoire et j'adore cette fin. On ne saura jamais combien de temps ils resteront en vie. Mais les génériques de fin des épisodes précédents nous peuvent pour rassurer et nous faire penser qu'ils auront au moins quelques années de bonheur (la photo de mariage).

Moi je dis qu'il ferait un beau couple :) Comme elle s'énnerve !! Il se prend pour Indiana Jones ! Zebra Mask 2 !! Il a passé toutes les épreuves !! Et peut enfin voir sa princesse... :'( Et vécurent heureux (enfin j'espère ^^)

コメントを書く
1443回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月25日(土曜日)

Je commence avec びん ちょうタン (Binchou-tan) épisode 4.

第四話:雨の日曜 びん (Un dimanche pluvieux - bin) :
Il pleut. Binchou-tan se réveille et le constate. Chiku-tan se fait réveiller par son grand père. Kusugi-tan (クスキたん) se réveille entouré de quelques servantes. Après l'habillage. C'est l'heure du petit déjeuné. Binchou-tan se met au chaud dans le sac de riz. Chuku-tan s'est faire des échasse mais c'est pas ça qui la fera sortir pour aller en ville et elle en devient folle. Elle aura finalement une idée. Binchou-tan attend patiemment dans son sac. Un escargot passe, les grenouilles chantent et la pluie fait de la musique. Elle en fait aussi avec son binchoutan. Kusugi fait du piano. Binchou-tan sort pour essayer d'aller en ville avec une grosse feuille en guise de parapluie, mais pas de service aérien les jours de pluie. Chiku-tan arrive avec ses échasses et un parapluie accroché à l'une d'elle. Pendant ce temps, Kusugi-tan prend son thè dans les règles de l'art. Mais il est bizarre. Les deux autres son dans la veille voiture et s'y amuse. Chika-kun essaie de trouver une idée de jeu. Elles se mettent à jouer à shiritori. Puis un ami de Binchou-tan passe, un animal de la forêt. Chiku-tan est agréablement surprise. Kusugi-tan fait un tour dehors avec son major-d'homme. Elle voit de jolies fleurs à côté du portail. Elle aimerait connaître les fleurs qu'il y a à l'extérieur.
La pluie cèse. Que faire ? Chiku-tan l'invite chez elle.
Sur le chemin du retour, Chiku-tan et Binchou-tan peuvent admirer les bambous pousser. De son côté, Kusugi-tan admire un double arc-en-ciel.

Images de l'épisode (encore une fois, c'est pas top niveau qualité ;_;) :

Il pleut... Je veux pareil au réveil :) Un sac de riz plein de binchou-tan ^^ Je veux y aller !! Je veux y aller !! Je veux y aller !! Kero ! Kero ! Kero ! Kero ! Binchou-tan et l'orchestre symphonique pluvieux. Hoooo ! Tout doit être fait dans les règles de l'art ! Vroum ! Vroum !! Un Pokémon !! Jolies fleurs ??? Je trouve pas :P Plus de pluie, elle peuvent arrêter de faire les idiotes ! Des pousses de bambous (ça me donne faim) hoooooo ! 2 pour le prix 1 !! C'est pas merveilleux !!

Je continue avec le suppément à Binchou-tan, REC (レック) épisode 4.

Take 4 - ティファニーで朝食を¹ :
Fumiko se réveille en retard, s'habille en vitesse et cours jusqu'aux toilettes. Mais Aka s'y trouve déjà et il se fait détruire. Elle aurait pu fermer à clé, mais comme a toujours été seule elle n'y pense pas. C'est aujourd'hui que commence la champagne de promotion pour « Ha ». Aka prend son boulot de seiyuu très au sérieux et elle pense que Fumiko croit qu'elle s'amuse.
Ils partent en retard mais avant d'arriver au lieu de rendez-vous, elle préfère le laisser partir devant pour qu'ils n'arrivent pas ensemble. Puis Hatakeda arrive et Fumiko lui dit qu'elle est lui c'est le hasard qui a fait qu'ils soient arrivés ensemble (^^'). Mais Hatakeda s'en tapes et le vire pour parler avec Aka. Il lui dit d'être relaxe.
La promotion commence. Aka fait la voix et Fumiko fait dancer le « nekoki ». Hatakeda et deux filles, à coté, essaie de vendre le produit. Mais personne... Il n'est pas encore l'heure et Fumiko est épuisé. Aka lui souhaite courage pour la suite. Hatakeda vient encourager « Honta-chan » (Aka). Hatakeda s'en va.
La journée se poursuit et jusqu'au soir Aka fait la voix. Elle finit par avoir du mal. Fumiko vient pour lui dire d'arrêter, mais elle veut continuer. C'est finit pour la aujourd'hui et elle est déçue. Personne n'est passé. Il semblerait que le lieu ne soit pas génial. Fumiko la rassure en lui disant qu'il aime sa voix.
Sur le chemin du retour, elle appelle sa manager, mais elle ne répond pas alors elle décide de se rendre au bureau. Il désir l'accompagner mais en tant que « employeur ». Au bureau elle annonce pour sa première journée de champagne.
Sur le chemin du retour il achète des patates-douce alors que Aka regarde une bijouterie. A son retour elle trouve que cela ressemble à Tiffany de Chôshoku wo¹. Elle explique pourquoi et récite une nouvelle phrase de son actrice préférée. Fumiko lui souhaite courage pour demain.
Le lendemain cela recommence et toujours personne. Aka semble un peu décourager mais semble plus dans le coup. Elle s'excuse au près de Hatakeda alors que celui-ci s'en va. Cela continue puis quand elle dit « umai ki ! », une petite faille fait de même a coté du Nekoki. Et continue sa mère passe et désire prend un sache avec 120 ¥ en main. Elle lui dit que les enfants aiment bien la pub. La petite fille adore le Nekoki. Aka parle à la petite fille donnant l'impression que c'est le Nekoki qui parle. C'est la même voix qu'à la télé, elle est sur-existé ! Aka est surprise. La petite fille donne une feuille à manger au Nekoki et ils répètent plusieurs fois « umai ki ! » et se quittent en « ki ». Puis quand elle n'est plus là Fumiko entend des sanglots. C'est Aka qui pleure de joie dans sa loge. La petite s'est souvenue de sa voix.
Sur le chemin du retour, Aka continue avec ses phrases d'Audrey Hepburn.

Un meurtre !! « umai ki !! » la joie est trop forte à contenir.

¹ Breakfast at Tiffany's avec Audrey Hepburn en premier rôle.

Je poursuis avec  舞-乙 HiME (Mai-Otome) épisode 20
第20話 - 
ニーナと呼ばないで
La situation internationale est tendue. 
Natsuki et Nao sont finalement arrivé devant Yukiko et Haruka (qui se fout littéralement de la gueule de Natsuki, le fou rire en voyant la photo). Elle n'aura pas l'aide d'Earîse.
Arika et Mashiro reste enfermé dans le vendre rocheux du montre jusqu'à ce que les sucs commencent à s'attaquer à elle, obligeant Arika a se matérialiser.
 De son côté Nina ne veut plus être vu comme une enfant par son « père ». Elle se souvient de sa rencontre avec lui, alors qu'elle n'avais probablement pas 8 ans. C'est elle qui lui a fait la cicatrice.
Après la matérialisation Arika ne refuse plus ses pouvoirs. Mais le village est en danger et Arika y retrouver un Maisutâ-Otome qui détruit tout pour récupérer quelque chose : Fia Gloss (ou un truc comme ça / フィア・グロス). Après la disparition de celle-ci Arika utilise se pouvoir pour aider tout le monde. Mashiro ne sait pas trop quoi faire, et aide comme elle peut. Elle continue de regarder le leader et peut voir ce qu'est un vrai chef qui mobilise ses troupes avec assurance. De son côté va comprendre que celle qui ont le pouvoir ne s'en servent pas toujours pour faire le bien.
A l'académie une nouvelle étudiante arrive. Cela fait beaucoup parler. Natsuki est sortie de sa cellule et Tomoe dévoile enfin son amour pour elle en l'embrassant (et plus ?)
Nina et Nagi découvre l'armonium et l'active. Un Otome leurs apparaît.

C'est vrai que c'est drôle :P Nina petite La scène qui suit n'est pas autorisée aux mineurs et a subit un triple cryptage ^^'
Mai-Otome

コメントを書く
1309回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月24日(金曜日)

Je commence la sirée avec か りん (Karinépisode 14 ^^

Karin se présente... en fait en rapport avec Kenta qu'elle est tombé amoureuse : c'est comme un serpent et une mangouste.
14ℓ「ふ たりで朝まで恥ずかしい: 14l. ♥♥♥♥ « honteusement à deux jusqu'au matin ». 
Elle en pleure et Anju écoute. Et dit suffisamment de chose que que Henry sache que sa fille est amoureuse (^^").
Au Julian, Karin se trouve idiote, et elle se demande ce qu'elle fait ici. Il lui demande un problème. Puis apparaît Maki elle vient en cliente. En réalité, Maki s'invite chez elle. Karin passe quand même un coup de fil à sa mère avant. Enfin pour elle tant que c'est un peu ce garçon. Elle va essayer d'éviter de faire penser que c'est une famille de vampires. La poupée de Anju pense qu'il y a 100% de chance qu'elle s'en aille une fois passé le portail. Anju n'apprécie pas du tout, mais vraiment pas et la laisse seule au milieu de cafard (c'est sa chambre :p mais ou dedans ?).
Maki arrive et est.... surprise (Karin le lui souffle) mais pas dans le sens que Karin croit. Elle trouve la maison incroyable. Une fois la porte ouverte un message tombe : 勝訴 (shouso ???) et l'ambiance est très.... nipponne. Avec sa mère et sa sœur pour se présenter. Maki fait de même. Karin trop gênée la tire dans sa chambre. La famille est Karin est vraiment unique :P Elle lui dit que c'est la première fois qu'il y a une invitée. Maki se rend compte que depuis la primaire elle n'est jamais venue et se demande pourquoi. Karin le sent mal.
Maki sort ses cahiers... Karin a complètement oublié de faire ses devoirs de vacances (au Japon les vacances d'été sont des vacances « normales » au milieu de l'année scolaire commençant en Avril). Elle essaie de se trouver une excuse. Maki va faire en sorte que ça aille vite. Puis alors que Maki lui demande si les vacances ont été dure. Karin répond oui. Soudain, sa mère entre pour apporter le thé. Celle-ci regarde le cahier de son invité : brillant et resplendissant et celui de sa fille : repoussant. Karin lui dit de virer ^^ Elles continues et Maki lui demande qu'est ce qu'il était terrible : Kenta ? Puis Anju appairait de nul part de quoi surprendre Karin et foutre les jetons à Maki. Elle s'en excuse. Maki pense qu'elle s'est inquiète pour elle.
Dans le bain elles continue de parler. Maki trouve qu'elle sont un peu serré alors Karin et près à partir puis quand elle hésite elle tombe sur Maki. Pendant ce temps Anju voit tout via un chauve-souris alors qu'elle fait la cuisine... non un massacre :) Sa mère essaie de faire la cuisine. Je dit bien essaie. La scène du bain continue Maki continue de joue avec le corps de Karin. Anju poursuit son carnage. Sa mère passe au lance-flamme. Pour finir, Karin trouve que les cheveux de Maki sont assez long. Puis peu après Anju appairait carrément dans le bain en les invitant à venir manger après leur bain. Karin se rend compte que sa mère a préparé le diner. Elle lui avoir fait comme une mère normale, elle est épuisée et va se coucher. Le repars est magnifique. Mais il y a anguille sous roche, c'est infecte.
Dans sa chambre, Karin donner des onigiri à Maki pour manger. Puis celle-ci remarque des fleurs. Ce sont celle de winner (à la piscine). En réalité Maki l'envie a mort et Karin le ressent sans comprendre.
Pendant ce temps Winner est toujours à la recherche de vampires pour protéger Karin ^^"
Elles continuent les devoirs, mais Karin en a marre. Elle préférerait se détendre dans le lit. Karin s'en dort dans les deux secondes et Maki la réveille. Puis Anju fait encore son apparition et se prend deux coussins en plein poire. Bataille de cousins, Anju gagne haut la main.
A minuit, les vacances sont finit. Karin lui demande qu'il elle a un problème. En dormant Maki lui dit qu'elle a une amie M-san elle aime un garçon W-kun. Mais W-kun aime K-san. M-san déteste voir K-san avec lui. M-san aime W-kun et K-chan. Elle déteste aussi que W-kun soit avec K-san. Karin ne comprend pas qui ils sont mais donne sa vision des choses qui plait bien à Maki. La soirée se finit avec Maki qui a retrouvé le sourire. Maki s'endort en lui souhait bonne chance avec Kenta. Karin ne sait plus où se mettre.
Le lendemain, l'école reprend et Maki la laisse attendre Kenta pour lui remette son bentô. Maki souhait fait aussi bien qu'elle. Finalement Karin comprend qui est M-san : Maki. Mais qui sont K-chan (Karin) et W-kun (Winner). Elle ne trouve pas la réponse et pense que c'est Watanabe-kun ? Puis Kenta arrive et quand elle voit fait jallir le sang.
Dans la maison la poupée d'Anju a été un peu oubliée :P
 
J'ai quelques soucis avec la connexion de mes parents, pas d'image. Pour REC, Binchou-tan, Mai-Otome et ceux dont le téléchargement ne s'en finit plus c'est pour demain ^^'
 

コメントを書く
1238回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月23日(木曜日)

Petite soirée avec l'épisode 7 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~) vu très tôt dans la matiné ^^'  Pauvre Asuta, « son meilleur ami » est trop « belle » (rires) 

- 第07話「みんなで海へ」 :
Tout commence par quelque coût de fille. C'est la vacances d'été, et ils vont tous partir à la mer. Tomari accepte même si Yasuna vient aussi.
Le jour de la sortie à la mer, le père de Hazumu ne pourra pas partir avec sa fille. Un démon hantant la maison le retient prisonnier : sa femme ^^ Hazumu est heureuse de partir à la mer avec tout le monde.

Dans le train, Asuta se sent seul avec quatre filles en face de lui. Hazumu ne reste plus avec lui depuis qu'il est une fille. Et le voyant avec cet air désespéré, elle vient lui demande ce qu'il y a (sans vraiment se rendre compte qu'elle lui présente sa poitrine :P). Asuta très gêné préfère dire qu'il aime être seul. En tout cas seul Ayumi comprend vraiment ce qu'il se passe, Yasuna s'en amuse et Tomari se pose des questions. Puis la mer se profil à l'horizon. Ils se rendent sur la plage tous en semble et Hazumu est en maillot de bain (certainement choisi par Yasuna). Asuta reste obnubilé par les courbes de Hazumu. Elle sent son regarde et lui demande ce qu'il y a de bizarre en se cachant le corps. C'est le première fois qu'elle en porte un (de fille). Ne sachant pas quoi dire il dit que ça lui va bien. Et elle l'en remercie. Soudain Jan pû apparaît de nul part (du ciel :P) pour sauter sur Hazumu.

Un père comme aucune fille ne voudrait en avoir :) Asuta en pleine décomposition avancée. Yaha !!

Personne ne connaît Jun Pû. Puis Sora apparaît, dans un maillot de bain totalement archaïque (30~40 ans au moins ^^) en annonçant que c'est ça fille. C'est là que Namiko qui se trouve aussi là entend cela. C'est là fin du monde !! Elle est choqué est s'enfuit (bon débarra :P). Mais que fait-elle ici ? En tout cas, Ayumi n'est pas dupe, ce n'est pas sa fille. Jan Pû connaît tout le monde, mais comment ce fait-il ?  Hazumu préfère lui couper la parole et dire que c'est elle qui lui en a parlé (vu que Jan Pû les observe tout le temps avec Sora ^^'). Puis Namiko revient à la charge et essaie de se faire accepter de Jan Pû comme sa mère (C'est un boulet cette femme :P). Hazumi se demande pourquoi il porte un maillot pareil : le vieux maillot dépassé en rayures noires et blanches. Il n'en savait rien, il le fait donc éclater et nous montrer un maillot de bain carrément moyenâgeux (c'est le drame ... ^^'). En plus il en rajoute en montrant le tissus entre ses fesses T_T" (Namiko en pleure de joie...) Pour essayer de détourner l'attention Hazumu veut s'amuser.

しーーーーーーーーーーーん T_T" Maintenant elles l'enterrent.

Petit passage où on les voit s'amuser sur la musique Hana Emi to Kasumi Kusa chanté par Ueda Kana, Horie Yui et Tamura Yukari.  (Marrant on l'a pas l'impression que Yasuna à son problème avec Asuta et Sora). Dans  leur jeux Asuta se prend un balle dans la tête. Asuta commence à avoir des palpitations en présence de Hazumu. Il préfère la fuir pour aller chercher des boisons pour tout le monde. Sur le retour, il se dit que c'est simplement « son copain » mais « kawaii » !!! Au retour il la revoit en présence de deux type qui essaie de l'embarquer (c'est peut-être un technique de drague ?) avec eux. Asuta qui arrive pour faire rempare est presque ignoré. Il les repousse et ils ne comprennent pas ce qu'il veut. Hazumu se sert contre le bras de Asuta et pour les faire partir celui-ci annonce que Hazumu est sa petite amie. Une surprise, mais Hazumu confirme. Les deux types préfères partir.  Elle le remercie de l'avoir sauvé. Il lui dit de ne pas sen faire mais lui demande pourquoi elle l'a suivit. Elle pensait que ce serait trop pour lui d'y aller seul. Asuta ressent quelque chose en la voyant. Elle lui dit de se dépêcher. Il la lui. Il lui dit qu'elle quelqu'un de bien, elle lui retour le complement vu qu'il l'a sauvé. Il s'excuse pour lui avoir dit que c'était sa petite amie. Puis il lui demande il n'est pas débuté par Yasumi qui est une fille et lui avoir dit l'aimer. Elle ne comprend pas trop, mais elle est devenue une fille. En tout cas Asuta n'a absolument pas changé. C'est la qu'il comprend qu'il ne pourra probablement jamais l'avoir. Sora du ciel avec Jan Pû observe la scène (pendant Namiko le chercher, rires !). Il se tourne ensuite vers le parasole où se trouve Yasuna et Tomari qui regardent l'océan sans échanger un mot. Tomari brise se silence et lui demandant pourquoi elle les a  accompagné. Celle-ci ne répond rien.

Plus tard, dans une bâtisse réservée aux barbecue, Asuta active le feu. Hazumu arrive et lui balance une serviette. Elle est également en tablier de cuisine et il rougit en la voyant :P Encore une fois, Hazumu se demande ce qu'il y a (elle le provoque :P). Après un comment de réflexion crier que la cuisine c'est génial ! Hazumu ne comprend pas. Tomari qui arrive le trouve désespérant, Ayumi idem et Yasuna ne comprend rien. C'est là que Sora arrive ! Mais qu'est ce qui effraye Hazumu et Tomari comme ça !!!?  Bha... c'est à dire que ... alors... oui...

Bha ... heu... ... le pauvre... T'as bien une tête de looser :P Et encore vous ne voyez que le devant !!

Bha oui, disons qu'il est cul nu en tablier plutôt féminin (mort de rires !!!). Tomari en pleure. Asuta l'engueule. Hazumu se demande où se trouve Namiko. Jan Pû annonce qu'elle est partie attraper le déjeuné. On retrouve celle-ci sur la côte avec un fillet pour pêcher. Elle finit à l'eau, emmêlée dans son propre fillet. Pendant ce temps Yasuna déballe le provision qu'elle a emporter : patates, carottes, ails, huile, oignons et de la viande. Hazumu annonce être un peu nul en cuisine. Yassuna lui dit de commencer par les legumes c'est le plus simple. Hazumu heureuse se tourne vers Tomari qui regardé quelque chose et le fait tomber surprise qu'elle lui parle. Tomari c'est pas douée en cuisine. Jan Pû s'invite aussi. Yasune la met au riz. En fait, c'était le curry qu'avait Tomari et celui-ci est ... dans le sable. Elle s'excuse pour sa maladresse.  Il faut donc aller en racheter. Tomari et Yasuna y vont ensemble. Cette dernier se demande si elles y arriveront avec les legumes. Ayumi lui dit de ne pas s'inquiéter. Tomari lui dit que si elle y va seule ça ira. Mais mais Yasuna a envie de faire une promenade. Ayumi se retourne et voit Asuta regarder fixement Hazumu. Cette dernière s'applique à couper les légumes correctement sans se couper (dur dur). Lui pense à ce qu'il s'est passé plutôt. Il n'arrive à ce faire que Hazumu le voit comme cela et en même temps il essaie de se persuader qu'il n'est que son ami. Puis il fait un petit monologue internet, est essaie de trouver quelque chose qui aille dans son sens. Yasuna aime Hazumu, mais est-ce que l'inverse est réciproque ? Elle est maintenant une fille et les fille aiment les garçons. Il pense pouvoir séduire Hazumu et écarte Tomari et Yasuan (tout est possible dans les rêves, seulement dans les rêves :p). Celle-ci s'amuse à découper des formes amusante dans les légumes quand Asuta l'aborde et lui demande de le suivre car il a quelque chose d'important à lui dire.
Pendant ce temps, Tomari et Yasuna reviennent des courses.  Yasuna admire le paysage. Tomari lui demande si elle avait quelque chose à lui dire. En fait, Yasuna ne sait rien de Hazumu est elle aimerait en savoir plus sur elle. Et elle pense que Tomari qui lui dira. Celle-ci n'est pas spécialement enclin à lui dire quoi que se soit mais ne le lui dit pas. Soudain, elles voit passer Asuta et Hazumu. 
Sur un récif, il regarde l'horizon. Hazumu ce demande qu'il avait à lui dire. Celui-ci essaie de lui dire ses sentiments. Il veut savoir qu'est qu'elle pense de lui. Quelle surprise ! Elle lui annonce une foule de défauts, mais depuis qu'elle est une fille il n'a absolument pas changé. Sympa, aimable, il est son très précieux... copain. Il ne comprend pas... mais oui Huzumu ne sera jamais rien d'autre que son meilleur ami (il est en lames :P le pauvre... rires). Il s'approche de lui et en le tenant par les épaules il répète qu'il est son ami. Mais il n'aura pas le temps de tenter quoi que ce soit que Tomari vient lui mettre un double coups de pied en pleine face et il tombe à la mer.  Elle ne lui pardonnera jamais si il touche à Hazumu.

Tomari a des dons de télékinesite. Un sourir d'ange (kawaii !! rha je suis comme Asuta !!) KICK !!

De retour au barbecue, tout le monde se réuni pour manger. Hazumu a faim... et ils commencent. Malheureusement, c'est très très épissé... enfin à la convenance de Yasuna :P Celle-ci est très gênée. (elle jamais mangé autre que seule ou ses parents) 

Le soir; sur le chemin du retour dans le train, Ayumi  est épissée est dort. Asuta est l'ouest. Hazumu commence à s'endormir. Puis il tombe contre Yasuna qui en est ravie.  Tomari la regarde et lui dit qu'elle aussi aime Hazuimu. 

Ca brûle !!! Tomari aurait voulu que ça soit sur elle... La prochaine fois elle vaincra !!

コメントを書く
1264回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月22日(水曜日)

Petite soirée avec マジカノ、 第08話「勝利のキスってマジですか?」.

・ Épisode 8 : ... ?
Lors du festival sportif de l'école (桜森学園休育祭), Haruo est une « bête ». Il remporte haut la main la victoire pour devenir MVP.Ayumi est là et il ne tarie pas d'éloge sur elle :
桜森学園 彼女にしたいコンクール 7年連続受賞
PTA : 実の娘にしたいPTAユンテスト (No.1)
息子の嫁にしたい 子離れできない母の会 (Top 1)
その他、もろもろ、それこれ、ともかく : 一番
Et pour finir elle l'embrasser. Bon on s'en doute rapidement mais cette scène est issue de l'imagination de Ayumi (qui se lance pas mal de fleurs :P) et elle écrit cela dans le Honmana Rimenya (ホンマナ・リマーニャ) un livre que lui a remis Rika. Un livre magique qu'elle a pris sans écouter le montre conseil de celle qui lui a donné. Avec ce qu'elle écrit se produira. On reprend au moment où elle est près à lancer son sort sur le dit livre. Mais avant qu'elle ne le fasse, toutes les autres filles sont la pour l'arrêter. Encore une fois Ayumi demande à Marin ce qu'elle fout avec les sorcières ^^' Ayumi leur dis que si Huro devient un héros elle en serait tout content. Mais là n'est pas le problème... enfin... elles n'ont pas d'arguments. Sur Marin qui pour elle protéger Haruo est sa destiné. De tout façon Ayumi est la seule à l'avoir embrassé. Quelle stupéfaction. Tiaka attend ça comme ça. Puis Ayumi lance son sort sur le livre mais tout le monde balance son attaque sur le livre et les mots s'emmêlent. Ayumi croit avoir réussi avec livre portant maintenant l'inscription 起動完了 sur la couverture. Trop sur d'elle ele fille le bouquin à Yuri qui constate le désastre. Maintena la seule phrase 今年のMVPの少女に春生 キスをする (La MVP de cette année sera embrassé par Haruo) apparaît dans ce vrac de mots. Ayumi s'énerve. En tout cas elles n'ont pas le choix ça va être un combat sans merci entre les filles pour devenir la MPV !
Puis le directeur lance les jeux... avec un petit discourt concernant le MVP (^^'). De son coté la « poule » s'occupe des commentaires avec son ami le photographe. Yuri passe en mode super sportive. elle court le 100 mettre avec un tonneau; fait le tobibako avec des altères d'au moins 200 Kg et court avec un rouleau encore plus lourd ou encore avec un rondin de bois encore plus lourd O_O Pour avoir ses points pour devenir MVP. Toutes les filles sont en admiration (elle fantasme ouais !) de Yuri. Yuri commence à se faire un truc dans le cas où elle deviendrait MVP et que Hruo viendrait l'embrasser (sur la joue) en faisant le beau mec. De son coté Marin fait de même avec un Haruo en tueur de sorcière un peu plus directe et moins romantique. En pensant à cela elle rate lamentablement son épreuve. De son coté Ayumi joue de son charme pour gagne un point et faisant rater une épreuve a un groupe de garçon :) Maika commence à s'inquiéter. Puis elle entant Haruo féliciter Tiaki pour tous ses points : déjà six points en main qu'elle a gagner dans derniers concours (assez bizarres). Maiki se demande comment elle se faire des points et celle si montre un stand : 桜森名物 女子限定!ウルトラレース (Spécial fille : Ultra Race) où elle peuvent se faire un paquet de points en s'inscrivant. Dans les secondes qui suivent les quatre s'inscrivente sans réfléchir.
Pendant ce temps Mitiru qui regarde la compétition s'amuse à envoyer un mille-pattes magique. Soudain Rika a un mauvais pressentiment. Elle a ouvert une armoire est une tonne d'habit déferle sur elle.

m.. maa... mmm.... Marin mode :P Tout à fait normal dans un compétition sportive japonaise :P

Ultra Race va commence. L'insecte de Mituru vient infecter le bouquin et contrôler le directeur. Il annonce que Haruo fera partie de la compétition. Étrange pour une course à deux réservée aux filles. Il se retrouve avec Ayumi. Yuri est avec un fille pose se tête sur la main de sa déesse. Maika et Marin sont ensembles ^^'. La première épreuve est de monter des montages de rocher contre le lycée qui sort d'on ne sait où. La fille à peur alors Yuri la prend sur son dos (je crois qu'en fait elle a fais simplement ça pour être collé à elle ^^'). De son côté Ayumi fait de même avec Haruo. Yuri est en tête et se fait attraper par la plante géante carnivore qui se trouve au sommet. Fuyuno voyant cela regarde le livre magique. C'est un chaos total à l'intérieur. Elle se presse d'envoyer un message à Maika. Mais la compétions reprend le dessus sur la raison. Et des pièges apparaissent ici et là. soudain une crevasse se créer devant les pieds d'Ayumi, il faut la passer et Haruo servira de pont (le pauvre). Soudain Rika a un mauvais pressentiment. La marmitte sur le gaz déborde, elle éteint le gaz. Maika arrive et voit Haruo en difficulté. Marin la retient, si elle veut devenir MVP elle doit l'oublier le temps de la compétition. Mais le temps que Maika fasse son monologue interne un ressort apparaît sous ses pieds et ceux Marin. Il les projette au loin. Ayumi sauve Haruo. Yuri arrive comme une furie. Pour se défaire de la plante géante elle l'a mise KO. Et quand un mur de brique apparaît devant elle, elle ne s'arrête pas et le traverse ! Elle passe à une vitesse fulgurante. Maika et Marin atterrissent devant les filles du club de volley-ball armée de balles éclatantes pleines de glu. Marin lui dit de la laisser faire et se utilise un technique type tornade avec sa lance pour repousser toutes les balles vers l'adversaire. Mais en faisant cella elle s'englue complètement...et Maika la laisse là. Pour Kuri, c'est le même problème mais avec l'équipe masculine de football. sur la demande de son binôme, elle l'utilise comme batte de base ball pour frapper toute les balles Umi la sauve, mais est tout engluée. Pour Haruo et Ayumi c'est l'équipe de ping-pong (tennis de table :P)... Un groupe MOU !! qui n'arrivent même pas à envoyée leur balles jusqu'à leur adversaire. Ils ne comprenne pas grand chose. 最終エリア (dernier aire de passage) se montre enfin. Maika y prend un vélo et quand elle sort de cette aire, c'est l'enfer (un décors volcaniques sombres et orageux) qui l'attend à l'extérieur. Le livre s'emballe complètement. Yuri est toujours avec Umi et pend aussi un vélo. Yuri pétale aussi vite qu'une F1 (seule à pédaler sur le tandem car Umi ne fait que se tenir) . Soudain un montagne se créer sous eux et brise le vélo en deux. Yuri continue seule. Maika en tête voit l'arrivée. Elle rêve déjà du baisser de son frère, malheureusement elle se fait foudroyer. Yuri pétale toujours tandis que Ayumi et Huro sont sur rollers quand un mur de flamme se dresse devant eux. Soudain Rika a un mauvais pressentiment. Elle lance l'enregistrement d'une vidéo (?). Ayumi se lance dans les flammes et traverse le mur. Elle double Yuri. Sa petite sœur ne le supporte pas et invoque le mille-pattes qui se dresse devant elle. Rika apparaît enfin pour en détruire la source et Ayumi gagne l'Ultra Race. Le sort de Mitiru lui explose dans les mains.
Finalement se finit la compétition et c'est la MVP est Tiaka. Et comme dit dans le livre son frère vient l'embrasser en la félicitant. Celui-ci se reveille après sans avoir comprise ce qu'il s'est passé. Tiaka est tout contente ^^'

Maika qui pense à sont frère ... alors que celui-ci est près à creuver sous ses yeux :P Fan de Yuri... Elle mourrirait pour elle sur le champ. « shiawase~~~~~ » Victoire !!! Mais quelle victoire !!

コメントを書く
4680回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月21日(火曜日)

Oroshitate Musical Nerima Daikon BrothersCommençons avec お ろしたてミュージカル 練馬大根ブラザーズ (Oroshitate Musical Nerima Daikon Brothers) dont 7 épisodes sont actuellement parus. La série est une premier pour moi par son style très particulier. En fait, durant pas moins de la moitié des épisodes c'est chanté ! Mais bien sûr ce n'est pas du Disney et les chansons sont quasiment toutes marrantes (pour certaines très très marrante ^^'). Dans cette série l'humour est omniprésent, et les personnages principaux vêtue comme les Blues Brothers vivant au milieu d'un champ de daikon sont en réalité des fermiers. Ils vivent sur une sorte de scène de spectacle plantée en plein milieu de leur champ. Les thèmes principaux de leurs chansons restent : la thune (money !!), la passion (les mecs, les filles), le fuwafuwa (pour comprendre là il faut voir :P) et de l'aide (ça c'est en fin de chaque épisode ^^). Ils chantent leur vie et l'argent reste un préoccupation prépondérante chez bon nombre de gens. Chez eux étant relativement peu riche, cela prend des proportions gigantesques ^^. La plus par du temps les « méchants » sont là pour voler, attirer, tromper pour prendre la moindre pièce à des dizaines de personnes.
Pour personnage principaux on a Hideki (ヒデキ), sa cousine dont il a amoureux Mako (マコ), qui elle même est amoureuse du N°1 Ichiro (イチロー), et lui même est follement attiré par le fuwafuwa de Pasn Daikon (パンダイコン), un petit panda. Ils sont tous chanteurs sauf le panda à la batterie (enfin des fois il y a plus d'un panda :P). Tour à tour ils tomberont dans un vise ... en fait il n'y a que a que Hideki et Mako. Et le plus souvent Mako ^^' Ichiro restant totalement impassible à toute les avances de Mako (ou autre). Il va jusqu'à la frapper (une bonne claque pour l'envoyer chier) et je vous laisse deviner ou découvrir sa réaction ^^' La panda à un place très importante sans en avoir :) Il a un statut assez particulier.

De la violance ! De l'argent à pro... dépenser ! Une idole ^^'

Note : Toute les chasons ont leur karaoke (c'est plus facile à comprendre pour moi ^^)

TsubamiJe finis avec パピヨンローゼ (Papillon Rose) New Saison (attention, le site déconne un peu ^^' Pour avoir les fiches personnages il faut passer par là). En réalité, c'est la suite directe d'un hentai anime reconvertie en série plus sage. Enfin ça reste du « Papillon Rose », c'est à dire que pour ceux qui ont vu la saison 1 verront un peu plus de chose que les autres ^^' (Plutôt devineront). Personnellement j'avais absolument pas aimé le hentai, bien qu'assez drôle au début... j'ai arrêté à l'épisode 1. Le début de la saison 2 nous montre comment s'est achevée (enfin ça reste à vérifier) la première saison (mais ça m'évitera d'être obligé de la finir :P).
Je vais en revenir à cette saison, qui garde les senshi toujours dans des tenues aussi légères (je crois que c'est aussi un peu plus soft.... un peu). 2 épisodes sont actuellement parus.
La série reste une sorte de magical girl à la Ultimate Girl (sans les « agrandissement » et avec des transformations largement moins ecchi... enfin presque). Ça vole pas haut mais bon, quand on n'a que ça a faire ou pas envie de se faire trop chier ça passe bien. L'histoire passe une (ou deux, je sais plus) année après la première saison. Les filles ont totalement oublier leur existence de combattante après l'ultime combat. Rama (ラーマ), la petite chatte, revient alors que trois filles extraterrestres viennent sur Terre avec des intentions hostiles. Au nombre de trois, s'est filles sont plutôt excentrique (c'est les comiques de la série :P). : Ran (ラン), Su (スー) et Miki (ミキ) qui donne l'impression de sortir tout trois du Japon du moyenâgeux avec leur tenue :P Rama va retrouver Tsumani (つばみ、20) qui travaille dans un café, le New Papillon (goshujin-sama, rendez-vous de tout les pervers :P). La petite chatte va devoir user de ses « pouvoirs » pour faire recouvrir la mémoire à celle-ci. Ce qui lui permettra de se rappeler son passé et comment se transformer en Papillon Rose (パピヨンロース) et se lancer au combat. Les deux autres : Shizuku (雫、19), alias Papillon Marguerite (パピヨンマーガレット), est redevenue une fille studieuse qui ne vit que pour les études ; Anta (アンタ、21) alias Papillon Lily ( パピヨンリリィ) est une fille qui ne vie que pour son père (elle passe la majorité de son temp à l'appeler au téléphone). Dans l'ombre un groupe surveille (protège ?) ces guerrières.

... Les méchantes font rire :) Les héroïnes n'ont pas honte :P

コメントを書く
1428回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月20日(月曜日) - Version 2.5.0

Allé, ça sera mis plus tôt que prévu (en fait c'était plus simple a faire que je le pensais). Les balises ruby (pour les furigana et dossier pour... faire des dossiers sont maintenant intégérées dans la « barre d'outils ».

Pour les dossiers ne vous étonnez pas de l'espace qu'il y a entre les balises, c'est pour une meilleurs lecteurs, mais après vous faites ce que vous voulez. J'ai aussi limité la création à 6 par le module de génération. Il est possible de faire plus, mais il y a des risques de débordement ^^' (oui c'est sur une seul ligne, pour faire plus c'est largement plus compliqué...)

Je note qu'il y a un gros probleme d'affiche dans la prévisalisation. Ça sera certainement la dernier mise à jour de la version II (enfin je dis ça mais si il y a des bugs génant je m'en chargerais). Je préfère essaie de me concenter sur la III sinon elle avancera jamais ;)
J'ai absolument voulu apporter ses balises maintenant parce que ça fait un petit bout de temps que je les avait en tête, mais pas le courage pour réalister que c'était pas tellement compliqué à faire :) Ne faites pas trop n'importe quoi avec la balise dossier, il est relativement facile de faire déconner l'affichage en lui demandant des trucs pour lesquels elle n'a pas été prévu (enfin, c'est un peu pareil pour toutes ^^").

Et si vous avez une idée de balise qui pourait être ajoutée : C'est par ici

コメントを書く
1431回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月19日(日曜日)

Je commence avec 半 分の月がのぼる空 - Looking up at the half-moon (Hanbun no Tsuki ga Nobura Sora).épisode 5. C'est normalement l'avant dernier...

第05 話 「とめられた一分」 (La minute d'arrêt)
Rika est passée en soins intensifs après sa perte de connaissance. Yûichi regarde mais a vite fait de se faire virer. On ne veut rien lui dire et il attend. Ce ne sera pas Natsume qui lui donnera de réponses à ses questions. Il ne peut plus la voir. Akiko va quand même lui faire un petite faveur. Natsume sur le toit, en se disant qu'il faudrait qu'il arrête la cigarette, se souvient d'un appelle qu'il avait fait à sa femme Saeko. Pendant ce temps Yûichi à le droit de voir Rika juste une minute le temps de se voir et de se rassurer. Natsume de retour dans son bureau essaie de faire passer sa cigarette pour une cigarette en chocolat. On reprend son souvenir qui se termine mal, avec sa femme qui à un malaise cardiaque au téléphone pour s'évanouir et finir sur la table d'opération. Il est « réveillé » par le retour de l'infirmière et essaie encore une fois de faire passer pour sa cigarette pour une en chocolat... sauf qu'elle brûle celle-la... T_T'
Le soir Yûichi se retrouve seul avec « Les Thibault » entre le main... il hésite à commencer à le lire, mais il n'a pas encore reçu l'ordre de le commencer. Il sort en pleine nuit faire un tour jusqu'à ce que Misako en voiture le voit et s'arrête. De leur côté Akiko et Natsume sont sur les nerfs et se cherchent. La tension est relâcher avec l'arrivée d'une infirmière une largement plus gaie. Elle annonce avoir vu Yûichi avec une femme. Akiko a un mauvais présentement. Yûchi est montée dans la voiture de Misako, elle l'invite chez elle. Mais l'invitation n'a rien de désintéressée. Au début, il parle de Tôkyô. Elle y était allé pour être mannequin mais à cause la maladie de son père a du rentrer, et étant fille unique elle a du rester. Misako avait en réalité pris le jeune homme pour satisfaire ses pulsions. Mais avant qu'elle passe à l'acte Akiko arrive en hurlant avec Natsume. Il aura le droit à une belle correction de Akiko. Misako aura le droit au desert (oula, ça doit faire mal). Celle-ci est ensuite laissé seul riant nerveusement en pleurant (Sa vie n'a rien d'un conte de fée...). En rentrant, Akiko continue de lui faire la morale. De son coté cela rappelle à Natsume un souvenir qu'il préfèrerait oublier. Celui où il avait couché avec une autre femme, certainement au moment où sa femme était hospitalisée.
Le lendemain, Yûichi retrouve Natsume sur le toit s'entraînant à faire de la couture en vue de l'opération de Rika. Il lui dit qu'elle s'est décidée car à présent elle désir rester en vie (certainement à cause de Yûichi ^^) ce qui est bien une première chez elle qui s'en désintéressait et acceptait sa mort. Puis il remarque l'appareil photographique de Yûichi, cependant il ne semble plus fonctionner correctement comme si il n'y avait pas de film ou que le film avait était mal mis... Autant dire qu'il n'aurait pris aucune photo de Rika !!? Puis une infirmière vient chercher Yûichi qui à un .. une invitée. Miyuki qui vient lui donner le seifuku de sa grand sœur pour Rika. Il se demande pourquoi... puis il comprend pas lui même.
Durant la minute quotidienne qu'il a le droit de passer avec Rika, il lui apporte le seifuku. Elle le prend pour un pervers ^^ Puis elle lui demande les photos... mais il lui dit qu'il lui donnera plus tard. Elle lui demande alors de lui montrer après l'opération. Une fois la minute finit, ils se quittent tendrement mais avant qu'il ne sorte elle lui dit de commencer à lire le livre. Mais doucement.
Plus tard alors que Yûichi reçoit ses soins, Rika est sur le table d'opération. Il s'y rend en suite devant la porte de la salle d'opération, et voit la mère de Rika qui, d'un regard hostile, semble vouloir rester seule. Yûichi se pose hors de son champ de vision Puis la soir tombe, est l'opération n'est toujours pas finit. Akiko passe s'asseoir un moment avec lui. Elle lui avoue lui avoir volé une photo dans son album quand elle est passée chez lui pour récupérer l'appareil photographique. Elle l'a collé sur la jambe de Rika en porte bonheur. Une fois seul, il commence à lire les « Les Thibault ». Dans sa lecture il arrive à un page marqué. Ce passage est un peu comme un message où celui qui l'écrit est près à donner sa vie en guise d'amour. À la fin du passage signer la « J. » et remplacé par un « R » comme Rika. Il comprend alors. Sur le toit il pleure toutes ses larmes. Une fois qu'il s'est repris, il redescend continuer d'attendre. L'opération se termine et la mère de Rika entre. Lui n'est bien sûr pas invité et doit continuer de patienter pour en savoir plus. Natsume sort, surpris de le voir. Celui-ci est très pessimiste sur le cas de Rika. Elle est faible et, comme son père, son cas est une première pour lui. Yûichi doit donc s'attendre au pire.

Pour ne nous donner aucune info sur l'épisode final la présentation de l'épisode suivant c'est qu'un caléidoscopes de passage passé.

Héhé, il ferait un beau couple (c'est certainement ce que ce dit l'infirmière :P) Il fait une grosse connerie :-\ Ca lui va bien :)

Je continue avec 落 語天女おゆい (Rakugo Tennyo o-Yui) épisode 7.

Il neige. Miyabi et Yui se batte pour voir le beau type qui est avec Enchou. HIDIKATA Toshizou (土 方歳三) dont toute les filles sont folles. Il vient ici pour l'affaire concernant les yôma. Dehors, Miyabi dit que Hidikata est à elle. Akira lui répond qu'elle n'est qu'une gamine. Mais elle à déjà Gennai ! Celui-ci fait le beau mec et elle le regard d'un air ... perplexe. De son coté Suzu avec Ponta fantasme aussi sur Hidikata. Il semble que seul Tae et Ryô soit désintéressées. Cette dernière attend à l'entrée.
第七席「涼、覚醒!決闘!高田馬場」 :
Elle se rend ensuite au temple où un homme l'attendait katana en main. Avec son shinai elle affronte l'homme qui à la capacité de devenir trois. Deux clones et un vrai. Mais pas moiter de savoir qui est le vrai. Ryô prend un coup de lame à l'épaule ce qui la met encore plus en danger. Elle sera sauvée par l'arrivée de Hidikata. L'homme qui était avec l'épéiste fuit aussi. Hidikata regarde ensuite la blessure de Ryo.
Le lendemain, Yui et Miyabi s'entraîne à leur augmenter pouvoir. (Il y a ensuite un incident malheureux pour Gennai, qui se fait massacrer par Akira). De son côté Ryô rencontre une nouvelle fois Kanesada qui la teste avec une attaque surprise. Il lui conseil de prend une vrai lame et lui raconte une petite histoire pour lui montrer la voix à suivre. Puis il est rappelé et doit la laisser ayant des informations sur Izuminokami Kanedesa 和泉守兼定). Ukyo est également au courant, en fait il présente aux deux types qui avait combattu Ryo la Shintou Kanesada (神刀・兼定 : Lame divine Kanesada), la seule semble-t-il cable de se défaire des tennyo.
Le soir dans le bain (à six) le corps la belle fille sportif qu'est Ryô fait parler. Elle est rapidement dérangé et s'en va. Dehors elle est abordée par l'homme qui l'avait attaqué. Elle est invitée à Takadanobaba (高田馬場, aujourd'hui est un quartier Tokyo) mais doit venir seule. Il lui parle aussi de la lame.

Je vous laisse deviner :) Trouvez la différence :) (.\_/.)

La nuit elle rêve du combat et elle y échoue. Ce cauchemar la réveil. Tae à côté lui parle en dormant. Ryo sort, il neige encore. Elle s'en va en courant jusqu'à son lieu de combat. Sur le trajet, elle voit Yui qui s'entraîne seule sous la neige (réveillée avant Ryô !!) depuis certainement un moment. De la voir semble lui donner plus confiance en elle. Elle arrive enfin à Takadanobaba où l'homme l'attend avec une horde de petit montre et le magicien qui lui permet de se dédouble. Le combat ne sera pas plus avantageux pour Ryo. À Edo, Tae prévient les autre pour Ryô qui a laissé un message. Heureusement Ponta qui avait entendu Ryo parler de Takadanobaba. De son coté Ryô saigne encore. Elle prend la fuite puis à l'écart elle se souvient de quelque chose. L'observation. Elle remarque qu'un seul des assaillant à une lame ensanglantée : l'original. Une fois la découverte faite, il se fait roser et Ryô tombe juste après. Le magicienne descent... mais en fait Ryô l'a piégé. Après cette victoire Ukyo arrive et se bat avec elle. Mais il est bien plus fort, et détruit le sabre de bois. Soudain les tennyo arrivent en renfort avec Enchou et Hidikata. Ce dernier ordonne à Ryô de prendre le katana de celui qu'elle a vaincu. Le temps qu'elle la récupère les tennyo font diversion. Une fois la lame en main Ryô devient Kengaku Tennyo Ryô (剣客天女 涼). Ukyo appelle les montres pour venir le protéger, mais l'attaque de Ryô est d'une telle violence qu'il ne reste rien. Pendant ce temps le frère de Ukyo s'informe et prépare quelque chose..
L'épisode se termine avec la présentation de Ukyo en kimono (si se souvenir qu'elle n'en avait pas :P). Celle-ci semble pas trop apprécier ce genre de tenue, mais Tea et Miyabi réussissent à lui faire mettre le sien. Ponta et Gennai sont sous le charme. Ce qui ne plaie pas du tout à Suzu et Akira. Hidikata la trouve également très belle.

Du sang !! Du sang !! Elle s'est coupée !! Kengaku Tennyo Ryô (剣客天女 涼) En gros : « T'en regarde une autre que moi, t'es mort ! »

Je finis la soirée avec 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 7.

第07 話 「少年忍者マモル」 (Mamoru le jeune ninja) :
On est chez Yuuna et Airi regarde le photo d'enfance de Yuuna. Ceux sont celle de primaire durant les vacances d'été à la mer avec Mamoru. En fait Yuuna, Mamoru et Airi sont ensemble pour réviser, mais cette dernière préfère regarder l'album photo « my ;wonderfull super friend ». C'est pas avec elle qu'ils vont pouvoir réviser. À l'entrée, Hotaru arrive avec un bentô. Yamame arrive également avec la même chose. Elle se connaissent (et pour cause : voir épisode précédent). Un combat de ninja s'engage (pitoyable). Puis Tsubaki arrive et gueule.... mais elle aussi est là pour la même chose :P Voilà donc trois rivales.
Peu après chez Yuuna, les trois filles étalent leur bentô sur la table. C'est un peu trop pour une personne. En tout cas, Aira veut en profiter après avoir révisé. Mamoru lui rappelle qu'elle n'a encore rien fait. Puis celle-ci se demande pourquoi qu'il y a toujours Mamoru sur les photos de Yuuna. La réponse est simple. Yuuna explique : Leur père sont amis d'enfances, ils ont toujours étaient voisins et cela perdure maintenant encore avec eux. Ils ont toujours était ensemble depuis leur petite enfance. (On peut donc penser que c'est la première fois qu'un membre des Kagemori est d'un sexe différence du Ninnyaku qu'il protége)

Airi en plein travail ! J'ai faim... Regardez ! J'ai 10 doigts !

Sept ans plus tôt....
Momoru est réveillé par sa mère en ninja. Il aimerait un réveil normal pour une fois mais sa mère le remet à sa place. Il va ensuite réveiller son flemmard de père qui va en réalité piégé le lit (変わり身の術) avec des tetsubushi et un corps factice bois. Puis sa mère l'appelle parce que Yuuna l'attend pour aller à l'école (la même en plus « kawaii » qui aime déjà les bananes). Il n'aura pas le temps de prendre son petit déjeuné. Il en a marre, mais sa mère lui répète des règles : Le père protège le père, la mère la mère et lui Yuuna.
Arrivé à l'école, elle a oublié son livre. Le prof va l'engueuler... Mamoru n'a pas le choix, il rentre en vitesse (mode ninja) chercher le livre sous prétexte d'aller aux toilettes. Mais il revient trop tard et se fait mettre à la porte. Il aura tout de même réussi a donner le livre à Yuuna sans que personne le remarque, ni même Yuuna qui passe du coup un peu pour une idiote n'ayant pas vu que son livre est bien devant elle. Dehors il se demande pourquoi il fait ça.
Un peu après en sport, ils jouent à la balle au prisonnier. Yunna joue avec lui est encore un fois il fera en sorte qu'elle n'est rien en se prenant une balle en pleine figure à sa place. Résultat il saigne du nez et Yuuna s'inquiète pour lui.

Une photo d'enfance En primaire, Yuuna est toujours le même... Ca doit faire mal...!

Un peu après elle vient lui demande si il va bien et s'excuser encore une fois pour le sport. Il nettoie la bureau du directeur (校長室) et elle veut l'aider... cependant elle est maladroite et fait tomber un buste et un vase. Il n'arrivera pas à sauver les deux et brise le buste. Quand le directeur arrive Mamoru prend tout sur lui. Yuuna l'attend pendant qu'il se fait gronder. En sortant il commencer a en avoir marre de Yuuna et va sur le toit de l'école. Il se demande pourquoi il doit la protéger, ne veut plus. Il se souvient qu'il a toujours fait en sorte qu'elle n'est rien en la protégeant. Puis il repense aux paroles de ses parents.
En rentrant, il passe devant une épicerie et pense à quelque chose qui aurait plaisir à Yunna, mais elle n'est pas là. Il la cherche un peu partout sur le chemin du retour mais ne la trouve pas. Une fois à la maison, il voit des voitures de police devant la maison des Ninnyaku Il rentre dans la chambre de Yuuna et lit son journal intime. Elle y parle d'un présent qu'elle voudra faire demain (aujourd'hui) à Mamoru en rapport à une promesse qu'elle lui avait faite. Elle espère qu'il en sera heureux. Il ne se souvient pas de cette promesse. Puis il apprend que Yuuna n'est pas rentré et elle a être kidnappé en échange d'argent.
Il rentre chez immédiatement chez lui pour demander de l'aide à sa mère, mais elle n'est pas là. À son travail, son père n'est pas présent non plus. Il pense que c'est de sa faut et n'a pas le choix il doit se débrouiller seul. Il va chercher BURU丸 (先代・忍犬ぶる丸) pour aller chercher ensemble Yuuna. L'odeur de celle-ci les amène à un terrain de chantier avec un chien très agressif. Burumaru se démarrasse sans mal de lui avec un 忍法土竜 (もぐら)の術. Il y retrouve ensuite Ami. Elle était venue jouer ensemble puis le chien est arrivé. En fait Yuuna cherchait Mamoru pour lui remettre son présent. Elle le quitte en lui disant que personne ne doit savoir.

Cette fille aurait pu mourir des dizaines de fois si il n'était pas là :P Ca c'est un chien !!! heu... ou une taupe ? Ami

Il repart à la recherche de Yuuna mais ne la trouve pas. Il se met a pleuvoir. Il chercher puis trébuche dans une flaque. Puis en regardant la cadeau de Yuuna il se souvient. Lors de son dernier anniversaire, Yuuna lui avait offert une poupée de lui. Mais elle avait oublié son précieux compagnon Burumaru. Elle lui avait fait la promesse de lui faire également celle de Burumaru ([/i]yubikiri[/i] ^^). Il comprend alors que que la poupée qu'il a entre les main est cette de son chien (pas évident mais quand même :p). Il a peur qu'elle ait peur et doit la protéger. Il se reprend et trouve enfin l'endroit où elle est faite prisonnière. Il ne la réveille pas mais s'occupe des kidnappeur. Cependant il est encore jeune et ses coups ne sont pas assez voilant pour tous les assommer. Il en reste un. Il fait tomber sa poupée en se prenant un coup. L'homme l'écrases et il s'empresse de la récupérer. Il est heureusement sauvé par ses parents qui lui règle son compte. Il était bien inconscient d'y aller seul. Ses parents laisse avec Yuuna le temps que la police arrive pour à son tour disparaître.
Le lendemain, Yuuna vient chercher Mamoru comme tous les matins. Elle a été très surprise de voir les infos ce matin (elle n'a pas du se réveille du tout :P). Sur le chemin il lui montre ce que lui a remis Ami. Et c'est comme ça qu'il a commencer a vraiment la protéger.

On en revient au jour de révision où les filles qui ont apporter les bentô se jette plein de truc à la figure Airi s'en prend quant à elle Mamoru directement :)

Yuuna dormirait n'importe où :) Yuuna n'est pas douée mais elle a un grand cœur. Tout ça pour lui... un peu démesuré non ?

コメントを書く
1210回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月18日(土曜日) - Version 2.5.0ß1

Whaaaaaaaaou !!! 200.000 !!

Malheureusement je n'ai rien d'autres à mettre. Et je pense que dans une semaine ça sera déjà oublié (;_; ).
Je n'ai hélas pas de scanner sous la main donc mon dessin... bha je peux pas le mettre (^^; )

Je remercie tout de même les visiteurs qui sont toujours plus nombreux à venir. Les moteurs de recherche doivent beaucoup aider vu que quasiment aucun site à ma connaissance ne lie ce site.

Whaaaaaaaaou !!! 1.000 !!

Hééé mais pourquoi 1.000 ? En fait, c'est la première fois qu'il y a plus de 1.000 visites (IP unique prenant en compte que les 3 premiers chiffres) dans la même journée qui soit passé sur le site (et il n'est pas 22 heures)

Bon, le site ne reste pas inactif pour autant ^_^' (de toute façon je dirais le contraire je ne serait pas crédible une seconde) D'ailleurs, je vais vous présenter deux petites balises dont le code de reconnaissance est écrit et dont les deux boutons seront bientôt ajoutés au site :

Ruby :

Comme son nom l'indique il ne s'agit ni plus ni moins que la balise ruby. Elle n'est à ma connaissance pleinement supporté que par Internet Explorer (un comble ^^')
Exemple : [ ruby="じゅ"]樹[/ruby] ⇒  (じゅ)

Dossier :

Le code de celle-ci ne sera pas présentée avant la mise en place sur le site des fonctions d'écritures. C'est la plus complexe des balises du sites jouant en fait sur 3 balises ^_^' Je préfère attendre un peu et donner le script qui permettra de remplir correctement ce qui est présente ci-dessous. :

Petite présentation du site avec la balise dossier :

[dossier] [onglet]Anime[/onglet] [contenu]Il y a beaucoup d'anime présent sur ce site. J'en ai présenté plus ou moins en détails plus de 175. Les séries que je préfère ont bien entendu le droit à des résumés très long (surtout pour celle que je « déchiffre » le mieux. Je rappelle que la quasi-totalité des série présentes sont vu en VO. Seul les séries que je présente dans leur intégralité et non par épisode sont vu en Vostf (Pas de Vosta, déjà testé... je comprends encore moins qu'une version sans rien ^^') [/contenu] [onglet]Manga[/onglet] [contenu]Si j'avais a choisir je préférerais avoir des tomes de manga aux anime. C'est pas forcement mieux dessiné mais on laisse plus d'imagination au lecteur comme les voix des personnages. De plus bien souvent les manga sont mieux traités que les anime. Il y a cependant de nombreuse exceptions. Il y a certains perles dans les manga qui ne paraîtrons jamais en anime et vise versa.
Pour l'instant je n'ai pas spécialement les moyens de m'acheter des manga alors je me venge sur les anime ^^' Dès que je pourrais (c'est pas demain la veille) je présenterais plus de manga.

Note : Je déteste les Raw-manga. La lecture sur l'ordi c'est d'un chiant. Je préfère avoir un livre dans les mains et lire en écoutant du J-Rock ^^[/contenu] [onglet]Jeux Vidéos[/onglet] [contenu]Bon, j'aime bien les jeux vidéos mais parfois je me demande si je préférerais pas voir un films à la place. Je m'explique. La plus part du temps l'intérêt que je porte à un jeu est d'avantage l'histoire que le game play. Plus l'histoire m'intéresse plus j'aurais envie d'y jouer, mais j'ai souvent la flemme de persévérer pour achever un jeu ou à partir d'un moment le scénario devient moins présent et plus de liberté nous ai donnée (et ouais le free ne m'intéresse pas plus que cela a moins qu'il soit total).
Au final, je me demande si je serais pas mieux à créer mon propre jeux. J'ai parfois l'impression que la programmation m'amuse plus qu'un jeu vidéo ^^' [/contenu] [onglet]Japonais[/onglet] [contenu]Je devrais plutôt mettre Japon. En fait, un de mes rêves serait de faire un long séjours au Japon. Pas forcement pour les manga et les animes. Mais à force de regardes des anime, lire des manga, lire des magazine sur le japon et quand je le pouvais regarder des documentaire sur ce pays (je n'ai plus la télé ^^). Il est vrai qu'il y a une partie de la société japonaise qui ne me plaie pas du tout, je l'admet. Mais bon je pourrais faire un constat aussi peu élogieux sur mon propre pays donc j'essaierais de prendre le bon coté des choses et m'accommoderais du mauvais (tant bien que mal).
Une chose est sûr, un jour j'irais ! [/contenu] [onglet]Programmation[/onglet] [contenu]Pas grand chose à dire. Mais j'ouvrirais une partie du site pour Flash, JavaScript, Java (peut-être aussi) dans la version prochaine du site. D'ailleurs faudrait que je bouge un peu pour qu'elle avance.

Tiens je le case ici, mais sur la balise dossier il y a une enorme différence entre la version Internet Explorer et la version Firefox et Opera (j'ai testé, même si le site passe mal dans la version actuelle). l'affichage de la version IE est assez simplifié avec des gif noir et blanc 16 couleurs, alors que j'ai l'autre version est en 24bits avec transparence et coloré. J'ai eu la flemme de me faire chier pour IE à colorier des trucs qui apparaissent moins bien... résultat c'est resté blanc :P[/contenu] [onglet]Dessins[/onglet] [contenu]Une chose à dire !! JE VEUX UN SCANNER !!!!

Oui, je pense que je dessinerais largement plus si je savais que je pourrais scanner mes dessins. La majorité de ce que je fais actuellement sont pour ce site. j'admets ce pendant le faire dans des cours (amphi) totalement inintéressant comme ceux où l'on apprend des trucs que je sais déjà ou qui ne m'intéresse absolument pas (le droit par exemple ^^').

Dès que je peux, je mettrais un dessins. Celui des 200.000... J'espère pouvoir le mettre avant d'être à 250.000 ^^; [/contenu] [/dossier]

Voilà, pas d'anime aujourd'hui simplement parce que j'en ai pas envie ^_^ Je les mettrais demain.

Note pour les membres + !!! : Les 500 wallpapers de votre liste approchent ! Plus que 4 et normalement la liste ne grandira plus. Cependant, pour avoir un chiffre rond de pages, j'ai passé le compteur à 35 pages (soit 525 wallpapers). Je ne reviendrais pas sur cela (enfin je sais pas mais ça fait déjà 200 Mo de wallpaper ^^').

コメントを書く
1328回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月17日(金曜日)

Je continue la soirée avec マジカノ、 第07話「メイドが来たってマジですか?」. L'opening a changé (la petite culotte y est toujours :P), j'ai enfin les noms « occidentaux » des filles :P J'utiliserais ceux-ci a partir de maintenant ^_^ Pour beaucoup ça ne change rien :
Ayumi (l'héroïne), Maika (la grand sœur), Tiaka (la puînée), Fuyuno (la benjamine), Yuri (La délégué), Marin (la chasseuse de sorcière), Rika (La servante), Mitiru (La petite sœur de Ayumi), Umi (??) et Hongou (on la voit, mais... ??). Il n'y a pas Haruo dans la liste ?

・ Épisode 7 : Une servant arrive, sérieux ?
Haruo semble avoir un peu de fièvre, probablement un rhume. Il se dépêche donc de rentrer avec tout un tas de truc pour éradiquer les souris (que Ayumi à en horreur). Mais une fois chier lui, il se fait attaquer par une personne en combinaison de protection contre les gaz toxiques armée d'une mitraillette. Il se fait tirer dessus, mais les balles ne lui font rien c'est un model gun pense-t-il. Il referme la porte rapidement quand ses sœurs arrivent. Maika se demande ce qu'il y a, Tiaka se demande si il n'a pas oublié ses clés :P Il leur explique qu'il y a quelqu'un de bizarre. Pour Maika c'est encore la faute à Ayumi et entre énervée ... pour ressortir par un trou de sa forme dans la porte et s'évanouir. Fuyuno voit une des balles : de la magie. C'est donc un ou une magicienne. Et Tiaka qui espérer avoir son diner :P Maika qui se réveille en veut à Ayumi, alors que Fuyuno lui dit qu'elle ne savent pas si c'est sa faute ! Haruo qui se sent exclus essaie de savoir... la réponse se clair : il ne doit rien savoir !! Maika l'assomme en s'excusant ^^" Elles sont aussi des magiciennes, et vont rentrer, prudemment.. Personne. Non pas vraiment. L'intru tire on ne sait où. Maika arrive et lui demande c'est qu'elle fait dans leur maison puis lui balance un sort facilement évité. La réponse se fera par l'arme à feu. Derrière le sofa, elles essaient de trouve une solution et s'arment de pistolets (fantasies pour Maika et Tiaka). Et lui tirent dessus à trois... La personne visée s'en va sans même essayer de tenter d'éviter les balles... de toute façon elles visent trop mal. Ensuite, l'intrus disparaît. Fuyuno remarque un piège (avec clap, fils, grenade ^^'). Maintenant les filles pense que c'est pour tuer Ayumi (c'est déjà arrivé) pour l'argent (c'est ça Fuyuno :P). Pendant ce temps, Mitiru essaie de savoir pourquoi je ne sais qui est aller dans le monde des humaines. Mais elle n'aura pas réponse. On revient juste Terre, la personne surprotégé entre dans une chambre de Hauro et le voit par la fenêtre planté dans un pilier. Les trois sœurs repartent à l'action. Mais dans le recherche, Tiaka se fait piéger par de délicieux gateau et Fuyuno par quelques lingots d'or dans un triple piège (elle est moins bête... quoi que :P). De son coté Hauro se réveil, pieds et poings liées sur son lit. L'intrus se révèle enfin, une magicienne qui s'approche d'elle pour l'embrasser après lui avoir annonce que ce ne sera pas douloureux. Quand elle le fait, on a l'impression que d'elle une machine elle pompe son énergie. Puis sa sœur arrive. Maika passe en mode youma (avec le message ※これは使用例です). La puissante attaque sera en fait totalement sans effet sur la magicienne et celle-ci réussira même a l'immobiliser. Maika ne peut plus rien faire, elle est trop puissante. Soudain arrive Ayumi et réclame Haruo (pour les souris). Elle entend Maika de lui dire de fuir quand la magicienne appairait devant elle. Cependant c'est une connaissance, et elle se demande ce qu'elle fait là. Elle lui présente une cage avec des souris. Ayumi pète un cable. Finalement tout s'explique avec Haruo et Ayumi un peu mal au point et Fuyuno et Tiaka avec quelques blessures. En fait, elle faisait la chasse aux souris. Pour le baissé, il semblerait que ce soit pour lui dire bonne nuit (la réaction de Maika est→ mode youma). Puis la question qui arrive enfin : « t'est qui ? » Elle se présent en tant que servante de Ayumi : ANJU Rika (杏樹リカ, note sans intérêt ça ressemble à Ange-lica ;-) Je ne n'ai peut-être pas tord). Rika essaie parle rapidement un peu trop et la réponse est un directe du droit de toutes les sœurs qui n'ont pas spécialement appréciées l'accueil..Ayumi se demande ce qu'elle fait dans le monde des humaines. Soudain, Haruo tombe complètement à cause de sa fièvre. Pendant ce temps Mitiru se demande pourquoi Rika s'est rendu dans le monde des humains.

Elles font peur ^^ oulà !!!! O_O De l'or ! De l'or ! De l'or ! De l'or !Il est mort ? ... quoi que ce serait une bonne chose pour lui :P Maika sans maquillage  ^^ Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

On retrouve Haruo dans une hôpital. Les sœurs demande au docteur (wahou, la sale gueule !) comment va-t-il. Pour lui c'est une fièvre magique et on ne peut rien y faire il en mourra aucune magie n'y vera rien. Maika est altérée. Ayumi aussi semble être affectée par cette annonce.. Puis au petit matin, Hauro est en pleine forme. Mahika qui l'a veillé toute la nuit est anges (enfin... ouais on va dire ça ^^). Encore une fois il pense que tout ce qui s'est passé ressemble à un rêve (il doit dormir beaucoup ^^'). De son coté, Ayumi castre le docteur qui a fait un mauvais diagnostique. Peu après, Maika continue veiller sur lui alors qu'il s'est rendormi. Elle soulagée. Rika se propose de s'occuper de lui, mais Maika refuse. Devant se refu, elle l'assomme et comme elle le pensais Maika est fatiguée (moi j'aurais plutôt dit KO ^^'). Elle la remet à ses autres sœurs. Puis Ayumi vient la prend à l'écart pour savoir a quoi rhyme tout cela. Elle pense que c'est un coups de son père. Selon Rika elle n'est la que pour la sortir de ses taches. En tout cas Ayumi ne se laissera pas faire en tant que servante : « メイド対使 サービルバトル‼ Ayumi Vs Rika » (combat de services !! (marqué en japonais et anglais ^^)). Ayumi arrive en jolie meido-san version infirmière pour venir le laver. Puis c'est au tour Rika de passer à l'attaque. Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère, c'est avec une tenue SUPER sexy qu'elle vient lui faire un massage. Ayumi aura beau faire, elle a perdu ^^' Il accepte le massage... qui n'est en fait qu'un dé-stressant magique. Pour essayer le réveiller de ce sort euphorisant (et surtout en colère) Ayumi le frotte jusqu'à le brûler. Ayumi passe ensuite au coup bas en lui faisant tomber son vêtement, la répliqué de Rika sera un coup de vent qui soulève bien sa jupe. Cela finit en combat de magie... à sens unique car le premier sort d'Ayumi devient de simples fleurs et le second un gros serpent qui se retourne contre elle en devenant une anguille (elle en a une peur bleue). Haruo pense qu'il hallucine à cause de sa fièvre Puis Rika s'en va. Elle a deux cible en vue, Yuri et Marin. Celles-ci ne tardent pas à recevoir recevoir un message (ce qui nous permet de savoir que Marin porte de culotte de gamine :p) Puis Rika invoque quelque chose. Ayumi est enfin seul avec Haruo a s'occuper de lui. En voyant ses lèvres, elle a envie de l'embrasser pour savoir si il se souvient de son baisé. Elle se montre alors très entreprenante. Malheureusement pour elle Yuri arrive avec Marin toutes deux très remontées. Haruo mets tout ceci sur le dos de sa fièvre (elle a bon dos sa fièvre :P). Leur engueulade sera écourter par l'arrivée d'un montre qui pulvérise un partie de l'hôpital . Hauro est sur le bâton de Ayumi (encore la fière qui le fait halluciner) et Marin est sous-tenue par Yuri (je vois pas pourquoi elle la sauve). Yuri annonce qu'il y a un problème, c'est terrible, il faut fuir... Faideru (Firedel ? ou un truc comme ça...) est le montre gigantesques qui se réveille .Elle s'attaque à lui mais rien n'y fait... il est invulnérable. Malheureusement Ayumi fait tomber Hauro (il est encore en vit après ça ???) sur le toit de hôpital. Elle se mettent à trois pour essayer de détruire le montre. Mais rien... Puis c'est Haruo qui est menacé ! Marin saute pour faire bouclier, puis les deux autres la suive. Elle se préparer à trois à encaisser l'attaque... puis rien. En fait c'était un test de Rika. Le terrible monstre n'est en fait qu'une sorte d'animal de compagnie. Elle se présente aussi à Marin et Yuri en les félicitant tout les trois. Encore une fois Riku à le droit à une réponse directe.
Finalement Haruo retourne dans l'hôpital recouvert de bandages. Riku s'en va (pas trop tôt semble-t-il :P). Hongou l'attends à la sortie (on constate de l'hôpital est... en partie toujours détruit)

Je crains qu'il ne puisse avoir de descende après cela... en même temps avec sa tête :P Je crois qu'elle a gagné ^^ Puis quand on voit Ayumi à coté... Marin a 8 ans... d'âge culotte :P Ca c'est du gros montre !! Mais non c'est le truc sur son épaule... Encore ses satané effets d'optique !

Je commence avec びん ちょうタン (Binchou-tan) épisode 3. Autant commencer doucement par quelque chose de doux et chaleureux. Je note que le nœud de Binchou-tan est de plus en plus mal fait :)

第三話:びんの誕生 びん (L'anniversaire de bin - bin) :
Binchou-tan reçoit un colis apporter par un oiseau (山の中 字ーのー びんちょんタンへ ウバメガ). Elle l'ouvre, à l'intérieur toute sorte de nourritures avec comme message : おたんじょうびおめでとう‼! 
ウ バメガより (5月7日) (Félicitation pour ton anniversaire - de Ubamega - le 7 mai). Ubamega semble être un gentilhomme protecteur. Après cela elle se félicite elle même pour son anniversaire (c'est trop mimi ^^). Puis elle s'en va en prenant bien soin de le dire à sa maison. Elle utilise le service aérien pour se rendre en ville. Ailleurs dans la montagne, dans une maison indiqué d'un panneau 薬処方するマダケくすり店, une fille au cheveux rose s'en va par celle belle journée en se souhaitant du courage. En ville, une fille extrêmement riche s'en va de chez elle sous le regarde de ses servantes. Elle semble s'ennuyer et regarde par la fenêtre. Sur son chemin elle voit Binchou-tan volant à l'aide d'un oiseau. Elle est émerveillée. Binchou-tan est lâchée dans un arbre après avoir payer pour le vole. La fille aux cheveux rose la voit et se demande ce que c'est. Notre petite héroïne se relève mais à la tête qui tourne et n'arrive plus à se contrôle. En essayant de retrouver l'équilibre elle vient percuter l'autre fille. Puis elle s'en excuse. La fille au cheveux rose lui dit que ça va puis voit que Binchou-tan s'est abîmé le genoux et lui offre un pansement. Ensuite elle se présente : Chiku-tan. Binchou-tan fait de même. Elles vont ensemble chercher du travail en ville. Elle se lance chacune vers le tableau de leur coté mais trop petite elle n'arrivent à rien (noté que Binchou-tan fait tomber un papier). Chiku-tan a une idée, elle enlève son attache (en binchoutan) cheveux (trop marrante la coiffure sans ^^) et porte Binchou-tan sur elle pour attraper une annonce, puis une seconde. Après s'être recoiffer elle se quitte pour se rendre à leur travail respectif. La fille riche se rend à l'école. La journée passe et les cours finit elle se rend chez elle. Elle voit passer Binchou-tan et vise versa alors que son carrosse s'en va. Sur le chemin du retour, Bichou-tan voit un panneau de indiquant la direction de 薬処方この先. En repensant aux deux filles, elle trébuche sur un bout de bambou et fait tomber tout son riz durement gagné. Soudain Chiku-tan arrive. Elle l'aide à ramasser. Chiku-tan a une idée pour aller plus vite et va chercher un tamis. Le riz remit dans le sac; Chiku-tan invite celle qu'elle vivent d'aider chez elle. La fille riche regarde le ciel de nuit avant d'être inviter à rentrée à l'intérieur. De son coté Chiku-tan et sa famille avait prévu une petite fête d'anniversaire pour Binchou-tan. Mais comment le sait-elle ? Simplement à cause du papier qu'elle a perdu. De son coté la fille riche mange seul en soupirant. Puis en se couchant elle regarde la lune se demandant qui est la fille qui vole dans le ciel. De se coté, Binchou-tan est heureuse.

Images de l'épisode (c'est pas top niveau qualité ;_;) :

Un colis qui vient du ciel ウバメガ (Ubamega) ちくタン (Chiku-tan) Un oiseau ! ^_^ Du sang !! J'adore cette coiffure ! Elle passe et repasse. Encore une idée de Chiku-tan ! Medetai ! Medetai ! Désolé je sais pas lire ;_; (je mens :P) elle aussi elle est mieux les cheveux détachés :)

Vivement que l'OST sorte, c'est vraiment de la belle musique qu'il y a en fond.

Je poursuis avec 舞-乙 HiME (Mai-Otome) épisode 19 ^_^ C'est toujours pas bourrin :) (ho j'ai enfin compris pourquoi on l'appelle Arinko, que je suis bête c'est ^^)
第19話 - 宿 命の17歳
(^^;)
Mashiro est récupérée inconsciente dans le désert alors qu'elle était près à se faire bouffer. Elle est ramenée dans un village qui se félicite de la nourriture ramené. Ceux qui ont récupérer Mashiro sont les sbire de Midori. En réalité le village est celui où vie Arika qui la reconnaît.
À la capital, Negi a le contrôle de la ville et de l'academin avec John et Nina comme Master Otome. Shizuru est prisonnière et Miss Maria n'a plus aucun pouvoir de parole.
Mashiro se reveille avec Arika à coté. Puis elle découvre Midori. On apprend que c'est elle a qui a retrouvé Arika avec Mikoto. Mashiro n'est la princesse de plus rien à présent et en plus elle pense aussi que la vrai princesse est Arika. Celle qui semble se porte très bien ne va pas si bien, quand on a retrouvé Arika elle ressemblait à une poupée et a encore le cœur déchiré par la mort de Erstin. Mashiro va découvrir que la fille de 17 ans qui semble dur est en fait un leader charismatique qui peut être particulièrement doux. Elle est sévère mais reconnaît les effort accomplis. Mashiro semble voir ses erreurs passés.
De son coté, Natsuki et Nao continue leur périple dans le désert. Sur une route essaie d'arrêter un véhicule en usant de leur pouvoir de séduction... malheureusement elle tombe sur un camion de l'armée d'Earîzu.
Mashiro et Arika ont ensuite un entretient avec Midori qui à éternellement 17 ans pour parler du passé mais aussi pour les convaincre de combattre en utilisant ses pouvoirs de Master Otome d'Arika. Mais cette dernière ne veut plus. Ekke fuit cette conversation et est arrête dans sa courses pour Mikoto sous les ordre de Mashiro qui la poursuit. Soudain elles se font avaler toutes les deux par un monstre du désert.

Ningyou mitai... Faut tout lui expliquer :P Agile ce gros tas :P

Je continue avec le suppément à Binchou-tan, REC (レック) épisode 3 (J'adôôorr l'intro).

Take 3 -喑くなるまで待って:
On commence avec le rêve de Aka qui est un souvenir où elle dit à deux amie qu'elle deviendra seiyuu. À coté, Fumiko fait un rêve similaire où il dit se rendre à Tôkyô où les filles y sont « faciles ». Quand il se réveil la voit. Ensuite ils vont faire les courses (Aka n'a plus rien).Elle est surprise ses goûts plutôt limité (il mange toujours la même chose le matin).Elle a du boulot aujourd'hui.
Ils font la cuisine ensemble alors que Fumiko est au téléphone avec Hatakeda. Ce dernier entant le voix de Aka est hurle. Fumiko lui fait croire que c'est grand mère. Lors du petit déj', elle lui annonce partir au boulot à 9 heures. Fumiko est surpris par qu'il est bientôt l'heure. Elle ne s'inquiète pas. Alors que lui s'inquiète beaucoup pour elle. Il fera la vaisselle pour qu'elle parte rapidement.
On voit Aka lors d'un doublage où elle fait un « bruit » de foule avec plusieurs seiyuu. Ils doublent des ébauches non finies d' anime (j'apprends quelque chose). Aka regarde celle qui double l'héroïne : une mahô shôjo.
Le soir Fumiko travail chez lui sur son ordinateur. On sonne et ignore le bruit trop concentré. Il faudra que Aka tappe et l'appelle pour qu'il lui ouvre. Il a ne lui a pas encore donné de clé. Elle a rapporter des takoyaki. Il mangera après, elle se propose de faire du thé... mais elle ne sait pas son les tasses. lui reparti sur son travail s'énerve. Elle s'excuse et sort. Puis Fumiko appelle, en fait c'est pour patron qui lui dit de se dépêcher de venir. En fait il y a une soirée. Il s'y rend, pas le choix. On offre aux filles présentent des neko... neko quoi ? Des Neko-ki (猫木) !! Pour elles il sont bizarres mais mignon. Puis il se rappelle de Aka n'a pas de clé et rentre en vitesse. Elle n'est pas à l'appartement (logique). Il n'a pas son numéro de téléphone... Il sort donc la chercher et la retrouver en train de s'entraîner dans le froid sous un lampadaire. De retour à la maison ils font réchauffer les takoyaki pour les manger ensemble. Il semble aime bien la voix de Aka. Il annonce rependre le boulot et mais avant lui dit de regarder la télé en l'allument. Ils tombe sur la pub du Neko-ki doublé par Aka. Puis il éteint. Aka lui parle de ses amies et de ce qu'elle leur avait dit. Il pense qu'elle réussira. Elle éteint la lumière et prononce une phrase de Audrey Hepburn. Puis il s'approche d'elle de cette fille qui connaît à peine pour essayer de l'embrasser. Encore une fois il se prend un retour de veste. Elle n'est pas sa petite amie ! Contrairement à ce que ses amis disaient les filles de Tôkyô ne sont pas du tout facile.

Des courses... comment ça ? Vous ne connez pas !!! Voilà ce que l'on double au Japon... Elle se gèle dehors sans les clés...

Je finis avec か りん (Karinépisode 13 (je suis crevé...) attendu depuis deux semaine ^^

On reprend alors que Karin est prête à mordre Kenta. Il est pétrifié devant les crocs de Karin. Il comprend de quoi le père de Karin parlait. Alors qu'elle est à deux doigts de planter ses dents il hurle son nom et elle semble sortir de sa transe. Elle le regarde et sent le sang monter. Elle s'enfuit pour saigner du nez non loin et tomber dans les pommes.
13ℓ「め ざめちゃって恥ずかしい: 13l. ♥♥♥ « S'être réveillée honteusement ». 
À la nuit tombée, alors qu'elle a froid elle sens soudain une chaleur. Elle se réveille au près de Kenta et se sert contre lui. Il essaie de la réveiller complètement. Après quoi elle ne se souvient de rien... et commence à comprendre. Quand il lui annonce une partie de ce qu'il s'est produit, elle s'excuse et s'enfuit en pleurant. Elle a trop honte.
Au restaurant, elle essaie essaie de s'excuser au près de la patronne et trouve une excuse pour le sang sur elle : saignement de nez (ce qui est en soit vrai). Elle se change et au retour remarque que Fumio n'est plus là. En fait, celle-ci a fini par se faire aborder par client un peu trop attiré par son corps de déesse, elle s'est faite viré après une bourde :P Karin pense à son frère et part sans attendre.
En rentrant chez elle, Maki tombe sur Winner en pleine chasse. Encore une fois il n'est pas capable de se souvenir de son prénom. Il lui parle encore de ses histoires vampire qu'il ne croit pas. Elle est toujours aussi enthousiasmée par le moindre attention qu'il lui porte mais toujours détruit à le prénom de Karin. Soudain il sent un vampire et par à sa chasse... Une foule de chauve-souris contrôlent par Ren qui sont la pour le balader.
Fumio qui rentre dépitée est soudainement abordée par Ren qui lui dit la rencontre de nouveau. Karin court à toute vitesse pour l'arrêter. Fumio essaie de l'éviter mais il l'arrête. Elle essaie de se défaire de Ren quand celui-ci use de ses pouvoirs pour l'endormir. Karin arrive alors qu'il est près à la mordre.
De son côté Kenta voit une chauve-souris qui lui fait comprendre qu'il faut la suivre. Il lui court après.

WaaAAaaaaAAAaaaAA ! La belle bourde :Pr_r"

Ren lâche sa proie. Karin n'a pas d'argument valable. Et son frère s'énerve. Il lui demande si elle n'est pas amoureuse encore une fois, elle lui dit que ne pas cela. Kenta protège leur secret alors il ne faut rien leur faire. Puis si il touche Fumio comment réussira-t-elle a rendre Kenta heureux. Il n'y a qu'elle puis puisse le faire. Il essaie de lui faire comprendre qu'elle n'est pas une humaine. Il ne comprend pas ses lubies sur le bonheur. Soudain Henry appairait très en colère pour foutre une belle correction à son fils.
Kenta arrive enfin et retrouve sa mère endormie sur un banc. En se réveillant elle a eu l'impression d'entendre la voix de Karin. Il se doute qu'elle doit être réellement passée.
Chez les Maaka, Anju, Henry et Carrera essaie donne une lesson à Ren. La poupée de Anju parle un peu trop. Henry essaie de comprendre. Lui et sa femme trouvent dégelasse toucher les Usui après qu'il ait sauvé Karin. Ren finit devenir de plus en plus arrogant ce que ne supporte pas son père. Puis Anju intervient pour demander si tout simplement Ren ne serait pas attiré pa Fumio. Celle-ci, attire tous les hommes. Une histoire de phéromone ? Ren en a marre et s'en va. 
Dans sa chambre, Karin se persuade que Kenta n'est qu'un simple ami qui protège son secret. Puis elle reçoit un appelle de Maki qui lui demande si ça s'est bien passé à sont baito. Et non, Maki sent qu'elle n'a pas l'air bien. Karin se perd dans ses pensées et pense que l'amitié de Kenta est perdue. Celui-ci essaie de l'appeler au même moment mais occupé.
Le lendemain au Julian, Kenta travail seul. Karin n'est toujours pas arrivée. Le patron vient le voir un instant. Puis Karin fait surface, elle s'excuse pour hier. Il vient vers elle pour savoir ce qu'il lui est arrivé hier. Elle lui expliqué qu'en tant que kyuuketsuki (吸血鬼)...non zouketsuki (増血鬼), elle a des saignement de nez. Sa lui a causé de nombreux problème dans son enfance. Son père l'avait sauvé même sauvé pour pas qu'elle ne soit examinée dans un hôpital. Il essaie de se défaire de l'image de la « gueule » de Karin. Elle s'excuse encore, est elle lui dit adieu. Mais il la retient. Il ne comprend pas tout mais elle ne lui a rien fait elle n'a pas à s'en faire. Puis elle devient toute rouge mais ce n'est pas une montée de sang. Elle court aux toilettes, pour se rendre de devant l'évidence qu'elle l'aime et se met à pleurer.

Rha il l'a bien mérité lui :p Non pleure pas !!! Elle prit un putain de coup de soleil !

コメントを書く
2692回を読んだ。
このニュースに5件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月16日(木曜日)

Je commence avec l'épisode 6 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~) que j'ai vu hier Pas grand chose d'autre à dire que.. bha... non, rien, en fait ^^' En tout cas le nom de l'épisode dit tout :)

- 第06話「お嫁さんお婿さん」 :
On reprend alors que Tomari rentre dans la classe, avant quoi elle se disait que l'été arrive dans une école presque vide. On n'a plus la douce ambiance du baisé de Yasuna. Cette fois c'est le point de vu de Tomari après avoir fait tomber ses affaires. Elle les ramasse et fait comme si rien ne s'était passé pour ranger en vitesse affaires et partir. Dans sa façon de parler on sent très clairement qu'elle l'a amère et ne sait plus où se place... Yasuna retient Hazumu pour pas qu'elle ne parte, et la remercie de la voir fait avec un visage triste. Tomari court sans s'arrêter en se disant que Hazumu aime Yasuna, elle même n'est qu'une idiote. Sur son chemin, un ballon de foot qu'elle frappe sans retenu, pour percuter tel un boulet de canon Asuta (le pauvre, rires) qui attendait devant l'entrée. La balle vient ensuite assommer à son tour Namiko. Sora qui est avec elle évite soigneusement le projectile et ignore totalement la présence de la femme amoureuse qui se trouve à coté de lui (après tout il n'est pas humain :P L'amour il connaît pas). Elle n'ira pas en vacances avec lui comme elle l'espère (c'est une certitude ? ^^). Finalement c'est Jan Pû qui re récupère pour rejoindre Sora qui constate encore une fois les sentiments des filles sont compliqués...
La nuit tombée, au bord d'un court d'eau sur un vieux bidon, Tomari face au courant regarde les pierres semi-immergées. Puis elle se souvient de son enfance avec Hazumu quand ils pique-niquaient ici-même. À cette époque, le petit garçon qu'était Hazumu disait vouloir devenir la « femme » de Tomari. Celle-ci répliquait que c'était une idiotie car un homme ne peu devenir une mariée. Mais celui-ci commençait à pleurer en disant vouloir le devenir. Tomari pour essayer de la calme lui dit comme il est un garçon de devenir un « marié ». Dans ce cas, Hazumu répondit qu'il deviendra le mari de Tomari. Celle-ci était assez gêné par ses parole ^^' Revenur dans le présent, Tomari se souvient de cette promesse et essaie de lui jeter une pierre pour la faire disparaître.

« Haaa ! Haa! haa » Le rire nerveux quand on aurait envie de tout pêter :P Belle esquive ^^ C'était la belle époque... l'enfance.

Le lendemain, Tamori vient chercher Hazumu. Elle semble très gaie, ce qui surprend fortement celle-ci quand elle sort. Sur le trajet, Tomari, annonce joyeusement que Hazumu et Yasuna se sont embrassées. Hazumu est très gênée, mais Tomari pour la rassurer lui dit que comme il était un garçon cela n'a rien de particulier. Ayuki constate toujours sans rien dire. Puis Tomari voit Yasuna et pousse celle qui l'a embrassée vers elle. Puis elle les laisse.
Dans la matinée, alors que Hazumu et Yasuan cueillent/ramassent des tomates, la seconde constate que la première est totalement dans la lune. Elle se demande si elle va bien. Peu après, Hazumu va voir Tomari pour lui demander son cahier, celle-ci la renvoie vers Yasuna. En fait, elle était venue vérifier quelque chose qui semble aller dans le sens qu'elle pensait (A mon avis c'est que Yasuna essaie délibérément de tout faire pour ne plus être avec elle ou l'éviter). Pour confirmer ses pensées elle revient après les cours de la matinée demande si elles peuvent y aller ensemble. Encore une fois elle lui dit d'aller avec Yasuna. Une troisième fois elle, essaie de la surprendre pour pas qu'elle ne l'évite et demande si elle peuvent manger ensemble midi. Après une hésitation, Tomari lui répond que c'est une idiot que l'école n'est pas finit aujourd'hui, puis elle la renvoie encore une fois Yasuna. Hazumu insite, mais elle lui dit que c'est impossible... puis elle s'en va avec Ayuki. Yasuna était là a regarder. Peu après Tomari s'excuse au près de Ayuki, puis lui dit qu'elle ne l'aime pas (en parlant de Yasuna). Ayuki qui se montre toujours impassible semble être frustrée de cette situation qui perdure et empire. De leur coté, Yasuna mange les tomates (en plus de leur bentô) avec Hazumu qui est toujours perdue dans ses pensées. Yasuna s'inquiète un peu de son comportement. Puis Hazumu se rappelle des paroles de celle qui mange avec elle et essaie de se ressaisir pour déjeuner ensemble plus gaiement. Puis elle lui demande même de lui apprend à cuisiner.
Dans l'après-midi, Tomari est à son athlétisme. En courant elle voit Hazumu et Yasuna s'amuser avec le tuileau d'arrosage pour arroser les plantes. Elle se met ensuite à courir plus vite pour ne plus les voir rapidement. Sous un arbre, toujours à observer, Ayuki. C'est l'été.

Qu'est ce que tu me veux ? Va voir Yasuna ! Elle a si mauvaise haleine ? Il y a quelque chose de mystérieux dans cette tomate !!

Le soir, Hazumu se rend chez Yasuna. Cette dernière lui remet un livre de cuisine : 野菜でおいしく クッキング (Yasai de oshiku cooking / cuisinez de délicieux légumes).Puis Ferumata (ふぇるまた (?)), la chienne (vu la gueule je suppose que c'est une chienne :p) de Yasuna, se met à aboyer sur Tomari. Sa propriétaire essaie de la faire taire et de rester calme avec son invitée. La chienne devient un peu trop calin avec Yasuna la fait tomber en lui léchant le visage. Hazumu voit soudain sous la jupe de Yasuana et, gênée, détourné son regarde. Cette dernière finit par se rendre compte que sa jupe est un peu trop relever et la remet vite en place. Hazumu s'excuse. Mais la chienne continue de la lécher en quinant. Hazumu se demande si elle n'a pas faim. C'est là que Yasuna se souvient qu'elle l'a oubli parce qu'elle est partie rapidement ce matin ^^'
Pendant ce temps dans un karaoke, Tomari donne tout ce qu'elle a dans la chason (elle chante pas super bien :P). Après sa chanson elle est épuisée et se repose contre la table. Asuta se demande ce qu'il lui prend et lui fait la moral. Mais elle l'envoie balader pour continuer a chanter encore. Mais avant qu'elle ne commence, le téléphone sonne. C'est le patron qui le demande pour combien de temps ils s'en ont encore. La réponse de Tomari sera deux heures, même trois heures !! Puis Ayuki lui prend le téléphone pour annoncer qu'ils ont finit. Puis elle s'adresse à Tomari, est essaie de lui faire comprendre que ne fait que fuir.
De retour chez Yasuna, elles jouent aux échecs. Hayumu est nulle et se fait battre ^^ Elle s'amuse bien. Puis Hazumu voit un CD qu'elle a aussi : Green Relaxation. Il semblerait qu'elles l'apprécient toutes les deux. C'est ce qui lui fait envie d'en savoir plus sur Hazumu : ce qu'elle aime, les musiques qu'elle écoute, les livres qu'elle lit, etc. Hazumu aussi découvre Yasuna. Cela finit main dans la main et Yasuna fait comprendre qu'elle veut qu'elle l'embrasse. Hazumu se lance mais l'image de Tomari enfant la bloque. Elle se relance et rebelotte. Hasumu s'en excuse.

Tomari essaie de faire plus de bruit qu'un Concorde ! Hazumu qui réfléchit... rare... Elle, elle veut faire des cochonnerie ^^'

À la nuit tombée, le père de Hazumu veut profiter que sa femme ne soit pas là pour assouvir ses perversions avec « récente » fille. Encore un plan à la noix qui se terminera mal. Oui cette fois, Jan Pû a reçu des ordres de la mère pour qu'il n'entre pas dans la salle de bain quand Hazumu y est. Jan Pû utilise un bazooka (à gand de boxe) pour le refouler de ce lieu interdit. Sous la douche, Hazumu se demande pourquoi elle a penser à Tomari au moment d'embrasser Yasuna. Puis elle se rappelle d'un moment important et tout devient claire comme de l'eau de roche. Elle sort de la maison en vitesse. En courant elle se souvient de la promesse qu'elle (il) avait faite à Tomari. Tomari est encore sur son bidon à se souvenir de la même chose. Souadin cette dernière entends que Hazumu l'appelle et vient vers elle. Celle-ci à quelque chose à lui dire. Tomari avec un goût amère détourne le visage pour lui dit qu'elle, Hazumu, est heureuse, elle n'a rien a faire ici. Cette dernière continue car elle a quelque chose d'important à lui dire et la force à la regarder. Mais elle perd ses mots. Tomari s'énerve. Hazumu vient pour lui dire ses sentiments, Tomari est quelqu'un d'important pour elle et l'a toujours été. C'est pourquoi, sans vraiment savoir pourquoi, elle l'aime. En réalité, elle ne finit pas sa déclaration que Tomari la gifle. Elle n'a pas finit de dire des conneries lui dit-elle, car c'est Yasuna qu'elle aime. Hazumu ne nie pas ce qu'il s'est passé, elle aime être avec Yasuna mais elle ne veut qu'elle la déteste. Tomari s'y perd un peu et se demande elle a conscience de ce qu'elle dit. Hazumu lui dit que ce sont ces vrai sentiment. De plus, aujourd'hui au moment où elle a voulu embrasser Yasuna elle n'a pas pu parce qu'elle s'est souvenue de leur promesse. Puis elle se mets comme à l'époque, sur un roche au milieu du cour d'eau. Enfant, place sur le rocher, Hazumu avait annoncer vouloir devenir son mari. Encore une fois, Tomari était un peu embarrassée, mais avait répondu positivement à sa requête en lui disant quelle deviendra sa femme. Tomari n'en peu plus de fuir et les larmes aux yeux court dans l'eau jusqu'à elle. Elle avoue enfin qu'elle l'aime et essaie de l'embrasser, pour en fait la serrer dans ses bras. Hazumi lui dit qu'elle peut enfin devenir sa « femme » ^^' Tomari avoue son amour pour Hazumi.

Que de tendresse dans cette fin ^_^ Peut-être encore plus que dans l'épisode précédent. Le prochaine épisode annonce le début des vacances avec un petit séjour à la mer ^_^ (À mon avis il va y avoir une grosse partie d'inutile :P et que Asuta va prendre un place plus importante dans cette épisode... alala).

Roger ! Ennemi hors d'état de nuire ! « Je veux devenir son mari !! » (mais oui mais oui) ... en fait ce sera sa femme ^_^ (sans rire, cette scène est merveilleuse !!)

コメントを書く
1173回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月15日(水曜日) - Version 2.4.6f

Quatrième micro mise à jour. Voilà sur demande, le site souhaite un joyeux anniversaire aux membres inscrits. Je ne fais pas de distinction entre membre actif et inactif (voir une mise à jour précédente). Il y a cependant une différence entre les « membres » et les « membres + » qui, pour ces derniers, sont mis en gras ^_^.

Sur ce, joyeux anniversaire à ceux dont l'anniversaire est aujourd'hui !

J'ai aussi ajouté le classement de la chatbox pour les membres : Stats des membres

コメントを書く
1685回を読んだ。
このニュースに10件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月13日(月曜日)

Nombreux savent... enfin je sais pas mais il y en a sûrement qui le savent, mais l'édition DVD de かみちゅ! (Kamichu ! ). comporte 4 épisodes de plus... Je ne suis pas spécialement doué pour trouver les versions DVD des épisodes alors ca avec un sacré retard que je vois l'épisode 8 DVD (ou 7.5 TV) et 11 DVD (9.5 TV). Je vais faire assez court ^^'
Pour info tous les épisodes de la version DVD ont été allongés. une ou plusieurs minutes. De quoi donner envie de tous les revoir !! (Du moins, moi j'aimerais)

第8話 野生時代 (Épisode 7.5)
L'état s'installe et il fait chaud. Un épicier/poissonnier est soudain envahis par les chat.
Les filles vont leur devoir ensemble. Yurie-chan vais confiance à sa chance de Kami-sama... Étrangement les réponses sont toujours « 3 » à son QCM. Puis, lors d'une pose la conversation en vient à Tama-chan.
Au retour, en faisant un tour en ville Yurie-chan et Mitsue-chan voit l'épicier avec son commerce totalement ravagé. La faute à une horde de chats. Il demande à Yurie-chan si elle ne lui aurait pas envoyer une punition divine.
Chez les Itotsubashi, Tama fait des arts martiaux avec les feuilles qui tombent de l'arbre. Shô-chan le voit. Tama-chan est pétrifié, puis fait le chat normal. Quand Yurie-chan arrive, il lui parle de Tama mais elle fait semblant de pas le croire. Mais elle sait très bien qu'il a raison c'est d'ailleurs par téléphatie qu'elle lui dit de ne plus faire ça. Puis le soir venu, elle discute avec Tama-chan (la conversation ne correspond vraiment pas à la scène, rires). Elle essaie d'en savoir plus pour l'attaque, mais Tama-chan celle qui ne sait rien et passe le relais à Bin-chan (binbogami) en s'endormant. Puis aussi ne répondra à sa question.

Voilà une bonne idée !! Tama-chan, ceinture noir de Taekwondo De l'herbe à chat ^^

La nuit tombé Tame-chan se réveille s'en va en s'excusant. Mais Yurie-chan faisait semblant de dormir. Elle suit Tama-chan jusqu'à un quai du port en suivant les chats. Quand elle arrive, les chat passent sur deux pattes et font clairement sentir qu'elle n'est pas désirée. Elle s'en fuit puis en tombant en touchant contre une boite de conserve pour chat, on la retrouve transformé en petite chatte (je me demande si c'est volontaire ^^). De cette façon elle n'a plus d'ennui. Mais Tama-chan n'est pas dupe. Yurie-chan est à Cat World, la ville des chats où ils sont libres, égaux, etc... Il n'y a que des chat « normaux ». Par contre, de leur leader ils ont le devoir d'en garder le secret. Celui ci s'appelle Tairâ. Puis quand on parle de lui, le leader arrive avec tout sorte de choses pour les chats : un présent constitué principalement de nourriture qu'il lance sur la foule. Un pot d'umeboshi tombe a coté de Yurie-chan et elle en prend un. C'est amère !! Elle en fait goûter un à Tame-chan (qui n'aime pas du tout). On continue l'explication des fondements de ce petit univers félin, où les humains sont les ennemis des chat. Cela principalement parce que le leader les hait. Celui est fort et le montre. Cependant, Tama-chan n'a pas le même avis que lui, et se lève pour le lui dire. Finalement cette opposition se termine sur un ring de catch : un Cat Fight.

Yurie-Neko-chan Hé ! Toi !! Oui toi !! Tama-chan en colère !!

Ils font équipe par deux. Yurie-chan envoyé en première contre l'immense partenaire de Tairâ. Bien entendu au combat Yuria-chan ne sait faire que fuir. Elle réussira à passer la main à Tama-chan qui va montrer ses talents au combat. Et c'est avec un upper cut (digne d'un jeu vidéo de combat) que le gros est mis à terre. Tairâ passe sur le ring et on se rend compte que celui-ci est un mononoke ! C'est Bin-chan qui a pris la mains et s'enfuit pour la passer à Yurie-chan qui fait en entré pitoyable sur le ring. Tairâ va jouer avec elle jusqu'à que Tame-chan puisse retourner sur le ring et lui dit que les humain et les chat peuvent très bien vivre ensemble. Pour lui fermer le claper, Tairâ lui fait avaler quelque chose qui rend Tame-chan complètement euphorique. Tairâ se pose sur son adversaire en attendant la victoire. De son côté Yurie-chan chercher une solution puis quand elle voit sa patte toute colorée par les umeboshi elle use d'un « Kamichu ! » pour envoyer toutes les umeboshi du pot dans la gueule de Tama-chan (Yurie en chat avec les cheveux longs c'est la classe ^^). Le goût très prononcé (supai !!!!!!!) du mets réveille Tame-chan qui dans un mouvement brusque assomme son adversaire et tombe sur lui. Tama-chan et Yurie-chan ont gagné.
Le lendemain matin, Tairâ s'en va. Tama-chan essaie de le retenir. Mais elle n'y arrivera pas. Finalement elle le laisse partir et rentre avec Yurie-chan qui regardait la scène. Sur le chemin du retour, Tama-chan veut être considérer comme une princesse à présent. Yurie n'aime pas trop ses manières.

Faut arrêter Street Fighter ! C'est un ami à Tails :P Qui va sauver la princesse ?

第 11話 恋は行方不明 (Épisode 9.5) (cet épisode fait 30 minutes, sûrement le plus long de la série)
Miko-chan et Shoukichi-kun attends le train. Il semblerait que ce soit un jour d'école mais ils n'y vont pas. Une fille de leur école les voit passer en train. Elle semble un peu surprise.
À l'école est en réfère à Yurie-chan et Matsuri-chan qui ne sont pas au courant. Le couple s'en va donc mais où ? Les aines vont voir un professeur pour essaie d'éclaircir les choses. Mitsue pense qu'ils font une fugue. Le père des Saegusa est appelle.
Dans une ville, les Miko-chan pense déjà a rentrer. Mais devant le regard, suspicieux des passants (deux collégiens alors qu'il y a court se baladant un ville) et lui qu'il est avec elle. Ils ne peuvent pas rentrer.
À l'école, le père des Saegusa, la mère des Hitotsubashi, Yurie-chan, Matsuri-chan et la fille qui les a vu sont réunit avec un professeur. Ils essaie de trouver la raison. La fille, fait aussi partie du kyudo-bu et se rappelle que lors de la dernière compétition elle avait échoue. L'équipe lui dit de ne pas s'en faire, hélas il semblerait que cela l'est profondément marquée de faire perdre son équipe.
Miko-chan et Shoukichi-kun essaient de trouver un endroit pour manger, mais le faite que ce soit des collégiens fait qu'ils veulent éviter les endroits avec du monde où on leur poserait des questions embarrassantes. Le première endroit ne sera pas le bon.
Matsuri-chan s'en fait pour sa sœur. Par contre pourquoi Shoukichi-kun est avec elle, se demande sa mère. Puis Yashima-sama dans le corps de Mitsue-chan entre pour orienter leur recherche. Les pouvoirs de Kami-sama de Yurie-chan vont être mis à contribution. A l'aide d'un carte, d'un gomme pour la localisation et d'un vêtement de l'un des recherché, elle va fait un « Kamichu ! » pour voir qu'ils sont toujours dans le préfecture (広島). Est-ce d'une grande aide ? En tout cas Yurie-chan s'effondre de fatigue.

Kimochi kaze ! Sa mère, la honte je vous jure :P Elle dort n'importe comment et n'importe où...

Dans un fast-food (C'est quoi le nom de la musique qui y passe !!! Dites le moi !!), les deux collégiens mangent ensembles. Shoukichi-kun veut absolument payer. Elle ne comprend pas trop mais accepte. Cette petite pause sera légèrement gênante pour Miko-chan qui mange plutôt salement. Leur discutions est interrompue par une femme qui leur demande si il ne devrait pas être à l'école. Ils s'enfuient main dans la main jusqu'à un endroit sombre. Shoukichi-kun est très gêné de lui avoir tenue la main ^^' Miko-chan lui avoue que ce n'est pas le tournois qu'elle a avoue partir.
À l'école, on attend que Yurie-chan se réveille pour pouvoir recommencer. Matsuri-chan, s'inquiète comme une mère pour Miko. Yashima-sama essaie de la rassurer. Il la connaît plutôt bien Miko-chan lui parlant tous les jours. Ce dernière se remémore la soirée passée. Yashima-sama est impressionné que Miko-chan puisse s'occuper du temple en miko-san mais aussi d'aller à l'école. Puis quand elle était prête à lui avoue un des ses plus grand désir, Matsuri est arrivée pour essayer d'avoir l'avis de Yashima-sama vis sa sœur. Matsuri-chan se rend compte qu'elle les avait coupé. En tout cas, Matsuri-chan reproche à son père son laxisme. Puis quand elle voit Yurie-chan commencer à se réveiller et lui saute dessus pour faire une nouvelle fois « Kamichu ! ». Et préciser la localisation des deux fugueurs.
En ville, ils regardent un film dans un cinéma. Une scène du film rappelle à Miko-chan la soirée passée (la suite du souvenir). Matsuri très sûr d'elle annonçait vouloir lancer un duo avec les deux Kami-sama locaux. Yasima-sama avait le regardé fixé sur celle-ci, ce qui ne plaisait pas du tout à Miko-chan (amoureuse de lui ...). Après le film, dans des toilettes, Shoukichi-kun se rend compte qu'il n'a plus de que 10.000 ¥ sur lui. Que faire ?
Le soir s'installe, et le père de Yurie-chan rentre du travail pour les rejoindre. Et à peine Yurie-chan est réveillée (presque de force par Matsuri-chan) elle refait un « Kamichu ! ».
La nuit est là, Shoukichi-kun achète un taiyaki pour pour deux. Il se prend la queue et donne le reste à Miko-chan. Ils se rend ensuite dans un parc sur une balançoire. Miko-chan lui dit de rentrer. Elle se demande pourquoi il est avec elle. Sa réponse est qu'ils sont amis. Elle le remercie ça lui fait plaisir. Elle lui avoue la raison de sa fuite. En fait c'est sa sœur. Elle l'admire par son caractère, sa force et ses qualités. Cependant elle a peur de finir par la haïr parce que Yashima-sama l'aime. Elle ne peut donc rentrer. Shoukichi-kun lui dit que ce n'est pas une solution. Dans la continuité, il est près à lui faire sa déclaration mais une lumière apparaît. C'est Yurie-chan qui a téléporté le groupe jusqu'à eux, et s'endort. Matsuri-chan court vers sa sœur pour lui avouer sont inquiétude. Elle en fond en larme, lâchant tout son stress et ses peurs accumulés. Matsuri-chan n'est pas si forte que sa sœur le pensait. Miko-chan s'excuse en la serrant et pleurant à son tour. Leur père se souvient du jour des funérailles de leur mère où Matsuri-chan rassurait sa sœur.
Tout le monde rentre ensemble puis au moment de se quitter, Miko-chan et Shoukichi-kun se disent un à demain (c'est mimi).

Il lui tient la mains ! Il lui tient la mains ! Pas bien !!! Alors il va lui dire !!! Matsuri qui pleure !!

Dans la soirée, avec un peu de ratard, 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 6

第06 話 「転校生はドキドキ美少女」 (La nouvelle est une fille craquante) :
Tout commence un jour de pluie où Mamoru est attaqué par un groupe de ninja. Il aura le dessus, malgré quelques difficultés. Avec les techniques 忍佉特売蟹甲羅 et 忍佉滝蜘蛛の糸, il les met à terre. Puis une ninja vient récupérer d'un membre pour disparaître. Mamoru a complètement détruit ses courses dans le combat. La fille ninja lui en veux.
Le lendemain, Airi arrive avec une « dai-dai-dai-news » (grand nouvelle :P) et elle va l'écrire en gros au tableau : 転校生 (une nouvelle). Tous les garçons vont la fête (sauf Mamoru, qui se remet de sa nuit). Yuuna lui demande si ça lui fait quelque chose qu'il y est une nouvelle kawaii. Il a d'autre préoccupation... Elle se demande pourquoi sa ne l'amuse pas comme Airi. Elle lui dis, qu'à avec plein de Airi on s'amuserait encore plus. Lui imagine des dizaines de Airi d'appelant « Ahoru ». De quoi péter un cable. Puis elle continue avec plein de Yuuna. Au début ça l'enchante... mais l'idée d'avoir des centaines de Yunna n'est pas meilleur :P (Je pense que Yuuna a compris qu'il s'apprécierait pas :P). La prof entre et présente la nouvelle : KUMOGAKURE Hotaru (雲隠 ホタル). Tout les garçons font la fête (bis) !!
A la pause de midi sur le toit, la discussion de Airi, Yuuna et Mamoru est autour de la nouvelle. Hotaru a fait impression. Surtout chez les garçons trouvent-t-elles. Puis Airi vient s'adresser à Ahoru pour avoir son avis. Encore une fois il s'en fout, mais si Airi pourrait être comme elle il en serait content. Celle-ci n'apprécie pas du tout cette remarque et le torture. Et quand on parle du loup, celui-ci arrive. Elle est invitée aàmanger avec elles mais Hotaru refuse. Elle vient juste demander quelque chose timidement. Mais pas à Yuuna : celle-ci est dégouttée. En faite, c'est à Mamoru. Elle lui dit une phrase à double sens... (^_^') puis une seconde... (T_T;) et finalement elle s'en va. En réalité, elle voulait lui dire qu'elle l'aime. Ils ne le comprennent que quand elle n'est plus là.
Le soir, de retour à la maison le parent sont déjà au courant (famille ninja) ont préparé une fête pour cette occasion (avec 祝!おつきあい / Iwai ! Otsukiai (ce qui prêtait à confusion)). Momoru leur dit d'arrêter. En tout cas, ils semble la trouver bien. Sa mère lui sort même l'arbre généalogique incluant Hotaru et Mushibee (leur dépendance ^^')

|


T

|




T


|





Elle a déjà choisi le nom de leur enfant en plus :P Il n'aime pas se nom. Puis finalement il a la phrase : 脱彼女いない歴16年 qui tombe devant lui. Depuis chez Tsubaki, celle-ci avec l'aide de Yamame écoute ce qu'il se passe chez les Kagemori. Yamame a aussi ramener tout un tas de pièges. Tsubari en colère est calmée par la petit qui sait qu'elle aime Mamoru. Elle aussi le trouve super, craquane, etc. Cette rivale est un problème. De son coté Yuuna commence à déprimer....

Vision d'horreur !! KUMOGAKURE Hotaru (雲隠 ホタル) ? ? ? .... n ?

Le lendemain, Momoru apprend que Yuuna est malade (marrant, on peut pas voir les yeux de la mère de Yuuna, mais elle doit beaucoup lui ressembler ^^'). Il part donc seul pour l'école. En classe Airi empêche Mamoru de parler à Hotaru en le poussant (brusquement). Elle se révèle encore plus désagréable que d'habitude. Il réussie a parler Hotaru en évitant le dernier coup de Airi. Cette dernière, mormone que c'est un idiot une fois qu'il est parti.
A l'extérieur, il s'excuse. Elle est jolie, mais ... Puis elle se met pleurer ce refus. Il ne sait pas quoi faire. Soudain, ils se font attaquer par un ninja. Il l'embarque avec elle pour la protéger après avoir fait diversion en disant « Ha ! Un ONVI ! » (et les deux regardes.... T_T") Elle se demande quelle genre de personne il est. Puis sur un immeuble, il fait avoir.
Chez les Ninnyaku, Yuuna déprime en regardant la photo d'elle avec Mamoru.
En haut d'un immeuble, le dos en sang, il lui avoue qui il est. Mais aussi qu'il aime quelqu'un qu'il protège (en clair Yuuna). Puis tombe dans les pommes. C'est là que Hotaru sort un shinobigatana. On comprend que Hotaru fait partie d'une famille de ninja (heu... en faite, il faut être nul pour s'en rendre compte que maintenant :P). Elle est avec son frère pour sa venger de la famille Kagemori. Mais elle n'y arrive pas à le tuer. Son frère arrive alors. Finalement il est différent ce qu'elle pensait, et elle se retourne contre son frère. Soudain, Mamoru se lève, c'était une ruse ? Puis son frère pense qu'elle a embrassé Mamoru... (une technique ninja '_'). Celui-ci, va leur faire la morale. Un combat de ninja s'engage et c'est Momoru qui rosse son adversaire. Hotaru lui explique ensuite ce qu'il s'était passé. Cela remonte à une sorte de compétition où la famille de Hotaru avait perdue cause de la même ruse « Ha ! Un ONVI ! » (merci Yamame :P). Puis son père tomba malade et sa mère pris 200 Kg... Finalement Hotaru avoue vraiment l'aimer avant de disparaître avec son frère.
Puis les jours suivants, on ne revit pas. (On se rend compte que Yunna n'est pas réellement maladroit. Elle est surtout pour attirer l'attention de Mamoru, pour qu'il s'occupe d'elle). Momoru pensait ne plus la revoir... Puis un soir, Hotaru refait surface... chez lui.

Yunna a de plus en plus de soucis à se faire. Elle ne pourra pas jouer à l'idiote éternellement :P

La mère de Yuuna !! « Aa ! UFO ! » Oula ! c'est chaud !!

コメントを書く
4905回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月12日(日曜日) - Version 2.4.6d

Troisième micro mise à jour (toujours uniquement des membres du site). En fait, cette fois j'ai juste changé les phrases dans les préférences pour que la partie facultative soit remplie correctement ^^; (pour que les autres puisse la lire sans se demander ce qu'il ou elle a bien essayer de vouloir dire... :P

Note : En trichant un peu vous pouvez en rajouté ;)

コメントを書く
1216回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月11日(土曜日) - Version 2.4.6c

Seconde micro mise à jour (visible uniquement des membres du site). Cette fois c'est dans les commentaires et la liste des commentaires. J'ai ajouté un lien directe à la fiche des profils depuis chaque commentaire mais aussi la possibilité de voir tout les commentaires d'un seul membre ou visiteur*.
Quelques petites mises au point ou ajout pourrait apparaître sous peu. Par exemple, un ajout d'actions directement depuis la liste des commentaires. ;)

* La liste se réfère aux visiteurs portant toujours le même pseudonyme. Je ne peux pas garantir que ce soit la même personne pour tous les messages.

Petite info sur Hantsuki alias 半 分の月がのぼる空 - Looking up at the half-moon (Hanbun no Tsuki ga Nobura Sora), comme je le pensais, la série ne devrait avoir que 6 épisodes. Donc le prochaine épisode sera l'avant dernier. Je me disais que l'histoire avancé un peu trop vite vu que dans l'épisode à venir est celui de l'opération de Rika. Tout ce que j'espère c'est que l'histoire n'est pas une tragédie et que la photo mise dans l'ending arrive vraiment. ^_^' J'ai pas quand ce genre d'histoire se finit mal (Sinon je fais encore mettre 2 jours à m'en remettre :P Je suis trop émotif ^^').

Je commence la soiré avec 落 語天女おゆい (Rakugo Tennyo o-Yui) épisode 6. Bien marrant cet épisode :P Tae a complètement changée (rires).

Les filles sont toutes heureuses car Enchou leur offre un kimono (il y a un fête en ville). Yui trouve Tae particulièrement kawaii avec le sien, celle-ci en pense de même pour Suzu et cette dernière ramène encore au fait que c'est juste un kimono d'enfant. Akira pense qu'il plaira au Ponta, mais la concerné ne comprend pas trop ce qu'elle veut dire. Miyabi fait de même avec Akira et Gennai, et celle-ci ne comprend pas mieux. Pour Suzu, Ponta est juste un bon ami, et pour Akira, Gennai est bonne connaissance. Ceux-ci qui regarde de loin sont dégoûté.
第六席「行方それをれの覚醒」 :
En suite, elles vont prier au temple, avec Ponta et Gennai pour les regarder (planqués). Mais Yuin Miyabi, Tae et Ryu finissent par les voir d'un air plus que soupçonneux. Miyabi se propose de les aider en faisant un petit scénario, qu'elle a déjà écrit pour toute : 晶と源内 愛の劇àà/ Akira to Gennai Ai no Gekijô. Ryo se casse, sans elle :P Yui à le rôle du yôma, Ponta de Akira (il se métamorphose en elle), Tae de Suzu et Gennai de lui même. À la première « prise », Tea n'est pas dans le rôle du personnage et Miyabi râle. La seconde fois... elle se lâche complètement (c'est pas trop ça non plus ^^ Mort de rires). Puis le yôma passe en action... Le yôma de Yui ne plait pas à Miyabi. Puis ça part dans tout les sens (rires). Soudain Suzu et Akira se pointent. Elle sont écœurées par ce que font les garçons, elles les détestent. Puis elles s'en vont. Celles qui sont le plus en faute préfèrent s'éclipser en douce :P Suzu et Akari ne leur pardonneront pas. Puis en ville, Suzu se rend à un spectacle (下り蛇女) en se jurant qu'elle n'aura pas peur ! De son côté Akira va voir aussi en voir un (秋風亭遊山). Mais dans ses deux spectacles, ceux qui les animes ont été remplacée par un sbire de Ukyo. Akira tombe dans un profond sommeil alors se fait aspirer dans une cage d'une estampe.

Je crois qu'ils se sont fait repérer :P Tae jouant le rôle de Suzu (explosé de rires !!!) Joli dessin de Suzu.

Akira est retrouvé toujours dormant. Dans son sommeil elle parle de Kazu, son petit ami mort dans un accident de moto. Elle rêve de lui (romantique). Soudain Ponta apparaît cherchant Suzu. Elle n'est pas rentrée. Aussi la faute d'un yôma !? De leur coté les mercenaires de Ukyo célèbrent cette victoire sur les tennyo. Celui qui les a engagé est vite insupporté par leur présenter et préfère sortir prendre le frais Ponta est toujours à la recherche de Suzu. Dans cette quête, il rentre un de ses alter-ego. Un ancien qui va lui venir en aide en faisant appelle à toute la communauté. Pour montre à quoi ressemble celle recherchée, il se métamorphose en elle (trop marrant, la voix qui colle pas du tout. Selon le vieux, il a du goût :P). Du coté de Akira, on accuse de Gennai de rien faire pour elle. Un lieu louche à été trouvé, Ponta transformé en feuille d'arbre s'introduit à l'intérieur. Il la trouve. Mais comment la délivrer. A près avoir écouter les hommes, il se transforme Suzu et fait croire qu'elle s'est échappé (en montrant bien que la prisonnière s'échappe). Ils ne font même pas gaffe à la queue de Ponta et lui courent après. De son coté, le peintre a moiter ivre va vérifier l'estampe. Pour sauver Akira les filles pensent que Gennai doit l'embrasser. Mais il comprend pas le mot « kisu ». Après une breve explication, les filles l'aide l'oblige à l'embrasser. Akira qui embrassé son bien aimé dans rêve se réveille avec Gensai sur les lèvres et le gifle. Pour Suzu, le peintre ouvre la cage pour voir si il n'y a vraiment plus personne dans son dessin magique. Hélas pour lui, Suzu est là et lui tombe dessus pour s'échapper. Seule, elle remercie Ponta de ce qu'il a fait et ne pardonnera pas ce qu'il qu'on fasse du mal à son précieux ami. C'est avec ses mots qu'elle se transforme en Keiryoku Tennyo Suzu (計略天女 鈴) et s'envole. Le peintre très en colère dessin un terrible yôma qui, une fois sorti du papier, fait une bonne dizaine de mètres de haut. Yui et Miya volent jusqu'à elle. Ensuite elle vont voir Enchou pour savoir quoi faire. Avec ses pouvoirs Suzu doit trouver la source de pouvoir du vieux peintre. En attendant les autres vont distraire le monstre. Une fois qu'elle s'y trouve, elle envoie assez de pouvoir à Yui et Miyabi pour devenir presque invulnérable de quoi se concentrer assez longtemps pour lui envoyer de quoi pulvériser le géant. Le vieux s'est enfuis de la ville, après que sa toile bêtement brûlée, et et demande de l'aide au près de Ukyo, qui le tue.
Une fois tout rentré dans l'ordre, Miyabi explique ce qu'il s'est passé entre Akira et Gennai. Miyabl joue le rôle de Gennai et Ponta celui de Akira. Miyabi romance bien ce qu'il s'est passé. Puis quand elle est prête à l'embrasser (enfin... leur visage son trop près), Ponta la repousse. Elle veut pas faire ça avec elle car elle n'est pas Suzu. Suzu qui est présente est trop gênée, et recommence à lui dire qu'elle le déteste.

Non ce n'est pas Suzu avec lui mais Ponta :P Il est mort ? Keiryoku Tennyo Suzu !

コメントを書く
1148回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月10日(金曜日)

Je commence avec びん ちょうタン (Binchou-tan) épisode 2. Cette histoire ressemble vraiement à livre d'images pour enfants. Mais si tellement bien fait que l'on s'attaque très rapidement à cette petite héroïne. L'histoire est simple, mais l'essentiel y est. Le voix off est largement plus présente que celle de binchou-ton dont on entand surtout les gémissements.
Bon comme je n'ai que des versions de piètres qualités, je vais faire un petit texte (sans image). En attendant de trouver mieux :)

第ニ話:お仕事げっ とびん (Recherche d'un travail - bin) :
Le matin Binchou-tan se reveille, s'habille (son nœud est encore plus mal fait) et fait sa toilette. ensuite elle remarque qu'elle n'a plus de riz. Elle doit donc aller en fille pour se trouver un travail en se rendant en ville. Elle s'y rend par la voie aérienne en usant des service d'un oiseau payer en glands (un gros gland). Elle passe devant un magasin de jouets (le « omocha ») puis va voir le panneau d'affichage pour trouver un travail. Due à sa faible taille, elle ne récupérera que ce que les « grandes personnes » ont fait tomber. Elle fait ensuite toutes sortes de petits travaux (parfois très étrange et très très petit ^^) Après sa journée finit elle reçoit un sac de riz. Elle repasse devant le magasin de jouets, le gérant l'invite à entrer. Binchou-tan est attirée par les petite culottes imprimées (^^' oula...) et réussi a en trouver un avec une grenouille dans un tas en promo. Elle la prend et s'en va avec l'aide du gérant. Une fois chez elle, elle fait cuire son riz avec son binchoutan puis va se coucher. La nuit elle rêve de riz, de grenouille et de jouer qu'elle a vu dans le magasin. Ce rêve totalement abracadabrant né de ce qu'elle aurait aimé acheter et de son achat qu'elle sert dans ses bras en dormant (elle est trop mignonne sur la fin >_<).

Nina - Mai OtomeJe poursuis avec 舞-乙 HiME (Mai-Otome) épisode 18 ^_^ (Je passe en version light pour cette série) Au passage, ils ont eu la bonne idée de revoir la liste des personnages sur le site (qu'est ce qu'elle était chiant l'ancienne -_-")
第18話 - ホワイトアウト

Mashiro a perdu son pays et se cache au milieu de réfugiés. Elle est maintenant détester de l'ensemble de son pays qui l'accuses de ne jamais avoir fait attention à eux et de ne se préoccuper que de sa personne. Parmi les gens qui l'entour, une petite fille au caractère bien affirmé va l'aider sans savoir qui elle est vraiment (sinon elle serait morte). Mashiro va suivre le groupe bien tant que mal et découvrir qu'il y a aussi du bon parmi ces gens. Elle n'est pas habité à marcher et ses pieds la font vite souffrir. Mais ceci n'est un détail quand le groupe va tomber sur Aoi, la fidèle servant, qui va préférer se jeter dans le vide plutôt que de dénoncer sa princesse. Après cela, Mashiro va quitter le groupe en errant dans le désert jusqu'à bout de force.
De son coté Natsuki à été sauver par Nao qui se montre bien différente de ce qu'elle était à l'école. Les rôle s'inverse (le passage où elle doit manger un servant est bien marrant :P).Leur discussion nous permet d'avoir l'état approximatif du pays. Natsuki aura aussi le droit au passage de Miyu qui cherche Arika, mais n'aura pas d'aide, personne ne sachant où elle est. On apprend pour ce qu'il s'est passé lors de la terrible attaque Arika Vs. Nina.
De son coté Nina, maintenant de l'autre coté, est avec Sergay, mais même si elle essaie n'arrive pas à lui pardonner.
Finalement on apprend que Arika est chez elle avec Mikoto.

Bha... ca fait des dégats... Le dernier sourir d'Aoi Mashiro a tout perdu...

Puis le supplément à Binchou-tan, REC (レック) Ca reste pas mal, je l'aime bien cette Aka ^^' En tout cas je comprends enfin le générique d'intro :P

Take 2 - 麗しのサプリナ:
Fumiko se rend donc au boulot avec Aka en tête. Arrivé dans les bureaux, il se passe mode « boulot » (pour ne plus y penser :P) et court à toute vitesse vers son post. Il passe devant Tanaka. Il s'arrête quand elle l'appelle, puis elle s'excuse pour hier. En fait, ça lui est complètement égale avec un souris jusqu'au oreille. Il repart. Elle n'aime pas ça, ce visage !! Il se met ensuite au boulot, boulot, boulot. Puis arrive Hatakeda (畑田) un collège de travail pour le freiner dans son élan.
Son chef l'appelle mangeant des sortes de feuilles séchés. Tranquillement celui lui en propose. En fait, c'est pour dire qu'un des ses projets à été retenue pour les « ha » (は, une sorte biscuit vert en forme de feuille)..Donc il prendra part à ce projet et l'audition de la voix pour la bestiole associée pour la publicité télé. Il s'occupe donc, pas seul, de l'accueil des seiyuu. Il se souvient que Aka en est une et de qui elle aurait aimé être. Puis une manager arrive en s'excusant de son retard et présente Aka. Quelle surprise pour lui. Celle-ci se présente et en fait un peu trop... ce qui lui vaut un rire moqueur des autres filles présente (et de tout ceux présent d'ailleurs). Le directeur appelle Fumiko pour la présentation. La surprise est maintenant du coté d'Aka qui ne l'avait pas encore vu. Celui-ci se présente et fait un peu comme Aka, ce qui lui vaut aussi le même retour. Elles devront prend la voix du neko (un chat arbre :P). Le parton lui demande quelle genre de voix elle aura. Il répond : Audrey Hepburn. Mais pas en anglais bien entendu :P (Tiens ! Ce n'est pas la voix que cherche à faire la jolie Aka ? Encore un hasard ? ^^;). Puis les filles passent les unes après les autres et quand Aka passe il la regarde bien (stressé). Et quand elle doit dire « umai ki », il sait que c'est elle. L'édition est finit, et il la cherche et ne la trouve pas. Puis le soir il attend le verdict. C'est Aka qui a été choisie. Il est aux anges et rentre tout heureux après avoir fait les courses. Devant chez lui l'attend Aka. Quelle surprise ! Elle a apporté un gâteau en cadeau. Il se félicite mutuellement en faisant une sorte de petite fête. Par contre elle lui dit de garder le secret, sur le faite qu'ils se connaissent : Ca serait problématique pour eux deux (on pourrait croire qu'elle s'est fait pistonner). Puis ils sont dans deux mondes qui ne semble pas trop s'aimer ^^' Aka fait une nouvelle phrase de son idole, et parle un peu d'elle. En tout cas lui pense avoir une nouvelle nuit comme la précédente. Elle l'envoie balader, la nuit précédente était un égarement. Ils ne sont pas un couple d'amoureux.
Cette nuit là, elle aura son lit et lui dans un futon. Il n'arrivera pas à dormir de la nuit (frustré ?)

は! Umai ki !! Il mange le sol :)

Puis vient 半 分の月がのぼる空 - Looking up at the half-moon (Hanbun no Tsuki ga Nobura Sora).épisode 4. Après un épisode avec un fin assez stressante, celui-ci faire encore pire !!

第04 話 「一日だけのスクールライフ」 (Une petite journée de vie écolière )
Yûchi reste sur le toit à regarde l'horizon, il a encore mal. Natsume avec un air pas fière de lui... il se souvient plus de ce qu'il a fait. Il s'en excuse... mais il se souvient vraiment de rien. En tout cas, ce qu'il a fait lui rappelle ses 17 ans et ses idioties de l'époque. Finalement il demande à Yûichi de dégager, et de prendre bien soin de Rika. Après quoi il exprime sa rage dans un grand cri.
Dans sa chambre, il attend impatiemment Pika. Il a fait le même piège qu'elle qui consiste à lui faire tomber une mandarine sur la tête. Elle n'apprécie pas et commence à partir. Il s'excuse et elle reste. Surtout quand elle voit son visage en piteuse état. Il raconte de sornette pour ne pas lui dire que c'est Natsume. Puis elle voudrait faire des photos. Yûichi va donc chez lui pour récupérer un appareil photo, mais il se fait pincer à la sortir par Akiko. Elle est de bonne humeur, lui dit qu'elle l'emmène en voiture. À son image, le véhicule d'Akiko est une voiture de sport... Bref, il devrait subir la conduite agressive son infirmière. Durant le trajet leur sujet est Natsume, qui est un peu inconstant... enfin il n'est pas toujours présent, car souvent en voyage mais il reste très compétent. Au passage, Akiko relève un défit contre une autre auto. Yûichi arrive chez lui légèrement déboussolé. Elle entre avec lui et découvre des photos de lui gamin (histoire de rire un peu ^^). Lui récupère un veille appareil photo de son père. Mais elle se demande pourquoi faire. Bien entendu pour Rika.
Finalement elle ramènera au passage une amie, YOSANO Misako. Elle va discuter un peu avec lui, lui demander son age et surtout bien lui dire d'étudier. Il semblerait que cela lui fasse défaut dans la vie et regrette de ne pas l'avoir fait.
Le lendemain, sur le toit, après mis une pellicule, Yûichi photographie Rika alors qu'elle ne veut pas. Finalement il prend plein de photo d'elle faisant toutes sortes de têtes (grimasses). Puis elle voit 4 lycéens et demande si ils sont de son école. Non car la sienne n'est pas à coté. Elle aimerait la voir et porter un seifuku.
Le soir, il va voir MIZUTANI Miyuki (水谷 みゆき) qui lui remet le vieux seifuku de sa grande sœur. Elle ne semble pas vraiment apprécier de devoir faire cela, mais elle se demande pourquoi faire. Il lui explique de façon évasive. Cependant elle semble déjà connaître Rika par l'intermédiaire de Yamanishi qui en parle à l'école. Et elle sait déjà pas mal de chose.
Puis quand un jour sans cours, Yûichi amène Rika en seifuku en fauteuil roulant jusqu'à son lycée. Hélas pour lui, Yamanishi, Tsukasa et Miyuki sont là ^^ Et finalement il y arrive, et Yûichi les prend en photo. Ils font ensuite entrer Rika avec son fauteuil. Elle trouve que il y a une ressemblance avec l'hôpital. Mais à peine arrivés,qu'il se font repérer. Yûichi trébuche en fuyant puis Zebra-Mask arrive pour le sauver. Miyuki et Rika reste ensemble. Rika lui dit que ça ira puis Yûichi est un crétin. Miyuki n'aime pas trop la façon dont elle parle de lui. Pendant ce temps les garçon (enfin Tsukasa) maîtrise l'indésirable. Miyuki demande à Rika ce qu'elle a. Elle lui dit qu'elle va probablement mourir puis continuer à parler de cela. Miyuki se demande si Yûichi le sait. Puis elle demande à Miyuki, son amie d'enfance, comment il était petit. Elle lui raconte quelques trucs. Puis elle lui demande d'entrer dans une classe. Elle se lève pour mieux voir. Elle demande si c'est marrant l'école. Assolement pas selon Miyuki. Celle-ci lui demande si l'hôpital l'est. Selon explication de Rika ça l'air plus bien, sauf la bouffe. Finalement elle lui demande si elle a peur de mourir. Avant Rika n'en avait pas peur. Cependant plus sa fin s'approche plus elle sent que tout va se terminer et en a en fait un peu peur. Elle lui dit de ne pas répéter cela à Yûichi.
De retour à l'hôpital, Yûichi se fait engueuler par Akiko (et lui donne de mauvaise idée... perses). Puis Rika passe et il lui dit qu'elle est aussi fautive et de rester avec lui. Il la regarde... puis demain à un vieux patient de les prendre en photo.
Plus tard, sur le toit, elle lui donne le livre suivant : チボー家の人々 (Tibô-ke no Hitobito : Les Thibaults de Martin du Gard). Un autre livre de son père. Le livre est long.... Elle lui dit de prendre son temps. Mais il ne doit pas le lire maintenant, seulement quand elle le lui dira. Probablement après sa mort. Puis il demande de rentrer, mais avant qu'elle lui dise quelque chose, elle s'évanouit.

Ouh, la grimasse ! C'est comme ça une salle de classe :P Punis !!

コメントを書く
1113回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月9日(木曜日) - Version 2.4.6b

Je commence avec l'épisode 5 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~) que j'ai vu ce matin en me réveillant (comme d'hab' ^^) Encore une fois il ne se passe pas grand chose, mais je dois dire que la musique des scènes avec Yasuana est particulièrement bien choisie (j'en ai la larme à l'œil). La coupure en fin d'épisode correspond à la fin du tome 1 !!! (JE VEUX MES TOMES !!!)

- 第05話「やす菜の目にàるもの」 :
Yasuna dans sa chambre dessine celui.. non, celle qu'elle aime. Elle se remémorer les paroles de Tomari. En ce disant qu'elle a compris qu'elle a fait quelque chose d'horrible. De son coté Sora fait faire des analyse cérébrales (sur une machine qui fait penser à la tecnhnologie du futur vu il y a 40 ans :P)à Hazumu avec l'aide de Jan Pû. Après cela, il lui demande pour Yasuna (la déclaration). Elle devient toute rouge et est tellement gênée que l'on n'entend pas un mot de son explication. Il se doute bien qu'il y a quelque chose. Mais Hazumu étant devenue une fille. Mais il ne sait pas si il y a règle pour les couples de même sexe.
En allant à l'école avec Asuta, elle lui demande si il a quelqu'un qu'il aime. Celui ci commence à perdre la boule et commence à trop penser :P
Le texte de ses pensés (oui j'ai que ça à faire que recopier le texte :P Et la traduction ?) :
まて 、冷静に考えろ ‼
今 、好きな人がいる って
ことは 、つまり 、まさ か ・

それ ってそういう ことだな 、
ど うする ?
いや迷 ってる場合じ ゃない !
可愛いし 。スタイルだ って
いいただ ‼
こんなチ ャンス ・


っ て
バ カ ‼
はずむは親友だぞ !
いや 、しかし それは分か っ て
あいつは告白してくれたんだ
曽呂明日太 !
ここは親友として ・

いや男として
あいつの思いを
受けは入れるべきじ ゃ
ないのか !

Une fois qu'il a finit sa réflexion, elle s'excuse avant qu'il n'est pu répondre quoi que ce soit. Il ne doit pas encore penser à ce genre de choses (Pourquoi se cogne contre se réverbère ? rires). A l'école Ayuki regarde courir Tomari. Cette dernière repenser au moment Ayusa à essayée d'embrasser Hazumu. Énervée, elle met cette rage dans sa course pour courir comme un lièvre (New record !). A l'entrée de l'école Asuna attend. Tomari arrive et la voit. Pas un mot est échangé jusqu'à ce que Hazumu arrive s'excusant au près de Asuta pour lui avoir demandé des chose bizarres (il pleure... lopette :P). Hazumu rejoint Yasuan et monte ensemble en classe. Tomari à coté suit quelques pas dernière sans rien dire... Ayuki continue d'observer (elle voit aussi Asuta pleurant n'ayant rien pu dire...). A l'entrée Yasuna lui demande à Hazumu d'être ensemble pour la sortie organisée pour le cours de dessiner.. Tomari arrive et dis qu'elle veut y aller avec Hazumu. Cette denière est gênée, Yusuna dérangé dans ses plans. Un combat s'engage ?

nnnn ? tu dis quoi ? Asuta dans ton trip Hazumui Bha non, elle n'est pas pour toi :P

En cours, Sora fait un cours un peu particulier... avec des tournesols dansant ! Un jouet ? Non pas vraiment (avec la génétique on fait de ces choses :P). Namiko s'est incrusté dans le cours. Jan Pû est aussi là et dit Hazumu de faire attention à elle. Tomari à coté se demande à qui elle parle :P Les fleurs sont aggressives et c'est Asuta qui se fait prendre. Soudain un des élèves fait tomber son cahier de note. Yasuna le ramasse et demande à qui il est. À Umeda-kun... Pour elle pas moyen de savoir qui c'est ne les voyant que brouillés. Celui heureusement se manifeste et elle lui remet. Sora a remarqué quelque chose avec elle. A la pause, Sora demande à Hazumu de le suivre, refusant ainsi de sortir avec Namiko (qui se fait prendre par un tournesol peu après). Il lui demande de regardé dans les dessins des élèves et plus particulièrement un de Yasuna. On remarque sur le dessins que toutes les filles sont bien représentées, Hazumu (garçon, on ne voit pas ses yeux comme d'habitude) y est aussi à coté de Tomari. Mais Asuta à coté reste... un croquis sans détails. ainsi que tout les garçons de son dessin car elle ne sait pas comment ils sont.
Le soir, alors que Hazuna prend un bain, son père vaut jouer à « c'est le hazard qui à fait que je soit rentré alors que ma fille y est déjà ». Bon, sa femme passe et il se fait démembrer :P Dans son bain, Hazumu repense aux mots de Sora.
Le lendemain, cours de dessins dans les montagne avec Namiko (où celle-ci chute, pour changer). Tomari et Yasuna demande en même temps à Hazumu de dessins ensemble. Asuta passe et voit le groupe. Ayuki le prend avant qu'il ne fasse quoi que ce soit d'idiot. Yasuna montre un dessin qu'elle avait au part avant (début d'épisode). Tomari, mécontente, en fait un à la va vite et lui demande en le montrant si elle se souvient. Elle l'avait en garçon comme en primaire. Yasuna fait la remarque que maintenant c'est une fille. Mais elle lui répond que Hazumu reste Hazumu. Puis Tomari, s'adresse directement à Yasuna en lui affirmant qu'elle se souvient plus à quelque point elle avait l'avait blessé quand il était encore un garçon. Elle pense que Yasuna ne comprend pas car sinon elle ne continuerait pas ainsi : d'être redevenue amies et de lui faire une déclaration. Elle qui qu'elle l'avait repoussé, alors maintenant qu'elle disent précisément ce qu'elle compte faire. Finalement Hazumu lui demande de céder.

Un tournesol danseur !! Un vrai ! Heu... c'est qui à droite ? A gauche aussi ? ^_^' Trouvez les « objets » manquant ;)

Le soir, Yasuna repense au mot de Tomari. Elle regarde Hasumu et s'en va seule pour alle voir les fleurs. Tomari reste en cours (un cours de soutient ?). Hazumi rejoint Yasuna et lui demande de rentrer ensemble. Hazumu regarde ensuite les fleurs, l'été est finit et elle sont fanées. Yasuna préfère partir, mais elle la retient. En fait, elle veut savoir pour le dessins qu'elle avait fait l'an passé et les garçons. Dans une salle de classe vide elle lui raconte. Et lui demande de ne pas être surprise et clairement lui avoue ne voir pas les garçons. Cela a commencé avec son père quand elle été petite alors il n'avait grondé après qu'elle ait brisé un vase. Puis cela est resté, elle est vit dans un monde sans garçon ce que ne l'a pas aidé. Par exemple le faite de plus pouvoir différencier les garçons, ou de s'écarter de son père. Alors elle a préféré rester seule. Puis un jour elle pu voir garçon, et c'était elle : Hazumu. Mais de peur que cela recommence comme avec son père elle a n'a pu répondre à sa déclaration. Puis le jour, elle l'a retrouvé en fille, mais elle pense que ce sentiment n'ont pas changé depuis et elle a décider de ce prendre. A présent, elle ne sait plus quoi faire et s'enfuit de la salle de classe les larmes au yeux. Hazumu se rend compte qu'elle était toujours seule son désespoir. Dans sa course Yasuna trébuche. Elle se relève et regarde le cerisier. Après un petit temps de réflexion elle reprend son courage à deux mains. Elle retourne dans la salle de classe où se trouve Hazumu pour ne plus rien avoir a regretter. Elle s'approche d'elle, et lui murmure un mot à l'oreille. Elle n'a plus peur et l'embrasse. Hazumu ne fait rien pour l'en empêcher... Est-ce par amour ? Peut-être pas... Malheureusement, Tomari arrive et la surprise est telle qu'elle lâche tout ce qu'elle à en main.

Voilà a partir de maintenant c'est à Tomari de passer à l'attaque ! ^^ Shoubu da !!

C'est kawaii ^^ Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle tient quoi ?

Micro mise à jour dans la liste des membres. Par défaut les membres inactifs ne sont plus visibles (sauf pour les Membres + et plus qui restent obligatoirement en liste). J'ai aussi mis le nombre de signatures de chaqu'un des membres. A la demande je pourrais les listes (j'attends un commentaire des principaux concernés :P).

コメントを書く
1252回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月8日(水曜日)

Je commence la soirée avec マジカノ、 第06話「幽霊が出たってマジですか?」. C'est lametable... mais ça me fait rire :P

・ Épisode 6 : Un fantôme apparaît, sérieux ?
Une jeune fille depuis la fenêtre de sa chambre d'hôpital voit la piscine et des enfants qui y jouent. Elle les envie car ça à l'air amusant. Elle aussi aimerait avec un beau maillot pour aller s'amuser avec ceux. En fait, ceci est le début d'une histoire d'épouvante que raconte Haruo à ses sœurs. Une tragedie où la jeune fille qui voulais aller s'amuser à cette piscine scolaire s'enfuit et va voir maillot des bains dans un magasin. Mais trop cher elle n'a pu s'en acheter et, pour ce faire, voulait se trouver un baito. Malheureusement elle finit tragiquement écrasé par un camion. Et c'est pour cette raison que Haruo ne veut pas y aller. Mais Ayumi, qui le prend pour un crétin s'en fout de ses sornettes. Les filles (Ayumui et les 3 sœurs) vont donc à la piscine. Mais Haruo tellement dépité d'être là ne voit pas les... perversités de Ayumi. De le voir aunsi l'énerve (en fait, il n'est pas trop comme ce qu'elle aimerait... vous savez, comme ça). Autour, les garçons ne voient que le maillot d'Ayumi (enlacée sur Haruo). Elle n'aime pas trop cette ambiance avec en plus Maika à coté, pas loin de péter un cable à voir son frère toucher une autre fille qu'elle. Soudain elle voit une piscine où il n'y a personne. Elle s'y rend avec Haruo (il a pas le choix). C'est fermé à clé. Mais elle veut absolument y aller et ils passent par dessus la barrière. Ils y retrouvent les deux inutiles. Ils sont la pour faire des analyses de cette piscine hantée ^^ Puis ils les laissent. Ayumi n'y croit pas du tout à cette histoire de fantôme et se baigne. Elle fait croire qu'elle se fait attaquer pour lui faire pour plaisanter (ça l'amuse pas trop) puis de cette façon ça lui permet de l'obliger à aller dans l'eau (encore de force).... Il ne sait pas nager (quel boulet :P) et elle lui apprend (elle est sévère :P). Après une vu très très... trop près de l'entre-jambe d'Ayumi, le fantôme se manifeste. Ayumi passe en mode sorcière pour se débarrasser de toute l'eau. Le combat se fait rapidement voir de loin (une tornade d'eau, cela ne passe pas inaperçue :P). Dans la piscine vide, Ayumi est fière d'elle sauf que l'eau retombe et se transforme en méta-monstre sphérique aqueux qui flotte dans l'air. Avec des tentacules il attrape Ayumi. Soudain Yuri et Masuzu arrivent armées pour la délivrer. Pourquoi sont-elle là... enfin elle n'aura pas le temps de le savoir que le monstre passe à la vitesse supérieur.
Les trois sœurs arrivent peu après sur le champ de bataille. Au sol, Ayumi et les deux autres sont complètement assommées. Elles reprennent rapidement leurs esprits. Masuzu pleure son senpai. Mais qu'est-il arrivé à Haruo. Maika prend ce qu'il reste de son frère. Elle pense d'abord à une mauvaise plaisanterie (il ne reste d'Haruo qu'un corps vite, comme si n'y avait que la peau) et hurle très énervé où est son frère. Mais elles ne plaisantent... Maika regarde plus en détails la dépouille, la renifle, et touche sa peau contre elle. Après un décryptage des données elle tombe dans les pommes.

Quelle force ! Aqueux :) Elle connaît tout de lui : la texture et l'odeur de sa peau.

Le soir, les magiciennes et la chasseuse se rendent à la piscine. Chiaki se demande si sa sœur va bien (elle a sans nul doute pleurée toute le journée :P). Masuzu qui a du venir en courant se plaint (elle n'a pas de pouvoir magique pour voler, alors elle en a chié pour les suivre :P). Ayumi se demande pourquoi Yuki et Masuzu sont là. Fuyuno dit qu'il y aura les pouvoirs de tout le monde.
Peu après dans la piscine les deux tarés (la flemme de chercher leur nom) qui ont installé tout un matériel pour détecté le fantôme (encore une présentations d'un produit qui sert à rien) : le 霊体コンタクトセット (un set de contacte de corps astraux) utilisant un cercle magique. Comme ils utilisent la magie, elle se gène pas pour en faire aussi et se serve même du cercle et font apparaître la sphère d'où apparaît un vrai fantôme relier à un cordon à l'esprit inconscient de Haruo. Les deux y idiot ont leur contacte et envoie comme message comme à un extraterrestre (j'ai même pas envie d'essayer de comprendre leur message :P). La fille fantôme s'énerve et les fait dégager en disant qu'elle est terrienne. Ayumi sort de sous la robe la peau de Haruo (alors là, Maika n'aime pas ça :P) pour lui demande ce qu'elle lui a fait. Puis passe en mode combat pour l'attaquer. Mais l'esprit est très très puissant. Elle pompe les pouvoirs de Haruo d'où une puissance phénoménale. Elle pompe les pouvoirs magiques de son frère (il faut donc croire qu'il en a, et même bien plus que ses sœurs mais ne sait absolument pas s'en servir... en fait il sait même pas qu'il en a ^^'). Maika réagit comme d'habitude à ce genre de situation. La fille est impressionné par ses nouveaux pouvoirs. Elle va pouvoir réaliser son rêve. Intriguée par ce rêve, une des filles demande ce que c'est. La fille fantôme leur raconte son histoire qui est presque en tout point identique celle racontée par Haruo (au début). Avec un maillot elle va pouvoir aller nage. Après quelques jérémiades, Ayumi se déshabille puis oblige les autres à faire de même. On les retrouver toutes ... en maillot de bain ^^ (vous y avez cru :P) Ayumi se présente avec son beau maillot pour faire diversion et que Yuri l'attaque dans un angle mort. Mais rien à faire, elles se retrouveront toutse (excepté Fuyuno) pétrifiées dans des bloques de glace (dans des positions parfois très inconfortables). Ayumi ne comprend pas car ils sont bien leur maillot, mais pas au goût de l'esprit qu'elles combattent. Fuyuno de son coté comprend enfin ! Elle les libère toute et lance un sort pour changer leur maillot en sukumizu. La fille fantôme est sous le charme, c'est exactement ce qu'elle voulait. Cette fois c'est l'ouverture qui leur permettra de libérer Hauro et d'enfermer le spectre dans une sphère. Puis après avoir remis l'âme de Haruo dans son corps, celui-ci reprend un aspect normal. Ayumi ne comprend pas pourquoi ce genre de maillot à marché. La raison de Fuyuno est simple quand elle était dans l'hôpital, il y a 20 ans c'était une piscine scolaire donc les filles de la piscine avaient forcement ce genre de maillot. Mais que faire du fantôme ?
Quelques temps après, à la piscine. Haruo se beigne de son plein gré. Maika de l'autre coté du bassin l'appelle. Il se lance et n'a aucune difficulté a nager... En fait, une fois dans l'eau il a encore détacher l'esprit de son corps et il n'a donc aucune difficulté à se mouvoir dans eau sous cette forme. Quand il arrive de l'autre coté il ressemble à un monstre et ça part en vrille. De son coté, Shikita (式田) a été transformée en poupée avec un sukumizu comme elle voulait absolument en avoir.

« C'est toi qu'a laissé trainer ça !? » Neko mimi mode ? Bouaarrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh !

Puis... heu... En réalité j'ai vu l'épisode dimanche, mais bon. Voilà ふ た りはプリキュア Splash Star (Futari wa precure Splash Star), la nouvelle saison avec les deux nouvelles héroïnes HYUUNA Saki (日向咲), qui a pour sport le baseball, et MISHOU Mai (美翔舞), qui a pour activité le dessin. Personnellement je trouve qu'il y a une certain amélioration par rapport à la saison précédente (j'ai pas vu la première). Le graphisme et le character design reste très similaire. Ce que je trouve mieux c'est la transformation des filles (plus jolie, faut dire on se la tape à tout les épisode :P) et les deux bêbêtes, elles font moins .. nulles ^_^" Bon j'admets que c'est très loin d'être une série excellente, mais ça se laisse se regarder. Contrairement au précédents épisodes qui se passaient dans une ville intérieure, cette fois c'est un village côtier (j'adore ces images du Japon) où les héroïnes évolues. Le méchant est cette fois un végétal mutant :P L'opening à plus de gueule aussi (avec une touche d'humour sur la fin :P).

第 一話 おtどろきの再会 ふたりは何者なの!?
À la victoire d'un match de baseball, la lanceuse, Saki, qui veut ses glaces (un parie je suppose) voit une nuée noire travers le ciel. Comme des instantes sauf que cela diaprait soudainement. Saki n'y prete pas plus d'attention. De son coté Mai revient dans le village après de longues années. Des souvenirs reviennent avec sa famille. Saki rentre ensuite en vélo, elle pète la forme. Mai arrive à peine qu'elle veut déjà faire un tour. En haut de la montagne au grand arbre, Saki déguste ce qu'elle a gagné. Elle apprécie cette ambiance, puis un bruit la surprend. Mai arrive. Grosse surprise et elle manque de s'étouffer car elle ne pensait pas trouver quelqu'un ici. Après une sorte de « déjà vu » un bruit se fait entendre . Une boule lumineuse vient s'écraser aux pieds de Saki. Une bestiole apparaît et parle. Une seconde vient s'écraser dessus. Toutes heureuses, les deux créatures dansent... Elles viennent pour leur demandeur leurs pouvoirs. Puis la petite sœur, de Saki, Minori arrive. Les deux créatures se cache dans les poche de chacune des deux filles. Sa mère la demande. Puis quand Saki veut monter leux bestioles, elles ne sont plus là... La petite pense probablement que sa sœur affabule et lui demande encore une fois d'y aller. Elles laissent Mai... Saki et Mai semble s'être déjà vu ou un truc comme ça. Chez elle, Maki aide son père et sa mère, qui tiennent une patisserie. En fait on l'a appelé pour faire une livraison pour personne âgée. A vélo sur le trajet, la créature qu'elle a en poche se manifeste. Quand elle la sort de sa boche elle ressemble à une un boîtier avec un tête à l'intérieur (comme dans les précédents Futari wa Precure). Mai découvre aussi la version de poche de celle qui est avec elle..Elles leur expliquent qu'un danger arrive, et justement celui ce manifeste. Saki monte rapidement en haut de la montage pour y retrouver Mai qui n'a pas bougé depuis. Cette fois elles se dissent se connaître mais ne souviennent pas. Il faudra l'aide des créatures pour leur rappeler qu'elles se sont vues il y a 5 ans. Elles refont ce qu'elle avait fait à l'époque et les souvenir reviennent. C'était lors d'un matsuri et les deux boules lumineuses étaint prisent pour des étoiles filantes par les deux petites filles avant qu'elles ne disparaissent. Après cela, le danger vient vers elles. Les deux créatures demandent à filles de se transformer en Pretcure. Finalement le monstre apurait et elles fuient le danger. Pour les protéger, les bestiolles s'attaque à l'ostile. Sauf qu'elles ne font pas le poids et se font rosser. En les voyant dans une si piteuse état et continuer à se battant jusqu'à bout de force, elles se prennent d'affection pour ceux qui les protège. Ensuite, quand les deux filles se décide enfin, les bestioles leur expliquent brièvement comment se transformer. Une fois commencé, leur corps leur dicte tout (à leur grande surprise). Mai qui à Frappi (フラッピ) devient CureBloom (キュアブルーム) (elle représente la terre et les tournesols ) et Mai qui a Choppi (チョッピ) devient CureEgret (キュアイーグレット) (elle représente le ciel et les ailes). A la fin de la métamorphose, elles font quelques constatations (sans intérêt). Le monstre, Careharn (カレハーン), invoque un Uzaina (c'est plus Zakenna). Les deux filles face à ce montre vont inconsciemment utiliser leurs pouvoirs par réflexes d'autodéfense. Le monstre est finalement vaincu par une explosion de pouvoir. Elles utilisent leur attaque special (elle a vraiment plus de gueule) pour le s'achever. L'invocateur s'enfuit. Maintenant elles n'ont plus trop le choix, elles vont devoir continuer sur cette voie.
Un autre jour, à l'école. Maki ne se souvient plus du nom de la fille. Puis une nouvelle est présente : Mai ! Elles se présentent enfin l'une l'autre.

Note pour finir : Je pense pas en parler plus :P Sauf si je trouve la suite vraiment bien mais il y a vraiment peu de chance ;) Y'a trop de « ❤ » ^^'

chiisai no koro de :) La vilaine tête :PFlawer Power !! Tenshi pawer !! C'est encore Lina Inverse qui balance des sort n'importe où :P Je veux la même chose dans ma chambre !!

コメントを書く
1361回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月7日(火曜日)

Voilà un petit rajout dans la partie Japonais du site. Un début d'aide à IME (du moins ce que je sais et que j'ai pu écrire ce soir ^^').
Si vous avez des astuces ou de quoi la compléter, nésitez pas ;)

コメントを書く
1534回を読んだ。
このニュースに8件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月6日(月曜日)

ペイル・コクーンDans la série OAV (ou OVA pour les titilleux :P) qui mérité à 120% d'être vu : ペ イル・コクーン (PALE COCOON). Un seul épisode. Il ne s'y passe pas grand chose mais entre une réalisation magnifique avec une intégrations de l'image de synthèse quasi-parfaite. L'histoire se passe dans plus de 200 ans et nous montre un futur qui pourrait faire peur. Fermé, sombre, presque monochrome, avec un son de machine perpétuel (ordinateur), sans musique où seuls des réminiscences du passés (notre présent) et de la Terre se retrouvent sur les écrans de deux informaticiens : une homme et une femme. Le garçon gère une base de données qu'il classe, range, trie, lie et restaurer des images ou vidéos. Ici, il a une vidéo en mauvaise état qui avait enregisté et qu'il essaie de restaurer et au fur et a mesure de son avancement cette vidéo va révéler une envie de savoir et de le voir ! Et, comme Icar, va brûler ses ailes...
Ce qui est assez effrayant de pensez que les technologie présente dans cette vidéo sont tout à fait plausible et rendent ce monde quasiment impersonnel remplit d'écrans holographiques, de livres interactifs et d'appareils entièrement automatisés.

La musique de l'épisode est superbe, surtout la surprise qui nous attend à la fin ^_^

Un monde métallique Un monde informatisé à l'extrême

コメントを書く
1160回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月5日(日曜日)

Je commence avec 落 語天女おゆい (Rakugo Tennyo o-Yui) épisode 5 (encore oublié :P).
Enchou qui vient de se réveiller et est abordée par o-Gin. Une querelle se fait entendre dans la chambre de Yui et Miyabi : de vraies gamines. Dans la chambre voisine Akira et Suzu : deux filles en adoration devant... tout ^^' et dans la dernière, Tae et Ryo : c'est calme... à faire furie. Puis connaissance de Enchou passe par la. Yui se présente.
第五席「おーっほほほ!落語天女 みやび 登場」 :
Alors que Yui dort comme un loir, Miyaki se souvient de leur enfance. Un jour où la « petite princesse » Miyabi a été sauvé par la téméraire Yui (l'idiote). A l'aube, elle se réveille, seul Yui n'est plus là et tout est déjà bien rangé. Elle sort et voit Yui faire la lessive, avec deux hommes à la complimenter. Celle-ci voit Miyabi, elle lui dit lui qu'elle laver aussi ses vêtements. Miyabi regarde le puits. Yui pense qu'elle veut se laver le visage et lui sort de l'eau. Yui sait déjà se servir de nombreuses choses. Elle semble regarder Yui qui une sacré longueur d'avance sur elle. Enchou passe par là et demande à Yui de le suivre. Miyabi observe leur entrevue. Il remet à Yui son épouvantail de Tennyo. Miyabi va voir plus loin et elle voit Akira qui semble pas trop se rendre compte que l'effet qu'elle fait à HIRAKA Gennai (平賀 源内) en lui parlant de façon si... proche (moins de 5 cm, face à face). Tae aussi fait quelque chose. Yui passe et Miyabi se cache. Sans le moral, elle marche en ville quand un homme environ 40 ans l'aborde. Elle décide de suivre. Elle revient le soir avec une surprise pour tout le monde. Les filles pensent qu'elle est tombée sur un beau mec :P Akane demande à Suzu de faire du feu, Tae d'aller chercher de l'eau avec Ryo. Encore une fois on ne demande rien à Miyabi. Akane se demande ce que fait Suzu, elle fait du veut avec deux silex... Akane lui passe son briqué mais elle n'en veut pas c'est pas marrant. Miyabi mis à l'écart demande ce qu'elle pourrait faire. Elle lui demande rien.

Yui et Miyabi de leur chambre Gloups T_T

Le lendemain elle se rend chez l'homme. Elle se tient tien bien pour voir le thé. Il remarque cela. Ukyo n'est pas loin. L'homme n'est pas si aimable qu'il le laissait paraître. C'est un chef et il le fait savoir. Il lui monde la différence entre ceux qui dirige et ceux qui sont dirigés. Le soir Miyabi n'est pas rentrée, on s'inquiète. Elles pensent qu'elle serait avec l'homme dont elle parlait. Yui pense à des truc ecchi. Suzu ne comprend pas le mot et Akira lui dit que c'est pas des truc d'enfant :P Elle n'aime pas traité ainsi. Puis en retournant à sa chambre elle voit un montre et en a une peur bleue. Une foule de montres s'abat sur eux. Yui se transforme en Tennyo et passe à l'attaque. Les montres sont généré par l'homme qui aspire sa force de Miyabi. Yui tue les montres mais aussi tôt remplacé. Yui est vite submergée et se fait avoir. Elle tombe au sol. Presque inconscient elle appelle intérieurement Miyabi. De son coté Miyabi voit intérieurement Yui inconsciente. Miyabi s'énerve et se libère de sa prison pour devenir Kotodama Tennyo Miyabi (言霊天女 雅): Le vil personnage a à faire à une tennyo qui utilise arc pour s'en défaire. Tous les monstres disparaissent ensuite. Yui se demande pour quoi. Puis on entendant le « ooo ho ho ho ! » de Miyabi (voir le tire de l'épisode :P) qui arrive en se la pétant en tennyo. Yui vole vers elle, elle trouve ça super ! Miyabi se déclare Rakugo Tennyo N°1 et Yui la N°2 (encore son complexe de supériorité :P). Et encore une fois ça se finit en querelle. Enchou a déjà préparé l'éventail de Miyabi.
Ukyo reçoit une lettre de son frère annonçant la venue de renfort.

ecchi, ça dire quoi ? Dans ce monde il y a deux catégories de personnes : ceux qui commander et ceux qui sont commandés. Kotodama Tennyo Miyabi !

Je poursuit avec 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 5

第05 話 「乙女心と侍魂」 (Le cœur d'une jeune fille et l'esprit du samurai) :
Un policer patrouille en pleine nuit quand il voit un personne suspect se balader sur le toit. Pour s'enfuir, il balancer sur l'agent un soutient-gorge. Un groupe de femmes (r_r' j'ai eu un doute au début) très énervées s'en prend au patrouilleur pensant que c'est lui le fautif.
Le lendemain au lycéen, Airi vient dans la classe de Yuuna a toute vitesse. Puis c'est au tour de Tsubaki de venir prendre Mamoru, de force. Yuuna se demande ce qu'ils ont oublié. Airi lui répond par « sentiment gakuen niki » (un dating simulation ?) dont Yuuna ne comprend rien. Elle lui expliqué, et Yuuna va s'imaginer °°°(ゆうな未来妄想図 展開中 :: représentation d'allusions de Yuuna dans l'avenir - À développer par vous même :P - Personnellement avec elle c'est dur d'immaginer mais ça lui fait de l'effet ^^"). On revoit la scène en version Yuuna : 「(拙 者はお前に)恋!(し れる)」, 「いいから(拙 者の)(を 受けろ)」 (entre parenthèses les rajouts :P ce qui donne : (Je t')Aime ! (Maintenant tu sais.) C'est bien ainsi, (j'éprouve de l') amour (pour toi) ! (...ou un truc du genre)). Aira essaie rassurer Yuuna rebaissant Mamoru.
A l'extérieur, Tsubai s'en prend à Mamoru et lui balance le journal... qu'il n'a pas lu. Pour aller plus vite elle découpe l'article journal pour faire ressortir l'article qu'elle veut qu'il lisse : celle d'un ninja voleur (pervers). Elle l'accuse lui d'être ce voleur. Elle met en situation de le décapiter :P Il dit n'y être pour rien mais elle ne veut rien savoir et l'attaque. Il part son coup grâce au 真剣ナタデココ取り, et lui assure être pour rien. Pour s'assurer que ce n'est plus lui, le soir elle lui file un 呼予 qu'il devrait utiliser si il le voit. Il surveiller donc sur le toi de sa maison en jouant à la PSP. Après des idées perverses sur Yuuna, il la voit courir dehors en seifuku. Il la suit jusqu'à l'entrée de l'école. Arrivé la-bas, c'est fermé. Puis elle comprend qu'il est 2 heure... pas de l'après-midi mais du matin (mort de rire). Et elle se rendort devant l'école. Mamoru est contraint de la ramener chez elle. De son coté Tsubaki repère le ninja et le poursuit. Elle appelle également Mamoru avec son sifflet. Le voleur réussira a fuir.

? ? ? Ta mort te lavera de tes pêchés. Et oui, elle ne sait pas lire l'heure.

Le lendemain dans la chambre de Mamoru, pas contente, Tsubaki demande des explications. Elles croit pas son histoire avec Yuuna. Puis la mère de Mamoru passe pour amener le thé. Elle conseil de sortir en semble pour essayer de démasquer le vil ninja. De son coté Amame essaie de trouver les fringues qui iront bien sur elle pour aller voir Mamoru et sortir avec lui, car c'est Dimanche. Au même moment, Mamoru sort donc avec Tsubaki dans une tenue un peu trop décontracté pour elle, mais c'est un camouflage (selon Mamoru). Mais il y a un mot qu'elle n'a pas compris : デート (Date). Mamoru lui explique en lui montrant un couple en exemple. Elle essaie de se glisser dans la peau de son personnage (très gênée). Ils passent ensuite devant une crêperie, encore un truc qu'elle ne connaît pas. Alors qu'ils ont leur crêpe et s'en vont, Airi et Yuuna arrivent et font la queue pour en avoir. Airi voit Mamoru et Tsubaki ensemble, elle pense qu'ils ont rendez-vous amoureux. Yuuna disjoncte complètement après avoir entendu ça. Airi, s'inquiétant pour Tsubaki, veut les suivre. Yuuna a un air super suspect dans sa tenue pour passer incognito ^_^' Puis elle a une envie de pisser et se rend dans un konbini pour aller aux toilettes. La balade du faux couple se termine au parc avec plein de couple. Tsubaki s'y excuse, pour ce qu'elle a pu lui dire et le rendez-vous. Mais Mamoru n'est pas dérange, il a même apprécié. Mais toujours aussi excessive, elle remet la recherche du voleur sur le tas. Et s'en va; Pendant ce temps au konbini, Yuuna arrive. Le caissier penser à une voleuse, mais c'est juste pour les toilettes. Soulagement. Puis un homme avec un accoutrement dans la même tranche arrive mais avec un couteau pour récupérer la caisse. Au parc Mamoru entend, deux deux lycéen qui passent, une histoire en rapport à une autre lycéen... au début il pense que cela ne peut être Yuuna. Puis après un appelle de sa mère disant Yuuna arriverait à crêperie. Elle lui dit de ne pas s'en faire, elle a mis Burumaru su le coup... sauf que celui-ci est à deux pas à se faire chouchouter par deux femmes. Au konbini, Mamoru arrive pour s'attaque au ninja, celui-ci réussi à s'écharper. Mamoru se jette sur la fille, qui ressemble beaucoup à Yuuna mais ce n'est pas elle. Celle-ci sort justement des toilettais. Elle se demande pourquoi il n'y a personne :P A parc Tsubaki râle parce qu'il n'est plus là et attend. Puis le voleur passe par la. Elle n'a pas d'arme, alors prend un "racine" dans le panier d'une passante (斬牛蒡剣 / Zan Gobô-ken) et quand il passe elle le rosse avec. Elle l'a peut-être battu, mais ceux présent voit une fille qui joue dans des pièce historique (samurai).De son coté Amame s'est endormie. Le soir Mamoru rejoint Tsubaki près d'un temple et lui remonte l'estime qu'elle à d'elle même en tant que fille.

Je me suis planté c'est dans le prochaine épisode que la dernière fille arrive :P En tout cas je pensais que Yunna était juste un peu bête, mais en fait... je pense que c'est un cas désespérée :P

Il y a un trou dans le plafond ? Est-ce normal ? Qui est en train de rembobiner Yuuna ? « Donne moi la caisse et rapidement ! »

コメントを書く
1139回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月4日(土曜日)

J'avais en quelque sorte abadonné la série à l'épisode 38. La série s'est achevée le week-end dernier avec 47 épisodes (+ 49 pour la saison 1). ふ た りはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart) est la seconde saison et dernière saison avec Nagisa et Honoka. Je dirais pas que la série est un chef d'oeuvre car plus de la moitié des épisodes servent à rien dans l'avancement de l'histoire... La fin est comme on s'en serait douté : la déchéance de Jack King ; le retour de Queen ; le fait qu'Hikari reste avec ses amies et pas seulement elle.

Honoka presque morte ;_; Jack King !! Hikari & Hikaru ^^

Mais ふたりはプリキュア (Futaru wa Precure) c'est pas fini !! Une nouvelle saison commence ふ た りはプリキュア Splash Star avec deux nouvelles héroines HYUUNA Saki (日向咲) et MISHOU Mai (美翔舞) (qui ressemblent un peu trop à celles des deux saisons précédentes) et de nouvelles bestiolles (idem) :P.

Comment ça c'est toujours la même chose ? Quelle ressemblance !! Sont plus kawaii eux ^^

REC - Aka

En supplément (les 12 autres minutes) de Binchou-tan, il y avait un épisode de REC (que j'ai pas eu le temps de faire chier :P) La série semble pas trop mal et en réel contraste avec celle qui la précède. Les personnages sont des adultes et la série joue sur l'humour avec une pointe de romantisme. Je ne présente pas les personnages ^_^

Take 1 - ローマの休日 :
Un homme attend désespérément quelqu'un et n'a pas vraiment de chance. Il est avec deux tickets de cinéma qu'il est prèt à jeter par terre quand une petite voix lui crie de ne pas le faire. C'est une fille qui semble vouloir voir le film. Puis elle prend une voix normale. Il la trouve bizarre. Elle lui demande un ticket qu'il lui donne. En remerciement elle l'invite à voir le film.
Il se retrouve seul avec elle dans une salle presque vide. Lui est très gêné alors qu'elle est complètement absorbée par le film et répète ce que disent les personnages. Il se demande sur quel genre de fille il est tombé. À la fin du film, elle dit avoir trouvé « Rôma no Kyujitsu » (ロー マの休日 / Roman Holiday / Vacances Romaines) très intéressant. Mais il se demande pourquoi elle n'a pas arrêté de lire les sous-titres. Elle aimerait être Audrey Hepburn (Princesse Ann dans le film). À la sortie il voit Tanaka (田中), la fille qu'il attendait. Il l'avait oublié, son rendez-vous est mort. Il demande à la fille qui l'accompagne un ticket. Elle lui répond avec une voix de petite fille qu'elle ne peut pas. Puis il s'apprête à courir vers elle, mais un homme à la carrure imposante arrive. En fait, c'est son « chéri » qu'elle l'attendait. Elle s'en va avec lui. Il la regarde désespéré à travers la vitre (caché par un poster) avec la fille aux voix à coté de lui (qui fait pareil).
Elle l'invite dans une bar pour essayer de lui remonter le moral... ça ne semble pas marcher et il noie son désespoir dans la bière. Ensuite il lui offre une bière (elle n'a pas assez d'argent pour s'en payer une autre semble-t-il) mais il se demande si elle est encore à l'école ou pas. Elle lui dit être seiyuu. Il ne connaît pas, alors elle lui explique. Elle trouve cependant qu'il abandonne un peu vite. Lui, défaitiste, salary man de 26 ans pense qu'il ne trouvera personne.
Après le repas, il fait un bout de chemin avec la « pauvre » ^^ Ils n'habitent pas loin d'un de l'autre. La pluie commence à tomber. Après s'être assuré qu'il aille mieux, elle le quitte après avoir prononcer une phrase de Ann (Le film qu'ils ont vu ^^').
Dans la nuit son rêve est un peu bizarre sur le thème de la journée... un cauchemar. Quand il se réveille il entend la sirène des pompiers. Il tombe du lit, et s'en suit quelques signes de mauvais présage qui s'abattent sur lui. Il sort dehors pour voir ce qu'il se passe. Il tombe sur la jeune fille, en pyjama et complètement traumatisée. C'est son immeuble qui a pris feu, et essaie de la raisonner. Elle n'a pas de famille, ni ami, ni connaissance... Elle lui dit que c'est pas la peine mais il ne veut pas la laisser comme ça et l'invite a venir chez lui.
Pendant qu'elle prend une douche, il lui donne un pyjama et prépare le lit de la « princesse ». Elle le remercie mais elle est troublée par tant de gentillesse. Elle finit pas lâcher ses larmes et se met à pleurer. Il la tient dans se bras puis ils se regardent et s'embrassent. Puis avant de faire l'amour ils se présentent (il était temps) : ONDA Aka (恩田赤), 20 ans, seiyuu ; MATSUMARU Fumihiko (松丸文彦), 26 ans
Le lendemain il se reveille seul. Elle est partie et lui a laissé un mot sur son ordinateur portable : 「事務所に戻ります さようなら」 赤 ("Je me rends au bureau (travail), au revoir" Aka ).

Le début de la série est pas trop mal. J'attends de voir ce que réserve la suite :)

Elle parle toute seule !! Elle aime pas les vieux :P Kai ! Kai ! (chien battu)

コメントを書く
1412回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月3日(金曜日)

Ajout d'un Tracker virtuel sur le site. Je vais essayé de distribuer de truc dans la limite de mes moyens ^^ Cependant il y a quelques conditions : être membre du site et avoir Azureus (sauf si un autre logiciel que lui accepte les torrents à tacker décentralisé ^^).
Je vous conseil de lire le règlement.

Cependant, je cherche quelqu'un pour pourrait m'aider à en monter un vrai ^_^ J'ai plein de truc intéressant et sûrement vous aussi.

びんちょうタンJe commence avec びん ちょうタン (Binchou-tan) épisode 1. Alors dans les anime ULTRA kawaii j'ai pas trouvé mieux. En plus être super mignon, l'anime se paie le luxe d'être très beau et très bien animé. D'ailleurs sur certains points l'animation est tellement bien chiadée que c'est proche des films d'animations. Je n'ai pas grand chose à reprocher à l'anime sauf peut-être que les épisodes de 12 minutes sont incroyablement cours ^_^ J'avais cru que seulement 4 minutes était passées quand l'épisode s'est achevé. L'histoire est simple au possible, une petit fille qui vie seule dans une maison d'un style moyenâgeux au milieu d'une forêt japonais au cœur de l'été. Sa vie semble simple et dépourvue de toutes les problèmes contemporains. ^^' On pourrait croire un Disney à l'ancienne & du Ghibli sur certains points avec l'utilisation de le 3D pour certaines scènes plutôt bien réussies :P

Un truc qui correspond très bien a l'ambiance pour cette épisodes c'est Binchou-tan ne prononce que quelques mots... Les mots sont presque super flux ^^

Note : son nom vient de binchoutan.

第一話:春のお目さめびん :
J'ai même pas envie de raconter, je préfère mettre une série d'image ^_^

L'introduction :

Binchou-tan Opening Binchou-tan Opening Binchou-tan Opening Binchou-tan Opening Binchou-tan Opening Binchou-tan Opening

L'épisode :

Shizukana ^^ Asa no hi no hikari ^_^ un peu raté le nœud Héhé :P maladroite On prépare le riz On le nettoie Et on enlève l'eau sale. Kawaii !!! Petite balade en forêt Avec plein d'animaux qui l'observent Des canards Binshou-tan n'est pas bien grosse ou les canards sont énormes :P On navigue Une tortue ! Des papillons Quel beau panorama Les papions virevoltent autour d'elle Elle ramasse des herbes De retour à la maison elle s'assoupit un moment dans la douceur du drap propre et sec Puis mange son délicieux riz parfumé Ca me donne faim tout ça

À tout cela, vous rajoutez une musique douce qui colle parfaitement à l'ambiance :) L'OST sera certainement une merveille :)

Je continue avec か りん (Karin) épisode 12.

C'est l'été ! Karin et Kenta travail toujours au Julian et Karin lui fait toujours des bons petits bentô. Leur patron regarde ce qui ressemble à deux amoureux ^^'

12ℓ「やっ ぱり兄キは恥ずかしい: 12l. ♥♥ « Comme je le pensais, mon frère est honteux ».
Au retour, Karin se plaint de leur patron (qui s'imagine des trucs presque vrai :P). Au moment de se quitter ils se regardent dans le yeux et Karin en rougit. Elle préfère partir avant d'être encore embarrassé ^^, mais Kenta l'arrête pour lui rendre le bentô (la boite bien propre). Ils se laissent et se disent à demain. Son frère regardait cette séparation (Karin est amoureuse c'est carrément plus qu'une certitude là ^^). Ca ne semble pas lui plaire.
Le soir on le retrouve avec une de ses victimes quand il est percuté par la mère de Kenta. Elle est très stressé et il le sent. Ca l'attire. Elle est encore sans travail... Non loin de là, Winner en tenue de chasseur de vampire se fait remarquer... par les forces de l'ordre :P (捲土重来 好球必打). Il fait un film ? Chez elle, Kenta est a fond sur le prochaine bento et son frère vient la faire chier. Pourquoi elle en fait tant pour un humain. Il lui demande franchement si elle n'est pas amoureuse de lui. Rouge comme une tomate, elle se demande ce qu'il va imaginer :P (même pas crédible, rires). Avant de partir, il fait un allusion qui fait penser qu'il va s'en prendre en Kenta (son imagination c'est du yaoi :P mort de rires).
Alors que son frère parcourt la ville, Karin va parler à Anju dans sa chambre en lui disant ce qu'elle croit. Il se pourrait qu'en fait se soit la mère (très stressée) qui soit visé. Karin ne veut pas qu'on touche à la famille de Kenta et veut l'aide d'Anju, qui l'envoie balader :P Celle-ci se demande pourquoi elle fait tout ça. De son coté Kenta essaie de rassurer sa mère qui déprime complet.

Je crois que son livre est à l'enver :P Du yaoi !!!! En fait la chambre de Anju est plutôt normale ;)

Le lendemain au Julian, en voyant Kenta elle resent son malheur et ça lui fait jaillir le sang. Après ça il lui raconte pour sa mère et évoque le passage où elle avait la marque de Karin : tout le temps souriante. Alors elle lui demande elle doit recommencé. Kenta se demande ce qu'il raconte :P Karin doit penser que c'est la solution.
Cette nuit là, effectivement le frère de Karin s'attaque à la mère de Kenta, mais avant qu'il n'arrive a ses fins Winner avorte ses projets. Encore une fois, son vacarne fuir le vampire mais attire tout le monde... dont les force de l'ordre. Du cosplay ? À la maison, Karin se torture l'esprit et pense trop :P Puis elle reçoit un appelle de Maki qui lui demande de l'aide.
Le lendemain on la retrouve à l'entrée d'un restaurant chinois avec la tenue qui va avec pour faire l'ouverture. En fait l'appelle de Maki c'était pour ça. La patrone « exploite » les formes généreuse de Karin :P Puis la mère de Kenta passant par là et elle se fait embaucher :) Karin pense que c'est sa chance de la mettre en avant en se montrant un peu maladroite... mais la mère de Kenta est horriblement maladroite. Au final, Karin a beau faire pour la mettre en faveur, elle fait gaffe sur gaffe. Finalement la mère est mise aux taches sans intérêt. Devant un telle malheur Karin est irrésistiblement attirée par elle. L'arrive de la partone la sauve. Puis Karin et mis au distribution de tracts dans une tenue qui la met honteuse. Soudain Kenta s'aborde. Elle encore des sensations fortes quand il arrive. De son coté, Anji demande à son frère ce qu'il lit. Elle veut savoir pourquoi il s'en prend à la famille de Kenta. Il lui rappelle qu'ils sont des vampires pas des humains. Karin a des envies de plus en plus fortes, Kenta l'emmène avec lui . La sensation devient tellement forte qu'elle en pert la raison. Sa cible disparaît (la mère de Kenta) et prend Kenta à la place. Il la tire jusqu'à une jeté. Mais Karin à perdu toute raison humaine et son âme de vampire prend complètement le dessus et et lui saute dessus avec un regard effrayant.

Voilà, pile poil la moitier de la série ^^' (Normalement y'a 24 épisodes).

Trouble de l'ordre public !!! Karin a de gros arguements :P Elfen Lied ?

Je poursuis avec 舞-乙 HiME (Mai-Otome) épisode 17 ^_^ Je pense que ça sera la dernier news sur cette série. Plus ça va moins, je comprends -_-'

On reprend avec l'attaque venant du château. L'état d'urgence est lancé. Erstin semblait s'y attendre. Toutes les boucles d'oreilles sont activés et toutes se matérialisent. Mais la seconde cible est l'arène de combat.
第17話 -
蒼の舞/想い、散るとき
Mashiro reprend ses esprits dans le bois à coté du château avec Aoi et Arika pour la protéger. Puis Erstin appairait. Dans la ville c'est la panique la ville est rapidement prise. A l'académie on n'a plus de contact d'Arika. A l'entrée les Otome se font rétamer. John Smith veux maintenant s'en prendre à la source de pouvoir des Otome. En ville Mashiro est recherché et balancé par une femme de la ville. A l'entrée Midori et ses compagnon sont accueillis par Shizuru et Natsuki. Ces dernières se matérialise, pour commencer le combat alors que Midori faire une « invocation ». De leur coté Arika, Mashiro, Erstin et Aoi s'enfuit par les égouts. Soudain, Mikoto sans la présence de quelqu'un, puis de l'autre coté apparaît Sergay qui les débarrasse de deux hommes tapis dans l'ombre. John lance la dernier phase pour détruire la source de pouvoir. Toutes les Otomes se dématérialisent. Yohko demande après cela à Midori d'arrêter son combat, le système est mort. Du coté d'Arika, John vient à eux. Il s'attaque à Arika, Arika utilise alors les gemmes de son pendentif et se matérialise avec l'aide de Mashiro. Il n'a pas l'intention de se battre contre elle, mais lance Erstin. En larme, elle utilise un cristal et s'attaque à Arika. Les coups portés au « slave » se reporte sur l'invocatrice. Puis Nagi arrive avec Nina. Une attaque porté à Arika en mauvaise posture va révéler le « oji-sama » qui n'est autres que Sergay. Nina est également surprise. Pour essayer de sauver Arika il annonce que c'est la vrai princesse (ce qui est vrai semble-t-il). Nani folle de rage passe du coté de Nagi qui a un pendentif similaire à Arika. Et elle se matérialise. Un combat Arika Vs. Nani commence dont la première victime sera Erstin qui s'est mis au milieu pour essayer de les arrêtés. L'amitié des deux filles est définitivement morte.

Natsuki en Otome :) Nina est sa nouvelle tenue, mais du coté obscure de la force :P La disparition de Erstin


Je me suis planté, voilà l'épisode 3 de 半 分の月がのぼる空 - Looking up at the half-moon (Hanbun no Tsuki ga Boru Sora).

第03 話 「戎崎コレクションの終焉~そして」 (Fin de la Collection d'EGAKI, et ensuite)
On voit Yûichi sous la pluie et voit un jeune homme près d'une boite avec un chat.
Un autre jour alors qu'il ne pleut pas, Yûichi va voir son ami Tsukasa pour jouer à la console chez lui. Puis un orage arrive, de la pluie est prévue. Il pense au livre et cours à l'hôpital. Il prend une corde et se rend sur le toit. Tsukasa l'a suivit (avec son marque Zebra-Mask). Il réussi a prendre le livre et le met sur lit de Rika.
Le lendemain, 39°C. Akiko se demande ce qu'il a encore fait. Alors qu'il dort, son rêve mélange tout un tas de fait où Rika est présente. Il l'a retrouve dans son rêve sur le toit où tout s'éclaircit comme le fait qu'il soit aller chercher le livre et ils se réconcilient. Mais ceci est un rêve ? Une chose est sur Rika à son chevet le remercie réellement. Quand il est sur pied il se rend Rika qui l'invite a rentre et se partage une mandarine. Elle a compris pourquoi il avait de la fièvre : le livre. Encore une idiotie. En tout cas il se demande si son rêve en était vraiment un.
Après ça il dit adieux à sa collection érotique qu'il a hérité du vieux Tada ^^ Il la mets au feu NATSUME Gorô (夏目 吾郎, j'avais oublié de le mettre) passe par appellant le collection : Collection d'Egaki, ce Yûichi rétorque que c'est celle de Tada. Il brûle pour complètement s'excuser au près de Rika. Natsume surpris, lui dit qu'il fut un temps où elle jeté ses repas à l'hôpital alors qu'elle excuse quelqu'un. Puis il se met à lire le livre de Rika. Après le passage de Akiko, il va voir Rika. Ils vont ensuite sur le toit (elle s'essouffle rapidement), elle reprend les phrases des deux personnes du livre : 銀河鉄道の夜 (Ginga Tetsudou no Yoru) (wikipedia) de MIYAZAWA Kenji (宮沢賢治) paru en 1934 avec Giovanni, le héros, et Campanella qui sont respectivement jouer Yûichi et Rika). Elle connaît le livre par cœur et Yûichi a besoin du livre pour la suivre. Pendant ce temps, Natsume rencontre une femme devant deux radios de poumon. Il semblerait ce soit la mère de Rika qui apprendre une nouvelle qui laisse peut d'espoir pour sa fille. Le soir il n'arrive pas a dormir et essaie d'aller jusqu'à la chambre de Rika quand il tombe sur Natsume complètement ivre. Celui-ci le traine jusque sur le toit. Yûichi n'aime pas Natsume qui lui dit ne rien comprendre. Il comprend que Natsume est jaloux à cause de Rika. Natsume insiste sur le faite qu'il ne comprend rien et s'acharne sur lui en le rouant de coups. Natsume en larme lui dit que le choses ne vont pas toujours dans le sens que l'on veut et il le laisse. Amoché, toujours sur le toit il continue à lire le livre de Rika. En prononçant son personnage et laissant la voix de Rika prendre l'autre. Il commence à comprendre que Rika joue réellement son personnage. Mais en laissant le vent tourner les pages, il tombe sur une passage moins réjouissant : la noyade de Campanella Et il commence à comprendre ce que voulait dire Natsume. Il est horrifié par sa découverte. Natsume repense à la femme qui est passé, il s'agissait bien de la mère de rika dont elle apprenant des nouvelles très pessimistes où même l'opération semble de donner que de faible chance à Rika.

Le précieux livre remis à Raika Il brûle sa collection porno :P ... un livre ^^

コメントを書く
1501回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月2日(木曜日)

Je commence la soirée (tard... à cause d'une merde sur le PC...) avec マジカノ、 第05話「ウィッチハンターってマジですか?」. Wai ! Wai !

・ Épisode 5 : Une chasseuse de sorcière, sérieux ?
La chasseuse de sorcières Masuzu veut la peau de Ayumi.
Cette dernière devient des courses et se retrouve face à elle. Masuzu l'attaque mais se plante lamentablement en pensant être tombée dans un piège (non elle est nulle). Ayumi finit par comprendre qu'elle a faire à une chasseuse. Elle rapidement échaudée par cette fille et lui balance un sort. Masuzu voit pour la première fois de la magie. Ayumi pense qu'elle n'a pas d'autre solution que de l'utiliser, sauf que quand elle commence son sort Haruo arrive !! Et elle le rate. Haruo et la chasseuse son projeté ensemble. La situation qui en découle énerve sérieusement la magicienne qui se lâche complètement sur Masuzu et prend Haruo de force. Le soir en mangeant (Ho ! J'comprend mal, on parle pas en mangeant !!) Ayumi et les sœurs se discutent de cette chasseuse (Elles ont de ces têtes, c'est pas beau).
Le lendemain, Ayumi à le plaisir de retrouver Masuzu qui l'appelle « senpai ». Elle entre dans leur école, et cela ne l'empêche pas de s'attaquer à elle. Ayumi réussi à lui faire peur. Il faut que Masuzu trouve son point faible. Elle va voir Haruo pour lui demandé mais elle le trouve bizarre. Yuri qui passe par là pense que cette fille est amoureuse de lui, ça lui créerait encore plus de concurrence. Elle s'en énerve seule. La chasseuse va ensuite au près des sœurs dont les deux plus jeunes, au courant pour la chasseuse, n'hésitent pas à lâcher tout ce qu'elle savent. Plus tard Ayumi retrouve dans son casier un livre (avec des éléphants ?... a non c'est une histoire douteuse... mais bon faut la lire avant :P) qui devrait lui faire peur. Après elle se déguise en anguille. Elle la prend pour une conne pense-t-elle et la rosse. Elle retrouve la chasseur à plusieurs reprise, ce qui la fait plus chier que peur. Elle demande à la présidente du seitokai de faire quelque chose... En définitive elle se retrouve sans aide. Cela se finit le soir en combat une contre une. Masuzu se fait détruire ... mais tout est arrêté par Haruo qui pense voir un feu d'artifice. Par erreur elle balance son sort sur lui et se réverbère à 180° à son contacte. Ayumi est mis KO par son propos coup. Masuzu pense voir une très forte puissance, et commence à sérieuse s'intéresser à lui.

Quelle tête ! Quelle tête ! Quelle tête !!!

Le soir Ayumi prépare un bentô ensauvé de magie. Maika à un mauvais présentiment et elle à part tord parce que Masuzu et Yuri font de même. Le lendemain à l'école, Masuzu essaie donner son bentô à son senpai... mais elle se retrouve face à Maika (normal), Ayumi (pareil), et Yuri (qu'est ce qu'elle fout là ?). Maika a toujours fait le bentô de son faire et ne veut pas que ça change,. Ayumi se demande se que Yuri fait avec elle mais ne trouve rien de valable. Les quatre filles sont près à tout pour arrive à leurs fins. Puis à midi, Ayumi qui pensait profité d'être dans la classe de Haruo le voit partir. Elle lui court après. Puis sa sœur fait pareil, et Yuri, et Masuzu. Au finale elles se percutent toutes dans leur élan. Elles commencent à s'engueule, mais comme d'habitude Maika prend le dessus et trouve leur bentô douteux (et elle à part tord). Elle se trouve sur la pelouse de l'école avec leur bentô sous les yeux et goûtent. Ayumi prend la fuite avec son bentô... dans sa course elle rétrécit à vu d'œil. Les deux autres magiciennes l'arrêtent. Et lui montre son reflet... C'est une gamine... elles le sont toutes. Les bentô étant donc plus que suspects ^^ Elles essaient d'inverser la magie, mais c'est sans effet. Yuri pense qu'il faut retrouver Masuzu qui a disparue. Elles la retrouve en salle de cours de cuisine et la force à manger... mais sans l'effet désiré. Au finale, cela ne fait qu'empirer les choses et Masuzu s'échappe . Leur vêtements devient vraiment trop grands et elles sont obligé d'en enlever une partie... Elle réussissent à rattraper la fuyarde et usent de leur magie sur son bentô. Mais comme c'est une chasseuse de sorcière elle n'a aucune intérêt à les aidé et balancer son bentô par la fenêtre. Il tombe dans une marre. Que faire ? Yuri trouve qu'elle y a quelque chose de louche. En effet, elle n'a pas tout jeté et il lui reste le thé et un nigiri. Masuzu trouve Haruo, qui la prend pour la petite sœur Nijihara. Elle le supplie de manger et il le fait. Les autres arrivent et sont dégouttées qu'il ait mangé le nigiri ensorcelé. La chasseuse sort victorieuse mais s'effondre. Haruo la prend dans ses bras, celle-ci demande de l'eau... il prend le thé et lui donne a boire. Le thé est aussi ensorcelé et brise l'enchantement. Il le retrouve avec Masuzu en petit tenue sur lui. Les autres filles se jette sur le thé.... et explose Haruo pour les avoir vu.

Note : Comme je le pensais, MOMOI Haruko double NIJIHARA Masuzu ^^ (yatta ! yatta !)

Bizarre... Bizarre... Bizarre !!

Je commence avec l'épisode 4 deかしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~) que j'ai vu ce matin en me réveillant (comme d'hab' ^^)

- 第04話「少女三角形」 :
En ce jour de pluie, Tomari pense au fait que Hazumu et Yasuna sont à présent constamment ensemble. Celles-ci s'occupaient du jardin de l'école avec soin. Les fraises commencent à apparaître et elles s'en partageaient une que Yasuna avait repéré. C'est ce que Tomari avait vu il y a quelque instant. Elle se sens seule....
SORA Hitoshi (je vrai prendre son vrai nom maintenant, même si on peut le lire Uchuu-jin (宇宙仁 ⇒ 宇宙人)) est avec Namiko-sensei qui fantasme complètement sur lui. En classe, elle le présente au élève. Hazumu semble pas trop apprécier de le voir ici. De plus il est présenté comme étant de la famille de Hazumu (ce qui n'est pas complètement faux, il a recréer son corps ^^). Après le cours, elle vient lui demande pourquoi il fait ça. Il compte aussi l'étudier à l'école (Jan Pû est avec lui mais personne là voit). Derrière, Yasuna est avec une fille et un garçon qui l'invitent à sortir, mais encore une fois elle se défile en voyant Hazumu pour aller avec elle. Elle l'invite à aller à la bibliothèque. Ses camarades ne comprennent pas... Sa camarade remarque quelle avait l'air terrible gêné...
Il pleut toujours, mais le club d'athlétisme fera commence sont entraînement mais à l'intérieur de l'école, décision de Tomari. Le groupe entre, puis elle voit Yasuna qui attend Hazumu qui a oublie quelque chose. Tomari essaie de paraître courtoise et (mal)heureuse de les voir être devenues de nouveaux amies. Finalement Hazumu arrive et Tomari les quitte en ne regardant presque pas. Hazumu lui souhaite bon courage pour son club, mais elle l'ignore presque. Tomari fait quelque pas puis se retourne pour les voir partir. Elle est ensuite appelé par une fille de son club. Cachée, Ayuki écoute.

une fraise à deux :) Uchuu-jin ... non SORA Hitoshi :) Quel regarde triste...

Nous somme dans l'endroit que Yasuna voulais montrer à Hazumu, un boutique de fringues pour filles. En fait, elle lui montre une robe que Hazumu trouve très mignonne. Elle s'imagine se que lui aurait dit Tamari si elle était venue :P Puis elle l'essaie. Yasuna la trouve superbe et finalement elles repartent toutes les deux avec deux robes assez semblable. En marchant dans les rues commerçantes, Hazumu remarque un couple avec des sweat-shirts quasiment d'identiques. Yasuna pense que ce sont des amoureux, elle fait aussi une constatation sur son problème (elle n'en a vu qu'un). Cette situation les ramène à elles ^_^' Puis Yasuna voit une connaissance, Natsuko (Certainement 奈津子 ou peut-être 夏子). Puis elle voit un karaoke, Nazumu lui demande si elle veut y aller.
Pendant ce temps à l'école, pour Tomari l'entraînement continue. Pendant l'un des ses exercices elle repense à la scène de la fraise ce qui l'enragé et continue a toute vitesse pour ne plus y penser ! Au karaoke, Hazumu est raconte comment Tomari (>_<) et Ayumi (~_~) chantent en générale. Quand elle veut se mettre sa chanson, elle n'y arrive pas... elle n'appuie pas là où il faut sur la télécommande (elle fait une commande et veut une chanson :P) et Yasuna l'aide. Sans le remarqué, cette situation plutôt burlesque les a vraiment rapproché et quand elles le remarquent, Hazumu très gênée recule et s'excuse. Puis la musique commence (C'estCompass ~Egao no Yukue~ l'opening des drama ^_^). En voulant se dépêcher elle trébuche en se prenant à un fil et tombe sur Yasuna. Elle s'en excuse également, mais Yasuna lui dit qu'il n'est plus un garçon et lui touche le visage comme si cela l'était encore.

On dirait des sœurs... Un peu trop près :) Kisu ? ^_^ Entreprenante :P

Tomari a vini l'entraînement, il pleut encore et son parapluie est légèrement amoché. Yasuna rentre chez elle et repense au karaoke. Après qu'elle ait mis sa main sur sa joue elle a fuit en voulant chanter. Chez elle, Hazumu est photographiée par son (pervers de) père. Elle est complètement troublée par ce qu'il s'est passé et ne fait même pas attention à ce qu'il fait. Heureusement la mère surveille. Dans sa chambre elle y repense aussi et encore plus gênée de penser à sa. Soudain, Jan Pû saute dessus. Hitoshi est également là à parler tout seul en Hazumu. Puis Tomari passe pour voir Hazumu, elle vient lui rendre un CD (prétexte pour la voir, certainement). Puis commence à partir Avant qu'elle ne s'en aille, Hazumu lui demande si elle ne voudrait pas venir avec elles la prochaine fois. Mais le fait qu'il y est Yasuna la rebute.
Plus tard, Ayuki passe devant le konbini et y voit Tomari en train de lire à une heure assez tardive. Celle-ci lit un manga où une fille essaie d'embrasser un garçon (qui s'expose la tête contre le mur derrière lui à cause de la surprise :P) et Hazumu lui traverse une nouvelle fois l'esprit. Elle se demande ce qu'elle a, puis voit Ayuki. Indirectement, elle essaie de l'aider sur ses sentiments. Tomari s'enfuit.
Le jour suivant il pleur toujours. Tomari essaie de réparer son parapluie. Elle entend Hazumu qui vient chercher Yasuna. En partant, cette dernière resent le regard de Tomari et part d'un visage sûr. Tomari se souvient du conseil de Ayuki et de frustration elle casse la parapluie. Aujourd'hui encore, sur le toit, elles s'occupent du jardin. Yasuna demande à Hazumu si elle se souvient moment où ils sont arrive dans l'école. Elle jouait de la flute dans la salle de musique d'où elle pouvait voir dans le jardin. Elle a toujours regardait « celui » au cœur pur qui s'occupait de faire prospérer ce jardin. C'est à dire « elle », Hazumu. Elle est un peu gênée. Puis Yasuna lui avoue son amour. Tamori les voit. Une rafale de vent fait perdre son parapluie à Yasuna qui se jette contre Hazumu. Tomari constate impuissante. Puis Yasuna essaie d'embrasser Hazumu ce qui fait hurler Tomari. Honteuse, Yasuna s'enfuit. Tomari fait de même une fois que Hazumu l'a vu. Elle cours en s'insultant. Elle descent jusqu'à la cour en se demandant pourquoi elle fait ça. Puis Yasuna apparaît, elle s'excuse mais elle aimer Yasumu. Tomari pense que Hazumu est une « charge » et elle ne veut pas qu'elle le blesse. Sur le toit Hazumu ne semble plus quoi savoir penser.

Oula !! ça devient chaud cette anime :P ^_^ kawaii sabishii ;_;

Note pour finir : Certains trucs n'ont vraiment plus rien à avoir avec le manga :) J'aime bien cette version. Le manga est un peu plus drôle ^^' A la vitesse où passe les épisodes, je pense pas qu'il puissent y avoir plus de 13 épisodes ^^' La manga n'a que 2 tomes actuellement et un troisième paraîtra vers mars (rien sûr en plus... il se pourrait que la sorti soit retardé :P). Je pense pas que l'anime dépassera complètement le manga au risque de se payer un fin très éloigné de celle du manga. (^^ j'ai déjà un mauvais souvenir de la fin de Mahoro en anime alors que celle du manga est bien ^^)

コメントを書く
6696回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年2月1日(水曜日)

I”s Pure 2L'est 4 heures du mat' et j'sais pas quoi faire :P Bha j'vais faire l'OVA 2 de I"s Pure (ア イズピュア) est cette fois j'ai pris le DVD directe (au moins là c'est nickel :P).

「I”s Pure<2>souvenir(回想)」 continue exactement où s'est arrêtée l'OVA 1
Teratani remarque les nombreux couples qu'il y a sur la place en ce soir de Noël. Il va juste qu'à faire sa version personnelle de ce que ce qu'attendent les filles : les cadeaux. Puis il remarque une boutique de lingerie. Ichitaka en voit un qui lui rappelle un souvenir de Itsuki son ami d'enfance.

On reprend deux ans au part avant quand Itsuki (portant les mêmes sous-vêtement) se jette sur Ichikata. Au début il ne la reconnaît pas et elle lui reproche de pas se souvenir du visage de sa fiancée. Elle a sacrement changé. Il se demande qu'elle fait là, mais elle, dans l'instant présent la seule chose qui l'intéresse c'est d'aller aux toilettes. Et elle y court. Malheureusement, Iori arrive et il l'en empêche. Il la tire de force à l'extérieur, bêtement et ne sachant pas quoi faire (il se complique la vie ce type :P). Il ce cache avec Itsuki sur le balcon. Iori arrive et ne voit personne. Itsuki à une sacrée envie de pisser. Il lui file son blouson pour pas qu'elle prenne froid, et lui dit ce parler moins fort. Ichikata comprend enfin ce qu'avait voulu dire sa mère quand il arriverait un invité très important. A force de crier, Iori qui attend sagement seule dans la chambre entend du bruit venant du balcon. De leurs coté, Ichikata ne comprend pas pourquoi elle n'est pas avec sa famille en Amérique. Elle n'apprécie guère la façon dont cela est demandé surtout venant de son ami d'enfance. Elle fait semblant de pleurer (en fait, elle a envie de pisser :P). Il s'excuse, et lui explique. En fait c'est qu'il y a une fille. Elle réfléchit un peu et l'engueule. Sauf que la fille concernée se présente et les voit sur le balcon. Iori préfère ne pas déranger et s'en va. Itsuki peu court au toilette mais lui dit d'aller la rejoindre. Il court dehors, et tombe sur Iori à l'entrée qui a oublié quelque chose. Sur le chemin de la gare, il lui explique que c'est son ami d'enfant, la fille de la photo, qui revient d'Amérique. En le laissant, elle lui dit de retourner avec celle qui l'aime. De retour chez lui, il voit Itsuki manger le cadeau de Iori. Elle voit à sa tête qu'il s'est fait « rejeté », mais pour le rassuré elle lui rappelle qu'il s'était promis de se marier et c'est pour ça qu'elle est rentrée. Pour lui ce sont que des paroles enfantines (de primaire). Elle lui dit qu'il est ignoble d'avoir avoir oublié cette précieuse promesse... mais elle se paie sa tête. Elle le laisse.
A l'école, Iori est encerclé par un groupe d'élève qui ont constitués le club des fans de Iori (du à la publication des photos dans le magazine). Quand elle voit Ichikata elle en profite pour s'enfuir avec lui en le tirant par la main. Il se retrouve seule et s'excuse pour d'avoir l'avoir embarqué avec elle. Il est impressionné qu'elle est un fan-club, mais elle, ça la dérange. Puis il essaie de s'expliquer pour Itsuki qui arrive justement avec Teratani. Que fait-elle dans son lycée ? En fait elle va aller dans ce lycée (Iori ne semble pas trop apprécier ça au vu sa tête). Itsuki et Ichikata discutent ensemble. Il lui demande si elle s'est trouvé un appartement. Elle trouve qu'il la met vite a la porte alors qu'ils étaient très intimes enfants. Elle en finit par lui dire qu'il pourrait aider sa fiancé, et il prend mal. Elle commence à s'en aller. Iori se demande si ça va ? Il essaie de la rassurer en disant qu'ils ne sont qu'amies d'enfance. Itsuki joue dans son jeu... mais lui annonce qu'elle l'aime. Il prend son annonce comme un de ses jeux et s'énerve. Itsuki s'en va en colère. Iori se demande si elle n'était pas vraiment sincère et remarque que Ichikata ne comprend rien aux sentiments des filles puis s'en va :P

Ichikata évoque quelque fait rapidement toujours en fixant les sous-vêtements. Perdu dans ses pensés, tout le monde le prend pour un pervers et Teratani lui demande ce qu'il fout. Ce dernier part et il le suit. En montant des marches il tombe sur l'affiche de cinéma de ZATMAN (Pourquoi ont-t-ils changé le nom de Zetman qui est également un de des manga de Katasura ?), dont Itsuki fait parti du Staff. C'est une occasion pour se replonger dans le passé.

On le retrouve à aider Itsuki a emménager dans son apparentement qui ne semble pas assez loin à son goût. Alors qu'il remmène ses cartons (elle en a des affaires !) elle se prend une douche. Et quand il arrive au dernier carton, elle sort et le remercie. Elle lui fait le coup de la fille nue sous la serviette alors qu'elle ne l'est pas du tout. Ce qu'il prend mal (alala). Après ça elle veut ABSOLUMENT qu'il voit ce qu'elle a fait et sort une tête de monstre d'un de ses cartons. Un travail superbe qui lui rappelle la petite tête qui le représenté qu'elle avait faite à l'époque où il était ensemble. Elle disait qu'elle le garderait comme un trésor. Elle lui dit que personne ne garderait un vieux truc. Puis elle en vient en Iori et la passivité de Ichikata l'énerve. Il finit par partir et c'est a ce moment qu'elle dévoile la vielle chose que personne ne garderait qu'elle garde comme un trésor. Elle remarque Ichikata a oublié son portable et voit dans sa liste de contacte : 葦月伊織 (YOSHIZUKI Iori).
Puis Ichikata part en voyage scolaire avec sa classe pour Kyoto. Dans le train Iori l'aborde à l'écart pour lui demande d'être avec lui lors de leur séjour. Leurs amis qui arrivent tout qu'ils sont louches (seuls à deux ^^).Dans un sens ils sont gênés et heureux de cette suspicion :P Dans la vielle ville dès qu'elle le peut Iori rejoint Ichitaka et se baladent ensemble dans de merveilleux décors. Ils arrivent dans un temple (perso, ça doit vraiment être magnifique à voir en vrai ^^) qu'elle voulais lui montrer. Elle est heureuse que ça lui plaise. Après un prière, ils entendent une sorte de légende qu'un couple lit à coté d'eux. Si il passe sur arches leur amour sera renforcé (un truc comme ça) et ils le font pour s'amuser.. Ichikata lui demande si elle veut le faire. Gênée elle aspecte (qui croirait que ça marche ? Eux :P) Il passe un arche, puis deux, malheureusement avant de passer la dernière Ichikata reçoit un appelle alarmiste de sa mère concernant Itsuki et son appartement qui à pris feu. Il n'aura pas la fin du message. Iori inquiète l'incite à partir voir Itsuki. Il cède aux douces paroles de Iori et s'en va en urgence
Il arrive devant l'appartement de Itsuki complètement carmé. Itsuki se trouve devant. Il lui dit de venir à la maison. Mais elle rendre dans le ruine. Il la retrouve en larme avec son trésor en parti détérioré par les flammes. Elle n'a pu protéger ce qui lui était précieux. Il la sert dans ses bras.

Petite remarque, quand le manga on s'en doute un peu, Iori est amoureuse de Ichikata. Mais comme on ne sait jamais ce qu'elle pense (ou presque jamais) on ne peut que s'en douter. Dans l'anime, idem, excepté que les expressions et certains plans nous montre très clairement quand des situations la dérangent ou vont vraiment dans le sens qu'elle veut que ça aille. Dans une sens ça rend l'histoire un peu plus claire et supprime un doute. Est-ce bien ou pas, je n'en sais rien.

コメントを書く
1404回を読んだ。
このニュースに5件のコメントが投稿されています。