ニュース

無題

2006年2月2日(木曜日)

Je commence la soirée (tard... à cause d'une merde sur le PC...) avec マジカノ、 第05話「ウィッチハンターってマジですか?」. Wai ! Wai !

・ Épisode 5 : Une chasseuse de sorcière, sérieux ?
La chasseuse de sorcières Masuzu veut la peau de Ayumi.
Cette dernière devient des courses et se retrouve face à elle. Masuzu l'attaque mais se plante lamentablement en pensant être tombée dans un piège (non elle est nulle). Ayumi finit par comprendre qu'elle a faire à une chasseuse. Elle rapidement échaudée par cette fille et lui balance un sort. Masuzu voit pour la première fois de la magie. Ayumi pense qu'elle n'a pas d'autre solution que de l'utiliser, sauf que quand elle commence son sort Haruo arrive !! Et elle le rate. Haruo et la chasseuse son projeté ensemble. La situation qui en découle énerve sérieusement la magicienne qui se lâche complètement sur Masuzu et prend Haruo de force. Le soir en mangeant (Ho ! J'comprend mal, on parle pas en mangeant !!) Ayumi et les sœurs se discutent de cette chasseuse (Elles ont de ces têtes, c'est pas beau).
Le lendemain, Ayumi à le plaisir de retrouver Masuzu qui l'appelle « senpai ». Elle entre dans leur école, et cela ne l'empêche pas de s'attaquer à elle. Ayumi réussi à lui faire peur. Il faut que Masuzu trouve son point faible. Elle va voir Haruo pour lui demandé mais elle le trouve bizarre. Yuri qui passe par là pense que cette fille est amoureuse de lui, ça lui créerait encore plus de concurrence. Elle s'en énerve seule. La chasseuse va ensuite au près des sœurs dont les deux plus jeunes, au courant pour la chasseuse, n'hésitent pas à lâcher tout ce qu'elle savent. Plus tard Ayumi retrouve dans son casier un livre (avec des éléphants ?... a non c'est une histoire douteuse... mais bon faut la lire avant :P) qui devrait lui faire peur. Après elle se déguise en anguille. Elle la prend pour une conne pense-t-elle et la rosse. Elle retrouve la chasseur à plusieurs reprise, ce qui la fait plus chier que peur. Elle demande à la présidente du seitokai de faire quelque chose... En définitive elle se retrouve sans aide. Cela se finit le soir en combat une contre une. Masuzu se fait détruire ... mais tout est arrêté par Haruo qui pense voir un feu d'artifice. Par erreur elle balance son sort sur lui et se réverbère à 180° à son contacte. Ayumi est mis KO par son propos coup. Masuzu pense voir une très forte puissance, et commence à sérieuse s'intéresser à lui.

Quelle tête ! Quelle tête ! Quelle tête !!!

Le soir Ayumi prépare un bentô ensauvé de magie. Maika à un mauvais présentiment et elle à part tord parce que Masuzu et Yuri font de même. Le lendemain à l'école, Masuzu essaie donner son bentô à son senpai... mais elle se retrouve face à Maika (normal), Ayumi (pareil), et Yuri (qu'est ce qu'elle fout là ?). Maika a toujours fait le bentô de son faire et ne veut pas que ça change,. Ayumi se demande se que Yuri fait avec elle mais ne trouve rien de valable. Les quatre filles sont près à tout pour arrive à leurs fins. Puis à midi, Ayumi qui pensait profité d'être dans la classe de Haruo le voit partir. Elle lui court après. Puis sa sœur fait pareil, et Yuri, et Masuzu. Au finale elles se percutent toutes dans leur élan. Elles commencent à s'engueule, mais comme d'habitude Maika prend le dessus et trouve leur bentô douteux (et elle à part tord). Elle se trouve sur la pelouse de l'école avec leur bentô sous les yeux et goûtent. Ayumi prend la fuite avec son bentô... dans sa course elle rétrécit à vu d'œil. Les deux autres magiciennes l'arrêtent. Et lui montre son reflet... C'est une gamine... elles le sont toutes. Les bentô étant donc plus que suspects ^^ Elles essaient d'inverser la magie, mais c'est sans effet. Yuri pense qu'il faut retrouver Masuzu qui a disparue. Elles la retrouve en salle de cours de cuisine et la force à manger... mais sans l'effet désiré. Au finale, cela ne fait qu'empirer les choses et Masuzu s'échappe . Leur vêtements devient vraiment trop grands et elles sont obligé d'en enlever une partie... Elle réussissent à rattraper la fuyarde et usent de leur magie sur son bentô. Mais comme c'est une chasseuse de sorcière elle n'a aucune intérêt à les aidé et balancer son bentô par la fenêtre. Il tombe dans une marre. Que faire ? Yuri trouve qu'elle y a quelque chose de louche. En effet, elle n'a pas tout jeté et il lui reste le thé et un nigiri. Masuzu trouve Haruo, qui la prend pour la petite sœur Nijihara. Elle le supplie de manger et il le fait. Les autres arrivent et sont dégouttées qu'il ait mangé le nigiri ensorcelé. La chasseuse sort victorieuse mais s'effondre. Haruo la prend dans ses bras, celle-ci demande de l'eau... il prend le thé et lui donne a boire. Le thé est aussi ensorcelé et brise l'enchantement. Il le retrouve avec Masuzu en petit tenue sur lui. Les autres filles se jette sur le thé.... et explose Haruo pour les avoir vu.

Note : Comme je le pensais, MOMOI Haruko double NIJIHARA Masuzu ^^ (yatta ! yatta !)

Bizarre... Bizarre... Bizarre !!

Je commence avec l'épisode 4 deかしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~) que j'ai vu ce matin en me réveillant (comme d'hab' ^^)

- 第04話「少女三角形」 :
En ce jour de pluie, Tomari pense au fait que Hazumu et Yasuna sont à présent constamment ensemble. Celles-ci s'occupaient du jardin de l'école avec soin. Les fraises commencent à apparaître et elles s'en partageaient une que Yasuna avait repéré. C'est ce que Tomari avait vu il y a quelque instant. Elle se sens seule....
SORA Hitoshi (je vrai prendre son vrai nom maintenant, même si on peut le lire Uchuu-jin (宇宙仁 ⇒ 宇宙人)) est avec Namiko-sensei qui fantasme complètement sur lui. En classe, elle le présente au élève. Hazumu semble pas trop apprécier de le voir ici. De plus il est présenté comme étant de la famille de Hazumu (ce qui n'est pas complètement faux, il a recréer son corps ^^). Après le cours, elle vient lui demande pourquoi il fait ça. Il compte aussi l'étudier à l'école (Jan Pû est avec lui mais personne là voit). Derrière, Yasuna est avec une fille et un garçon qui l'invitent à sortir, mais encore une fois elle se défile en voyant Hazumu pour aller avec elle. Elle l'invite à aller à la bibliothèque. Ses camarades ne comprennent pas... Sa camarade remarque quelle avait l'air terrible gêné...
Il pleut toujours, mais le club d'athlétisme fera commence sont entraînement mais à l'intérieur de l'école, décision de Tomari. Le groupe entre, puis elle voit Yasuna qui attend Hazumu qui a oublie quelque chose. Tomari essaie de paraître courtoise et (mal)heureuse de les voir être devenues de nouveaux amies. Finalement Hazumu arrive et Tomari les quitte en ne regardant presque pas. Hazumu lui souhaite bon courage pour son club, mais elle l'ignore presque. Tomari fait quelque pas puis se retourne pour les voir partir. Elle est ensuite appelé par une fille de son club. Cachée, Ayuki écoute.

une fraise à deux :) Uchuu-jin ... non SORA Hitoshi :) Quel regarde triste...

Nous somme dans l'endroit que Yasuna voulais montrer à Hazumu, un boutique de fringues pour filles. En fait, elle lui montre une robe que Hazumu trouve très mignonne. Elle s'imagine se que lui aurait dit Tamari si elle était venue :P Puis elle l'essaie. Yasuna la trouve superbe et finalement elles repartent toutes les deux avec deux robes assez semblable. En marchant dans les rues commerçantes, Hazumu remarque un couple avec des sweat-shirts quasiment d'identiques. Yasuna pense que ce sont des amoureux, elle fait aussi une constatation sur son problème (elle n'en a vu qu'un). Cette situation les ramène à elles ^_^' Puis Yasuna voit une connaissance, Natsuko (Certainement 奈津子 ou peut-être 夏子). Puis elle voit un karaoke, Nazumu lui demande si elle veut y aller.
Pendant ce temps à l'école, pour Tomari l'entraînement continue. Pendant l'un des ses exercices elle repense à la scène de la fraise ce qui l'enragé et continue a toute vitesse pour ne plus y penser ! Au karaoke, Hazumu est raconte comment Tomari (>_<) et Ayumi (~_~) chantent en générale. Quand elle veut se mettre sa chanson, elle n'y arrive pas... elle n'appuie pas là où il faut sur la télécommande (elle fait une commande et veut une chanson :P) et Yasuna l'aide. Sans le remarqué, cette situation plutôt burlesque les a vraiment rapproché et quand elles le remarquent, Hazumu très gênée recule et s'excuse. Puis la musique commence (C'estCompass ~Egao no Yukue~ l'opening des drama ^_^). En voulant se dépêcher elle trébuche en se prenant à un fil et tombe sur Yasuna. Elle s'en excuse également, mais Yasuna lui dit qu'il n'est plus un garçon et lui touche le visage comme si cela l'était encore.

On dirait des sœurs... Un peu trop près :) Kisu ? ^_^ Entreprenante :P

Tomari a vini l'entraînement, il pleut encore et son parapluie est légèrement amoché. Yasuna rentre chez elle et repense au karaoke. Après qu'elle ait mis sa main sur sa joue elle a fuit en voulant chanter. Chez elle, Hazumu est photographiée par son (pervers de) père. Elle est complètement troublée par ce qu'il s'est passé et ne fait même pas attention à ce qu'il fait. Heureusement la mère surveille. Dans sa chambre elle y repense aussi et encore plus gênée de penser à sa. Soudain, Jan Pû saute dessus. Hitoshi est également là à parler tout seul en Hazumu. Puis Tomari passe pour voir Hazumu, elle vient lui rendre un CD (prétexte pour la voir, certainement). Puis commence à partir Avant qu'elle ne s'en aille, Hazumu lui demande si elle ne voudrait pas venir avec elles la prochaine fois. Mais le fait qu'il y est Yasuna la rebute.
Plus tard, Ayuki passe devant le konbini et y voit Tomari en train de lire à une heure assez tardive. Celle-ci lit un manga où une fille essaie d'embrasser un garçon (qui s'expose la tête contre le mur derrière lui à cause de la surprise :P) et Hazumu lui traverse une nouvelle fois l'esprit. Elle se demande ce qu'elle a, puis voit Ayuki. Indirectement, elle essaie de l'aider sur ses sentiments. Tomari s'enfuit.
Le jour suivant il pleur toujours. Tomari essaie de réparer son parapluie. Elle entend Hazumu qui vient chercher Yasuna. En partant, cette dernière resent le regard de Tomari et part d'un visage sûr. Tomari se souvient du conseil de Ayuki et de frustration elle casse la parapluie. Aujourd'hui encore, sur le toit, elles s'occupent du jardin. Yasuna demande à Hazumu si elle se souvient moment où ils sont arrive dans l'école. Elle jouait de la flute dans la salle de musique d'où elle pouvait voir dans le jardin. Elle a toujours regardait « celui » au cœur pur qui s'occupait de faire prospérer ce jardin. C'est à dire « elle », Hazumu. Elle est un peu gênée. Puis Yasuna lui avoue son amour. Tamori les voit. Une rafale de vent fait perdre son parapluie à Yasuna qui se jette contre Hazumu. Tomari constate impuissante. Puis Yasuna essaie d'embrasser Hazumu ce qui fait hurler Tomari. Honteuse, Yasuna s'enfuit. Tomari fait de même une fois que Hazumu l'a vu. Elle cours en s'insultant. Elle descent jusqu'à la cour en se demandant pourquoi elle fait ça. Puis Yasuna apparaît, elle s'excuse mais elle aimer Yasumu. Tomari pense que Hazumu est une « charge » et elle ne veut pas qu'elle le blesse. Sur le toit Hazumu ne semble plus quoi savoir penser.

Oula !! ça devient chaud cette anime :P ^_^ kawaii sabishii ;_;

Note pour finir : Certains trucs n'ont vraiment plus rien à avoir avec le manga :) J'aime bien cette version. Le manga est un peu plus drôle ^^' A la vitesse où passe les épisodes, je pense pas qu'il puissent y avoir plus de 13 épisodes ^^' La manga n'a que 2 tomes actuellement et un troisième paraîtra vers mars (rien sûr en plus... il se pourrait que la sorti soit retardé :P). Je pense pas que l'anime dépassera complètement le manga au risque de se payer un fin très éloigné de celle du manga. (^^ j'ai déjà un mauvais souvenir de la fin de Mahoro en anime alors que celle du manga est bien ^^)

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む