2019年9月のアーカイブ

Estoiline (19) : La chute

2019年9月22日(日曜日)

6 dernière pages pour le 4e chapitre d'Estoiline pour une chute.

Je vais clore le chapitre sur cette scène improbable… le 4e épisode n’est donc pas le dernier. Il va me falloir encore quelques pages pour faire l’épilogue. Je ne vais pas ne vais pas me contraindre sur le nombre de pages, donc il fera ce qu’il faudra, mais ça ne sera certainement pas 30 pages. Bref, la série devrait s’achever vers les 140 pages ou même un peu moins. En fonction de ce que j’arrive à faire.

Sur ce dernière pages il y a encore une scène bizarre qui m’a pris énormément de temps. Ce qui est écrit de temps a été plus compliqué que prévu à réaliser, car même si ça semble illisible, certains textes sont théoriquement déchiffrables. Mais je pense que personne ne s’acharnera à essayer de trouver le sens « caché » des textes que j’ai mis dans quelques-unes des pages. Il y en a peu, mais il y en a.

Tout ça pour dire que la série touche doucement à sa fin et que même moi, j’ai envie de passer à autre chose. Cependant, je tiens vraiment à finir ce que j’ai commencé. Je ne suis jamais allé au terme d’une de mes histoires.

Pour terminer, voilà les nouvelles pages :

Estoiline — chapite 4 image 25 - Estoiline — chapite 4 image 26 - Estoiline — chapite 4 image 27 - Estoiline — chapite 4 image 28 - Estoiline — chapite 4 image 29 - Estoiline — chapite 4 image 30 -

Comme toujours, les pages sont aussi publiées ici :

コメントを書く
161回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。