2005年3月のアーカイブ

無題

2005年3月31日(木曜日)

Je me suis amusé à faire la liste de toutes les séries finies au cours de 10 derniers jours.... Il y en a beaucoup !!!

Titre original Titres alternatifs
Nombre épisodes TV
1.
J:E - JINKI EXTEND
12
2.
Xenosaga THE ANIMATION
12
3.
まじかるカナン Magical Canan
13
4.
UG☆アルティメットガール Ultimate Girls
12
5.
今日からマ王!(たいせんしゅう) Kyou Kara Maou ! (Taizen Shuu)
6
6.
好きなものは好きだからしょうがない!! Sukinamono ha suki dakara shoganai !!
12
7.
月詠 -Moon Phase- Tsukuyomi -Moon Phase-
25
8.
Get Ride! アムドライバー Get Ride! AM Driver
51
9.
巌窟 王 Gankutsuô de Monte Cristo / The Count of Monte Cristo
24
10.
らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~ Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~
13
11.
スクールランブル School Rumble
26
12.
Tactics
25
13.
王子様 Ôji-sama / Prince of Tennis
178
14.
お伽草子 Otogizoushi
26
15.
StarShip Operator
13
16.
遥かなる時空の中で ~八葉抄~ Haruka Naru Jikuu no nakade -Hachiyoushou-
26
17.
AIR (edit 01/04)
13
18.
BECK: Mongolian Chop Squad
26
19.
舞-HiME (edit 01/04) Mai-Hime / My-Hime
26

Ce qui est autant de séries à remplacer :P De plus, je pense qu'il doit en reste encore 4-5 dans les prochains jours.

Probablement le seul épisode de la soirée, le 13e de 魔法先生ネギま! (Mahô Sensei Negima / Magister Negi Magi). Cette épisode est la suite directe du dernier étant donnée que c'est après que Negi et les baka rangers ce soient enfoncés dans les abîmes (plutôt tropical) de la bibliothèque de l'école. Ils reviennent tous leur anglais en attendant de pouvoir partir. Et moins jusqu'à ce que le golème face sont retour. Étrangement, ils trouvent la sortie rapidement après cela (avec un ascenseur assez bizarre). En bref, elles arrivent in-extrémiste pour l'examen d'anglais. Mais est-ce qu'elles sont devenues meilleurs en anglais ?

コメントを書く
2114回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月30日(水曜日)

Après un formatage tout va mieux :) ...Mais pour combien de temps ? :(

On (je) n'en finit pas avec ses fins :P C'est autour de らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~ ( Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~) de tirer sa révérence. Kyô et les filles entamme leur combat ultime contre la mangeuse d'âmes :D Elles découvrent au passage une nouvelle façon d'utiliser leur pouvoir.
Bon, ca aurait cool que les esprits des filles ne soient pas nues la moitier de l'épisode :P On peut même pas se concentrer en regardant. ^_^' En tout cas c'est une fin sans surprise... Dois-je dire domage ?
En bonus, la série Futakoi Alternative est présentée à la fin de l'épisode. C'est probablement elle qui va remplacer cette série.

コメントを書く
1482回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月28日(月曜日)

C'est Lundi et c'est férié :D Cool non ? Bon j'aurais du faire une partie de cette news hier soir mais comme j'étais pas là :P Et que j'étais complètement crevé quand je suis rentré :D (pas bon de pas assez dormir) Bref, je comprenais strictement rien à ce que je regardais :P

Je commence avec la fin de まじかるカナン (Magical Canan). Chihaya a succombé aux forces maléfiques qui sont en elle (enfin elle a un peu était aidé) et des ailes noires lui sont poussées dans le dos. Maintenant elle retourne sur terre, en direction de sa maison en dévastant tout sur son chemin. Mais Natsuki veut absolument la sauver et il va tout faire pour sa même se sacrifier s'il le faut. L'épée de son père va l'aider pour vaincre.

Je continue avec la fin de UG☆アルティメットガール (Ultimate Girls). Vivienne a à son tour échouer. Il ne reste plus que Silk. Elle savent maintenant que c'est Kyō qui est prisonnié du monstre. Silk veut absolument le sauver même si pour cela elle doit en mourir. Son dernier combat n'en sera pas vraiment un car elle ne veut pas se battre contre celui qu'elle aime.
Mais est-ce vraiment le dernier combat ?
Un 13ième épisode serait prévu dans la version DVD.

Je poursuis avec l'épisode 12 de ピーチガール (Peach Girl). C'est une nouvelle année et ils sont encore tout les quatre dans la même classe... Mono arrive enfin à se détacher de Tōji. Sae a réussi son coup, on dirait. La classe part à la montagne et Momo s'amuse toujours autant. Elle ignore même Tōji. Ces copines la taquine parce qu'elle est souvent avec Kairi. Cependant Sae ne supporte pas devoir voir Momo heureuse est elle va continuer à lui jouer de mauvais tours ce qui va continuer a la rapprocher de lui... Momo fini par être perdu dans ses sentiments car en fait elle n'arrive pas a oublier Tōji.

Après ça je suis aller faire un petit tour à Vulcania, le parc ludoéducatif sur les volcans. C'était pas trop mal. Mais bon c'est vraiment petit on a vite fait d'avoir fait le tour ou il faut vraiment être motivé pour tout lire, parce que de la doc. il y en a pas mal disséminée un peu partout. Bon, comme j'ai un passe illimité pour 2005, je pourrais toujours y retourner (je suis qu'à 30 km) pour essayer le simulateur de séismes et voir ce que j'ai zappé ^_^'
Et maintenant après 3 plantages de l'OS (Qu'est ce que c'est fiable XP) et une gros prisse de tête avec les sinus, voici la suite des épisodes du jour :D

L'épisode 8 de ふたりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart) continue avec l'histoire du Takocake d'Akane. Hikaru a vraiment peur qu'elle arrête car elle même y est beaucoup attachée. Porun qui voit Hikari perdre le souris essaie de lui redonner mais fait plus de gaffe qu'autre chose.
C'est l'arriver d'un monstre près de son lieu de travail qui va réveille une nouvelle force chez Hikari... mais combien de pouvoir elle procède ?
Akane se demande ce qu'elle doit faire...

Et voici le dernier de la soirée, まほらば ~Heartful days~ (Mahoraba ~Hearful days~) épisode 12. C'est l'été et il fait une chaleur accablante. Pour se rafraîchir un peu tout le monde se rend à la mer (conduit par Momono qui ferait bien de revoir son code). A la mer, tout le monde ne se baigne pas. Shiratori ne sait pas nager ce qui est un peu problématique... La plage est surveillée par une maître-nageuse assez marrante (surtout son entrée en scène où j'étais mort de rire). Sur la plage le petit groupe va faire plein de conneries :D

Beaucoup de séries finies cette semaine... Elle n'y seront plus la semaine prochaine :D Ca dégage ^_^

Pos. Titre Note
/10
News Nombre
d'ép.
1.

まほらば ~Heartful days~
Mahoraba ~Hearful days~

9,3 lien 11
1. AIR
AIR
9,3 lien 12
Fin*
3. J:E (JINKI:EXTEND)
J:E (JINKI : EXTEND)
8,9 lien 12
Fin
4. まじかるカナン
Magical Canan
8,7 lien 13
Fin
5. 魔法先生ネギま!
Mahô Sensei Negima / Magister Negi Magi
8,6 lien 12
5. XENOSAGA - The Animation
XENOSAGA - The Animation
8,6 lien 12
Fin
7. ピーチガール
Peach Girl
8,4 lien 11
7. UG☆アルティメットガール
Ultimate Girls
8,4 lien 12
Fin*
9. ふたりはプリキュア Max Heart
Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart
8,2 lien 8
9. GIRLSブラボー
GIRLS BRAVO
8,2 lien 9
9. ああっ女神さまっ
Aa Megamisama (Ah! My Goddess)
8,2 lien 12
12.

らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~
Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~

7,8 lien 12

A peine ajouté que je vire Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, j'ai pas la suite donc dans le doute je vire. Je remettrais si j'ai la suite.
* La vrai fin en version DVD normalement. Comme j'attends toujours celle de Uta-Kata.

コメントを書く
2024回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月27日(日曜日)

Et voila la semaine est déjà finei... c'était un peu mort cette semaine... puis j'ai pas trop la pèche :P ça ne va pas m'empêcher de mettre un petit mots sur la dernière série que j'ai fini.

Cette série je l'ai commencé il y a plusieurs années puis impossible de la continuer jusqu'a aujourd'hui :D  灰羽連盟 (Haibane Renmei  ~ Une fille qui à des ailes grises ~) est une série dont l'auteur est celui de Lain ou Niëa_7 (deux autres très bonne séries), Yoshitishi ABe. Celui-ci à l'habite de faire des histoires plutôt atypique avec des scénarii bien construit et cette série n'en démord pas. Le monde créé dans cette anime semble simple au début puis ce compliqué rapidement. Plus l'histoire avance et plus on se pose de questions dont les réponses sont partielles voir inexistantes. L'héroïne qui doit tout apprendre du monde dans le quelle elle émerge et comme un amnésique que l'on placerait dans une autre endroit. Ca ne changerait pas grand chose vu qu'il ne se souvient pas de sont passer, mais sachant qu'il a oublié il pourra s'empêcher de se demande quel est la raison de sont arriver ici mais en plus de cela il faudra apprendre à comprendre ce nouveau monde. Graphiquement le style colle parfaitement à l'histoire, l'animation n'est pas mauvaise voir plutôt réussi. La musique de Kô Ootani joue un très grand rôle dans cet animes. A vrai dire, je ne sais combien de fois j'ai écouté l'OST avec un grand plaisir. Pour moi, c'est parmi les meilleurs bande son d'anime que j'ai pu entendre. Au niveau des personnages, chacun à sa personnalité mais l'histoire tourne principalement sur Rakka, la nouvelle née et en deuxième lieu Leki, celle qui l'a découverte. Cette naissance va les unir :D
L'histoire commence dans l'Ancienne Demeure (Old Home) où loge quelques unes des ailes grises de ce monde. Un monde clos, entouré d'un immense mur infranchissable que seul les oiseaux peuvent franchir. Leki découvre par hasard le cocon d'une aile grise. La nouvelle venue, qui semble avoir déjà quelques années, arrive entouré par quelques unes de ses semblables. Elle naît sans halo ni ailes, comme un humain. Après sa sortie, la nouvelle venue est baptisée Rakka (signifiant : chute (tomber))en rapport avec le rêve qu'elle a fait en naissant. Mais à peine a-t-elle le temps de se remettre de sa naissance que ces ailes demandent à sortir (et c'est plutôt douloureux). Entourée de Leki (ou Reki : petit caillou) qui va la soigner et la guide vers le nouveau monde où elle vient d'arriver. Egalement aider des autres ailes grises elle à tout apprendre du fonctionnement très code de ce monde où les ailes grises n'ont pas le même statut que les humaines. Mais elle à surtout apprendre à se connaître elle-même.
Franchement : "une série a voir !" :D

Haibane Reimen - Wallpaper Haibane Reimen - Wallpaper Haibane Reimen - Wallpaper
Haibane Reimen - Wallpaper Haibane Reimen - Wallpaper Haibane Reimen - Wallpaper
Haibane Reimen - Wallpaper Haibane Reimen - Wallpaper Haibane Reimen - Wallpaper
Haibane Reimen - Wallpaper Haibane Reimen - Wallpaper Haibane Reimen - Wallpaper

コメントを書く
1804回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

GIRLS BRAVO ; Xenosaga ; Mahō Tsukai Ni Taisetsu Na Koto ; Futakoi ; Aa Megamisama ; AIR ep.12

2005年3月25日(金曜日)

Omatase shimashita

Je commence la soirée avec la série ecchi GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO) épisode 9. Dans cet épisode, Maharu, la grande sœur de Miharu va atterrir sur Terre (à poil). Mais, elle ne connaît pas grand chose aux coutumes du Japon et se balade dans la rue en serviette. Dans la maison tout le monde était partie tôt pour aller s'occuper de la fête du lycée où mes filles s’occupe d'un salon de thé "déguisées" en servantes. Pendant Koyomi et Tomoka s'incruste à la fête au lieu de bosser. L'arrivé de Maharu va foutre un peu le bordel :P (enfin "un peu" c'est plutôt faible).

Je continue avec le douzième épisode de XENOSAGA - The Animation qui achève la série de l'Episode 1.
Joli combat avec acrobatie très vient réaliser de COS-MOS contre le dragon semi-mécanique animé par Kirschwasser. C'est sûrement là que l'on voit les plus beau passages de la séries.
La fin est un peu triste mais annonce une suite.. XENOSAGA II devrait sûrement lui aussi faire l'objet d'un adaptation en anime.

Je poursuis avec une série que j'ai fini il y a presque deux semaines mais... ouais je l'ai oublié :P Donc 魔法遣いに大切なこと ~Someday's Dreamer~ (Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto) est vraiment une très belle série du début jusqu'à la fin. L'histoire et la bande son sont admirablement bien traitées même si dans un sens le scénario a un rythme plutôt classique :D
Les doutes de Yume sont peut-être un peu exagères vers la fin parce qu'on a l'impression qu'elle porte le monde sur son dos, mais si on passe outre c'est une série magique. ;)

Autre série que vient tout juste d'achever 双恋 (Futakoi). Scénario classique d'un type entouré de filles toutes amoureuses de lui et lui ne sachant pas la quelle choisir se voile la face en restant gentil avec toutes. La fin reste plutôt sans surpris comme presque tout les histoires du genre, mais l'histoire reste agréable à regarder (si on n'est pas allergique au style).
Mais une seconde saison est annoncée pour ... dans quelques jours (en fait le mois prochain). Nommé Futakoi Alternate, l'histoire n'aura pas grand chose à voir avec la première saison. ^_^

La soirée n'est pas finie, j'ai également vu l'épisode 12 de ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)). Mārā est toujours sur Terre et a en quelque sorte trouvé une alliée, Sayoko. Elle la rencontre ivre morte dans une bar et la ramène avec elle. Elle lui donne un plan pour l'aider. Quand Keichi et Belldandy s'en vont, Sayoko en profite pour s'incruster chez eux. Uld est là mais elle sait comment se débarrasser d'elle. Elle récupère sans mal le CD de Mārā et lui ramène. Et c'est la que le nouvelle envoûtement sur Keichi est lancé... Bref, encore des problèmes pour le petit couple.

Je finis la soirée avec l'épisode 12 de - そら~air~ de AIR qui sonne la fin de la série TV. L'histoire se concentre sur Misuzu et Haruko.... La fin est triste et Misuzu gagne ses ails. :'( La fin reste tout de même magnifique. Ce pendant le vrai dernier épisode sera un OAV qui sera vendu avec l'édition DVD !! (ひどいです!それのは見たい!)

Bon je vais quand même mettre des images :'(

AIR - Episode 12 - そら~air~ AIR - Episode 12 - そら~air~ AIR - Episode 12 - そら~air~
AIR - Episode 12 - そら~air~ AIR - Episode 12 - そら~air~ AIR - Episode 12 - そら~air~
AIR - Episode 12 - そら~air~ AIR - Episode 12 - そら~air~ AIR - Episode 12 - そら~air~
AIR - Episode 12 - そら~air~ AIR - Episode 12 - そら~air~ AIR - Episode 12 - そら~air~

コメントを書く
1731回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月24日(木曜日)

Je commence la soirée avec 魔法先生ネギま! (Mahô Sensei Negima / Magister Negi Magi) épisode 12. Tout le monde s'amuse avec Negi dans la classe et la moyenne de la classe de bouge pas trop. Il faut absolument que la classe monte son niveau (ou Negi partira). Le problème vient surtout du groupe de Baka Ranger qui descende la niveau de la classe déjà pas bien haut. Ce pendant pour évider de faire des bêtises Negi se lance un sort qui inhibe sa magie jusqu'à l'examen... Le groupe des Baka Ranger avec Negi vont partir à la recherche d'un livre magique qui les rendrait intelligentes dans les méandres de l'IMMENSE bibliothèque.

Je continue avec le dousième épisode de らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~ (Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~). Est-ce l'avant-dernier ? Il semblerait. Ils sont maintenant devant le château. Les troupes ennemies qui le protègent sont d'un niveau plus élevé et Kyō aider des cinq filles auront quand même du mal à percer les défenses adverses. Pendant ce temps, la "fille masquer" utilise son œuf pour voler les âmes des tout ceux de son château et ainsi devient de plus en plus puissante.....

Et voilà, J:E (JINKI:EXTEND) épisode 12 est le dernier. Est-ce la fin de la série ou seulement d'une saison ? Je ne sais pas.
Je vais rien dire sur cette épisode, mais si vous vous souvenez, le début du combat Aoba Vs. Akoa est déjà visible dans les premières épisodes qui ne sont en faites que des flash back (toute la séries en un....).

"To be Extended..."

Après avoir parcouru les mangas JENKI (partie Aoba) et JENKI:EXTEND (Partie Akao), c'est la fin... Il n'y a quand même des trucs qui ont été zappé pour ne faire qu'un seul histoire, exemple la fin de JENKI.

コメントを書く
1472回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月22日(火曜日) - Vers. 2.01 bêta 1

Et voilà, j'ai ouvert la Galerie d'images pour les membres. Tout les comptes membres sont crédité d'un million d'octets pour mettre des images JPG, PNG ou GIF.
Ca serait cool de me signaler tout problème dans le programme. ^_^ J'ai pas vraiment tout testé parce que je suis tout seul :P Désoler pour les premiers utilisateurs qui me serviront de bêta-testeurs :D

<SCRIPT LANGUAGE="javascript" TYPE="text/javascript" SRC="http://ikilote.net/image.js.php?id=1">
Cette image de Mahoraba en exemple :P
コメントを書く
2533回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月21日(月曜日)

C'est lundi.... ho non !!

Je commence avec l'épisode 7 de ふたりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart). ^_^ Le site officiel a enfin été mise à jour. La transformation de Hikari est donc "Shining Lumina" (シャイニールミナス) :D Nagisa se retrouve seule a s'occuper de la maison et de son petit frère car ses parents sont partis en week-end sans eux. Tout ne passe pas aussi bien qu'elle aurait aimer... elle fini par se casser faire ses devoir chez Honoka. Après s'est fait sermonner par Honoka (je vous direz pas pourquoi :P), elles s'en vont voir Hikari au Tako-cafe de Akane. Cette dernière leur présente Nakao qui vient pour lui dire d'arrêter le Tako-Cafe...

Je continue avec l'épisode 11 de UG☆アルティメットガール (Ultimate Girls), l'avant-dernier de la série. Silk a réveller qu'elle était une Ultimate Girl, mais Kyô penser qu'elle parlait de Cosplay... Résultat elle se retrouver avec les deux autres à confectionner leur propre déguisement d'Ultimate Girl.
Pour la première fois on va voir comment apparaît un des ses monstres géants et cette fois Kyō sera complètement impliqué... Ce nouveau monstre est d'une force sans égale comparé aux précédents.

Je fini les anime pour aujourd&#39;hui avec l&#39;épisode 11 de まほらば ~Heartful days~ (Mahoraba ~Hearful days~).
Momono rencontre des amis par hasard dans une restaurant qui semble être en couple. Après cette rencontre elle se sent un peu seule. Elle décide d&#39;inviter Shiratori (avec l&#39;accord de Kazue) à sortir avec elle. Mais durant tout toute leur sortie elle ne semble pas être elle-même. Elle est plus posée et se demandant si elle aller revoir ses amis (en les cherchant un peu). En fait, elle essaie surtout de combler un vide en utilisant Shiratori...

Il n&#39;y a pas eu de tableau la semaine dernière parce que.... j&#39;avais pas envie et c&#39;est moi qui décide :D En fait c&#39;est surtout qu&#39;avec la grosse confusion dans les retards d&#39;épisodes ça m&#39;a saouler d&#39;avoir la moitier des séries qui n&#39;avait pas plus d&#39;épisode. Maintenant que tout est devenu normal :

Pos. Titre Note
/10
News Nombre
d&#39;ép.
1. AIR
AIR
9,1 lien 11
2. まほらば ~Heartful days~
Mahoraba ~Hearful days~
9,0 lien 11
3. 魔法先生ネギま!
Mahô Sensei Negima / Magister Negi Magi
8,9 lien 11
4. 撲殺天使ドクロちゃん
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan
8,8 lien 2
5. J:E (JINKI:EXTEND)
J:E (JINKI : EXTEND)
8,7 lien 11
5. まじかるカナン
Magical Canan
8,7 lien 12
5. ふたりはプリキュア Max Heart
Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart
8,7 lien 7
8. ピーチガール
Peach Girl
8,5 lien 11
9. UG☆アルティメットガール
Ultimate Girls
8,4 lien 11
10. XENOSAGA - The Animation
XENOSAGA - The Animation
8,4 lien 11
11. ああっ女神さまっ
Aa Megamisama (Ah! My Goddess)
8,3 lien 11
12. GIRLSブラボー
GIRLS BRAVO
8,2 lien 7
13.

らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~
Lime Iro Senkitan X ~ Koi,  oshihete kudasai. ~

8,0 lien 11

Gros changement dans le tableau et j&#39;y ajoute Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan, mais si je suis pas sur d&#39;avoir la suite. Il virera rien c&#39;est je n&#39;ai pas plus d&#39;épisode :D

コメントを書く
2347回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月20日(日曜日)

x_X je suis mort....... je suis pas fait pour marcher 25 km :P (rire) Bon, vu que j'étais pas là, j'ai pas pu finir le gestionnaire d'image donc pas pour aujourd'hui. P

Je commence par les bonus de 鋼の錬金術師 (Hagane no Renkinjutsushi ou Fullmtal Alchemist pour ceux qui arrive à retenir trois mots de japonais :P). Le premier est une série d'interview où j'admets avoir quasiment rien compris... Ils ne peuvent pas articuler mieux ?! Le second est énorme récapitulatif de 55 minutes de la série. Bref si vous avez oublié les points important c'est un bon moyen de vous rafraîchir ce que vous connaissez ou vous pouvez revoir les 51 épisodes :P Bon, c'est quand même vite lourd, 5 parties de truc que j'ai déjà....

Je continue avec l'épisode 12 de まじかるカナン (Magical Canan) qui est probablement l'avant-dernier. Chihaya veut se rendre là où se trouve son père, Bergamote. C'est pour cela avec Natsuki, elle se fait emmener par Emi près de la porte du monde des ténèbres. Mais ils sont attendus par une myriade de monstres, qui vont encore réveiller encore une fois l'autre facette de Chihaya... Mais le pire est à venir dans le monde des ténèbres.

Je fini la soirée avec de l'épisode 11 de ピーチガール (Peach Girl).
Momo est désormais seule. Tōji fait tout pour qu'elle ne l'approche plus, il lui rends tout ce qui peux les lier... Sae a réussi son coup. Seulement Momo ne peut pas se résigner sans savoir et comprendre pourquoi il l'a lâché qu'un coups. Elle fini par s'en rendre malade. Alors qu'elle s'enfonce, Kairi essaie de lui remonter le morale. On se doute qu'il l'aime toujours, va-t-il réussir à lui faire oublier Tōji.

コメントを書く
1458回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月18日(金曜日)

Oula, trop d'épisodes...

Je commence par 魔法先生ネギま! (Mahô Sensei Negima / Magister Negi Magi) épisode 11. Celui-ci est orienté Internet. Negi a un ordinateur portable connecter au Web, il ne sait pas s'en servir et décide de faire participer toute la classe pour construire une page web pour la classe 2 - A en utilisant les compétences de chacune. Cependant HASAGAWA Shisame qui est très introverti dans la vie réel procède sa page "Chiu no Hōmu Pēji ~ Chiu's Net Idol Information" où elle fait rêver tout ses visiteurs avec des photos d'elle dans toute sortes de tenues. L'arriver de la page de la classe va la forcer à aller plus loin...

Viens ensuite l'épisode 8 de la série ecchi GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO). Cet épisode est assez spécial. Quelque par en Europe (Londre), où trois mystérieuses usa-mimi (usa pour usagi : lapin) voles des masques. Ce sont trois soeurs ( Miharu Sena Kanaka, KOSHIMA Kirie et Koyomi Hare Nanaka) qui vole la nuit et tienne le café "Nappi Rabbit" le jour avec leur petite soeur (Tomoka Rana Shūdo). Elle sont poursuit vit par l'inspecteur de Suttoko Landoyādo (FUKURAMA Kazuharu). Elle sont a la poursuite de "Phantom Rabbit".
En bref, tout un tas de références histoires voleurs(es) :P

Dans l'épisode 11 de J:E (JINKI:EXTEND) une ambiance lourde s'est installée dans la résidence après le combat contre le Jinki rouge piloté par Akao, prisonnière de son coté sombre.
Aoba est de retour au Japon, et on a le droit aux scènes de retrouvailles et aux présentations (pour certaines). Elles arrives avec quelques explications de la situation. tu sais
Durant ce temps Akao est toujours dans le Jenki rouge......

Je continue avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama / Ah! My Goddess) épisode 11. Taraichi et Ohtaki trouvent un CD-Audio hypnotisant et l'achètent. Chez eux, ils le mettent sur le tourne disque (-_-')... Soudain, Mārā en sort. Sa première mauvaise action sera d'aller embêter Belldandy en transformant Keiichi en véhicule moteur à deux roues :D
Belldandy et Uld font s'en préser d'essayer de lui rendre son aspect normal.
Mārā ne semble pas comprendre pourquoi elle tient tant à cet humain.

Un cinquième avec l'épisode 11 de XENOSAGA - The Animation. La série semble toucher a sa fin mais je peux me tromper :D.
Après le tire de COS-MOS détruisant une quantité énorme de bestioles, le Ten no Kuruma (Véhicule du ciel) fait son apparition. Jr, Shio et les autres savent que M.O.M.O. est retenu prisonnière de cette forteresse spatiale. Ils font donc s'empresser d'y aller ...
Shio va découvrir qu' une ancienne connaissance est sous le contrôle de l'ennemi.

Je fini la soirée avec l'épisode 11 de - うみ~sea~ de AIR que je pense être l'avant dernier. Misuzu est toujours malade est les choses ne s'arrange pas... petit a petit la maladie a gagner du terrain et Haruko commence a se rendre compte qu'en tant que mère elle l'a complètement négliger cette fille qu'elle a adopter. Misuzu fini par perdre la mémoire et Haruko va lui devenir étrangère. Le père de Misuzu est en plus venue pour la chercher...Maintenant, Haruko va se mettre quatre pour garder Misuzu.
Qui est le Yukito dont elle parle ?

AIR - Episode 11 - うみ~sea~ AIR - Episode 11 - うみ~sea~ AIR - Episode 11 - うみ~sea~
AIR - Episode 11 - うみ~sea~ AIR - Episode 11 - うみ~sea~ AIR - Episode 11 - うみ~sea~
AIR - Episode 11 - うみ~sea~ AIR - Episode 11 - うみ~sea~ AIR - Episode 11 - うみ~sea~
AIR - Episode 11 - うみ~sea~ AIR - Episode 11 - うみ~sea~ AIR - Episode 11 - うみ~sea~

コメントを書く
2025回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月17日(木曜日)

Aujourd'hui il y aura les épisodes en retard... j'ai commencé à les prendre depuis hier, 21heures. ^_^
Bon il est minuit passé de quelques minutes et voici le premier :

Je commence avec l'épisode 11 de らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~ (Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~). Le groupe se fait attaquer par surprise en forêt. Les tiret ennemis ambrasse la forêt et ils se trouvent prisonnier des flammes. Kyō, en protégeant l'une d'elle, est gravement atteint et reste inconscient. Dans la confusion Shuro est enlevée par sa petite soeur, Shihon, qui veut la tuer. Tout s'annonce très mal pour eux

Je continue avec まじかるカナン (Magical Canan) épisode 11 (oui, déjà). Chihaya a découvert que son père est Bergamote. Cela poser quelque problème pour Natsuki, car elle est la fille de ce vil personnage. Karendura (カレンヂュラ) semble très a tout pour se débarrasser de Chihaya, Emi dont on ne sait pas trop de quelle bord elle est va essayer de la sauver. ....

Je continue avec ピーチガール (Peach Girl) épisode 10. Avec la grâce de Sae, Kairi a pensé qu'il serait bon de lui donner une bonne leçon. Mais cela ne va pas empêcher Sae de continuer à vouloir reprendre Tōji à Momo. Cette fois ça va être grave au chantage qu'elle va arriver à ses fins...
Le pauvre Momo va continué à en voir de toutes les couleurs à cause de cette garce.


PERFECT BLUE 夢なら醒めて……Une fois n'est pas coutume, je vais parler d'un film (un vrai avec des acteurs) japonais : PERFECT BLUE 夢なら醒めて…… (Perfect blue - Yume nara samete......). Au début j'ai pensé que ça serait une reprise de l'anime mais après y avoir repensé je me suis dis que c'était impossible (ou trop compliqué) de faire Perfect blue en film. Sous certains aspects, il y a des similitudes et l'histoire est étrange (comme les quelques films japonais que j'ai vu).

Ai Akai est une jeune fille qui rêve de devenir une idole et de chanter. Pour l'instant comme elle n'est pas connue et ne fait que des scènes de photos pour des magazines. Pour faire ses premier pas dans la chanson, elle veut chanter la chanson que lui a écrit sa meilleur amie avant de se suicider. Son agent est au petit soin avec elle pour que cela arrive au plus vite.
Cependant, Yumenara Samete, le tout premier fan fan d'Ai-chan va changer quelque peu sa vie car il a décidé de vivre sa vie grâce au "Yuugoku no Ai". Son corps et son esprit vont aller le plus loin qu'il est possible dans cette voix...

Le film n'est pas une grosse production mais l'histoire est intéressante. Certains bruitages et effets spéciaux sont très étrangement exagérés... enfin c'est surprenant. La chanson qui court tout au long du film est très mélancolique... c'est probablement celle-ci qui donne toute sa tristesse au film. Au final c'est un film appréciable, mais il faut pas le regarder comme un regarde un film américain :D

PERFECT BLUE 夢なら醒めて…… PERFECT BLUE 夢なら醒めて…… PERFECT BLUE 夢なら醒めて…… PERFECT BLUE 夢なら醒めて……
PERFECT BLUE 夢なら醒めて…… PERFECT BLUE 夢なら醒めて…… PERFECT BLUE 夢なら醒めて……

コメントを書く
1941回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月16日(水曜日)

MMM ca fait longtemps que je n'avais pas mis à jour la liste des Kaoani, bon je suis passe sur le site ☆小さな部屋☆ (Petit chambre) et j'ai récupéré tous les kaoani :D ^_^ J'espère que la webmestre Yuriyuri ne m'en voudra pas :D (mais les sites japonais sont pas trop accessible aux français) De ce fait, j'ai changé les noms et les liens de certains kaoani. Désolé pour ceux qui font des liens directes, mais les nom sont souvent inventés quand je ne les connais pas réellement. Ces noms seront définitifs car originaux. Voici les nouveautés :
- ガプリエール (Gabriel), comme l'ange Gabriel
- ゆり玉 (Yuridama), qui veut probablement dire "Boule de lis"
- 小ガプリ (Ko-Gabri), le petit ange Gabri :D
- ラブちゃん (Rabu-chan), ou encore Love-Chan.
- とおんちゃん(Toon-Chan)
- ajouts de Numéros et de Lettres
Le compteur passe de 2634 à 2808 kaoani ^_^

Hop seconde mis à jour du site de Kaoani dans la même journée :D
Voici ceux du site 【ぷち天使屋さん】アレンの顔アニのある部屋 :
-
グレープ・ドラゴン (Grape Dragon)
- エアー・プランツ (Earth Plants)
-
フラワー(カモミール) (Flower (Camomille))
-
ラブ・プリンセス (Love Princess)
- 天使(ヒカル・スカイ)
(Tenshi (Hikari Sky))
Ceux du site ちょこりんの猫に御飯 :
- リンプル☆ (Rinpur)
- ピピナ☆ (Pipina)
- ぽー☆ (Pō)
- あ~にゃ☆ (O~nya)
- Chibi☆
-
リッチ&ピッチ☆ (Ricchi & Picchi)
-
ぷるう☆ (Puruu)
- ちょた☆&らいぞう☆ (Chota & Raizou)
- にゃ~ご☆ (Nya~go)
- ロビ☆ (Robi)
Puis du site powpow kaoani :
- Powpow
- Runrun
- Picoru
Encore ceux du
ありす・IN・わんだあ :
- べびチュあっぷ (Baby Chu Appu)
- U-Pee
et 顔アニHP-うりえるの小部屋- :
- ウリエル (Uriël), l'ange Uriël
- ちびえる (Chibiel), Chibi-Uriel
- ミント (Minto)
- シルフ (Sirufu)
- オカメ~ず(オカメインコ)(Okame~su (Okameinko))
- ミカエル (Michaël), l'ange Michaël
- ラファエル (Raphaël), l'ange Raphaël
- ゆきめ (Yukime)
- リリス (Ririsu)
- ぺんぎんコーナー (Penkin Kōnā)
... voilà c'est fini (quoi c'est pas assez ?)... cela en fait un poil plus. :D
Le compteur passe de 2808 à 3564 kaoani ^_^

C'est enfin que j'ai pu voir l'épisode 10 de ma série préférée まほらば ~Heartful days~ (Mahoraba ~Hearful days~). Dans celui-ci, Shiratori a un devoir a rendre. Il doit faire un dessin d'après model et le présenter à sa très spéciale "sensei". Pour faire le travail, trois de ses camarades de classe s'invitent pour le faire ensemble. Ils font découvrir les personnages étranges qui logent avec lui. Ce passage déterre des souvenirs enfouie de Shiratori.
En tout cas je me suis bien marré, admirez la façon dont ils dessinent :D

コメントを書く
1816回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月15日(火曜日)

Hé ben, pas grand chose depuis cette fin de semaine.. Où est mon épisode de Mahoraba !!!! (rires)
tiens au passages, j'ai modifier le système qui gérer les avatars. Maintenant les formats supportés sont : Jpeg; Png (avec transparences) et Gif (sans transparence). Les fichiers flash devrais être bientôt autorisé... mais je vais imposer quelques règles pour ce dernier car je connais très bien ses possibilités.

Yop, et l'épisode 10 de la série ecchi UG☆アルティメットガール (Ultimate Girls) est arrivé. C'est Noël et la très timide Silk donne un cadeau à Kyō. En même temps il lui révèle qu'il souhaiterait partir en Amérique pour aller étudier. Cette révélation la mine complètement et ces deux amies vont essayer de lui remonter le moral en l'emmenant dans une rassemblement de vente de manga. Mais rien n'y faire jusqu'à l'arrivé un "Daidōjin-monster" :P
Pour une fois ils font une méchante coupure à la fin de l'épisode... mais que va-t-il se passer ensuite !!!?

J'ai découvert une nouvelle série (pas traduite) qui sort de l'ordinaire : 撲殺天使ドクロちゃん (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan) en version Spécial TV. C'est une mélange de ecchi, un peu kawaii, déjanté et gore. A vrai dire la première minute est trop bien foutu, j'ai jamais vu une série détruire une ambiance comme ça (rires).
Je m'explique, il vous donne une scène banale comme c'est pas possible : des élèves qui rentre chez eux ils se quittent peu à peu. Le héros arrive finalement chez lui et on tombe sur une ange avec une serviette comme seul vêtement. Et la c'est le drame ! Un écran de censure apparaît avec un "désolé" en gros. Le pauvre c'est reçu un coup de matraque piquante comme une étoile du matin. Il n'a pas survécu.
Le ton est donné, mais l'intro le donne tout autant, chanson assez spéciale avec l'ange qui torture notre ami comme si elle était la pire démone.
Je me suis marre pendant la moitié des épisodes... C'est tellement con. (rires) En fait, je me suis un peu empêché de rire pour pouvoir comprendre un peu. :P

J'oubliais, la traduction du nom de la série est : "Dokuro-chan, l'ange à la matraque de la mort". Ca inspire tout de suite confiance :D

Début de l'épisode 1 + 2 :*
Yamado-kun, Shizuki-chan et Sakura-kun rentre paisiblement de l'école. A un croisement Yamado-kun les quitte, un peu plus loin c'est au tour de Shizuk-chan. Sakura-kun arrive chez lui gaiement. Il monte dans sa chambre en vitesse. Quand il ouvre la porte, Dokuro-chan est en train de s'habiller. Cette dernière s'énerve, le tue avec Excaliborg (on a le doit à un peu de pub pendant la censure :P), le ressuscite aussi tôt puis s'excuse. Dokuro-chan est une ange dont on ne sait pourquoi s'est installée chez lui.
Peu après, Sakura-kun fait ses devoirs. Dokuro-chan se fait chier et veut absolument qu'il joue avec elle... Puis sans trop lui demande pas trop son avis elle commence à installer son jeu. Elle fini par piquer un crise, parce qu'il n'en a rien à foutre, en tournant en rond sur la table. Il lui doit que l'on voit sa culotte, bha... elle relève complément levé sa robe (avec l'ambiance bien ecchi qui va avec) puis son père rentre à la maison. ^_^' Il lui dit qu'il fera tout ce qu'elle veut pourvu que son père ne le voit pas comme ça. Après cela, elle décide que demain elle ira a l'école avec lui.
C'est maintenant que l'enfer va commencer pour lui... (rires)

* Je ne sais pas si c'est réellement 2 épisodes épisode mais au milieu il y est bien dit partie 2.

コメントを書く
3802回を読んだ。
このニュースに7件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月14日(月曜日)

Les déboires du soir : Il y a quelque temps j'avais fait chier tout le monde avec mon problème d'écran... Pensant que cela provenait de lui, j'ai acheté un écran d'occasion. Malheureusement, le problème semble venir de la carte graphique. Maintenant je suis dégoûté parce que j'aurais pu me payer une carte graphique -_-' et je me retrouve avec un écran dont je ne sais quoi faire... x_x'

Et voila l'épisode 6 de ふたりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart). Hikari travail toujours au Tako-cafe tenue par Akane. Dans cette épisode elle aura la lourde charge d'aller acheter qu'il faut pour faire des Tako dans une supermarché. Mais il faut se souvenir qu'Hikari n'a aucun idée de ce qu'est un supermarché car elle est sur Terre depuis peu. Heureusement ces deux nouvelles amies seront pour l'aider... un peu.
Comme d'ab' un monstre va enter en scène... Ils pourraient un peu changer l'anime des métamorphoses -_-"

Tako Yaki : du « fast food » version japonaise. Ce sont petits morceaux de poulpe en beignet trempés dans une succulente sauce soja.

コメントを書く
1623回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月13日(日曜日)

Voilà l'épisode 10 de まじかるカナン (Magical Canan). Je ne connais pas la raison de la semaine de retard pour l'épisode, cependant la série à un nouvel opening et ending. Ils sont quand même mieux, et chihata et natsuki qui danse dans l'ending c'est assez marrant. J'aurais quand aimé qu'ils changent la transformation de notre mahō-senshi qui fait toujours aussi ecchi.
Dans cet épisode Chihaya sait maintenant physiquement à quoi ressemble son père grâce à une photo... mais ne serait-ce pas Bergamote ? Natsuki se rendra avec son frère dans son monde pour en savoir plus.

J&#39;ai aussi fini la série 宇宙のステルヴィア (Uchū no Stellvia). La série est vraiment bien construite. Elle montre l&#39;évolution de Shima (renommé Shipon par une amie), une jeune étudiante sur une station spatial qui devrait se dépasser pour sauver le monde. Même si c&#39;est le personnage principale, ces amis qui l&#39;entours ont aussi leur importance et chaque personnage est plutôt bien traité. Chacune des identités est bien différente et évolue au fur et mesure. Shima grâce à une certaine aptitude et un travail acharné va sans mal surpasser bon nombre des élèves, mais être devant n&#39;est pas forcement ce qu&#39;il y a de mieux. Les remise en question et les doutes vont vite s&#39;installer et pas seulement chez elle Les histoires d&#39;amours sont aussi quelque chose d&#39;important et plus le récit chemine plus l&#39;importance est grandissante avec son lot de problèmes.
L&#39;histoire se passe en deux parties avec une sorte de vide au milieu qui peut un peu faire relâche l&#39;envie de continue (à vrai dire j&#39;ai failli l&#39;arrêter a cause de deux trois épisodes) mais une fois ce cap passer la série devient aussi intéressante qu&#39;à son début L&#39;histoire nous donner certaines surprises et des idées que j&#39;ai bien aimer. Face à un ennemi commun toutes les guerres entre les hommes se sont tues, les pays disparaisses et l&#39;unité née dans l&#39;espoir de sauver l&#39;humanité. ^_^ J&#39;ai vraiment apprécié cette vision optimiste du futur même si c&#39;est face à quelque chose aussi terrible...
Une histoire que je conseil, pas uniquement pour passer le temps !

コメントを書く
1501回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月12日(土曜日)

Alala, j'aurais du mettre cette news il y a deux heures mais bon... Il n'est qu'une heure du mat' :P

AIR - Wallpaper du jeuAvant tout voici un petit wallpaper repris du jeu. Et c'est qu'il y a peu que j'ai vraiment remarqué l'oiseau...

Voici l'épisode 10 ひかり~light ~ de AIR. L'histoire reprend depuis depuis le début mais incluant Sora, un petit corbeau noir. C'est a ce moment qu'on se demande si l'on a pas loupé quelques trucs. :P Sora va devenir l'ami de Misuzu et celle-ci va lui raconter tout ce qu'elle a sur le cœur. Yukito revient mais on a l'impression que Sora prend plus de place que lui... est-ce un hasard ?
En tout cas, même s'il y a beaucoup de reprises, on a vraiment l'impression de voir que de nouvelles choses car Sora permet d'avoir une histoire un peu plus complète et rajoute un peu de magie. On aussi remarquer qu'il est anormalement docile. Je venais à me demander même si c'était vraiment un oiseau :P Mais en faite...

AIR - Episode 10 - ひかり~light ~ AIR - Episode10 - ひかり~light ~ AIR - Episode 10 - ひかり~light ~
AIR - Episode 10 - ひかり~light ~ AIR - Episode 10 - ひかり~light ~ AIR - Episode 10 - ひかり~light ~

En prévision des 10.000 visites qui devrait arriver durant mon sommeil, dans 2 à 5 heures, je mets ce petit dessin que je viens tout juste de réaliser... Bon c'est un poil lourd car je me suis amuser à jouer sur les transparences :P Très simple a faire mais ça m'a pris presque plus de temps de que la mise en couleurs. ^_^'.

Désolé, pour ceux qui sont sous Internet Explorer vous avez un rendu qui n'est pas terrible..

C'est le soir et je rejoute une partie un peu inutile qu'est le plan du site... ca demande a être complété un peu ^_^'. Je suis en train de penser à ré-ouvrir MaListe...

コメントを書く
1602回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月11日(金曜日)

Je commence avec l'épisode 10 de 魔法先生ネギま! (Mahô Sensei Negima / Magister Negi Magi). Tout commence avec une petite embrouille entre quelques élèves de la classe de Negi et leurs senpai. Negi essaie d'arrêter les chose mais sans résultat. Le kodomo-seisen (le professeur enfant) enfin n'arrive pas à se faire respecter... Il s'en suit un combat de "balle au prisonnier"... mais ne sont-elles pas un peu âgées pour jouer à ce genre de jeu ?
Le truc le plus débile c'est sûrement le faite que l'équipe de la classe supérieure soit championne à ce jeu (rire), enfin c'est pas certain :P

Je continue avec le dixième épisode de XENOSAGA - The Animation. La fondation est ravager par l'attaque mais aussi à cause de COS-MOS qui ne fait pas trop dans la dentelle. M.O.M.O. se fait enlever sous les yeux de Jr. totalement impuissant face au mecha du contrevenant.
On en apprend au plus sur le lourd passé qui relier COS-MOS à Shion. Cette dernière a du mal à l'accepter l'humanité de l'androïde qui fait fit de tout sentimentalisme.
Un grand vaisseau va faire son arrivé dans ce champ de bataille.

Ensuit l'épisode 7 de la série ecchi GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO). Tomoka trouve qu'il n'est pas convenable pour elle de regarder un film d'horreur. Yukinari propose alors un jeu de carte "terrier". Mais ça ne lui convient toujours pas et c'est à ce moment que Fukuyama fait son entré et impose un Cosplay-Ma-jong (Non non, c'est pas n'importe quoi. Rires).
Le jeu impose des tenues qui font de la tenu de cosplay à peut près normal à des tenus très très légère.
Miharu se révèle être un adversaire redoutable.

Je fini la soirée avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama / Ah! My Goddess) épisode 10.
Après un démêlé avec Toshiyuki, Morisato, Belldandy et le club se trouve dans un défi. Mais, il faut a tout prix construire rapidement une voiture pour pouvoir participer. Toshiyuki va tout faire pour qu'ils perdent, mais ce n'est pas sans compter les pouvoirs de nos petites déesses et de la persévérance du groupe.
Il y a quelques trucs marrants dans l'épisode et on ne s'ennuie pas trop :P

コメントを書く
1841回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月10日(木曜日)

Voici le dixième épisode de らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~ (Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~). Le voyage continue avec l'arrivé des 3 petites. Comme d'habitude quelques chose va ralentir leur excursion. Nishiki-chan commencerait à avoir des sentiments pour Shuro-chan. Quoi ? Deux filles ensembles !!? Kyô va, sans faire exprès, les pousser l'une vers l'autre. Puis s'ensuit un jeu d'acteur (là, ça devient n'importe quoi) avec combat d'épées.
Mais est-ce vraiment l'amour qui rend Nishiki devient toute chose devant Shuro ? (Kaze no sei de :P)

Je fini la soirée avec J:E (JINKI:EXTEND) épisode 10. Akao a été kidnappée et se retrouve maintenant chez une inconnue, Shiba, du moins pour elle. Shiba va faire la fille toute gentille avec elle, mais elle semble avoir un but caché ?
Entre temps un Jenki rouge gigantesque fait son apparition et sème le chaos là où il passe. Notre petit groupe de pilote sde Jenki va essayer de s'interposer jusqu'à ce qu'ils découvrent une terrible vérité.

Bon note en passant, j'ai mis de la pub sur le site... Bha, faut bien que j'essaie de trouver un moyen de fiancer une partie de mes sites :P

コメントを書く
1430回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月8日(火曜日)

Ara ara desu ! L'épisode 9 de まほらば ~Heartful days~ (Mahoraba ~Hearful days~) est à mourir de rire. Un épisode spécial cosplay, mais au lieu de le faire par plaisir comme c'est souvant le cas dans les animes, ici c'est une pure torture. Tout commence avec une fête bien arrosé (comme tout les jours) dans la chambre de Shiratori où Tamami et Megumi décide en voyant Shiratori de le déguiser en fille pendant son sommeil. Quelle surprise au réveil mais pour aller plus loin elles décident de lui faire mettre une petite culotte. Mais ça ce n'est vraiment que le début de ses soucis car un petit événement va réveiller une nouvelle personnalité de Kazue : Chiori-chan. (Ima made, o-hime-sama ga yonin narimasu. (rire))
En tout cas, si vous aviez bien regardé le générique d'introduction, vous l'auriez déjà remarqué depuis de début :P

Je continue avec UG☆アルティメットガール (Ultimate Girls) épisode 9. Toujours en voyage à Kyōto, Vivienne s'arrange pour que Silk soit seule dans le parc d'attraction avec Kyō.
Comme d'ab' un monstre géant va ramener sa poire (en l'occurrence celui de l'épisode précédent) et c'est
Vivienne qui va s'y coller même si elle ne se sent pas bien car elle ne supporte pas les manèges...

Bon, comme j'ai eu mon épisode de Mahoraba, je mets le classement

Pos. Titre Note
/10
News Nombre
d'ép.
1. まほらば ~Heartful days~
Mahoraba ~Hearful days~
9,6 lien 9
2. AIR
AIR
9,3 lien 9
3. 魔法先生ネギま!
Mahô Sensei Negima / Magister Negi Magi
8,9 lien 9
4. ピーチガール
Peach Girl
8,8 lien 9
5. J:E (JINKI:EXTEND)
J:E (JINKI : EXTEND)
8,7 lien 9
5. ふたりはプリキュア Max Heart
Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart
8,7 lien 5
7. まじかるカナン
Magical Canan
8,6 lien 9
8. ああっ女神さまっ
Aa Megamisama (Ah! My Goddess)
8,5 lien 9
8. GIRLSブラボー
GIRLS BRAVO
8,5 lien 6
10. UG☆アルティメットガール
Ultimate Girls
8,4 lien 9
11. XENOSAGA - The Animation
XENOSAGA - The Animation
8,3 lien 9
12.

らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~
Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~

8,2 lien 9

On peut constater que l'épisode 10 de Magical canan c'est toujours pas paru... :( Et incroyable aucune note en dessous de 8 :P

コメントを書く
1832回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月7日(月曜日)

C'est un peu plus tôt que j'ai réussi a avoir ふたりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart) épisode 5. Dans la continuité de l'épisode 4, Hikari fini sa transformation pour devenir Luminalio (ルミナリオ) mais ne sait absolument pas se battre. Ils commencent à ce demander si Hikari n'a pas un lien de parenté avec Queen, voir plus.
En tout cas, c'est marrant comment elle apprend vite à se servir de son nouveau pouvoir :P (et comme ses cheveux poussent).

Et je fini la soirée avec un second shôjo anime  ピーチガール (Peach Girl). Dans cet épisode 9, Momo-chan fête son seizième anniversaire seule avec Tōji-kun. Mais Sae-chan veut à tout prix reprendre Tōji-kun à Momo-chan, jusqu&#39;à pourri complètement l&#39;anniversaire ... cependant, ce jeu va probablement un peu trop loin et Gigolo, le mannequin, va sans le savoir être complice des désires malsains de Sea-chan.

Momo et Tōji ensemble

コメントを書く
3093回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月6日(日曜日)

Et voila avec un peu de retard que j&#39;ai eu l&#39;épisode 9 de - つき~moon ~ de AIR. C&#39;est le second et je pense dernier épisode consacré au passé. On apprend qui était vraiment la mère de Kanna. Un pouvoir immense que possède également sa fille mais... hélas pour les hommes c&#39;est un démon. Ryuya finira sa vie calmement au près Uraka, qui est la mère de Yukito... mais comment est-ce possible.
En tout cas maintenant on sait qui est la fille ailées du générique de fin :D (en fait, on peut s&#39;en douté dès l&#39;épisode 7)

AIR - Episode 9 - つき ~moon ~ AIR - Episode 9 - つき ~moon ~ AIR - Episode 9 - つき ~moon ~
AIR - Episode 9 - つき ~moon ~ AIR - Episode 9 - つき ~moon ~ AIR - Episode 9 - つき ~moon ~
AIR - Episode 9 - つき ~moon ~ AIR - Episode 9 - つき ~moon ~ AIR - Episode 9 - つき ~moon ~
AIR - Episode 9 - つき ~moon ~ AIR - Episode 9 - つき ~moon ~ AIR - Episode 9 - つき ~moon ~

J&#39;ai également une petite série de 13 épisode de 12 minutes : φなる・あぷろーち (Final Approach). L&#39;histoire est plutôt courtes et ne manque pas d&#39;humour, mais je pense que c&#39;est pas plus mal qu&#39;elle ait cette durée. L&#39;anime n&#39;est pas ce qu&#39;il y a de mieux en matière d&#39;animation. On peut noter que les transformations en "mini" qui  rendent les personnages vraiment kawaii. Mais là, c&#39;est on aime ou on déteste (moi j&#39;aime).Il n&#39;y a pas beaucoup de personnages et comme souvent dans ce genre d&#39;histoire c&#39;est un mecs et des filles, mais ici il y a quelque chose fait ça rends les choses différentes. Car l&#39;une d&#39;elle doit se marier au "héros" alors qu&#39;il n&#39;en vraiment pas envies. Il préféré tout faire pour qu&#39;elle s&#39;en aille.
Mizuhara Ryo, étudiant de 17 ans, vie seul avec sa petite soeur Akane. Leurs parents sont mort, ils ont décider de vivre en semble car personne ne voulait les prendre eux ensemble (Akane ne veut pas quitter son frère). Un soir, un événement vient perturber leur petit vie. Masuda Shizuka débarque dans une entrée fracassante et vient annoncer qu&#39;elle est la fiancé de Ryo. Le prétexte invoqué est que le Japon connaît actuellement des problèmes de natalité et le gouvernement à pris l&#39;initiative expérimentale de contraindre les célibataires à ce marier.(mais... ils n&#39;ont que 17 ans ?). Ryo se voit contraint de vivre avec une très riche fille qui va tout faire pour s&#39;intégrer dans la famille... mais ce n&#39;est pas du tout de son goût et il préfère la voir partir.
Bon pour la fin est quand même super classique... dommage qu&#39;elle manque d&#39;originalité.

J&#39;ai aussi vu le début de 宇宙のステルヴィア (Uchuu no Stellvia), une série parue 2003 comportant 26 épisode de 24 minutes. Une série futuriste qui se passe principalement dans une station spatiale près de la Terre  L&#39;intégration de la 3D n&#39;est pas trop mal pour une série. Le caracter design rend la série pas vraiment sérieuse et plutôt légère, c&#39;est peut-être cela qui lui donne ça petite touche qui pourrait faire aimer l&#39;anime même à certains qui n&#39;aiment pas le genre. L&#39;histoire se passe plusieurs siècles dans le futur, elle a un scénario cohérente et bien structurée. L&#39;héroïne Katase n&#39;est pas une fille super maligne et adroite mais elle se révèle super doué en informatique. Ca la rend impressionnante et marrante. Mais elle n&#39;est pas seul, il y a d&#39;autres filles assez originales avec elle.
L&#39;histoire commence en 2356, 180 ans après l&#39;explosion d&#39;une super nova (une étoile géante) non loin de la Terre (à l&#39;échelle de l&#39;univers) qui a créé d&#39;immense dommage à celle-ci. Une onde magnétique avait projeté un gaz jusqu&#39;à la Terre qui rend l&#39;espace verdâtre. Le problème c&#39;est que la première vague arrivé 180 ans plus tôt n&#39;est que le signe d&#39;un danger encore plus grand. La Terre à survécu à la première vague, mais la seconde vague la détruira.
Dans l&#39;attende du cataclysme, l&#39;homme a construit des stations spéciales pour trouver une solution. Stellvia l&#39;une d&#39;entre elle est celle où nous suivrons le parcours de la jeune Shima Katase, une jeune étudiante qui a décidé l&#39;aller dans l&#39;espace pour devenir quelqu&#39;un.
Je n&#39;ai vu que 3 épisodes, mais j&#39;aime bien l&#39;ambiance de la série donc je vais continuer ;)

コメントを書く
1584回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月5日(土曜日)

Aujourd'hui il n'y a pas grand chose. J'ai corrigé un bug dans les liens que j'ai constaté ce matin. J'ai aussi ajouté 2 graphiques dans les stats : les infomations cumulées sur 30 jours par heure.
Au passage, d'après une suggestion de Ulthuan, j'ai ajouté une petite option pour le sondage. La possibilité de mettre un commentaire et de voir les résultats même si l'on n'a pas voté.
Voilà... c'est tout.

Pour les fans de Neon Genesis Evangelion, j'ai trouvé le calendrier 2005 sur le net :P Bon, il vous faudra griller des cartouches d'ancre si vous le voulez imprimé :P


コメントを書く
1716回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月4日(金曜日)

Héhéhé... je me suis rendu compte à midi que le compteur affichait plus de 10.000 visiteurs Je me suis dis impossible, le compter à monter de plus de 700 en peu de temps et le chiffre ne collait vraiment pas aux graphiques. Bref, l'erreur est corriger et j'ai réduit le nombre de visiteur sur cette erreur. Bref, maintenant ça n'arrivera plus :D

Je commence la soirée avec GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO) épisode 6. Enfin un épisode marrant. Les filles se rendent au Tôkyô game carnival 2005, un grand festival de jeux vidéo et d'arcade, sans le dire à Yukinari et Tomoka. Ces derniers vont les suivrent par curiosité. Malheureusement pour Yukinari, Kirie en le voyant à une idée, plutôt gênante pour lui. Sa voix est la clé de l'idée :P

La jolie Yukina-chan

Je poursuis avec 魔法先生ネギま! (Mahô Sensei Negima) épisode 9. Cette fois c'est les jumelles Fûka (l'aîne) et Fumika (la cadette) qui ont le grand rôle au coté de Negi. Il doit remettre une lettre à setsuna, mais il ne sait pas où elle est. Perdu, les jumelles font lui donner un coup de main... enfin elles font le traîner à droite et a gauche dans les différents bâtiment de l'école (un bon moyen pour se rendre compte a quel point l'école est grande.) Dans l'épisode il se passe presque rien mais on ne s'ennuie pas.

S'ensuit XENOSAGA - The Animation épisode 9. La colonie se fait attaquer par une armée gigantesque de "monstres". C'est la panique devant l'ampleur de l'armée, les forces en place essaie de ralentir la progression de l'ennemi alors que tout le monde fuit la colonie.
Shio a demandé l'aide de COS-MOS, mais elle le fait un peu a contre coeur... Connaissant son passé fait elle une erreur ?
Le coupure de fin d'épisode mais fait vraiment attendre la suite (pour une fois :P).

Je fini la soirée avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama / Ah! My Goddess) épisode 9. Cette fois le concours de la reine de l'université ça créer des problème a Uld et Belldandy qui font y participer en faisant un petit miracle. Ce fait va donné un avantage incroyable à Belldandy qui va le gagner haut la main. Sayoko, l'ex-reine, le prend mal. Après la fait, complètement ivre, par accident elle se trouve au milieux de la route où elle y est "miraculeusement" sauvée par Belldandy... ce fois elle est sûr qu'elle n'est pas normal et va monter des plans pour le prouver.

コメントを書く
1601回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月3日(木曜日)

Et voila, grâce â une très courte nuit de sommeil j'ai réussi à apprendre comment générer des images en php :P De cela, j'en ai profité pour faire une page de stats sur le site (il faut minimum être membre pour la voir). ^_^ Je l'ai quasiment entièrement faite moi-même (j'ai piqué la fonction pour faire des lignes obliques. En faite, j'avais un peu la flemme et elle est donnée dans la doc :p). Pour le moment, il n'y a que 5 graphiques. ^_^ Je me suis démerdé pour que ça soit complètement paramétrable (pour moi ^^), donc vous étonnez pas si, par exemple, le nombre de jours change.
Note : Comme d'ab', il y a une version Firefox avec transparences et une version Internet Explorer sans.

Et voici l'épisode 9 de らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~ (Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~) où la petite escapade de nos six héros continuent jusqu'à une vieux temple. Alors que Kasuri et Aya s'aventure dans le temps où Kasuri va lui avoue son amour pour Kyô, ce dernier s'entraîne en combattant une sorte de cerf (je crois que c'est ça... ).
Vous vous doutez bien qu'il va se passer quelque chose dans le temple :P En tout cas je me demande toujours comment il font pour traîner autant de matériel avec eux...

Je fini la journée avec J:E (JINKI:EXTEND) épisode 8. Après l&#39;arrivé d&#39;une vieille connaissance de Vanetto, cette première kidnappe Akao après lui avoir donner une arme. S&#39;ensuit une course poursuite dans la forêt pour la récupérer. Mais le simple combat va aller bien plus loin.
Akao vas-tu rejoindre le coté obscure de la force ?

コメントを書く
1399回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月1日(火曜日)

Dans l&#39;épisode 8 de UG☆アルティメットガール (Ultimate Girls), les filles arrivent enfin à Kyôto. Silk doute d&#39;elle (concernant Kyô), elle se demande si ça ne vient pas de sont physique. Mais elle n&#39;aura pas le temps de se morfondre bien long Viviane puis un monstre font se changer de la détourner de ces mauvaise penser.
Le monstre différent dès fois dernières, font t-elle y arriver ? En tout cas même si c&#39;est un peu ecchi ça assez marrant.

Dans l&#39;épisode 4 de ふたりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart), Hikari qui avait déjà vue nos deux héroïnes se battre entends une voix. A près ça elle commence à leur poser des question sur Precure. Le fait de s&#39;y intéresser va l&#39;enterrer dans une combat où l&#39;ennemi est d&#39;un niveau tout autre.
^_^ J&#39;attends maintenant de voir la transformation de Hikari. Avec l&#39;intro on se doutait déjà qu&#39;elle serait, du moins je pense la troisième de l&#39;équipe.

コメントを書く
1599回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。