ニュース

無題

2005年3月15日(火曜日)

Hé ben, pas grand chose depuis cette fin de semaine.. Où est mon épisode de Mahoraba !!!! (rires)
tiens au passages, j'ai modifier le système qui gérer les avatars. Maintenant les formats supportés sont : Jpeg; Png (avec transparences) et Gif (sans transparence). Les fichiers flash devrais être bientôt autorisé... mais je vais imposer quelques règles pour ce dernier car je connais très bien ses possibilités.

Yop, et l'épisode 10 de la série ecchi UG☆アルティメットガール (Ultimate Girls) est arrivé. C'est Noël et la très timide Silk donne un cadeau à Kyō. En même temps il lui révèle qu'il souhaiterait partir en Amérique pour aller étudier. Cette révélation la mine complètement et ces deux amies vont essayer de lui remonter le moral en l'emmenant dans une rassemblement de vente de manga. Mais rien n'y faire jusqu'à l'arrivé un "Daidōjin-monster" :P
Pour une fois ils font une méchante coupure à la fin de l'épisode... mais que va-t-il se passer ensuite !!!?

J'ai découvert une nouvelle série (pas traduite) qui sort de l'ordinaire : 撲殺天使ドクロちゃん (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan) en version Spécial TV. C'est une mélange de ecchi, un peu kawaii, déjanté et gore. A vrai dire la première minute est trop bien foutu, j'ai jamais vu une série détruire une ambiance comme ça (rires).
Je m'explique, il vous donne une scène banale comme c'est pas possible : des élèves qui rentre chez eux ils se quittent peu à peu. Le héros arrive finalement chez lui et on tombe sur une ange avec une serviette comme seul vêtement. Et la c'est le drame ! Un écran de censure apparaît avec un "désolé" en gros. Le pauvre c'est reçu un coup de matraque piquante comme une étoile du matin. Il n'a pas survécu.
Le ton est donné, mais l'intro le donne tout autant, chanson assez spéciale avec l'ange qui torture notre ami comme si elle était la pire démone.
Je me suis marre pendant la moitié des épisodes... C'est tellement con. (rires) En fait, je me suis un peu empêché de rire pour pouvoir comprendre un peu. :P

J'oubliais, la traduction du nom de la série est : "Dokuro-chan, l'ange à la matraque de la mort". Ca inspire tout de suite confiance :D

Début de l'épisode 1 + 2 :*
Yamado-kun, Shizuki-chan et Sakura-kun rentre paisiblement de l'école. A un croisement Yamado-kun les quitte, un peu plus loin c'est au tour de Shizuk-chan. Sakura-kun arrive chez lui gaiement. Il monte dans sa chambre en vitesse. Quand il ouvre la porte, Dokuro-chan est en train de s'habiller. Cette dernière s'énerve, le tue avec Excaliborg (on a le doit à un peu de pub pendant la censure :P), le ressuscite aussi tôt puis s'excuse. Dokuro-chan est une ange dont on ne sait pourquoi s'est installée chez lui.
Peu après, Sakura-kun fait ses devoirs. Dokuro-chan se fait chier et veut absolument qu'il joue avec elle... Puis sans trop lui demande pas trop son avis elle commence à installer son jeu. Elle fini par piquer un crise, parce qu'il n'en a rien à foutre, en tournant en rond sur la table. Il lui doit que l'on voit sa culotte, bha... elle relève complément levé sa robe (avec l'ambiance bien ecchi qui va avec) puis son père rentre à la maison. ^_^' Il lui dit qu'il fera tout ce qu'elle veut pourvu que son père ne le voit pas comme ça. Après cela, elle décide que demain elle ira a l'école avec lui.
C'est maintenant que l'enfer va commencer pour lui... (rires)

* Je ne sais pas si c'est réellement 2 épisodes épisode mais au milieu il y est bien dit partie 2.

次の5つのニュース

全7コメント

Ulthuanによって、 2005/03/15 22:58:04
アバター
メンバー

"Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan" a l'air bien énorme^^

Rimu-chan ga suki!!!
Zéflingによって、 2005/03/17 01:25:55
アバター
ウェブマスター

^_^ Ca l'ai, c'est énorme :lol
J'attends la suite avec impatience. En tout cas la 2nd images à la fin de l'article est bien trash. Mais quand on sait pourquoi elle est comme ca c'est à mourir de rire (mais qu'est ce que c'est crade).

L'homme est le plus inhumain des animaux.
ran-chan78によって、 2005/07/13 16:14:52
訪問者
# 3

le générique est morteeeeeeeeeeeeel
big up a toi pour m'avoir fè connaitre la série
pipirupirupirupipirupi...(en chantan...)

ran-chan78によって、 2005/07/13 17:53:24
訪問者
# 4

mais sur quel chaine peut on le voir?

Zéflingによって、 2005/07/13 20:44:58
アバター
ウェブマスター

Ran-chan78, tu verais bien de t'inscrire :P

Je regarde principalement de la VO. Et "Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan". Ce sont des OAV :) Donc ca ne passera jamais à la TV :P

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
ran-chan78によって、 2005/07/22 11:18:51
アバター
メンバー

aah...
euh...
merci(déssu)...

Baby chu appu...
Aozora-chan desu
Zéflingによって、 2005/07/23 03:36:12
アバター
ウェブマスター

Non erreur de ma part :P (des fois je dis des conneries plus grosse que moi veut que c'est des spécial TV, mais ca passe que tout les deux mois -_-').

Heureusement que je vérifie les anciennes news parce que franchement ça commence à date :P

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)

コメントを書き込む