2005年10月のアーカイブ

無題

2005年10月30日(日曜日)

Hop la, une série qui a débuté au début de mois et dont j'ai enfin récupéré tous les épisodes (3 épisodes). Paradise Kiss fait un peu figure d'OVNI dans le paysage de la saison niveau anime (dans ce que j'ai pu voir). Une série qui fait vrai, c'est rare. Je veux dire par vrai, c'est que les personnages font plus naturel dans leur façon de parler que ce que j'ai pu voir. L'héroïne, HAYASAKA Yukari, est le centre de l'histoire. Tout est presque à la première personne (Yukari, seul personnage à qui on entant les pensés) et qui a un comportement assez normale : pas extravagante, ni trop timide, n'a pas de truc particulier qui la ferais vraiment sortir du lot si ce n'est qu'elle est plutôt belle. Et cette beauté va peu à peu s'immiscer dans le monde de la mode en tant que model. Elle va rencontrer Izabella (Elle qui doit être un travestis. Sur le site officiel il est dit : « Il a un corps d'homme au cœur de femme. »), SAKURADA Miwako (Une fille à l'aspect et à la façon de parler peu mature. Elle a la voix qui fait un peu enfantine mais en fait c'est assez trompeur.) et NAGASE Arashi (Un type bardé de piercing avec une façon de parler assez... bizarre par moment). C'est trois là vont parti de l'école Yazawa et cherche un (top) modèle pour défiler et présenter leurs créations. La jeune Yukari, qui ne vivant que pour les études (lycée + court du soir) va se plonger peu à peu dans leur monde en marge de la société où l'extravagance n'est pas vu de travers. J'ai oublié un personnage, KOIZUMI George, le beau mec de l'histoire dont Yukari va doucement tomber amoureuse. Il y a qui m'a amusé, c'est que Miwako donne un surnom à Yukari, qui est Caroline, et elle l'appelle toujours ainsi (Et ça façon de le dire est vraiment kawaii ^^, tout comme ça personnalité) sans réelle raison. Paradise Kiss, prononcé Parakiss (Parakiss no fuku), est la marque des vêtements qu'ils conçoivent (d'ou le nom de l'anime).
J'en vient ensuite à un aspect assez sympa de la série : c'est beau. Mais ça joue dans un peu tout les styles. Parfois ils poussent le truc jusqu'a carrément utiliser des photographies, où les décors sont superbement réalisés. Les bachgrounds est donc bien traité mais concertant les personnages et l'animation c'est autre. Ça joue sur deux tons, style normal, bien dessin et bien animé (qui représente une majeur partie du temps) avec parfois des tenues vraiment bien rendues (ça parle de stylisme aussi, donc un peu obligé) et quand c'est plus vraiment sérieux c'est du super déforme animé un peu a l'arrache (mais en fait ça rend trop bien parce que colle parfaitement). On peu cependant remarque qu'un grand partie des plans sont des gros plan où des plan qui ne sont pas parfaitement centré sur la scène. Celle là mets soit le personnage en exergue, soit pas. La transition entre les deux styles ne se fait pas forcement en changement de plan, ils le deviennent d'un coups en plein scène. Au début ça fait bizarre, ensuite c'est amusant. Il y a un autre détail kawaii dans la série. Les transitions de plan avec des fleurs ou des peluches (relativement bien dessiné) avec un bruit assez spécial. Ca fait parfois très décales avec la scènes qui se passe, mais encore une fois au début ça surprend ensuite c'est presque un élément normale de la série.
Concernant la musique... bha... il n'y en a pas vraiment. Ce sont généralement des musiques d'ambiance, il n'y en a quasiment pas. En quelque sort ça nous donne un idée plus vrai des situations sans les renforcer par une musique qui n'existe pas ce qui colle très bien avec l'esprit général.

Au final, c'est très bonne série, mais hélas je ne m'efforcerait pas de faire de résumé. Je vous la laisse découvrir par vous même. ^_^ A ne pas loupé si vous aimé les séries décalée au romantisme qui ne s'éternise pas.
Avant de finir : Je pense que l'auteur n'a pas du apprécier l'école car tout les profs ont des têtes affreuse :P Et puis la musique de l'Opening chanté par Tommy February6 (j'adore) est vraiment exellente... je crois que c'est la première fois que je l'entends dans un anime.

On dirait un ange (SAKURADA Miwako) NAGASE Arashi à le visage bien chargé. Je pense qu'Izabella qui aurait préféré naitre une femme. TOKUMORI Hiroyuki, le garçon qu'elle aime... peut-être. Ho la belle photo :) Les tenues de Miwako ne sont pas discrètes.

La série est d'abord sorti en manga (shôjo manga), mais par contre je ne sais absolument rien de cette série :P

Les cours ne sont parfois pas passionnant et quand je m'emmerde et que j'ai en crayon un main, je ne peut m'empêcher de dessiner :P ^_^ Bref, tous est réalisé en cours. Il n'y a que l'entrée de l'IUT que j'ai réalisé dans le cadre d'un exercice.


Je vous laisse m'incendier à présent (rires). Encore une fois c'est tout en noir&blanc, parce que c'est chaud de faire de la couleurs en cours et parce que... je fais presque que cela ^_^' (Je sais pas bien).

コメントを書く
2469回を読んだ。
このニュースに8件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月29日(土曜日)

Heu... juste l'épisode 17 de 涼風 (Suzuka). Yamato préfère ignorer les conseils de Yasunobu a présent. Miki va remettre se dernier à sa place. Dans son club Yamato continue de s'entraîner et les relations Yamoto-Honoka sont redevenues normales. Il pleut. Yamoto se retrouve sans son parapluie. Miki et Suzuka partent elles aussi. Suzuka propose, après hésitation, son parapluie à Yamto en disant qu'elle rentrera avec Miki. Une fois qu'il est parti, Miki lui demande si elle ne serait pas amoureuse de Yamoto. Suzuka continue de dire qu'elle ne l'ai pas. Le lendemain, après l'athlétisme, Yamoto et Honoko vont dans un café pour prendre un thé, mais avant ils passent devant un magazin d'Hifi où une pubpub d e l'idole Nana passé qui intéresse Yamato. Dans le café, Honoka semble attendre quelqu'un... en fait, elle a invité une amie. Et celle-ci finit par montrer son nez, il s'agit de SHIRAKAWA Nana. Yamoto est un des ses fans... mais dans le salon tous les regards se portent vers elle, c'est un peu gênant alors ils partent dans un karaoké. La-bas, Nana explique comment elle sont devenues amies. En fait, elles étaient au collège et Nana était aller fumer devant le temple de Hanoka. Celle-ci, en miko, est venue l'engueuler. Hanoka ne la connaissait pas, ce qui l'a surpris et elle a été la première personne à la traiter ainsi, comme une fille ordinaire. Et par la suite elles sont devenues amies. En tout cas, maintenant Nana s'intéresse particulièrement à ce que fait Honoka et au fait qu'elle est un petit ami. Honoka sort un instant pour aller aux toilettes. Peu après Miki et Suzuka entre dans le karaoké, et cette dernière voit Yamato dans une pièce, seul à chanter avec Nana. Elle ne la reconnaît pas et pense qu'il sort avec une autre fille. Elle entre dans la pièce pour venir l'engueuler. Miki reconnaît Nana, ce qui fout encore plus le bordel et Nana se demande qui elles sont. Honoka revient est éclaircit tout cela. Nana propose qu'ils restent tous ensemble. Suzuka vient s'installer bien près de Yamoto prétextant qu'elle laisse de la place pour Miki. Nana le remarque. Honoka se déplacer pour qu'il soit moins collé à elle (Suzuka). Un peu après Suzuka choisi une chanson. Puis on force Yamato à choisir une chanson et par malheur c'est la même que celle de Suzuka. Miki leur propose de chanter ensemble... C'est un peu la panique pour Yamato et Honoka. Il finit par refuser ne voyant la crispation du visage Honoka. Après ils se séparent. Nana et Yamato ramènent Honoka chez elle. Une fois qu'ils sont seuls, elles ne se gène pas pour lui dire ses quatres vérités, car il ne sait rien qu'elle. Il ne connaît même pas sa date d'anniversaire. Après leur petit dispute, il se rend compte qu'elle a raison. Elle dit que c'est le 16 septembre (dans 3 jours), il a intérêt à lui acheter un cadeau.

SHIRAKAWA Nana desu ! Mais !! Faut pas la faire chier !

コメントを書く
1445回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月28日(金曜日)

Alala trop trop trop ! Je vais faire par préférence et commencer par Rozen Maiden Träumend (ローゼンメイデン トロイメント) épisode 2. La septième rozen maiden est donc là, avec un rose à l'a place d'un œil. Elle a tout pour rappelle Suigen à Shink. Cette dernière est déstabilisée par cette impression. La septième la plein et quand elle est près à lancer une attaque sur Shink et Jun ils sont mystérieusement sauvés par le lapin et renvoyés dans les monde réel. Après cela Shink dit à Jun qu'elles sont sept (on s'en serait douté :P), mais elle ne connaît rien d'elle. Le lendemain, Hina se mets à arroser les plantes de la maison ce qui à le dont d'énerver Suisei. Au petit déjeuné, Jun se rend compte que Suisei et Sousei squattent déjà chez eux. Skink n'est toujours pas réveillée, ce qui est bien étrange. Nori s'en va, et Suisei qui n'aime pas la bonne humeur de Hina trouve un truc pour lui faire peur. Shink serait en colère contre Hina, elles vont dans chambre et Suisei trouve une raison fictive de la colère de Shink.
En fait Hina et Shink sont les deux seules poupée à vivre chez Jun, dans sa chambre. Elles ont un étage de l'étagère de Jun, à leur hauteur, pour poser leur affaire. Shink ayant plus de caractères s'est attribuée une plus grand partie (deux tiers). Pour séparer les parties, Shink à mis une ligne rouge. Hina à juste un petit truc qui est venue dépasser cette ligne. On peut noter que Hina à plus d'affaire que Shink alors c'est remplis à 100% et rangé sans soin, contrairement à Shink qui entrepose ses quelques « reliques » bien concisément comme des trésor.
Skink sort enfin de sa boîte et ne demande qu'a Hina faire le thé. Rien de plus. Elle se demande ce qu'il se passe. C'est bizarre elle est trop calme. Jun est tracassé par Shink et cherche dans la bibliothèque le livre sur le poupée. Tomoe apparaît et il remet immédiatement son livre. Il part et elle regarde le tranche du livre qu'il laissait (un livre en allemand ??). A la maison, Suisei et Sousei s'en vont prématurément et seul Nori et Hina sont là pour leur départ. Shink reste seule dans la chambre ce qui continue de faire se demander ce qu'elle a à tout le monde. Jun arrive au même instant et fait le même constat. Le soir venu, comme d'habitude Shink lit quand Jun fait ses devoirs. Jun essaie de lui parler, puis lui dit que tout le monde la trouve bizarre et s'inquiète. Shink s'énerve, c'est son problème et Jun réplique de la même façon jusqu'a ce qu'ils s'engueulent. Jun se remet à ses devoir et Shink soupirant sort de la chambre. Le lendemain à la bibliothèque, le visage de Shink lui revient et s'énerve. Hina reste devant la boîte de celle-ci et s'inquiété. Les jumelles arrivent et Sousei la fait sortir de force (c'est la seul à avoir le cran de faire ça). Elle ne dormait pas. Ensuite elles restent en tête a tête avec elle. Hina essaie encore une fois de faire croire un mensonge à Hina. Sousei rappelle à Shink que l'Alice Game est le problème de toute et aussi la source de leur angoisse. A la bibliothèque, Jun est encore dans son livre de poupées anciennes quand il est encore un fois surpris par Tomoe. Ils rentrent ensemble, mais avant elle souhaite lui montrer un endroit. Ils arrivent devant un boutique de poupée. Ils y rentrent et sont accueillis par un homme qui la connaît. L'homme ne vit que pour les poupées. Ils leurs fait un grand discourt sur le poupée et le bonheur qu'elle procure. Les deux jeunes restes sans réactions à son discourt ce qui le gène un peu. Puis ils s'en vont peut après. Le commerçant va dans l'arrière boutique et va parler à un homme modelant le visage d'une poupée qui ne serait pas sans rappeler le créateur des Rozen. Jun rentre avec un sac bien gros, que cachet-t-il ? On le retrouve dans la chambre, où Shink toujours à lire lui reproche son arrivé tardive. Il sort un objet de son sac, mais avant de le sortir il est coupé par des paroles rassurantes de Shink. Ensuite il lui offre une petite boîte à musique. Elle adore, et reprend un comportant plus normal... donc plus violant. Toutes on eut le droit à une petite boite à musique. Les cris de ces deux, rassure les autres. Shink entrepose consciencieusement sa boîte à musique après cela et demande à Jun comme à un serviteur du thé.

La semaine prochaine la sixième poupée est dévoilée. Elle semble se avoir être un peu au même niveau qu'Hina. O-mata mite ne !

Hina qui gobe n'importe quoi :P Shink de mauvais poil !! Fuyez !!!

Je continue avec ARIA The ANIMATION épisode 4. Aika s'énerve d'être touche « single ». Suivit de Akari et Alice dont la dernière s'est profondément lier d'amitié avec la Akari. Leur entraînement est coupée par le passage de Uddi, un Sylph (un messager du vent), qui passe sur véhicule volant. Elles se posent sur le bord pour faire un pause et manger un bout. Akari est émerveillée par le travail des Sylph. Ensuite Akari se rend chez elle, où elle retrouve Alicia et Aria Shachô. Le lendemain elle se rend au marcher pour faire des courses puis parcourt la ville tranquillement. Puis Aira saute du panier de Akari pour s'écraser par terre (c'est un drôle de chat...). Elle le suit dans les ruelles de la ville. Aria s'arrêt dans un place avec de nombreux chats. L'éclairage est féerique. Une petite fille avec une clochette au tour du cou se cache derrière un arbre et vient lui tend un lettre. Elle veut qu'elle la remette à son destinataire. La petite fait yubikiri avec elle et s'en va sans qu'Akari est pu trop y réfléchir. Le soir elle cherche sur son ordinateur le destinataire mais ne trouve pas. Le lendemain, Akari demande alors à l'employé des poste de l'aide. Avec la lumière du jour, par transparence, il pense que l'enveloppe continue une vieille carte données qui n'est plus utilisé actuellement, il va voir si il trouve dans Neo Venicia et la laisse. Lors de son entraînement Akari suit un chemin que Aira lui indique, où le soleil est fort et une rangé l'éoliennes se dressent non long. Elle y trouve la petite fille. Akari lui dit qu'elle ne l'a pas encore donner, mais elle y travaille. Ami s'en va quand sa mère l'appelle. A la Aria Company, Alicia arrive avec des glaces et demande ce qu'il tracasse Akari. Elle apprend donc pour la lettre. Le soir, le facteur est de retour mais il semblerait cette adresse n'existe pas dans la ville, cependant elle correspondrait à l'un des premières lieux où les colons se sont installés. Il n'y a qu'un cimetière à présent. Le postier lui remet une carte avec l'île entouré, elle veut y aller elle a fait la promesse. Puis Uddii arrivent sur sa machine volante pour lui remettre des colis. Elle l'arrête avant qu'il parle et lui demande si il peut faire quelque chose pour elle. Le lendemain, elle remercie Alicia de la laisser partir aujourd'hui, et attend Uddi pour partir. Aika et Alice sont là pour son départ. Elles sont un peu inquiètes ^^ Aika lui pose plein de question avant de partir... (c'est pas une gamine :P). Elle monte sur la machine et ils s'envolent. Aika a vu sa culotte (détail important !). Ils vogue dans les airs au dessus des nuages jusqu'à une île où vont un pause et Akari qu'elle aime le travaille de Sylph car il transforme les mots importantes de gens. Mais les Undine sont la pour les créer, lui dit il. Il reprenne leur chemin jusqu'à l'île désigné sur sa carte. Il n'y a rien a première vu. Ils trouve finalement le cimetière. Il n'y a rien d'autre. Dans la mer, Uddi aperçoit un bâtiment. Ils cherches ensuite parmi le tombes. Alicia arrive avec Aria sur son scooter volant. Alicia était un peu inquiète. Elle pense que la lettre doit dater d'avant la catastrophe qui a englouti ce village. Uddi trouve enfin la tombe portant le nom indiqué sur la lettre : Allen HONDA. Le destinataire n'est donc bien plus de ce monde. Alicia a apporter un vieux lecteur de carte et présente la vidéo à la tombe. Une femme lui envoie un message, la mère d'Ami. Akari reconnaît le lieu sur la vidéo. Ce message d'amour arrive trop tard. Un chat vient perturber la lettre vidéo de la jeune femme, qu'un chat appelée Ami. C'était donc un chat.

La fille à la clochette Ami chez elle « Ca décoiffe !!! »

Ensuite, 地獄少女 (Jigoku Shôjo). Encore une histoire de vengeance dans cette épisode 4. Candy le chien de la petite Junko est mourrant. Il donne son dernier souffle sous ses yeux. Chez ses parents adoptifs, elle repense à son chien, quand elle l'a reçu de ses parents. A 10 ans, ses parents son mort et il ne lui restait que Candy. Un jour qu'elle repasse devant chez le vétérinaire, Junko s'excuse pour tout auprès de Sekimoto, l'assistante, et lui dit que le Honjo-sensei est un bon vétérinaire. Un jour, son assistante offusqué par le comportement de son patron révèle la vérité à Junko. En fait, le merveilleux Sensei est en faire un type qui en a rien à foutre que les patients meurts ou pas. En il a tué Candy avant même qu'il le soit vraiment parce qu'il avait mieux a faire au téléphone. Après cela elle apprend pour Jigoku Shôjo et se rend sur le site pour marquer le nom du véto. Ai lui explique comme elle le fait a chaque fois et Junko est près a retirer le fils rouge quand Ai lui dit que son âmes brûlera éternellement en Enfer le jour de sa mort. Elle prend peur et s'imagine ce que cela fera. Ensuite, elle en apprend plus au près de l'assistance et va dans la clinique lors que le parton n'est pas là... mais elles se font surprendre a découvrir un nouveau meurtre qui meurtre qui s'apprête à faire. Il les sortent avec arrogance. Pour lui, la vie des animaux ne valent rien. Junko perd son sang froid et arrache le fils de la poupée ce qui annonce dont la mort de vétérinaire. Après la mort de celui-ci, on revoit Junko qui dit adieux a ses parents et à son chien car ils ne reverront jamais même quand la mort la prendra.

La mort d'un chien De doux souvenir Une haine sans contrôle

Je trouve que cet épisode pousse un peu. Il joue sur le malheur qu'une fille jeune fille qui doivent même pas avoir 14 ans pour la pousser à commettre l'irréparable. Sa vie entière sera hantés par la mort qui l'attends... Pour un chien je trouve ça un peu abusé, ce n'est que mon avis. Je ne m'attache pas particulièrement aux animaux de compagnie comme le font certains.

Je continue avec たりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart) épisode 35. Nagisa, Honoka et Hikari sont toujours à Kyôto. Elles se font sermonner par leur professeur pour Hikari, mais elle ne peut rien faire et intègre celle-ci dans la classe jusqu'à retour. Hikari appelle Akane pour s'excuser. Pour le dernier jour, elles vont aller faire les courses pour acheter des cadeaux. Ensuite elle suivent Honoka qui veut se rendre quelque part... au début ça n'a pas l'aire terrible mais au final ce qu'elle voulait voir plaie a toutes. Après leur divers activités un nouveau combats les attends dans un temples. Hikari est écartée des Precure. De sont coté Hikari arrivent dans un lieu qui semble sans fin et y trouve le garçon. Tout devient sombre quand leur regardent se croisent. Les Precure feintent une attaque pour aller rejoindre Hikari. Les deux sont dans les vapes. après avoir roser le montre. Les filles rentrent. Hikari est bien fatiguée.

Vraiment cool cette Akane... Ça ne cacherait pas quelque chose ? Ca existe encore ? Ca doit faire mal :P

Puis les épisode 29 et 30 de ガラスの仮面 (Garasu no Kamen). (29) Alors que Maya perd pied dans le monde qu'elle aime tant. Ayumi se confronte à Norie lors dans une pièce. Sans conteste celle qui joue le mieux est Ayumi et elle ne peut que s'incliné devant une telle prestation. Maya se fait jeter de son groupe de théâtre et décide d'arrêter tout. Elle se perd dans la ville alors qu'il pleut mais retrouvé par Masumi. Il la ramène chez lui quand elle perd conscience. Il veille sur elle seul, et lui donne ses médicaments au bouche à bouche (Rorikon nda !!!). Elle se réveille avec le pyjama de Masumi et apprend plein de choses sur lui grâce à sa servante. Elle décide tout de même de fuguer la nuit venue. Ayumi apprend que Maya arrête le théatre. Maya arrive dans une maternelle où elle se fait ébaucher. Malheureusement pour elle, son bonheur est de courte durée car il la retrouve rapidement. Il la ramène chez lui de force et lui apprend quelque chose sur Ayumi qui va lui redonner le goût du théâtre. Elle joue dans la pièce 夜叉姫物語 (la histoire de la princesse Yasa). Maya va donc jouer dans la pièce Ayumi où elle est encore méprisée. Elle va encore être la cible des autres sur scène. Elle reçoit une vrai pierre en pleine tête. Et quand la princesse lui offre de gâteau, moment où Ayumi ce rend compte que Maya joue dans sa pièce, ceci ont été remplacés par d'immondes choses. La peur revient.

Ayumi dans un rôle un peu terrifiant Il pleut Ecchi !!!

(30) On la retrouve après la pièce ayant mangé avec plaisir ces mauvais gâteaux. Cette dernière pièce lui donne redonne l'envie de recommencer ! Ayumi l'attend. Maya retour chez ses amies. A lécole Maya se fait jeter du club de théâtre. Elle tombe sur un fille qui lit Bianca, et commence à s'intéresser à cette histoire. Grâce à cette nouvelle amie elle va monter un pièce pour la festival de l'école où jouera seule toute la pièce. Alors que tous ne croit pas en elle, elle réussit son parie. Lors de la première présentation, sa prof avec ses amis vont voir sa représentation. Avec des moyens plus que limité elle réussi a créer une ambiance presque réelle. La pièce est un succès. Après cela elle souhaite jouer le rôle de simple lycéenne. Peut-être pas aussi simple qu'on le pense. Maya supplie sa prof de la reprendre.

La bataille reprend. Bianca ! Elle fait quoi ? Hein ?

Et vient ensuite 舞乙HiME (Mai-Otome ou 舞-乙HiME 乙女の放課後 ou Mai-ZHiME) épisode 4. On se replonge dans le combat de fait tomber le vaisseau. Arika se jete sur lui pour utiliser tout sa force pour l'arrêter. Tout le monde est impressionné par cette fille. Sauf que sa tenue de combat commence partir en lambeau. Heureusement Haruka arrive et comme d'un rien se débarre du vaisseau et l'envoie dans la mésosphère. Ça c'est puissant....

Episode 4 - の転入生‼ :
Nina et Arika attende de repasser devant l'assembler. Akane SOIR essaie de calmer Arika qui en a marre d'attendre. Puis elles sont appelées. L'ambiance est lourde. On lit sur le visage de Mashiro qu'elle ne veut pas d'elle (rire). Nina demande un nouveau combat contre Arika. Cette dernière est reçu comme Otome. Mashiro pas contente. Arika remercie Natsuki après l'ressemblé. Haruka inspecte en détail (r_r') Arika et lui souhaite de réussir. Nina fait un au revoir à Nagi et son père. Nagi trouve cela bien amusant. Au château Mashiro se défoule sur sa gouvernante qui vient lui rappeller qu'elle a du boulot. A l'école, Arika reçoit une foule d'information sur les Otome comme les nano-machine. Arika est un peu perdu. Elle reçoit après cela sa boucle d'oreille et se rend en cours. Elle se trouve dans la classe de Nina. La prof demande à Nina et Erestin HO de lui montrer la chambre. Nina ne reste pas longtemps, elle ne veut pas être rien d'autre qu'une rivale pour elle. D'après Erestin elle reste toujours seule, mais c'est la première fois qu'elle a une rivale. Natsuki s'est aussi bien rendu compte de cela. Akari reçoit une feuille qui ne semble pas lui faire plaisir. Au repars elle mange avec Erestin et Irina WOODS. Elle leur parle ce la feuille (pas tout compris, mais Akari n'a pas de famille). Yayoi ALTER passer derrière en criant « pas possible ». Elle est accompagné de Miya CLOCHETTE et Lilie ADEAN. Elle s'expliquer pourquoi elle a dit cela. Puis Tomoe MARGUERITE se présente et lui dit que si il y a quelque chose qu'elle ne sait pas elle peut lui de mande. Mikoto passe et vient bouffer dans le plateau de Arika et lui renverse tout sur son tout beau et nouveau seifuku. Mais elle sont coupés, c'est leur d'aller au bain car il a Chie HALLARD qui y va (elle ressemble trop à un mec !). Le thème revient autour de la nouvelle. Pendant ce temps Arika se rend dans la salle des machine à laver, mais elle sont tout prise. Elle le pose dessus en disant que ça sera pour demain. Pendant ce temps Nina chante à l'extérieur et repense au passé. Puis elle est aborder par Juliet NAO ZHANG sans son seifuku pour parler un peu avec elle. Dans on lit, Arika trouve sa boucle d'or chaude, elle repense un peu à tout ce qu'il sait passé en peu de temps. Puis elle s'endort. Dans la salle de machine à laver, on lui prend son seifuku.

Quelle puissance !! grrrrr.... Unyaaa !

コメントを書く
1454回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月27日(木曜日)

Par cruel manque de temps, il est possible que je ne parle plus de certains anime. -_-'

À vrai dire, une série que j'attendais pas du tout !! Mais aucune chance que je l'évite. Ayant adoré la saison 1 de Rozen Maiden (ローゼンメイデン), la saison 2, Rozen Maiden Träumend (ローゼンメイデン トロイメント), je ne pouvais la louper :) Cette saison reprend là où s'est arrêtée la saison 1. Shink est donc toujours chez Jun avec Hina. L'intro est aussi sombre que la saison 1... si ce n'est plus ^^ . Et c'est toujours ALI PROJECT pour l'OP (J'adore !). L'ambiance musicale reste approximativement la même (Très bon point).

On commence par voir l'homme qui a conçue les Rozen Maiden en action, fabriquant Shink. Après les premières pas difficiles de la belle et son première regard où elle voit une rose, nous revoici dans le présent. A l'école la place de Jun reste toujours vide, il n'est toujours pas revenu et après les cours Tomoe se rend à la bibliothèque pour le retrouver à travail. Elle vient lui passer ses cours et ses devoirs des vacances d'été. Elle le laisse. Plus tard il rentre et se remet au boulot. Dans sa chambre on retrouve les malles des rozens... Il s'énerve rapidement et se jette sur son lit. Il découvre Hina planquée sous son lit... Elle joue à cache-cache ? Suisei en colère fait une entrée fracassante suivit de sa sœur Sousei qui vient l'en gueuler. Suisei, une fois qu'elle a trouvé Hina, se met à sauter sur le lit l'en dénicher. La pauvre se met sur la Jun pour lui échapper. Suisei fait apparaître son arrosoir... complètement bariolé de motif par Hina. Voilà la raison de sa colère. Sousei à le même problème avec ses ciseaux. Mais il semblerait que tout soit à la base de la faute de Suisei. Puis Shink arrivé et gifle Jun (c'est toujours lui qui prend :P). Plus tard, Shink, Suisei et Sousei regarde leur dessin animé (pour enfant) le plus sérieusement du monde (comme d'hab'). Hina, punie, fait le thé, jusqu'à ce que Nori (la grande sœur de Jun) rentre. Elle offre un gâteau à fraise à Hina Ichigo (son nom dit tout). Shink regarde sa montre, on dirait que quelque chose la tracasse. Au dîner, Suisei essaie de piquer le cadeau de Nori qu'à Hina, mais elle se fait avoir. Pour se venger elle mange dans l'assise de Jun. Le soir venu, Suisei et Sousei rentrent chez les grands-parents à qui elles appartiennent. Hina file directe au lit. Shink reste à lire, et Jun fait ses exercices. Nori passe dire bonne nuit. Jun dit à Shink qu'elle peut rester si elle ne fait pas de bruit. Elle est bien déçu. Finalement elle va se coucher, et quand elle rentre dans sa boîte elle semble vouloir lui dire quelque chose mais n'en a pas le courage. Elle s'en dort et se plonge dans le monde des rêve. Elle se trouve dans sa première demeure où elle y boit du thé. A la nuit tombée Suigin vient lui rendre visite transforme son paisible rêve en un sombre cauchemar. Shink s'en veut pour la mort de Suigin. En sursaut elle sort de son rêve et de sa boîte complètement apeurée. Jun reste avec elle pour lui parler pour parle de Suigin, du Alice Game (Saison 1) et de sa finalité. Il lui propose un thé et descend en préparer, mais il apperçoit une lumière dans le débarra où se trouve le grand miroir. Shink sent quelque chose, sort de la chambre et voit ce qu'elle croit être Suigin (du moins son « étoile de vie » ). Elle la suit juste vers le miroir et se jette dedans. Jun la suit. Il arrive dans une ville où la neige tombe. Un lapin ne tarde pas à se montrer, il a en main l'étoile et s'en va en la laissant. Shink et Jun la suive. Il arrive dans un champ de cristaux qui n'ai pas sans rappeler Suigin. Un poupée se montre, elle répète plusieurs fois ce que lui dit Shink et montre son visage. Elle est la 7e rozen maiden et il semble lui manquer un œil. Une poupée inachevé comme Suigin ?

La générique de fin (et le site officiel) nous montre qu'il y a aura un 6e poupée (mais on s'en serait douté ^_^) aussi kawaii que Hina.

Shink fait un sourire !!! Hina toujours égale à elle même... cui cui FRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

J'ai tellement de retard sur 交響詩篇 エウレカセブン (Kōkyō Shihen Eureka Seven) que je vais faire court : Episode 22 à 27. (22) Eureka est toujours sous surveillance, et son état s'améliore. Sauf que Renton n'est plus là et Horland ne s'en fait pas plus que cela. Renton va voler jusque dans une ville où il va se faire voler ses affaires. Le soir suivant il s'en avec des types et se réveille en plein du milieu d'une fête techno. Il y rencontre un danseur qui va commencer à lui parler : Charles Beams. Ce qui est bizarre c'est que ce nom de Renton semble lui dire quelque chose mais sans plus. Il lui présente sa femme. Puis les problèmes arrivent et il le prend sous son aile. Pendant ce on cache la disparition de Renton à Euroka qui commence à poser des questions sur l'amour. Renton va naviguer avec Charles et sa femme qui vont l'accueillir comme un fils. Il n'a jamais était aussi bien reçu. Charles lui présente LFO et aussi son boulot.

Yahou !! C'est bien le moment :P C'est sa nouvele copine ^^ Pas fini de danser ?

(23) Charles et Ray l'emmène dans une ville pour le boulot. Renton est surpris il ne sa fait jamais en gueuler. Pour les suivre Renton s'appellera "Renton Beams". Ils vont être amené vers un jeune filles mourrant mais elle est la fille fait partie un groupe peu apprécié (terroristes). Renton voudra la sauver coûte que coûte et l'emmènera dans une hôpital sans l'accords de quiconque. Mais tout le monde va vouloir se venger sur la pauvre fille quasiment entièrement dans le comas. Il ne recevra que du mépris et aucune aide. Finalement, il va être retrouvé et la fille mourra. Son père et sa femme remercie Renton pour ce qu'il a essayer de faire pour elle même si c'était peine perdu. Dans le vaisseau de Horland, l'« amour » commence à faire parler et on se demande il ne faudra pas aller chercher Renton. Mais Horland en a marre d'entendre parler de Renton et va annoncer à Eureka que Renton est partie. A partir de cette instant Eureka va jeter la cause de son départ sur elle. Elle se rend dans la pièce vide de Renton et reste a regarder le vêtement qu'il a laisser en se disant qu'elle veut le revoir. Pendant ce temps Renton est perdue parce qu'il n'a pu sauver la fillette mais ses nouveaux parents semble confiant.

Eureka la malade et ses marmots Renton Beams Il lui fait quoi ?

(24) Eureka se rend souvent dans le pièce de Renton et regardant la photo qu'il y a sur le magazine Ray=Out. Elle se met ensuite à faire toutes les corvées qu'on lui attribuée avec les vêtements de Renton : Comme il n'est pas là il faut le faire. Ton le monde commence l'observer de loin. Elle va se coucher sous le Nirvash et trouve ça de plus en plus triste. La faute à Horland ? Talho râle constamment sur Horland. Va-t-il se remettre en question ? Pendant ce temps Charles et Ray aimeraient que Renton les appelle Papa et Maman. C'est trop d'amour pour lui, ce sont presque de vrai parent. Mais les compétences et les connaissances de Renton avec les machines semblent les troubler Charles et Ray. Mais plus loin encore, il en sait trop et pas ce qui leur fait le plus plaisir... Charles décide d'aller le tester dans le LFO en faisant semblant lui laissant de force les commandes de la machine et comme il le pensait il est sait le piloter... un peu trop bien. C'était aussi une moyen pour lui d'en savoir toujours plus sur le Type-0. Renton a enfin compris... et il préfère partir. De toute façon Ray n'aurait pas supporter qu'il reste. Et sans rien faire il le laisse repartir comme il est parti la première fois. Eureka veut retrouver Renton.

Eureka en Renton :'( C'est vrai que c'est triste :'( Elle a raté son gateau ?

(25) Renton travers une forêt de piquets géants où il finit par tomber. Un homme extrême aimable le ramène chez lui. Renton est malade est n'arrive plus à bouger. William va le remettre sur pied et lui présenter son univers. Un magnifique jardin dont il semble tout savoir. Il ne semble pas voir le monde avec les mêmes yeux que tout le monde. Il s'occupe aussi d'une jeune femme qui semble morte à regarde son compact drive tout le temps. D'ailleurs comme elle reste inerte il penser qu'elle est morte. William va raconter son arrivé jusqu'ici avec Mâsa. Il était soldat. Il l'a trouvé en plein bataille et après avoir fuit la guerre ils sont arrivent difficillement jusqu'ici. Dans ce lieu, elle y a reçu un choc et Mâsa a soudainement figé son esprit. En même temps Horland se met à la recherche de Renton mais fini par tomber sur un problème : Charles. Le groupe va un peu perdre son leader durant un moment. Une fois sur pied Renton s'en va mais cette fois pour retrouve Eureka.

Mâra est comme dans le comas. William et sa force sur humaine La petite maison dans la prairie

(26) Eureka continue a poser des question sur l'« amour » et semble avoir compris une chose importante. Elle veut prendre son Nirvash pour retrouver Renton, mais il ne veut pas lui répondre. des problèmes commence à arriver et la recherche de Renton est suspendue. Charles est dans les parages. Eureka se demande si Horland ne testerait pas Renton. Puis elle prend la décision d'aller le chercher elle-même. Elle prend une planche et saute à sa rechercher. Peu après Renton montre se montre enfin, mais l'accueil de Horland est ... inexistant. Charles et des dizaines de vaisseaux s'approchent. Eureka tombe sur l'ennemi. Charles va à sa rencontre pour la descendre. Pendant ce temps Gidget réception un message pas très compréhensible. Il s'avère que c'est Eureka et dès qu'elle l'a compris Renton prend le Nirvash pour aller la sauver. Pendant ce temps Eureka fait tout ce qu'elle peut pour résister, mais elle finit par tomber dans le vide sans planche. Elle pense que tout est finit pour elle quand Renton arrive pour la récupérer. Les belles retrouvailles rendent le visage d'Eureka plus expressif que jamais. Le combat de Renton Vs. Charles n'aura jamais vraiment lieu... Puis quand Eureka va vouloir combattre avec lui cela déclanchera la force caché du Type-0 rendant, en quelques sorte, leur liberté aux Nirvashs.

La première grande partie s'achève sur les belles paroles des deux amoureux. Mais aussi ceux de Charles. Nouvelle partie = nouvelle ending et opening. Pas mal du tout d'ailleurs :) Sauf que j'ai l'impression que les visages sont bizarres... un peu brouillon.

PAS TOUCHE !!! Il arrive !! Elle s'en va...
Elle tombe ou elle s'envole ? Ils se sont enfin retrouvé et Eureka est méconnaisble. Le vent de l'amour... heu... je m'égare :P

(27) Renton est enfermé, cependant Eureka et ses « enfants » restent avec lui dans sa cellule. Moondoggie va passer pour lui remettre des masques à gaz et de quoi se défendre. Ils s'attendent à se faire attaquer. Effectivement Charles et Ray se lance à l'assaut de leur vaisseau avec une bombe dans l'estomac. Horland se prépare à recevoir personnellement Charles. L'infiltration sera pas spécialement la plus furtive. Ray va prendre Talho quand elle est aller parler à Renton. Ray va trouver avec lui trois enfants. Mais surtout Eureka qui se fait appeler « Mama ». Totalement impensable et en plus Renton la défend. Un fait innatendu va mettre Ray hors d'état de nuire. Faut pas faire chier Talho. Le combat de Charles et Horland va s'acheves par le mort du premier. Ray est ensuite amené devant son corps et la bombe qui se trouve dans le corps de Charles lui permet de s'enfuire.

Commando Eureka est une bonne mère Horland est noir ?

コメントを書く
2123回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月25日(火曜日) - Version 2.4.1

Grâce à Sweet-Angel que je me suis décidé à la faire. C'est la page dédiée à la chatbox : la Super Chatbox. C'est exactement la même sauf qu'elle en pleine page donc avec une “visibilité” du texte plus simple. Quand je dis qu'elle fonctionne pareil c'est en tout point, même les paramètres dans les préférences joue le même rôle dans les deux versions. La super chatbox est aussi accessible aux visiteurs.

Je me suis fait une ふしぎ星の☆ふたご姫 (Fushigi Hoshi no Futago Hime) avec les épisode 24 à 30. Et non je n'ai pas abandonné cette série, mais à cause de petit problème j'ai eu du mal a me procurer certains épisodes :\ (La série n'est pas des plus simple à télécharger quand on arrive à la bourre, un peu comme pour Sugar² Rune mais comme j'en pas sur le site ^_^'). Bon comme ça fait 7 épisodes, j'ai constater un petit changement a partir de l'épisode 26, la série change pas mal. On se contentait de visiter les mondes grâce à la « Télépumotion » de Pûmo. Maintenant il y a plus un esprit d'aventure pour sauvé le Britt (j'ai toujours trouvé comment s'écrit vraiment son nom) de Puumo. D'ailleurs c'est bien la merde ces noms Pûmo (プーモ) et Puumo (プウモ). Techniquement je devrais les écrire de la même façon mais comme la prononciation diffère légèrement. Note : Kamerotto c'est Camelot (Merci l'épisode 30)... j'aurais du m'en douter.

(24) Fine et Rain se rende à Kazaguruma no Kuni (Le pays des moulins à vent) pendant y aller pour une fête. Mais arrivé là-bas elles vont vite déchanter et se trouver en plein milieu d'une querelle entre des espèces vivants dans ce pays. Les « oiseaux » semblent en vouloir aux « chiens ». Fine et Rain voulant essayer de parler aux oiseaus se rendent dans la forêt où elle tombe sur trois chipie qui leur vole les accessoires de la Prominence. Elles vont aussi retrouver les deux méchants du Tsuki no Kuni (le pays de la Lune) qui manipule leur chef. Britt va arriver, mais aussi Eclipse et le maladroit petit Tio. Les filles vont s'évertuer à récupérer leur accessoires. Fine va finir par retrouver les trois chapardeuses qui vont lui rendre ce qu'elle ont « emprunter » après les avoir bien amusé. De son côté, Rain est menacée par les deux de Tsuki no Kuni. Encore une fois elles vont s'en sortir grâce à Eclipse et leur pouvoir. Et les deux méchants vont s'enfuir. Les deux clans se réconcilient. Elles ont le droit à un Level Up pour cela. Britt n'a rien pu faire et il le prend mal.

Victime de son arme Chapardeuses bien chanseuses C'est la fête !

(25) Les princesse se réunisse au Tsuki no Kuni pour la nouvelle Princess Party sur le thème de la composition florale. Altessa se met encore une fois à l'écart des autres. Sauf que cela va lui causer quelques problèmes cette fois ci. Elle entend les deux vils personnages qui complotent un nouveau coup pour avoir le pouvoir de la Prominence. Mais en trébuchant pour s'éclipser elle se fait remarquer puis enfermé dans une roulotte dans le parking du château. Sheid est au près de leur mère, la reine Moon-Maria, pour présider la compétition. Sheid (alias Eclipse) se rend compte que les deux malfaisant sont dans le château. Malgré cela à compétition va se faire. Milky présente ses fleurs mangeables. Sophie se rend compte que Altessa n'est pas là. Fine et Rein vont se mettre à sa recherche et Eclispe se lance à la poursuite des deux méchants. Elles vont tomber sur Britt qui vouloir les aider mais encore une fois se trompe d'adversaire en voulant arrêter Eclipse. Pendant ce temps les filles se succèdent pour leur présentation. La princesse Sophie retarde le tour de Altessa qui n'est toujours pas là et passe avant elle. Altessa pour se faire remarquer lance des roses pour dessiner une flèche dans sa direction (elles sont plantées dans le sol). Fine et Rain finissent par la retrouve bien énervée, au passage elles ont retrouvent un de ses pots. En voulant voir ce qu'il y a dedans et Fine ouvre la porte à des dizaines de sauterelle qui vont mettre la pagaille dans tout le château et mangent les fleurs. Un petit coup de Prominence et le retour au calme se fait. Sophie gagné cette Princess Party car elle a voulu à tout prix sauver la composition d'Altessa sans se soucier de la seine. Encore une fois Britt s'en veut de rien avoir pu faire.

T_T' Boulette !! Ala ala !

(26) Fine parle de son doute vis à vis de Sheid. Elle pense qu'en réalité Eclispe et lui ne font qu'un. Pour en être sûr elles retournent à Tsuki no Kuni avec la Télépumotion pour arrivé incognito. Sauf qu'elles ont été épiées par les deux vils sacripants. Là-bas, elles se servent de leur sceptre magique pour se rendre invisible. Elles l'observent Sheid dans son rôle de prince. Il est tellement parfait que Rein en tomberait amoureuse. Fine est pourtant sûr que c'est Eclipse. Roman, le chef élabore un plan, visant à attirer Britt en un certain lieu du château du Tsuki no Kuni. Rien de plus facile de le faire venir qu'en lui parlant d'Eclipse s'en prenant aux jumelles. Britt tombe dans le piège de Roman. C'est en suite au trou de jumelle de faire venir. Mais actuellement elles sont toujours à essayer de trouver des indices prouvant que Sheid est Eclipse. Elles s'introduisent dans sa chambre et foutent un bordel monstre en cherchant. Il finit par arriver et elle se rendent invisible. Sauf que Pûmo ne peut pas se cacher et fait la poupée... Ça ne marche pas et elles se font repérer (plus d'invisibilité). Elles s'enfuient. Mais Milky se fait kidnapper et il préfère aller la sauver. Pendant ce temps les jumelles voit un faux Eclipse s'enfoncer dans les sous-sols du château. Sheid pour récupérer sa sœur sort un cookie, rien ne peut l'arrêter quand elle a faim. Fine et Rain arrivent dans une salle où Britt est dans une cage qui se balance au dessus du vide tenue par un corde que l'ennemi se préparer à couper si elle ne servent pas de leurs pouvoirs. Bien sûr pour le sauver elle utilise la Prominance mais elle se vont voler leur pouvoir et plus rien... Heureusement Sheid arrive pour les sauver mais aussi Britt. Ce combat ferra sauter sa couverture, il est tellement doué au combat que cela ne peut-être qu'Eclipse. Malheureusement il n'arrivera qu'à sauver Britt, mais pas récupérer le pouvoir des filles. Cet échec annonce la fin de leur pouvoir et une victoire pour Roman. Roman a réveillé Puumo, le jumeau maléfique de Pûmo.

Le grand frère model :) Shimata !! La classe :)

A partir de maintenant l'histoire change de style, c'est moins de l'épisodique pour un peu plus d'aventure et Altessa prend de l'importance. De plus il a un vrai méchant : Puumo.

(27) Au château de Tsuki no Kuni le moral n'est plus là. Britt se sens minable, les jumelles sont désespérées et Sheid vient de perdre sa couverture et n'a pu les protéger. Les accessoires des jumelles sont comme morts : le miroir est noir. Britt se rend compte que tout ceci est sa faute. Le ténèbres commence à s'installer en lui. On apprend que la reine Moon-Maria, malade savait déjà pour son fils et son double jeux. De retout à o-Hi-sama no Kuni (le pays du Soleil), les filles n'ont plus le moral et Camelot n'arrive même pas a les engueuler. Ruru lui dit qu'elles doivent avoir faim... mais c'est ça qu'il va leur redonner le sourire de toute façon elle n'ont pas d'appétit. Pûmo parle de la princesse Grace, mais pas moyen d'aller la voir. Il est désespéré et les filles pensent que c'est leur faute. Heureusement leurs parents passent par là et leur redonnent le sourire : Egao egao ! Elles vont ensuite redonner le sourire à Pûmo (chatouilles). Puis arrive Altessa qui se demande ce qu'elles ont fait à son o-nii-sama. Celui-ci reste dans le noir et rejette tout ceci sur lui (en même temps il a pas tord ! Je sais, je suis un sadique). Altessa part fort mécontent. Après un repas, Télépumoti... bha non pas de télépumotion parce que plus de pouvoir... Peu importe, elles se rendent à Houseki no Kuni (Le pays des joyaux) par la voie des airs. De son coté Britt se fait aborder par Puumo qui le fait basculer du coté obscure de la force (Oups c'est pas un Jedi :P) au grand plaisir de Roman. Sur leur chemin, les princesses rencontrent Sheid, qui les ignore, accompagné du petit Tio (qui porte plus souvent sa monture qu'elle ne le porte). Arrivé catastrophe (comme d'hab') près du jardin du château où se trouve Altessa. Elles n'arriveront pas à lui redonner le sourire mais au moins une attitude qui lui ressemble plus. Elles rencontrent aussi le Britt Sombre qui se dévoile rien de sa nouvelle personnalité. Il vient leur présenter une machine. Altessa trouve cela un peu terrifiant. La machine vient à s'emballer (en fait, c'est Puumo qui la contrôle). C'est la panique ! Les princesses n'ont plus leur pouvoir mais ont du courage et ne fuit pas. Elles essaient de faire en sorte que les gens s'échappent sans problème. Altessa est surprise, mais encore plus par les mots de son frère. Les princesses se font prendre. Britt se lance vers la machine pour l'arrêter et libérer les filles. Bien sûr comme il est de mèche avec Puumo ça marche, mais ce dernier casse la machinerie et là il ne contrôle vraiment plus rien. Une petite fille est près à se faire écrasé. Fine et Rain se lancent vers elle pour la sauver. La petite filles est en fait la princesse Grace qui vient les récompenser et arrête le temps. Elle le rend leur pouvoir transforme la sphère des Level Up en Cristal (... je comprend pas le nom) et le fait un Dress Up instantané.

Il pête pas la forme Hé hé hé... ça marche pas :( Puumo desu  />:)
Les forces de ténébrès sont en lui Je me demande si il a vraiment besion d'une monture (r_r Chibi Grace !! Kawaii ^_^

(28) Après les explications de Grace, elle utilisent leurs nouveaux pouvoirs pour arrêter la machine (de Puumo et Britt). Le pouvoir de la Princesse Fortune mérite un Sugoi Danse. Britt s'en va et il est suffit de Puumo. Maintenant ils savent qu'il est dans le coup. Altessa est délaissée par son frère. Les jumelles retournent à o-Hi-sama no Kuni pour finir de parler avec Grace et du pouvoir de Fortune mais aussi des forces des ténèbres. De son coté Britt est vraiment passé du mauvais coté. Altessa ne trouve plus son frère et est désespérée... Elle le cherche partout mais sans succès et finir par faire une Iya Iya Danse (la honte) et les jumelles l'on vu (encore plus la honte). Elles essaient de lui remonter le morale car elle se met à avoir les larmes au yeux, elle a cherché son frère partout. Sauf au château. Au château, Britt n'est pas dans chambre... mais il apparaît juste quand les parents commence à s'inquiéter. Fine et Rain, se rappelle l'avoir vu revenir de la forêt, elles s 'y rendent pour voir ce qu'il s'y trouve. Fine à une peur bleue (comme Pûmo). Elles trouvent une caverne et dedans : Puumo. Altessa va parler à son frère qui joue le grand frère d'avant, mais ça ne tient pas longtemps. Puumo s'échappe pour retrouver Britt ce qui brise la joyeuse rencontre avec sa sœur. Altessa choope Puumo et s'enfuit avec lui en main. Il la poursuit dans le mécanisme du château. Ce lui rappelle son enfance où il venait s'y cacher et il la retrouvait toujours. Cette fois il va bien la retrouver mais c'est pour la pousser dans le vide. Les jumelles arrivent et l'emmène avec elle avec le pouvoir de la Princesse Fortune (nouvelle transformation ^^).

Elle est quand même plus belle en grande :) Iya Iya danse :) Froussarde !!!

(29) Elles se rendent ensuite dans les grottes et voit Britt. Elles utilisent le pouvoir de la princesse Fortune sur lui, mais sans succès. Pour échapper à Britt qui les a découverte, elle utilise la Télépumotion pour se rendre à o-Hi-sama no Kuni. Elle apparaissent juste devant leur parent, Camelot et Ruru. Altessa joue la princesse modèle devant les parents (Kanpeki !). Altessa énonce son problème puis elles vont à la bibliothèque pour en savoir plus sur Puumo. Ruru prend des notes sur la Kanpeki Princess (elle ne devrait pas :P). Tout le monde dans la bibliothèque se met à chercher... hélas rien. Le bibliothécaire en chef tombe sur des vieilles photos : Fine et Rain petite mais aussi lui avec Camelot (Came-chan) jeune. Le livre n'est plus dans bibliothèque. Altessa perd de nouveau le sourire et n'a plus confiance en leur en leur pouvoir bizarre. Elle s'enferme dans sa chambre (d'amie ?). Puis Sheid et Tio arrivent pour annonce une nouvelle qui sortir Atessa de son trou. Ils vont chercher dans les librairies de ville. Altessa est tout de même peu enthousiaste et déprime devant un fontaine et repense à tout ce que font les jumelles pour elle. Après de long recherche ils trouvent une. Une vieux bouc sourd la gère... Enfin en faisant une boulette (Altessa s'excuse pour tout et les jumelle font une Ki ni shinai danse qui font tout tomber) elles trouvent le livre parlant de Puumo et des force des ténèbres. Sauf qu'il manque une page. Le vieux bouc est un « mangeur » de livre (au sans premier du mot). A l'extérieur Altessa voit sont frère partir mais il ne l'entend pas. Pour l'aider les jumelles se servent de leur pouvoir pour faire porter sa voix jusqu'à Britt... Sauf qu'elle qu'en retour un souris sombre. Suite à cela, Fine et Rein s'en vont, Altessa dans une tenue plus ténère va les suivre (mais avec 200 Kg de fringue).

Il y a un nouveau générique de fin... Heu... c'est tout :)

Elle a de vraies amies Britt a plus de gueule quand il faut le mal :) La tune légère de Altessa. (Je préfère)

(30) On retrouve encore une fois Nagînyo (Tuez-le !!!) à qui Puumo lance ses ondes maléfiques (Continue !!) depuis le château. Les filles continue leur voyage (suivit de Camelot et Ruru qui les surveillent au loin). Après une querelle pour savoir que faire, Pûmo leur dit d'utiliser le cristal. « 5 » : "go" comme "gohan" (manger) pour Fine, "go" comme "gokugoku" pour Rein, "go" comme "gôru" (goal) pour Altessa Jankenpon ! Elle atterrissent donc à Shizuki no Kuni. Les princesses Fine et Rein sont immédiatement reconnu et inviter a manger, Altessa n'est qu'une amie. Mais pourquoi ? C'est louche. Pendant ce temps Camelot à monté une Camelot Berger mais se font dévaliser par de jumelles prétendant être Fine et Rain les princesse jumelle de o-Hi-sama no Kuni (peu crédible savant qu'elle est leur gouvernante :P). N'empêche qu'elles les imitent bien sur certains points, même dans leurs danses ... honteuses. Les vraies princesses jumelles vont apprendre ce qu'il se passe, Britt est dans le coup à coup sûr pense-t-elles. Puis Fine et Rain voit passent les fausses princesses. Puis elles les suivent discrètement. Les fausses princesses volent la nourriture pour leurs oiseaux. C'est à ce moment que vrai princesse se présente aux fausses. Les sbires de Britt vont essayer de semer le trouble dans l'esprit des villageois au moment où Ada et Ida s'excusent pour ce qu'elles font. Elles leurs explique qu'avant elles péchaient pour nourrir les oiseaux, maintenant il n'y a plus de poisson. Et comme les n'ont pas d'argent elle vole pour les nourrir. Les villageois furieux arrivent : 4 princesses... mais qui sont les vraies ? (Non mais quand même -_-') Britt arrive et donne Ada et Ida comme étant les vraies. Et il ne connaît pas cette fille qui se dit être sa petite sœur. Elles sont emprisonnées. Sheid et Tio arrivent en ville est voit les filles se fait enfermer. Il vient à leur secour... enfin sans la boulette de Tio ça aurait été plus simple de les sortir de prison. Ils s'enfuient et voit des chemin marqué de chiffre. Un chemin est marqué « 5 » ! Elle le prenne mais c'est un cul de sac qui porte sur une révière. Mais par chance la princesse Miruro passe et appelle Fain et Rein. Miruro les connaît donc ça doit être les vraies. Pendant ce temps les fausses sont avec le vil Britt. Puis quand s'en va elle trouve le moyen de s'échapper. Mais elle sont poursuivit par les deux méchanst que l'on retrouve tout le temps. Puis Sheid arrive et les deux types casse le mécanisme d'évaluation de l'écluse à coté de la quelle ils sont. Une vague emporter les filles. Les jumelles utilisent leurs pouvoir pour sauver les petites jumelles. Suite à cela, Ada et Ida on le droit à la reconnaisse de Miruro.

Rein et Fine... on y croit, on y croit -_-' Elles regardent quoi ? Miruro sur son bâteau avec des speudos... non des vraies princesses :)

Je continue avec はっぴぃセブン ~ざ・テレビまんが~ (Happy Seven ~ The TV Manga ~) épisode 4. Amon déprime parce que son buchô (部長) n'est pas là. C'est limite la fin du monde alors elle s'en va. Les filles du club Kaiun kenkyû kai se retour vers l'estampe des dieux où dernière y est inscrit :
福娘淑女協定
一厄神黒闇天の脅威がなくなるまで、河川君との関係一定に保つべし。
二河川さんが誰かを選んだときは、妬まず、僻まず、心から祝福すべし。
三抜け駆けは厳禁。違反した場合は、一同協議の上罰を受けるべし。
Après la lecture des ces trois points Kikunosuke fait son entrée. o_O Amano rencontre Nene qui lui dit que Mimi est amoureuse. Elles se rendent en 2-C pour voir qui c'est. Seul que le garçon désigné est en faite une fille, de la bouche de Kuan (c'est ça classe). SAMEJI Kaoru, mais il.. elle reste en seifuku de garçon. Mimi est comme morte. Mais pourquoi elle est en garçon ? Elle ne le sait pas elle même. Il l'emmène faire une prémonition au club, pendant ce temps ils l'observent. Elle est possédée par un kagera. O-Kiku veut s'occuper de ce cas. Kuan et Hiri vont la suivre... aller fans une boutique de vêtement : le rêve pour o-Kiku. Elle aura réussi a habiller tout le monde sauf Kaoru qui est encore plus masculin qu'avant. après ça il la retrouve devant un boutique de modélisme. Ils décide alors de l'emmener dans un club qui correspondrait à sa passion. O-Kiku l'amène dans une endroit de avec des fans de modélisme : o-Kiku n'y comprend rien, Kuan trouve le design de son mecha étrange, Hiri a fait un bateau militaire (Sakana) et Amano a fait un bâtiment japonais moyenâgeux (mais la cassé aussi vite). Kaoru semble avoir trouvé quelque qui la rend heureuse. Le kagera est obligée de quitter son corps. Hiri et O-Kiku s'occupe de lui avec le soutient de Kuan. Le jour suivant Kaori rient dans le club qui lui a redonnée le sourire mais en fille.

Inumimi s'est encore fait avoir par le « o-te » C'est bien une fille :) Amano et sa super chance :)

Bha puis... l'épisode 3 de 銀盤カレイドスコープ (Ginban Kaleidoscope). « Triple Trouble » est le nom de l'épisode. Le première Peet qui fait penser que Tazusa se bat tout seul sur la glace.. de quoi inquiéter tout le monde. Ils finissent par penser qu'elle veut se reconvertir en comédienne. Son père raconte que c'est la pression du au seconde qui est bien sûr la compétition NHL 2005 qui est déterminante pour les Jeux Olympiques. Le dernier c'est les examen scolaire... les études ce n'est pas trop son truc contrairement à Peet, canadien,16 ans, qui parle d'ailleurs très bien japonais. Il parle le japonais a cause du boulot de son père. Ce yûrê encombrant pourrait servir après tout. Mais sa plus ce qui la tracasse le plus c'est la compétition. Le lendemain pendant le contrôle tout ce passe bien (si elle ne parlait pas ça serait mieux) grâce à Peet. Le soir, elle est de se faire un image de se qu'elle présentera. Le jour suivant, Tazusa est première pour le test d'anglais (a peine crédible). Mais le résultat est là. Après elle doit s'entraîner pour la compétition. Mais son coach vient lui l'ordre de passage au NHL : 19e position juste après Kyôko. Mauvais. Chez elle, elle se fait encore une image de programme. Mais ça bloque toujours au même endroit. Elle manque peut-être de vitamines : Tomates ^^. Le lendemain, Tazusa se rend à la patinoire et les journalistes sont là pour lui mettre la pression : ses chutes, Kyôko. Tazusa est stressé avant son tour. Et quand vient son tour elle doit faire face à Kyôko pour arrivé sur la glace. Tout se passe bien, mais malheureusement le chut à où son esprit fait trou. Sakura ne fera même pas partie des 10 premières. Dur moment et elle retient se larme. Heureusement Peet lui redonne le morale.

Elle triche. Si si je vous assure :) (・_・) Et... c'est la chute...

Je fini avec l'épisode 16 de 涼風 (Suzuka). Honoka vient dont le jour suivant chez Yamato, mais il n'est pas là. Pourtant il aurait du rentrer hier. En fait c'est aujourd'hui. Yuuka qui passe par la vient ajouter son grain de sel (Elle semble pas apprécier le couple : Yamato - Honoka). Plus tard, à la guerre Honoka attend Yamato. Suzuka préfère rentrer. Suite au parole de Yuuka, Honaka n'est pas rassuré et le prend par la main. Elle est un peu perdu et Yamato s'imagine qu'elle s'est iniquité (pas pour les mêmes raisons qu'il pense sûrement). Il s'excuse et le jette sur lui. Quand le sourire de Honoka est de retour, il s'embrasse (en public). L'école reprend et est à l'heure de partir Suzuka entant Honoka passer prendre Yamato. Elle préfère attendre qu'ils partent pour sortir. Yuuka vient les embêter. Elle n'aime pas leur bonheur :P A midi, Yasunobu lui demande si avec Honoka il l'ont fait. En fait il fout de sa gueule car il se juste embrassé et ça lui suffit. Il vient à lui donner des conseils (r_r) mais Yamato ne pense pas qu'elle se genre de fille. Mais que font une fille et un garçon seuls dans une chambre ? lui dit Yasunobu. Yamato essaie de trouver des trucs pour faire venir Honoka chez lui... mais il est trop lâche pour le faire. Puis on sonne. Honoka ! Elle a apprit que Ayama n'était pas là et donc elle vient lui faire la cuisine. Pendant la préparation, foule d'idées perverses lui travers la tête. Il la regarde durant presque tout préparation avec ce que Yasunobu lui a dit. Il ne fait rien, puis mange son délicieux repas. Mais après le repas il devient un peu trop entreprenant et la pousse sur son lit et se jette sur elle pour l'embrasser. Elle a peut de lui et préfère partir. Juste quand elle s'échappe de chez Yamato, Suzuka arrive et se demande ce qu'il se passe, mais il l'envoie chier. Le lendemain, au club d'athlétisme plus de manager. Le soir venue il se rend dont au temple et y rencontre Honoka qui n'a pas vraiment envie de lui parler. Il la prend par la main et s'accuse. Elle lui dit qu'elle ne le détresse pas, mais son visage d'hier lui a fait peur. Lui ne la détresse pas, et commence a se perdre dans ses mots. Mais elle est contente car il repris le visage qu'elle aime. Et tout reprend normalement. Quand il arrive devant chez lui, Suzuka attends devant sa porte. Elle doit être là depuis un moment. Il lui demande ce qu'elle fait là. Rien a particulier d'elle, elle aller juste rentré (même pas crédible :P). Elle lui demande si Honoka lui fait la cuisine. En effet, puis il la laisse. Elle continue d'attendre dehors qu'elle chose qu'elle n'aura jamais de cette façon (et comme dirait certaines filles : « BAAKAAAA ! »).

Joli cracha ! Kowai ! Bai bai !

コメントを書く
1409回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月24日(月曜日) - Version 2.4.0

Une petite correction dans le programme dictionnaire japonais-français ^_^' Il était se trouvais au niveau des petits , , , et , dont la gestion était mauvaise. Maintenant ça devrait aller. J'en ai profiter pour ajouter une sorte de correcteur de recherche pour le rōmaji :

Exemple :
sy sh
si shi
tu tsu
jy j
dj j
dy d
dz z
tc cc
mp np
nb nb
mm nm
jisyū jishū
fusigi fushigi
mangetu mangetsu
majyo majo
djitsu jitsu
(C'est plus une faute de frappe, j'ai pas d'exemple)
dzutto zutto
suketchi sukecchi (désolé pour « tchi » = chi mais je peux pas tout faire :P)
sempai senpai
sakurambo sakuranbo
daihimmin daihinmin

Voilà pour ça ^_^

Un petit ajout dans la liste membre. Un indicateur coloré qui dit depuis quand un membre n'est pas venu :

_ - Venu cette semaine
_ - Pas venu depuis 1 semaine
_ - Pas venu depuis 2 semaines
_ - Pas venu depuis 3 semaines
_ - Pas venu depuis 4 semaines
_ - Pas venu depuis 5 semaines
_ - Pas venu depuis 6 semaines
_ - Pas venu depuis plus de 7 semaines
Voilà comme ça on verra au premier coup d'œil ceux qu'il n'est même pas la peine d'essayer de contacter :P

Je vais obscurcir la soirée avec 地獄少女 (Jigoku Shôjo / La fille des enfers). La série est pas mal du tout. Bien sombre avec un personnage centrale que je n'inviterais pas chez moi :) Par contre ce que je regrette c'est qu'il y est un coté complètement épisodique. Chaque épisode revient à une ou un lycéen capable de vendre son âme pour se sortir d'un problème. Le première épisode est pour l'instant celui dont l'histoire est celle que j'ai préféré. Peut-être parce qu'elle introduit aussi les personnages de série. Dans la première histoire on a le droit à une lycée qui se fait maltraité par ses camardes (racket, bonne a tout faire, punching-ball, chantage, ...). Désespérée elle demande de l'aide sur le site Internet de Jigoku Shôjo qui n'apparaît qu'a minuit pile (après ou avant le site n'existe pas ou plus) où elle y inscrit le nom de celle qu'elle voudrait voir mourir. Elle vient à elle est lui passe une sorte poupée de paille avec un fil rouge noue à autour. Cette poupée la présente. Si elle veut qu'elle lui vienne en aide elle, son âme ne lui appartiendra plus car le jour de sa mort elle ira en enfer où son âmes subira un supplice éternel. Un sceau marque le corps de celui qui a fait appelle à elle pour ne jamais oubliée. En échanger elle emmène la cible qu'elle a désigné au royaume des morts précocement. Le vrai nom cette sorte déesse des enfers est ENMA Ai (閻魔 (le diable, chef des Enfers) あい (associer ou amour)) elle est aidé dans sa tache par un jeune garçon du nom de ICHIMOKU Ren (一目連), une femme nommée Hone Onna (骨女 : la femme squelette) et d'un veille homme s'appellent Wanyûdô (輪入道). Ai vit au bord d'une rivière très simplement, presque comme dans un autre temps, sauf qu'elle à Internet. Elle a aussi une grand mère qu'on ne voit jamais qui vielle sur elle.

La mort de Shaolan

Dans le seconde épisode c'est histoire d'une fille qui se fait harceler par un généré fétichiste qui l'aime mais dont personne sait qu'il est. Il vient la hanter et pourrit la vie de toute la famille. Elle finira par faire appelle à Ai pour se sortir de cette situation. Dans le troisième épisode c'est un joueur de baseball qui dont l'ami se fait tuer par le héros de l'école, le joueur vedette qui attire les journalistes sportif. Ce dernier va l'amener à faire appelle à Ai pour se débarrasser de ce garçon près a tuer qui conque l'empêcherait d'atteindre son but.
Ce que je me demande c'est s'il y a vraiment aucun échappatoire au sceau. Ca serait aussi intéressant de le savoir parce que si a chaque épisode c'est quelqu'un qui souffre et Ai arrive puis tout est fini. Ca risque de devenir un peu répétitif malgré qu'on puisse imaginer toutes sortes de scénarios mais la finalité sera toujours la même : Un sceau et un mort. Il y a tout de même un truc que j'aime bien. L'ambiance musical et pas mal et « graphiquement » Ai colle parfaitement à son rôle.

コメントを書く
2280回を読んだ。
このニュースに8件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月23日(日曜日)

Ala ala, seulement 6 épisodes hier... Faut que je bouge un peu :P Enfin, j'ai encore plus la flemme qu'hier mais je vais faire autrement :P J'ai plus vraiment le choix où je passe mes vacances dessus et j'ai pas envie (Il n'y a pas que les anime dans la vie).

Je vais commencer avec ツバサ・クロニクル (Tsubasa Chronicle) épisode 22 à 26 (final). (22) L'homme à l'origine de tout ce foutoire est Seishiro, une ancienne rencontre de Shaolan dans son propre monde. Il les laisse s'enfuir. Le lendemain, Shaolan et Kurogane vont au centre d'informations pour essayer d'en savoir plus, mais ils ont le droits à des réponses limitées comme celle d'une machine. Ils ont tout de même un lieu. Il s'y rendent et après quelques rencontres peu amicales dans une tour ils tombes sur deux filles : Sumomo et Kotoko (en version taille humaine). Leur personnalité est proche du manga dont elles sont tirées. De son coté Sakura tombe encore dans un sommeil profond. Un client spécial entre au Neko no Me : Seishiro. (23) Les deux filles de la tour semblent savoir qu'il se passe quelque chose au Neko no Me. Au café, Seishiro sort ses monstres et attaque Fay. Son pouvoir émet une onde pixelisatrice qui déprogrammes un grand nombre de personnage du monde... Après disparition il ne reste que les personnages important et le monstre sont bien plus nombreux. Fay se fait tuer par un des monstres de Seishiro. Shaolan et Kurogane arrivent trop tard, il n'y plus que Mokona au Neko no Me. Shaolan par à recherche de Saishiro pour l'affronter pour récupérer la plume de Sakura qu'il a en main. Le souvenir de leur rencontre nous est conté. Sakura se réveille d'une sorte de somnambulisme en pleine ville non loin de là où se déroule le combat de son chevalier ^_^. Malheureusement elle arrive juste quand il se fait transpercer par l'arme Seishiro et sur le point se faire désintégrer. Elle court vers lui pour disparaître avec lui.

Sumomo et Kotoko Seishiro et ses démons La mort de Shaolan

(24) Ensuite Seishiro créer un dragon démon gigantesque que Kurogane va roser sans mal d'un coup de lame. Il continue d'augmenter la puissance de son pouvoir et fait disparaître tout ceux qui ne le sont pas encore. On se retrouve dans une sorte de simulateur géant avec des 夢卵 Œuf à rêve). Shaolan y retrouve Fay qui l'attendait et Sakura qui se réveille aussi. Ils étaient dans un simulateur de réve et se retrouve dans la réalité. Ils sont en fait dans une parc d'attraction, le Reality Parc, et accueillis par la gérante du jeu. En fait quand ils ont arrivé dans se monde ils sont tombés directement dans des œufs. Mais il y a quelque chose qui cloche dans le jeu et pourquoi Shaolon a-t-il l'arme qu'il a reçu dans le jeu. Ceux qui sont encore dans des œufs disparaissent de leurs œuf pour réapparaître dans le parc. Seishiro arrivent dans la réalité avec son démon et ses monstres. Ceux qui se battait dans un jeu vont devoir le faire dans la réalité ou s'enfuir. La chanteuse, Oruha (qui doit être Shinfo), du bar arrive dans la main d'un démon encore plus grand. (25) Seishiro perd un peu la contrôle de la plume de Sakura et des éléments du jeu virtuel arrivés dans le monde réelle (ça bug un peu). Pendant que ses amis combattent les démons au sol, Shaolan escalade une montagne russe pour se mettre au niveau de Seishiro et le combattre avec son katana enflammé. Le combat sera court et Seishiro va disparaître de cette dimension avant la fin avec la plume. Seulement son départ ne signifie pas la fin des problèmes. Les monstres sont encore dans le parc. La gérante serait plutôt enclin à s'enfuir tout comme la chanteuse. Mais ils préfèrent le combat et éliminer le problème même au risque de leur vie. Sakura a aussi l'occasion de découvrir d'ou vient la force de Shaolan ^_^ C'est elle, pour elle. A peine le problème « résolu », Mokona les emmène dans une autre dimension et les adieux sont brefs. Ils quittent donc le pays Ednis sans avoir pu le visiter réellement.

Heu... il n'était pas mort ? c'est long... C'est bien le moment de paniquer !! Un nouveau monde et une arrivé... heu...

(26) On retrouve encore une fois Shinfo, la femme mystérieuse, dans son monde devant un Shaolon enfermé dans ce que l'on pourrait penser être l'équivalent des 夢卵 (Ce n'est pas tout à fait le même). Dans le nouveau monde où arrivent Sakura et ses compagnons sont sur une terre désolée et remplie de tristesse. Dans ce monde il y a plume assure Mokona. Shaolon perd conscience peu après son arrivé. Il rêve du son jardin secret remplis de fleur et d'un rencontre avec Sakura dans ce lieu. Après son réveil il découvre le problème du lieu où il se trouve. La source ce trouve dans un château flottant avec un chemin qui monde juste à sa prote. Une vielle femme leur apprend ce qu'il s'est passé. Mokona est sur qu'une plume de Sakura se trouve en haut. Assez rapidement ils décident d'y aller. Sur le chemin, ils se font attaquer mais Fay protège leur arrière pour qu'ils puissent continuer. Dans le château cela sera au tour de Kurogane de faire de même. Finalement ils se trouvent devant « dieu » qui leur demande qu'elle est leur souhait. On monstre apparaît dans cette salle. Shaolon se lance contre lui pour protéger sa princesse pendant qu'elle fait sa demande. Son souhait de rendre tout le monde heureux. Durant le combat on se rend compte que Shaolan a conservé son pouvoir de flamme. Le souhait est exaucé et elle récupère sa plume. Elle se souvient elle aussi du jardin, mais elle y est seule et parle quelqu'un... mais qui ? Voilà c'est fini pour ce monde.

La saison se finit ainsi. La saison 2 débutera au japon en Avril 2006 !! お楽しいに~~!!

Hi hihi Sakura fait un prière à son dieu :) Pas fini de se la péter lui :P

Waa ! Je continue avec たりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart) épisode 29 à 34.
(29) Après la découverte le Rurun, des celle-ci s'intègre au groupe (et reste surtout collé a Porun). Une petite fille, Arishia (Alicia), va être séparé un moment de son grand frère, parce qu'elle a perdu son ours en pullule et qu'il est aller à sa recherche, alors qu'un combe s'annonce dont Hikari aura la charge. Durant le combat Rurun va faire éclater un des pouvoir de Luminas.

(30) D'ailleurs ce nouveau pouvoir suscité de l'intégration vis à vis de Rurun. C'est Hikari qui va s'occuper d'elle, et Porun va devoir la supporter cette amoureuse bien collante et fatigant. Elles vont toute les trois faire un petit tour au parc d'attraction. Hikari est totalement inexpressive... le choc de la vitesse. Cette endroit rappelle des souvenir (j'ai pas vu la première saison :P). C'est aussi a cette instant que Rurun est vraiment intégré, mais celle-ci disparaît. On la retrouve dans les mains de l'ennemi. Hikari s'implique bien d'avantage dans le combat. Bien énervé elle va encore une fois révéler le pouvoir de la dernière fois mais cette fois cela va jusqu'a modifier sa gemme en cœur. Et développe une force imparable de défense. Maintenant Hikari a une raison de plus de garder Rurun. Le gamin semble avoir sentis quelques chose.

Nouvelle force Après on sent sens moins bien :P C'est puissant !!!

(31) Nagisa a bientôt un match de La Crosse et l'entraînement est bonne enfant. Elle s'entraîne dur. Mais le jour du match l'équipe averse ressemble a des mastodontes, vont-elles faire le poids ? Honoka et Hikari (comme une mère avec ses deux gamins) sont là pour voir la rencontre. Durant le première mi-temps elles se font mettre deux buts. La stratégie adverse à le dessus. Nagisa décide faire de changement et passer en défense, Maki prendre sa place. Mais durant cette seconde partie, elles sont transporter dans un autre stade où elle sont attendu par 3 des chefs ennemis avec une armée de footballeurs américains. Après avoir un peu irrité Nagisa, le combat s'engage. Mais en même temps le match continue dans le monde réelle et Maki marque 3 points. La stratégie paie mais le score est de 3 partout. A final les trois filles mettre les ennemis a leur place (Hikari maîtrise absolument pas ses pouvoirs :P). Lors du retour de Nagisa sur le terrain elle est bien décidée à gagner et marque le point de la victoire.

Waaaaaa !! T_T mort de rire !

(32) Nagisa se trouve dans le club de journaliste où elle est mise sur le journal avec son équipe pour la victoire de le match (le journal c'est juste une page). Seulement le journal doit être publié demain et il y a un trou. Elle se rend chez Honoka pour avoir de l'aide, puis leur grand mère leur rapport des dango. Ces dango délicieux les amène à un dango-ya (水戸屋 / mito-ya) tenue par une vielle femme. Elles demandent si elle peuvent faire un article sur ses succulents dango et ses méthodes de fabrications. Mais il y a une souci, elle joue arrêter son activité. Elle publie l'article et lui donne un exemplaire. Les filles se font attaquer au dango-ya mais ça ne dura pas longtemps, l'ennemi n'est que du vent. Les clients sont plus nombreux maintenant, et a renoncer à arrêter.

Un dango-ka Des dango en préparation Ca l'air bon, je veux gouter !!

(33) Demain, c'est l'anniversaire de Nagisa et ne souhaite qu'une chose ça serait que son Fuji-P-senpai le lui souhaite (elle rêve même qu'elle le passe seule avec lui). Le lendemain, sa mère fâché l'envoie faire des courses et ne lui laisse placer un certain mot : « tanjôbi » :P. En faisant les courses avec Honoka, celle-ci lui parle qu'un lieu appelé Kosumosu (Cosmos ?). Elles y vont avec Hikari. c'est un jardin florale, qui se trouve par loin du terrain de foot de Fuji-P (qu'elle heureux hasard). Mais son équipe est en train de perdre. A la mi-temps, ils fait sa pause avec les filles. Honoka s'arrange pour que Nagisa soit seule avec lui. L'ambiance est tendu. Cela fini par se détendre et a un moment elle se décide à essayer de lui dire car c'est le bon moment : « Senpai. Ji...ji ji jitsu wa... a a atashi senpai no koto ga ! » Sauf qu'un indésirable l'écoute attentivement... o_O Et veut attendre la suite !! Fuji-P s'endort et Nagisa est dégoûtée. Le combat commence peut après où bien entendu elle gagne ^^. Mais de retour à coté de Fuji-P elle ne trouve plus le courage de lui dire « suki ». Mais lui souhaite un joyeuse anniversaire ce qui rattrape tout (Ala ala). Puis elles passe chez Akane om elle a le droit à un merveilleux tas de takoyaki et les cadeau des ses amies. Ensuite elle rentre chez elle où sa famille lui a préparé une surprise :)

(34) Nagisa, Honoka et sa classe sont en voyage scolaire à Kyôto (Une ville touristique qui n'a pas subit le bétonnage massif comme Tôkyô. La raison principale est qu'elle n'a pas été ravagée durant la seconde guerre) où elle sont des photo avec les maiko qui passe dans la rue. Chez l'ennemi le garçon a disparu. Hikari est tout seule et a un mauvais pressentiment et des choses bizarres se passe. Elle décide de retrouver les filles à Kyôto et s'y rend seule le lendemain. Ce jour la Nagisa gagne deux tickets pour avoir une tenue traditionnelle (avec la coiffure, ça fait bizarre :P). Nagisa en poursuivant deux camarade trébuche et un homme lui vient en aide. Elle est rejoint par Honoka et celui-ci leur présente son travail. Il travaille dans un studio de cinéma, un lieu où elle vont se faire attaqué alors qu'il présentait le monstre Gama. Ce dernière va ensuite réellement les attaquer. Heureusement Hikari (comme par hasard) arrive au bon moment. Après la victoire, Porun leur dis qu'il y avait quelque chose de bizarre. Justement le jeune garçon n'est pas loin.

Séance photo avec des maiko Nagisa et Honoka dans une tenue qui les rends méconnaissable. Ca ferrait bizarre de les voir vêtue constament ainsi :P

コメントを書く
1416回を読んだ。
このニュースに5件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月22日(土曜日)

Bon... par quoi commencer... L'épisode 2 de 銀盤カレイドスコープ (Ginban Kaleidoscope). Après un petit détour chez Dieux, Peet est envoyé pour 100 jour dans le corps de patineuse Tazusa. Depuis la vie de cette dernière est un enfer ^_^. Depuis 3 jours Tazusa support ce pot de colle. On la prend un peu pour une folle à parler seule. Elle est obligée de se bander les yeux pour se changer (sinon il voit tout). Et il la perturbe durant ses entraînements. Et sûr tout, elle n'est pas aller aux toilette depuis ... La seul solution qu'elle a trouve de le frapper c'est de se frapper -_-' Au petit déjeuné elle va faire une magnifique découverte. Peet hait les tomates. Elle se lance donc dans la cuisine pour manger plein plein de tomate. Mais sa sœur et son père se demandent ce qu'elle fait o_O (Le stresse des jeux olympiques arrivant ?). Après avoir appris qu'elle aura une conférence de presse elle sort s'entraîner. Peet en la suivant va découvrir les sensations ressenties durant ses exercices, aussi mais en savoir un peu plus sur le monde dans lequel elle évolue. Sa rivale est la numéro 1 au classement, SHITÔ Kyôko, et les journalistes s'intéressent particulièrement à elles. Dès que Peet devient un peu chiant : tomate ^_^ Il a intérêt à faire attention à ses mots. Suite à cela elle se rend à la conférence avec un beau mal de ventre. L'échec de sa dernière prestations fait le bonheur des journalistes et surtout sa rivalité supposée avec Kyôko. Un journaliste va se démarquer. NITTA Kazuya a parfaitement analysé les causes de sa chute, elle avait mis le paquet pour s'assurer la victoire jusqu'à ce qu'elle tombe. Elle avoue aussi qu'elle a bien pour rivale Kyôko. Puis le caractère de Tazusa va prendre de dessus, elle annonce aux journaliste qu'elle la défie et veux devenir la meilleur !! Le soir venu, elle a toujours mal au ventre, mais cela ne l'empêche pas de manger des tonne de tomate. Elle reçoit un appel de Kazuya qui lui donne un rendez-vous le lendemain. Elle s'y rend mais y retrouve Kyôko. Kazuya les laisse rapidement. Puis Kyôko désire partir, elle n'a pas vraiment envie de lui parler. Elle lui souhaite tout de même bonne chance et veut lui serrer la main, Tazusa refuse puis... le mal de ventre devient insupportable et elle court a une vitesse folle aux toilettes en écoutant Ode à la joie, 4e mouvement de la 9e symphonie de Beethoven, a plein puissance histoire que Peet n'entende rien de ce qui va se passer. ^_^" On finit sur cette phrase : 桜野タズサ 16歳 この瞬間 大切な何かを失った・・・ (SAKURANO Tazusa, 16 ans, vient de perdre quelque chose d'important à cette instant...)

mmm ^^ Les rivales 「トマト食べ過ぎたー!!」

Je vais ajouter はっぴぃセブン ~ざ・テレビまんが~ (Happy Seven ~ The TV Manga ~) à la liste ^_^ La manga vole pas bien haut mais on ne m'ennuie pas en le regardant. (J'aime bien l'intro qui fait un peu RPG ^_^) L'histoire tour autour de 7 jeunes filles, les Happy Seven, ayant pour chacune des pouvoirs spéciaux donnés par les dieux. L'héroïne de l'histoire est assez marrante et à elle aussi un pouvoir... enfin si on peut appeler cela ainsi ^^'. Ca reste de l'humoristique fantastique de lycée avec personnage parfois chibi et bizarre (j'adore).

(1) Après avoir fait un petit tour en durant l'hiver 1333 au Japon, où un événement important s'est produit, on arrive chez SAKOGAMI Amano aujourd'hui se réveillant alors qu'elle était en train de réviser l'histoire... Quzl affreux cauchemar. Sans faire exprès, elle détruit son mobile. Puis une lumière rouge aparée vannant de son école. Elle est attireé par elle et se reprend devant l'école alors que le terrain émet une mystérieuse lumière rouge. Elle y rencontre une mystérieuse jeune femme qui lui envoie un horde de monstres. Elle est sauvée par un chevalier en armure. Rapidment ils se vont attaquer mais heureusement sauvé par les Happy Seven qui s'occupent du reste. Amano est posée à l'extérieur de la zone de combat et le chevalier lui présente un magatama. Elle s'endort devant la lumière qui diffuse. Elle se réveille dans sa chambre avec son mobile brisé... Elle rend à l'école complètement déprimée où elle rencontre sur le chemin ses deux amies MASUKO Mimi (l'existée) et TOKUDA Nene (la calme). Aujourd'hui tout va mal se passer : la fenêtre qui fout le champ quand elle la nettoie, en chimie la réaction lui explose à la figure, en cuisine elle fait tout bruler... et pour finir elle se prend un balle volleyball en plein figure. Dans la journée elle voit un garçon qui ressemble au mystérieux chevalier, oui celui de son rêve ! Mais il a disparu quand elle s'en rend compte et court dehors... Cependant elle tombe dans les escaliers (encore c'est maudit chance ^^) et va se vautre dans une pièce mystérieuse de l'école où se trouve 7 filles d'ages assez différent et de caractère bien différent. Sauf que la rencontre ne dure pas longtemps elle se prend un récipient métallique en plein tête qui la rend inconsciente. L'une d'elle revoit une aura noire qui l'entoure (du au 7 dieux ?). Elle se réveille dans la pièce étrange et voit les 7 filles comme les 7 dieux. Elle se présente : KUROTA Kuriya 3ième année au lycée (Daigoku), KITAYAMA Tamon également en 3ième année (Bishamon), SAARAGAWA Kiku alias O-kiku aussi en 3ième année (BENTEN o-kiku), OKIMA Hiri 2ième année à l'université (Episu), MUNAKATA Miku infirmière scolaire (Otei) et les petite jumelles TOKOBUKI Mina et Nami en primaire et narcoleptiques semble-t-il (Kotobuki Ichigô & Nigô). Et apparaît aussi KITATAMA Kuan en 2ième année au lycée et SHÔNO Shôko alias Shôjô une inumimi en 3ième année au lycée. Elles sont, comme le présente Kuan avec le panneau en main, du 開運研究会 (Kaiun kenkyû kai : Groupe de recherche la bonne fortune). Puis Shôjô commence à dire qu'en réalité elle sont les Happ... Et elle n'a pas le temps de finir qu'elle se fait écraser par les 7 (pourquoi Kuan se fait elle aussi écraser ?). Pendant ce temps le groupe des méchants s'intéressent à cette SAKOGAMI Amano et son pouvoir. Plus tard, elle se rend à un lieu où elle est sensée recevoir du bonheur. Elle y prie jusqu'a soir venue, mais c'est un monstre qui apparaît. Un monstre géant après présentation il l'attaque. Heureusement les 9 filles apparaissent. Shôjô attaque les monstres avec un « 犬型銃 » (Inutakajû : pistolet de type chien :P). Elle est invite à combattre avec elles. L'effet du rayon paralisant du pistolet perd de la puissance et les Happy Seven se métamorphosent (On en voit qu'une seule par transformation c'est bien assez ^^). Mais voilà que KAGAWA Kikunosuke (3ième année) fait son entrée pour combattre avec elle et se transforme. Son première amour est là.
J'aime bien le générique de fin où tout l'on voit tout les personnages en chibi (daisuki !!) qui marchent dans leurs deux versions quand il y a. C'est suivit d'une micro émission miko : « Happy Station » avec à la caméra Amano et comme animatrice Mimi et Nene. A chaque émission un personne est présenté... sauf Amano :P

Nonnn !!! Elle est attirée par le coté obs... HAPPY SEVEN !

(2) Kuan analyse le montre. Shôjô explique que leur pouvoir leur vient des dieux. Mais le combat ne commencera jamais. KUKI Tomoya, du seitokai (mais qui à 24 ans et ressemble à un gamin), fait son entrée. Il vient pour prendre le monstre avec lui et disparaissent dans une nuée de corbeau mort. Ses nouveaux amis l'emmène là où ils logent. Il faut savoir qu'elle est son pouvoir. Elle mise nue (sous un drap :P) et Shôjô se transforme en chienne. J'adore quand Kuriya lui demande de donner la patte, elle le fait :P Elle est pas contente de s'être fait avoir (rires). Puis elle commence... elle se met sous le drap et la renifle (c'est gênant :P) Kuan pend plein des notes. La scène gênante ne donnera rien. Elle a un pouvoir mystérieux. Puis elle demande a en savoir plus sur Tomoya. Kikunosuke la ramène chez elle et surveille sa maison durant la nuit (qu'elle bonheur pour elle, elle n'a pu lui dire qu'elle l'aime sur le chemin :P). O-kiku la surveille de près !!! Mais pas seulement elle. Pendant ce temps Tomoya présente à KOKUAN Ten (^_^ son nom n'évoque rien de bon). Elle lui refile une petite armée d'insectes géants. Le lendemain à midi, Kikunosuke l'invite à la suivre sur le toit de l'école pour manger son bentô. En vérité le vrai Kikunosuke se fait engueuler par un prof dans une salle de l'école alors qu'il devait la surveiller. Trois des Happy Seven arrivent dans la classe de Amano mais personne. O-kiku panique et les imagine seuls ensembles. Rapidement elle a une idée, est se sert de son pouvoir pour voir que Amano à laisser des traces sombre de son passage. Pendant ce temps sur le toit le faux Kikunosuke se transforme en une armée de monstres et le géant apparaît. Mais les Happy Seven son là et Kikunosuke se libère enfin. Les filles font une belle démo de leur pouvoir et rossent les petites monstres sans problème. Kikunosuke arrivé en pleine bataille. Kuriya et O-kiku fusion leur arme pour en faire un arme meurtrière qui se débarrasse de la vermine pendant que le chevalier achève le gros. Il n'en reste qu'un papier.
Plus tard, Amano se propose comme manager du Kaiun kenkyû kai. Elle n'est pas vraiment accueillie avec des fleurs, sûrtout O-kiku qui n'aime pas la voir trop près de Kikunosuke, mais celui-ci la fait rentrée sans un réellement consentements des filles. Elle est aux anges.

Génant, hein ? Donne la papatte :P Elle bave.

(3) Amano est heureuse d'être la manager du groupe surtout parce qu'elle y retrouve son senpai :P Elle entre et.... ne sait plus quoi lui dire (Il est seul). Elle finit par lui demande de lui en apprendre plus sur les Happy Seven. Et le plus sérieusement du monde il lui explique. Il présente chaque dieu de la fresque et les associe à la fille (c'est simple quand on voit l'estampe :P). Mais tout n'est pas rose à cause des forcse du mal mais elle s'en fout royalement. Elle apprend ensuite à ses amies qu'elle fait parti du Kaiun kenkyû kai et elle demande de les aider pour un projet. Faire venir tout le maximum de gens chez son nouveau « club » pour demander l'avenir. Et ça marche. De cette façon ça leurs permet aux filles de vérifier tous ceux qui passent de façon masqué grâce à leur matériel. Mais rien de particulier... Mais elle a fait tellement de pub que ça parvient chez l'ennemi toujours très intéressé par Amano et ses pouvoirs. Les prémonitions c'est donc fini pour les Happy Seven vu que cela n'a rien donnée. Leur calme ne sera que de courte durée car un homme arrive .... Sauf que c'est seulement un petit prof à la tête bien ronde que Amano connaît. Il vient un peu tard, mais ce n'est pas grave. Kikunosuke voit quelque chose sur lui. Les filles invites le professeurs à faire comme avait fait Amano, sauf qu'il a vite fait de s'énervé. Ça ne donne rien. Le professeur de sent seul et abandonné. Il rentre chez lui. Une surprise l'attend. C'est tout éclairé chez et tous s'y trouvent pour lui faire le repas et range la maison. Il reçoit un repas comme il n'en avait pas eu depuis longtemps. Après le repas, Tamon le fait une masque qui rend son visage... lumineux (irradiant). En suite Kuriya et Tamon lui font un massage. Amano pense qu'ils font ça en retour d'un service.. effet non. Ils attendent que le malheur qui se trouve en lui s'échappe. Et quand c'est fait Kuriya et Tamon se lancent à la poursuite du fuyard. Le monstre ne fera pas long feu. Pendant ce temps chez le professeur tout va bien. tellement bien que l'amour du fesseur arrive chez lui. Une ancienne de ses élèves amoureuse de lui qui revient plusieurs années après pour le demander en mariage. Renversant (la photo du mariage est à voir :P).

Les amies de Amano T_T il a une tête qui ne me revient pas Hikari no kao !!

Je finis pour Happy Seven avec quelques screenshots en plus :

Et vient ensuite 舞乙HiME (Mai-Otome ou 舞-乙HiME 乙女の放課後 ou Mai-ZHiME) épisode 3. Nagi propose donc un combat dans le style Mai pour l'intégrer. Nina se propose comme adversaire (elle aime vraiment pas Arika). Mashiro va le suivre à sa (fausse) surprise. Le combat sera en public.

Episode 3 - はじめてのケ・イ・ケ・ン :
Au château les travaux continuent alors que la princesse se prépare a recevoir sa couronne. Arika continue les examens, on l'infirmière lui parle de nano machine (si je ne me trompe pas :P). Akira a hâte d'avoir son vêtement. Elle explique que la gemme permet de matérialiser le vêtement. Le combat de Nina commence à faire par lui. Justement celle-ci rencontre dans le parc son « père ». Puis quand elle s'en va celui-ci entend un chanson familière... La mère de Arika ? Et non c'est seulement Arika avec dans la forêt avec des oiseaux et des écureuils. La rencontre n'est pas particulièrement heureuse au niveau d'Arika. Elle aimerait en savoir plus sur les nano machines. Et elle continue à dire qu'elle devenir une Otome car c'est son rêve. Avant de partir Sergay demande pour la chanson. C'est une chanson de sa grand-mère. En ville et au château c'est la fête. Les filles qui ne peuvent pas s'y rendre regarde l'événement à la télé. Arika continue d'être traîné ici et là et comme elle ne sait rien (et nous non plus :P). Elle rencontre Nagi suivit de Sergay et Nina. Elle le remercie pour hier et qu'elle ne perdra pas. Mashiro est enfin prête pour le couronnement. Scène religieuse, pleines de règles et retransmit partout dans le pays (et sûrement plus loin). Ensuite Shizurului matérialise sa tenue de combat en se serrant contre Arika(Natsuki pas contente :P). Puis Mashiro vient la narguer avant le combat. Les deux combattantes sont élevés dans une arène où une foule les regarde. Arika n'est pas à son aise contrairement à Nina. Shizuru sent que quelque chose ne va pas. Le combat commence. Arika ne comprend pas comment l'arme marche et s'en prend plein la gueule. Mais il n'y a pas que cela que Arika ne maîtrise pas, la tenue de combat et aussi une arme métamorphique. Natsuki se rend compte que Shizuru n'est plus là. Elle est justement à accueillir un homme en se matérialisant. Dehors Nina , mais Arika est vraiment résistante. Alors Nina n'hésite pas a employer les grands moyen et qui permettra à Arika de comprendre comment fonctionne la tenue. A l'intérieur un combat ravaleur va faire des gros dégâts. Le vaisseau qui s'est planté dans le château devient instable et s'incline vers l'arène. Arika s'élancer vers le vaisseau pour l'arrêter.
(Je veux la suite !!!)

Arika, l'amie des animaux Mashiro-sama Ça doit faire mal !!!

Et je poursuis avec ARIA The ANIMATION épisode 3. Comme d'habitude on commence par un mail envoyé à Ai où Akari parle de Aqua. Aika conduit Akari dans son entraînement (elle chercher à avoir le niveau « prima » (プリマ), celui qu'a Alicia) dans un lieu assez compliqué quand elle se font doubler par une jeune Undine à la chevelure verte. Akari la salue, mais pas de réponse. Elle vient de Orange Planet d'après son Seifuku. Aika pas contente accélère et se mets à son niveau. C'est elle aussi une débutante mais qui à le niveau « pair » (elle a deux gants, le niveau « single » pour un seul gant. Dans l'ordre : « pair » (ペア) < « single » (シングル) < « prima » (プリマ)). Akari fait la présentation avec un sourire radieux. La réponse est plutôt froide : Alice Carroll (tiens, on dirait un mix de Lewis Carroll & Alice au pays des merveilles, je ne pense pas que ce soit un hasard ^^). Elle a 14 ans et va encore à l'école. Aika ne veut pas perdre contre elle. Sauf que Akari l'arrête pour aller chercher des fleurs qui feront sûrement plaisir à Alicia (l'argument qui marche tout le temps). Alice est intriguée car Akari, mais s'en va. Akira lui demande si elle veut pas manger ensemble : non. La compagnie Orange Planet est nouvelle elle a juste deux ans mais elle est déjà au “Top”. Comme la Aria avant qu'Akari arrive lui dit Aika. On voit ensuite Alice se rendre à l'école et passer devant deux gondolières de la Orange Planet qui semble trouver la jeune recrue bien froide. À la Aria Company, elles offrent les fleurs à Alicia qui les complimente (Aika ^^). Akari remarque la magazine Undine avec Alice en couverture. Elle l'ouvre est trouve une page consacrée à Alice la surdouée. A l'école, Alice se fait aborder par deux filles de son écoles qui voudraient qu'elle signe leur magazine, mais elle refuse. Une de ses camarades de classe lui reproche sa froideur, elle aurait pu le dire autrement (pour refuser) en lui montrant comment. Maintenant son expression de visage la hante. Au déjeuné, elle mange sur le bord d'une fontaine et se voit dans l'eau. Elle de force à sourire mais doit se trouver idiote. quand elle se rend compte qu'elle est vue, elle s'enfuit. Elle remarque le sourire d'une Undine de Orange Planet. Puis elle repense à visage souriant de Akari. Justement cette dernière fait une pâtisserie et rentrante quand elle fait rattraper par Akatsuki, qui continue de l'appelle Momiko. Je ne suis pas Momiko répète-t-elle encore (On le vue au téléphone dans l'épisode 1 où il l'appelait ainsi). Akari le présente à Aika, c'était son premier client. A l'époque elle le conduisait avec Alicia et faisait des boulettes (de toute façon le faite qu'Alicia soit avec faisait tout passer). Elle sait qu'il travaille ce qu'elle compare à Salamander (l'île qui flotte au dessus de la ville). Puis il s'invite dans sa gondole comme client... non comme ami (faut pas qu'elle est trop d'amis :P). Alice qui passe par la pense qu'Akari se faire embêter par cet homme et vient à sa rescousse. Alice est un peu gêné. Akari lui propose de s'entraîner ensemble. Akira fait dont un tour avec Akatsuki est raconte l'histoire des monuments (Air port Marco polo). Alice surveille de près leur gondole avec un air peu rassuré. Sauf que Akari a des trous, qu'Alice vient compléter. Elle continue à parler (la place Saint Marco) mais il l'arrête pour lui dire ce que c'est le lion ailé. Alice l'arrête, elle en a assez qu'elle l'appelle Momiko. Il lui répond que qu'elle est Momiko parce que Momiyage (j'ai pas compris :P). Elle veut qu'elle arrête. Lui veut que Momiko continue l'explication. Alice se pose de question en voyant le sourire de Akari et surtout pourquoi elle ne répond jamais. Akari raconte avec une tellement d'enthousiasme qu'elle déborde en présentant l'île Ikijima au dessus de l'heure tête qui gérer les climats grâce à l'énergie solaire un peu en disant que Akatsuki et ceux qui y sont sont comme si Salamander les protégeaient de sa magie (^_^' Je suis pas très sûr). Donc Akatsuki les protège. « Hazukashii serifu » d'Alice mais que personne ne l'entant. Akatsuki aime être vu comme un Dieu. Plus tard, elle est encore avec Akatsuki avec Alice. D'ailleurs elle se demande si Alice n'a pas quelque chose à faire parce qu'elle est toujours là. Akatsuki. Akari lui propose d'observer les passant comme le veille homme qui passe et s'imagine pourquoi il passe par ici. Akari voit Alice sourire légèrement, elle est content car c'est la première fois. Les cloches sonnent, Akari est émerveillée, et Alice la regarde. Soudain Akatsuki est frappé par son grand frère qui passe par là. Il vient lui donner de l'argent (et aime le frapper). Alice cherche toujours a percer le secret du sourire d'Akari. La visite continue. Alice essaie de penser à avec le cœur. Elle finit par dire que c'est agréable et appelle Akari par son prénom pour la première fois. Elle est un peu gênée. Après cela Akatsuki les invites a se rendre sur Ikijima. C'est la première fois qu'elle monte en haut. En haut Akari tire Alice vers une vue magnifique sur Aqua. Alice à l'impression de voler de le ciel, mais trouve que c'est géant de le dire. Absolument pas pour Akari. Alice commence se lâcher un peu. Et dans le mail qu'elle lui envoie après elle lui donne ses impressions sur leur visite de Ikijima.

Edit le 05/05/06 suite à la lecture du manga ^^'

Alice Carroll Akari qui se fait agresser :P Ikijima, c'est le truc noir en haut.

コメントを書く
1664回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月21日(金曜日)

Je suis trop fatigué ce soir... longue journée et début de vacances ^_^' J'ai profité de la connexion d'un pote pour déplacer la base de données de Final Fantasy 0. En faisant beaucoup de petit paquet j'ai finalement réussi là ou j'avais échoué depuis un certain temps (40 Mo de BD c'est pas si simple à déplacer... c'est chiant et long). C'est pas encore tout à fait au point mais quelque trucs re-marche. Je dois dire le code php de FF0 est plus « expérimentale » que réussi ...^_^ enfin bref, c'est la merde mais c'est bien plus simple a remettre en ordre. Demain tout devrait être remis en état.

Bon... plus de bavardage demain :) Bonne nuit ^_^

コメントを書く
1180回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月16日(日曜日)

Ala ala, j'ai du mal a suivre. Voila les épisode 24 à 28 de ガラスの仮面 (Garasu no Kamen). Maya va tourner avec Satomi. Le succès de son « duel » contre Ayumi a rendu les filles encore plus célèbre. Maya devient un star, mais elle entre dans un monde différent de celui du théâtre bien plus dur où les fans sont bien dangereux. Maya doucement tomber amoureuse de Satomi (ce qui ne plaie pas beaucoup à Masumi) ce qui va poser quelques problèmes. Les tournages vont être difficiles et sa manager ne lui laisse pas un temps de répit. C'est finalement un gros incident sur le mat d'un bateau qui va "révèle" l'amour de Maya et Satomi. Une fan, Norie, va entrer dans la vie de Maya, mais ses intentions qui semblait désintéressé ne le sont pas vraiment. Celle ci lui apprend que l'incident était un piège. Puis les « pièges » vont se succéder, les « filles » de Satomi sont dans le coup. Elles n'aiment pas la voir avec lui. Mais elle va jouer son rôle coûte que coûte. De sont coté Ayumi va se faire un petit ami pour comprendre le rôle qu'elle doit se faire, mon on voit qu'elle s'en tapes de ce type. Sakurakoji va faire une croix sur Maya et lui dit adieux. Son nous rôle dans ce drama va réellement faire de Maya une star. Satomi lors qu'une réception va annoncer publiquement son amour a Maya qui accepte. Satomi n'est pas contenant mais il y a pire. Mizuki, la manager va commencer à ce douter qu'il y a quelque chose de louche avec Norie. Elle joue trop bien la comédie devant Maya mais celle-ci veut sa place. Les fans de Satomi vont s'attaquer personnellement à elle et elle sera sauvé par Masumi qui fait toujours le type distant. La manager de Maya, va faire en sorte que ces ancienne amies ne vienne plus la déranger. Elle jette leur courrier et leur fait croire que Maya ne veut plus les voir. Pendant se temps la mère de Maya est jours mal au point. On se rend compte qu'il y a une histoire d'argent avec sa mère et celle-ci va s'en rendre compte. Elle s'échappe de sa clinique bien loin de tout pour la retrouver. Maya qui en a un peu marre s'échappe pour aller voir ses amies jouer dans le théâtre où elle était il n'y a pas si longtemps. Mais l'arrivé de la « star » pourrie la salle et ses amies lui renvoie ce qu'elle croit qu'elle a fait. Bref, elles ne veulent plus la voir. La mère de Maya va se rentre par tout les moyen à Tôkyô mais sa fièvre va devenir terriblement forte et le routier qui l'emmène va essayer de l'emmener dans un hôpital. Mais en vint elle va encore s'échapper. C'est finalement dans une salle de cinéma qu'elle va se rendre où un film de Maya : « Shiroi Jungle » est projetée. Et c'est émerveillé devant les images de sa fille qu'elle va s'éteindre. Maya va apprendre peu après la mort de sa mère et va se rendre jusqu'a elle pour confirmer que c'est bien elle. C'est à partir de là que plus rien ne va aller pour Maya.

Anonce public. La mère de Maya se meurt Norie la fause amie.

Mizuki ne va pas la laisser perdre un instant même dans ses moments de souffrance. Maya ne pas plus quitter les cendres de sa mère. Puis Norie va jouer sur la mort de mère pour entraîner Maya loin des studio, et ainsi montrer sa véritable personnalité. Masumi va la retrouver sur la plage, seule dans une barque et endormi (l'alcool...). Pendant ce temps Norie aura pris la place de Maya et son attitude envers elle est maintenant tout autre. Ayumi se pose des question sur Maya et essaie d'en savoir plus. Elle se rend même au studio pour en savoir plus. Satomi va se rendre en Amérique et son manager ne la laissera même pas la voir pour lui dire au revoir. Maya va essayer de voir sa sensei qui va refuse de la voir. D'ailleurs ça sera aussi de montrer à quelques points ses élèves sont sottes. Comment ont-elle pu croire que la Maya qu'elle connaisse soit devenue de qu'elle croit. Elle n'y croit pas. En tout cas elle ne s'en fait pas pour elle, car elle croit en elle à point. Maya va revenir au source et faire du théâtre, mais la mort de sa mère la hante et elle voit en tout les spectateurs de moquerie en vers elle ce qui la tétanise. Elle perd pied et ses « masques ». Ayumi, dans son enquête, va tomber sur un conversation surprenante concertant Maya. Elle va mettre en rival avec Norie, ce qui va légèrement calmer cette dernière.

On peut noter que l'épisode 27 nous donne un nouvel opening qui change un peu nous vision de l'anime. Maya a grandi et n'évolue plus dans la même monde, ce n'est plus une débutante. Par contre je n'aime pas trop le nouvel ending...

Maya perd pied. Norie a la place de Maya Norie Vs. Ayumi

Dans l'épisode 15 de 涼風 (Suzuka). Yamato et Suzuka sont toujours à Hiroshima. que faire, en plus ils n'ont pas d'argent. Yamato fini par appeler son père pour lui empreinte de l'argent pour que Suzuka aille dormir à l'hôtel. En arrivant celui-ci lui colle un sérieux savon. Son père prend Suzuka de force, elle dormira chez eux. Elle a le plaisir de rencontrer la famille (et les animaux de compagnie) de Yamato qui est très gênée. Dans la journée, il lui propose d'aller voir les lucioles ce soir. Elle ne comprend pas pourquoi il veut sortir avec elle. Ensuite il va appeler Honoka pour lui dire qu'il rentrera aujourd'hui. Juste après cet appel, elle accepte d'aller voir les lucioles (elle a entendu l'appelle) et de rester un jour de plus. Il ne comprend plus rien. Il arrivent au court d'eau où elles sont sensé être, mais il n'y a rien. Ce qui lui rappelle une mésaventure amoureuse du collège où il avait emmené voir la fille les lucioles mais il n'y avait rien. Elle se moque de lui. Il finit par lui dire que ce leur moment où l'ambiance été bonne quand il a fait sa déclaration été le moment où il lui a faite. (gros blanc) Puis une lucioles l'illumine. Elle lui demande ensuite comment il aurait fait sa déclaration. Il prend la luciole et la met dans une fleur qui s'allume comme une lampe, puis lui présente.

Son père est une brute :) La famille de Yamato Et si c'était vrai ?

Et je vais finir avec  ARIA The ANIMATION épisode 2 Aria se lève et avec stupéfaction elle s'aperçoit que l'eau est montré jusque dans la maison. Elle fait part de ce phénomène dans un mail à Ai. C'est l'Aqua alta (ce phénomène de présente aussi dans Venise sur Terre ^_^) et se produit tout les ans. Tout le monde se fait à cette situation qui n'a folle personne. La réponse de Ai semble montre l'ignorance d'Akari. Alicia la laisse et elle va sort pour acheter de la nourriture pour Aria.  Elle travers la ville en botte mais rapidement elle se prends compte que les bottine qu'elle a ne servent à rien. Elle poursuit son chemin jusqu'à ce que la pluie s'en mêle. Elle s'abrite devant l'Himeya ou Aria voit un chat dont il tombe amoureux. En fait c'est le chat de Aika qui l'invite à entrée. Elles se posent dans la chambre de Aika, mais où elles prennent le thé. Mais Akira.e.Ferrari vient leur gueuler dessus. Elle ne sont pas en vacances. Elle n'aime pas trop les méthode l'Alicia par ailleurs. Aika n'aime pas que l'on parler mal de Alicia et prend sa défense. Arika finit pas lui dire que si elle tient tant à son Alicia elle n'a qu'a aller à la Aria Company. Aika ira donc et s'en va. Elle quitte l'Himeka et demande à Alicia si elle veut d'elle : elle fera de bon repas. Et il est vrai qu'elle cuisine bien :) Le soir elle partage la chambre de Akari et lui parle de sa rencontre avec Alicia. Un jour de déprime elle rencontre Alicia sur sa gondole. Sans faire exprès elle fait tomber sa chaussure à l'eau. Alicia la prend en suite sur sa gondole et la recoiffe mieux. Depuis Alicia elle idolâtre Alicia et est devenue une Undine :P Le lendemain Akira vient à la Aria Compagny en hurlant pour ramener Aika et aussi pour parler... gueuler sur Alicia. Aika lui dit qu'elle ne fait que parler de Alicia. Celle dernière ne répondra que par des « Ara Ara » à toute ce Akira dit : Alicia est arrivé après elle parce qu'elle était amie et a voulu faire l'imité puis l'a dépassé certaines des raisons... : couleurs de peau, façon de parler. Finalement Akira lance un défit : Akari Vs. Aika. Mais leur courses de dure que le temps qu'elles sont visibles et vont acheter des kurumi pan (pains au châtaigne), c'est ce qu'aime Akira. Les jolies promenade des deux apprenties permets à Alicia et Akira de vraiment parler. Quand Aika est de retour elle annonce qu'elle a abandonnée mais pour se faire pardonné lui donne les pains. Sauvé. Et tout ce finit bien.

Aqua Alto + pluie, c'est pas bon. Rencontre assez brusque avec Akira. Le démon est là !!

コメントを書く
1299回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月15日(土曜日)

Aria The ANIMATIONJe vais commencer la journée avec quelques nouvelles séries dont la première sera ARIA The ANIMATION (ou ici). Une série bien calme super reposante a regarder. Graphiquement c'est pas ce qu'il y a de mieux et l'histoire ne recèle dans ce première épisodes aucune scènes d'actions au sens fort ni sentimentalisme profond. En fait, j'ai été charmé par l'ambiance de la série ^_^ On dirait un doux rêve.

L'histoire se passe sur Neo Venezia, planète Aqua, 2301 où MIZUNASHI Akari, 15 ans, vient s'y installer après avoir quitté la Terre. Elle est devenue Undine (ウンディネ) ce qui équivaut au statut de gondolière. Elle est travaille avec Alicia.Florence qui est déjà en activé depuis un certain temps (elle se cherche en quelque sorte de la former). Aria.Pokoteng un truc qui ressemble a un chien-chat au visage étrange et dont on ne comprend rien de ce qu'il raconte serait le chef de la ARIA Company pour la quelques ses trois filles travailles. Le niveau d'Akari ne lui permet actuellement que de s'entraîner. Elle reçoit l'appelle d'une très jeune cliente, mais Akari essaie de lui expliquer qu'elle ne peut rien faire pour elle pour le moment, il faudra attendre une autre Undine. Quand part avec Aria pour s'entraîner elle trouve le jeune fille dans la gondole. Elle lui dit qu'elle ne peut la prendre, mais elle le sait alors elle dit qu'elle est une amie et pas une cliente. Elle la prend donc, elle s'appelle Ai. Elle semble s'ennuyer ferme. Puis elle tombe sur Aika.S.Granzchesta qui a un niveau plus élevé que ce sien. Elle lui dit que ce n'est pas une cliente mais une amie. Pour faire passer le faite qu'elle soit dans la gondole de Arika elle lui qu'elle est son amie. (^_^'') Elles se retrouve dont toutes le deux dans la console de Aika pour aller voir Alicia (l'argument qui fait mouche). Ai s'ensuit toujours, mais commence a s'intéresser un peu à ce que raconte Akari. Elle raconte la formation de la planète et un peu de l'histoire de la ville jusqu'a ce qu'elle soit arrêtée par Aika. Puis elle s'arrêter pour manger quelque chose. Ai semble aimer . Pendant ce temps Aria qui fait mumuse au bord de l'eau y tombe et est emporté au loin. Alicia se met au commande pour essayer de le rattraper. Akari est rapide (on dirait que cela surprend Ai). Mais elle est stopper temporairement par un vaisseau qui passe. De l'autre coté Alicia passe et récupère d'un geste élégant et parfait Aria. Elle le remet ensuite à Akari. Ai, l'amie, est présenté à Alicia. Ensuite elles se quittent. Ai a été impressionné par Alicia raconte son histoire : Elle détestait cette endroit parce que sa sœur y été venue et l'adoré, mais Ai qui n'y été jamais allée ne comprenait pas. Maintenant grâce à elles elle s'apprécie et s'est bien amusé. Elle retrouve ses parents après cette petite aventure. La petite Ai est bien plus bavarde et lui dit de denier rapidement une Undine. Elle lui remet aussi un mot pour Alicia.

Ohayô gozaimasu Tomodachi da kara. Kowai ?

Je continue avec Canvas2 ~虹色のスケッチ~. Graphiquement je m'attendais à un peu mieux. C'est assez simpliste et parfois pas du tout détaillé de qui donne un impression de vite fait ou de vide. L'anime est un poil ecchi mais moins que les OAV (que j'ai mis en hentai). Maintenant j'attends de voir ce que donne l'histoire, mais vu comment cela a commencé j'ai l'impression que ça va pas être terrible terrible. ^_^ Il ne reste qu'a avoir un ou deux épisodes de plus pour me faire un avis plus prononcé.

On commence dans le lit de KAZUKURA Riroki qui se réveille avec HÔSAN Elis (Erisu) qui vient chercher sa chaleur ^_^' (c'est du vu et re-vu). L'histoire se passe à Hokkaido (l'île la plus au nord). Elle est venue s'installer chez lui pour les études. Après petit déjeuné copieux il se rendent à l'école. Ils assistent à la cérémonie de rentrée (on dirait une école pour fille) où elle y sera lycéenne et lui prof d'art. Durant cet événement, un flash-back sur le passé d'Elis fait penser qu'un événement malheureux s'est produit dans sa vie : elle y a probablement perdu sa mère et son père. Après cela il se rend dans le bureau de SAGINOMIYA Saya pour y parler de Elis, mais elle aimerait savoir pourquoi il n'a pas poursuivit ses études d'art à l'université. Mais cela restera sans réponse. On le retrouve ensuite à le bibliothèque avec HOGINO Kana qui ne lâche quasiment jamais son clavier où elle y note ce qu'elle entends et dit : comme un super mémo. Elle lui demande qui est cette fille. Il lui dit que c'est un peu comme ça petite sœur. Après une dernier question elle s'en va. Plus tard, sur un ban la fille de son rêve (que j'ai oublié de précisé) refait surface. Mais qui est-ce donc ? C'est au tour TAKAYOCHI, l'une de ses élèves, de venir l'aborder pour lui demander une réflexion sur qu'elles ont réalisés. Ils fait les critique de tout les tableaux puis Elis fait son entrée mais l'entrée de sa cousine Elis remue des vagues (elle l'appelle o-nii-chan en plus et elle est trop familière). Un bouquet de rose sera le prochain model. Puis Elis fait la tête car il ne dessine plus puis s'enfuit après avoir mis le trouble. Le lendemain un incident se passe dans la salle d'art et les filles suspecte Elise d'avoir renverser de l'eau sur un toile de Takayochi, brisée le vase où se tenaient les roses et avoir renversée un chevalet. Elis essaie de se défendre, mais quand il lui dit de ne pas l'appelle o-nii-chan elle part en courant. Dans la salle un toile de rose bleue intrigue par sa beauté. Plus tard, Saya vient encore l'ennuyer ... en fait, Saya semble savoir beaucoup de chose. MISAKI Sumire passe et est gênée par leur présence. Puis dans le bar elle dévoile qu'il s'est réellement passé dans la salle de classe. C'est elle a qui fait un bourde en présence de Elis. Il se rend ensuite à la rencontre de Elis qui dit le détester. Mais il vient pour s'excuser. Sur le chemin du retour tout s'arrange, mais un feu rouge lui fait perdre pied et son traumatisme refait surface. Un flash-back nous ramène dans la voiture durant l'accident. Effrayé elle reste sert contre lui. Le soir, Riroki appelle pour lui expliqué. Mais ce qu'elle aimerait savoir c'est qui plaint ces rose bleues. Elis se met à la cuisine et c'est ... mauvais. Le lendemain, Riroki et Elis court car il sont en retard, mais sur le chemin il fait le rencontre de la fille de son rêve... en fait c'est la fille à qui il avait repoussée sa déclaration quelques années plus tôt : KIKYÔ Kiri.

Tellement classique le coup du lit PC-onna :) Aoi bara

Je poursuis avec 銀盤カレイドスコープ dont le style change par rapport au autre et donne un impression plus ancienne dans le style. L'histoire est assez marrant et l'idée m'as plutôt séduite. Prenait un ange et une star du patin à glace plutôt énergique et sans retenue. Ensuite vous les fusionnés ... enfin ... un truc comme ça :P Ce donne dans un épisode une fille que les autres pense totalement folle ou surmené parle stress des compétitions :P Alors qu'elle se bas avec son ôte. C'est un peu ecchi mais bon, ici ça pas passe sans problème c'est pour se marrer (Je vois tout ce que tu vois) :P

SAKURANO Tazusa, 15 ans, est une grande patineuse japonaise, elle participe à une compétition internationale à l'étranger où elle essaie d'y réaliser une figure techniquement très difficile. Elle la réussi mais se réception mal et sa chute l'envoie à l'infirmerie où elle s'y réveillera plusieurs heures plus tard. En même temps Peet Panps (ou un truc comme ça) participe également à un compétition, mais de figure aérienne avec son avion. Lui aussi pousse ses limites trop loin sauf que cela lui est fatale et se cracher. Le coach de Tazusa est son père. MISHIRO Yukie vient voir comment elle va. Mais le courant semble pas passer entre elle. Un peu après Tazusa marche seul dans les couloirs où elle rencontre Dominique qui lui parle en anglais... sauf qu'elle ne comprend rien. Puis une fois lui souffle « kiss my ass » et le répète jusqu'à ce que Tazusa le disse. L'américaine n'apprécie pas trop et part (tu m'étonnes mais elle le mérite :P). Tazusa est fière d'elle, en pense qu'elle est une génie...mais se reprend vite. Après cette échec elle retourne chez elle, dans sa luxueuse maison où a cause du décalage horaire elle ne dort pas. Elle est sorti de son lit par Yôko sa petit sœur de 9 ans (on dirait sa mère :P).Elle se rend ensuite à l'école en essayant de donne bonne image, mais une fois dans l'enceinte de son lycée pour fille elle relâche la pression et retrouve son amie HONJÔ Mika. Durant le discours de la directrice, elle entend une voix qu'elle est seule a entendre. Elle se demande qui lui parle. Elle se fait sortir par une des sœurs de l'établissement. Après quelques excuses et va aux toilettes où la voix reprend. Elle lui parle et se présent Peet Panps, 15 ans, yûrê qui se trouve dans son corps. Elle ne veut y croire, mais elle veut qu'il dégage. A hurler seule, Mika l'entend et se demande ce qu'elle fait. A la maison elle court dans sa chambre et continue à lui demande de partir. Elle cherche une solution pour qu'il parte : cérémonie japonais pour faire partir mauvais esprits, magie, T_T invocation ? Elle n'en peut plus et se cogne la tête contre les murs. Ce qui lui fait mal. Ce qui la fait souffrir le fait souffrir. Alors elle continue jusqu'a s'éclater les vaines du front. Son père et sa sœur arrive et se demande ce qu'elle fait ! Puis elle parle seule en leur présence. Son père pense à du surmenage et la mets en vacances. Elle continue dans la torture de son ôte avec un bain japonais (très très chaud) sauf que à cette chaleur même elle ne sorte pas. Puis elle pense l'avoir fait partir et sort. C'est là qu'elle apprend que Peet voit tout ce qu'elle voit et quand elle se regarde le corps... T_T' Elle court dans la cousine et avale une bouteille de piment, sa dernier chance. Elle en crache de flamme : son père et se sœur ne comprennent pas. Puis elle vas coucher. Le lendemain, alors qu'elle pense encore qu'il n'est plus là...Et bien, il l'est toujours et on voit l'« ange » qui l'habite, qui va l'habiter durant 100 jours !!!

du patinage artistique... Réveillé par la bonne.. la petite sœur Oula !! quel affreuse tête !!

Puis vient les deux premiers épisode de To Heart 2 tiré du jeu PS2 (que j'ai pas encore testé). La série me semble un peu plus anime que la saison le première du nom. Cette fois ce ne sont pas les mêmes filles, mais on retrouve le seifuku rouge de la série ^_^ Les héroïnes seront une 1er année et un 3ième année toute les deux très au héros bien évidement. A vrai dire c'était un des séries que j'attendais ayant bien aimé le "1" (faudra que je vois la saison Remember my memories qui fait suite au 1, un jour :P). En tout cas ma première impression n'est pas aussi beau que ToHeart1 mais ça reste pas mal.

(1) On commence avec YUZUHARA Konomi, qui vient de finir le collège pour entrée au lycée. Avec ses amies, YOSHIOKA Chie et YAMADA Michiru, elle est un peu triste à l'idée se quitter parce qu'elle n'iront pas dans le même lycée. Mais Konomi a quelque chose qui la pousse vers le lycée KÔNO Takaaki (alias Taka-kun) qui est actuellement en 1er année de lycée qui est venue la chercher comme promis. C'est amie d'enfance. Après un dernier tour dans le collège où elle finit par craquer (elle se met a pleurer alors qu'elle s'était promis de ne pas le faire), il la ramène chez elle où il se fait inviter a manger. Il s'en va et elle en profite pour sortir son nouveau seifuku de lycéenne. Samedi, Takaaki vient la chercher pour aller faire des courses puis passe la soirée chez lui où il n'y a personne (ses parents sont parties pour un moment). Konomi commence a vouloir ranger mais il l'arrête. Elle fait ensuite le repas avec difficulté mais c'est une réussite. Ensuite elle passe chez elle (c'est pas loin) pour se changer et mettre son seifuku de lycée qui lui va a ravie selon Takaaki. Puis ils regardent un film d'horreur qui effraie vraiment Konomi. Elle est installé dans le salon, mais elle a trop peur et va dormir avec lui. On les revoit ensuite se rendre au lycée ensemble.

La fin du collège Le nouveau seifuku ラブラブですッ!

(2) Une fille quitter une maison pour revenir chez elle et honorer une promesse (elle a fait à Takaaki sûrement :P). Durant un jour de pluie, Takaaki s'est rendu chez KÔSAKA Yujiaki un de ses amies et quand il voit la sœur de Yujiaki il ne la reconnaît pas. Cela semble amuser celle-ci. Gêné, il cherche absolument a se rappeler... mais en sa présence il ne trouve pas. Il préfère éviter le sujet. Elle s'en va et c'est là qu'il finit par trouver : Tamaki. Elle fait la cuisine (elle y tient) et l'amène. A son retour les garçons se cache mais leur plaque est pitoyable. De vrai gamin. Yujiaki subit le courroux de sa sœur. Maintenant elle l'appelle Takabô et lui rappelle quelque chose et lui saute dessus pour le sentir (elle le traite vraiment comme un gamin... ou une chose) Puis Konori arrive et et saut sur Tama-o-nee-chan. La pluie s'arrête et un arc-en-ciel apparaît. Tamaki est vraiment spécial et les a toujours collé à elle. Puis ils vont manger... mais Yujiaki n'est pas invité. Un autre jour, Tamaki s(invite chez lui parce qu'il avait oublier un clé. Elle recarde sous son lit et trouve un mag érotique. Elle vient pour faire du shoping avec lui mais il ne semble pas ravie. On les retrouve tout les quatre dans un centre commercial avec les garçon comme porteur de ces demoiselles. Tamaki passe dans un magasin de lingerie féminine ce qui gène autant les garçon que Konomi. L'épreuve est cependant de courte durée. 4 Avril, Tamaki va chercher son jeune frère pour une sortie au o-hanami mais personne. Elle sort et tombe sur Konomi et se rendent chez Takaaki où personne ne répond. Mais un bruit de fuyard se fait repérer. Les deux garçons s'enfuient. Tamaki leur court après. Elle est très rapide et aussi moins bête qu'eux et les force à aller là où elle le désir... c'est un peu comme une habitude qui lui rappelle de bon souvenir de l'enfance. Il sont rapidement retrouvé et « capturé ». Mais durant un moment Tamaki et seul avec Takaaki (c'est Konomi qui chope Yujiaki bien plus loin) et elle essaie de lui faire se souvenir de la promesse : Elle devait rentrer une fois le lycée terminé. Mais elle est là un an plus tôt. Elle rejoint donc leur lycée pour se dernière année... un peu à leur grand malheure.

Trop de tendresse tue. Konori n'est pas aussi « mature »  de Tamaki Tamaki : 3e année, Konori : 1ère Année

Je commence avec 舞乙HiME (Mai-Otome ou 舞-乙HiME 乙女の放課後 ou Mai-ZHiME) épisode 2. On reprend exactement là on s'est arrêté juste après le crash du vaisseau et l'arrivé de la puissante Shizuru Viola. Arika tombe sous son charme. Sergay Wáng prend pose les mains sur le pendentif d'Arika pour savoir d'ou elle le sort. Mais elle n'apprécie pas dessus. La gouvernante de Mashiro, retrouve enfin sa princesse dans un piteuse état. D'ailleurs c'est ainsi qu'il apprenne que c'est la princesse.

La coiffure de Arika est très expressive :PEpisode 2 - 乙女の園を駆ける疾風!? :
Arika veut devenir comme sa mère, une Otome, mais elle ne sait pas qui elle est. Arika est admirative de Viola, mais celle-ci un petite faible pour les filles semble-t-il. Natsuki Kruger n'aime pas trop voir Viola si proche de Arika (elle est quasiment prête à l'embrasse !!) Mais elle lui souffle seulement dans l'oreille ce qui la met out. Sergay aimerait en savoir plus sur cette fille. Petite visite dans l'école. Une des filles, Miya Clochette, marque 闘 sur le sol. Elles commence a discuter entre être en oubliant un peu leur travaux. Pendant ce temps Mina est en cellule et repense à ce qu'il s'est passé. Pendant ce temps Arika se réveille très douloureusement dans un scanner où elle n'a pour vêtement uniquement un drap. Dans un endroit plus luxueux Mashiro se fait réveiller par Aoi Senoh. Après un réveille difficile durant le quel elle aimerait que sa princesse deviennent plus rapidement une Otome (pour s'en débarrasser ?), Mashiro découvre le morceau du vaisseau qui est venue s'imbriquer dans son château. A l'extérieur, Sergay voit l'ampleur du désastre de près. Les lieu lui rappelle aussi son enfance mais aussi d'une femme avec une petite fille et un pendentif identique à celui d'Arika. Mashiro s'en rendu au près de Natsuki pour faire des réclamations à propos de son château. Mais rapidement cela se retourne vers elle et elle préfère partir. Arika est toujour en tenue d'Eve dans son lit et mange comme un ogre. Ryoko-sensei passe et Arika répète qu'elle veut devenir une Otome. La princesse qui passe par là vient lui dit que c'est impossible. Arika se rend compte que Mashiro est une princesse, et cette dernière se présente donc en grande pompe (il y a quand même un raté). On dirait pas. La conversation est assez vite écourté après quelques moqueries de la princesse et vision de près du sol de Arika. Puis cette dernière est laissé seule. Mais il ne fallait pas elle à déchiré le tissus pour se faire un vêtement et s'est enfuit. Vêtu comme un grec elle regarde les cours. Pendant ce temps Nina est sortie de sa cellule. Arika admire les lieu. Nina est amenée a une sorte de tribunal présidé par Natsuki. A l'extérieur, Shiho Yuit fait celle qui s'inquiète pour Nina mais une fois ses camarades partie elle se cache pour sortir sa vrai personnalité détestant Nina. Sauf que Arika, perdue, tombe sur elle. Elle remarque que ce n'est pas un Otome (vu la tenue) et lui court après à une vitesse folle. Shiho fait en sorte que les autres la poursuive et c'est un tout un attroupement de filles qui lui court après. Après plusieurs péripéties et des rencontre assez surprenant elle n'est toujours libre. Dans la salle où Nina est « jugé », sur les fait qui passé dans l'épisode 1, le fait qu'Arika commence à faire changer un peu la conversation. Mashiro arrive pour gueuler, elle ne veut pas qu'Arika deviennent une Otome. Un garçon arrive dans une voiture et regarde le spectacle. Arika finit a trouver le bâtiment où se trouve Nina (c'est un peu désastreux comme entrée elle se fait écraser par toutes ses poursuivantes). Dans cette histoire ce sera comme qui dirait Nagi Dài Artai qui aura le dernier mot. Arika deviendra une Otome.

Kyaaaa !!! O_O Rires ^_^ Jolie prise :P

Puis vient l'épisode 12 et final de 苺ましまろ (Ichigo Mashimaro ou Ichigo Mashmallow). On commence la veille de Nöel. Chika est réveillée par un bruit de boule de neige éclaté contre sa vitre. C'est sa cher voisine qui les lance .Il y a de la neige partout ! Nobue a froid et remarque que le froid fait de la fumer comme quand elle fume :P Elle sort ensuite déblayer la neige devant la maison. Chika et Miu son dans le jardin et on fait un bonhomme de neige surprenant. Je me demande comment elle ont réussi a monter une tête aussi grosse. Quelque seconde après cette tête tombe sur le chien qui se retrouve complètement ensevelit !! Elles s'empresse de le secourir. Nobue entend des cris, et laisse les filles avec leur chien pour aller voir. C'est Ana et Matsuri qui n'arrive pas a monter la pente près de chez elle. Elles glissent et Nobue ne fait rien (rires). Peu après elles sont toutes quatre dans le jardin avec un bonhomme de neige refait et plus correcte. Dernière a arbre avec des fruits de Noël (c'est quoi ?). Miu commence à les manger... c'est pas très bon. Nobue, presque morte, les rejoint. Matsuri met son bonnet au bonhomme de neige : il représente maintenant le Père Noël. Elle y crois encore et attends son cadeau de Noël. Les filles sont un peu gênées. Miu recommence à faire sa chieuse, mais arrêté par Ana qui la pousse dans la neige. Nobue lui demande ce qu'elle a demander : un livre de Harry Potey (Non non y'a pas de fautes dans le nom du livre :P). Miu est encore ignorée. en montant dans la chambre les trouve des livres et boîtes emballées. Sûrement des vieux truc que les filles ne devait plus se servir ? Nobue qui vient demande un truc à Chika la retrouve avec ses copines a jouer à la poupée avec ce qu'elle ont trouvé dans le couloir. Enfin c'est Ana et Matsuri qui y joue. Miu prend un garçon non vêtu en poupée. Ana joue le rôle de mère et Matsuri de Riko, la fille, et Miu du père. C'est le repas de Noël. Miu commence encore a trop en parlant du Père Noel. Ana essaie de l'arrêté. Puis Miu commence à parler en anglais (enfin je crois) ce qui surprend Chichan et Nobue. Miu est encore arrêter par un placage par Nobue et Chika (sauf que Ana se trouve aussi en dessous. Matsuri commence à se demander si le Père Noël ne viendrait plus pour elle. Miu est menacée par toutes les filles sur ce qu'elle va répondre. Elle raconte alors qu'il venait jusqu'a qu'elle à ses 6 ans. Que veut-elle dire ? Elle raconte qu'elle dessinée ou écrivait ce qu'elle voulait et le recevait : ) 4 ans des lampes de couleurs, à 4 ans un kit pour les Onsen, à 5 ans les écrit せきとり et reçoit un déguisement de sekitori (sorte de sumo), puis après 6 ans écrit おっきなおやま (en claire une GRANDE montagne) et la réponse du Père Noël a été que sont souhait été trop grand et il n'y avait pas assez de place au ciel, maintenant si tu veux un cadeau de noël demande à tes parent de te l'acheter. Matsuri plein la pauvre Miu (ce se trouve ce qu'elle a raconté est vrai :P). Nobue, seule à fumer dehors sur le balcon se rappel du jour où Chika a découvert que le personne n'existe pas. Elle s'était déguisé en rouge pour aller lui porter un cadeau sans qu'elle le sache, mais s'est fait très mal se jour là (tombée du toit). Chika ne s'en souvient même pas.

Elle n'a pas froid x_x C'est pas bon de toute façon. Le magnifique déguisement de Sekidori

Bien plus tard, les filles sortent en pleine nuit pour aller porter un cadeau à Matsuri qui doit certainement dormir à cette heure (les filles sont un peu fatiguée). Miu est déguisée en Père Noël et Nobue, Shika et Ana en rennes. Ils tombe sur un couple d'amoureux et se cache derrière un poteau. Elle se font remarqué (faut dire pour pas les voir). La fille les trouve trop kawaii ! Nobue est très gênée. Elle finit par détruire le type. Arrivé devant la maison de Matsuri il faut escalader la façade. Elles entrent. Nobue demande Miu de lui donner le cadeau, mais elle sort une sorte marteau en plastique. Puis un seconde, puis elle mange le sol. Il y plein de connerie dans le sac. Elle trouve le livre de Harry Potey, faut qu'il y en a déjà un à son chevet. Ana se repèle que c'est cela qu'elle avait demandé au Père Noël. Nobue se trouve bien fine avec son livre et s'énerve. Matsuri est réveillé par le « うるさい » de Nobue. Miu se présente mais fait n'importe quoi et se fait jeter par la fenête (elle est toujours vivante). Nobue prend le relais et réussie la trouver les mots qu'il faut. Elles rentres avec le sentiment d'une bonne action accomplis sauf Nobue. Chika demande à Ana quand elle a arrêter de croire au Père Noël. Ana raconte son expérience et Miu vient mettre son aiguille. Le lendemain, il y à encore neigé et il faut s'occuper de déblayer. Elle va dans la chambre de Chika mais personne. Puis elle sort et le travail est déjà fait. Avec la neige elles ont fait 5 bonhomme de neige. Un pour chacune d'entre elle.

La honte :P Miu ne peut pas être sérieuse deux secondes :P Ichigo bonhomme de neige :)

Puis le printemps revient et les sakura sont en fleur. Miu se jette dans la chambre de Chika mais elle part déjà pour l'école. Elle se retrouve toute les quatre pour se rendre à l'école. Sur le chemin elle voit Nobue partir sur son scooter. Elle leur dit se rendre à l'école. C'est louche, elle aurait un petit ami ? Impossible selon Miu et Chika. A l'école tout semble aller pour le mieux maintenant et reprend normalement son court.

Et voilà c'est fini à ma plus grande déception, j'aurais bien voulu 26 épisodes :P Miu est ses connerie ça va me manquer (mais je peux toujours recoir les épisodes :P). Je me suis tellement marré avec ce petite groupe. ^_^ Ce aurait été marrant de savoir ce qu'elle devait plus tard avec leur caractère si particulier. Je ne pense pas que de suite soit prévu et c'est peut-être le manga qui m'en dirait plus, mais bon les mangas d'imports c'est trop chère pour moi en ce moment ^_^

En saut impressionnant de Miu Impossible (en parlant d'un petit ami pour Nobue) Miu ne changera jamais, au plus grand malheure de des autres :P

コメントを書く
1716回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月14日(金曜日)

Je commencer avec DCSS ~ダ・カーポ セカンドシーズン~ (Da Capo Second Season) épisode 12 à 15. (12) Aisia et Juichi arrive en retard et son pris par Alice. C'est ainsi qu'Aisia et Alice (toutes les deux mi-japonaise) vont faire un peu connaissance sous les yeux heureux de Seba (Le chauffeur). En suite on fait un petit tour à l'hôpital où elle va s'occuper d'enfants. Nemu fait la rencontre HINO Madoka, une petite fille qui reste seul et peut aimable avec le personnelle (notamment Moe qui vient aider). Aisia et Alice qui elles aussi vont venir faire un tour à l'hôpital vont apprendre que le petite aime les cirques. Alice étant une gymnase plutôt doué et Aisia ayant beaucoup de volonté elles monte un spectacle pour essayer de faire sortir Madoka de son cocon.  Après de grand effort elles réussies a faire un petit spectacle. Nemu la voit regarder le spectacle, sauf qu'elle ne reste pas jusqu'à la fin et elle ne s'en aperçoit pas. C'est après elle est retrouvé au large alors qu'elle fuguée. La magie d'Aisia et les dons d'Alice permettront de la sauver alors qu'elle dérivé près du phare.

Rencontre avec Alice Itatatatai !!! Madoka !

(13) L'été est là. La chaleur est à la limite du soutenable et c'est aussi un période d'examen. Dans un café, Juichi fait l'annonce qu'il invite tout le monde à un onsen en remerciement de s'être occupé de lui pendant deux ans. Kotori qui n'apprécie pas trop de le voir avec Nemu accepte elle aussi. Le soir à la maison, l'ambiance est chaude entre nos tourtereaux... dans ils sont près a s'embrasser tout est refroidis par l'arrivé de Aisia. Elle est encore là... Il pensait qu'elle aller rentré chez elle mais non. Elle a a faire, rendre le gens heureux avec sa magie. (Bon comme elle a fait la bourde d'en parler devant Nemu, ça fini mal pour Juichi qui avait pris Aisia a part). Suite à cela, Juichi essaie de parler à Aisia sur la plage pour essayer d'avoir une semaine avec Nemu. Seul qu'elle lui raconte toute. Qu'elle n'avait pour famille que sa grand-mère. C'est grâce à elle qu'elle veut devenir une grande magicienne comme elle. Il finit par se rendre compte que la magie est vraiment quelque chose d'important pour elle car elle a comme pour modèle sa grand-mère. Puis elle a tous ses amis ici. Après ses paroles, ils ne va plus chercher à la faire partir (Faudra faire passer ça à Nemu). Au petit matin, Aisia sort incognito pour aller s'entraîner et fait la rencontre de Misaki qui désir savoir si Aisia veut maîtriser la magie comme sa grand-mère qui été elle aussi heureuse de rendre les gens heureux.

Dur entrainement, mais elle met tout ça où ensuite ? Akuma-Nemu !!! Son désir est grand ! (pas de Juichi)

(14) Kotori fait les courses seules et tombe sur le rayon des maillot de bains. Demain elle part pour l'Onsen avec Juichi et les autres. Puis elle tombe justement sur lui et continuer ses courses avec lui ce qui la rend heureuse. Mais tout est gâché par le fait qu'il doivent retrouver Nemu et Aisia. Kotori mais son sac tout heureuse. Dans le bus ils vont tous un jeu (dire un mot commençant par le dernier kana (syllabe) du précédent mot dit). Le jeu va bloqué sur Moe qui ne trouvera qu'au bout d'un très long temps. Arrivé à leur maison ou Suginami les y attends. Les filles ont toutes la maison alors que Juichi et lui n'a qu'un misérable tente à coté. Peu après on la le trois à une belles présentation des mizugi des chacune sauf Kotori qui fait mine de l'avoir oublié. La journée se passe bien. Mais Aisia se rend compte que Kotori cherche à se rapprocher de Juichi. Le soir grand repars sur la plage, et Juichi... enfin Nemu remercie tout le monde pour s'être occupé de son « grand frère ». Mais ensuite dans la conversation, Nemu remercie particulièrement Kotori, qui lui répond que c'est naturel vu qu'elle l'aime. Nemu est surprise ! Mais pour rattraper le coup Mako dit la même chose, puis toute les filles. Juichi qui été partie ne comprend rien. Le soir, après le onsen et les hanabi. Aisia voit Kotori sortir seul pour se rendre sur la plage. Elle prend un bain de minuit seuil. Elle avait bien mentie. Elle se fait un trip pathétique sur un sortie imaginaire avec Juichi. Aisia le rend compte qu'elle l'aime vraiment et que Kotori n'est pas heureuse.

^_^ Elles jouent à un jeu. La suite est a voir... de toute façon avec ou sans bandeau ca ne change rien :P Korori dans un fantasme douloureux

(15) De retour de vacances, Kotori regarde ses photos et sur une photo de groupe où elle se trouve a coté de Juichi elle encadre de ses doigts la photo qu'elle aurait désirait avoir : Seule avec lui. Il ne faut pas. Aisia reste aussi dans son coin à ne pas comprendre. Nemu s'occupe du dos de son nii-chan (ça fait mal). Aisia qui passe demande à Nemu si elle aime Juichi... la réponse est affirmative mais avec beaucoup de gêne (le pauvre). Puis dans le parc elle rencontre Misaki (qui aparaît comme par magie) et parle de ce terrible dilemme qui la hante. Elle ne peut rentre tout le monde heureux. Mais Aisia veut croire que c'est possible et se rend chez Kotori, qui pense que la visite concerne les photos de vacances. Elle invente une histoire pour la faire venir chez elle préparer le repas : Nemu n'est pas là et elle nulle en cuisine (c'est tout vrai). Elles ont les courses ensembles de qui lui rappelle ne nombreuses sortis avec Juichi. Elle retourne sur un cristal en forme de note de musique qui lui rappelle aussi des souvenir (on le voit aussi à l'épisode 13). Ensuite elle se rend chez les Asakura. Aisia rendre en faisant bien attention qu'il n'y ait personne. Kotori se met au travail mais quand elle a fini pour mettre au frigo, il y a un plat identique déjà préparer par Nemu dans le frigo avec un mot. S'en ai trop pour Kotori qui préfère partir sur le champ. Aisia essaie de la retenir, en lui disant qu'elle se met, que c'est une menteuse elle l'aime. Comme c'est l'été, il y a un matsuri en ville. Juichi est accompagner de toute les filles sauf Kotori qui est resté chez elle (Il n'y a pas Kanae et Suginami mais c'est pas important :P). Celui-ci va se retrouver rapidement seule parce qu'elles vont tous s'occuper d'une stand de cette festivité ou faire quelque chose qui dessoude le groupe. Juichi une fois seule va chercher Kotori qui accepte de l'accompagner après s'être dit dans son for intérieur qu'elle n'est pas une menteuse. Elle se prépare et le suit. Elle s'amuse avec lui. C'est comme dans un rêve. La pluie se mets à tombe et il se retrouve seuls sous un arbre. Elle pense lui avoir son amour elle est coupé par le fait qu'il lui offre le cristal qu'elle convoitait. Ceci se passe sous les yeux de Aisia. Malheureusement il est brisé, mais elle le veut ainsi. La pluie salisse et Kotori est de nouveau seule. Elle est abordé par Aisia que veut comprendre pourquoi elle ne lui a pas dit. Elle lui dit que c'est très bien ainsi car elle est heureuse et ne ment pas. Puis elle chante (^_^ c'est beau, mais j'ai pas compris grand chose). Le lendemain, Kotori vient radieusement remettre les photos de la mer à Juichi qui crève de faim car Nemu est encore partie. Aisia est surprise ne comprend rien. Mais quand il se tourne vers elle se mets a rougir très gêné (Serait elle entrain de tomber amoureuse de lui ?). Kotori semble avoir abandonné pour de bon ?

Les notes de l'amour... ou de la tristesse. Kotori est pleine déprime. Aisia qui a trop se demander pourquoi finit par être elle aussi victime de Juichi (rires)

コメントを書く
1164回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月13日(木曜日) - Version 2.3.8+

Un supplément à la mise à jour d'hier. J'ai ajouté un nouveau truc pour moi dans l'admin (la gestion des thèmes qui n'existait pas, ce qui va me permettre de rejouté tout ce que j'ai oublié :P). Et j'ai aussi mis, pour les membres seulement, un petit système de recherche dans les archives de la chatbox. (En fait, hier je cherchais un truc dessus et incapable de le retrouver j'ai fait cela ^_^.)

コメントを書く
1181回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月12日(水曜日) - Version 2.3.8

^_^ J'ai peut-être pas Internet à mon a.. oumais, "appart". J'ai tout de même un PC avec EasyPhP et Windows XP. ^_^ Un ami m'a fait part d'un programme qu'il utilise en chinois, mais comme le chinois et moi ca fait deux, j'ai chercher à me procurer la version la plus compréhensible pour moi. Malheureusement il n'y a pas de version française donc j'ai récupéré une version anglaise. Il faut aussi prendre en compte que par défaut j'ai un windows français alors j'aurais eu le problème avec une version chinois ou japonais que je cherche à supprimer. Voici donc le rajout qui à été fait à Japonais et Windows XP.
C'est pas une nouvelle pour ceux qui ont lu la Chatbox ou ceux qui se sont rendu sur la page des wallpapers, j'ai ajouté "vue" et "commentaires" pour chaque image. En réalité, j'ai fais cela car je ne peux surfer en semaine sur sous IE à l'IUT et Internet Explorer ne connait pas la balise "Title" pour certain objets comme la liste déroule. Dans Firefox ses information son visible depuis bien bien longtemps ^_^.
Je finis sur la partie la plus importante sur moi. Je peux mettre des fichiers sur le site sans ClientFTP !! :P Normalement cela aurait du être effectif depuis début septembre... J'ai un poil trainer pour rajouter les quelques ligne manquante. Les raisons principales sont : J'ai un OS qui "fonction bien" depuis seulement moins une semaine sur ma foudre de guerre de machine (Je préfère éviter d'en parler, rires) et mes fin de semaine je les passe à regarder les épisodes que je peux pas voir sur ma "magnifique" machine (en fait presque rien passe dessus niveau anime).

コメントを書く
1311回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月9日(日曜日)

Mmm je regarde trop d'épisodes. Je vais commencé par le sub que j'ai fini.

J'ai donc fini イリヤの空、UFOの夏 (Iriya no sora, UFO no Natsu), une série en 6 OAV. L'histoire peut faire un peu penser à Saikano (Saishuu heiki kanojo plus connu sous le nom L'arme Ultime) mais seulement sur quelque facette. Iriya est un personne assez complique que Asaba a vraiment du mal a cerner et nous aussi. Mais petit à petit on apprendre de plus en plus de chose sur cette mystérieuse fille. La fin n'est pas aussi pessimiste, même le contraire. Elle n'en reste pas moins un peu triste. C'est un Happy End qui ne l'ai pas vraiment, en même temps elle nous aide à recoller les derniers morceaux du puzzle Iriya.

Belle série, avec une belle histoire. Je pense que c'est un série qui mérite d'être vu ^_^


Je vais également dire quelques mots sur les nouvelles séries que j'ai vu ou entre aperçu (autant dire pour celle la).


Je commence avec 舞-乙HiME (ou 舞-乙HiME 乙女の放課後 ou Mai-ZHiME), dont le 乙 est lu Z alors que c'est celui de 乙女 mais ici c'est un jeu de mot avec . D'ailleurs on peut aussi dire Mai-Otome. Le titre rappelle directement Mai-HiME. Normale on y retour nos « princesses » dans cette série. Sauf l'histoire n'a rien a voir. En clair, on reprend les même personnage. On leur applique un caracter design un poil différent et on fait une nouvelle série. Elle sont plus jeune on dirait, peut être pour « Otome » ^_^. A vrai dire je n'ai jamais continuer 舞-HiME (Mai-HiME), le début m'avait laisser un peu perplexe. Cette nouvelle « version » me parait pas mal du tout. Mais je ne me base que sur le première épisode qui peu peut-être être trompeur ^_^ (Je me suis déjà fais avoir avec Gun X Sword). J'apprécie particulièrement le style donné au personnage et les rôles données. Le monde n'est pas la Terre cette fois (enfin pas celle que l'on connaît si c'est elle). Elle est un sorte de mélange de higt-tech dans un monde où il y a de forte disparité. C'est un peu anachronique comme monde. L'héroïne du première épisode semble démarque de la lune quand elle voit les téléviseurs géants et autre hologrammes partout dans cette immense ville où elle arrive. ^_^ Ce qui me fait marrer c'est qu'elle soit devenir comme les « Otome » alors qu'elle semble déjà l'être sans le savoir :) (façon de parler). Je vais suivre de série avec attention (si j'y arrive) en espérèrent qu'elle ne se dégrade pas.
En tout cas la série ne manque ma d'humour pour le moment, surtout à cause de la niaiserie de Arika mais pas seulement.

Sorte de résumé d'épisode - Le rêve d'Arika :
YUMEMIYA Arika a traversé le désert au péril de sa vie pour se rendre à Wind bloom, une mégapole, pour y trouver sa mère. Elle tombe tombe sur une Otome, WANG Nina, a qui elle pique sa boisson tellement à elle soif (sauf qu'elle ne sait rien de ce que c'est). Suite à celle elle va la suivre... plutôt la coller pour connaître un peu plus la ville où elle se trouve. Tout est nouveau pour elle, le train, le ticket de train, les écrans géant, les hologrammes. Son comportement insupporte Nina. De plus elle ne cesse de lui répéter qu'elle veut devenir une Otome et aller dans à Garediro (l'école des Otome), et Nina la prend de haut. Arika remarque un château. Justement là-bas la princesse c'est échapper. Un concours de circonstance va les faire se rencontrer, mais la princesse ne va pas dévoiler son identité au premier abord. Cette rencontre assez spécial donne l'occasion à Arika de se faire remarque. Cette fille n'est pas normale tellement elle est rapide. Le jeune fille en fugue joue de la crédulité de Arika pour s'enfuir... enfin elle va un peu le regretter. Mais un danger approche et un type mystérieux invoque un sorte de mecha pour venir attaque la princesse. Celle-ci n'a d'autre choix de révéler qui elle est, Mashiro Blan de Windbloom et donne un ordre de mission à Nina qui peut ainsi utiliser ses capacités spéciales pour le combattre. Dans ce combat Arika va montrer d'étrange capacité qu'elle même ne soupçonner pas.

Cette fille a soif. Une campagnarde qui se rend en ville ca donne ca :)  -- /> [ ] La jolie princesse au millieu.

Je poursuis avec l'épisode 11 de  苺ましまろ (Ichigo Mashimaro ou Ichigo Mashmallow). L'hiver s'installe. Ana et Matsuri regarde l'aquarium dans la chambre de Chika. D'ailleurs tout le monde y est parce qu'il y a le kotatsu où Nobue se prélasse. Miu jette une poupée bizarre à l'eau (un sorte cactus dont j'ai oublié le nom). Puis Ana remarque le pendentif en forme de bonhomme de neige de Matsuri. Elle l'a parce que Noël arrive, c'est pour que le Père Noël passe (elle y croit encore o_O). Peu après, les filles sont toujours dans la chambre de Chika qui travaille. Miu s'emmerde et commence à faire la chier. Nobue la trouve trop sérieuse, surtout en présence de ces amies. Nobue et Miu l'appelle « Kuso majime »  (une chiante sérieuse o_O ?? je suis pas sûr). Nobue se comporte un peu en gamine et essaie de lui faire la morale. Mais elle se rend compte que Matsuri est un peu comme sa sœur. Chika aimerait qu'elles la boucle. Soudain Nobue éternue et demande un mouchoir à Miu. Elle regarde la boite à mouchoir et fait semblant de pas la voir... puis voit la poubelle et lui en donne un de la poubelle. Matsuri panique lui montre la boîte. Puis Miu après avoir fait son reproche à Matsuri de l'avoir dénoncé, retourne emmerde Chika en posant une boule de mouchoir sur le bord table du coté de la poubelle. Elle regarde combien de temps qui faudra pour elle la jette à la poubelle gênée par sa présence. Elle n'a pas envie de s'amuser. Chika lui dit qu'elle n'a qu'à s'amuser avec Nobue. Mais cette dernier ne veut pas se bouger parce qu'elle a froid. Ana dit qu'il va neiger aujourd'hui (ame na yuki). Matsuri en est heureuse (encore à cause du Père Noël). Nobue va dans sa chambre pour se chercher une cigarette... Rien ici. Rien là. Elle doit sortir aller en acheter au distributeur devant le konbini. Pendant ce temps Miu, Ana et Matsuri joue au kamizumô (sumô de papier) sur le kotatsu. Elles font une figure en papier qu'elle pose sur un socle de papier. Matsuri en fait un petit, Ana un plus grand et Miu un très grand qu'elle appelle Chicchan. 1er round : Matsuri Vs. Miu. Elles les posent dessus et tapent sur la table pour essayer de les faire tomber l'adversaire. C'est finalement Matsuri qui gagne. Miu lui demande ce qu'elle désir le plus aujourd'hui. Matsuri ne répond rien... Ana s'emballe et fini par trop parler. Matsuri trouve quelque chose et parle avec une voix bien grave et un visage grave. Chika est à la limite de la crise le larme mais le cache. Un second round (Ava Vs. Miu) est organisé qui dur plus longtemps. Ca devient insupportable pour Chika. Ana gagne cette partie. Miu en a marre et lance son sumô qui tombe sur Miu. L'instant d'après elles sont toutes misent à la porte. Et même moment Nobue complètement glacée arrive. Elle s'explique. Au konbini elle a fait tomber une pièce alors qu'elle était sur son scooter. Elle s'est reculée en restant dessus, puis en tenant d'avoir la pièce elle est tomber sur un sceau d'eau. L'eau glaciale a gentiment était absorbée par les vêtements (grrr... tsumetai !!). Elle se met entièrement sous le kotatsu pour se réchauffer. Pendant ce temps, Chika a fait couler un bain. Nobue s'empresse de se rendre dans la salle de bain.  Mais quand elle mets le pied dans l'eau c'est bizarre... il lui faut un certain temps pour comprendre que l'eau n'est pas chaude. Elle retourne s'enfouir sous le kotatsu. Nobue a une idée : les bains publics.

On se fait chier Elle a encore trop parlé Une Matsuri que l'on voit rarement :P

Elles se rendent donc toutes aux bains publics. Miu s'est équipé comme pour aller à la piscine. Matsuri remarque que Ana a des shampoing anglais. Ana ne l'avais même pas remarqué et préfère ne pas en parler (elle ne sait pas ce que c'est). Une fois arrivé au sentô elled entre prendre un casier à chaussures marqué d'un hiragana. Chika prend (chi). Matsuri trouve le (ma) grâce à Ana. Ensuite Miu vient propose à Ana les plaque (ko), (tsu), (po), (ra) ... T_T ce qui donne こっぽら (coppola), en lui demandant ce quel elle préfère. Ensuite il faut passer à la caisse. Matsuri panique devant le caissier et présente le qu'elle a pris (sur les mauvais conseils de Miu). Il s'en fout. Nobue passe et paye... Matsuri ne semble ne plus savoir quoi faire jusqu'à ce que Nobue l'appelle. Elles arrivent aux casiers à vêtement. Miu y fait un piège... qui fonctionne elle attrape Matsuri qui n'arrive pas a enlever son chaussette et trébuche dedans. Elle se plonge enfin dans l'eau. Miu fait son excité avec son maillot de bain et ses lunettes de plongée mais rapidement en place : c'est un bain. Le tableau avec le règlement est truffé de 禁止 (kinshi / interdiction, prohibition). Dégoûtée elle se met à l'eau (« Les adulte ne peuvent pas comprendre ce que ressentent les enfants »). Ensuite elles passent au lavage. Ana est devant ses bouteilles à ne pas savoir quoi faire. Nobue lui prend une bouteille : « Hand Saop » (savon pour les mains) pour se laver les cheveux. Nobue aussi n'est pas très doué en anglais ^_^' Son shampoing sens bon (sauf que s'en est pas). Ana qui pensait l'arrêter préfère ne rien dire et en rie (rire bien forcé). De son coté Matsuri n'arrive à utiliser les robinets comme il faut. Nobue l'aider un peu puis finit par s'occuper complètement d'elle. Miu jalouse veut que Nobue s'occupe aussi d'elle. Miu est aux anges, Nobue a trouve un truc. Nobue lave le dos Miu qui lave Chika qui lave Ana qui lave Matsuri. Chika remarque qu'Ana a un gain de beauté dans le dos. De retour dans l'eau, ça devient bien calme, très relaxant. C'est trop calme et des bulles montes à la surface pour pourrir cet douce ambiance. Miu a pété et ça PUE !! Nobue vient la réprimandé. Dans la partie homme on peut voir le vieille homme récurent (il a pas de chance encore elles). Ensuite elles sortent. Matsuri tombe encore en voulant mettre sa chaussette. Nobue se sèche les cheveux mais trouve les shampoings Anglais bizarres. Miu lui présente une bouteille de lait, elle en veut. Nobue achète une bouteille à chacune. Miu est la première a finir et regarde les autres. Il sort un « majimejima » qui fait rire tout le monde alors qu'elles boivent (mauvais). Sur le chemin du retard il fait bien froid. La neige commence à tomber. Elles auront un Noël blanc. Matsuri est contente pour le Père Noël. Miu veut lui dire un truc à propos de ce vieux bonhomme mais elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouve la tête collé au goudron parsemé de neige. Nobue ne veut pas lui gâche son plaisir d'y croire encore. Ana a quand même bien froid. Nobue les sert donc toute dans ces bras. Sauf Miu qui lèche encore le bitume. Encore jalouse elle n'y a pas eu le droit et elle se jette sur elles. Elles tombent toutes sauf Miu.

Elle va à la plage en plein décembre :) Tanomu !! ^_^

コメントを書く
1721回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月8日(土曜日)

J'ai pris pas mal de retard sur 涼風 (Suzuka). Voici quelques mots sur les épisodes 11 à 14. (11) Yamato ne veut pas aller à l'athlétisme, mais Yasunobu réussi à l'amener jusqu'au stand sans qu'il s'en rendent vraiment compte. C'est là-bas un athlète, Emerson Arima, vient faire chier Suzuka. En fait c'était le rival de Kazuki, mais comme il est mort c'est lui le 1er. Yamato qui regardait de loin va s'en mêler sans vraiment savoir à qui il a faire et va lui proposer une sorte de « duel » pour savoir qui est le plus rapide. Tout le monde se fout de lui, Suzuka semble pas trop le comprendre... C'est plus tard qu'il va apprendre de Miki que le meilleur temps de son rival est meilleur 10"46 au cent mètres. Mais Yamato ne se décourage et au moment de l'épreuve tout le monde l'encourage (dans son équipe seulement) sauf Suzuka qui hésite fortement. Il va coller son rival mais sans arriver à le rattraper. Jusqu'à ce que Suzuka lui crit : « Qu'est ce que tu fous, crétin !!». T_T" Soudain, Yamato devient plus rapide et dépasse ses limites mais s'écroule avant la ligne d'arrivé. Déception. Mais son adversaire s'est rendu compte qu'il n'a faire a n'importe qui, Yamato s'enfuit dans la forêt en le traitant d'imbécile (le niveau). Suzuka vient ensuite le soigner avec 50 pansements. (12) Honoka est inquiète car il sait qu'il aime Suzuka. Mais fait toujours tout pour être avec lui, mais ça ne marche pas toujours. Yamato reste toujours aussi tard que Suzuka pour s'entraînement (pour reste avec elle ?). Honoka voit de loin de leur évolution. Un soir la fille aux journaux... maintenant du Cable (qui avait donné les places de le parc d'attraction) repasse cette fois. Elle n'arrive pas à lui vendre son truc avec deux place pour la piscine. Elle lui file les place de toute manière. Il se retrouve avec deux places et souhaite invité Suzuka. Honoka vient l'aborder avec deux places pour la piscine. Elle l'invite à la piscine sauf que Miki est là est veut y aller... Au final ils sont cinq Suzuka compris. (En fait la fille qui avait les places la sœur de Honoka) A la piscine il n'arrivera jamais à être seul avec Suzuka et Honoka n'arrivera pas a être avec lui. En rentrant, Yamato tombe a cause d'un laissé mal fait, et se fait un peu oublier sauf Suzuka qui le remarque. Il se retrouve seuls à deux rentrer sous le feu d'artifice. Honoka est de plus en plus anxieuse. Une fois chez elle, Suzuka est au téléphone avec sa sœur essaie de savoir si elle est intéressé par Yamato ^_^ (Elle s'amuse un peu de la situation). Le soir suivant Honoka vient aborder Suzuka au casier à chaussures (à l'entrée de l'école) et aimerait rentrer avec elle. Il y a une raison a tout cela, c'est pour lui poser des questions sur Yamato, principalement si elle l'aime. Ca réponse étant négatif, ça lui va et lui dit clairement qu'elle, elle l'aime. Elle se demande pourquoi elle vient lui demande ça, alors qu'elle sait le très bien et lui fait perdre un peu pied. Mais quand Yamato arrive Suzuka dit à Honoka qu'elle ne l'aime pas. Honoka s'enfuit, Yamato a entendu seulement les derniers mots de Suzuka.

Ca va se fritter !! A non pas elle !! Honoka s'en fuit et il a tout entendu des derniers mots de Suzuka

(13) Ils se rendent hors de Tôkyô pour l'entraînement. Depuis Suzuka est plus distante. Honoka est toujours aussi inquiète. Yasunobu vient s'incruster alors qu'il n'a rien a voir avec le club. Yamato semble ne plus aller très bien, il est un peu déprimé. Honoka, puis Miki le remarque. Le soir, Yamato s'entraîne jusqu'a ce que la nuit se soit bien installée. Hanoka vient à sa rencontre alors qu'il se repose sur un escalier. Elle se mets a coté de lui et essaie (réussi) de lui remonter le moral. Suzuka qui semble avoir toujours les paroles de Miki en tête va le voir. Mais trop tard, Honoka est déjà avec lui et lui tient la main. Quand cette dernière remarque la présence de Suzuka elle se lance sur Yamato pour l'embrasser. ^_^ Elle a enfin réussi ce qu'elle espérait depuis qu'elle la rencontrer. Yamato est un peu déboussolé. Puis suite a cela elle part et passe devant Suzuka sans même la regarder. Suzuka lui parle mais c'est toujours aussi expéditif. Le jour suivant il a toujours ce que Honoka à fait et quand elle arrive Suzuka s'efface presque de son esprit. Sur le stade, Suzuka égale la performance qu'elle avait fait le jour de sa rencontre avec Yamato lors de l'entraînement. Le soir c'est la fête, Yamato préfère reste au calme au bord de l'eau pour réfléchir, il est rejoint par Hanoka. Elle essaie de l'embrasser mais il ne veut pas. Puis après là c'est lui qui l'embrasse, juste quand Miki qui le cherchait. Elle n'est croit pas ses yeux. (14) Ensuite Honoka est larme de joie. Miki semble gênée avec Suzuka et ne semble pas quoi lui dire. Elle ne réussi pas à lui dire ce qu'elle a vu. Le lendemain, Suzuka propose à Yamato de sortir avec elle pour acheter des cadeaux. Mais il refuse. Yasunobu qui est avec lui semble ne pas comprendre, jusqu'a ce qu'il le voit faire un petit coucou à Honoka qui lui répond avec un grand. Miki sort donc avec Suzuka, elle l'entend toujours parler de Yamato. Elle est a marre de l'entendre parler de lui et lui avoue tout : « Yamato aime Honoka »... A l'entraînement, Honoka fait passer un mot à Yamoto pour le voir le soir (avec un petit encouragement pour l'entraînement). Maintenant c'est a Suzuka de le voir de loin. Le soir Hanoka voulait le voir seul pour lui dire qu'elle aime vraiment et depuis combien de temps (Depuis qu'elle l'a vu au temple). Le fait qu'il soit de retour qu'elle soit dans sa classe la ravie. Le lendemain, Miki vient parler à Yasunobu pour Honoka et Yamato. Mais il sait déjà, mais ça lui va. Elle lui dit qu'il est dégelasse pour Suzuka. Mais il lui répond que Honoka est vraiment amoureuse de lui et depuis un bon moment. Elle ne sait quoi dire. Le soir, à la fin de l'entraînement, Suzuka vient lui parler. Dans les quelques railleries qu'ils échange, elle lui demande si il aime vraiment Honoka. Il répond affirmativement. Elle est surprise de le voir avoir trouver une copine. Le jour suivant est le dernier, après il rentre à Tôkyô. Il se balade en ville à la recherche d'un commerce mais le « capitaine » Yamato ne le trouve pas. De son coté Suzuka est avec Miki qui se demande pourquoi elle n'a pas voulu avec avec Yamato. Elle semble bien moins gaie. Sur le chemin de retour, Honoka donne un présent à Yamato, une sorte de pendentif identique aussi sien. Il est leur de partir. Suzuka va au toilette. Yamato est parti chercher des boisons, mais il en a plein. Le train est près a partir quand il trébuche et les fait toute tomber. Suzuka qui passe justement l'aide à les ramasser avant que le train s'en aille sans eux... Mais trop tord. Miki les voit à l'extérieur a courir après le train... Tout le monde est rapidement mis au courant. Honoka inquiète essaie de l'appeler, mais il a laisser son mobile à coté de Yasunobu. Suzuka se retrouve a devoir chercher une autre solution. Pas d'autres trains, pas de bus... bref obligé de reste un peu plus longtemps à Hiroshima.

Elle l'attape au vole ! Sous la Lune ^_^ Hahahaha !! Ils ont loupé leur train !

Puis un peu de SPEED GRAPHER avec les épisode 21 à 24 (final). (21) Après avoir rosé "Noise soundman", Seiga tombe dans les vapes et fait le rêve qu'il tue sa déesse (Kagura). Pendant ce temps, celle-ci est toujours enfermée. Elle peut entendre Ryogoku-sensei qui est dans la salle d'à coté à lire les notes sur les pouvoirs des membres du clubs. Elle lui dit qu'avant elle s'en foutait de mourir mais plus maintenant. Au même moment la pauvre Hibari se retrouver avec un pervers maniaque amoureux des belles jambes de jeunes femmes : en clair il veut les siennes et se débarrasser de la partie gênante. Sauf qu'il tombe sur une fille plus forte que lui et c'est la mort qui l'attend. Seiga s'est réveillé et se rend chez son ami anglophone très féminin, Bob. Hibari se lave (tu m'étonnes) et fait cramer la maison en partant (normal). Elle se rend ensuite au club mystérieux où elle peut voir la perversion de la haute du pays. De son coté Kagura est amenée à Kami (?) qui mange des trucs douteux (peut-être des corps humains). Il lui parle du club dont il aimerait prendre le contrôle et se débarrasser de Suitengu, qu'il a toujours détesté. Kami a envoyé l'armée se charger de lui. Les soldats arrivent dans la tour, remplis d'argent. Impressionnant. En présence de sa déesse, le mangeur étrange mange, avale, engloutie toute cette nourriture jusqu'à devenir monstrueux. Mais il permet un peu la raison en même temps. Dans la tour les hommes arrivent à Suitengu qui les attendait. Seiga se réveille enfin, et ne pense qu'a une chose retrouver Kagura et ce n'est pas son ami qui va l'arrêter. Suitengu sur un des hélicoptère de l'armée rejoint Kagura. Tous sont mort dans la tour. Avec son engin de guerre il s'attaque à la tour en vers blindé de son adversaire. (22) Seiga court jusqu'à la tour qui se fait attaquer. Le mangeur pense qu'il est a l'abris dans sa tour mais elle n'est pas assez résistante et s'échappe plus vers l'intérieur. Suitengu se rend au dessus, s'écrase et tue tout ceux qui s'attaque à lui. Il est filmé depuis le ciel. Il lance ensuite l'opération d'extermination des membres dépravés du club. On a le droit a un petit flash-back où il offre une valise de lingots à ses plus proche collaborateur, deux s'en vont et deux autres préfères rester jusqu'au bout avec lui. Seiga arrive enfin jusqu'à Ryogoku-sensei. Il trouve assez rapidement Kagura qui était en train de se faire sucer (^_^' je ne me trompe pas de mot) par les manger. Elle se réfugie derrière son caméraman. Le mangeur reprend sa forme immonde et dévoile son talent, l'acidité. Suitengu arrive. On a le droit à quelques explications sur le groupe qui a fait les recherche. Mais aussi celui qui est en face de lui 12 ans plus tôt est celui qui a enlever sa sœur chérie, Yui. Il lui dit qu'il sait où se trouve sa sœur. Hélas pour lui, Suitengu a finit par la retrouver, il y a peu. Il l'a retrouvé dans un bordel complètement amochée n'ayant que pour but de demande de l'argent en se prostituant. Elle ne le reconnaît pas (normal) alors il sort la petit boite a musique. Pensant divaguer elle lui sucer les doigts en demandant de l'argent. Devant cela Suitengu lui fait avaler une goûte de son sang et la tue en sa serrant dans ses bras. Kami n'est plus aucune chance de sen tirer et Suitengu le broie littéralement. Après cette boucherie, Suitengu s'en prend à Seiga. Pour le sauver Kagura le suit.

Elle aussi veut en faire parti ? Patate-man est présent dans cette série. La pauvre Yui, le destin ne la pas gâté.

(23) Seiga et Ryogoku sort du bâtiment seul. Pendant ce temps des personne haute placer hors Japon surveille ce qu'il s'y passe. Ce monstre de Suitengu est assez gênant il faudrait s'en débarrasser. Assez rapidement Tôkyô reçoit un alerter. La tour de Suitengu est visé par les armes étrangères devant cette menace. Seiga devant se vent de panique retrouver des vieux tic de photographe de guerre. Ensuite il s'équipe pour se rendre jusqu'a la tour, avec Hibari qui tient à le suivre. En moto il pénètre le bâtiment où il sont chaleureusement accueillis par Sujido et Makabe armée de mitraillettes et autres armes lourdes. Hibari propose de s'en charger. Alors qu'ils sont dans la tour celle-ci reçoit son première missile depuis un navire son loin de la côte dans la baie. En montant Seiga arrive jusqu'a Suitengu qui semblait l'entendre. Il lui dit au passage que Kagura n'est pas sa sœur. (24) La tour ne peut être approché a plusieurs km. Dans celle-ci il reste foule de membre du club ne savant rien, et de toute façon dans leur état de jouissance ils s'en foutraient royalement. Hibari se bas seule avec les deux sbires. Pendant ce temps Seiga se bas contre l'ange de sang Suitengu. Un tire de missile va tuer mais un tire de missile va tuer Makabe et mettre Suitengu out quelques minutes. Sujibo se transforme ensuite en chien (vu sa capacité olfactive c'est pas très étonnant). Il est tué par un coup de fusil. Elle se rend ensuite en haut tout comme Seiga. Il se rencontre. Il veut absolument retrouver Kagura. Après avoir fait quelques pièces il tombe dessus. Elle est toujours vivante contrairement à ce que lui a laisser penser Suitengu. Hibari semble ne pas apprécier la scène de retrouvailles. Kagura ne veut pas le suivre car elle est la cause de beaucoup de mort et que cela continuera. ^_^ Il lui avoue sa amour et lui dit de vivre au moins pour lui. Suitengu fait son retour. Seiga laisse au main de Hibari pendant qu'il se charge de lui. Comme Kagura ne veut pas la suivre elle la mets KO et part avec elle en la portant. Le combat se fait assez rapidement. Seiga a ses yeux injecté de sang un point qu'il en coule de ses paupières. Lors du dernier coup un missile arrive droit sur eux. Suitengu lance des aiguilles de sang dont aucune rate alors que Seiga lui vise le missile et les sauve. Mais il perd la vue et le souffle fait tombe la maison sur lui. Il est aveugle. Suitengu ne l'achève pas et le sauve même en le laissant sur autre gratte-ciel. Ensuite il se rend dans la tour pour lancer l'autodestruction avec ses dernière force car lui aussi semble être arrivé au bout de ses capacités et l'aide Sujido pas vraiment mort. La destruction projette tout l'argent dans la tour. D'ailleurs les étrangers se rend compte qu'un petit erreur qui se ont compte avec en milliards ^_^ Seiga est sauvé par ses amis.
La fin se passe 5 ans plus tard, mais la je préfère ne rien dire. ^___^ (kawaii deshô) « fin »

Joli décor Une prise de conscience ? kawaii deshô

Je fini avec ぺとぺとさん (petopeto-san) épisode 11 à 13 (final). (11) La famille de Hatoko s'en va emménager chez Tomo, mais là-bas Shingo se fait piquer par une sorte d'insecte (bakedani ) qui lui fait voir une partie de ses souvenir en relation avec Peteko, des souvenir agréable. Le petit problème c'est que Petoko à une peur bleue des insectes. Suite à ce problème elle reste chez Shingo (qu'elle a supplier tellement elle avait peur). Dans le bain avec Chochochan, celle-ci lui reparle de Hakata. Hatoko hésite a y aller a cause du fait quelle ne soit pas une humaine. Elle fini par accepter. Hatoko commence à s'intéresser à la relation Kuguru-Shingo. Dans le gymnase on test une version pré-version de l'Imoten. Chochomaru présente tout ce qu'elle y a prévu pour son « parc » où les clients seront accompagnés une petite sœur durant leur visite (le imôto de imoten). Des couples sont formés avec des tenues assez excentrique pour certains. En tout cas Shingo y est plus qu'étrange. Il fait le type qui est à font dans l'Imoten, mais on voit qu'il joue tellement c'est forcé. De son coté Jeremy se voit contraint par Kuguru de se transformer en elle avec ses vêtements. Shingo semble pas très bien en fin de journée. Le lendemain, Chochomaru présent l'attraction phare de l'Imoten : le Typhoon Express qui vont transporte dans les air. Hatoko propose à Shingo de venir tester avec lui. Il vole si haut qu'il voit toute leur ville.

Kimochi !! C'est du cosplay ? Typhoon Express : Le rêve ce truc !!

(12) Le matin lors de leur tournée matinal elle lui apprend après les vacances elle va partir pour Hakata. Il fait comme s'il était content. L'Imoten marche bien. Petoko va essayer de faire en sorte que Kuguru soit plus proche cette dernière. Cependant Kuguru sait très bien que c'est de Petoko qu'il est amoureux. Elle essaie de trouver un excuse : le pouvoir de Youkai auquel il aurait succombé, mais Kuguru est aussi une Youkai. Hatoko lui dit qu'elle va disparaître. Kuguru va quand même essayer de jouer le jeu. A part de cela, le projet Akegarasu est lancé. Il a pour but de mettre Shingo et Kuguru ensemble lors de l'Imoten. Presque tout le monde est mis au courant, sauf certaines personnes gênantes : La mère de Hatoko, Maruko (pas étonnant), ou encore Chie (là aussi) et bien sûr Shingo. Chochomaru se demande si elle a raison de faire cela. Maruko qui est mise à l'écart commence à se demander ce que tout le monde cache. Elle finit par le savoir grâce à Yuu (en la culpabilisant à mort). Le projet fini par partir en fumé quand Maruko arrive dans la salle du projet. Finalement, Petoko n'a rien pu faire et le soir venue elle se retrouve avec Shingo à manger un shingo ramen après avoir fait leur devoir de vacances. En mangeant il lui demande quelle genre de cadeau elle voudrait : des vacances plus longues.

Le pouvoir des Youkai ! Un bout du plan Shimatta !

(13) Les vacances touches à leur fin, comme l'Imoten et une fête de fin est organisé. Au temple il y a un problème concernant les bakedani (les insectes bizarres). Shingo fait un rêve où il est séparé de Hatoko (style début-mi du 20e ^_^). L'Imoten est vraiment fini, et les filles savent que Hatoko va partir. Elle est espères qu'elle leur enverra des mails (mais elle n'as pas d'ordi)... enfin qu'elles garderont le contacte. Kana vient elle aussi s'excuser pour tout ce qu'elle a pu lui dire. En tout cas, Hatoko semble ne pas avoir abandonné son plan. Mais encore une fois c'est un échec, mais à cause de Kuguru. Quand elle arrive. Elle lance les flèches sur lui dans la cible, normalement elle peut exiger ce qu'elle veut. Elle choisi seulement de lui refiler tout ses de voir de vacances alors qu'elle aurait pu demande beaucoup plus (enfin on se comprend, j'espère). Hatoko ne la comprend pas et va lui courir après. Dehors elle demande des explications. Kuguru n'accepte pas ce qu'elle fait. C'est à ce moment que bakedani se ramènent en masse vers l'école où le sentiment de malheur, principalement celui de Hatoko. Ils finissent s'accrocher à elle. Shingo essaie de la sauver. Mais ils lui font voir un de ses cauchemars. Petoko d'espérée attire tous les bakedani sur elle est disparaît. Shingo ne l'accepte pas et essaie de la rejoindre. Sa voix finit par la faire revenir dans ce monde. Quand elle est de retour il lui dit qu'il l'aime. Les insecte insectes devenus inoffensif s'en vont vers le ciel.
La fin est après le générique ^_^ Hatoko est Hakata avec Chochochan pour des leçons de danses. Il espère être de nouveau avec lui.

Itai !! Tu me cherches ! C'est beau, mais c'est triste C'est fini

コメントを書く
1140回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月7日(金曜日)

Les nouvelles séries arrivent en massent !! Et je vais pouvoir en traiter sûrement aucune ce Week-end :P Je vais être bien plus sélectif vu que j'ai 3 fois de temps et que je peux lancer mes téléchargement que durant le cours laps de temps où je suis là (et c'est parfois très problématique. Exemple : j'ai eu l'épisode 26 d'une série deux semaines après le 28... bref la merde ^_^'). Je vais essayer de finir les série du mieux que je peu ^_^

Au passage je vais essayer de ressuscité Final Fantasy 0 (http://www.ff0.net marche mais pas http://ff0.net, il faudra que je règle ce problème ^^). Il n'est pas mort, mais il y a foule de problème. En clair, le nouveau serveur qui ne me fait pas payer à du avoir quelques soucis. Le site marche, mais plus de bases de données et sans elles plus de news, plus de fanfictions, plus de fanarts, ni forum, bref rien de ce qui utilise une base de données :) Vu la taille des tables (qu'il faut que je récupère tout d'abord), ça va être chaud :P 頑張れ!

Je vais commencer avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 24 à 26 (final). (24) Une neige tombe sur le monde venant des « datenshi ». Silvia voit dans ces ouverture un voie vers son grand frère, mais c'est un échec. Ce dernier est maintenant de l'autre coté. Après cette partie plutôt rude, il y a comme un vent d'amour qui traîne dans le coin. Mais il ne faudra pas longtemps à Sirius pour récupérer sa sœur. En même temps la neige reprend. Les flocons tombes sur le centre et quasiment tout le monde se voit toucher par ses sport parasites. Tsugumi (devenu un peu plus forte ^^ et avouer son « amour » pour Lihua mais aussi a toute l'humanité), Lihua et Apollon réussissent a traverse une porte.

Bizarre ^^ La vrai scène ? Tsugumi !

(25) Pierre remplace Tsugumi et ils y vont. Maintenant qu'ils sont de l'autre coté cela va se corser. Mais Glen y est aussi avec sa petite arrimé qui a profité de la brèche. Il l'entame le combat. Sauf qu'il n'est encore tout à fait formaté et Lihua est toujours dans son esprit. Son combat va se termine terminer en sa défaveur, du moins jusqu'à ce qu'il prenne le contrôle. Mais que pour l'éliminer il se sacrifie. Sirius essaie de son coté de faire pencher sa sœur (et Celiane) de son coté... enfin c'est aussi pour mieux l'utiliser. Enfermer et exploser elle va se trouver vers des combats au moment ou Sirius vient défier Apollon avec son tenshi-Aquarion. Mais c'est l'Aquarion qui va se trouver crucifier et l'âme d'Apollonius crucifier va prendre le dessus celle de Apollon sous le regard rejoint de Tôma qui vient porter le coup de grâce. Du moins ce qu'il pense. Ce son coté Otoha vient s'en prendre à Celiane et Silvia. C'est la que Sirius se rend compte que Tôma s'est servit de lui. Silvia va dévoiler l'étendu de se pouvoirs pour se débarrasser de la gêneuse. Mais elle reste impuissante devant Tôma qui tue son frère.

Glen a puissance maximale mais sans limite... Crucifiction d'Aquarion « JE NE SUIS PAS CELIANE !!! »

(26) En réalité Sirius n'est pas totalement mort mais pas loin. Fou de rage, Apollon réussi a récupérer un Aquarion avec Sirius (qui reprend un peu grâce à l'Aquarion ) et Lihua. Le combat contre Tôma commence. Mais Apollon se voit les Chibi-ko (les petits qu'il avait connu avant la rafle au tout début). Cette nouvelle le met encore plus hors de lui et commence à dévoiler ses l'ailes de lumière... justement c'est ce que chercher a faire faire Tôma. La lumière permet à l'arbre de se régénérer mais ce n'est que de courte durée avant que tout s'inverse. L'arbre se meurt. Tôma perd l'avantage devant un la folie d'Apollon, et se fait prendre par Silvia. Mais celui-ci vient annonce le tragique destin de la Terre. Après cela, tout reprend. Tôma pique le vecteur de Lihua. Il se fait poursuivre par Sirius et Appolon que Silvia essaie de dissuader de continuer. Mais ce dernier reste sur sa promesse à Baron. Elle ne pourra continuer car Otoha revient à la charge. Tôma essaie former son Aquarion, mais la force ténébreuse qui les habite rend tout ceci impossible. Un combat entre eux s'engage donc. Plus haut, Pierre revient. Lihua qui s'est repris prend le vecteur qui s'est craché non loin. En même temps Rena prend un vecteur où elle s'est téléportée et a trois fusionne pour former un Aquarion. Silvia n'a plus à s'occuper de Otoha et retourne vers Appolon en descend sous l'arbre. Son esprit (nue .\_.-) et aborder par celui Gen qui vient encore un fois lui ouvrir les yeux et dévoiler tout l'étendue de ses pouvoirs. Grâce à la lumière qui l'habite elle vient la redonner à Sirius, Tôma même si n'est pas de bon cœur et mais aussi à Apollon. Une fois leurs esprits plus clairs, il fusionne pour sauver le monde grâce à la puissance à un Sousei Gatai ^_^ Le Sora Aquarion rayon. Apollon vient la rejoindre, l'embrasse mais lui dit adieu. Pour arriver à arrêter la destruction du monde il ne peuvent rester de ce monde.

Polinisation par la lumière d'ange Toujours là ce pervers... Sora Aquarion !!

Voilà c'est avec cette belle fini que je termine une des rares séries de mecha j'ai pu regarder du bout à l'autre. Graphiquement cette série est magnifique mais en plus la bande son l'est aussi. J'espère retomber sur un série aussi bien réussi dans la même veine, mais je ne pense pas que cela sera pour tout de suite ^_^

Baisé d'adieu :') Le 2nd trio est lui aussi là.

Je fini la soirée les épisode 12 et 13 final de 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo). (12) Sayaka a reçu le rubis de Ureshiko et maintenant elle est proie aux envies de magicienne envieuse d'un tel pouvoir. Elle l'hypnotise pour arriver à leur fin. Pendant ce temps Agnès passe devant le conseil qui va l'« enfermer ». Sayaka qui se promène en ville avec les magiciennes tombe sur Yûki qui les oblige a partir et perdu le pouvoir. Il vient lui annoncer qu'il l'aime. Ce n'est pas vraiment une surprise, sauf pour elle :P Elle s'enfuit mais il la poursuit et la rattrape. Elle pose des questions au quelle il ne comprend rien, mais il persiste à lui dire qu'il l'aime. Elle a compris quelque chose d'important maintenant. Agnès va avoir le plaisir d'avoir la visite de sa mère. Une visite assez bénéfique pour elle. Tatsumi qui espère désespérément le retour de Ureshiko va réussir à la ramener dans cette ville. Mais les magiciennes ont repris le contrôle sur Sayaka. (13) Ureshiko de retour va en direction de Kurugi (Sayaka) mais elle va faire un rencontre qui va la ralentir, mais heureusement sauvé par Valentine, Bulga va venir chercher des cross à Agnès mais Valantine va se mettre entre-elle qui veut que Agnès y aille. Ce qu'elle ne fait pas. Bulga après avoir faire quelques chose de gênant préfère s'enfuir. Suite a cela Yuki (Valantine) invoque Tatsumi et l'envoie en direction de Sayaka. Ensemble il se dirige vers elle, mais trop tard, Sayaka ouvert la porte vers un nouveau monde avec une nouvelle ville... qui se trouve être le même ville. Elle aussi ne voit pas d'autre ville que celle là, sauf qu'elle y a changer certaine chose concernant les sorcière ^^

Il l'aime, elle ne s'y attendait pas :P Pour éviter de mettre un aussi baiser ^_^' Bulga complètement paumé dans ce nouveau monde identique :P

コメントを書く
1194回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月2日(日曜日)

Bon, encore une fois j'ai pas le temps de tout faire... putain 2 jours c'est vraiment trop cours. Je sais pas comment je vais me démerder j'ai des séries avec 4 épisodes de retard -_-' Entre ces PC qui merde, Win XP qui sait pas gérer la mémoire et les choses que je dois faire à coté. Je ne me sors pas...
Bon j'aurais du faire un truc pour les 100.000 mais loin de mon PC c'est la merde. Ca devrait arriver dans la soirée :) (J'anticipe un peu)

Merci pour ces 100.000 visites

r_r' j'ai même pas eu le temps de taper un ligne de prog... et j'ai pas vu la moitié de épisodes...

Bon je vais faire assez vite (je manque de temps) et je commencer avec 苺ましまろ (Ichigo Mashimaro ou Ichigo Mashmallow) épisode 10. Toujours en automne, Nobue achète des clopes puis se rend en scooter jusqu'a une petite restaurant, le Woody. Sur le tableau à l'entrée est écrit : 「秊節のケーキセット 本日8個限定‼ (avec un gâteau, une tasse et des feuilles des ginko dessinés). A l'intérieur une femme avec son bébé, Nobue qui fume ne préfère pas rentré pour déranger et se pose sur l'herbe face au lac en attendant. Une libellule passe qui lui fait remarque trois marguerite. Elle les prends en photos. Pendant ce temps les filles regarde la télé avec un truc sur l'hypnose avec une pièce de monnaie (la pièce de 50 yens japonaise). Elle semble pas vraiment y croire. Mais pour s'amuser Chicchan essaie d'hypnotiser Miu à sa demande. Elle a à peine commencé que Miu fait n'importe quoi (bref elle joue la comédie). Puis Miu essaie de le faire à Chika qui préfère s'enfuir en trouvant une excuse : les toilettes. Matsuri et Ana sont soulagées. Miu revient avec Satake (le chien) et Matsuri pense que c'est Chika. Sauf que celle-ci apparaît justement. Pendant ce temps au lac, Nobue voit la femme partir, il reste toujours 8 gâteaux. Elle entre et demande quelque chose. Pendant ce temps les filles sont toujours devant la télé qui passe un délicieux gâteau. Miu en veut. Mais elle n'ont pas d'argent. Miu essaie d'hypnotiser Jun, la sorte de fouine de Matsuri, pour qu'elle aille en chercher. Mais celle-ci prend peur et va se cacher dans son sac. Elle essaie ensuite sur Satake en l'appellent Chika... Cette dernière le prend plutôt mal. Pour finir Miu crie à la fenêtre ce qu'elle veut. Bha justement, Nobue les appelle pour les inviter à la rejoindre.

Ii mise da :) O-hana ... ça ne marchera pas.

Sans trop comprendre elles y vont. Matsuri et Ana vont prendre le bus. Chika et Miu vont prendre le vélo. Miu veut le bus, mais pour la persuader Chika utilise la pièce. Mais problème le vélo est crevé. Chika part donc a pied et Miu en trottinette. Miu est soudainement doublé une personne âgé faisant du jogging. Elle le prend mal est accélère pour le doublé. Chika est obliger de courir pour la suivre. Soudain Miu vois Ana et Matsuri dans le bus. Elle abandonne Chika épuisé pour prendre le bus. Mais le temps qu'elle remette de sa course Miu et le bus partent. Miu, Ana et Matsuri arrivent donc en premier près du lac. ... En fait, Chika est plutôt rapide en trottinette et les rejoins quelques secondes après. Miu propose un batsu-game parce qu'elle est arrivé en dernier (normal, elle n'est pas venue en bus). Miu le prend mal. après une réflexion peu plaisante Miu par devant et Chika lui cours après. Elles sont donc séparées en deux groupes. Nobue ce demande ce qu'elles font, pourquoi ne sont-elles pas là ? Ana et Matsuri avance doucement dans le parc et parle un peu anglais et orientation mais où est le nord ? Puis elle se demande où elles sont. Perdue, Ana lance sa chaussures pour indiquer la direction a suite. Chika continue de courir après Miu qui est sur sa trottinette. Nobue qui ce demande ce qu'elle font va les attendre au bus... mais toujours personne. Elles décide les appeler. Ana et Matsuri ont trouver un carte : « Park Map ». Matsuri est épuisée. Soudain Jun voie une libellule libellule et lui court après. Matsuri laisse son sac avec son portable qui sonne justement à ce moment. En courant après Jun elle voie un homme et leur demande de l'aide. De son coté Chika est complètement épuisé. Chika va se prendre une boisson fraîche, elle laisse sa veste ou se trouve son portable qui sonne justement à ce moment. Bizarre personne lui répond. Miu met son argent et prend quand elle prend a choisir un truc frais, Miu appuis sur une boisson chaude (-_-' ). Matsuri à enfin sa bêbête que l'homme a attrapé. C'est un anglophone. Matsuri ne sait pas quoi faire et se réfugie derrière Ana pour qu'elle lui parle. Ana elle aussi ne sait pas quoi faire et lui dit « I can't to speak English ». Finalement c'est Matsuri qui va aider l'homme à trouver son chemin (la bibliothèque), apprendre l'anglais avec Ana lui donne un niveau meilleur que cette anglaise (Ana est vraiment une japonaise :P). Nobue s'impatiente et rappelle. Matsuri répond enfin et explique qu'elle est avec un étrange. Puis elle appelle Chika qui répond, enfin c'est Miu qui répond et qui raconte n'importe quoi. Nobue finit par gueuler. Peu après elles sont enfin réunies. Chika demande maintenant pourquoi elles sont là. Nobue leur dit que c'était pour des gâteaux mais ce n'est plus la peine. Elle rentre. Tout dégoûté sorte un pièce et essaient de l'hypnotiser. Elle se résigne, elle offre les gâteaux. Après elle rentre a pied. Nobue les suit à pied elle aussi en poussant le scooter. Sur le chemin Matsuri remarque une jolie fleur.

Cours Forest !! Your Welcom On en veut !!!

Je continue avec les épisodes 25 et 26 (finale) de エレメンタル ジェレイド (Erementar Gerad). (25) Après la mort de Cou, le groupe retourne à leur entreprise. Ils sont suivit de Cisqua et co. qui reste impuissant. Pendant ce temps Cou est sauvé par Ive qui lui donne ce qu'il lui reste de vie pour pouvoir revoir Ren. Cou ressuscité se rend donc dans la chambre du gardien où est Ren trône. Après quelque péripétie il réussi a casser le champ de force qui la protège pour la rejoindre, mais Ôfas n'y oppose et le renvoie bien loin. (26) Pour en finir les trois de Chaos Quier s'unisse à Ren en la contrôlant pour les combattre (le combat est vraiment réussi). Mais Cou réussi à tout arrêter en chantant. La chanson qu'il va chanter avec Ren ça briser toute les réactions et arrêter le combat. Leur pouvoir quasiment sans limite mais fin à la guerre.
Et pour ce qu'il en suit c'est du happy end ;) La série est pas mal du tout au final. Même il y a certain passage qui semble être passé un peu vite, il faudrait que je voit le manga. Ca reste pour moi la meilleur série héroïc fantasy de cette année pour le moment.

Quelle puissance !! Cou et Ive Quel force !!
Ren avec double réaction La chanson de Ren et Cou (c'est beau) Oula !

コメントを書く
1681回を読んだ。
このニュースに4件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月1日(土曜日)

J'ai la poisse... a peine j'arrive que Free ne veut plus se connecter... C'est tout de même la semaine de fin de séries :) À mon plus grand bonheur pour certaines et plus grand malheur pour d'autre ... comme pour かみちゅ (Kamichu ! ou 神中!) qui se termine avec 12 épisodes... je suis dégoûté j'aurais aimé 26 épisodes c'est mas série préférée :'( Il ne me reste plus qu'a espérer que le manga sera à la hauteur et qu'il ne fasse pas que reprendre l'anime et aille un peu plus loin. 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) se termine à 26 épisodes c'était assez prévisible comme pour エレメンタル ジェレイド (Erementar Gerad) et 極上生徒会 (Gokujō Seitokai). Pour revenir au série en 13 épisodes une autre que j'aime bien qui s'achève un peu trop rapidement à mon goût ぺとぺとさん (petopeto-san)... J'ai l'impression d'avoir loupé une truc... faudrait que je revois les derniers épisodes. 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo) se termine elle aussi ... c'est vraiment une série sombre au fait suggestifs un peu trop voyant.
Voilà tout ça c'est fini... c'est déjà pas mal ^_^ Pour l'instant je pense pas les replacer. Tout simplement parce que je n'ai pas le temps -_-' Déjà c'est n'importe quoi depuis début septembre. Je peux faire que les week-end et les fin de semaines où je vais rentrer, je pense qu'à toute ça va être difficile... C'est un enfer pour rattraper les séries que je peux pas télécharger dans la semaine... De plus j'ai plus le temps de vraiment m'occuper du site le peu de temps qu'il me reste... Je voulais finir mon administration avant de venir. Bha, ce fut un fait impossible et la je suis entre les épisodes en retard (trop nombreux pour que j'arrive à le rattraper), mes « problèmes » (c'est un bien grand mot) personnels et ma fatigue. Enfin je dois avoue que la semaine passer ne fut pas des plus compliquée (par contre celle avenir ça risque d'être autre chose).
(T_T') Je n'ai qu'une chose à dire... pourquoi j'ai pas Internet au Puy-en-Velay !!! :'(( Tout serais bien plus simple, j'en ai marre de ce portable de MERDE !!! (Surtout Win98 ^...^ Comment j'ai pu le supporter plus de 3 ans ?)

Je tiens à remercier les nombreuses personnes qui m'ont aidé pour sauver Final Fantasy 0 (pour vous rendre compte un peu de ce qu'il s'est passé je vous invité à aller sur le site. ... Quand il se sera complètement remis du transfère :P) Nouvel hébergeur avec plus de place et gratuit (Merci Ched pour l'aider, à Shadow pour la grande aide fourni et biensûr Seumeneur pour l'espace offert) ^_^' Plus de soucis niveau finance. Je remercie quand même ceux qui étaient près à m'envoyer de l'argent pour payer le compte. Normalement ça ne devrais pas être nécessaire pour le moment.

Un petit mot pour あかほり外道アワー らぶげ - 絶対正義ラブフェロモンVSそれゆけ!外道乙女隊 (Akahori Gedou Hour Rabuge - Zettai Seigi Love Pheromone Vs. Soreyuke Gedou Otometai) qui se termine en 13 épisodes. La série que abandonné au bout d'un épisode pour Ik`Ilote mais que j'ai continue comme cela a coté sans vraiment me forcer. Bon c'est vraiment que ca vole pas haut, l'humour est très limite mais entre des épisodes plus compliqué c'est un peu un moment pour la déconne (mais si franchement c'est plus de l'humour lourd qu'autre chose.
Une série a voir qu'une fois, voir zéro. En fait c'est plus pour Gedou Otometai que pour Love Pheromone que j'ai continué la série. ^_^' La fin catastrophe est ... nulle. C'est même pas marrant.

Je continue avec les épisodes 24 à 26 de 極上生徒会 (Gokujō Seitokai) qui signent la fin de cette série. (24) A l'école ont prépare la fête sportive. Durant cette période Kanada qui a bientôt fini le lycée apprend que son grand-père est mort après l'avoir présentait. Après l'avoir après elle se rend dans sa famille. A son retour lors du début des épreuves elle annonce que se retire de l'école Miyagami. Le confusion reine tout le monde est désappointé par la nouvelle. Kanade s'en va après cela et se retrouve comme prisonnière. Tout le monde à envie de revoir Kanada au seitokai et petit à petit Rino réussi a donner l'envie à toutes de partir la chercher. (25) C'est ainsi qu'elle se retrouve toutes devant la demeure des Jingûji où elle établisse un plan d'attaque. Et au matin l'attaque est lancé. Pour les aider elle ont même le droit à des personnes que l'on n'a pu voir que durant un seul épisode. Peu a peu elle progresse dans le bâtiment. Mais elles finissent par être déborder. Kanade espère que Rino ne va dévoile son pouvoir et utilise le sien pour la contacter (télépathie) sauf qu'elle ne comprend pas et répond par le sien (similaire) mais BIEN plus puissant. Ces paroles sont si puissante qu'elle assomme tout les rivaux du seitokai. Après cela Kanade leur dévoile son pouvoir. (26) Après le scénario dramatique de Minamo, on se retrouve au seitokai ou tout le monde est sain et sauf. Kanada est discutions avec les membres du V, ceux qui limite en quelque sorte ses actions. Puis Seina fait son apparition avec un bague avec un V signifiant qu'elle est au dessus d'eux (voir même le chef). Elle est aussi accompagné de Pucchan qui dévoile son vrai nom, c'est le RANDÔ Tetsuya, le grand frère de Rino (Il a raconté pas mal de connerie avant :P), mort très jeune. Au seitokai on espère le retour de Kanade. Encore un fois Rino va se servir de son pouvoir pour dire qu'elle souhaite la revoir. Et a son retour ce qui signe presque la fin. En fait on le droit un petit bonus qui fait démarrer un nouveau cycle avec une nouvelle année faisant penser au début de l'histoire.

.... ? Rino no noryoku Oishisou :)

Je fini avec l'épisode 12 et final de かみちゅ (Kamichu ! ou 神中!). (Je suis triste c'est ma série préféré pourquoi que 12 épisodes !!!). On finit sur le jour de la Saint-valentin (kawaii) ^_^ Ninomiya-kun est sur le toit est médite avec un immense pinceau de calligraphie devant une grande feuille. Dans l'école les filles pensent à la Saint-Valentin qui arrive, surtout Yurie-chan qui voudrait offrir des chocolats à Ninomiya-kun. Ces amis essaient de la pousser et lui remonte le morale. D'ailleurs elle le rencontre quand il descend, il n'a pas réussi a trouver ce qu'il doit écrire. Quand elle lui demande qu'elle jour est demande il répond : « Niboshi-hi da ».... Il a peut-être raison. Yurie-chan a pour rival Niboshi -_-' Pendant ce temps Miko-chan est avec Yashima-sama. Un moment qu'elle apprécie particulièrement. Yashima-sama regarde les ema déposés au temple pour la « St Vantine's Day ». Elle lui demande si il aime les chocolats. Bien sûr, mais aussi le miso. (Elle veut lui en offrir assurément et elle un faible pour lui aussi ^_^). De son coté, aussi au temple, Yurie-chan essaie maladroitement de préparer le chocolat aidée de Mitsue-chan et Matsuri-chan. Cette dernière lui propose d'utiliser le « Kamichu » comme ça c'est réglé. Mais Mitsue-chan n'est pas d'accord, et Yurie-chan la suit. Soudain, le père de Matsuri-chan fait son entrée et remarque qu'elle prépare du chocolat. Il semble espérer quelque chose que sa chère fille ne fera pas. Le soir chez les Hitotsubashi la conversation tour elle aussi autour des chocolats. Akane, la mère, aurait bien aimé de chocolat venant de sa fille, mais non :) Plus tard alors que Yurie-chan fait un message à son père, elle reçoit un coup de fille de Mitsue-chan voulant savoir si elle a fini.

D'écrire ? Kenji-kun vie dans une autre réalité, pourquoi elle l'aime ? Un repas familliale prè-Saint-Valentin.

Le lendemain, elle part pour l'école alors que le jour se lève a peine. Etrangement tout le monde lui soit souhait courage sur son trajet. Tout le monde est au courant ? A l'école c'est pas mieux, ses amis semblent avoir préparées un truc et lui font un souris pas naturel à son arrivé. Etrange... Mitsue lui demande si elle a ses chocolats. Elle regarde Ninomiya-kun et vérifie. Non !! Elle les a oublié sur son bureau. Matsuri-chan est obligée de faire un nouveau plan en fonction (j'exagère peut-être un peu :P). Mitsue-chan pense que c'est faisable en se dépêchant. Pendant les cours les filles se passent des mots : ゆりえ作戦. Toutes sont d'accord pour l'aider. Les filles sont toujours à parler de Yurie-sama/san près ce lui. Les cours se suivent et les messages ce passent. A midi, Mitsue-chan prend son vélo et de quoi tenir sur le trajet jusqu'a chez Yurie-chan. Yurie-chan se demande pourquoi les filles en font tant pour elle. Parce qu'elle en a fait pour beaucoup pour tout le monde et que c'est le kamisama de la ville. Pendant ce temps en villes ils y vont ? Mais où ? Au temple Yashima-sama découvre le présent de Miko-chan qui lui est offert. De nombreuses personnes arrivent au temple. Mitsue-chan récupère le chocolat et Tama-chan en même temps. Elle repard aussi vite qu'elle est venue. Pendant à l'école tout le monde vérifie pour ce que ce passe bien. Un faut parloir est posé dans la classe au Yurie attends les chocolats. Matsuri-chan vient lui parler et lui redonne confiance. Au temple des ema pour Yurie sont explosés. Mitsue-chan arrive devant l'escalier de l'école, trop épuisé c'est Tama.. Binchan qui va approterle chocolat marchant sur deux pattes (quel chat). Les chocolats sont enfin là. Tama lui souhait courage comme tous. Elle y rend confiant avec les paroles de Binchan... Ils parlent à la surprise de tous !!! Yurie-chan voit Mitsue-chan qui lui souhaite courage. Elle monte enfin sur le toit pour le rejoindre. Elle s'approche doucement vers lui et très timidement murmure son nom. Il ne l'entant pas bien sûr. Puis de façon plus insistante elle se répète. Il la remarque enfin mais il est occupé et ne se tourne pas. Alors elle insiste plus encore. Il se tourne enfin vers elle et se lève. Elle est intimidé. Au loin toute l'école la regarde. Et les chocolats dans les mains, après avoir prise sa respiration. elle lui fait sa déclamation. Son visage ne reflète aucune émotion. Alors elle lui qu'elle l'aime vraiment et lui tend les chocolats. Alors qu'elle les tiens devant elle toute tremblante, toujours rien. Puis enfin une réaction. Il a enfin trouvé. Il lui d'attendre un peu et se mets a calligraphier le signe (koi / amour). Il lui dit ensuite de le lire et lui répond enfin. Oui il l'aime lui aussi. Tout l'école est folle de joie pour elle. Soudain une bourrasque fait s'envoler le nouveau couple sur la dos de la grande feuille. Après les félicitations des humaines c'est autour de celles des dieux et esprits de la ville. La Shiyawase est aussi la pour la féliciter. Yurie est rouge, sa timidité l'envahie. Ninomiya-kun est extasié par cette expérience. Les collégiens au sol ne semblent pas prendre consceince de l'importance de cette envole mais son surpris par les pouvoir de leur kamisama. Ils sur volent la ville. Elle l'appelle enfin Kenji-kun (bha c'est pas trop tôt) et lui demande s'il lui a dit la vérité. Bien sûr. Il lui dit qu'elle est bizarre mais amusante également (je sais pas trop vraiment comment le dire). Le kanji se transforme en (hen / bizarre, étrange).

Tout le monde sa passe le mot Mitsue-chan la byckeuse Koi

Voilà c'est fini... J'espère de tout cœur qu'une saison 2 est prévue. J'ai envie de me payer les tomes dès que j'aurais les moyens, mais j'ai une peur c'est que le manga soit moins bien que l'anime. Le manga a été commencé en même temps que l'anime et on peur dire que c'est lui qui le suit donc il pourra s'achever au même point ou continuer. Sur les 2 planches que j'ai pu voir du chapitre 1, c'est quasiment exactement comme dans l'anime... Donc je reste septique sur l'intérêt de les acheter (surtout que le tome 1 n'est pas encore publié).
On aura tout le même suivit presque un an de la vie de Yurie-chan qui à suivit un parcours vraiment pas banale.

コメントを書く
1457回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。