ニュース

無題

2005年10月15日(土曜日)

Aria The ANIMATIONJe vais commencer la journée avec quelques nouvelles séries dont la première sera ARIA The ANIMATION (ou ici). Une série bien calme super reposante a regarder. Graphiquement c'est pas ce qu'il y a de mieux et l'histoire ne recèle dans ce première épisodes aucune scènes d'actions au sens fort ni sentimentalisme profond. En fait, j'ai été charmé par l'ambiance de la série ^_^ On dirait un doux rêve.

L'histoire se passe sur Neo Venezia, planète Aqua, 2301 où MIZUNASHI Akari, 15 ans, vient s'y installer après avoir quitté la Terre. Elle est devenue Undine (ウンディネ) ce qui équivaut au statut de gondolière. Elle est travaille avec Alicia.Florence qui est déjà en activé depuis un certain temps (elle se cherche en quelque sorte de la former). Aria.Pokoteng un truc qui ressemble a un chien-chat au visage étrange et dont on ne comprend rien de ce qu'il raconte serait le chef de la ARIA Company pour la quelques ses trois filles travailles. Le niveau d'Akari ne lui permet actuellement que de s'entraîner. Elle reçoit l'appelle d'une très jeune cliente, mais Akari essaie de lui expliquer qu'elle ne peut rien faire pour elle pour le moment, il faudra attendre une autre Undine. Quand part avec Aria pour s'entraîner elle trouve le jeune fille dans la gondole. Elle lui dit qu'elle ne peut la prendre, mais elle le sait alors elle dit qu'elle est une amie et pas une cliente. Elle la prend donc, elle s'appelle Ai. Elle semble s'ennuyer ferme. Puis elle tombe sur Aika.S.Granzchesta qui a un niveau plus élevé que ce sien. Elle lui dit que ce n'est pas une cliente mais une amie. Pour faire passer le faite qu'elle soit dans la gondole de Arika elle lui qu'elle est son amie. (^_^'') Elles se retrouve dont toutes le deux dans la console de Aika pour aller voir Alicia (l'argument qui fait mouche). Ai s'ensuit toujours, mais commence a s'intéresser un peu à ce que raconte Akari. Elle raconte la formation de la planète et un peu de l'histoire de la ville jusqu'a ce qu'elle soit arrêtée par Aika. Puis elle s'arrêter pour manger quelque chose. Ai semble aimer . Pendant ce temps Aria qui fait mumuse au bord de l'eau y tombe et est emporté au loin. Alicia se met au commande pour essayer de le rattraper. Akari est rapide (on dirait que cela surprend Ai). Mais elle est stopper temporairement par un vaisseau qui passe. De l'autre coté Alicia passe et récupère d'un geste élégant et parfait Aria. Elle le remet ensuite à Akari. Ai, l'amie, est présenté à Alicia. Ensuite elles se quittent. Ai a été impressionné par Alicia raconte son histoire : Elle détestait cette endroit parce que sa sœur y été venue et l'adoré, mais Ai qui n'y été jamais allée ne comprenait pas. Maintenant grâce à elles elle s'apprécie et s'est bien amusé. Elle retrouve ses parents après cette petite aventure. La petite Ai est bien plus bavarde et lui dit de denier rapidement une Undine. Elle lui remet aussi un mot pour Alicia.

Ohayô gozaimasu Tomodachi da kara. Kowai ?

Je continue avec Canvas2 ~虹色のスケッチ~. Graphiquement je m'attendais à un peu mieux. C'est assez simpliste et parfois pas du tout détaillé de qui donne un impression de vite fait ou de vide. L'anime est un poil ecchi mais moins que les OAV (que j'ai mis en hentai). Maintenant j'attends de voir ce que donne l'histoire, mais vu comment cela a commencé j'ai l'impression que ça va pas être terrible terrible. ^_^ Il ne reste qu'a avoir un ou deux épisodes de plus pour me faire un avis plus prononcé.

On commence dans le lit de KAZUKURA Riroki qui se réveille avec HÔSAN Elis (Erisu) qui vient chercher sa chaleur ^_^' (c'est du vu et re-vu). L'histoire se passe à Hokkaido (l'île la plus au nord). Elle est venue s'installer chez lui pour les études. Après petit déjeuné copieux il se rendent à l'école. Ils assistent à la cérémonie de rentrée (on dirait une école pour fille) où elle y sera lycéenne et lui prof d'art. Durant cet événement, un flash-back sur le passé d'Elis fait penser qu'un événement malheureux s'est produit dans sa vie : elle y a probablement perdu sa mère et son père. Après cela il se rend dans le bureau de SAGINOMIYA Saya pour y parler de Elis, mais elle aimerait savoir pourquoi il n'a pas poursuivit ses études d'art à l'université. Mais cela restera sans réponse. On le retrouve ensuite à le bibliothèque avec HOGINO Kana qui ne lâche quasiment jamais son clavier où elle y note ce qu'elle entends et dit : comme un super mémo. Elle lui demande qui est cette fille. Il lui dit que c'est un peu comme ça petite sœur. Après une dernier question elle s'en va. Plus tard, sur un ban la fille de son rêve (que j'ai oublié de précisé) refait surface. Mais qui est-ce donc ? C'est au tour TAKAYOCHI, l'une de ses élèves, de venir l'aborder pour lui demander une réflexion sur qu'elles ont réalisés. Ils fait les critique de tout les tableaux puis Elis fait son entrée mais l'entrée de sa cousine Elis remue des vagues (elle l'appelle o-nii-chan en plus et elle est trop familière). Un bouquet de rose sera le prochain model. Puis Elis fait la tête car il ne dessine plus puis s'enfuit après avoir mis le trouble. Le lendemain un incident se passe dans la salle d'art et les filles suspecte Elise d'avoir renverser de l'eau sur un toile de Takayochi, brisée le vase où se tenaient les roses et avoir renversée un chevalet. Elis essaie de se défendre, mais quand il lui dit de ne pas l'appelle o-nii-chan elle part en courant. Dans la salle un toile de rose bleue intrigue par sa beauté. Plus tard, Saya vient encore l'ennuyer ... en fait, Saya semble savoir beaucoup de chose. MISAKI Sumire passe et est gênée par leur présence. Puis dans le bar elle dévoile qu'il s'est réellement passé dans la salle de classe. C'est elle a qui fait un bourde en présence de Elis. Il se rend ensuite à la rencontre de Elis qui dit le détester. Mais il vient pour s'excuser. Sur le chemin du retour tout s'arrange, mais un feu rouge lui fait perdre pied et son traumatisme refait surface. Un flash-back nous ramène dans la voiture durant l'accident. Effrayé elle reste sert contre lui. Le soir, Riroki appelle pour lui expliqué. Mais ce qu'elle aimerait savoir c'est qui plaint ces rose bleues. Elis se met à la cuisine et c'est ... mauvais. Le lendemain, Riroki et Elis court car il sont en retard, mais sur le chemin il fait le rencontre de la fille de son rêve... en fait c'est la fille à qui il avait repoussée sa déclaration quelques années plus tôt : KIKYÔ Kiri.

Tellement classique le coup du lit PC-onna :) Aoi bara

Je poursuis avec 銀盤カレイドスコープ dont le style change par rapport au autre et donne un impression plus ancienne dans le style. L'histoire est assez marrant et l'idée m'as plutôt séduite. Prenait un ange et une star du patin à glace plutôt énergique et sans retenue. Ensuite vous les fusionnés ... enfin ... un truc comme ça :P Ce donne dans un épisode une fille que les autres pense totalement folle ou surmené parle stress des compétitions :P Alors qu'elle se bas avec son ôte. C'est un peu ecchi mais bon, ici ça pas passe sans problème c'est pour se marrer (Je vois tout ce que tu vois) :P

SAKURANO Tazusa, 15 ans, est une grande patineuse japonaise, elle participe à une compétition internationale à l'étranger où elle essaie d'y réaliser une figure techniquement très difficile. Elle la réussi mais se réception mal et sa chute l'envoie à l'infirmerie où elle s'y réveillera plusieurs heures plus tard. En même temps Peet Panps (ou un truc comme ça) participe également à un compétition, mais de figure aérienne avec son avion. Lui aussi pousse ses limites trop loin sauf que cela lui est fatale et se cracher. Le coach de Tazusa est son père. MISHIRO Yukie vient voir comment elle va. Mais le courant semble pas passer entre elle. Un peu après Tazusa marche seul dans les couloirs où elle rencontre Dominique qui lui parle en anglais... sauf qu'elle ne comprend rien. Puis une fois lui souffle « kiss my ass » et le répète jusqu'à ce que Tazusa le disse. L'américaine n'apprécie pas trop et part (tu m'étonnes mais elle le mérite :P). Tazusa est fière d'elle, en pense qu'elle est une génie...mais se reprend vite. Après cette échec elle retourne chez elle, dans sa luxueuse maison où a cause du décalage horaire elle ne dort pas. Elle est sorti de son lit par Yôko sa petit sœur de 9 ans (on dirait sa mère :P).Elle se rend ensuite à l'école en essayant de donne bonne image, mais une fois dans l'enceinte de son lycée pour fille elle relâche la pression et retrouve son amie HONJÔ Mika. Durant le discours de la directrice, elle entend une voix qu'elle est seule a entendre. Elle se demande qui lui parle. Elle se fait sortir par une des sœurs de l'établissement. Après quelques excuses et va aux toilettes où la voix reprend. Elle lui parle et se présent Peet Panps, 15 ans, yûrê qui se trouve dans son corps. Elle ne veut y croire, mais elle veut qu'il dégage. A hurler seule, Mika l'entend et se demande ce qu'elle fait. A la maison elle court dans sa chambre et continue à lui demande de partir. Elle cherche une solution pour qu'il parte : cérémonie japonais pour faire partir mauvais esprits, magie, T_T invocation ? Elle n'en peut plus et se cogne la tête contre les murs. Ce qui lui fait mal. Ce qui la fait souffrir le fait souffrir. Alors elle continue jusqu'a s'éclater les vaines du front. Son père et sa sœur arrive et se demande ce qu'elle fait ! Puis elle parle seule en leur présence. Son père pense à du surmenage et la mets en vacances. Elle continue dans la torture de son ôte avec un bain japonais (très très chaud) sauf que à cette chaleur même elle ne sorte pas. Puis elle pense l'avoir fait partir et sort. C'est là qu'elle apprend que Peet voit tout ce qu'elle voit et quand elle se regarde le corps... T_T' Elle court dans la cousine et avale une bouteille de piment, sa dernier chance. Elle en crache de flamme : son père et se sœur ne comprennent pas. Puis elle vas coucher. Le lendemain, alors qu'elle pense encore qu'il n'est plus là...Et bien, il l'est toujours et on voit l'« ange » qui l'habite, qui va l'habiter durant 100 jours !!!

du patinage artistique... Réveillé par la bonne.. la petite sœur Oula !! quel affreuse tête !!

Puis vient les deux premiers épisode de To Heart 2 tiré du jeu PS2 (que j'ai pas encore testé). La série me semble un peu plus anime que la saison le première du nom. Cette fois ce ne sont pas les mêmes filles, mais on retrouve le seifuku rouge de la série ^_^ Les héroïnes seront une 1er année et un 3ième année toute les deux très au héros bien évidement. A vrai dire c'était un des séries que j'attendais ayant bien aimé le "1" (faudra que je vois la saison Remember my memories qui fait suite au 1, un jour :P). En tout cas ma première impression n'est pas aussi beau que ToHeart1 mais ça reste pas mal.

(1) On commence avec YUZUHARA Konomi, qui vient de finir le collège pour entrée au lycée. Avec ses amies, YOSHIOKA Chie et YAMADA Michiru, elle est un peu triste à l'idée se quitter parce qu'elle n'iront pas dans le même lycée. Mais Konomi a quelque chose qui la pousse vers le lycée KÔNO Takaaki (alias Taka-kun) qui est actuellement en 1er année de lycée qui est venue la chercher comme promis. C'est amie d'enfance. Après un dernier tour dans le collège où elle finit par craquer (elle se met a pleurer alors qu'elle s'était promis de ne pas le faire), il la ramène chez elle où il se fait inviter a manger. Il s'en va et elle en profite pour sortir son nouveau seifuku de lycéenne. Samedi, Takaaki vient la chercher pour aller faire des courses puis passe la soirée chez lui où il n'y a personne (ses parents sont parties pour un moment). Konomi commence a vouloir ranger mais il l'arrête. Elle fait ensuite le repas avec difficulté mais c'est une réussite. Ensuite elle passe chez elle (c'est pas loin) pour se changer et mettre son seifuku de lycée qui lui va a ravie selon Takaaki. Puis ils regardent un film d'horreur qui effraie vraiment Konomi. Elle est installé dans le salon, mais elle a trop peur et va dormir avec lui. On les revoit ensuite se rendre au lycée ensemble.

La fin du collège Le nouveau seifuku ラブラブですッ!

(2) Une fille quitter une maison pour revenir chez elle et honorer une promesse (elle a fait à Takaaki sûrement :P). Durant un jour de pluie, Takaaki s'est rendu chez KÔSAKA Yujiaki un de ses amies et quand il voit la sœur de Yujiaki il ne la reconnaît pas. Cela semble amuser celle-ci. Gêné, il cherche absolument a se rappeler... mais en sa présence il ne trouve pas. Il préfère éviter le sujet. Elle s'en va et c'est là qu'il finit par trouver : Tamaki. Elle fait la cuisine (elle y tient) et l'amène. A son retour les garçons se cache mais leur plaque est pitoyable. De vrai gamin. Yujiaki subit le courroux de sa sœur. Maintenant elle l'appelle Takabô et lui rappelle quelque chose et lui saute dessus pour le sentir (elle le traite vraiment comme un gamin... ou une chose) Puis Konori arrive et et saut sur Tama-o-nee-chan. La pluie s'arrête et un arc-en-ciel apparaît. Tamaki est vraiment spécial et les a toujours collé à elle. Puis ils vont manger... mais Yujiaki n'est pas invité. Un autre jour, Tamaki s(invite chez lui parce qu'il avait oublier un clé. Elle recarde sous son lit et trouve un mag érotique. Elle vient pour faire du shoping avec lui mais il ne semble pas ravie. On les retrouve tout les quatre dans un centre commercial avec les garçon comme porteur de ces demoiselles. Tamaki passe dans un magasin de lingerie féminine ce qui gène autant les garçon que Konomi. L'épreuve est cependant de courte durée. 4 Avril, Tamaki va chercher son jeune frère pour une sortie au o-hanami mais personne. Elle sort et tombe sur Konomi et se rendent chez Takaaki où personne ne répond. Mais un bruit de fuyard se fait repérer. Les deux garçons s'enfuient. Tamaki leur court après. Elle est très rapide et aussi moins bête qu'eux et les force à aller là où elle le désir... c'est un peu comme une habitude qui lui rappelle de bon souvenir de l'enfance. Il sont rapidement retrouvé et « capturé ». Mais durant un moment Tamaki et seul avec Takaaki (c'est Konomi qui chope Yujiaki bien plus loin) et elle essaie de lui faire se souvenir de la promesse : Elle devait rentrer une fois le lycée terminé. Mais elle est là un an plus tôt. Elle rejoint donc leur lycée pour se dernière année... un peu à leur grand malheure.

Trop de tendresse tue. Konori n'est pas aussi « mature »  de Tamaki Tamaki : 3e année, Konori : 1ère Année

Je commence avec 舞乙HiME (Mai-Otome ou 舞-乙HiME 乙女の放課後 ou Mai-ZHiME) épisode 2. On reprend exactement là on s'est arrêté juste après le crash du vaisseau et l'arrivé de la puissante Shizuru Viola. Arika tombe sous son charme. Sergay Wáng prend pose les mains sur le pendentif d'Arika pour savoir d'ou elle le sort. Mais elle n'apprécie pas dessus. La gouvernante de Mashiro, retrouve enfin sa princesse dans un piteuse état. D'ailleurs c'est ainsi qu'il apprenne que c'est la princesse.

La coiffure de Arika est très expressive :PEpisode 2 - 乙女の園を駆ける疾風!? :
Arika veut devenir comme sa mère, une Otome, mais elle ne sait pas qui elle est. Arika est admirative de Viola, mais celle-ci un petite faible pour les filles semble-t-il. Natsuki Kruger n'aime pas trop voir Viola si proche de Arika (elle est quasiment prête à l'embrasse !!) Mais elle lui souffle seulement dans l'oreille ce qui la met out. Sergay aimerait en savoir plus sur cette fille. Petite visite dans l'école. Une des filles, Miya Clochette, marque 闘 sur le sol. Elles commence a discuter entre être en oubliant un peu leur travaux. Pendant ce temps Mina est en cellule et repense à ce qu'il s'est passé. Pendant ce temps Arika se réveille très douloureusement dans un scanner où elle n'a pour vêtement uniquement un drap. Dans un endroit plus luxueux Mashiro se fait réveiller par Aoi Senoh. Après un réveille difficile durant le quel elle aimerait que sa princesse deviennent plus rapidement une Otome (pour s'en débarrasser ?), Mashiro découvre le morceau du vaisseau qui est venue s'imbriquer dans son château. A l'extérieur, Sergay voit l'ampleur du désastre de près. Les lieu lui rappelle aussi son enfance mais aussi d'une femme avec une petite fille et un pendentif identique à celui d'Arika. Mashiro s'en rendu au près de Natsuki pour faire des réclamations à propos de son château. Mais rapidement cela se retourne vers elle et elle préfère partir. Arika est toujour en tenue d'Eve dans son lit et mange comme un ogre. Ryoko-sensei passe et Arika répète qu'elle veut devenir une Otome. La princesse qui passe par là vient lui dit que c'est impossible. Arika se rend compte que Mashiro est une princesse, et cette dernière se présente donc en grande pompe (il y a quand même un raté). On dirait pas. La conversation est assez vite écourté après quelques moqueries de la princesse et vision de près du sol de Arika. Puis cette dernière est laissé seule. Mais il ne fallait pas elle à déchiré le tissus pour se faire un vêtement et s'est enfuit. Vêtu comme un grec elle regarde les cours. Pendant ce temps Nina est sortie de sa cellule. Arika admire les lieu. Nina est amenée a une sorte de tribunal présidé par Natsuki. A l'extérieur, Shiho Yuit fait celle qui s'inquiète pour Nina mais une fois ses camarades partie elle se cache pour sortir sa vrai personnalité détestant Nina. Sauf que Arika, perdue, tombe sur elle. Elle remarque que ce n'est pas un Otome (vu la tenue) et lui court après à une vitesse folle. Shiho fait en sorte que les autres la poursuive et c'est un tout un attroupement de filles qui lui court après. Après plusieurs péripéties et des rencontre assez surprenant elle n'est toujours libre. Dans la salle où Nina est « jugé », sur les fait qui passé dans l'épisode 1, le fait qu'Arika commence à faire changer un peu la conversation. Mashiro arrive pour gueuler, elle ne veut pas qu'Arika deviennent une Otome. Un garçon arrive dans une voiture et regarde le spectacle. Arika finit a trouver le bâtiment où se trouve Nina (c'est un peu désastreux comme entrée elle se fait écraser par toutes ses poursuivantes). Dans cette histoire ce sera comme qui dirait Nagi Dài Artai qui aura le dernier mot. Arika deviendra une Otome.

Kyaaaa !!! O_O Rires ^_^ Jolie prise :P

Puis vient l'épisode 12 et final de 苺ましまろ (Ichigo Mashimaro ou Ichigo Mashmallow). On commence la veille de Nöel. Chika est réveillée par un bruit de boule de neige éclaté contre sa vitre. C'est sa cher voisine qui les lance .Il y a de la neige partout ! Nobue a froid et remarque que le froid fait de la fumer comme quand elle fume :P Elle sort ensuite déblayer la neige devant la maison. Chika et Miu son dans le jardin et on fait un bonhomme de neige surprenant. Je me demande comment elle ont réussi a monter une tête aussi grosse. Quelque seconde après cette tête tombe sur le chien qui se retrouve complètement ensevelit !! Elles s'empresse de le secourir. Nobue entend des cris, et laisse les filles avec leur chien pour aller voir. C'est Ana et Matsuri qui n'arrive pas a monter la pente près de chez elle. Elles glissent et Nobue ne fait rien (rires). Peu après elles sont toutes quatre dans le jardin avec un bonhomme de neige refait et plus correcte. Dernière a arbre avec des fruits de Noël (c'est quoi ?). Miu commence à les manger... c'est pas très bon. Nobue, presque morte, les rejoint. Matsuri met son bonnet au bonhomme de neige : il représente maintenant le Père Noël. Elle y crois encore et attends son cadeau de Noël. Les filles sont un peu gênées. Miu recommence à faire sa chieuse, mais arrêté par Ana qui la pousse dans la neige. Nobue lui demande ce qu'elle a demander : un livre de Harry Potey (Non non y'a pas de fautes dans le nom du livre :P). Miu est encore ignorée. en montant dans la chambre les trouve des livres et boîtes emballées. Sûrement des vieux truc que les filles ne devait plus se servir ? Nobue qui vient demande un truc à Chika la retrouve avec ses copines a jouer à la poupée avec ce qu'elle ont trouvé dans le couloir. Enfin c'est Ana et Matsuri qui y joue. Miu prend un garçon non vêtu en poupée. Ana joue le rôle de mère et Matsuri de Riko, la fille, et Miu du père. C'est le repas de Noël. Miu commence encore a trop en parlant du Père Noel. Ana essaie de l'arrêté. Puis Miu commence à parler en anglais (enfin je crois) ce qui surprend Chichan et Nobue. Miu est encore arrêter par un placage par Nobue et Chika (sauf que Ana se trouve aussi en dessous. Matsuri commence à se demander si le Père Noël ne viendrait plus pour elle. Miu est menacée par toutes les filles sur ce qu'elle va répondre. Elle raconte alors qu'il venait jusqu'a qu'elle à ses 6 ans. Que veut-elle dire ? Elle raconte qu'elle dessinée ou écrivait ce qu'elle voulait et le recevait : ) 4 ans des lampes de couleurs, à 4 ans un kit pour les Onsen, à 5 ans les écrit せきとり et reçoit un déguisement de sekitori (sorte de sumo), puis après 6 ans écrit おっきなおやま (en claire une GRANDE montagne) et la réponse du Père Noël a été que sont souhait été trop grand et il n'y avait pas assez de place au ciel, maintenant si tu veux un cadeau de noël demande à tes parent de te l'acheter. Matsuri plein la pauvre Miu (ce se trouve ce qu'elle a raconté est vrai :P). Nobue, seule à fumer dehors sur le balcon se rappel du jour où Chika a découvert que le personne n'existe pas. Elle s'était déguisé en rouge pour aller lui porter un cadeau sans qu'elle le sache, mais s'est fait très mal se jour là (tombée du toit). Chika ne s'en souvient même pas.

Elle n'a pas froid x_x C'est pas bon de toute façon. Le magnifique déguisement de Sekidori

Bien plus tard, les filles sortent en pleine nuit pour aller porter un cadeau à Matsuri qui doit certainement dormir à cette heure (les filles sont un peu fatiguée). Miu est déguisée en Père Noël et Nobue, Shika et Ana en rennes. Ils tombe sur un couple d'amoureux et se cache derrière un poteau. Elle se font remarqué (faut dire pour pas les voir). La fille les trouve trop kawaii ! Nobue est très gênée. Elle finit par détruire le type. Arrivé devant la maison de Matsuri il faut escalader la façade. Elles entrent. Nobue demande Miu de lui donner le cadeau, mais elle sort une sorte marteau en plastique. Puis un seconde, puis elle mange le sol. Il y plein de connerie dans le sac. Elle trouve le livre de Harry Potey, faut qu'il y en a déjà un à son chevet. Ana se repèle que c'est cela qu'elle avait demandé au Père Noël. Nobue se trouve bien fine avec son livre et s'énerve. Matsuri est réveillé par le « うるさい » de Nobue. Miu se présente mais fait n'importe quoi et se fait jeter par la fenête (elle est toujours vivante). Nobue prend le relais et réussie la trouver les mots qu'il faut. Elles rentres avec le sentiment d'une bonne action accomplis sauf Nobue. Chika demande à Ana quand elle a arrêter de croire au Père Noël. Ana raconte son expérience et Miu vient mettre son aiguille. Le lendemain, il y à encore neigé et il faut s'occuper de déblayer. Elle va dans la chambre de Chika mais personne. Puis elle sort et le travail est déjà fait. Avec la neige elles ont fait 5 bonhomme de neige. Un pour chacune d'entre elle.

La honte :P Miu ne peut pas être sérieuse deux secondes :P Ichigo bonhomme de neige :)

Puis le printemps revient et les sakura sont en fleur. Miu se jette dans la chambre de Chika mais elle part déjà pour l'école. Elle se retrouve toute les quatre pour se rendre à l'école. Sur le chemin elle voit Nobue partir sur son scooter. Elle leur dit se rendre à l'école. C'est louche, elle aurait un petit ami ? Impossible selon Miu et Chika. A l'école tout semble aller pour le mieux maintenant et reprend normalement son court.

Et voilà c'est fini à ma plus grande déception, j'aurais bien voulu 26 épisodes :P Miu est ses connerie ça va me manquer (mais je peux toujours recoir les épisodes :P). Je me suis tellement marré avec ce petite groupe. ^_^ Ce aurait été marrant de savoir ce qu'elle devait plus tard avec leur caractère si particulier. Je ne pense pas que de suite soit prévu et c'est peut-être le manga qui m'en dirait plus, mais bon les mangas d'imports c'est trop chère pour moi en ce moment ^_^

En saut impressionnant de Miu Impossible (en parlant d'un petit ami pour Nobue) Miu ne changera jamais, au plus grand malheure de des autres :P

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む