2004年8月のアーカイブ

無題

2004年8月30日(月曜日)

Hé, je voulais signaler que GTO en VF passe le soir sur Canal+ à 18:00 (heure française). Bon le doublage est pas ce qu'il y a de mieux, mais pour une fois que l'on a un manga correcte à la télé sur une chaîne hertzienne on va pas trop se plaindre... Faut que ça dure (surtout que cet anime je l'ai pas vu, j'ai juste la manga).
Mais une chose est sur, tout ceux qui auront lu le manga seront peut-être un peu déçu par l'anime (Je me répète, j'ai l'impression).

J'ai aussi trouvé une OST vraiment bien, Kanon - TV Animation Soundtrack Vol.1. C'est rare que j'en trouve d'excellente que je peux écouter en boucle. Les musiques sont d Faut que je trouve le Volume 2 maintenant. J'aimerais bien savoir à quoi ressemble l'anime. Ca l'aire kawaii ^_^
Je sais que cet anime est tiré d'un H-game (Ecchi-gamu) dont j'ai récupé un AMV magnifique il y a quelques temps. Les images, malgré quelles soient fixes, sont superbes belles.

コメントを書く
2753回を読んだ。
このニュースに19件のコメントが投稿されています。

無題

2004年8月28日(土曜日)

pff... Désolé mais j'ai rien de nouveau à proposer... j'ai hélas toujours de scanner alors ben... je peux pas rajouter mes derniers dessins. Dommage.

^_^ Cette semaine j'ai vu beaucoup moins d'anime que la semaine dernière. (Je ne peux pas faire que ça aussi.) Mais parmi les quelques épisodes que j'ai vu une série ma marqué : エルフェンリート elfen lied. C'est une série qui comme nous indique les fansubbers fortemente déconseillé aux âmes sensibles dû à la violence extrême de certaines scènes (d'ailleurs nombreuses).
L'histoire commence dans une base militaire où une fille nue marque d'un casque de métal se met a exploser sa prison d'acier et littéralement éclater tout les personnes qui se trouve a proximité d'elle. Personne ne peut plus l'arrêter. Elle sort de la base et c'est a se moment la qu'un sniper cherche à l'abattre mais il se manque et n'est qu'assommée et tombe à la mer. Après elle est trouvée par une fille et son cousin qui était sur la place pour se remémorer des souvenirs d'enfance. (Ils ne s'étaient pas vu depuis 8 ans.)
Je n'en dirais plus. Cette histoire ossille entre le deux extrêmes...
Je dois dire que j'ai bien accroché à l'histoire même si j'ai vu que 2 épisodes. Reste a savoir comment sera la suite.

Je me demande qui peut bien visiter mon site.

コメントを書く
1583回を読んだ。
このニュースに4件のコメントが投稿されています。

無題

2004年8月25日(水曜日)

Voila, je viens de mettre à jour la section des Liens. Je mets maintenant des sites sur les trucs que j'ai pu voir sur le net. A mon avis il va pas y en avoir beaucoup parce que c'est souvent par hasard que je trombe sur ce genre de site et qui en plus me plaisent.

コメントを書く
6373回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2004年8月23日(月曜日)

Quelle horreur de ne pas avoir Internet. Je dois vraiment être drogué... Je me sens un peu seul sans. ^_^ Bon je ne suis pas désespéré non plus, mais ça me manque... J'aimerais pas que ça dure trop longtemps. (T_T")
Bon... Après être rentrer de chez mes cousins (ou j'ai profité de leur ligne ADSL et de ce qu'il avait pour récupe 9 Go de trucs :P vive les DVD) et avoir fait le déménagement de ma grand-mère (qui ma bien épuisé). Je ne trouve rien d'autre que de glander chez moi... En fait si, je passe mon temps à regarder Hagane no Renkinjutsushi (Fullmetal Alchemist). J'ai regardé 40 épisode en 4 jours et la je vais passer à Naruto ^__^. Bon je vais dater ce que j'écris à partir d'aujourd'hui (ce qui comprend ce que je viens de mettre précédemment.)

19 juillet 2004, après-midi / 2004年8月19日 午後 :
Hagane no Renkinjutsushi est vraiement une série super bien foutu. Une erreur irréparable, le principe d'équivalent de l'alchimie, un passé pas toujours gaie et des événements qui sont tous lier les uns aux autres. C'est une des rares séries que je connaisse où un événement peut ne doit jamais être oublié. Une chose causé il y a des années qui semblais être bonne peut se transformer en chose néfaste bien après. Avec les non-dit et la manipulation d'information au bout d'un moment on finit par ce demander que croire. Franchement niveau scénario c'est franchement bien ficelé, il y a de nombreux inattendu heureux ou d'un triste à en pleureur. Il est vrai que l'histoire qui se passe au tout début m'a marqué. Heureusement que tout l'histoire n'est pas comme sinon ça aurait était insupportable... Une chose à dire avant de commencer c'est qu'il vaut mieux de ne pas trop s'attacher aux personnages...
Niveau animation c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est quand même bien foutu. Parfois c'est un peu léger mais dans l'ensemble j'aime bien la façon dont s'est fait. ^_^ Un truc que j'aime bien aussi c'est les opening et ending des 4 "kuuru" (sachant que 1 kuuru = 13 semaines/épisodes). Même si au fur et a mesure elle sont de plus en plus sombre... il faut dire que plus ça avance moins c'est humoristique. Mais c'est un peu toujours comme ça.

Bon je vais continue à remplir cette news tant que je peux pas la poster. Rha !! Filez moi l'épisode 45 de Hagane no Renkinjutsushi !!! Je veux savoir la suite (rire). Tiens j'ai d'autres critique à faire.

J'ai commence une partie sur Drag-on Dragoon (Drakengard) ^_^ Alala... le jeu est pas trop mal quoi qu'un peu rébarbatif. Enfin je me suis mis en tête de toujours buter la plus de monstre possible dans l'heure qui nous ai donné durant les missions. En fait, c'est tout à fait possible à quelques exceptions de monstres qu'il faut tuer en 1 minutes et qui sont bien trop puissant pour les armes qu'on a en main. Et comme j'ai pas commencé de mission libre, et que je pense que c'est le seul moyen d'en venir à bout, j'en ai pas encore buté un. Niveau scénario je trouve ça très "bateau". Enfin je veux dire qu'il c'est franchement pas ça qui ferait la force du jeu. Les musiques sont un peu prise de têtes mais on fini par les oublier... Heu... sauf que les autres sont la pour te rappeler qu'il y en a bruit qui sert de musique : "Arrête ce bouquant !!". C'est qu'il y aurait pu avoir un effort sur l'ambiance musicale. C'est pas vraiment à mon goût, mais comme je l'ai dis on fini par l'oublier alors... Niveau IA.... C'est qu'il y a une IA ? (rire) J'avais pas vu d'ennemi aussi bête depuis un moment. Franchement le jeu n'est vraiment pas adapté à la PlayStation 2. Les décors sont limités à cause du nombre d'unité qu'il doit affiché et le nombre d'unité réduit l'IA.... Bref, c'est un jeu pour bourrin où il faut foncer dans le tas sans vraiment réfléchir. Enfin, je dis ça mais parfois il y a ennemis coriaces qui donne à réfléchir comment les tuer... mais si ce sont des idiots fini comme monstre il n'est reste pas moins fort et et résistant (mais heureusement il y a le "dragounet" !!). Ca reste comment un peu pour se détendre et pas trop réfléchir... c'est plutôt reposant.

J'ai aussi essayé Disgaea - The Hour of Darkness (無限形態ディスガイア) en version US. C'est marrant mais c'est un peu très très proche niveau système de jeu de La Pucelle: Hikari no Seijo Densetsu. Sauf que cette fois on joue les ténèbres au lieu de la lumière. Je suis déçu j'aurais préférer avoir la version Japonaise pour jouer... :P (J'ai les voix c'est déjà pas mal). Il faut que je la trouve, c'est aussi déjante de La Pucelle... Le système de jeu est à peu près le même même si je préfère celui de La Pucelle qu'est un peu plus facile à gérer que celui qui ne permets plus les attaques de groupes. Il y a quand même de nouvelle chose intéressante que j'ai vu... Mais j'en dirais plus plus tard je viens à peine de commencer le jeu pour tester.

J'ai aussi vu les OAV de Read or Die. ^_^ C'est vraiment géniale comme anime. Je n'ai pas grand chose à dire. Mais ceux sont des OAV que je recommande chaudement. Le personnage The Paper (... l'héroïne) a des pouvoirs très intéressant. Mais pas seulement elle. C'est court, ça se passe sur trois partie d'environ 30 minutes. C'est presque trop court, j'ai même pas vu le temps passé quand je les ai vu... La preuve pour moi que c'est vraiment bien. Puis cette histoire de livre est pas trop mal. Héhé, je ne dirais rien a ce sujet. Mais la série porte porte assez bien son nom.

J'ai aussi vu 9 épisodes de Rurouni Kenshin (Kenshin le vagabond). Heu... que dire... J'ai les 28 tomes et je peux dire qu'en un sens je préfère largement le manga à l'anime. Bon l'avantage de l'anime c'est qu'elle est un peu moins sérieuse mais graphiquement c'est pas trop ça. Surtout après avoir vu les OAV sur la partie de son enfance qui est pour moi parmi les meilleurs OAV que j'ai vu voir. Bon, je n'irais pas jusqu'a dire que l'anime est mauvaise. Elle simplement pas à la hauteur du manga (comme trop souvent). Par contre pour ceux qui n'auraient jamais vu le manga, c'est une bonne série. Je ne se sais si jamais je verrais la suite. Mais je dois pas dire que ça me frustre.
J'oubliais Kenshin à une voix toute pourri :-P Enfin, elle surprend au début (surtout par rapport à l'OAV) puis on fini par s'y habituer. Puis ses Oro (si je me trompe pas, oyo dans la manga) :-P

Pour finir aujourd'hui, 2x2 = Shinobuden... A mon avis il vaut mieux éviter cette série. L'héroïne est la plus CONNE du monde... Ca en devient même lourd. Bon c'est une série avec une ninja qui se veut humoristique... mais... j'ai pas vraiment accroché à la niaiserie sans fin de l'héroïne. Je n'ai vu que le première épisode et ça ma donné une très mauvaise impression... Je chercherais pas à connaître la suite...

Aller bonne journée !! (De toute façon ça sert a rien de mettre ça quand vous aurez ce message ce jour ce finit depuis un moment.)

ねー?

20 juillet 2004, durant la nuit / 2004年8月20日夜中 :
C'est pas une heure pour se mettra mettre une suite à ce texte... En fait, ça fait que 10h30 heures que j'ai ce qui se trouve au dessus. Il est une heure du mat' démerdez vous pour faire le calcule. ^_^ Je viens de mater assez d'épisode de Naruto comme ça. Dix-neuf en fait... arg........ ça en fait beaucoup, en fait... J'ai aussi passé trois heures à ranger ma chambre, ce que je fais depuis trois jours... et j'ai pas fini... 'tain le bordel qu'il y a dans les cartons... à mon avis ça devait faire quatre-cinq ans que j'avais pas fait de trie... Rha je suis un type qui garde de chose sans importance durant des années. A la fin je fini par oublier que je les ai. Bref un petit ménage, je trie et je vire plus de 20kg de papier ^_^" Il en reste encore plus que ça... mais je l'ai dit j'ai du mal à me résigner à jeter. :P Je referais encore la même chose plus tard. Enfin, les trucs que je me débarrasse sans mal c'est les cours d'école... Pour moi ça ne reste que des mauvais souvenir dont je n'ai pas réellement envie de garder des traces. J'ai pas tout viré mais 99% est passé au papier à recycle :-P (autant que ça réserve) Anglais, Histoire-Géo, Français, Philo, Mathématiques,etc... ça dégage. Je garde que ce qui pourrait m'être théoriquement utile (je dois me faire des rêves... ça m'a jamais servie à rien.) Passons à quelque chose de moins ennuyant.

L'anime de Naruto n'est pas ce que je pourrais un chef d'oeuvre. J'aime bien le manga, mais je trouve qu'il y a quelque chose qu'il est lourd dans l'anime. Les combat semble être sans fin et l'histoire perd un peu de son importance. Ca me fait penser au truc style Saint Seya ou Dragon Ball Z. D'ailleurs j'aime pas ces dernier pour cette raison, les combats passent avant le scénario. Enfin ce qui le rattrape c'est l'inventivité qu'il existe dans tout ce qu'il se passe. Ca ne se résout pas simplement à de la baston physique mais à des techniques (dommage que ça soit tellement étalé...) de l'"improvisation", de la découverte. Et non a une démonstration de muscles et de puissance. Enfin... j'espère que ça va se finir comme ça. (rire) Ce série me fait pas mal penser a Hunter X Hunter, malgré qu'il n'ai pas beaucoup de ressemblance au niveau de l'histoire le principe qui fait avance l'histoire est assez similaire : de l'aventure, de nouvelles découvertes sans scène, et l'on ses déjà des le début qu'est ce qui ressemble au niveau le plus haut donc on sait a peut près jusqu'ou doit aller le héros, même si l'on ne connaît rien de ce chemin. Moi ce qui m'intéresse c'est que le chemin est en quelque sort tracé. Si Naruto veut devenir Hokage il doit devenir en quelque sort sont égale, et de même pour Gon dans Hunter X Hunter pour retrouver son père il doit arriver au niveau de son père. Le reste reste complètement imprévisible, enfin il semble être imprévisible mais le chemin est tout tracé (enfin presque :P que va nous tramer l'auteur). ^_^
Spoiler : (Lisez pas cette ligne si vous ne connaissez pas... Si vous le faite ça sera en tout connaissance de cause et ça sera de votre faute... Bon je vais m'arrêter sur mon avertissement minable... de tout façon tout le monde sait ce que ça veut dire...) En tout cas la scène où Naruto fait faiblir le sceau qui scelle de Démon-Renard est vraiment bien foutu. ^_^ J'attendais cette partie avec impatience. J'aurais tellement voulu que la scène de la mort de ceux qu'ils combattent à ce moment n'arrive jamais... Rha qu'est-ce qu'elle est triste dans l'anime, c'est mille fois pire que dans le manga :'( (faut dire il y a toute l'ambiance qu'il n'est pas dans le manga au niveau de la musique et de l'animation...)

Bon, bonne nuit... Je suis crevé... zzzzz

一人で喋っています 馬鹿な俺だよ 変な男の人は? へへ、お休みなさいいま―せ―‼

20 juillet 2004, soirée / 2004年8月20日晩 :
^_^ Après avoir être aller cherche quelques infos à la mairie... ben j'ai regardé Naruto jusqu'au point où j'en suis dans le manga papier... c'est à dire le tome 7 ce qui correspond à l'épisode 36. Voila c'est tout... le reste n'est franchement d'aucun intérêt... D'ailleurs cela l'est aussi.

弟は俺に強なしている。 弟 いつも本当と思う だから。 クソ弟!

21 Août 2004, le soir / 2004年8月21日 :
^_^ Alala, c'est pas une bonne journée aujourd'hui. J'ai cette p'tain de douleur au poigner depuis une semaine qui à finir par me donner mal à la tête. Bref........... J'ai l'impression de rien foutre. J'ai fini le programme pour le site de ma mère, maintenant que j'ai toujours pas Internet qu'est ce que je vais faire...
Je suis bien content quand même j'ai reçu mes DVD de Abenobashi Magical Shopping Street (
アベノ(ばし) 魔法(まほう )商店街(しょうてんがい)), Le Monde de Nemo (D'ailleurs c'est nul comme titre ça aurait du être un truc du genre "à la recherche de Némo" non ? le nom original est Finding Nemo.. Enfin bref tout le monde s'en fout alors je ferme cette parenthèse) et Record the Lodoss War sur Dreamcast (Fallait que je trouve un truc pas chère pour ... enfin j'ai pas envies d'expliquer...). J'ai aussi essayé Silent Hill 4 - The Room en version jap :-D

Concernant Le Monde de Nemo, l'aillant vu au ciné... Ben, j'ai bien aimé. ^_^ De toute façon toute les productions Pixar sont biens. Enfin j'ai quelque doute sur la prochaine... elle est dans trop dans l'esprit Comics actuel... ça fini par être lourd... Enfin, on verra bien.
Je n'ai vraiment de truc à dire si ce n'est que je l'ai pas encore regarder dans cette version DVD.. Ce que j'aime pas trop dans le version DVD c'est qu'il n'y a pas les traductions qui était au ciné. Je me demande pourquoi. Heu... je me plante peut-être mais j'avais l'impression qu'il y avait les textes en français dans certaines pancartes.... Sinon, c'est beau, l'histoire est bien. Et j'espère que les bonus se seront qu même niveau que la version 2 DVD de Montres et Cie. Des bonus géniaux car il y en avait pour tous : les fans de making-of et pour les gamins. Je dois dire que c'est vraiment vraiment gamins les jeux alors que le making-of était vraiment compliqué :-P Héhé... tout ce que je dis est franchement... sans intérêt.

Concertant Abenobashi Magical Shopping Street, cette série de Genax où la France y est légèrement ridiculisé, puis pas seulement ça, de nombreux films, animes, pays, jeux, etc... J'ai regardé que le premier DVD et c'est vraiment n'importe quoi. le troisièmes et sûrement le pire avec cette histoire de culotte dans l'espace façon méca-sentai-mega-débile (rire). C'est plutôt bien animé et bon niveau scénario je peux pas vraiment dire grand chose (si, en fait, je peux mais ça serait trop compliqué). Coté musique on retrouve quelque classique de Genax comme Evangelion (mmm... c'est le seul que j'ai vraiment remarqué). Bon je garderais la suite plus tard.

Et je fini avec Silent Hill 4 - The Room. Je sais pas pourquoi mais tout le monde cherche à le critiquer. Enfin moi aussi je vais le faire. Tout d'abord l'ambiance Silent Hill est bien présente. La musique, l'ambiance, les textures, les décors, etc... Bon, comme j'ai jouer pas bien longtemps, je ne peux pas trop en dire long. Ce que je reproche au jeu c'est qu'on n'est plus que les déplacement "2D", le mode "3D" qui rendait les déplacement plus réaliste a été viré. D'un coté ça simplifie la façon de jouer, mais j'aime pas trop ce genre de déplacement qui change en fonction de la caméra et non de la position actuel du protagoniste. Sinon la façon de se battre c'est pas mal (en fait, elle n'a pas vraiment changé). Ca marche de la même façon sauf qu'il y a la barre de "force" en plus. C'est pas simple d'avoir le coup au tout début mais ça vient vire. Au niveau du menu ça été simplifier A MORT !! A vrai dire, il n'y en a plus car il est présent en permanence : La barre de vie en haut à gauche, les objets avec les flèche du pad en bas à gauche. La carte s'affiche super vite (ça c'est cool), puis les notes sont tout regroupées au même endroit (enfin comme c'est tout en jap, j'ai un peu de mal à mis repérer. Je devrais peut-être passer le jeu en anglais, je fais l'inverse de Disgaea - the hour of darkness où je joue avec les voix jap et les textes en anglais)
A ouais ce qu'est bien sur la version Japonais c'est qu'il a voix en Anglais (ce qui correspond bien au contexte d'une ville américaine... ça m'aurais fait bizarre de les voir parlais en japonais.. arg.) Bref j'essaie de jouer en japonais mais je m'aide pas mal des voix américaines (^_^" j'essaie de comprendre les deux ensembles, je vous raconte pas comme c'est dur).

へ―――ッ!長いニュースは始めるとなるよね (°_°) インターネト 早く!!

22 Août 2004, après-midi / 2004年8月22日 午後 :
^_^ mmm... heu... rien, je voulais simplement signaler une connerie faite sur le second DVD de Abenobashi Magical Shopping Street
: Il y a un épisode de trop sur le DVD... bref, je suppose que l'épisode 10 qui n'est pas sensé figurer sur le deuxième DVD va aussi se trouver sur le troisième. Franchement ceux qui font les DVD sont vraiment nuls parfois... Déjà quand je vois certains DVD de Manga Mania qui sont fait n'importe comment : Le deuxième DVD des OAV de Miyu Princesse Vampire où l'épisode 4 et 3 sont inversés, un des épisodes de Dominius n'est pas en japonais (il n'y a le choix qu'en Anglais et Français ce qui n'est pas logique car l'anglais n'est pas proposer sur le disque et un n'autre n'a pas de sous-titrage). De plus certaines traductions dans les sous-titrages c'est vraiment n'importe quoi... Dès fois ça n'a rien à voir avec ceux qu'ils dissent. (r_r") ...ttaku, pourquoi ces DVD sont-ils toujours plein d'erreurs ou de fautes. En plus il le font parfois sur des Pack relativement chère comme les Chroniques de la Guerre de Lodoss. Avec le premier épisode qui n'est pas du tout à ça place. Le pire c'est que depuis la version casquette ça aurait pu être corrigé mais non.
Par contre sur le DVD du film du Monde de Nemo rien à redire. L'intro c'est bien foutu... Par contre je me serait bien passé de la tonne de pub pour les dessins animés de Disney... Heureusement on peut les sauter. Ce que j'ai fait assez rapidement. Quand je regarde un DVD c'est pas pour me taper de la pub. Y'en a déjà bien assez à la TV comme ça.

オォーニャー!

22 Août 2004, le soir / 2004年8月22日 :
Héhé, une journée encore passer seul avec même moi. Ma conscience va finir par me prêter m'énerver :-P Bon j'ai mal au ventre... Je crois que je vais aller me coucher. Quel idée aussi de se bouffer un tiers de pastèque devant un film. Le film en question est Escaflowne. J'avais vu la série mais pas le film... Sur un point je préfère la série, ça me semble mieux construit que le film où quelques trucs font un peu trop raccourcis. Je félicite pas ceux qui ont fait la traduction. Je suis peut-être mauvais en japonais mais parfois c'est nul. En plus ils ont mis Meruru (traduction littérale) à la place de Merle et Kaea à la place de Gaïa (ou Gaea en anglais). Bon y'a pas que ça mais bon. déjà si sur le nom ils y arrivent pas :-P Olala que je suis méchant. Concernant l'histoire je disais que je préfère la série. Le début et la fin semblent plus logique que dans le film, qui d'ailleurs à une histoire franchement différente. C'est du genre on reprend les mêmes personnages on change un peu les rôles de quelques uns pour que ça tienne dans le film et on monte une nouvelle histoire dans le même monde. Hitomi à un rôle plus important dans le film... enfin elle a plus de pouvoir... En fait heu... je sais pas vraiment ça serait assez dure de comparer entre un truc de 26 épisodes et un film. Mais elle a perdu son pouvoir de prédiction au profit de celui de 翼の神 (la déesse/dieu ailée). La magie est plus présente (ça ressemble plus à de la télékinésie ou des pouvoir psychique). Bof... ça sera pas l'histoire qui m'aura la plus marqué. Ni l'animation qu'est franchement irrégulière, les décors ont beaux être jolis l'animation ne suit pas toujours. Le character design par contre est plus réussi, c'est peut-être pour ça qu'ils ont eut du mal à l'animer. Le point fort du film, pour moi, c'est la musiques. Haaa ! Les chanson sont magnifiques (en fait, j'avais déjà la BO mais bon :-P). ^_^ Je n'ai pas encore trouvé de film plus réussi que ああ女神様 (Ah! my Goddess) qui soit repris d'un manga ou d'un anime. Héhé, sinon ce que je préfère c'est les Miyazaki. Loin devant beaucoup de chose. :-P

いい夜、すてき夜、すごい夜、何もしてって… クサマ!困ってよ!:'((
おやすみなさいいませ ステキ夢を またな

23 Août 2004, le matin / 2004年8月23日 :
Pour Abenobashi Magical Shopping Street, en fait, l'erreur se trouve sur la jaquette et pas dans les DVD. Mais ça fait quand même bizarre 5.5.3 au lieu de 5.4.4. Bon j'aurais pu voir la fin... faut que j'arrête de regarde des animes c'est le 106e épisodes que je viens de voir en une semaine...
En tout cas la bon truc c'est qu'après plus de 7 jours a supporter cette putain de douleur au poigner gauche elle a disparu. Je vais enfin pouvoir me remettre à dessiner. Parce que je vous raconte pas comme c'est chiant de dessiner quand vous avez un douleur persistante. D'ailleurs même tenir la manette de la PlayStation 2 ça me faisait mal. ^_^

Rha. Je peux même pas mettre l'avancement de Miroir de Lames. Normalement je devrais mettre : Chapitre 5 (partie 1), parce qu'il devrait faire un peu plus de 40 pages et comme j'avais décidé que les chapitres ferait environ 22-26 pages en comptant les pages de coupures. Vous l'aviez probablement déjà remarqué. Mais en fait en texte ça prends beaucoup de moins de place parce qu'il y a beaucoup de choses qui se passent et peu de paroles "importantes". Bon, Texte : 100% (ca change pas il est fini depuis un bail); Story-board : 100%, crayonné : idem, Ancrage : Crayonné - 3% (Je me souvient plus de ce que j'ai mis, mais comme il n'y a qu'une page que j'ai pas repassé.). (rire) C'est n'importe quoi ce que je mets là. Ca sera plus sérieux quand je pourrais mettre le tableau à jour.
J'aurais bien de nouveau dessin à mettre... Heu, y'en a un que je mettrais pas (o^_^o").... La honte si je mets ça. ("o-_-o)q
Heuu
... Au lieu de raconter des inepties je vais mettre ma phrase du jour en japonais qui veut rien dire... enfin si elle veut dire quelque chose mais ça sert a rien de la traduire. Surtout celle qui suit. (rire)

今朝 えとー  朝食にショカピクを食べました。美味しかったな。

23 juillet 2004, soirée / 2004年8月23日晩 :
Génial j'ai l'ADSL... Bon maintenant je prends mes 2533 mails (soit 2442 spam <=> 14 110,6 Ko de email pourris)... ouais même avec l'ADSL c'est long !! Bon je peux enfin mettre une messages sur Ik' Ikote !!

「Spam」が大嫌い‼

コメントを書く
2593回を読んだ。
このニュースに4件のコメントが投稿されています。

無題

2004年8月5日(木曜日)

^_^ whaaha, après la mise a jour de Final Fantasy 0. C'est cool que l'équipe m'en envoyer des trucs a mettre... enfin un peu trop tard j'ai pas eu le temps de tout mettre et comme je pars demain j'ai fais ce que j'ai pu... (Windows XP m'a franchement pas aidé !!). Enfin c'est fait.

Après cela je suis assez au ciné où j'y ai vu I, Robot. Je dois dire que c'est pas trop mal comme histoire. Je me demande ce que devait être l'histoire qui a était reprise pour le scénario. En faisant deux ou trois recherche sur le net je devrais pouvoir trouver ça. Niveau effet spéciaux c'était vraiment bien foutu. Enfin pas toujours, certains fait un peu ... dépassé.
Par contre le point faible du film c'est que c'est une vrai pub pour des objets de 2004 (et pas 2035 comme dans le film). La veille chaîne hi-fi, les chaussures, le nom du robot et la bagnole. Enfin pour moi c'était trop gros, limite insultant. Si on fait abstraction de cella c'est un bon film. J'irais pas dire que c'est un des meilleurs films que j'ai vu mais ça se laisse regarder si on est un amateur de SF.

Bon aller, je me casse. Je sais pas quand est-ce que je serais de retour...

コメントを書く
1849回を読んだ。
このニュースに21件のコメントが投稿されています。