2005年2月のアーカイブ

無題

2005年2月28日(月曜日)

J'ai ajouté un truc dans l'affichage des commentaires et de la chatbox. Maintenant quand vous écrivez un lien, j'ai fait un truc qui s'occupera de créer le lien pour vous. Pour l'instant ca marche pour les liens commençant par :
- http://
- https://
- ftp://
- www.
- irc://
Si le lien est trop long j'ai fait un truc pour palier à ce problème, il ne l'affichera pas entièrement (mais le lien marche).

Note : inutile de poster n'importe quoi pour voir si ca marche :P (rires). Par contre, s'il y a d'autres types de liens qu'il faudrait que je mette n'ésitez pas.

Kore wa, kore wa desu ! Voici l'épisode 8 de まほらば ~Heartful days~ (Mahoraba ~Hearful days~). "Ooya-san" et "Shiratori" font faire des courses dans une grand magasin (genre de 8 étages). Tout se passe bien, jusqu'a l'arrivé de Saki. Bref la journée est quasiment comme prévu (rire). L'épisode est bien marrant (et très facile à comprendre). La fin de l'épisode annonce un petit changement :D Je vous conseille de le voir ^_^'
Vivement la semaine prochaine !!!

Yop, yop; yop. Voici mon classement des animes :

Pos. Titre Note
/10
News Nombre
d'ép.
1. まほらば ~Heartful days~
Mahoraba ~Hearful days~
9,4 lien 8
2. AIR
AIR
9,0 lien 8
3. 魔法先生ネギま!
Mahô Sensei Negima
9,0 lien 8
4. ピーチガール
Peach Girl
8,9 lien 8
5. J:E (JINKI:EXTEND)
J:E (JINKI : EXTEND)
8,7 lien 8
6. まじかるカナン
Magical Canan
8,6 lien 9
7. ああっ女神さまっ
Aa Megamisama (Ah! My Goddess)
8,5 lien 8
9. UG☆アルティメットガール
Ultimate Girls
8,4 lien 8
9. ふたりはプリキュア Max Heart
Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart
8,2 lien 3
10. らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~
Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~
8,1 lien 8
11. XENOSAGA - The Animation
XENOSAGA - The Animation
8,0 lien 8
12. GIRLSブラボー
GIRLS BRAVO
7.5 lien 5

Plus que 12 séries, BUZZER BEATER est éjecté de la liste. La série me saoule trop donc j'arrête.

コメントを書く
1719回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月27日(日曜日)

Yop hier est sorti l'épisode 8 de ピーチガール (Peach Girl). Sae est enfin redevenue normale... enfin elle même :P C'était à dire la fille qui envie toujours Momo même quand elle a 100 fois mieux (enfin façon de parler...). Même avec l'arriver de Gigolo (j'ai vérifié le nom sur le net :P) et le fait que Sea soit devenue une "top model" grâce à lui... bha devinez quoi ?
Les problèmes de "Momo-sama" ne sont pas près d'être fini avec Sae.

Je finis la soirée avec まじかるカナン (Magical Canan) épisode 9. Chihaya se demande où loge sont professeur, elle aimerait bien lui rendre visite chez lui avec ses amies. Elle se demande aussi pourquoi il n'y a aucune photo de son père chez elle. Et pourquoi Emi est-t-elle si distante et n'a aucune amies ?
Les découvertes que fait Chihaya commencent à devenir dep plus en plus étranges. La fille de Bergamote ?

コメントを書く
1523回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月26日(土曜日)

Aujourd'hui l'épisode 8 - なつ~summer~ de AIR. L'histoire ne se passe plus dans Japon contemporain mais au Japon moyenâgeux Nous somme avec Kanna, la fille aillée, et Ryuya, un guerrier. Après avoir fuit une attaque, ils partent en voyage pour retrouver la mère Kanna. Certains passages nous permettent de comprendre ce que l'on a vu au début de but de l'histoire (dans le présent) ^_^

AIR - Episode 8 - なつ~summer~ AIR - Episode 8 - なつ~summer~ AIR - Episode 8 - なつ~summer~
AIR - Episode 8 - なつ~summer~ AIR - Episode 8 - なつ~summer~ AIR - Episode 8 - なつ~summer~
AIR - Episode 8 - なつ~summer~ AIR - Episode 8 - なつ~summer~ AIR - Episode 8 - なつ~summer~

Cet aprés-midi, j'ai fini BPS バトルプログラマーシラセ (Battle Programmer Shirase) La série est sympa, mais un peu trop courte... Il aurait mieux fait de faire des épisodes de 25~20 minutes plutôt que des morceaux d'épisodes. C'est assez marrant, même si certains gages réplétifs sont plus très marrant à la fin. La fin est spéciale... A vrai dire, c'est un peu comme : " On n'a plus d'idée on va s'arrêter là." Ca casse un peu l'ambiance pour une fin de série...
Certains personnages sont intéressants. Cependant pourquoi ces deux gamines autour du BPS ??

コメントを書く
2007回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月25日(金曜日)

^_^ Il y a peu de temps de me disait que j'allais arrêter cette série... mais depuis le dernier épisode je commence à la trouver plus intéressante (même si je comprends que la moitié des choses). L'épisode 8 de XENOSAGA - The Animation m'a un peu plus intéressé :P
Shion revoit une partie de son passé plutôt douloureux et rencontre la petite fille mystérieuse. Le petit groupe parti à la "recherche" de COS-MOS va découvrir une partie du passé de celle-ci (et pas seulement).

Je continue continue avec la série pour les ...heu... je continue avec GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO) épisode 5. Fukuyama et Tomoka essaie de faire passer à une journée normale à Kirie. A cause de ses formes, elle est sujette aux mains baladeuses tout les pervers quand elle vas en ville. Mais ils ne font pas cela sans d'arrière penser.
L'épisode tourne principalement la très égoïste Tomoka. C'est pas spécialement marrant...

La tenue Fukuyama est bizarre....

Uld, la grande sœur de Belldandy, arrive enfin dans ああっ女神さまっ (Aa Megamisama / Ah! My Goddess) et c'est pas trop tôt. Enfin ses plants foireux se sont assagits par rapport à l'OAV. Dommage, c'était vraiment plus drôle.
Son arrivé est lié à un problème avec la "Force" au paradis. Elle laisse lâchement Skuld faire son boulot alors qu'il y a plein de problème dans le système :P
Bon on s'en doute c'est Keichi qui va subir les petit pour de Uld.


Ce huitième épisode de 魔法先生ネギま! (Mahô Sensei Negima) nous permet découvrir la grande Evangeline et pourquoi elle est prisonnière dans l'école. Le père de Negi y est bien sûr pour quelque chose.
L'épisode nous donne fin du combat Negi et Asuna contre Evangaline et Chachamaru.
Je me demande bien ce qu'il peut se passer en suite mais vu le nombre de filles qu'il y a dans la classe et de choses bizarres qu'ils y se passent :D


Je fini avec BPS バトルプログラマーシラセ (Battle Programmer Shirase) une courte série de 5 groupes de 3 épisodes de 12 minutes. Le nom de l'anime est en fait le pseudonyme d'un super hacker qu'il ne vaut mieux pas faire chier sous peine d'avoir un cassier judiciaire remplis, plus de compte en banque, etc.. Shirase est un programmeur libre appelé par de grande société ou par l'Etat pour arrêter les hacking effectuer par de "méchant" pirate à l'autre bout de le planète.
Le BPS (Shirase) ne demande pas d'argent et se payer avec du matos informatique introuvable. Il a aussi une petite sœur de 11 ans (enfin c'est pas vraiment sa sœur) qui vient s'occuper de lui tout le jour. Il y a toujours un truc quiproquos pas possible quand un homme bien le rencontrer.
L'histoire est bien marrante et complètement surréaliste. Je doute que l'on puisse attaquer un serveur avec un simple mobile avec l'i-mode :P (Enfin j'y connais rien en hacking alors je m'avance pas). Une série courte (que j'ai pas fini) à découvrir même si l'on n'y connaît rien en informatique :P

コメントを書く
2692回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月24日(木曜日)

Alalaaa... Bon hier soir vers minuit j'ai fait une petite retouche sur la liste de Notes d'Animes à la demande de Aoyama. En fait j'ai juste ajouté le trie par notes générales et par nombre de notes. Par chance cela a marché du premier coup ^_^ (J'aime quand ça marche bien direct). J'ai corrigé un petit problème d'affichage mais je suppose que personne ne s'en était rendu compte avant moi :P
Je tiens à m'excuser au prés des visiteurs. J'ai fait une connerie hier quand j'ai corriger un truc pour éviter que ceux qui refuse les cookies puissent faire n'importe quoi sur le site :D Bref maintenant ça marche.
Il y a aussi une option supplémentaire dans les préférences qui concerne aussi les notes d'animes. Je pense que j'en rajouterais d'autres en fonction de la demande :P

Bon maintenant je vais me concentrer sur la réalisation de l'"administration" du site. A vrai dire il y a encore quelques trucs qui ne sont pas encore vraiment mis sur le site et ça me prends trop de temps à faire à la main ^_^ Je vais arrêter de raconter ma vie pour passer aux animes :)

Je commence par Rozen Maiden (ローゼンメイデン) que j'ai fini il y a maintenant 2 jours (pas en avance moi). L'histoire des poupées m'a vraiment pris jusqu'au bout. L'histoire basée sur une transposition de la vie à des poupées qui se battent (car "Vivre, c'est ce battre") dans le Alice Game pour devenir Alice, la poupée parfaite. Jyun est un personnage plutôt intéressant. Il renfermé et a une peur bleue de revoir ces camarades par honte d'avoir démissionner de l'école. Shinku avec son ton froid et ses réflexions trop posés est très souvent très éloigné de l'ambiance qui règne des certaines scènes. Cela rend les choses parfois comiques. Mais les moments de combat sera rends les choses on ne peut plus sérieuse. Les autres poupées ont des personnalités très différentes mais dans l'ensemble elles restent enfantines. La fin était plutôt attendue sauf ce qui concerne une chose. Mais je vous le dire quoi ;)

Je continue avec l'épisode du jour de らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~ (Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~). Dans cet épisode, nos six héros partent en voyage... Le vaisseau est en très mauvais état après la bataille qu'ils ont livrés.
Au début Tsumugi pense avoir Kyô pour elle... mais non, et elle s'aperçoit aussi qu'elle n'est plus la seule à l'aimer... Tout ira bien jusqu'à ce qu'ils trouvent une onsen (source d'eau chaude).

Je fini la journée avec l'épisode 8 de J:E (JINKI:EXTEND). Après l'entraînement d'Aoba, c'est autour de celui de Aoka. Cet dernière est quand même beaucoup plus entourée et elle fait quand même fille fragile. Entraînement mécanique, physique, etc... L'épisode est plutôt sympa et Erunixi est assez spécial avec les mechas :P Avec arriver de Vanetto après le combat et tout ses flash-back... j'avoue que je commence à m'y perdre (:D rha ! un fansub :P)

コメントを書く
1625回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月22日(火曜日)

Bon pour faire vite, après de multiples problèmes de connexion... qui m'ont permis de prendre un peu de temps pour refaire le code du Royaumes des Dragons. ^_^ Adaptation rapide et identique à l'ancienne version (dans la mise en page) histoire de pas trop se faire chier (rire).
Au passage, j'ai interdit le votes dans le Royaumes des Dragons à ceux qui refuse les cookies (si ça marche bien). Désolé pour eux :P Je vais étendre ça au sondage. Bon il y a aura toujours moyen de tricher... de toute façon si ça devient n'importe quoi seul les membres pourront voter :D
J'ai aussi fait un petit changement invisible (sauf en bas de page) toujours pour ceux qui refuse les cookies qui permettra de aux compteur d'afficher n'import quoi :D

Troisième épisode de BUZZER BEATER et j'accroche toujours pas à cette série. Hideyoshi à finalement rejoint l'équipe. Le grand père de Chache a réuni des personnages sur tout la plante pour monter son équipe dans le but de battre les machins choses :P
Des gamins et une filles dans l'équipe... c'est pas très bien vu...
◄ Chache ne se fait pas marcher dessus

J'ai aussi vu l'épisode 3 de ふたりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart). Les choses se compliquent pour nos petits "bestioles" du jardin de lumière. Certains cherchent à se cacher pour ne pas être vu par la mère de Nagisa et d'autres veulent absolument retrouver Queen (ce qui entrain quelque problème). Puis Jack King, invoque un nouveau monstre (pour changer)... les journées sont longues :P Hikari, commence a se poser plein de questions et voit des chose bien étranges.

コメントを書く
2354回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月21日(月曜日) <br / > Notes d'animes - Version 2.00(b2)

Bon, ceux qui sont déjà passé sur la page des Notes d'Animes ont du s'en rendre compte. J'ai fait quelques modifications pour rendre les choses un peu plus simples et compréhensibles :P Au rayon des changements le trie par lettre / kana ne se fait plus soit pour l'un soit pour l'autre mais sur plusieurs possibilités. Donc ne vous inquiétez pas de voir un anime apparaître plus d'une fois.
Exemple : じかるカナ (Magical Canan) dans 'M' et ''.
J'ai aussi rajouté quelques petites choses comme la distinction : Film / OAV / TV et le nombre de commentaires.

S'il y a encore des trucs qui vous sembleraient à ajouter, j'attends vos suggestions. Si vous voulez que je vous ajoute une série, vous pouvez utiliser la chatbox (ou mettre un commentaire à cette news).

Je commence la soirée avec まじかるカナン (Magical Canan). Dans cet épisode pas de Gāmain (カーマイン) ou Selrian Blue(セルリアンブルー). Chihaya a vraiment changé d'attitude avec Sayaka depuis qu'elle sait qu'elle est comme elle. Cependant une mystérieuse fille avec une autre genre de magie arrive. Mais ?! On la connais :D
Maintenant il est certain que Chihaya n'est pas étranger aux mondes d'où tout est arrivé :D (Je s'en douté quand même de puis un moment.)

Je poursuit avec l'épisode 7 de まほらば ~Heartful days~ (Mahoraba ~Hearful days~) qui m'a bien fait rigoler. Une petit jeu de cache cache dans tout le pensionnat. Ryushi est le "Oni" (l'ogre) et il a une heure pour retrouve tout le monde. Mais vous aller bien vous marrer quand vous aurez vus leurs plaques. C'est à la limite du n'importe quoi.
Ryushi pense qu'en gagnant ce jeu il aura enfin une soirée sans fête... bref une soirée de repos :P

L'épisode 7 de UG☆アルティメットガール
(Ultimate Girls) annonce quand d'habite la venue d'un nouveau monstre. Donc le combat est un peu pathétique : Silk Vs la sorte d'horloge. (La victoire avec un "Dame !" c'est un peu léger....). Le combat survient alors que les filles sont sont parties en voyage avec leur classe.

◄ Mais c'est quoi cette façon de se battre ?? -_-'

Je fini avec ピーチガール (Peach Girl) épisode 7. Les vacances d'été sont finies et Momo a passé beaucoup de temps Tōji. On y voit la nouvelle Sea... on a l'impression qu'on lui a jeter un sort qui la transformer une petite en fille en 2D (comme une feuille). C'est plutôt marrant de puis son comportement n'a plus rien a voir :D
Momo est avez Tōji, mais rien ce se passe entre eux. Momo a trop peur de l'embrasser... pourquoi donc ?

J'oubliais, on est Lundi et je poste mon classement ^_^

Pos. Titre Note
/10
News Nombre
d'ép.
1. まほらば ~Heartful days~
Mahoraba ~Hearful days~
9,3 lien 7
1. AIR
AIR
9,3 lien 7
3. 魔法先生ネギま!
Mahô Sensei Negima
9,0 lien 7
4. J:E (JINKI:EXTEND)
J:E (JINKI : EXTEND)
8,7 lien 7
5. ピーチガール
Peach Girl
8,2 lien 7
6. ああっ女神さまっ
Aa Megamisama (Ah! My Goddess)
8,0 lien 7
7. まじかるカナン
Magical Canan
7,9 lien 7
8. ふたりはプリキュア Max Heart
Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart
7,7 lien 2
9. UG☆アルティメットガール
Ultimate Girls
7,6 lien 7
9. GIRLSブラボー
GIRLS BRAVO
7.6 lien 4
9. らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~
Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~
7,6 lien 7
12. XENOSAGA - The Animation
XENOSAGA - The Animation
7,1 lien 7
12. BUZZER BEATER
BUZZER BEATER
6,0 lien 2

Bhaaa... j'ai pas eu le courage de faire plus de série... Ca prend déjà trop de temps 13...

コメントを書く
2406回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月20日(日曜日) - Notes d'animes - Version 2.00(b1)

Et voilà, la liste des notes d'animes est de retour. J'ai tout refait au niveau du programme pour rendre un truc un peu plus lisible (du moins je l'espère) et pas seulement. Il est maintenant possible au membre d'ajouter leur note et commentaire. Pour les visiteurs, ils peuvent, s'il le souhaite, mettre de commentaire après les notes. (Les membre aussi :D)
Bon c'est assez facile a comprendre et je ne m'amuserait pas à donne d'explication du fonctionnement ^_^ On le droit de mettre une note par anime. Mais si votre avis changez (cela peut arriver) il est possible de modifier le commentaire et les notes qui vous aviez déjà mis.

Notes d'Animes

Niveau animes, c'est exactement la même liste qu'a la fin de Ik`Ilote I. Je vais essayer de rattraper ce retard rapidement. Mais cela ne va pas poser trop de problème je pense.

J'attends maintenant vos suggestions ^_^

コメントを書く
1698回を読んだ。
このニュースに8件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月19日(土曜日)

Petit problème ? De minuit jusqu'a 13 heures, le site ne répondait plus. Free encore en travaux.... Les petits inconvénients des comptes gratuits :P

Je sais pas où j'ai trouvé cette vidéo... D'ailleurs je ne savais même pas que je l'avais sur le disque dur avant aujourd'hui. ^_^ Voici un petit cours nippon de pliage de t-shirt. Comment ça, c'est n'importe quoi ? :P Moi, ça m'aura au moins après quand les plier en 3-4 secondes. (Je sais que je ne sais rien faire...)


Vidéo : 1,54 Mo - AVI - 34sc - 320x240
Télécharger

On peut noter qu'il y a deux exemples et que la qualité de la vidéo est toute pourrie :P

Je continue avec l'épisode 7 tant attendu de AIR : ゆめ~dream~. Un épisode consacré entièrement à la maladie de Misuzu. Yukito s'occupe d'elle... Cet épisode est relativement lent et triste. Yukito aura quand même appris quelque chose ^_^ On voit aussi sa mère.
La fin de l'épisode se passe en 994, avec l'apparition d'une fille ailée.

AIR - Episode 7 - ゆめ~dream~ AIR - Episode 7 - ゆめ~dream~ AIR - Episode 7 - ゆめ~dream~
AIR - Episode 7 - ゆめ~dream~ AIR - Episode 7 - ゆめ~dream~ AIR - Episode 7 - ゆめ~dream~
AIR - Episode 7 - ゆめ~dream~ AIR - Episode 7 - ゆめ~dream~ AIR - Episode 7 - ゆめ~dream~

Je fini avec l'épisode 7 ああっ女神さまっ (Ah! My Goddess). Dans cet épisode Belldandy passe pour une parfaite candide. Ne sachant rien de use et coutumes de Japon elle crois tout au pied de le lettre. Cette naïveté va lui jouer de mauvais tours. Elle apprend au passage ce qu'est la Saint-Valentin.

^_^ C'est quand que ces sœurs arrivent ??? On s'ennuit ferme, il n'y a quasiment pas d'animation... (Dans le prochaine épisode :p)

コメントを書く
2236回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月18日(金曜日)

Ala ala, j'avais espérer pourvoir mettre les notes d'animes ce soir... bha non, ca sera pour plus tard. Le programme est un poil plus long a écrire que je l'avais pensé :P Faut dire que je l'ai un peu complexifier quand j'ai commencé à l'écrire. Je vais quand même dire ce que je fais. L'ancienne version c'était uniquement des notes que je donnais au animes que j'avais vu. Maintenant, comme je donne pas mal de possibilités au visiteurs, j'ai décidé de donner aussi aux membre (pas aux visiteurs) de mettre aussi leurs note à coté de la mienne. Par contre, cela sera basé sur une liste choisi par moi (ça, cela ne bouge pas). Il faudra me demander (dans le chatbox par exemple) si vous voulez que j'en ajoute une nouvelle :P Je ne prendrais pas en compte les demande qui ne sont pas faites pas les membres ^_^ (vu qu'ils n'ont pas le droit de voter).
Je rappelle que l'inscription pour devenir membre est ouvert à tous.
Je vais maintenant retourner à mes jolies lignes de code :P

J'ai enfin fini de voir エアマスター (Air Master). Au début j'ai vu les épisodes assez rapidement parce que la première partie est plutôt intéressante. Jusqu'a la moitié de la série et le combat de contre de veille connaissance sur un ring ça peut aller. Après ça devient complètement surréaliste (ça l'était quand une peu avant). Maki enchaîne de combats totalement impossible (et pas seulement elle) :P Je trouve l'actionner nettement moins intéressante et la chute de l'histoire est un peu incohérente comme s'il était pressé de finir. D'ailleurs le combat final qui se déroule sur un demi épisode alors que d'autre beaucoup moins intéressant en faisait un entier, montre un peu qu'il ont voulu faire vite. ^_^ La fin fait trop jeu vidéo en tout cas... dommage c'était bien partie. Le série reste quand même intéressante. Petite note, ce qui sont "homophobes", je vous conseille de passer votre chemin.... Il y a certains passages assez ... enfin vous me comprenez (rires). Il y a aussi des personnages étrange dans la série comme l'enfant-adulte.

Hier soir est parru l'épisode 7 de XENOSAGA - The Animation (mais le temps que je le dl ... des heures se sont passées). Pour une fois il y au peu d'action. après une attaque de la colonie, il se passe enfin un peu d'action. De plus on fait la rencontre un grand-père plutôt étrange.
Concernant l'image ci-contre, on peut se demande ce que M.OM.O. fait habillée en mahôshôjo ? Et bien pour le savoir il vous faudra voir l'épisode. En tout cas je trouve cette partie marrante et décalée par rapport au reste de l'histoire.

Je poursuis avec l'épisode 4 de GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO). Dans celui-là un type accros à la propreté vient foutre sa merde :P Et Miharu a eu la mauvaise idée de l'amener à Lilica. Il s'en suit du un peu n'importe quoi...
En tout cas c'est beaucoup moins ecchi que les deux premiers épisodes.

Au passage j'ai récupéré les version non censuré de la première saison... Bha je peux vous dire qu'avec les scènes coupés et les censures en moins y'a des scènes que l'on voit pas du tout de la même façon (rire). Certaines sont très ecchi :P En tout cas, en plus d'avoir ça on comprends beaucoup mieux certaines parties parce que c'était un peu de la censure abusé. Il a pas ce problème dans la saison deux car elle n'est pas censuré (cela se vois dès les premières seconde :P)

Je continue 魔法先生ネギま!
(Mahô Sensei Negima) épisode 7. Notre cher Negi se retrouve en forêt avec Nagase Kaede (elle a un drôle d'accent) après avoir perdu son bâton magique. Se petit sage de survit ça le remettre d'aplomb. Il ne faut plus qu'il fuit Evangeline.

Dans cet épisode on voit aussi comment est Chachamaru dans la vie de tout les jours. C'est vraiment une fille spéciale (rires).

コメントを書く
1653回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月17日(木曜日)

Aujourd'hui, l'épisode 7 de J:E (JINKI:EXTEND). L'épisode tourne pour une fois quasiment pas du tout au tour de Aoba, mais Akao et Satsuki. L'une reprend le combat et l'autre retrouve son frère. Du coté Aoba, une bref partie avec la fin du combat contre sa mère... qui se fini d'une façon que j'aurais pas imaginé (mais très bien).
Dans tout ses "flash-back" je fini quand même un peu par m'y perdre :D Et je trouve qu'il y a des personnages vraiment bizarre ^_^ Très décalé par rapport à situation. C'est plutôt marrant.

Je poursuis avec l'épisode 7 de らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~ (Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~). Le combat finale arrivé déjà ? Les filles combattent devant le château russe de la grande "méchante". Mais tout ne se passe pas comme prévu ! Kyô fini par se fait kidnapper et tout finir à scènes semi-ecchi (c'est quand même très soft pour comparer avec d'autres séries).
Après ça... je me demande vraiment comment ça se dérouler la suite :( En tout cas c'était plutôt inattendu...

コメントを書く
1547回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月15日(火曜日)

Dans la journée est arrivé l'épisode 2 de BUZZER BEATER. Bon, je trouve cette série vraiment pas terrible. Un character design que j'aime pas, une animation moyenne et des scènes de 3D très mals gérées. Enfin je me demande si ça plaie aux fans de basket-ball ce mélange de diables et d'humains. Ils ont vraiment des sales tronche (rire).
En tout dans cette épisode Hideyoshi est sujet à un test grâce à Chache et il ne semble pas mesure sa chance.

コメントを書く
1394回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月14日(月曜日)

C'est lundi, est beaucoup d'épisodes parus au cours de la journée :D

Avec l'épisode 6 de まほらば ~Heartful days~ (Mahoraba -Heartful Days-). Nous faisons un petit tour dans l'école de Tamami pour aller chercher un objet oublier. Ryushi, contraint d'y aller, alors qu'il enchaîne les fêtes forcé (et par conséquent ne fait plus ses devoirs) et avait trouvé un moment pour lui, va découvrir quelques personnages étranges... En tout cas Tamami est un personnages bien spécial, très bien doublé.
Vivement la suite !

Je continuer avec l'épisode 5 de ピーチガール (Peach Girl). Je jeu de Sae contre Momo commence à s'émietter à force de mentir à tout le monde elle s'enfonce elle même dans des problèmes de plus en plus grands. Quand la vérité va éclater que va-t-il rester d'elle ?
En tout cas ses plans ne se déroule de moins en moins comme elle le désir et Kairi continue de les briser en rentrant dans son jeu.

Maintenant un petit tour sur ふたりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart) avec l'épisode 2. Les deux filles font finalement la rencontre de Hikari, une jeune fille blonde étrange qui semble pouvoir modifier les pensés des autres.
Elles sont également à la recherche d'un objet pour retrouver Queen (j'ai pas tout bien compris)
Note : la petite fée n'est pas Queen (je me suis planté) mais Shik (Shiku).

Dans l'épisode 6, UG☆アルティメットガール(Ultimate Girls), les Ultimate Girls font faire un tour au bord de la mer. Une tension s'est créée entre Silk (shiruku) et Vivienne. Cette première, pensant qu'elle est en train de se faire piquer son bien-aimé, est plus distante avec Vivienne.
Comme par hasard un monstre géant va arriver :D
Je note que cet épisode est un peu moins ecchi que les précédents :D

Voici comme chaque semaine mon classement inutile des animes que je péfère :D Bon, cette semaine, pour que cela soit un peu plus compréhensible je vais mettre le nom en rômaji :P

Pos. Titre Note
/10
News Nombre
d'ép.
1. まほらば ~Heartful days~
Mahoraba ~Hearful days~
9,2 lien 6
1. AIR
AIR
9,2 lien 6
3. 魔法先生ネギま!
Mahô Sensei Negima
9,0 lien 6
4. J:E (JINKI:EXTEND)
J:E (JINKI : EXTEND)
8,8 lien 6
5. ああっ女神さまっ
Aa Megamisama (Ah! My Goddess)
8,5 lien 6
6. ピーチガール
Peach Girl
8,0 lien 6
7. まじかるカナン
Magical Canan
7,7 lien 7
7. ふたりはプリキュア Max Heart
Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart
7,7 lien 2
9. UG☆アルティメットガール
Ultimate Girls
7,6 lien 6
9. GIRLSブラボー
GIRLS BRAVO
7.6 lien 3
11. らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~
Lime Iro Senkitan X ~ Koi, oshihete kudasai. ~
7,5 lien 6
12. XENOSAGA - The Animation
XENOSAGA - The Animation
7,4 lien 6
12. BUZZER BEATER
BUZZER BEATER
7,4 lien 1

Il y aura probablement une 14e série :D (si j'ai le courage :P)

コメントを書く
2027回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月13日(日曜日)

Rien de particulier aujourd'hui sauf pour les membres. Je viens d'ouvrir 'Les Membres', qui vous permettra de ... de voir que je fais n'importe quoi :D et accessoirement de voir qui s'est inscrit comme vous.

Pas loin de Minuit :

Ce soir, j'ai vu l'épisode 7 de まじかるカナン (Magical Canan). Natsuki se remet doucement de son combat perdu. Chihaya s'occupe de lui et s'attache de plus en plus à lui :D Une mystérieuse fleur arrive près de lui. On découvre également qu'elle est la véritable identité de la rival de Chihaya. Chihaya grâce à cella se rend compte a quel point elle est différent en Mahôtsukai. Le mystères se dissipes petit à petit.

Je poursuis avec エアマスター (Air Master), un shônen en 27 épisodes. Au début j'étais très réticent à commencer cette série... puis... je l'ai finalement commencé :P Et c'est pas trop mal. C'est vrai qu'il y a beaucoup de combat, mais les combats sont assez spéciaux. Pour Maki alias "Airmaster", ces combat ressemble à des danses. Cette façon de animer les combats les rends plutôt intéressant et pas trop répétitif. L'animations durant les combats est bien travaillée. A vrai dire, si Maki n'était pas une personnage aussi spécial je pense que la série serait vide. En plus d'être spécial en combat, elle l'est aussi dans la vie. Hors des combats et défit, elle parait extrêmement timide.
Depuis quelque année Aikawa Maki est devenue Airmaster, la combattant de rue totalement invaincu. Mais le fait qu'elle soit forte en combat la laisse seule effrayant les autres par sa force jusqu'a ce qu'elle rencontre 4 filles assez spécial. Inui Renge, Nakanotani Mina, Takigawa Yu, Kawamoto Michiru deviennent sont amies même après avoir un combat aérien extrêmement violant. Cette rencontre va quelque pu changer sa vie de combattante.
Bon il me reste plus qu'a voir les épisodes 24 derniers épisodes :D

コメントを書く
1750回を読んだ。
このニュースに3件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月12日(土曜日)

L'épisode 6 de AIR est arrivé comme tous les samedis. Cet épisode est pour l'instant le plus triste depuis le début. Certains mystères qui planaient autour de Minagi et Michiru ce sont pour ainsi dire levés. Les épisodes suivants seront un peu vides sans elles ? Il faut croire que de nouveaux personnages arrivent. Le site officiel a ajouté 3 nouveaux personnsages : Keisuke, Saika et Shirako.

AIR - Episode 6 - ほし~star~ AIR - Episode 6 - ほし~star~ AIR - Episode 6 - ほし~star~
AIR - Episode 6 - ほし~star~ AIR - Episode 6 - ほし~star~ AIR - Episode 6 - ほし~star~

コメントを書く
1758回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月11日(金曜日)

Je continue les corrections du site, mais il en reste. Notamment sous Internet Explorer... Je m'affaire a essayer de les corriger mais comme je le dis il déconne vraiment chez moi alors je suis pas certain des corrections que j'apporte.

Maintenant passons comme presque tous les jours au anime :D


Je vais commencer par 一撃殺虫!!ホイホイさん (Ichigeki Sacchuu!! HoiHoi-San). Un OAV de 10 minutes qui parle de petites poupées qui tuent des cafard. C'est bien marrant parce qu'en plus d'un combat contre les cafards il y a un combat de poupées (combat unilatérale).
En 20XX, les insectes nuisibles résistent à tout types d'insecticides. Pour continuer la lutte contre l'"envahisseur", une société japonaise, Mars Pharmacy, a développé des petites poupées qui ont pour but de les terrasser. Sous son apparence de poupée pour enfant, la "HoiHoi-San", mesurant 11,5cm, est une terrible tueuse de cafards qui sévit lorsque nous dormons.
Cette poupée a un succès fou, et de nombreuses personnes se les arrachent (un peu comme des goodies). Cependant une poupée concurrente, "Combat-san", cherche avant tout à supprimer les HoiHoi-San.
L'épisode est court mais bien délirant. Graphiquement ça peut aller. Cet anime est tiré d'un jeu du même nom (que je cherche désespérément depuis un moment), je crois.

Je poursuis avec l'épisode 3 de GIRLSブラボー (Girls Bravo) ~ Second Saison ~. Enfin un épisode un peu plus soft et un peu plus calme. Enfin Miharu est un peu space quand elle emmène Yukinari faire du shopping.
Kirie guette toujours ce qu'il fait... jalouse mais ne dit rien comme toujours. Cet épisode n'est pas spécialement marrant et ne fait pas avance grande chose à l'histoire.
Je me demande pourquoi ça ne parle pas plus de de Seiren...

Je fini avec l'épisode 6 de ああっ女神さまっ (Ah! My Goddess)
Megumi arrive d'Hokkaido et d'incruste chez Keichi le temps de trouver un appartement dans le coin. Seul qu'elle fait un critère de choix comme si elle était à d'Hokkaido (autant dire presque impossible à trouver vu que sur Honshû l'immobilier c'est pas la même chose).
La recherche prendra du temps ^_^

コメントを書く
2057回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月10日(木曜日)

ようこそ、
IK`IKILOTE II !!

Et bien voilà. Il` Ilote II est en ligne depuis hier et depuis je m'efforce de corriger les erreurs qui subsistes dans le code. En fait, la version sur la quel vous êtes n'est pas la version "finale". Dans l'Edito je n'ai pas vraiment donner de précision concernant les nouveautés de cette version :
- Disparition des liens d'administration, Cela faisais pas beau et maintenant il vous sera totalement impossible d'accéder à ces pages (Enfin, peut-être en hackant la base de données),
- Les membres n'ont plus de formulaire à remplir, pour les visiteurs c'est comme avant.
- La possibilité d'avoir un avatar (qui s'affiche depuis peu). Pour certaines raisons je vous oblige a uploader l'avatar. Cela me permet de contrôle ce qui est monté et cela vous permet également de ne pas avoir un avatar personnel sans avoir besoin de quoi que ce soit et sans contrainte de compte. J'ai limité la taille pour que cela reste lisible :P (j'ai pas envie que ça fasse forum).
- Il vous est possible de voir la totalité des wallpapers postés sur le site :D Mais ! mais ! il faudra me demander à ce que je vous passe en "membre +". Et ça sera sur mon bon vouloir :P Autant dire qu'il faut mieux me connaître un peu parce que je le filerais pas forcement sur demande :D. ^_^ Peut-être que je donnerais d'autre bonus au "membre +" comme un juke-box avec 2~3 fois plus de pistes :P
- Heu.... bha la nouveauté principale est graphique je pense :P

La version "Finale" c'est pour bientôt :D

Maintenant je poursuis avec les animes du jour :

Yop, l'épisode 6 de らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~ (Lime Iro Senkitan X) est là. Vous y découvrir pourquoi Shuro n'accepte pas qu'on la prenne pour une fille. Elle veut qu'on la voit comme un homme et semble près a tout pour ça. Mais pour que raison renie-t-elle ce qu'elle est ?
Ryû va donc la mettre au défit pour voir jusqu'où elle est va tenir dans son obstination.
La nouvelle "méchante" entre en action :D

Maintenant, l'épisode 6 de J:E (JINKI:EXTEND). La série s'assombrir fortement. Aoba culpabilise d'avoir abandonner le combat. Combattre son ami ami d'un moment lui était impossible.
On commence a discerner le personnage qu'est sa mère (et franchement j'en veux pas une comme elle). Son coté obscure et insensible font d'elle quelqu'un de plus en plus méprisable. Aller courage Aoba !! (rires)

Je poursuis avec l'épisode 6 de 魔法先生ネギま!(Mahô Sensei Negima ou Magister Negi Magi). Cet épisode est très intéressant. Le vampire se manifeste et pour ceux qui n'ont pas lu manga un surprise durant le combat que Negi fera contre lui.
L'action a pris de l'importance dans cette partie et l'humour reste toujours présent. Ce vampire dit des chose bien étrange que Negi ne semble pas bien comprendre. Sûrement dû à son jeune âge.

Et je fini la soirée avec l'épisode 6 de XENOSAGE - The Animation .
Le vaisseau arrive sur Kukai Fudation (ou un truc du genre) qui est une sorte de colonie spatiale où Jr. y retrouve de la famille. Comme partout MOMO est au centre de certaines conversations dans l'ombre.
Cette colonie ressemble a un bout de Terre avec une belle plage... (Ahh je les envie :P)

コメントを書く
2469回を読んだ。
このニュースに10件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月8日(火曜日)

PC qui rame, PC qui plante, ... journée toute pourrie. Bon, je devais faire les résumés des deux nouvelles séries... va être chaud.

J'ai finalement l'épisode 5 de まほらば ~Heartful days~ (Mahoraba -Heartful Days-). On découvre la vie plutôt "spécial" de Asami et Sayoko, sa mère. Parfois, on se demande bien comment Sayoko a pu avoir une fille (r_r" enfin, j'aurais bien une idée mais c'est pas très joli). Asami a beau avoir 12 ans, certains de ses comportements ne vont pas trop avec son age.
Tamami en colère, c'est vraiment trop fort (rires).


Je continue avec la première des deux séries parues hier, BUZZER BEATER. Une série futuriste (un futur proche je pense) sur le basket-ball. La série semble se passer aux Etats-Unis. Je suis pas spécialement fan des animes de sport mais c'est pas pour ça que je vais descendre la série. Cependant j'ai quand même quelques points que j'ai trouvé pas terribles. L'animation est un peu trop inégale. Parfois c'est correcte et d'autres c'est vraiment saccadé. Le dessin aussi est un peu trop inégale, et je suis pas très fan du style graphique, mais on s'y fait. Un chose très bien faite c'est certain élément 3D qui s'intègrent bien. La balle est parfois un peu trop réaliste.
Concernant l'histoire il ne s'est pas passé grand chose donc difficile de dire... et je pense pas que ça soit une série qui se passe sur 12 ou 13 épisodes.

Courte Introduction :
L'histoire tourne autour de Hideyoshi, un gamin de 14 ans fan de basket-ball de rue. Avec ces amis, il fait des match pour l'argent, contre des types plus âgés que lui. Ils semblent les battre sans trop de problèmes, même en ce foutant un peu d'eux. Il va rencontré Chache, une jeune fille, qui joue aussi au basket-ball. Cette rencontre va changer sa vie.

Désolé de pas faire plus long, mais l'épisode ne raconte pas grand chose et la fin (suite) je la suppose. En tout cas la vision du basket-ball dans cette série est violante voir un peu surréaliser. Les basketteurs professionnels sont présentés comme des diables !

La seconde série est ふたりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart), qui est en fait la seconde saison de ふたりはプリキュア (Futari wa Precure (Pretty Cure)) qui compte 49 épisode. Je ne sais pas ce que donne la première saison étant donnée que je n'ai trouvé aucun épisode, et qu'aucun fansub se soit jeté sur ce série (et dans une sens je les comprends un peu). Cette série est un shôjo anime avec des mahô shôjo.
Comme je n'ai pas vu la première saison, je vais avoir un peu de mal à expliquer ce qu'il s'est passé au précédement, il semble elles aient combattu un grand démon mais que le mal soit de retour (pour que ça continue). Au niveau du scénario ça vole pas bien haut et le monde de la reine "Queen" est un peu trop kawaii. Bref, c'est une histoire pour gamine. Mais ! Il y a quelques points que j'ai aprosexie. La série n'est pas sérieuse et même plutôt marrante. Les filles ne font pas cruches, elle sont plutôt fonceuses (enfin j'ai loupé 49 épisodes, leur attitude devais être différente au début de la saison 1). Les combats ne se font pas qu'a coût de sorts. Et la transformation rend vraiment bien :D
Ce que j'aime moins c'est le mondes des bestioles, ça fait vraiment trop gamin....

Petite résumé :
Nagisa et Honoka sont deux collégiennes d'un établissement pour filles (avec une prof principale qui raconte sa vie amoureuse). Depuis leur victoire elle semble s'ennuyer de leur vie agitée. Pendant ce temps dans le "Jardin de Lumière", Queen disparaît après d'un événement étrange soit arrivé. Le conséquence sont immédiate sur terre et un monstre apparaît. L'arrive de ce dernière se fait avec le retour des amis de Nakisa et Hanoka, deux bestioles magique du "Jardin de Lumière" : メップル / Meppuru (ou Mapple) et ミップル / Mippuru (Meepple) [En pour les noms entre parentèses sont vraiment hypothétiques]. Ces derniers peuvent se transformer en sorte de téléphone portable et transformer nos deux jeune filles en Kyuahowaito (Cure white) (Honoka) et Kyuaburakku (Cure Black) (Nagisa), deux mahôshôjo avec de puissants pouvoirs. Leurs pouvoirs sont même plus puissant qu'avant !
Après cette bataille, les filles rentre chez elle. Cependant, chez Nagisa, Porun, Chôrô et Irukûpo se sont invités. Honoka les rejoint, pour apprendre que Queen est aussi avec eux mais sous forme d'une toute petite fée (normalement elle fait un truc comme 50 mètres).
Une fille étrange fait son apparition dans la série.

Ce classement comporte de plus en plus d'anime :D Nous voila rendu à 13... (en réalité, il devrait en comporter 14, mais j'ai zappé une série sortie en janvier). Même si j'ai tout les épisodes, j'ai pas eu le courage de la commencer...

Je rappelle que ce classement est HAUTEMENT subjectif. Impossible d'être objectif sur une série sachant que si j'aime pas... je vais avoir du mal à mettre une bonne note.

コメントを書く
1917回を読んだ。
このニュースに4件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月7日(月曜日)

Bon, aujourd'hui c'est la grosse série d'épisodes :D Mais je n'ai pas tout donc je mets ce que j'ai réussi a prendre.

L'épisode 6 deまじかるカナン (Magical Canan) est arrivé hier soir. Cette fois c'est autour de fanatique de robots ! Ca tourne pas rond là-bas.
Natsuki a beau avoir des pouvoir, sans Chihaya c'est un incapable :P
L'histoire vole pas bien haut (comme d'hab) puis le type mystérieux je suis près à parier que c'est le père de Chihaya. Plus l'arrivé du type de l'épisode 5 comme professeur, c'est un peu gros :D

Je poursuit avec l'épisode 5 de ピーチガール (Peach Girl). Mono continuer a subir les attaque indirect de son ex-amie Sae. Elle est maintenant seule et tout le monde dans la classe continue à la brimer.
"Sae no Yatsu", cela résume bien l'épisode. De plus vous aller voir la belle crase qu'on lui fait concernant un tourne interclasse de natation :P
Tôji est toujours à l'hôpital mais plus pour longtemps.
Bon... c'est quand qu'il y a un réel retournement de situation ?

Le nouvelle épisode de la série perverse UG☆アルティメットガール(Ultimate Girls) est là :P Dans ce cinquième épisode, l'action se passer à Akihabara. Durant les vacances d'été les filles prennent un job dans un "Cosplay-ssaten" (Un café avec des serveuses déguisées en personnages d'anime/manga).

Sailor Moon, ??? et Tsukuyomi ►

Bon j'ai partiellement l'épisode 5 de まほらば ~Heartful days~ (Mahoraba -Heartful Days-). Donc ça sera pour demain quand une release correcte sera mise sur le net :P Enfin les 18 premières minutes passe mais ça fait quand même 6 minutes en moins... L'épisode est plutôt marrant mais il n'y a pas de chute à l'épisode.

Vite Vite !! L'épisode :D

コメントを書く
1844回を読んだ。
このニュースに4件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月5日(土曜日)

L'épisode 5 de AIR est arrivé durant la nuit, et comme vers 4 heures et demi du mat' j'étais un peu fatigué je l'ai pas mis... (je me suis endormi un peu après 5 heures). Bon le voilà cette fois je savais pas quoi choisir comme images, la preuve la moitié des images c'est des nuages :P Misuzu et Minagi commence à révéler leur histoire. Elles ne sont peut-être pas celles que l'on croyait. De plus Minagi à une relation étrange avec Michiru... Cette ville est pleine de mystère.

AIR - Episode 5 - つばさ~wing~ AIR - Episode 5 - つばさ~wing~ AIR - Episode 5 - つばさ~wing~
AIR - Episode 5 - つばさ~wing~ AIR - Episode 5 - つばさ~wing~ AIR - Episode 5 - つばさ~wing~
AIR - Episode 5 - つばさ~wing~ AIR - Episode 5 - つばさ~wing~ AIR - Episode 5 - つばさ~wing~

コメントを書く
1438回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月4日(金曜日)

L'épisode 5 de ああっ女神さまっ (Ah! My Goddess) est paru.
En fait, il ne s'y passe quasiment rien... Keichi commence a douter qu'il puisse rester avec Belldandy et a force de se tourmenter avec cela... En fait il fait que ça et il ne se passe rien d'autre -_-"

Bon j'attends l'arrivé ce sa petite soeur et des soeurs de Belldandy pour que ça bouge une peu.

Je continue avec l'épisode 5 de 魔法先生ネギま!(Mahô Sensei Negima ou Magister Negi Magi). Je trouve que dans cet épisode, le scénario commence à vraiment diverger du manga, ils ont même sauté presque un tome... L'arrivé de l'hermine qui fume des cigarettes au chocolat c'est un peu trop (maintenant)... En fait, je la trouve lourde et je préfère le scénario original :P
Puis où elle est passée la partie de la bibliothèque ? :'(

Negi no "partner" :D ►

Et le Soir :

Me voilà revenue de ma petite escapade à Clermont-Ferrand pour aller au festival du court-métrage, où j'y ait vu 11 courts. J'ai vu des trucs chiant comme génial :D En tout cas il se permettent des trucs que jamais personne ne ferait en film, c'est sûrement ça qui rend les courts très originaux :P

Note : J'ai acheter le dernier Shônen (ça tout le monde s'en tape) et il y a 4 chapitres de Mahô Sensei Negima. Et l'arrivé de cette hermine que je ne supporte pas (sauf que la elle fume pas des cigarette en chocolat, mais des vrai :P).

Et à mon retour j'ai vu quelques nouveaux épisodes

L'épisode 2 de la saison 2 de GIRLSブラボー (Girls Bravo) est là. A la vu de ce dernier, je pense à changer la catégorie de Anime vers Hentai :D Franchement la saison 1 est vraiment soft à coté de la saison 2, mais ça reste quand même pas vraiment du hentai anime.
C'est un épisode spécial combat de filles avec Kirie en combattante. Je doit dire que y'a une scène très chaude durant le combat. Pour ceux qui ont vu la saison 1, qui aime Kirie ? Vous ne trouvez pas ! Je vous aiderais pas. ;P En tout cas, ça s'écarte de plus en plus de l'idée de base ...

L'épisode 5 de XENOSAGE - The Animation est aussi là.
COS-MOS fait des étincelles. Peut-être même un peu trop. Quelle puissance !!
Le Elsa est arrimé dans le vaisseau de Jr. et c'est ainsi qu'une cascade d'informations nous sont données sur plusieurs personnages et aussi sur un élément important de l'histoire.

コメントを書く
3056回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月3日(木曜日)

Rien de particulier aujourd'hui si ce n'est la sortie de l'épisode 5 deJ:E (JINKI:EXTEND). Aoba comment à avoir du mal… Le combat ne semble pas être son truc et elle a peur d'abîmer sa machine, un peu comme si elle était vivante. Et une rencontre avec un jeune homme ne va rien arranger ? Mais qu'est-ce ? :P

Un homme mystérieux ... ►

コメントを書く
1455回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月2日(水曜日)

J'ai un routeur ce qui signifie la fin de certain problème et des ralentissement de connexions bien moindres (C'était lourd). Je suis aller faire mon petit tour à Clermont-ferrand pour aller au festival du courts métrage... Faudra que j'y retourne, je suis un peu déçu du peu que j'ai vu :D

Aujourd'hui (et plus rapidement qu'a la coutume), j'ai vu らいむいろ戦奇譚X~恋、教ヘテクダサイ。~ (Lime Iro Senkitan X) épisode 5 :D
Dans cette épisode, le terrible secret (j'exagère peut-être un peu) de Aya est révélé :D Faut-il vraiment lui faire confiance quand il s'agit de médecine :P C'était plutôt drôle, mais pas assez pour que ça soit vraiment marrant...

Pauvre petite bête... ►

Alala, un peu à la bourre. :D Pour les fans des aventurier du Suvivaure (et accessoirement du Donjon de Naheulbeuk) : KnarfWorld. Pour le donjon, écoutez pour comprendre. :D Il y a aussi une chanson : Elle est partie (Artiste : Le Naheulband dans l'Espace) :D Aller, il vous reste plus qu'a la télécharger pour délirer un peu :D

コメントを書く
1501回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。