ニュース

無題

2006年2月13日(月曜日)

Nombreux savent... enfin je sais pas mais il y en a sûrement qui le savent, mais l'édition DVD de かみちゅ! (Kamichu ! ). comporte 4 épisodes de plus... Je ne suis pas spécialement doué pour trouver les versions DVD des épisodes alors ca avec un sacré retard que je vois l'épisode 8 DVD (ou 7.5 TV) et 11 DVD (9.5 TV). Je vais faire assez court ^^'
Pour info tous les épisodes de la version DVD ont été allongés. une ou plusieurs minutes. De quoi donner envie de tous les revoir !! (Du moins, moi j'aimerais)

第8話 野生時代 (Épisode 7.5)
L'état s'installe et il fait chaud. Un épicier/poissonnier est soudain envahis par les chat.
Les filles vont leur devoir ensemble. Yurie-chan vais confiance à sa chance de Kami-sama... Étrangement les réponses sont toujours « 3 » à son QCM. Puis, lors d'une pose la conversation en vient à Tama-chan.
Au retour, en faisant un tour en ville Yurie-chan et Mitsue-chan voit l'épicier avec son commerce totalement ravagé. La faute à une horde de chats. Il demande à Yurie-chan si elle ne lui aurait pas envoyer une punition divine.
Chez les Itotsubashi, Tama fait des arts martiaux avec les feuilles qui tombent de l'arbre. Shô-chan le voit. Tama-chan est pétrifié, puis fait le chat normal. Quand Yurie-chan arrive, il lui parle de Tama mais elle fait semblant de pas le croire. Mais elle sait très bien qu'il a raison c'est d'ailleurs par téléphatie qu'elle lui dit de ne plus faire ça. Puis le soir venu, elle discute avec Tama-chan (la conversation ne correspond vraiment pas à la scène, rires). Elle essaie d'en savoir plus pour l'attaque, mais Tama-chan celle qui ne sait rien et passe le relais à Bin-chan (binbogami) en s'endormant. Puis aussi ne répondra à sa question.

Voilà une bonne idée !! Tama-chan, ceinture noir de Taekwondo De l'herbe à chat ^^

La nuit tombé Tame-chan se réveille s'en va en s'excusant. Mais Yurie-chan faisait semblant de dormir. Elle suit Tama-chan jusqu'à un quai du port en suivant les chats. Quand elle arrive, les chat passent sur deux pattes et font clairement sentir qu'elle n'est pas désirée. Elle s'en fuit puis en tombant en touchant contre une boite de conserve pour chat, on la retrouve transformé en petite chatte (je me demande si c'est volontaire ^^). De cette façon elle n'a plus d'ennui. Mais Tama-chan n'est pas dupe. Yurie-chan est à Cat World, la ville des chats où ils sont libres, égaux, etc... Il n'y a que des chat « normaux ». Par contre, de leur leader ils ont le devoir d'en garder le secret. Celui ci s'appelle Tairâ. Puis quand on parle de lui, le leader arrive avec tout sorte de choses pour les chats : un présent constitué principalement de nourriture qu'il lance sur la foule. Un pot d'umeboshi tombe a coté de Yurie-chan et elle en prend un. C'est amère !! Elle en fait goûter un à Tame-chan (qui n'aime pas du tout). On continue l'explication des fondements de ce petit univers félin, où les humains sont les ennemis des chat. Cela principalement parce que le leader les hait. Celui est fort et le montre. Cependant, Tama-chan n'a pas le même avis que lui, et se lève pour le lui dire. Finalement cette opposition se termine sur un ring de catch : un Cat Fight.

Yurie-Neko-chan Hé ! Toi !! Oui toi !! Tama-chan en colère !!

Ils font équipe par deux. Yurie-chan envoyé en première contre l'immense partenaire de Tairâ. Bien entendu au combat Yuria-chan ne sait faire que fuir. Elle réussira à passer la main à Tama-chan qui va montrer ses talents au combat. Et c'est avec un upper cut (digne d'un jeu vidéo de combat) que le gros est mis à terre. Tairâ passe sur le ring et on se rend compte que celui-ci est un mononoke ! C'est Bin-chan qui a pris la mains et s'enfuit pour la passer à Yurie-chan qui fait en entré pitoyable sur le ring. Tairâ va jouer avec elle jusqu'à que Tame-chan puisse retourner sur le ring et lui dit que les humain et les chat peuvent très bien vivre ensemble. Pour lui fermer le claper, Tairâ lui fait avaler quelque chose qui rend Tame-chan complètement euphorique. Tairâ se pose sur son adversaire en attendant la victoire. De son côté Yurie-chan chercher une solution puis quand elle voit sa patte toute colorée par les umeboshi elle use d'un « Kamichu ! » pour envoyer toutes les umeboshi du pot dans la gueule de Tama-chan (Yurie en chat avec les cheveux longs c'est la classe ^^). Le goût très prononcé (supai !!!!!!!) du mets réveille Tame-chan qui dans un mouvement brusque assomme son adversaire et tombe sur lui. Tama-chan et Yurie-chan ont gagné.
Le lendemain matin, Tairâ s'en va. Tama-chan essaie de le retenir. Mais elle n'y arrivera pas. Finalement elle le laisse partir et rentre avec Yurie-chan qui regardait la scène. Sur le chemin du retour, Tama-chan veut être considérer comme une princesse à présent. Yurie n'aime pas trop ses manières.

Faut arrêter Street Fighter ! C'est un ami à Tails :P Qui va sauver la princesse ?

第 11話 恋は行方不明 (Épisode 9.5) (cet épisode fait 30 minutes, sûrement le plus long de la série)
Miko-chan et Shoukichi-kun attends le train. Il semblerait que ce soit un jour d'école mais ils n'y vont pas. Une fille de leur école les voit passer en train. Elle semble un peu surprise.
À l'école est en réfère à Yurie-chan et Matsuri-chan qui ne sont pas au courant. Le couple s'en va donc mais où ? Les aines vont voir un professeur pour essaie d'éclaircir les choses. Mitsue pense qu'ils font une fugue. Le père des Saegusa est appelle.
Dans une ville, les Miko-chan pense déjà a rentrer. Mais devant le regard, suspicieux des passants (deux collégiens alors qu'il y a court se baladant un ville) et lui qu'il est avec elle. Ils ne peuvent pas rentrer.
À l'école, le père des Saegusa, la mère des Hitotsubashi, Yurie-chan, Matsuri-chan et la fille qui les a vu sont réunit avec un professeur. Ils essaie de trouver la raison. La fille, fait aussi partie du kyudo-bu et se rappelle que lors de la dernière compétition elle avait échoue. L'équipe lui dit de ne pas s'en faire, hélas il semblerait que cela l'est profondément marquée de faire perdre son équipe.
Miko-chan et Shoukichi-kun essaient de trouver un endroit pour manger, mais le faite que ce soit des collégiens fait qu'ils veulent éviter les endroits avec du monde où on leur poserait des questions embarrassantes. Le première endroit ne sera pas le bon.
Matsuri-chan s'en fait pour sa sœur. Par contre pourquoi Shoukichi-kun est avec elle, se demande sa mère. Puis Yashima-sama dans le corps de Mitsue-chan entre pour orienter leur recherche. Les pouvoirs de Kami-sama de Yurie-chan vont être mis à contribution. A l'aide d'un carte, d'un gomme pour la localisation et d'un vêtement de l'un des recherché, elle va fait un « Kamichu ! » pour voir qu'ils sont toujours dans le préfecture (広島). Est-ce d'une grande aide ? En tout cas Yurie-chan s'effondre de fatigue.

Kimochi kaze ! Sa mère, la honte je vous jure :P Elle dort n'importe comment et n'importe où...

Dans un fast-food (C'est quoi le nom de la musique qui y passe !!! Dites le moi !!), les deux collégiens mangent ensembles. Shoukichi-kun veut absolument payer. Elle ne comprend pas trop mais accepte. Cette petite pause sera légèrement gênante pour Miko-chan qui mange plutôt salement. Leur discutions est interrompue par une femme qui leur demande si il ne devrait pas être à l'école. Ils s'enfuient main dans la main jusqu'à un endroit sombre. Shoukichi-kun est très gêné de lui avoir tenue la main ^^' Miko-chan lui avoue que ce n'est pas le tournois qu'elle a avoue partir.
À l'école, on attend que Yurie-chan se réveille pour pouvoir recommencer. Matsuri-chan, s'inquiète comme une mère pour Miko. Yashima-sama essaie de la rassurer. Il la connaît plutôt bien Miko-chan lui parlant tous les jours. Ce dernière se remémore la soirée passée. Yashima-sama est impressionné que Miko-chan puisse s'occuper du temple en miko-san mais aussi d'aller à l'école. Puis quand elle était prête à lui avoue un des ses plus grand désir, Matsuri est arrivée pour essayer d'avoir l'avis de Yashima-sama vis sa sœur. Matsuri-chan se rend compte qu'elle les avait coupé. En tout cas, Matsuri-chan reproche à son père son laxisme. Puis quand elle voit Yurie-chan commencer à se réveiller et lui saute dessus pour faire une nouvelle fois « Kamichu ! ». Et préciser la localisation des deux fugueurs.
En ville, ils regardent un film dans un cinéma. Une scène du film rappelle à Miko-chan la soirée passée (la suite du souvenir). Matsuri très sûr d'elle annonçait vouloir lancer un duo avec les deux Kami-sama locaux. Yasima-sama avait le regardé fixé sur celle-ci, ce qui ne plaisait pas du tout à Miko-chan (amoureuse de lui ...). Après le film, dans des toilettes, Shoukichi-kun se rend compte qu'il n'a plus de que 10.000 ¥ sur lui. Que faire ?
Le soir s'installe, et le père de Yurie-chan rentre du travail pour les rejoindre. Et à peine Yurie-chan est réveillée (presque de force par Matsuri-chan) elle refait un « Kamichu ! ».
La nuit est là, Shoukichi-kun achète un taiyaki pour pour deux. Il se prend la queue et donne le reste à Miko-chan. Ils se rend ensuite dans un parc sur une balançoire. Miko-chan lui dit de rentrer. Elle se demande pourquoi il est avec elle. Sa réponse est qu'ils sont amis. Elle le remercie ça lui fait plaisir. Elle lui avoue la raison de sa fuite. En fait c'est sa sœur. Elle l'admire par son caractère, sa force et ses qualités. Cependant elle a peur de finir par la haïr parce que Yashima-sama l'aime. Elle ne peut donc rentrer. Shoukichi-kun lui dit que ce n'est pas une solution. Dans la continuité, il est près à lui faire sa déclaration mais une lumière apparaît. C'est Yurie-chan qui a téléporté le groupe jusqu'à eux, et s'endort. Matsuri-chan court vers sa sœur pour lui avouer sont inquiétude. Elle en fond en larme, lâchant tout son stress et ses peurs accumulés. Matsuri-chan n'est pas si forte que sa sœur le pensait. Miko-chan s'excuse en la serrant et pleurant à son tour. Leur père se souvient du jour des funérailles de leur mère où Matsuri-chan rassurait sa sœur.
Tout le monde rentre ensemble puis au moment de se quitter, Miko-chan et Shoukichi-kun se disent un à demain (c'est mimi).

Il lui tient la mains ! Il lui tient la mains ! Pas bien !!! Alors il va lui dire !!! Matsuri qui pleure !!

Dans la soirée, avec un peu de ratard, 陰 からマモル!(Kage kara MAMORU !) épisode 6

第06 話 「転校生はドキドキ美少女」 (La nouvelle est une fille craquante) :
Tout commence un jour de pluie où Mamoru est attaqué par un groupe de ninja. Il aura le dessus, malgré quelques difficultés. Avec les techniques 忍佉特売蟹甲羅 et 忍佉滝蜘蛛の糸, il les met à terre. Puis une ninja vient récupérer d'un membre pour disparaître. Mamoru a complètement détruit ses courses dans le combat. La fille ninja lui en veux.
Le lendemain, Airi arrive avec une « dai-dai-dai-news » (grand nouvelle :P) et elle va l'écrire en gros au tableau : 転校生 (une nouvelle). Tous les garçons vont la fête (sauf Mamoru, qui se remet de sa nuit). Yuuna lui demande si ça lui fait quelque chose qu'il y est une nouvelle kawaii. Il a d'autre préoccupation... Elle se demande pourquoi sa ne l'amuse pas comme Airi. Elle lui dis, qu'à avec plein de Airi on s'amuserait encore plus. Lui imagine des dizaines de Airi d'appelant « Ahoru ». De quoi péter un cable. Puis elle continue avec plein de Yuuna. Au début ça l'enchante... mais l'idée d'avoir des centaines de Yunna n'est pas meilleur :P (Je pense que Yuuna a compris qu'il s'apprécierait pas :P). La prof entre et présente la nouvelle : KUMOGAKURE Hotaru (雲隠 ホタル). Tout les garçons font la fête (bis) !!
A la pause de midi sur le toit, la discussion de Airi, Yuuna et Mamoru est autour de la nouvelle. Hotaru a fait impression. Surtout chez les garçons trouvent-t-elles. Puis Airi vient s'adresser à Ahoru pour avoir son avis. Encore une fois il s'en fout, mais si Airi pourrait être comme elle il en serait content. Celle-ci n'apprécie pas du tout cette remarque et le torture. Et quand on parle du loup, celui-ci arrive. Elle est invitée aàmanger avec elles mais Hotaru refuse. Elle vient juste demander quelque chose timidement. Mais pas à Yuuna : celle-ci est dégouttée. En faite, c'est à Mamoru. Elle lui dit une phrase à double sens... (^_^') puis une seconde... (T_T;) et finalement elle s'en va. En réalité, elle voulait lui dire qu'elle l'aime. Ils ne le comprennent que quand elle n'est plus là.
Le soir, de retour à la maison le parent sont déjà au courant (famille ninja) ont préparé une fête pour cette occasion (avec 祝!おつきあい / Iwai ! Otsukiai (ce qui prêtait à confusion)). Momoru leur dit d'arrêter. En tout cas, ils semble la trouver bien. Sa mère lui sort même l'arbre généalogique incluant Hotaru et Mushibee (leur dépendance ^^')

|


T

|




T


|





Elle a déjà choisi le nom de leur enfant en plus :P Il n'aime pas se nom. Puis finalement il a la phrase : 脱彼女いない歴16年 qui tombe devant lui. Depuis chez Tsubaki, celle-ci avec l'aide de Yamame écoute ce qu'il se passe chez les Kagemori. Yamame a aussi ramener tout un tas de pièges. Tsubari en colère est calmée par la petit qui sait qu'elle aime Mamoru. Elle aussi le trouve super, craquane, etc. Cette rivale est un problème. De son coté Yuuna commence à déprimer....

Vision d'horreur !! KUMOGAKURE Hotaru (雲隠 ホタル) ? ? ? .... n ?

Le lendemain, Momoru apprend que Yuuna est malade (marrant, on peut pas voir les yeux de la mère de Yuuna, mais elle doit beaucoup lui ressembler ^^'). Il part donc seul pour l'école. En classe Airi empêche Mamoru de parler à Hotaru en le poussant (brusquement). Elle se révèle encore plus désagréable que d'habitude. Il réussie a parler Hotaru en évitant le dernier coup de Airi. Cette dernière, mormone que c'est un idiot une fois qu'il est parti.
A l'extérieur, il s'excuse. Elle est jolie, mais ... Puis elle se met pleurer ce refus. Il ne sait pas quoi faire. Soudain, ils se font attaquer par un ninja. Il l'embarque avec elle pour la protéger après avoir fait diversion en disant « Ha ! Un ONVI ! » (et les deux regardes.... T_T") Elle se demande quelle genre de personne il est. Puis sur un immeuble, il fait avoir.
Chez les Ninnyaku, Yuuna déprime en regardant la photo d'elle avec Mamoru.
En haut d'un immeuble, le dos en sang, il lui avoue qui il est. Mais aussi qu'il aime quelqu'un qu'il protège (en clair Yuuna). Puis tombe dans les pommes. C'est là que Hotaru sort un shinobigatana. On comprend que Hotaru fait partie d'une famille de ninja (heu... en faite, il faut être nul pour s'en rendre compte que maintenant :P). Elle est avec son frère pour sa venger de la famille Kagemori. Mais elle n'y arrive pas à le tuer. Son frère arrive alors. Finalement il est différent ce qu'elle pensait, et elle se retourne contre son frère. Soudain, Mamoru se lève, c'était une ruse ? Puis son frère pense qu'elle a embrassé Mamoru... (une technique ninja '_'). Celui-ci, va leur faire la morale. Un combat de ninja s'engage et c'est Momoru qui rosse son adversaire. Hotaru lui explique ensuite ce qu'il s'était passé. Cela remonte à une sorte de compétition où la famille de Hotaru avait perdue cause de la même ruse « Ha ! Un ONVI ! » (merci Yamame :P). Puis son père tomba malade et sa mère pris 200 Kg... Finalement Hotaru avoue vraiment l'aimer avant de disparaître avec son frère.
Puis les jours suivants, on ne revit pas. (On se rend compte que Yunna n'est pas réellement maladroit. Elle est surtout pour attirer l'attention de Mamoru, pour qu'il s'occupe d'elle). Momoru pensait ne plus la revoir... Puis un soir, Hotaru refait surface... chez lui.

Yunna a de plus en plus de soucis à se faire. Elle ne pourra pas jouer à l'idiote éternellement :P

La mère de Yuuna !! « Aa ! UFO ! » Oula ! c'est chaud !!

次の5つのニュース

全1コメント

Zéflingによって、 2006/02/13 01:05:32
アバター
ウェブマスター

Bha merde... j'aurais mis 1 heure de plus que prévu :P

L'homme est le plus inhumain des animaux.

コメントを書き込む