ニュース

無題

2006年2月16日(木曜日)

Je commence avec l'épisode 6 de かしまし~ガール・ミーツ・ガール~ (Kasimasi ~ Girl Meets Girl ~) que j'ai vu hier Pas grand chose d'autre à dire que.. bha... non, rien, en fait ^^' En tout cas le nom de l'épisode dit tout :)

- 第06話「お嫁さんお婿さん」 :
On reprend alors que Tomari rentre dans la classe, avant quoi elle se disait que l'été arrive dans une école presque vide. On n'a plus la douce ambiance du baisé de Yasuna. Cette fois c'est le point de vu de Tomari après avoir fait tomber ses affaires. Elle les ramasse et fait comme si rien ne s'était passé pour ranger en vitesse affaires et partir. Dans sa façon de parler on sent très clairement qu'elle l'a amère et ne sait plus où se place... Yasuna retient Hazumu pour pas qu'elle ne parte, et la remercie de la voir fait avec un visage triste. Tomari court sans s'arrêter en se disant que Hazumu aime Yasuna, elle même n'est qu'une idiote. Sur son chemin, un ballon de foot qu'elle frappe sans retenu, pour percuter tel un boulet de canon Asuta (le pauvre, rires) qui attendait devant l'entrée. La balle vient ensuite assommer à son tour Namiko. Sora qui est avec elle évite soigneusement le projectile et ignore totalement la présence de la femme amoureuse qui se trouve à coté de lui (après tout il n'est pas humain :P L'amour il connaît pas). Elle n'ira pas en vacances avec lui comme elle l'espère (c'est une certitude ? ^^). Finalement c'est Jan Pû qui re récupère pour rejoindre Sora qui constate encore une fois les sentiments des filles sont compliqués...
La nuit tombée, au bord d'un court d'eau sur un vieux bidon, Tomari face au courant regarde les pierres semi-immergées. Puis elle se souvient de son enfance avec Hazumu quand ils pique-niquaient ici-même. À cette époque, le petit garçon qu'était Hazumu disait vouloir devenir la « femme » de Tomari. Celle-ci répliquait que c'était une idiotie car un homme ne peu devenir une mariée. Mais celui-ci commençait à pleurer en disant vouloir le devenir. Tomari pour essayer de la calme lui dit comme il est un garçon de devenir un « marié ». Dans ce cas, Hazumu répondit qu'il deviendra le mari de Tomari. Celle-ci était assez gêné par ses parole ^^' Revenur dans le présent, Tomari se souvient de cette promesse et essaie de lui jeter une pierre pour la faire disparaître.

« Haaa ! Haa! haa » Le rire nerveux quand on aurait envie de tout pêter :P Belle esquive ^^ C'était la belle époque... l'enfance.

Le lendemain, Tamori vient chercher Hazumu. Elle semble très gaie, ce qui surprend fortement celle-ci quand elle sort. Sur le trajet, Tomari, annonce joyeusement que Hazumu et Yasuna se sont embrassées. Hazumu est très gênée, mais Tomari pour la rassurer lui dit que comme il était un garçon cela n'a rien de particulier. Ayuki constate toujours sans rien dire. Puis Tomari voit Yasuna et pousse celle qui l'a embrassée vers elle. Puis elle les laisse.
Dans la matinée, alors que Hazumu et Yasuan cueillent/ramassent des tomates, la seconde constate que la première est totalement dans la lune. Elle se demande si elle va bien. Peu après, Hazumu va voir Tomari pour lui demander son cahier, celle-ci la renvoie vers Yasuna. En fait, elle était venue vérifier quelque chose qui semble aller dans le sens qu'elle pensait (A mon avis c'est que Yasuna essaie délibérément de tout faire pour ne plus être avec elle ou l'éviter). Pour confirmer ses pensées elle revient après les cours de la matinée demande si elles peuvent y aller ensemble. Encore une fois elle lui dit d'aller avec Yasuna. Une troisième fois elle, essaie de la surprendre pour pas qu'elle ne l'évite et demande si elle peuvent manger ensemble midi. Après une hésitation, Tomari lui répond que c'est une idiot que l'école n'est pas finit aujourd'hui, puis elle la renvoie encore une fois Yasuna. Hazumu insite, mais elle lui dit que c'est impossible... puis elle s'en va avec Ayuki. Yasuna était là a regarder. Peu après Tomari s'excuse au près de Ayuki, puis lui dit qu'elle ne l'aime pas (en parlant de Yasuna). Ayuki qui se montre toujours impassible semble être frustrée de cette situation qui perdure et empire. De leur coté, Yasuna mange les tomates (en plus de leur bentô) avec Hazumu qui est toujours perdue dans ses pensées. Yasuna s'inquiète un peu de son comportement. Puis Hazumu se rappelle des paroles de celle qui mange avec elle et essaie de se ressaisir pour déjeuner ensemble plus gaiement. Puis elle lui demande même de lui apprend à cuisiner.
Dans l'après-midi, Tomari est à son athlétisme. En courant elle voit Hazumu et Yasuna s'amuser avec le tuileau d'arrosage pour arroser les plantes. Elle se met ensuite à courir plus vite pour ne plus les voir rapidement. Sous un arbre, toujours à observer, Ayuki. C'est l'été.

Qu'est ce que tu me veux ? Va voir Yasuna ! Elle a si mauvaise haleine ? Il y a quelque chose de mystérieux dans cette tomate !!

Le soir, Hazumu se rend chez Yasuna. Cette dernière lui remet un livre de cuisine : 野菜でおいしく クッキング (Yasai de oshiku cooking / cuisinez de délicieux légumes).Puis Ferumata (ふぇるまた (?)), la chienne (vu la gueule je suppose que c'est une chienne :p) de Yasuna, se met à aboyer sur Tomari. Sa propriétaire essaie de la faire taire et de rester calme avec son invitée. La chienne devient un peu trop calin avec Yasuna la fait tomber en lui léchant le visage. Hazumu voit soudain sous la jupe de Yasuana et, gênée, détourné son regarde. Cette dernière finit par se rendre compte que sa jupe est un peu trop relever et la remet vite en place. Hazumu s'excuse. Mais la chienne continue de la lécher en quinant. Hazumu se demande si elle n'a pas faim. C'est là que Yasuna se souvient qu'elle l'a oubli parce qu'elle est partie rapidement ce matin ^^'
Pendant ce temps dans un karaoke, Tomari donne tout ce qu'elle a dans la chason (elle chante pas super bien :P). Après sa chanson elle est épuisée et se repose contre la table. Asuta se demande ce qu'il lui prend et lui fait la moral. Mais elle l'envoie balader pour continuer a chanter encore. Mais avant qu'elle ne commence, le téléphone sonne. C'est le patron qui le demande pour combien de temps ils s'en ont encore. La réponse de Tomari sera deux heures, même trois heures !! Puis Ayuki lui prend le téléphone pour annoncer qu'ils ont finit. Puis elle s'adresse à Tomari, est essaie de lui faire comprendre que ne fait que fuir.
De retour chez Yasuna, elles jouent aux échecs. Hayumu est nulle et se fait battre ^^ Elle s'amuse bien. Puis Hazumu voit un CD qu'elle a aussi : Green Relaxation. Il semblerait qu'elles l'apprécient toutes les deux. C'est ce qui lui fait envie d'en savoir plus sur Hazumu : ce qu'elle aime, les musiques qu'elle écoute, les livres qu'elle lit, etc. Hazumu aussi découvre Yasuna. Cela finit main dans la main et Yasuna fait comprendre qu'elle veut qu'elle l'embrasse. Hazumu se lance mais l'image de Tomari enfant la bloque. Elle se relance et rebelotte. Hasumu s'en excuse.

Tomari essaie de faire plus de bruit qu'un Concorde ! Hazumu qui réfléchit... rare... Elle, elle veut faire des cochonnerie ^^'

À la nuit tombée, le père de Hazumu veut profiter que sa femme ne soit pas là pour assouvir ses perversions avec « récente » fille. Encore un plan à la noix qui se terminera mal. Oui cette fois, Jan Pû a reçu des ordres de la mère pour qu'il n'entre pas dans la salle de bain quand Hazumu y est. Jan Pû utilise un bazooka (à gand de boxe) pour le refouler de ce lieu interdit. Sous la douche, Hazumu se demande pourquoi elle a penser à Tomari au moment d'embrasser Yasuna. Puis elle se rappelle d'un moment important et tout devient claire comme de l'eau de roche. Elle sort de la maison en vitesse. En courant elle se souvient de la promesse qu'elle (il) avait faite à Tomari. Tomari est encore sur son bidon à se souvenir de la même chose. Souadin cette dernière entends que Hazumu l'appelle et vient vers elle. Celle-ci à quelque chose à lui dire. Tomari avec un goût amère détourne le visage pour lui dit qu'elle, Hazumu, est heureuse, elle n'a rien a faire ici. Cette dernière continue car elle a quelque chose d'important à lui dire et la force à la regarder. Mais elle perd ses mots. Tomari s'énerve. Hazumu vient pour lui dire ses sentiments, Tomari est quelqu'un d'important pour elle et l'a toujours été. C'est pourquoi, sans vraiment savoir pourquoi, elle l'aime. En réalité, elle ne finit pas sa déclaration que Tomari la gifle. Elle n'a pas finit de dire des conneries lui dit-elle, car c'est Yasuna qu'elle aime. Hazumu ne nie pas ce qu'il s'est passé, elle aime être avec Yasuna mais elle ne veut qu'elle la déteste. Tomari s'y perd un peu et se demande elle a conscience de ce qu'elle dit. Hazumu lui dit que ce sont ces vrai sentiment. De plus, aujourd'hui au moment où elle a voulu embrasser Yasuna elle n'a pas pu parce qu'elle s'est souvenue de leur promesse. Puis elle se mets comme à l'époque, sur un roche au milieu du cour d'eau. Enfant, place sur le rocher, Hazumu avait annoncer vouloir devenir son mari. Encore une fois, Tomari était un peu embarrassée, mais avait répondu positivement à sa requête en lui disant quelle deviendra sa femme. Tomari n'en peu plus de fuir et les larmes aux yeux court dans l'eau jusqu'à elle. Elle avoue enfin qu'elle l'aime et essaie de l'embrasser, pour en fait la serrer dans ses bras. Hazumi lui dit qu'elle peut enfin devenir sa « femme » ^^' Tomari avoue son amour pour Hazumi.

Que de tendresse dans cette fin ^_^ Peut-être encore plus que dans l'épisode précédent. Le prochaine épisode annonce le début des vacances avec un petit séjour à la mer ^_^ (À mon avis il va y avoir une grosse partie d'inutile :P et que Asuta va prendre un place plus importante dans cette épisode... alala).

Roger ! Ennemi hors d'état de nuire ! « Je veux devenir son mari !! » (mais oui mais oui) ... en fait ce sera sa femme ^_^ (sans rire, cette scène est merveilleuse !!)

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む