Article

No title

Thursday 7th December 2006

Il fallait bien que j'actualise un jour au l'autre cette galerie : GAGraphic. Elle passe donc de 217 à 283 images (soit 66 nouvelles / 14,6 Mio), plus 19 qui ont changées parce l'ancienne était de mauvaise qualité.
Pour ce qui est des nouvelles, j'ai étais sympa j'ai mis où il y en a des nouvelles. Parce que c'est un peu le foutoir. Pour celles changées, cela devenait trop chiant à faire... (j'ai oublié de noter les anciennes du coup je sais plus lesquelles ont été modifiées)

GA Garphics 2006
Réservé aux membres du site

Désolé pour les visiteurs non inscrits, cette mises à jour est réservée aux membres du site ^^' Il faut bien qu'il y ait quelques privilèges à l'être...

Comme d'habitude, si vous en avez que je n'ai pas, elles sont les bienvenues pour compléter la collection. Je sais qu'il en manque un certain nombre, certaines semblent assez rares. Et ce n'est pas sur le site GA que je les trouverais (j'ai déjà cherché ^^).

... Je continue avec deux épisodes :

・  ネ ギま!? (Negima !?) :
      #10 「私に隠れてネギ先生と?そんなこと絶対に認めませんわ!」 byあやか
・  夜明け 前より瑠璃色な ~Crescent Love~ (Yoake Mae Yori Ruri-iro Na) :
     第10話 「片翼だけのお姫様」」

Baaaaah... heu, bon je commence avec ネ ギま!? (Negima !?) épisode 10. Le Star Crystal est toujours là. C'est autour d'Ayaka.

#10 「私に隠れてネギ先生と?そんなこと絶対に認めませんわ!」 byあやか
Negi se rend au près du Star Crystal gradé au sein de l'école pour en savoir plus avec l'explication des grands magiciens de l'école. Le père de Negi est encore dans le coup.
Le club Chupakagura se retrouve avec celui des Negi-fan, présidé par Ayaka et seul membre Makie, gymnaste infatigable. Ayaka est mis à l'écart... En fait, elle n'est pas partie en camp avec Negi et en fait tout un plat. Makie est totalement traumatisée par le refus de d'Ayaka (Je n'ai pas bien compris... Il faut dire j'ai pas beaucoup chercher non plus). Après le passage de la rose noire, Negi va se faire pardonner au près d'Ayaka pour ne pas l'avoir invité. Puis la magie du Star Crytal vient prendre des cinq filles, dont Ayaka, et emmène le groupe dans un monde noir et blanc. Negi transforme toutes cette qui ont passé le pactio mais seule Kaede et les jumelles n'auront pas de « cosplay card ». Le combat n'est pas bien long, et Negi détruit la « fée bleue ».

ネギま!? 第10話 ネギま!? 第10話 ネギま!? 第10話 ネギま!? 第10話 ネギま!? 第10話 ネギま!? 第10話

Ga-n « Haaaaaaa ! ». Un vrai four tout cette série... Les « baka ranger » sont toujours aussi baka :P J'ai un peu de mal à tout suivre... comme pour PPD! ... まーいいかー。

Je finis avec 夜明け 前より瑠璃色な ~Crescent Love~ (Yoake Mae Yori Ruri-iro Na ~ Crescent Love ~ alias Yoakena) épisode 10. Un petit détour sur la Lune pour se rendre compte que ça ressemble beaucoup à la vieille Europe :P

第10話 「片翼だけのお姫様」
Tatsuya n'est toujours pas remis de ce qu'il a subit dans l'épisode 9 (^^'). Suite à cela, Feena et Mia se rendent sur la Lune pour régler ce problème au près de son père qui ne semble rien savoir de tout cela. De toute façon, il n'a pas grand chose à dire sur le choix de sa fille, car lui n'était qu'un simple professeur quand il a rencontré Sefiria, la mère de Feena. Il avait d'abord essaie de pas trop penser pouvoir l'atteindre jusqu'à ce qu'une sorte d'aventurier le pousse vers elle (certainement le père de Tatsuya). Bref, c'est ainsi qu'il est venue à aimer la princesse de la Lune. Maintenant il est roi à présent. Karen réussit à retourner sur Terre pour aller chercher Tatsuya et l'emmener sur la Lune car remis sur pied. Il n'a pas trop aimé que Feena part sans lui, mais il va enfin pouvoir réaliser la promesse qu'il lui fait dans le passé, aller sur la Lune pour la rencontrer.

夜明け前より瑠璃色な ~Crescent Love~ 第10話 夜明け前より瑠璃色な ~Crescent Love~ 第10話 夜明け前より瑠璃色な ~Crescent Love~ 第10話 夜明け前より瑠璃色な ~Crescent Love~ 第10話 夜明け前より瑠璃色な ~Crescent Love~ 第10話 夜明け前より瑠璃色な ~Crescent Love~ 第10話

Feena = Sefiria, Mai = sa mère (vu la ressemblance, il ne peut être autrement), Takano n'a pas changé d'un pouce, sauf son disciple... enfin, si le même en punk. Bha, ils ne sont pas foulés. Franchement Feena et Sefiria l'un à côté de l'autre c'est quasiment des jumelles au même âge :P (heureusement pour les animateurs la seconde n'est plus là ^^'). J'espère qu'ils vont arrêter le massacre en 12 épisodes, pourtant la série partait bien, mais je sais pas pourquoi... le dernier épisode ma donner un sentiment de vide... comme si rien d'intéressant ne s'était passé.
Je vais bientôt arriver à une critique aussi longue que le résumé ^^'

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary