Article

No title

Wednesday 6th December 2006

... T_T ... j'ai envie de rien faire... temps de chien.... puis c'est jamais cool d'être malade...
Seulement 3 épisodes pour ce soir :

・  ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) :
      第10話「ときめきの夕暮れ」
・  ら ぶドル ~Lovely Idol~ (Lovedol) :
     第10話「届きますか?」
・  Gift ~ギフト~ eternal rainbow :
      9th gift「つながる心、途切れた想い」

Je commence la soirée avec ときめ きメモリアル ~Only Love~ (Tokimeki Merorial) épisode 10. Riku a de la chance sans en avoir... enfin c'est compliqué à expliquer comme ça ^^' (Enfin je me comprends, c'est le plus important :P).

第10話「ときめきの夕暮れ」
Riku continue de travailler avec Amamiya, qui est beaucoup demandé, pour le bunkasai. Sakura essaie de tenté quelque pour se rapproche d'elle, malheureusement pour lui, elle part en vacances voir de la famille. Du coup, ça va permettre aussi à Riku de prendre un pause avant la fin des vacances. Il a toujours Kasuga qui essaie de le voir dès qu'elle peut, mais ce n'est pas de l'avis des membres de son club, surtout de sa capitaine. Tout le monde se moque peu de sa situation (Kasuga en fait beaucoup trop ^^'). Sur le chemin du retour il discute avec elle. Elle s'excuse car elle ne sera pas libre demain, ça tombe lui aussi :) Soudain il reçoit un « SOS! » sur son mobile. Ses amis sont dans la mouise, car ils n'ont pas d'argent pour payer le restaurant ^^' Bref, il paie pour eux, et il leur demande pourquoi il l'ont pas fait de baito. Les vacances ne sont pas faites pour cela selon eux. Bref, ils se mettent à chercher un job d'été, quand sortie de nul part tel un ninja la « grande sœur » (購買おねえさん) vient leur proposer du travail. Riku se retrouve embarqué de force dans cela, signant contre son gré le papier (lui a déjà bossé tout l'été).
Ce qu'ils ont oublié de lire c'est : 紹介してバイト}30支払う (en clair, elle aura 30% de leur salaire pour présentation).
Le 1er job se trouve dans une convention manga pour faire la sécurité, de quoi rendre fou l'otaku qu'est Yuusuke. Et c'est sur une civière qu'il repart.
Le 2e job se trouve dans un grand magasin avant une solde avec une foule de femmes en furies qui n'attendent que l'ouverture... Itta se fait piétiner par la marée humaine. Et il part comme son ami.

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話

Le 3e job se passe dans un ferme de poussins (tout mimi) où il faut les mettre dans des cartons. Rien de bien dangereux à priori, sauf que Doujima est traumatisé par Hiyokokko. Malheureusement pour lui le premier poussin qu'il prend c'est lui. Il tombe dans les pommes. Il part comme les autres.
Onee-san râle et ne sait plus quoi fait, Aoba est le dernier et elle a un dernier travail dans un animalerie. Il semblerait que la gérante prépare quelque chose pour lui... En fait, il va faire toutes les basses besognes. Mais Aoba résiste. Il finit la journée en promenant les chiens (ou l'inverse ^^).
Le jour suivant, il tombe sur un chien, Eru, qui a été laissé quelques jours ici, mais sans ses maîtres ils ne bouge plus. Aoba va essayer de le faire se remuer. Il l'emmène au parc et commence à lui lancer toutes sortes de choses (on peut se demande d'où il sort tout ça). Finalement ça sera le frisbee qui marchera. Amamiya de retour de vacances passe par là. Puis Eru court à toute vitesse sur Amamiya, car c'est elle sa maîtresse. Cette rencontre leur permet de discuter un peu ensemble de Eru et jouer ensemble. Le soir, Riku a un peu oublié qu'il a un baito et onee-san, furieuse, a du le remplacer et le lui fait payer d'avoir séché sa journée.
Demain l'école reprend.

ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話 ときめきメモリアル ~Only Love~ 第10話

Riku se retrouve continuellement au près de Amamiya, franchement si Kasuga le savait, je pense pas qu'elle soit spécialement contenante. Je me demande ce que réserve la suite. Pour l'instant il ne se passe pas grand chose. Un peu mou, mais heureusement c'est quand même un peu marrant :)

Je continue avec kawaii lovedol de... ら ぶドル ~Lovely Idol~ (Lovedol) avec un 10e épisode :) Mizuki est toujours au centre de cette histoire même quand elle n'est pas là. De tout façon je sais que ça se finira bien :) (Impossible que ça soit autrement vu le ton de la série).

第10話「届きますか?」
Les filles s'entraînent à être parfaite sur scène. L'événement se rapproche à grands pas. Nishizawa n'est pas satisfait, en plus il manque Mizuki. Bref, elles subissent la sévérité de leur entraîneur.
C'est le 9 et leur représentation à lieu le 23. Mais seulement 40 places ont été vendues (leur famille ?). Cela ne les décourage pas. Hina parle tout le temps de ses sœurs, ce qui ne plaît pas vraiment à Mai.
Les jours passent et Mizuki n'est toujours pas là. Celle-ci est partie car elle n'arrivait plus à chanter suite à l'appel de sa mère.
Les entraînement continue et malgré tous ses effort Miu se fait toujours engueuler par Nishizawa. Les autres essaie de lui remonter le morale. De son côté Hina part souvent le soir, de quoi se poser des questions. Elle continue de parler de ses grande sœurs.
Le jour suivant Hina part de nouveau, et Tomohiro semble être au courant de quelque chose. De surcroît, les places réservées ont grimpé à 170. Cette montée est louche, et il demande ce qu'il cache.

らぶドル ~Lovely Idol~ Idol~ 第10話 らぶドル ~Lovely Idol~ Idol~ 第10話 らぶドル ~Lovely Idol~ Idol~ 第10話 らぶドル ~Lovely Idol~ Idol~ 第10話 らぶドル ~Lovely Idol~ Idol~ 第10話 らぶドル ~Lovely Idol~ Idol~ 第10話

Ils les emmènent devant le live des Chocolat, les grand sœurs dont Hina parle tout le temps, et fait la promo de leur spectacle en distribuant des tracs. C'est les Chocolat qui ont prévenu Tomohiro. Les autres se mettent à l'aider, il n'y aucune raison qu'elle fasse cela seule. Hina explique ses motivations quand le live des Chocolat a commencé. Mai avait eu une idée similaire, c'est pour ça qu'elle ne lui en veut pas. Dans il reste des prospectus, elles joue un bout de leur spectacle à la sortie du live. Ce qui leur permettra de s'entraîner devant un vrai public avant le grand jour. Miu est celle qui stresse le plus en public (elle est rouge comme une tomate, mais joue quand même son rôle ^^). Cette avant-goût semble avoir de l'effet. Il ne reste plus qu'a attendre celle qui manque.
Justement on prend que Tomohiro a contacté la mère de Mizuki, ce qui lui a fortement déplus. Sa mère ne s'est jamais occupée et aurait lui aurait finalement demandé de l'oublier. Sa vengeance était en vers elle, c'est pour qu'elle s'est mise à chanter car c'est la seule chose qu'elle lui a laissé (probablement dans le but d'être connue pour que sa mère soit obligée de la reconnaître). Maintenant elle n'y arrive plus car elle pense sa mère. Les filles pensent qu'il va falloir un entraînement (un peu d'humour). C'est ainsi qu'elle se rend au près de sa mère pour mettre fin à cette histoire. Bref c'est un « ittekimasu » suivit d'un « itterasshai ». Elles attendent sont retour.
Pas présentation de l'épisode suivant, juste la rencontre en Mizuki et sa mère. Il plane une grande tension dans l'air.

らぶドル ~Lovely Idol~ Idol~ 第10話 らぶドル ~Lovely Idol~ Idol~ 第10話 らぶドル ~Lovely Idol~ Idol~ 第10話 らぶドル ~Lovely Idol~ Idol~ 第10話 らぶドル ~Lovely Idol~ Idol~ 第10話 らぶドル ~Lovely Idol~ Idol~ 第10話

Rha là pas moyen de savoir ce qu'il va se passer en suite. Mizuki car certainement réussir à se réconcilier avec sa mère, du moins je l'espère.

Je finis avec Gift ~ギフト~ eternal rainbow eternal rainbow épisode 9. L'amour est quelque chose de douleureux et qui peu rendre les gens fous !! En voici la preuve... ^^'

9th gift 「つながる心、途切れた想い」
Pour Riko et Haruhiro c'est le grand amour enfin avoué. Mais il reste le problème Kirino qui perturbe Riko. Celle-ci ne pense qu'à elle et se demande si ils ont bien fait.
Et de retour de Kyôto, Riko se tient au bras de son frère mais quand elle voit Kirino qui les attend elle le lâche. Haruhiro donne son présent à Kirino, mais ce n'est pas ce qu'elle attendait car il lui avoue aimer Riko. Il s'excuse mais ce n'est pas elle qu'il aime. Kirino, après essayer de cacher ses larmes, ce dont elle n'arrive pas, rentre chez elle avec son cadeau. Elle éclate en sanglot quand elle arrive dans sa chambre.
Haruhiro pense que son choix et le bon car c'est bien Riko qu'il aime depuis qu'il la rencontré. Riko continue de développe un grand sentiment de culpabilité. Le soir après s'être un peu calmée, Kirino parle à un téléphone à ficelle : « moshi moshi, moshi moshi ... » dont la ficelle va normalement jusque dans la chambre de Haruhiro (je suppose). Mais personne à l'autre bout, pourtant elle insiste. Dans la poubelle se trouve le cadeau merveilleux cadeau de Haruhiro.
Le jour suivant, Riko réveille son frère. Il a le droit à un baissé de loin. Ils se rendent ensuite sur la colline où il peuvent voir l'arc-en-ciel. Il parle du passé, et de celui-ci. Ils s'étaient une promesse d'aller le revoir ensemble. Mais le passé est le passé, car maintenant ce sont des amoureux et elle veut de nouveau l'embrasser. Elle avoue aussi avoir fait quelque chose de mauvais quand elle utilisé ce gift. Mais elle n'en dit pas suffisamment pour qu'il comprenne tout. Riko a même peur à cause de cela, avec les larmes aux yeux. Bref, elle espère pouvoir continuer à voir l'arc-en-ciel encore des année, ensemble.

Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話

Kirino en veut vraiment à Riko car elle était là avant que celle-ci arrive. De plus, quand elle est partie, elle a tout le temps pour lui. Mais quand elle est arrivée, elle a volé son amour. Elle veut être avec Haruhiro et semble vouloir tout faire pour arriver à ses fins.
Elle se rend chez lui, faisant mine que tout va bien qu'elle accepte qu'il ait choisi Riko. Justement Riko n'est pas là, et il lui raconte qu'il a été surpris d'apprendre que l'arc-en-ciel est un gift de Riko. Il lui dit sans savoir que Kirino a passé un pacte avec Riko. Et justement celle-ci arrive et lui demande pourquoi elle n'a pas respecter leur accord. Elle dégueulasse car dans leur enfance elle s'étaient avouées aimer toutes les deux Haruhiro, entant que rivale elle s'étaient fait la promesse de pas utiliser de gift pour l'avoir (une idée de Riko en plus). Riko justifie son acte car elle pensait ne jamais revoir son frère. En colère elle avoue qu'elle faisait tout pour devenir la petite sœur de Haruhiro, pour remplacer Riko en quelque sorte, et pour l'avoir pour elle seule car elle l'aime depuis toujours. Elle a tout fait pour essayer de devenir sa petite sœur, mais elle n'est resté que son amie d'enfance. Riko est arrivée en petite sœur, et lui tout pris. Elle lui a volé ses rêves. Quoi qu'il en soit les excuses de Riko ne changeront rien. Kirino s'en va avec l'intention de ne pas abandonner, mais si il faut en passer par un gift.

Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話 Gift ~ギフト~ eternal rainbow 第9話

Dark Kirino va passe à l'action et s'attaquer à l'arc-en-ciel. En tout cas la suite risque d'être terrible pour Riko, car je pense que Kirino va tout mettre en œuvre pour que son frère l'oublie ou pire encore...

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary