Article

No title

Tuesday 5th December 2006

Je ne vais jamais m'en sortir !!

・  護くん に女神の祝福を! (Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! ) :
      第9話「おにいちゃんといっしょ」
・  す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) :
     第9話「悲 恋のヒーロー女」
・  は ぴねす!~ It's a happy & heartful school life ~ (Happiness! / Hapinesu!) :
      第9話「学園祭」
・  くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance) :
     9くじ目 「はなびがきれいにみえた。5点」

Je commence avec 護くん に女神の祝福を! (Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! ) épisode 9. Itsumi et Ayako ensemble pour une soirée.

第9話「おにいちゃんといっしょ」
Tout commence lors d'un repas de midi où Ayako a comme d'habitude cuisiné tout plein de bonnes choses pour Mamoru. Il en profite pour l'inviter à manger chez lui samedi (demain) prochain. Le choc ! Chez lui !! Une info qui fait rapidement le tour du lycée (Rires, on ne se demande pas à qui la faute, il est châtié comme il se doit).
À la maison, Mamoru avertit sa mère et Itsumi qu'Ayako vient. Pour sa mère c'est pour éviter quelle fasse n'importe quoi. Pour Itsumi, c'est elle qui fait a manger... et elle n'a pas le goût. Étrangement, elle rate tout aujourd'hui. Bref, le menu annoncé ... ne verra jamais le jour. Elle n'arrive pas à se faire à l'idée que son frère soit avec une autre qu'elle.
Ayako arrive avec une robe magnifique, mais rien n'est près. Elle se propose à lors d'aider et va en cuisine avec Itsuki.

護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話

Celle-dernière demande à Mamoru et sa mère d'aller faire les courses (La mère de Mamoru est-elle la grande gamine de la maison ?). Itsumi annonce ce qu'elle veut faire, tout que Mamoru aime. Ayako avoue enquêter sur Mamoru, mais celle qui lui en dira le plus c'est bien sa sœur. Elle apprend aussi que le père de Mamoru s'est cassé quand ils étaient petit. Pour Ayako on lui appris à faire la cuisine européenne, de quoi rendre jalouse Itsumi. Mais Ayako envie encore plus Itsumi car elle est toujours avec Mamoru. Ayako aime Mamoru pour son sourire, un sourire que Itsumi connaît bien. Un sourire éclatant qu'il tient de sa mère :P Après quelques anecdotes, dont une sur son doudou magique, sans le faire exprès Itsumi fait tombe le curry sur son pied et Ayako prend un chiffon pour nettoyer. Après avoir nettoyer et soignée Itsumi avec les pouvoirs de la Beatrix, cette dernière se rend compte qu'Ayako a utilisé le tissu de Mamoru. Celui-ci imbibé de curry, il ne peut pas dormir sans. Itsumi ne veut pas le nettoyer et elle le fait complète tremper dans le curry. À son retour, Mamoru est un peu surpris, et Itsumi semble bien argumenté cela.
Cette nuit, Itsumi bien dormir avec Mamoru, pas le choix. Mais elle aimerait bien que Ayako reviennent un jour.

護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話 護くんに女神の祝福を! 第9話

Pas de bol pour Itsumi, d'ailleurs on remarque qu'elle préfère appelle Mamoru par son prénom que par « onii-chan ». Elle fait tout pour profiter d'être avec lui le plus longtemps possible, j'ai l'impression.
Pour ce qui est du pouvoir de Mamoru, il n'est pas récent, car Itsumi semble le connaître depuis longtemps mais ne faisait que le ressentir. Son frère l'utilisait sans le savoir pendant la nuit. Bref, Mamoru est vraiment spécial ^^'

Je continue avec de す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~). épisode 9 avec Sanae en « gesuto ».

第9 話「悲恋のヒーロー女」
La femme à la tenue étrange qui sauve tout le monde commence a être populaire, mais tout le monde rire de son accoutrement. Bon,maintenant c'est sans mal qu'on se rend compte que c'est Sanae, qui prend son seifuku et se défait de costume honteux pour devenir une simple lycéenne ordinaire. D'ailleurs elle fait exprès à l'école d'être maladroite et parle de la justicière comme si ce n'était pas elle.
Elle est essaie d'être insoupçonnable, mais certain situation lui demande d'être très rapide. Elle doit devenir la « hen na kakkou no onee-chan » à la vitesse de l'éclair.
Chez elle subit un entraînement donné par sa grand-mère. Sanae ne fait sans volonté, mais grâce à cela elle est devenue forte. Sa grand-mère veut qu'elle perpétue une ancienne tradition. Mais ce fait, elle ne peut aimer Koushi. En plus de cela, sa vieille à un goût prononcé pour les mecs baraqués, ce qu'on Sanae a en horreur. Traumatisée depuis sa petite enfance par les monstres de muscles qui viennent au dôjô. En plus sa grand-mère lui en présente régulièrement... Ce dont elle rêve c'est de bishounen. Koushi ressemble au héros du shôjo manga dont elle est fan : Hikaru-kun.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話

Un jour, Koushi demande à Sanae de venir seule sur le toit. La situation est tendue, mais c'est pour lui dire tout ce qu'il déteste... de quoi la foutre bien mal. Il hait les arts martiaux et les pervers. Bref, le portrait craché la face cachée de Sanae. Pour l'achever, elle n'est que sa meilleur amie.
Suite à cela, elle ne veut plus utiliser sa tenue « hentai » et ne veut plus faire ce que lui demande sa grand-mère. Mais elle va changer d'avis quand elle va apprendre que Koushi n'est pas rentrée, de la bouche de Momoko. Elle va se mettre aussi à sa recherche, mais c'est en rencontrant Yuka qu'elle va comprendre que Koushi est dans la merde. Elle rentre chez elle pour changer de tenue et part sauver celui-ci d'un tueur qui veut se débarrasser de lui en le noyant dans la baie car il en sait trop sûr lui (concours de circonstances). Elle le sauve, non sans mal, mais s'en va pour pas qu'il sache que c'est elle. Momoko arrive après...
Après cela Sanae, est toujours en colère contre sa situation. Elle aimerait être une fille normale... Mais aucune fille normale de fout sa chambre en vrac rien avec ses pieds comme elle le fait. Sa grand-mère n'arrange rien lui amenant un des ses « beaux mecs » dont Sanae déteste au doux nom d'Hikaru. (Mort de rires !).

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第9話

Et non, Sanae n'est pas normale elle non plus, mais le laisse beaucoup moins parraître que Sumomo. Cette dernière à quand même un regard que j'adore :D Sanae n'a vraiment pas les goûts de sa grand-mère dout un grand conflit de génération (ou de goût) :D

Puis vient は ぴねす!~ It's a happy & heartful school life ~ (Happiness! / Hapinesu!) épisode 9 où les chose commence à mal trourner.

第9話「学園祭」
Ibuki s'attaque à une magie, mais sa magie n'est pas assez puissant, et c'est pour cal qu'elle a besoin de Haruhi.
À l'école, le gakuensai se prépare et la classe de Haruhi fait un nekomimi-kissa (café avec des serveuses nekomimi). Jun fera partie des serveuses de quoi dégoûter les garçons. Haruhi porte le même. Pour Anri c'est la tenue de son baito qu'elle prend. Même Saya a le droit à la tenue. On le droit à une phare de Jun qui tue : 「ここからさっき男子禁制」(Bref, Jun est au milieu des filles ^^'). En tout cas, c'est lui qui comprend le mieux la connerie des garçons : 「ってバカ」... (Vraiment à se demande si c'est pas vraiment une fille ^^')
Peu après Yuuma et Haruhi apprennent de Migagi-sensei qu'on a essayer de pénètre dans la forêt interdite.
Après que Haruhi dit à Yuuma qu'elle aimerait se rendre à la « dance party ». Elle est soudainement kidnappée par des Tama pour la mener à leur maîtresse et parler un peu. Cette dernière en sait toujours plus quelle le laisse transparaître.
Cette nuit là, Haruhi fait un mauvais rêve, qui semble présager d'un avenir pas très heureux. Elle va sur le toit de sa maison et repense à au garçon de son enfance. Ibuki arrive pour hypnotiser Haruhi, car elle veut qu'elle brise la barrière. Heureusement Anri arrive pour la sauver. Cette dernière est sûr que c'est Ibuki, alors que Haruhi doute toujours qu'elle puisse faire ça.
Le gakuensai commence avec toutes ses activités. Jun peu entrer en scène : 「お帰りなさいいませご主人さま。」(de quoi rendre les garçons fous). Du côté de Haruhi, elle reçoit un email de Yuuma qui lui demande si elle ne voudrait pas aller danser avec lui à la soirée dansante : 「今夜ダンスパーティー一緒踊らない」. Saya se fait remettre en place par Ibuki qui s'occupe à ce qu'elle fait. Ibuki va donc faire ça seule. Peut après, Yuuma a sa réponse (c'est un peu long ^^') où elle refuse car elle veut d'abord retrouver le garçon de son enfance. Elle ne pense pas que ce soit lui à présent. Pendant ce temps elle s'entraîne dans la forêt. Au même moment Yuuma se fait enlever par Ibuki.
À la nuit tombée, alors que soirée commence, Ibuki arrive avec Yuuma prisonnier. Haruhi a donc la confirmation que c'était bien elle. Ibuki lui demande briser la barrière en échange de Yuuma. Haruhi ne comprend rien et demande à ce qu'elle lui rende Yuuma. Saya trouve Sumomo pour avoir si elle a vu Ibuki, de quoi faire grandir l'inquiétude de la plus jeune.
Ibkui veut récupérer le trésor de sa ma famille. Yuuma qui se réveille leur demande de d'arrêter d'utiliser la magie pour combattre. Yuuma qui voit qu'elles ne l'écoute pas fait éclater la magie d'Ibuki avec une magie bien plus grande. La déflagration a touché tout le monde, mais principalement sa sœur Sumomo qui arrivait.

はぴねす! 第9話 はぴねす! 第9話 はぴねす! 第9話 はぴねす! 第9話 はぴねす! 第9話 はぴねす! 第9話 はぴねす! 第9話 はぴねす! 第9話 はぴねす! 第9話 はぴねす! 第9話 はぴねす! 第9話 はぴねす! 第9話

Pour Yuuma c'est même pas une surprise. Par contre, comme on n'a jamais vraiment vu la famille de Haruhi, je me demande si la magie fait vraiment partie de sa famille. Pour Yuuma, Sumomo et sa mère ne donne pas cette impression ^^' Ça doit lui venir de son père, non ?
Bref, Haruhi ne semble pas être la bonne personne pour Ibuki, sa famille n'a probablement pas caché le trésor de la famille d'Ibuki. D'ailleurs je me demande ce qu'il y a de caché dans cette forêt maintenant... Je suis trop curieux des fois...

Je finis avec くじびきアンバ ランス (Kujibiki Unbalance alias Kujian) 9 où Tokino n'est plus la même... Dommage...

9くじ目 「はなびがきれいにみえた。5点」
Les extraterrestres qui se sont faits rosser par Koyuki survivent tant bien que mal dans la forêt de l'école. La vie est dure pour eux, et ils essaient de rentrer chez eux...
Pour Tokino et Chihiro, leur relation a changé l'un vis à vis de l'autre. Tokino essaie de faire comme d'habitude mais Chihiro semble... ailleurs.
Du côté de Renko, elle s'affaire à la conception d'un nouveau robot. Ce que Yamada prend mal parce qu'elle pense que Renko va la remplace par une nouvelle création. Elle pique une grande crise et croit que Renko ne veut plus d'elle. Les petites créatures bleues voit en ce génie de l'électronique leur sauveur.

くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話

Dans sa classe, Tokino va voir Isumi (plongée dans les shôjo manga de Tokino ?) pour lui parler de d'« amour ». Quelque chose qui n'est vraiment pas amusant selon elle. Izumi lui ressort ce qu'elle à lu dans le manga, l'amour c'est partager les bons et les mauvais moments :)
Nouvelle mission pour les prétendant au seitokai, mais cette fois Renko n'est pas là. Cette fois ils seront en charge de s'occuper de la fête, du moins celle des « VIP » de la soirée. On leur donne la liste des membres qui seront invités. On leur rappelle une nouvelle fois qu'il doivent être tout les quatre ensemble quand ils se présentent. Chihiro leur renvoie cela car il manque toujours un des membres. Cependant ils semblerait que la quatrième personne soit toujours là... Mais on ne la voit pas.
Renko ne répond pas au téléphone, Koyuki s'inquiète. Tokino regarde Chihiro et se perd dans ses pensées. Le groupe entreprend la recherche de Renko, qui n'est pas venue aujourd'hui. Fait étrange, Yamada est venue seule. Ils retrouve Yamada en train de se saouler (?) au ... lait !? Yamada le semble rééllement, elle fait n'importe quoi (mais c'est pas loin de son état normal, le robot est à l'image du créateur ?). Yamada est malheureuse car elle pense ne plus être le cobaye de sa maîtresse (C'est une machine à près tout...) donc la fin des jours heureuses. La aussi peur de plus tout faire à la maison comme le shampooinage de Renko ^^'
Dans la pièce de Renko tout est sans dessus dessous. Renko s'est fait enlevée, et maintenant Yamada rejette la faute sur elle-même. Koyuki trouve la blouse de travail de Renko. En partant, Yamada déchire un bout de la blouse de Renko et le jette. Un chien bien intelligent le prend.
La recherche de Renko ne donne rien et le soir tombe. Chihiro et Tokino se retrouvent sur le berge du lac. Ils veulent se dire quelque chose mais... aucune des deux ne veut commencer. Yamada arrive, elle a même fouiller le fond du lac. Elle se met à pleurer.

くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話

Ils retrouvent ensuite Koyuki devant l'entrée de l'école. Le chien de tout à l'heure essaie de leur faire comprendre qu'il sait où est celle qu'ils cherchent. C'est celui du seitokai.
Yamada est saucissonnée dans l'antre des extraterrestres qui essaient de leur faire comprendre qu'ils veulent de l'aide. Elle ne comprend rien. Puis ils arrivent avec Koyuki, et ils prennent peur en la voyant (il faut dire qu'elle a détruit leur vaisseau en ne faisant presque rien). En plus de cela, elle les comprend. Ce qui va les aider. Ils pense que Renko peut les aider à rentrer chez eux. La gravité les gêne pour s'evoler ^^' (moi aussi des fois).
Renko a prendre son nouveau robot pour propulser le vaisseau (avec la force centrifuge ^^'). Celui-ci était à l'origine conçu pour pour le shampoing et le rinçage (elle détresse le faire seule ?) pour que Yamada soit un peu plus relaxe. Bref, Yamada est folle de joie. À 18h45, ils ont un quart d'heure pour se rendre à la soirée, Yamada s'occupera de finir.
Là-bas tout se passera plutôt bien... sauf Renko qui semble être très apprécier par un les rois. La tenue de maido fait un peu bizarre sur elle. Ritsuko n'est pas là, mais n'est pas loin. Elle est rejoint par Alex (le nom du chien) le secrétaire (o_O hééé !??). Chihiro et Tokino se prennent une pause en buvant un ramune devant le feu d'artifice (qui semble ne j'aimais s'arrêter). Ritsuko arrive non loin, mais ne se montre pas quand elle les voit. Tokino aimerait qu'il soit à trois avec Ritsuko pour s'amuser de nouveau. Puis ils voit les extraterrestres s'envoler pour se prend un feu d'artifice et s'écraser.

くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話
くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話 くじびきアンバランス 第9話

Ending en hanabi, très joli :D Bon, depuis que Tokino s'est rendue compte qu'elle est amoureuse de Chihiro le ton a vraiment changé. Heureusement que Yamada et Renko son toujours là... du moins, surtout Yamada (rires).

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary