ニュース

無題

2006年4月12日(水曜日)

Petite soirée avec ス トロベリー・パニック(Strawberry Panic) épisode 2... C'est étrange mais l'impression de trouver cet épisode bien moins travaillé que le premier... Et voilà un épisode consacré à Étoile (enfin presque) comme le nom de l'épisode l'indique (je reprend même plus le temps de traduire les titres d'épisodes...)

第02 話「エトワール」
Tamao est sur le bord su lac et lit un texte... mais sur la fin elle a un peu de mal avant de trouver.
Ensuite elle retourne à l'internat pour réveiller son trésor : Nagisa. Elle la sort du lit en la taquinant, ce que celle-ci n'aime pas beaucoup. Pour la faire sortir du lit elle lui montre son seifuku tant attendu. Tamao veut lui mettre et déshabiller son amie... mais Nagisa est un peu trop pudique. Finalement Nagisa enfile son seifuku qui lui va parfaitement. Puis Tamao lui coiffe les cheveux.
Étoile sort de sa chambre avec le seitokai. Tamao et Nagisa en retard courent. Sur leur chemin se trouve Étoile et Nagisa lui rentre presque dedans avant de s'excuse. Étoile lui demande son prénom et l'appelle « Nagisa-chan ». Puis elle trouve sont que son seitokai lui va bien et s'approche d'elle... jusqu'à presque l'embrasser sous le regard de toute les filles présentes. Mais l'horloge sonne (7 coups ^^ il doit être 7 heures ?) ce qui perturbe Étoile. Tamao en profite pour récupérer son amie et partir avec elle. Miyuki demande à Shizuma c'est qu'elle fait avec cette nouvelle. Cette dernière répond qu'elle la trouve belle comme une fleur et ne peut s'en empêcher.
En se rendant en cours, Nagisa est toujours son cœur s'emballer parce qu'elle a encore essayer de l'embrasser. Tamao essaie de la rassurer. En classer tout les filles parle de la nouvelle et une fois arrivées en classe toutes les filles se jettent sur elle pour avoir ses impressions sur Étoile. Elles sont toutes un peu jalouse, mais sans plus. Nagisa ne pourra s'échapper (trop nombreuses). En cours, la scène la trouble encore.

Réveille toi 3e tentative !! « ha » shite

À midi à la caféteria, Nagisa mange avec Tamao qui continue de la chouchouter (kawaii ^^). Nagisa ne sait toujours pas quel club choisir. Tamao en profite donc pour l'inviter à venir assister au sien : une club d'art des lettres où elles y lisent des poèmes qu'elles ont aimé. Puis ce première aimerait qu'elle l'entende. Puis Miyuki remarque que Shizuma a encore disparu. Le repas ne peux commencer sans elle. Miyuki se rend donc pour demande quelques filles de retrouver la fugitive et de parler à personne. Nagisa et Tamao qui n'entendent rien de la conversion se demande ce qu'il se passe. Normalement les présidentes d'élèves des trois écoles aurait du se retrouver pour déjeuné et biens sûr... sans Étoile rien ne commencer. Sainte-Lu-Lim est représentée par MINAMOTO Chikaru  (源 千華留/5年生/ル・リム/生徒会長) et Sainte-Spika par TŌMORI Shion (冬森詩音/6年生/ スピラ/生徒会長). Miyuki vient s'excuser au près de ces invités. La nouvelle fait sourire Chikartu mais pas Shion.
Puis Nagisa vient écouter le poème de Tamao qu'elle répété le matin matin. Tout le monde est aspirée par sa lecture. Sa présidente du club la félicité. Sa lecture est tellement belle que les autres membres en redemande. Puis après celle petite visite, Tamao sort et essaie de se souvenir du texte... mais elle n'y arrive pas. Soudain elle entend qu'on parle d'Étoile. Elle s'approche et l'aperçoit avec fille de Sainte-Miatol qu'elle est prette à croquer (elle perd pas son temps). Nagisa en s'approchant trop fait craquer un bout de bois et se fait remarquer. Elle disparaît avant d'être vu, mais cela aura suffit pour arrêter Shizuma. Mais cette dernière semble savoir qui l'observait. Nagisa court choqué (Jalouse ? Attirée ?) jusqu'à une belle endroit. Elle a trouvé la bibliothèque. Les présidentes continu d'entendre. Shion n'a pas la patience de Chikura. Miyuki et son équipe continue de chercher Étoile.

Tamao et son poème Une proie de Shizuma J'aime bien sa coiffure (voilà c'est tout ^^)

La bibliothèque est sombre et elle y trouve quelques élèves à chercher des livre. Puis elle arrive devant un vitrail dont sa lumière colorée l'éblouit de sa beauté. Soudain Shizuma arrive par dernière heureuse de l'avoir trouvé ici. Elle tante ainsi pour la quatrième fois de l'embrasser. Nagisa la repousse mais elle ne peut résister longtemps et se laisser aller. Mais quand elle est a deux doigts de toucher au but, une fille fait tomber des livres non loin (elle observait ???). Tamao n'est pas loin, en fait elle la cherchait. Quand Nagisa se retourne Shizuma a disparu, mais elle l'observe dans l'ombre. Cette première vient la chercher car Miyuki la cherche (sûrement car elle se doute que Shizuma n'est pas loin).
Puis le soir dans sa chambre, Shizuma se fait encore gronder par Miyuki qui semble ne rien écouter. Nagisa dans sa chambre continue de se faire chouchouter par Tamao (elle lui met du vernit à ongles) et elle essaie aussi de la rassurer en lui promettant de la protéger. Étoile semble avoir vraiment pris Nagisa pour cible.

Et une 4e fois Et elle me fait penser à Nodoka ^^' Toujours à cajoler son trésor

Je commence par 桜蘭高校ホスト部 (Ouran Koukou Host-Bu) épisode 2. Toujours aussi... enfin voilà quoi. (J'adore le style^^)

第02話「高校生ホストのお仕事」 :
Haruhi a donc intégré « Club Host ». et quand elle a dit ses devoirs (toujours avec sa tenue du club, donc en garçon) elle se rend au club... enfin dans la jungle tropical. Le club a quelque peu (totalement) changé et la tenue de membres a été modifier en conséquence. Enfin, c'est une autre façon de séduire les filles (Haruhi adhère pas trop... mais 8 millions de yens ^^). En fait le club s'est inspiré de Bali. Puis dans leur conversation, la « Danse Party » revient, elle est organiser par le host club et il va falloir s'y préparer... Puis arrive KASUGASAKI Kanako (春日崎 泰子 / en 2e année) et elle s'intéresse à Haruhi. Tamaki le prend mal. Le soir explique ce qui se passe avec cette fille. En fait elle a la maladie de tomber a amoureux des membres du club. Et le précédent en liste était tout simplement Tama-chan (Tamaki, dit par Mitsukuni, la copie de Momiji (Fruits Basket)). En tout cas celui préférerait voir Haruhi en fille. D'ailleurs il se prend son père (qui a encadrer sa photo, qui n'est autre qu'un agrandissement de sa photo de carte d'étudiante) qui aimerait que sa fille ressemble à une fille. Et puis, pourquoi ce changement ? En fait, elle a dut se couper les cheveux par un gamin lui a coller un chewing-gum dans le cheveux. Et puis ressemble à un garçon ne lui fait rien. En ce qui concerne la « Danse Party », Haruhi préférerait l'esquiver. Elle ne sait pas danser.
Et le lendemain ce n'est non pas Tamaki mais Kanako qui vient donner des cours de danse à Haruhi et étant pas très adroite elle tombe sur son professeur (qui semble apprécier la situation). Kamaki est comme mort à les voir. Après cela, on sert à boire un thé à Kanoko qui semble apprécier sa tasse (une « Ginori » ?) dont sa passion pour elle semble être assez honteuse d'en parler. Puis un SUZUSHIMA Tooru (珠洲島 亨) entre pour venir livrer quelques chose. Kanako le rabaisse mais elle semble pas bien fière d'elle. Tooru n'est pas là pour longtemps, il partir prochainement en Angleterre. Kanako se trouve dans une tasse sombre et sans vie. Une fois qu'il parti, Kanako préfère aussi partir plutôt que de parler de Tooru, car trop gênée. On apprend que Kanako et Tooru sont amis d'enfance (le « Club Host » à des fiche sur le couple) mais aussi fiancés par décision parentale. Tamaki lance un plan car ils ont pour but de rendre les filles heureuses.

Bali !! Le change... ;_; Du thon !! Vite !!

Une semaine passe, et le « Club Host » lance la « dance party » (Haruhi est parmi les garçon). La première annonce est qu'il y aura une fille désignée par le club comme étant la « reine » de la soirée et qui aura le privilège d'embrasser le « roi » (un membre du club... et certainement Tamaki vu commence il se présente aux filles). Haruhi n'est pas franchement rassuré (ses fête était plutôt des matsuri...). On lui autorise a seulement se montrer et manger. Haruhi demande si elle pourra avoir du toro (état d'urgence il en faut !! Elle aurait jamais du dire ça :P). Puis la fête commence, Haruhi reste dans son coin à regarder. Deux filles qui aime bien Haruhi essaie de l'approcher, mais elle se font voler leur cavalier par Kanako. Mais elle n'auront pas le temps de danser que Haruki se fait embarder que force par Takashi et Mitsukuni (faut lire faire pause pour voir qui c'est :P). Elle a rien compris. Tamaki reste pour danser avec elle. Haruhi fait partie de leur plat et elle doit se changer en fille. Avec une belle robe, une perruque et un peu de maquillage elle est méconnaissable (elle est même très belle et Tamaki en tombe sur le cul). Mais bon elle est pas trop habité aus tallons. On l'envoie à la rencontre Tooru qui a reçu des lettre d'amour d'elle (écrite par le Host : les jumeaux et Kyoka .... à mourir de rire ^^;). Elle est pas dans le merde. En tout cas il les refuse, par ce qu'il déjà quelqu'un d'important. Elle lui demande si c'est Kanako. Ce n'est pas sont amoureuse mais l'aime; Cependant sent trop faible pour elle et veut denir une homme fort pour elle . Celle-ci est avec Tamaki qui essaie de la séduire en lui parlant de tasse. Cela lui rappelle le moment de son enfance où Tooru lui avait demander de devenir sa femme au tour de services à thé. Puis elle le quitte et va à la rencontre de Tooru, mais il la trouve avec Haruhi. En pleure, elle s'enfuit et il essaie de la rattraper. Haruhi comprend ce que voulait dire quand il disait que le club avait pour but de rendre les filles heureuse. Tooru finit par rattraper Kanako juste devant la salle de balle et sont mis sous les projecteur. Soudain une voix invite tout le monde à sortir pour voir la dernier valse avec Tooru et Kanako. Tooru en profite pour lui faire une proposition (de mariage ?). Suite à cela, Kanako est désigner comme étant la reine. Haruki est désigner comme « roi » et doit embrasser la reine sur joie. Mais c'est le premier baiser de Haruki et Tamaki veut les empêcher de s'embrasser. Malheureusement les jumeaux ont mis de peaux de banane et Tamaki glisse dessus. Dans sa chute il pousse Haruhi qui embrasse Kanako sur la bouche (gros malaise ^^')...

Kawaii deshou ^^ Pitoyable :P T_T

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む