ニュース

無題

2006年4月6日(木曜日)

Toujours une nouvelle série (il y en d'autres qui vont suivres ^^'), voici うたわれるもの (Utawareru Mono). Une série qui se passe dans une sorte de japon médiéval à la héroïque fantasie... en fait je sais pas trop comme le décrire. en tout cas les fans de mimi seront largement servie (l'héroïne est trop kawaii ^^). J'ai pas grand chose à dire pour l'instant si ce n'est c'est beau, ça a de la gueule (même si j'ai vu mieux). Mais on ne sait pas grand chose... il va falloir attendre un peu plus. Concernant le character design : j'adore !! (^^' ): mimikko, ange blanc, ange noir... tout cela dans une ambiance moyenâgeuse risque d'être fort plaisant si le scénario suit.

第01 話「招かれざるもの」
Un homme (Hakuoro (ハクオロ)) se reveil d'un cauchemar avec une jolie fille non humaine à son chevet, Erurû (エルルゥ). Il est est dans sa maison. L'homme ne semble plus se souvenir de qui il est. Il veut savoir, mais n'en saura rien. Puis il se lève est se regarde dans le reflet de l'eau d'un pot... il ne sait pas qui il est. Mais il porte un masque qu'il ne peut enlever.
Le lendemain, il se demande encore pourquoi il ne se souvient de rien, et Tôsukuru (トゥスクル) la grand mère de Erurû vient lui parler. Elle vient vérifier si il va bien, mais ne peut vraiment répondre à ses questions. Erurû la remplace pour lui donner à manger. Elle semble très attachée à cet homme. Une tête se presente un bref instant, c'est le petite sœur de Erurû, Arurû (アルルゥ), qui n'aime pas trop la présence de garçon qui accapare toute l'attention de sa grande sœur. Puis on donne des vêtements à cet homme. Erurû à l'impression de voir un membre de son espèce en le voyant de dos. La grand-mère propose à l'homme d'aller faire un tour et demande à sa petite-fille de l'accompagner. Elle accepte en faisant semblant que c'est une corvée. La petite sœur montre encore le bout de son nez. Erurû la presente mais elle ne veut pas se montrer et disparaît. En fait, il porte vêtement leur défunt père...Elles n'ont plus de parents. Ils sont morts alors qu'elles étaient encore très jeunes, donc elle lui dit de ne pas sur s'en faire pour les vêtements.
Et comme leur a demandé leur grand-mère, ils sortent en couple (elle l'aide à marcher). Durant leur balade, il remarque quelque chose qui pend dans le dos de son accompagnatrice. Il la touche et Erurû rougie de plaisir. Puis quand elle se reprend elle l'envoie balader. Elle s'excuse. Elle est bien forte, et il constate que c'est une vrai queue qu'elle à dans le dos (et cette partie semble très sensible ^^).

A mon avis, il est très très malade J'aime bien les vêtements ^_^ (Faut pas toucher sa queue)

Un homme à la carrure imposante avec des oreilles en pointes lui tend la main pour se relever, Teoro (テオロ). Il avait entendu parler de cet homme étrange, qui lui plaie bien. Il parle un peu avec eux du village, avant que sa femme, Sopoku (ソポク), de la même espèce que Erurû, vienne l'engueuler car il n'est pas en train de travailler. Elle se tourne ensuite vers l'homme étrange et Erurû. Puis elle plaisant sur le fait qu'il soit ensemble. Arurû les observe de loin. Le couple continue se marche vers le village. Deux gamins qui jouent passent à coté d'eux est l'un peu tape la queue de Erurû. Elle commence à gueule puis se retient (elle n'a pas envie de faire mauvaise impression ^^). Ils vont ensuite se poser sous un arbre et parle un peu. Puis des cris d'animaux se font entendre. Erurû lui dit de rester ici et va voir ce qu'il se passe. Un homme vient prendre un du, Nuwangi (ヌワンギ ?). C'est une connaissance de Erurû, et quand il la voit essaie de faire bonne impression. Mais il rate tout. Elle lui demande d'arrêter ce qu'il fait (ce qui s'apparente à un pillage du village), il n'est plus celui d'autrefois pour elle. Mais le présent est le présent. Son groupe a finit de prendre ce qu'il avait apprendre et par devant. Puis il veut prend Erurû avec lui suite à vieille promesse certainement. Mais elle ne veut pas. Soudain l'homme masqué arrive pour lui dire d'arrêter. Nuwangi s'en prend donc à lui, en faisant celui connu de tous... mais l'homme ne le connaît pas. Alors il se presente comme le petit frère du roi du pays. Erurû vient ensuite défendre, celui qui vit maintenant avec elle. Nuwangi comprend qu'ils sont ensemble. Erurû essaie de se sortir de cette histoire avec l'inconnu et Nuwangi n'est qu'un « simple » ami d'enfance (il le prend mal). Ce dernier en vient à la violence, mais son coup est facilement arrêté. Finalement Nuwangi s'en va.
Le soir se montre, et ils rentre ensemble. Erurû semble vraiment apprécier cette homme. Il se demande si ça ne fait rien si elle ne sait rien de lui. Bien sûr que non, puis après ce qu'elle a vu de lui aujourd'hui. De son côté Nowangi s'énerve contre ce qui ressemble à une tombe, puis les oiseaux s'enfuient, ainsi que tous les animaux. Il fait de même après avoir entendu un hurlement. La pluie se met à tomber.
Un rassemble des villageois est fait après avoir entendu ce cri. Tout le monde ce demande qui est l'homme assis à côté de l'ancienne de village. Sa petite fille se lève pour le défendre en disant qu'il a toujours été avec elle. Teoro n'en passe pas moins. Puis Arurû se reveille parce qu'ils sont trop brouillant. Erurû va la recoucher. Ils parent ensuite de celui qui dans la forêt les protège : Muchikapa-sama Une homme arrive. L'homme masqué semble savoir quelque chose inconsciemment... Comme il fait nuit et qu'il pleut il attendront demain.
A la lumière d'un cristal, Erurû refait les bandages de son hôte. Il continue a se demande qui il est et l'image de son cauchemar revient. Erurû l'aide à se calmer cette douleur, et il l'en remercie.
Au petit matin la pluie cesse, Arurû ou Erurû (j'arrive pas à le différencier des fois :P) se reveille avec le regard vide. Le grognement dans la montagna l'appelle. C'est une sorte de tigre blanc géant.

« endouille !! » ho ? ^^

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む