Theme

School Days ~In the school, the three guys met. Their relation had been changed in the season, and turned into three love stories~ / スクールデイズ

Statistique du site ☆School Days ☆Doujin Work ☆Shigurui

Wednesday 4th July 2007

Les nouvelles séries continues. Je commence avec une série attendu School Days. Attendue parce que j'ai le jeu depuis plus d'un an (et qu'il marche mal chez moi -_-;). La série est tiré de ce dernière qui est un « digital anime » ^^ (digital comic avec de vraies séquences animés... c'est un anime dont vous être le héros avec plusieurs fins selon le parcourt choisie).

Je vais commencer parler un peu du jeu. Celui-ci est essentiellement composé de séquence anime plus au moins réussi. L'incrustation de personnage dans les décors est voyant. Un peu comme dans le vieux jeux d'aventure en style cartoon : King Quest VII et consorts. Bref, les jeux d'aventures que l'on ne retrouve plus grâce ou à cause à la 3D. Les décors sont assez réussi, et vraiment très net. Un peu trop (mais avec la HD on s'habitue maintenant, rires). Cela tranche avec les personnages crénelés. Certains scène ont une animations minimalistes (il faut dire qu'il faut faire tenir toutes les versions possibles de l'histoire sur le DVD). Tout les textes sont doublés donc c'est plus facile pour comprendre : voix et pensée (généralement les pensés reste textuelle, ou encore le héros n'a pas ses voix car c'est vous). Il en reste que le début (j'ai quand même vu le premier « épisode », 21 minutes sans choix ^^') est vraiment prenant... D'ailleurs je regrette de ne jamais avoir pu aller plus loin pour raison technique.
Je me souviens plus si il y avait les sous-titrage (je ne crois pas), mais de toute façon le japonais et obligatoire pour pouvoir jouer :P

 ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1  ドージンワーク Ch1

J'en viens maintenant à l'anime : School Days ~In the school, the three guys met. Their relation had been changed in the season, and turned into three love stories~ (ス クールデイズ) (le titre complet est un peu long ^^'). Dans le première épisode reprend dans les grand ligne le premier chapitre du jeu. Graphiquement... C'est assez proche, sauf qu'il n'est pas tout les petits trucs du jeux : plan fixe à rallonge et effet de « jeu vidéo ». Il n'en reste qu'on n'est pas perdu, c'est exactement le même chara. Il reste cependant que je trouve la trame scénaristique plus réussi dans le jeu... Bref, l'anime lui fait perdre un peu de son charme en modifiant certaines scènes, la chute de l'épisode reste la même comme quelques scènes. Il n'en reste que ça reste correcte ^_^ C'est de tout façon une série que je risque de suivre de près.

Image ci-à côté que j'ai retouché(Je la mettrais dans ma galerie)

第1 話「告白」
第十回榊野学園入学式 (10e cérémonie d'entré du lycée Sakakino), ITOU Makoto (伊藤誠) et en première année et cherche sa classe. Il aperçoit la jeune fille qui prend toujours le train avec elle : KATSURA Kotonoha (桂言葉).
À la gare de Haramihara (原巳浜), une jeune fille arrive in extremist dans le wagon. Itou voir passer Katsura. Il s'agit d'une fille qui se trouve être dans la classe voisine de la sienne. Elle lit toujours dans le train, et ils se trouvent toujours dans le même train. Il n'a jamais osés l'aborder et la regarde discrètement... ou presque. Il la prend en photo avec son mobile.
Il se souvient du histoire de fille concernant les photo et l'amour. Il pense supprimer la photo qu'il a pris de Katsura quand SAIONJI Sekai (西園寺世界), camarade de classe (demi-sœur et amie d'enfance), arrive. Elle s'intéresse à cela, il l'envoie balader. Sur le tableau il constate qu'ils seront voisin. Dans la conversation elle lui demande si il ne serait pas amoureux de Katsura. Elle a vu la photo.
En cours, il impose de le raconté à personne, un point c'est tout. Il se fait choper par le prof et la conversation continue sur les cahiers :

西園:それ例のおまじないでしょ?
伊藤:ちがう!
西園:じゃあとうして?
伊 藤:たまたま写ってたんだ!
西園:それなの誰も信じないよ?
伊藤:” そーだよな オレも信じない
西 園:ハハハ・・・・”
西園:彼女 4組の桂さん?
伊藤:もうほっといてくれ!
西 園:隠さなくていいよ 彼女かわいいもんね
西 園:おまじない何日目だったの
伊 藤:衤刀日

Saionji sursaute. Une fille de la classe les observe (Elle sera présentée plus tard dans la série).
Setou est récupéré par SAWANAGA Taisuke (澤永泰介) qui l'accuse de sécher le ménage, qui est finit. Il vient lui parler de Saionjin sur la quelque il semble avoir un faible : « Tout le monde aime les fille kawaii ». Connaissant trop bien Saionji ce n'est pas d'où l'image qu'il a d'elle. Celle arrive et fait la fille qui ne veut pas raconter son truc ici. Taisuke lui fait un signe de courage (on ne se demande pas pourquoi).
Elle l'emmène sur le toit de l'école dont elle a la clef grâce à son club : ce sera leur lieur secret. En fait elle là pour lui montrer un photo elle et Katsusa qu'elle a prise avec son mobile (x_x moeru....) Elle de devenue son amie, maintenant elle pourra lui parler. Dans la conversation, il pense qu'elle en a parler à quelqu'un et s'emporte. Un peu trop, et se reprend. Elle lui affirme n'en avoir parlé personne. Elle va l'aider, sinon elle en parle. Il accepte, mais pas de bon cœur. Saiouji se montre bien proche.

 ドージンワーク 第1話  ドージンワーク 第1話  ドージンワーク 第1話  ドージンワーク 第1話  ドージンワーク 第1話  ドージンワーク 第1話

En partant, KIYOURA Setsuna (清浦刹那), la fille qui les regardait, vient parler à Saionji. Il semblerait qu'elle aussi l'intéresse à Itou.
Le lendemain en court, la conversation de cahiers reprend :

西園:例の彼女に関する考察
西園:趣味は読書
伊藤:それは知ってる!
西園:毎日のお昼は学食。
     好きなものはとりラーメン。
     たまにスパゲティ
伊 藤:マン類党なんだ?
西園:胸が書く大きい
伊藤:それは知ってる
西園:すげべ  (elle le dit)
     ここで重大発表!!
伊藤:なんだよ?
西園:(petit sourire en coin)
     今日桂さんと三人で
     一緒に ご はん食べようって
     言ってるから
     ヨ・ロ・シ。ユ

Itou prend conscience et se fait remarquer en classe. À midi il refuse et Saionji est obligée de le forcer à monter sur le toit. Elle arrive à ses fins. Au passage, il apprend qu'elle Katsura n'a pas de petit ami. Finalement il se retrouve sur le toit et ils se présentent.
Ils s'installent et Katsura sort son panier de sandwichs... pas vraiment appétissants (contrairement à ce Saionji et Itou dissent). Elle les a fait. Itou et Saionji goûtent... C'est affreux. C'est la première fois qu'elle en fait. Itou se force à tout manger (pour qu'elle ne goûte rien de son affreux repas). Elle propose du thé, alors qu'il s'étouffe. Katsura s'occupe de Itou et Saionji en profite pour s'éclipse (excuse : les toilettes) pour les laisser seuls. C'est a son tour de jouer. Le couple commence à discuter et Itou a faite fait se raconter n'importe. Il se demande si elle le connaissait. Elle répond que seulement grâce à Saionji.
Chez lui, il raconte ce qu'il s'est passé à Saionji au téléphone. Il la remercie. Il pense aller plus loin et lui avouer ses sentiments. Saionji, semble à contre sens de ce qu'elle pense.
Le jour suivant il l'aborde enfin à la gare. Pendant l'athlétisme, Saionji rejoint Katsura. Cette dernière pense faire sa déclaration à Itou. Elle lui parle du garçon qu'elle avait en vu, c'est lui. En fait, elle sait qu'il la regarde toujours dans le train. Elle se sentait rassuré. Elle été heureuse qu'il lui fasse sa déclaration ce matin. Finalement Saionji aura fait le lien entre le deux.

 ドージンワーク 第1話  ドージンワーク 第1話  ドージンワーク 第1話  ドージンワーク 第1話  ドージンワーク 第1話  ドージンワーク 第1話

À la gare, Saionji rejoint Itou qui attend Katsura. Elle vient discuter un peu avant de prendre son train. Il lui dit dans la conversation qu'il acceptera de faire n'importe quoi pour la remercier. Et avant de le quitter elle l'embrasse et lui souhaite courage pour son rendez-vous. Le cœur n'y était pas et elle semble s'en vouloir.

 ドージンワーク 第1話  ドージンワーク 第1話  ドージンワーク 第1話

Voilà, pour premier épisode. Je viens de remarquer que certains passages sont repris exactement comme dans le jeu. Cependant, je trouve que la certains scène sont plus réussi dans le jeu (et aussi un peu plus en ecchi). La scène du baiser dans le jeu est bien plus forte. Je trouve aussi le jeu plus compréhensible ^^' C'est plus direct et plus clair dans leur parole et leur façon de se comporter... Après pour la suite il me sera difficile de juger.
J'ai bien envie de retenter l'installation du jeu. :D
Dernière note pour la chanson, celle du jeu est bien mieux ^^ (Question de goût), même si l'ending est pas trop mal dans l'anime.

No title

Wednesday 11th July 2007

Le second épisode de School Days (ス クールデイズ) nous montre enfin l'opening de la série. Il est pas trop mal. Sekai et Kotonoha sont les deux anges bleues de la série... La chanson est pas mal...
L'épisode prouve aussi que Makoto est un pervers qui n'a aucun tact et se base un bouquin débile. On peut se demande pourquoi Sekai l'aide tant. La fille timide Kotonoha semble préférer les films d'horreur aux films romantiques ^^' Bref, Makoto foire tout, mais heureusement que Sekai est là pour rattraper ses bourdes... Les conversations de cahiers me feront toujours marrer ^_^' Et Seikai à raison Makoto est un idiot, Kotonoha aussi mais elle pourrait se mettre dans le lot (rires). Deuxième baiser en 2 épisodes... et bha...

School Days 第2話 School Days 第2話 School Days 第2話 School Days 第2話 School Days 第2話 School Days 第2話

No title

Wednesday 18th July 2007

Je continue avec School Days (ス クールデイズ) épisode 3 où l'on voit Kokoro (桂心), la petite sœur de Kotonoha. Celle-ci n'a rien avoir avec sa grande sœur, bien plus extravertie et vraiment directe. Bref, elle semble ne pas se garder de dire tout ce qu'elle pense. Les choses avancent doucement pour Kotonoha qui accepte doucement d'aller plus loin avec Makoto (elle a une phobie du sexe opposé). Sekai est toujours sermonner son voisin de classe. Kotonoha se fait taper sur les doigts car elle ne fait pas ce qu'elle devrait faire à la pause de midi préférant aller manger avec son petit-amie (elle ne semble pas avoir d'amies). Ce problème met une salle ambiance dans le couple. KURODA Hikari (黒田光), une amie de Sekai, surveille aussi le couple semble-t-il. Et fait son rapport à cette dernière. Bref, elle a toujours le temps l'œil sur lui. Finalement après un moment tendu, Kotonoha accepte enfin de reprend la route avec Makoto et l'invite même à venir chez elle pour lui présenter sa petite sœur. Cette dernière s'est tout de suite trouvée un grand frère pour jouer et en profite largement. De son côté, Setsuna demande à Sekai si elle ne serait pas amoureuse de Makoto. Cette dernière certifie que non. Alors que la soirée se terminé pour Makoto et Kotonoha, la petite sœur demande pourquoi il s'appelle toujours par leur nom de famille. Cela jette un froid. Sur le chemin de la gare ils aspectent enfin de s'appeler par leur prénom et au moment de se quitter l'embrasse de nouveau, mais sur la joue. Bref, on l'impression qu'il un une légère régressé d'un côté et une petite progression de l'autre... Ca n'avance pas...

School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話 School Days 第3話

No title

Wednesday 25th July 2007

Dans l'épisode 4 de School Days (ス クールデイズ), Makoto commence à devenir trop entreprenant pour Kotonoha et il finit pas se retourner vers Sekai qui lui prodigue ses conseils. Cette dernière joue tout de même avec le feu (ou un idiot) pour lui apprendre des trucs ecchi. Kotonoha n'aime pas être vu quand elle se fait embrasser, peloter ou plus encore (on peut la comprendre). Sekai va apprendre le « tokkun » à Makoto et y se servant d'elle même. Autant dire qu'elle profite de sa bêtise pour lui faire faire les trucs ecchi mais sur elle. Mais ça va se retourner contre elle car elle se rend compte qu'elle est vraiment amoureuse de lui et semble prête à aller bien plus loin que Kotonoha.
Kokoro me fait toujours marré comme elle fait mal à l'aise sa sœur en étant trop direct.

Cette série est bien plus perverse que je l'aurais pensé. Maintenant commence un peu mieux à cerner pourquoi le jeu est comme ça.

[à venir]

No title

Wednesday 1st August 2007

Petit tout à la piscine avec School Days (スクールデイズ) épisode 5. Makoto ne fait que penser à son baiser avec Sekai. Les garçons sont à attendre Sekai, Kotonoha, Setsuna et Hikari toujours au vestiaire. Les seins de Kotonoha retiennent l'attention de Hikari. Sekai se pelote les siens pour essayer de les grossir. Setsuna lui met des prothèses gonflables : « pushi pushi ».
On revient un peu en arrière quand Kotonaha a invité Makoto à la piscine. Il se trouve trouve Hikari en aussi un et finalement c'est comme ça qu'il se retrouvé tous ensemble avec Daisuke à la demande ce celle-ci. Bref deux pervers et quatre filles à la piscine. Daisuke semble être aux anges d'être avec Kotonoha. Finalement elles arrivent en maillot de bain. Makoto s'excuse qu'ils ne soient seuls. Sekai continue de faire l'entremetteuse et pousse Hikari à demander à Daisuke de lui apprendre à nager car elle ne sait pas. Sekai et Setsuna les surveilles, mais si elle plaint Hikari. Kotonoha ne sait pas non plus nager (mais ces quoi ces filles qui savent pas nager) et Makoto s'improvise professeur de natation. Durant l'exercice Kotono trébuche et le sert dans ces bras... longtemps et Sekai préfère ne pas les regarder. Hikari est moins assidue et préfère s'amuser. Peu après Makoto se retrouve un moment seule et Sekai vient lui parler pour le charrier. Il veut continue les exercices de « tokkune » avec elle, ce qu'elle lui interdit car il a Kotonoha. Il parle de tout de truc qui finit à des choses perverses tout en s'amusant. Elle lui interdit de lui dire ce qu'il pense. À midi, tout le monde mange les sandwich de Kotonoha. Daisuke se rend compte que Makoto et Kotonoha sortent ensemble, ce qui fait guère plaisir à Sekai. Les excercies continuent et Kotonoha semble de moins en moins gêner de se coller à lui. Daisuke peut abandonné son amour (il y a toujours Hikari... je lui souhaite bien du courage). Sekai et Hikari étaient au courant depuis un moment pour Makoto. Daisuke demande alors à Sekai de lui trouver une fille et elle accepte en regardant Hikari avec un regarde accusateur (rires). Une fois, ils sortent de la piscine et les garçons attendent encore les filles. Kotonoha sort la première, les autres arrives (à se coiffer). Elle demande à Makoto ce qu'il fait dimanche car elle aimerait qu'il repasse car Kokoro aimerait bien le revoir. Il semble pas trop heureux, mais dit l'être. Les retardataires arrivent. Soudain Sekai s'énerve et prend Makoto à l'écart pour lui dire de se reprendre en public. Il sait qu'elle a bien compris mais elle refuse que les choses changent car il est le petit amie de Kotonoha. Ils resteront que des amis et lui demande oublier ses pensés. Sur le trajets il laisse petit à petit tout le monde. Hikari quitte le couple mais Makoto lui dit qu'il rentre en train. Kotonoha semble heureuse de cette journée. Makoto n'arrive pas à se sortir Sekai de la tête et rate son train, en fait il n'a aucune envie de le prendre l'appelle. Impossible d'oublier. Elle répond pas alors il lui envoie un mail. 「電話していいか?」 Dans le noir elle répond 「それろり桂さんに電話してあげなって 一日の締めくくで好感度ぐ~んとアップだよ!(^.^) ♡」. Il revient sur ses pas est envoyée un autre message 「今、世界に会いたいんだ」. Elle ne semble pas quoi faire. 「もう 我慢したくないんだ」 Il arrive enfin à la gare de Sekai où elle l'y attend et lui dit être un idiot. Elle lui demande pourquoi il est venue car il est le petit ami de Katonoha. Il la sert dans ses bras et lui déclare son amour. Elle ne comprend pas pourquoi il fait cela et n'a d'autres excuses que des pardon. Finalement elle cède et embrasse cet enfoiré. Kotonoha qui ne se doute des rien et avec Kokoro qui lui parle de lui. Pour les autres cela finit au lit ou il continue leurs « exercices » en faisant l'amour.

School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話 School Days 第5話

No title

Wednesday 15th August 2007

S'en suit School Days (スクールデイズ) épisode 7 où Setsuna montre un peu plus de sa personnalité. Elle s'occupe des préparatifs pour sa classe. Sekai a enfin Makoto pour elle, mais remarque que Kotonoha ne vient plus sur le toit. Elle se sent toujours coupable. Kotonoha les voit ensemble s'embrasser et préfère ne pas les rejoindre. Kotonoha continue son tricot et commence à se remettre en question. Kokoro veut se rendre au gakuensai du lycée pour voir Makoto. Dans la classe de celui-ci on apprend que les autres classes font faire entre autre un imouto-kissa (Qui a pu sortir un truc pareil ^^') et un truc de zombie-kissa (En fait, ça c'est pire). Setsuna s'occupe de la classe et mobilise les troupes. Tanaka, celui qui seconde Setsuna ne peut plus venir (blessure grave) et c'est Makoto qui se retrouve à la seconder. Hikari refuse que ça soit Taisuke. Setsuna se mêle aussi des affaires du couple Sekai-Makoto. Otome et ses copines s'occupent de pourrir la journée de Kotonoha. Avec Setsuna, Makoto ne doit pas regarder ou parler à Kotonoha. Cette dernière espère tout de même se rapprocher de lui et espère lui reparler par mail. Setsuna prend son mobile et le bloque (elle connaît même le code). Elle fait ça pour Sekai.

School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話

Kotonoha continue son tricot... elle s'est planté et commence à défaire... jusqu'à tout défaire. Après être passé chez Sekai, Setsuna rentre chez elle. Il est étrange de voir qu'il y a encore des cartons non déballés, aucun meuble... rien en fait. Kotonoha se rend compte que Makoto la bloque et se pose des questions. En sport, Sekai voit Kotonoha seule et Setsuna vient la récupérer (pour éviter qu'elle n'est pitiée d'elle). À midi Kotonoha mange seule sur le toit et il se met à pleuvoir. Dans la classe de Sekai, cette dernière porte le modèle d'uniforme pour leur café. Hikari doit constamment surveiller Taisuke. Setsuna porte le costume mascotte trois fois trop grand pour elle.

School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話

Pour Kotonoha, c'est toujours deux fois plus de travail qui l'attend et s'exécute. Une nouvelle rencontre entre celle-ci et Makoto va énerver Setsuna car il est le petit ami de Sekai. Mais il ne l'écoute pas. Kotonoha trouve de l'aide auprès de Taisuke qui flashe sur elle. Hikari le voit avec elle et tombe de haut quand il l'entend l'inviter à danser pour la fête. Il semble savoir des choses qu'il ne devrait pas. Makoto aime de moins en moins l'ambiance qui règne autour de lui. Le soir, il retrouve Makoto chez lui. Elle apprend que Setsuna à bloquer Kotonoha quand cette dernière vient sonner à la porte pour lui parler. Elle sait bien que Sekai est chez lui car elle voit deux paires de chaussures. Elle va donc l'inviter à danser kouyasai car elle est sa petite amie (il n'a jamais rompu). Il ne sait pas quoi répondre ce qui va mettre Sekai en colère et partir. Exactement ce que Kotonaha espérait car elle l'attend en bas pour la gifler pour ce qu'elle lui a fait.

School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話 School Days 第7話

No title

Wednesday 22th August 2007

Je finis avec School Days (スクールデイズ) épisode 8. Setsuna continue de soutenir Sekai qui déprime toujours plus et ne pense pas qu'elle soit la petite amie de Makoto. Le festival scolaire avance. Sekai reste chez elle le jour suivant et repense à ce qu'il s'est passé. Kotonoha n'a fait que supplier Sekai de lui rendre Makoto (... T_T Sh'uis déshu). Pendant ce temps, Sekai fait tout pour que Makoto reste le moins de temps possible avec Kotonoha (l'excuse d'un travail important pour le gakusai). Seule avec lui, elle lui demande qui il aime le plus : Seikai ou Kotonoha. Il doute, mais elle ne fait que faire pencher la balance en faveur de Sekai. Après ceci, il se rend chez Sekai. Elle est seule, perdue et il l'aime toujours. Il l'embrasse encore, mais elle le repousse (le thé est plus important). Setsuna fait tout cela pour Sekai car elle ne sera bientôt plus là. Le lendemain Sekai est de retour avec un grand sourire. C'est la fin des préparatifs pour la fête. En rentrant Makoto est rejoint par Kotonoha qui lui fait du charme en restant agrippée à lui, mais il prend tout de travers. Setsuna passe chez Sekai avant que Makoto n'arrive. Setsuna est dans les cartons car elle part en France (et je ne comprends pas son français ^^') et elle fait tout ce qu'elle peut pour Sekai avant de partir. Puis le grand jour arrive. Le stand de la classe de Makoto marche bien. Celui de Kotonoha... n'a rien d'une vrai maison hanté (plus à une salle pour couple). Rapidement plus de client, la cause en serait d'autres classes : « primaire » et zombies. Une guerre est vite déclarée et menée par Setsuna pour regagner des clients... Hélas ça part en vrille et c'est un échec général. Le soir Sekai par sans aide à cause de son baito. Makoto se retrouve seul à aider Setsuna. Pendant qu'il tire une carriole, Setsuna le remercie pour l'avoir sauvée le jour de son arrivée dans ce lycée. Elle lui avoue aussi partir en France et lui confie Sekai. Il s'épuise à la tache et s'endort. En remerciement et cadeau d'adieu, elle lui donne un baiser que Kotonaha voit.

No title

Thursday 30th August 2007

Je finis avec School Days (スクールデイズ) épisode 9. On reprend au souvenir de Setsuna. Kotonoha demande à celle-ci si elle l'aime et n'arrive à croire ce qu'elle lui dit (c'est évident). D'ailleurs après cette étape, elle semble ne plus se soucier de son poster ; Makoto fait des gâteaux avec Sekai pour sa classe. Elle est toujours plus entreprenante avec lui et Hikari semble être blasé à voir le couple. Kotonoha continue de surveiller son stand qui n'a rien d'un stand alors que Otome et son groupe continuent leur jeu malsain. Taisuke passe et la voit seule. Il l'invite à danser mais elle refuse car elle est la petite amie de Makoto. Il ne comprend pas car Sekai l'est déjà. Elle se refuse à le croire et s'enferme dans cette idée qu'elle l'est. Il préfère partir. Elle reprend son mobile pour continuer d'envoyer des mails. Pendant ce temps, Makoto pelote le derrière de Sekai qui en a vite marre et lui fait comprendre clairement. Une copine d'Otome a un rendez-vous et quitte le groupe. Otome est poussée par les autres à tenter sa chance. Elle se rend voir Makoto pour qu'il s'amuse avec elle ; il accepte. Après avoir fait le tour des stands, elle l'invite à danser au kouyasai mais il trouve cela un peu rapide. Il commence à la regarder avec un oeil pervers. Sekai arrive pour le récupérer. Otome comprend que Sekai l'a déjà dans son filet. Puis arrive Kokoro et son amie Uzuki. Elle ne sait pas pour sa grand-sœur. Par contre Uzuki a compris que ce n'était pas ce que son amie croit. Elles ne resteront pas longtemps. Sekai prend Makoto par la main (une façon de dire : il est à moi). Les amies d'Otome voit Kotonoha et l'embête. Biensûr elle continue de ne pas croire ce qu'elle dit vis à vis de Makoto. Sekai demande à Makoto de danser avec elle. Pour elle cela à énormément d'importance car elle veut montrer aux autres qu'ils sont ensembles. Otome n'aura pas réussi à faire ce qu'elle voulait. Elle voit Taisuke et comprend en parlant avec lui que Kotonoha n'a rien de la petite amie de Makoto, c'est Sekai. Elle se rend compte qu'il aime Kotonoha et s'indigne qu'il ne fasse rien pour se rapprocher d'elle (c'est un homme). Elle court après ce sentiment. Sekai reste collée à Makoto, mais Hikari lui demande de l'aide. Elle le laisse, et il voit son mobile. Vingt nouveaux messages de Kotonoha. Elle a passé sa journée à lui écrire (c'est une obsession). Il court la voir. Otome qui le voit sortir l'appelle. Elle tend la main avec un préservatif (semble-t-il) et l'invite (de force) à la suivre car il comprend pas. Elle l'emmène jusqu'à un lit dans sa classe. Il a vite fait de comprendre à quoi sert la pièce. Elle lui dit l'aimer depuis le collège et se jette sur lui. Finalement il entre dans son jeu et l'embrasse. Il le fait avec elle, mais elle semble savoir que c'était sans espoir. Il s'en va rejoindre Sekai pour danser. Kotonoha qui a suivi les moqueries toute la journée cherche Makoto et ne trouve que Taisuke qui lui fait comprendre que Makoto l'a abandonnée. Ce dernier lui déclare sa flamme. Elle n'en veut pas : seul Makoto l'intéresse. Sekai est heureuse de danser avec celui qu'elle aime. Mais lui la mérite-t-elle ?

No title

Wednesday 5th September 2007

Je continue avec une série qui arrive à un point de non retour (semble-t-il), où certaine personnes on des raisons de péter un câble. L'épisode 10 de School Days (スクールデイズ) comme à ressembler à ce que l'on attend depuis longtemps (je ne parle pas de Makoto qui couche avec toutes les filles). Taisuke profite de la faible mentale de Kotonoha pour la sauter (autant être clair). Mais pendant l'acte elle ne pense qu'à Makoto. Ce dernier danse avec Sekai qui l'embrasse sur la fin. Kotonoha qui voit cela s'effondre. Le lendemain, dans le train Kotonoha semble faire comme si rien ne s'était passé. Au lycée, Taisuke est aux anges et personne ne comprend pourquoi Taisuke. Hikari ne sait rien, et aimerait le savoir. Le festival est fini et tout le monde nettoie. Taisuke se rend parler à Kotonoha qui lui demande d'oublier ce qu'ils ont fait la veille. Elle continue de dire qu'elle est la petite amie de Makoto. Il ne comprend pas et se rend voit Makoto pour des explications. Bien entendu, il n'a dit ne plus être avec elle. De quoi être encore plus dépité. de leur côté, les copines d'Otome continue de persécuter Kotonoha qui préciste sur ses idées. Makoto qui jette les poubelles reçoit un mail qu'il ne pourra lire car Setsuna vient le prend en train de sécher le travaille. Setsuna vient le harceler pour savoir si il y encore quelque chose avec Kotonoha. Bien sûr il n'y a plus rien dit-il. Elle lui demande de regarder que Sekai, car demain elle ne sera plus là pour la protéger. Elle lui demande de prendre le relais. Il répond rien à la demande de promesse (toujours une réponse pour ne rien promettre... c'est bien lui). Kotonoha arrive lourdement chargé. Setsuna refuse qu'il l'aide, mais il le fera quand même. Il ne veut pas faire plus. Elle l'invite à sortir avec elle, mais Setsuna lui dit qu'il est déjà pris avec elle. Elle demande pour plus tard qu'il refuse. Alors elle en vient au baisé que Setsuna à fait, elle pense qu'elle n'est pas impartial dans cette histoire et raconte tout. Avant qu'elle n'est finit de raconter Setsuna embrasse une nouvelle fois Makoto. Kotonoha, se prend un claque et ne comprend plus rien. Setsuna fait pour Sekai... Makoto la rejette aussi. Kotonoha est finie... Mokoto lui dit qu'il ne l'aime pas, et quitte Setsuna. Le soir Kotonoha nettoie seule sa classe (et semble ne même plus être là mentalement...). Sekai est invite par KANROJI Nanami (甘露寺七海) à une petite soir organiser par leur senpai. Setsuna ne viendra pas avec elles. Sekai et Nanami ne savent pas ce que « bey bey » du soir est un adieu. Setsuna se rend chercher Makoto. Celui-ci est avec Otome dans le pièce des accessoires de sport pour faire vous savez quoi. Il semble se rapprocher d'elle. Tout ce qui se passe, semble lui passer au dessus. En tout cas, il profite bien de la situation. Setsuna la retrouvé et désespère. Kotonoha est rentrée chez elle et la vue des couteaux de cuisine lui donne un très mauvaise idée (suprimer Makoto ? si il n'est plus là personne ne l'aura). Setsuan chez elle se pose des questions et finalement elle appelle Makoto pour savoir où il se trouve. Il es chez lui alors il vient la voir. Il continue de lui dire qu'il n'a plus rien a voir avec Kotonoha mais elle veut juste lui parler de Sekai. Dans la conversation il lui demande si elle l'aime. Elle dit que ce n'est pas le sujet, mais quand il lui demande alors si elle ne l'aime pas elle est troublé. Makoto se lance et Setsuna... se laisse faire. Le jour suivant, Seikai raconte ne pas avoir trouvé Makoto. Elle parle avec Nanami de petit ami. Otome arrive et Nanami fait les présentations. Elle sont la pour la représentation des senpai. Il n'y a que des filles, et la vidéo présenté n'est pas là pour faire plaisir... mais plutôt pour pourrir tout celle qui sont passé dans le pièce sombre car sous vidéo surveillance. Les senpai ont fait une petite compil', et la première à passer est ... Nanami. Elle s'effondre en larme. La suivante est ... Otome avec Makoto. Sekai n'y croit pas. Elle court chercher Makoto pour avoir des explications. Pendant ce temps, Setsuna se rend à l'aéroport pour se rendre en France. En se rendant chez Makoto elle trouve Kotonoha sur son chemin. Elle a un regard vide, terrifiant.
Après l'enfing, on voit Setsuna à l'aéroport et Makoto qui la cherche. Sur le chemin elle se souvient de leur arrivé en classe. Makoto avait échanger sa place avec la sienne pour être au près de Makoto. Bref, elle était bien à côté de lui parce qu'elle l'aime depuis le début. « Sayounara ».

No title

Saturday 15th September 2007

Je continue avec School Days (スクールデイズ) épisode 11. Nanami est couverte de honte, Seikai ne vient plus en court suivent à la série de mensonge et on apprend que Hikari couche également avec Makoto tout en sachant un peu tout. C'est vraiment un pourri selon elle, et elle aussi. (Il n'a jamais tenue une seule promesse... En fait, il n'a jamais répondu à une seule promesse ce qui est peut-être pire. Ni accepte, ni rejeté, laissant dans un flou artistique complet toutes les filles qui avait confiance en lui). Kotonoha est toujours aussi perdu dans un autre monde entre le paradis et l'enfer sans réelle consicence de ce qui l'entour pensant être toujours avec Mokoto. Hikari essaie faire comme si de rien n'était en allant chez Sekai, mais elle se fait envoyer balader. En plus Setsuna n'est plus là, ce qui n'arrange rien. Les copines d'Otome ne cherche plus à l'aider... d'ailleurs elles sont un peu envieuses. Après avoir la vidéo. L'une d'elle demande comment elles trouvent Makoto au autre et a une idée dernière la tête. Mokoto continue de coucher avec Hikari, mais dans l'école, juste histoire de baiser pour baiser et elle en a marre que cela se passe comme ça. En plus elle aimerait qu'il arrête ce qu'il fait subir à Sekai (elle peut parler). Peu après ils tombent sur les copines d'Otome. Elles sont invités chez lui toutes les trois en même temps et on ne se demande pas pourquoi. Pendant ce temps Kononoha passe à keitai avec personne à l'autre bout. De son côté Sekai commence à avoir des nausées et se rend compte qu'elle n'a plus ses règles. Quelques jours après, Sekai revient en cours pour parle à Makoto de son problème. Voyant qu'il fuit ses responsabilités elle s'énerve. Après la gueulant qu'elle lui fait devant toute la classe, tout le monde est au courant : 「真の子んだよ!真面目考えって!!」 (C'est ton enfant ! Réfléchit y sérieusement !!). Elle a soudain des nausées et il ne sait plus quoi faire. Elle est envoyée à l'infirmerie. Suite à cela, Makoto est vu un peu différent. Elles filles qui ont couché avec lui regarde si elle n'ont pas le même problème. Sekai veut garder son enfant, l'enfant de Makoto.Le trio pense qu'il est préférable de ne plus le faire avec lui (et de se trouve un vrai petit ami). Hikari refuse de couche avec lui à présent, et elle lui dit que tout le monde sait. Quand il passe dans les couloirs, les filles ne font que parle de lui (certaines auraient aimer être un garçon semble-t-il). Otome a bien compris ce qui se passe elle aussi. Makoto essaie maintenant de s'occuper autrement : en lisant. Il s'énerve tout seul contre Sekai et ce demande pourquoi elle lui à dit ça (genre ça ne le concerne pas). Puis Otome l'appelle, et vient le voir pour lui dire qu'elle ne veut plus le voir. Il lui dit que pour Sekai ce n'est pas sa faute. En l'entendant, elle a bien compris qu'il est plus ce qu'il était collège. C'était quelqu'un de bien, maintenant c'est une pourriture. C'est sans trop de regret qu'elle le quitte. Hikari est maintenant seule. Sekai toujours chez elle se comporte bizarrement comme si elle était toujours avec Makoto. Kotonoha est toujours au même endroit devant le grand sapin à tendre Makoto en parlant à son keitai ... sans batterie. Otome a fait une croix sur lui et jette la photo Makoto avec ses restes dans un fastfood (je trouve cette scène intéressante, elle montre bien comment elle voit Makoto maintenant). Pendant ce temps il essaie de contacter Otome, sans résultat, Hikari, idem, ainsi que toute les autres (sauf Sekai). Personne ne lui répond et il s'énerve. Il ne comprend pas pourquoi puis dans sa longue liste de fille il retrouve Kotonoha. Il regarde les photos d'elle... Pas chance, Kotonoha est là avec le regarde toujours aussi vide et recouverte de neige. Elle l'attendait. Elle lui parle et lui disant tout ce qu'elle est près à faire pour lui, mais parle comme un automate. En la voyant, il lui demande d'arrêter d'être comme ça. Quand elle lui dit qu'elle aime, il ne comprend pas pourquoi. Il sa sert dans ses bras en lui disant qu'il ne savait pas et s'excuse. Kotonoha se réveille de son cauchemar avec sort un sourire étrange.

Finalement, après avoir revu l'épisode, Makoto m'écœure toujours autant. Un type irresponsable qui ne jamais chercher à savoir se que ressentait les filles avec qui il sortait. Un peu comme si ce n'était qu'un jeu. Pour certaines c'était le cas, pour d'autres le début de l'enfer ou de début d'une désillusion profonde (tout celle qui attendait une réponse à leur « je t'aime »). La fin d'une enfance et la fin d'un rêve parfois cruel. Je me demande si dans l'histoire Makoto va réaliser tous ce qu'il a fait. Kotonoha me fait quand même un peu peur... Sekai aussi.
Bref, des salauds comme il lui y en a sûrement. Le monde est tellement beau...

No title

Thursday 27th September 2007

Il fallait... non, nous l'attendions tous : le happy-end de la fin. Ouais, je sais sur le coup c'est pas vraiment drôle surtout que la fin est assez ignoble. Le titre « School Days » brisé sur la fin annonçait la fin...

第十二話「スクールデイズ」
[...]

School Days 第十二話 School Days 第十二話 School Days 第十二話

Édit 30/09 : Ajout des images.

No title

Saturday 19th January 2008

Je continue avec l'OVA offert avec School Days L×H sortie cette semaine. C'est la version PlayStation 2 du jeu (c'est à dire sans sexe). [...]

School Days L×H -OVA- School Days L×H -OVA- School Days L×H -OVA-

No title

Wednesday 27th February 2008

Le dernier épisode de School Days (スクールデイズ) est paru est en DVD. Et c'est une véritable boucherie. Âmes sensibles s'abstenir.[...]

42 comments posted

By Inuki, the 18/07/2007 at 05:59:27
Avatar
Member

T'as pas évoqué la superbe gifle de l'épisode 2 (grand moment de joie pour moi ^^).
Non mais c'est clairement un gros boulet ce gars. Lire un bouquin de ce genre alors que ta copine est à 2 m et que c'est le premier rendez-vous, ça donne une super impression -_-.
Rendez nous service et tuez le les filles.

ore o! (Kamina) >> ore tachi o!! (Simon) >> dare da to omotte yagaru!!! (Ensemble)
By Zéfling, the 18/07/2007 at 07:04:46
Avatar
Administrator

Tiens c'est vrai... mais bon c'est un tel boulet que c'est dans Higurashi qu'il mériterait de se retrouver ^^'

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
By Inuki, the 26/07/2007 at 06:10:47
Avatar
Member

Episode 3. Merci le fan-service :b.
Et ça avance pas mal à la fin quand il dit à Sekai qu'il trouve Kotonoha ennuyeuse (alors qu'il est lui-même le roi des boulets -_-).

"Kira Yamato, Freedom, Ikimas!"
By Zéfling, the 26/07/2007 at 07:57:26
Avatar
Administrator

Non, elle est carrément chiante. Au moins, surtout quand tu voit Kokoro et Sekai à côté ^^'
Dans l'épisode 4, je me suis demandé si ce type à un cerveau :) Où alors on voit très où il se situe :lol

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)
By Inuki, the 26/07/2007 at 17:32:11
Avatar
Member

Bien sûr qu'elle est pas aussi dynamique que Sekai mais lui-même étant un cas désespéré, il est mal placé pour parler d'elle comme ça. On va voir ce que ça va donner en tout cas (du sang du sang :D).

Togame (Katanagatari) : Cheerio!
By Zéfling, the 26/07/2007 at 20:06:20
Avatar
Administrator

En clair, deux boulets ensembles c'est assez désastreux :) N'empêche qu'il est tellement pathétique parfois que ça en devient drôle :lol

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
By Inuki, the 29/07/2007 at 04:50:30
Avatar
Member

Episode 4.
Ca va virer au hentai tout ça ^^'.
Qu'il soit un obsédé fini à la limite ça peut passer. Mais qu'il comprenne rien à rien à ce que peut ressentir Kotonoha ça saoule. 'tain, comment on peut être autant à la ramasse.
L'opening en version longue est bien sympa en tout cas :).

"Lelouch Vi Britannia ga meijiru, kisama tachi wa, shine!"
By Dédé, the 30/07/2007 at 23:02:15
Avatar
Member

School days ... c'est marrant comme série. On semble tous daccord sur le fait que le héros est un boulet obsédé...A vrai dire je n'avais pas vu un aussi beau specimen depuis le Keitaro de Love Hina. Nous sommes donc en présence d'une vraie fausse histoire d'amour qui n'est qu'un prétexte pour faire un harem (à peine perceptible <== ironie) aux scènes ecchi exagérées (franchement, ca rebondit pas à ce point une poitrine quand on sort du bain (cf épisode 2)). Juste une chose : je vous ferais remarquer qu'il ne se passe absolument rien dans cette animé, mais alors rien de chez rien. Et pourtant, c'est pour ca qu'on l'aime non ?
Mais bon comme dab on retrouve les mêmes ingrédients d'un harem de bas : une bande de fille amoureuse d'un mec qui ne se rend compte de rien parce qu'il est c**, une fille extravertie, une fille introvertie, l'amie d'enfance, la petite soeur etc etc A quand la kendoka et le rat de bibliothèque histoire de faire bien cliché ....

Mais ne vous y méprenez pas, je kiffe grave cette série !!!! :D

C'est justement parce que la lumière va plus vite que le son qu'une personne nous paraît brillante avant qu'elle n'ouvre sa gueule
By Zéfling, the 01/08/2007 at 08:11:58
Avatar
Administrator

Épisode 5.
J'étais sûr que ça aller se passer comme ça :) Sekai a réussi a avoir ce qu'elle voulait, mais je pensais pas que ça irait aussi vite (il n'aura pas fallu attendre deux épisodes pour les retrouver ensemble au lit ^^').

[GLR2032N]

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
By Inuki, the 03/08/2007 at 16:24:40
Avatar
Member

Episode 5
La série fait 12 épisodes donc c'est normal que ça évolue vite. Bref ce mec est le pire (ou plutôt le meilleur) représentant de la communauté des boulets de toute l'histoire de l'animation.
Maintenant que Kotonoha est toute disposée à se faire tripoter, il va voir du côté de Sekai -_-.

Kobato, kambarimasu!
By Zéfling, the 03/08/2007 at 17:15:41
Avatar
Administrator

Inuki tu te fais du mal, arrête la série :lol Il n'empêche que je préfère Sekai à Kotonoha.

働いたら負け。
By Inuki, the 03/08/2007 at 18:08:27
Avatar
Member

Je veux trop le voir se faire tuer pour arrêter :lol. J'ai une préférence pour Kotonoha donc j'ai hâte de voir le moment où elle apprendra ce qu'il a fait.

Blair (Soul Eater) : "Pump~ Pumpkin, Pumpkin. Halloween Cannon!"
By Inuki, the 10/08/2007 at 18:40:30
Avatar
Member

Episode 6
C'est vrai que la couleur des pelotes de laine laissent présager du meilleur :b. On se dirige droit vers un final bien saignant je pense. La musique de fin joue très bien son rôle.

Simon (Gurren Lagann) : Choukinga, Gurren Lagann !
By Zéfling, the 10/08/2007 at 20:06:17
Avatar
Administrator

En même temps c'est l'anime le plus érotique que j'ai pu voir qui ne soit pas classer hentai :) (si il y a peut-être Kiminozo ou Koi Kaze, mais peut-être au au même niveau).
A mon avis ça risque d'être du de se tapes la série entière d'une traite. Parce que changement il y en a et le changement de comportement des personnages est vraiment salaud. ^^' Je m'explique, Sekai la plus rebelle qui se laisse complètement faire (en fait, elle ne l'est que quand ça ne la concerne pas) et Kotonoha qui était limite chiante a réussi à être moins introvertie et devient limite plus sympa. ^^' On rajoute les rôles extérieur comme Otome qui à l'air d'être une connasse de première.
Cette série ne peut pas bien se finir, c'est comme Kiminozo, le début est nais au possible, ensuite un changement rend la série complètement différente.

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
By Inuki, the 10/08/2007 at 21:19:43
Avatar
Member

Bien d'accord. Otome qui débarque et est amoureuse de l'autre boulet, comme quoi le hasard. Il n'y a que deux mecs dans ce lycée ou quoi ? J'ai dans l'idée que cette conne va pourrir la vie de Kotonoha comme pas possible.

Je crains que celle-ci n'est recours au sexe pour regagner les faveurs de ce boulet -_-. Quand à Sekai, elle m'a énervé dès le départ à se méler de ce qui ne la regarde pas.

Le sexe dans Koi Kaze ? C'est sûr qu'on est lui du niveau de School Days. C'est bien au dessus du ecchi.

Simon (Gurren Lagann) : Choukinga, Gurren Lagann !
By Zéfling, the 13/08/2007 at 09:21:21
Avatar
Administrator

C'est sûr que pour le sexe rien à voir avec Koi Kaze ^^'. Je m'attends à ce que School Days parte quand même assez loin. La série est diffusé tard et quand on voit Higurashi, Elfen Lied ou Naru Taru... on se dit qu'il pourrait vraiment se passer des choses horribe.

L'homme est le plus inhumain des animaux.
By Inuki, the 17/08/2007 at 02:29:25
Avatar
Member

Episode 7
Kotonoha doit vraiment avoir un très mauvais karma vu tout ce qui lui arrive. En tout cas elle maitrise l'art de mettre les gifles :).
Et il y a une intruse parmi les images ;)

Togame (Katanagatari) : Cheerio!
By Zéfling, the 17/08/2007 at 07:16:06
Avatar
Administrator

En effet, il y a une image qui n'a rien à faire là (supprimée).

Kotonoha ça une personnalité plus forte qu'on peut le penser :) Mais c'est sûr qu'elle à le monde contre elle ^^'

働いたら負け。
By Inuki, the 23/08/2007 at 16:07:28
Avatar
Member

Même Setsuna est amoureuse de ce boulet.
Bref Kotonoha me déçoit dans son attitude avec lui. Elle aurait aussi dû lui en coller une au lieu de vouloir lui faire du charme -_-.

Simon (Gurren Lagann) : Choukinga, Gurren Lagann !
By Zéfling, the 30/08/2007 at 07:53:56
Avatar
Administrator

Épisode 9 :
Bon, ça y est il aura réussi à toute se les faire (si on omet Hikari) :

[Tableau]

  • |[Titre]Nom || Sortir || Embrasser || Coucher |*
  • | Kotonoha || ××× || ×× || |*
  • | Sekai || × || ××× || ××× |*
  • | Setsuna || || × || |*
  • | Otome || || × || × |*
  • | Hikari || || || |*

[/Tableau]

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
By Inuki, the 31/08/2007 at 05:48:16
Avatar
Member

Ouah t'as sorti le tableau ^^. Il parait qu'on aura pas de bad ending ce qui serait une belle arnaque je trouve -_-. Comment ils veulent que ça se termine bien avec ce qui se passe dans l'épisode 9 ?

Kobato, kambarimasu!
By Zéfling, the 31/08/2007 at 07:56:09
Avatar
Administrator

C'est pas bien compliqué de faire un tableau :P (Cite moi et tu verras :P)
Si il n'y a pas de mauvaise fin, je vois pas comment ça peut se terminer. Makoto est un salaud qui ne pense même pas au sentiment des autres. Kotonoha devient complètement foll et Otome ne va peut-être pas complètement se résigner. Il y a de matière à finir en tragédie :P

働いたら負け。
By Trax, the 31/08/2007 at 19:35:22
Avatar
Member

Bah il va encore se faire Hikari avant que ne débarque Setsuna qui repart avec Sekai ;)
Et pour finir il se marie avec Kotonoha, ce qui nous donne une fin non tragique :mdr

A par cela il y a combien d'épisode de prévu :??? Parce que j'ai déjà abandonné depuis le 7ème :x

By Zéfling, the 31/08/2007 at 20:05:13
Avatar
Administrator

C'est impossible qu'il y en ait plus de 13 (sinon je lâche la série) x_x

働いたら負け。
By Zéfling, the 05/09/2007 at 20:34:24
Avatar
Administrator

Je refais mon tableau :
Makoto est un beau salaud quand même :
[Tableau]

  • |[Titre]Nom || Sortir || Embrasser || Coucher |*
  • | Kotonoha || ××× || ×× || |*
  • | Sekai || × || ××× || ××× |*
  • | Setsuna || || ×× || × |*
  • | Otome || || ×× || ×× |*
  • | Hikari || || || |*

[/Tableau]
Mais je comprends pas ce qu'elle lui trouve. ^^' Faudra m'expliquer. En tout cas si Kotonaha le tue, je ne sais pas pourquoi, j'aurais l'impression qui l'a bien cherché.

Ça part en vrille ! (yatta !!)

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.
By Trax, the 06/09/2007 at 01:23:18
Avatar
Member

Fanchement tu m'épates, continuer à suivre une série aussi tordu :P

Après quelque recherche, il semblerait bien qu'il n'y est que 13 épisodes de prévu et j'espère qu'il n'y aura pas une deuxième saison parce que c'est le cas pour le jeu :x

By Inuki, the 06/09/2007 at 03:16:37
Avatar
Member

Bon je crois qu'on a franchi le point de non retour avec le regard de Kotonoha à la fin du 10. Je me demande comment elle va émincer cette raclure. Mais d'un autre côté il n'y pas qu'elle qui soit susceptible de le faire maintenant.
Et je crois que ça se saurait si les filles étaient vraiment attirés par ce genre de mec ^^'.

Setsuna (Negima ?!) : "Hiken Hyakkaryouran !"
By Zéfling, the 06/09/2007 at 08:01:38
Avatar
Administrator

Fanchement tu m'épates, continuer à suivre une série aussi tordu :P

Trax- Thu 6th Sep 2007

J'ai le jeu depuis quelque années et il ne marche pas... Je voulais absolument connaître la fin. Je me suis rabattu sur l'anime. ^_^

Après quelque recherche, il semblerait bien qu'il n'y est que 13 épisodes de prévu et j'espère qu'il n'y aura pas une deuxième saison parce que c'est le cas pour le jeu :x

Trax- Thu 6th Sep 2007

Ouais, je connais aussi c'est SUMMER DAYS. Au début je pensais plus que ce serait elle qui aurait le droit à une série. Mais ils sont bien partie pour faire les deux :P (Je l'espère) Mais je me demande comment on peut faire une suite à un truc aussi tordu avec les mêmes filles. Là, ce serait Setsuna l'héroïne (enfin c'est un grand mot). Je dis ça par rapport à l'ordre d'affichage des noms. Pour School Days, celle qui vient après Makoto c'est Sekai.

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.
By Zéfling, the 13/09/2007 at 00:03:54
Avatar
Administrator

Wha ce chien !! Qu'il crève !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :enerve

A part ça : carton plein T_T'
[Tableau]

  • |[Titre]Nom || Sortir || Embrasser || Coucher || Enceinte |*
  • | Kotonoha || ××× || ×× || || |*
  • | Sekai || × || ××× || ××× || × |*
  • | Setsuna || || ×× || ×|| |*
  • | Otome || || ×× || ×× || |*
  • | Hikari || || × || ×× || |*
  • | Minami,

Natsumi,
Kumi || || || × || |*

[/Tableau]
J'ai des envies de meurtre quand je le vois maintenant. J'ai pas envie que ça se finissent bien !!

働いたら負け。
By Inuki, the 13/09/2007 at 06:19:29
Avatar
Member

Il lui reste un épisode pour avoir la grande et Kokoro :b.

Non mais c'est tellement n'importe quoi que mes sentiments varient entre le dégoût total et une profonde envie de rigoler. Les filles sont toutes des chaudasses qui couchent avec l'abruti de service -_-. On se demande comment il a mis Hikari dans son lit vu qu'elle ne l'aime pas. Et puis il n'y a que deux cas sociaux pour répresenter les hommes ^^' (je compte pas les figurants sans ligne de dialogue).

En tout cas il semble que ce soit Sekai qui fera le sale boulot XP. Pitié pas de happy-ending à la noix.

"Lelouch Vi Britannia ga meijiru, kisama tachi wa, shine!"
By Zéfling, the 13/09/2007 at 07:12:59
Avatar
Administrator

La grande c'est Nanami. Je pense pas qu'il failli.. penser qu'il l'aura. J'ai déjà élu la série aillant le héros de plus exécrable que j'ai jamais vu. C'est impossible d'aimer un type pareil. Franchement le coup avec Hikari m'a bien écœuré, mais quand c'était avec Minami, Natsumi et Kumi (ensemble) c'était la fin de tout. La fin de l'épisode nous fait miroité un happy-end... Mais rien ne pourra rattraper les conneries qu'il a fait. Il n'a jamais assumé une seul fois ce qu'il a fait. Enfin, si quelqu'un peu m'expliquer le raisonnement des filles de cette série ^^' (Bon, je sais que c'est sûrement un mecs derrière le scénario...)

Et dire que j'aimais bien Hikari......... T_T

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)
By Inuki, the 15/09/2007 at 19:35:26
Avatar
Member

Makoto commence à avoir des nausées et se rend compte qu'elle n'a plus ses règles

J'ai toujours dit que c'était un tordu XD.

Plus sérieusement, il n'y a aucune justification au fait que Hikari couche avec ce crétin. A croire qu'il ne peut pas se retrouver seul avec une fille sans faire ce qu'on sait T_T. Ca fait passer Hikari pour une "Marie couche toi là" alors que jusque là elle était sympa. En plus elle ne l'aime pas ce qui rend ce qu'elle fait encore plus stupide.

Pour les trois grognasses, j'ai cru entendre que l'une d'elles avait un mec en plus -_-.

C'est vrai que Kotonoha a un sourire un poil bizarre. Un peu triste en fait.

En tout cas ils ont pas intérêt à jeter à la poubelle tous les indices qu'on a eu jusque là (aiguilles à tricoter, couteau, scie, pelote de laine rouge sang ou encore Kotonoha qui admire les couteaux dans sa cuisine) pour nous sortir un happy ending à la noix. Il doit y passer où l'anime sera une arnaque totale sans moralité T_T'.


"Lelouch Vi Britannia ga meijiru, kisama tachi wa, shine!"
By Zéfling, the 16/09/2007 at 01:56:12
Avatar
Administrator

J'ai toujours dit que c'était un tordu XD.

Inuki- Sat 15th Sep 2007

Tien j'en ai fait une belle de connerie (c'est corrigé). Je n'ai pas arrêté d'inverser les noms de Makoto et Sekai dans cet épisode ^^' Je ne sais pas pourquoi.

Plus sérieusement, il n'y a aucune justification au fait que Hikari couche avec ce crétin. A croire qu'il ne peut pas se retrouver seul avec une fille sans faire ce qu'on sait T_T. Ca fait passer Hikari pour une "Marie couche toi là" alors que jusque là elle était sympa. En plus elle ne l'aime pas ce qui ce qu'elle fait encore plus stupide.

Inuki- Sat 15th Sep 2007

Ouais, comme je l'ai dis dans le sondage, jusque là je l'aimais bien... maintenant, plus trop... J'avoue que dans le résume de l'épisode 10, je n'ai pas trop épargné (Makoto) jusque dans mon commentaire de fin.

Pour les trois grognasses, j'ai cru entendre que l'une d'elles avait un mec en plus -_-.

Inuki- Sat 15th Sep 2007

De toute façon je les aimé pas... mais Hikari c'était la goutte d'eau, elles le verre T_T'

C'est vrai que Kotonoha a un sourire un poil bizarre. Un peu triste en fait.

En tout cas ils ont pas intérêt à jeter à la poubelle tous les indices qu'on a eu jusque là (aiguilles à tricoter, couteau, scie, pelote de laine rouge sang ou encore Kotonoha qui admire les couteaux dans sa cuisine) pour nous sortir un happy ending à la noix. Il doit y passer où l'anime sera une arnaque totale sans moralité T_T'

Inuki- Sat 15th Sep 2007

Moi aussi, parce que franchement c'est quand même abusé.


働いたら負け。
By Zéfling, the 17/09/2007 at 22:27:24
Avatar
Administrator

J'y pense, si il revient chez Kotonoha, il y a encore Kokoro x_x Non je ne veux pas imaginer ce qu'il arriverait avec un détraqué pareil ! :crane

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
By Zéfling, the 27/09/2007 at 21:38:48
Avatar
Administrator

La fin est assez affreuse, gore, grade,... Je pensais Kotonaha devenue folle mais pas à ce point. Je l'aimais bien Sekai. :(

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
By Trax, the 27/09/2007 at 22:43:21
Avatar
Member

De toute manière c'était à prévoir... au moins Makoto a eu ce qu'il méritait !!


By Zéfling, the 27/09/2007 at 23:29:15
Avatar
Administrator

Je ressort mon merveilleux tableau :

[Tableau]

  • |[Titre]Nom || Sortir || Embrasser || Coucher || Enceinte |*
  • | Kotonoha || ××× || ××× || || |*
  • | Sekai☠ || × || ××× || ××× || × |*
  • | Setsuna || || ×× || ×|| |*
  • | Otome || || ×× || ×× || |*
  • | Hikari || || × || ×× || |*
  • | Minami,

Natsumi,
Kumi || || || × || |*
[/Tableau]
Mais bon, qui est la plus à peindre dans l'histoire. Kotonoha ou Sekai ?

L'homme est le plus inhumain des animaux.
By Inuki, the 29/09/2007 at 00:48:03
Avatar
Member

Dans le sms qu'il envoye il parle apparemment à Sekai de se faire avorter. C'est pour ça qu'elle réagit. Sinon on ne le voit pas faire l'amour avec Kotonoha donc tu devais mettre un point d'interrogation dans le tableau je pense ;).

Et côté censure, il parait que sur le dvd on n'aura pas de flashback quand Machin se fait tuer par Sekai. Ca sera bien plus violent donc si c'est vrai x_x.

Bref cette fin a dépassé mes espérances puisqu'on a droit à deux morts au lieu d'une seule.

Shouko (Baka to Test to Shōkanjū) : "Yuji, ecchi"
By Zéfling, the 29/09/2007 at 01:04:39
Avatar
Administrator

Dans le sms qu'il envoye il parle apparemment à Sekai de se faire avorter.

Inuki- Sat 29th Sep 2007

x_x Si je fais du mot à mot, la phrase ne veut strictement rien dire :
早い時期のほうが体の負担が少なくていいって話だから
tôt~rapide / période / [relation] / germination~donation / santé / [relation] / charger / [sujet] / n'a pas encore suffisant / bien / [thème] / histoire / en conséquence.
Au final, j'en sais trop rien (c'est surtout pas à faire ce que je viens de faire :P)

Édit : Mais il semblerait que ce soit bien cela, les bloques japonais parle de 中絶要請 (demande d'interruption de grossesse)

C'est pour ça qu'elle réagit. Sinon on ne le voit pas faire l'amour avec Kotonoha donc tu devais mettre un point d'interrogation dans le tableau je pense ;).

Inuki- Sat 29th Sep 2007

Je suis certain qu'elle ne l'a jamais fait avec lui. Après c'est une question de point de vu :P


Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
By Inuki, the 29/09/2007 at 02:44:03
Avatar
Member

J'espère aussi qu'ils l'ont pas fait mais connaissant le spécimen je doute qu'ils aient fait une partie de rami après le départ de Sekai ^^'.

Sinon je dirais que Sekai est quand même plus à plaindre vu qu'elle se fait jeter alors qu'elle est enceinte T_T'. Mais je l'aime pas plus qu'avant pour autant. Catin va :D)

Simon (Gurren Lagann) : Choukinga, Gurren Lagann !
By Zéfling, the 29/09/2007 at 11:38:17
Avatar
Administrator

De toute façon on ne saura jamais si elle l'était vraiment, puis c'est pas au bout de 2 mois qu'on peut le savoir en ouvrant le ventre. Et comme elle n'est pas aller à l'hôpital.

De toute façon, ce qui est sûr c'est que c'est un condensé des pires fins du jeu, bref, sur ce point la série va beaucoup plus loin en offrant un héros encore plus détestable que personne ne regret... Quand je vois tout ceux qui dissent qu'il l'a bien cherché... je finis aussi par se demander si on est bien de penser un truc aussi affreux :P

Pour quoi c'est une catin ? Elle l'a toujours aimé, mais elle n'a fait que des conneries... elle ne pensait pas que ça marcherait avec Kotonoha. Mais bon... c'est sans compter sur Makoto et sa connerie.

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)
By Inuki, the 29/09/2007 at 15:44:58
Avatar
Member

N'oublions pas que catin veut dire femme sans moralité ;). Là je parle surtout du début quand elle sort avec ce crétin dans le dos de Kotonoha. Bon d'un autre côté c'est vrai qu'elle a justement des remords contrairement à lui ce qui prouve qu'elle a une minimum de morale ^^'. En tout cas Sekai reste le perso le plus compliqué à comprendre je trouve.
Pourquoi les pousser l'un vers l'autre alors qu'elle pouvait lui dire que ça ne marcherait jamais avec Kotonoha, histoire de l'avoir juste pour elle.

Simon (Gurren Lagann) : Choukinga, Gurren Lagann !

Write a commentary