Article

No title

Saturday 19th January 2008

Pour もえが く★5 (Moegaku ★5) j'ai pu voir les version coréen et chinoise. L'anime est en tout point identique au niveau de l'histoire. Seul le personnage (débile) est changé ainsi que ce qui était en anglais (en « vrai anglais », pas en anglais nipponisé).
L'épisode ne représente que la moitié de l'émission car après cela les mots annoncé sont repris avec une transcription katakana pour essayer de le prononcer un peu mieux. Faut voir... le coréen c'est vraiment bizarre ^^' Je vais rester au japonais pour l'instant (rires)

もえがく★5 (韓国語) 第1話 もえがく★5 (韓国語) 第1話 もえがく★5 (韓国語) 第1話 もえがく★5 (韓国語) 第1話 もえがく★5 (韓国語) 第1話 もえがく★5 (中国語) 第1話 もえがく★5 (中国語) 第1話 もえがく★5 (中国語) 第1話 もえがく★5 (中国語) 第1話

Je continue avec l'OVA offert avec School Days L×H sortie cette semaine. C'est la version PlayStation 2 du jeu (c'est à dire sans sexe).

Première conseil avant de le regarde, il faut mieux avoir vu l'anime ou le jeu complète sinon vous ne comprendrez pas tout. De plus, l'épisode se passe après la série :P Oui, mais pourquoi Makoto et Sekai sont là ? Pff, vous posez trop de questions... C'est ce que je suppose vu que toutes les filles se connaissent (comment ça c'est nul comme réflexion ?).

En réalité cette épisode est un pur délire autour de la Saint Valentin. Mais attention, les chocolats les plus dangereux ne sont pas ceux que l'on croit. L'épisode est bien marrant et est exactement dans le style de la anime tv. Il n'y pas grand chose comprendre... surtout le chute. Les personnages sont caricaturés bien plus que d'accoutumé. On retrouve même Kokoro en présent et la mère de Sekai qui ne connaît même pas Makoro ! Ça doit être l'effet Axe ?

School Days L×H -OVA- School Days L×H -OVA- School Days L×H -OVA- School Days L×H -OVA- School Days L×H -OVA- School Days L×H -OVA-
Plus d'images... (spoil)

L'opening et l'ending son ceux de la série TV avec quelques petit changements ;)

School Days L×H -OVA- School Days L×H -OVA- School Days L×H -OVA-

Dans les séries marrant, mais néanmoins très ecchi, il y a eu cette semaine le deuxième OVA de こ はるびより (Koharu Biyori) de 29 minutes.

Yui travail avec son maître au café et doit supporter cet uniforme qui met en valeur ses formes. Yui va se retrouve face à une robot servante parfaite, Kuon (久遠), qui vient du même magasin de robot qu'elle, dans un concours de robot servantes (on y retrouve des personnages familiers, voir images). Même si Yui n'est pas parfaite elle donnera tout ce qu'elle a. Dans une second histoire, ils vont faire un petit tour à la plage... et Yui ne sait pas nager. Il y a un petit épisode sentai qui ressemble à un délire théâtrale. La journée ce fin dans les bains à parler seins... Pour le dernière partie de l'épisode, Takaya retrouve une veille connaissant que Yui avait mis à la poubelle. Sakuya (さくや) était une figurine que Takaya avait modifié avec une puce électronique. De ce fait, même si elle était inanimée jusque qu'à présent elle l'observait. Le passage par le case poubelle (merci Yui) lui a permis de devenir un robot avec tout ces souvenirs de son maître dépravé qu'elle adore. Minori aimerait bien devenir une figurine de Takaya ^^' Yui va avoir une journée compliquée et difficile à supporter car Sakuya est bien plus extravertie (même un peu trop). Yui en fait des cauchemars, avec elle ne veut pas devenir un robot pervers. Enfin, Sayaka reste un phénomène difficile à cerner (ou est-ce Yui qui à l'esprit mal tourné ?).

こはるびよ Vol.2 こはるびよ Vol.2 こはるびよ Vol.2 こはるびよ Vol.2 こはるびよ Vol.2 こはるびよ Vol.2
Plus d'images

Dans le deuxième épisode de 狼 と香 辛料 ~Spice and Wolf~ (Ōkami to Kōshinryō), Holo et Lawrence commence leur long voyage et s'arrête par la pluie dans une sorte de chateau. Il y passe la nuit et recontre le maître de lieux.
Cette escale sera un bon moyen à deux personnages de commencer à ce connaître. En tout cas, une chose est sûr Holo adore son corps (surtout sa queue de louve qu'elle choie), même si le corps d'un humain c'est aussi pas mal de problème qu'elle va devoir apprendre à maîtriser. Elle va aussi apprendre qu'il y a des sujets qu'il est préférable de ne pas trop aborder avec Lawrence. Malgré les apparence que Holo donne elle une très bonne observatrice et sait apprendre de ces erreurs.
J'adore la façon de parler de Holo. La seiyuu à fait un travail remarquable pour créer un personnage vrai unique. Cependant, j'ai beaucoup de mal à comprendre car ils parlent d'une façon ... particulière.

狼と香辛料 ~Spice and Wolf~ 第2話 狼と香辛料 ~Spice and Wolf~ 第2話 狼と香辛料 ~Spice and Wolf~ 第2話 狼と香辛料 ~Spice and Wolf~ 第2話 狼と香辛料 ~Spice and Wolf~ 第2話 狼と香辛料 ~Spice and Wolf~ 第2話

Le troisième épisode de ロ ザリオとバンパイア (Rosario+Vampire) voit l'arrivée d'une majo surdoué, SENDOU Yukari (仙童 紫), qui a une histoire assez proche de Moka car c'est une humaine et elle n'est n'y accepté parmi les sien ni parmi des monstres. D'ailleurs Yukari aime Moka et veut sortir avec elle. Elle devient ensuite très très collante. Enfin, jusqu'à ce qu'elle connaissent un peu mieux Tsukune.

ロザリオとバンパイア 第3話 ロザリオとバンパイア 第3話 ロザリオとバンパイア 第3話

Cette semaine a été le retour de しお んの王 (Shion no Ou) avec un douzième épisode qui avait fait une petite pause (comme beaucoup de séries). Shion se retrouve à jouer au Shougi avec celui qui être l'assassin de ces parents. Elle ne le sait pas mais il semble tout faire pour la déstabiliser. Il joue avec elle.

しおんの王 第12話 しおんの王 第12話 しおんの王 第12話

Pour finir, le quatorzième épisode de CLANNAD sera celui de la fin du scénario de Kotomi. Une fin pas trop mal car elle retrouve le sourire et probablement le goût de vivre.

おとといはうさぎ を見たの。きのうは鹿。今日はあなた。
(Avant-hier j'ai vu un lapin. Hier un cerf-volant. Aujourd'hui toi.)

Bon quel sera le prochaine scénario... nous le découvrions probablement la semaine prochaine de façon concrète (ou peut-être la semaine d'après). La série a à peine dépassée la moitié et il reste : les sœurs Fujibayashi, Tomoyo et Nagisa.

CLANNAD 第14話 CLANNAD 第14話 CLANNAD 第14話 CLANNAD 第14話 CLANNAD 第14話 CLANNAD 第14話

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary