Article

No title

Wednesday 11th July 2007

Voilà le retour (je crois) des présentations courtes d'épisodes. Pour gagner du temps je ne présente pas l'épisode mais juste mon avis (en plus, cela m'évitera de monologuer dans les commentaires ^^').

Le second épisode de School Days (ス クールデイズ) nous montre enfin l'opening de la série. Il est pas trop mal. Sekai et Kotonoha sont les deux anges bleues de la série... La chanson est pas mal...
L'épisode prouve aussi que Makoto est un pervers qui n'a aucun tact et se base un bouquin débile. On peut se demande pourquoi Sekai l'aide tant. La fille timide Kotonoha semble préférer les films d'horreur aux films romantiques ^^' Bref, Makoto foire tout, mais heureusement que Sekai est là pour rattraper ses bourdes... Les conversations de cahiers me feront toujours marrer ^_^' Et Seikai à raison Makoto est un idiot, Kotonoha aussi mais elle pourrait se mettre dans le lot (rires). Deuxième baiser en 2 épisodes... et bha...

School Days 第2話 School Days 第2話 School Days 第2話 School Days 第2話 School Days 第2話 School Days 第2話

Je continue avec ドージンワーク (Doujin Work) épisode 2 où Najimi va découvrir la face caché d'Akiba ... et il semblerait qu'elle ne soit pas vraiment prête. Pour mieux comprendre le milieu, elle achète des articles de celui-ci et bien entendu pour elle, une fille, acheter un article érotique c'est une honte suprême qu'elle va tenter de cacher à ses connaissances. Bref, ça part vite en vrille et c'est plutôt marrant. À se demander comment elle va réussi à aller plus loin, surtout qu'elle semble réellement nulle en dessins.

ドージンワーク 第2話 ドージンワーク 第2話 ドージンワーク 第2話 ドージンワーク 第2話 ドージンワーク 第2話 ドージンワーク 第2話

L'épisode 2 de ケンコー全裸 系水泳部ウミショー (Kenko Zenrakei Suieibu Umisho) nous présente un peu mieux la série et son côté ecchi avec des panchira en veux-tu en voilà. Amuro est toujours aussi peu pudique et on découvre SHIZUOKA Mirei (静岡みれい) une fille du club de natation trèsmoe et timide qui semble tout de même bien se faire mater. ^^' (En fait à la fin de l'épisode on peut carrément se poser des questions sur son cas. J'était mort de rire quand on voit ce qu'elle porte sous sa jupe (Voir images)). Si on pouvait éliminer le groupe masculin de la série ^_^ Au passage Amuro mange les dauphins. (x_x)

ケンコー全裸系水泳部ウミショー 第1話 ケンコー全裸系水泳部ウミショー 第1話 ケンコー全裸系水泳部ウミショー 第1話 ケンコー全裸系水泳部ウミショー 第1話 ケンコー全裸系水泳部ウミショー 第1話 ケンコー全裸系水泳部ウミショー 第1話 ケンコー全裸系水泳部ウミショー 第1話 ケンコー全裸系水泳部ウミショー 第1話 ケンコー全裸系水泳部ウミショー 第1話 ケンコー全裸系水泳部ウミショー 第1話 ケンコー全裸系水泳部ウミショー 第1話 ケンコー全裸系水泳部ウミショー 第1話

Je poursuis sur ZOMBIE-LOAN (ゾンビローン) qui nous révèle le petit mystère de l'épisode 1. Pourquoi Michiru était elle mourante au début. Elle va un peu mieux faire connaissance de Chika et Shito lors d'un combat pour récupérer une de ses supposées amies. C'est là que l'incident à lieu. C'est aussi grâce à celui-ci et pas mal d'argent qu'elle quitte sa famille adoptive pour les rejoindre dans sa nouvelle vie.
Finalement c'est moins chiant que je le pensais. Mais j'ai toujours un peu de mal avec le chara. Les deux héros font trop bishounen pour moi ^^'

ZOMBIE-LOAN 第2話 ZOMBIE-LOAN 第2話 ZOMBIE-LOAN 第2話 ZOMBIE-LOAN 第2話 ZOMBIE-LOAN 第2話 ZOMBIE-LOAN 第2話

Je fais un petit détour par 京四郎 と永遠(とわ)の 空 (Kyoushirou to Towa no Sora) pour le petit bonus (n°3) DVD qui m'a bien fait marrer (il y a un passage de bain x_x). Il ne fait que quatre minutes et demi, mais il faut le coup d'œil (pour qui a vu la série). Setsuna est jalouse de Kuu qui accapare toutes les attentions de Kyoushirou. Elle remarque que Kuu est d'une maladresse pas possible et elle met à limiter... Le soucis c'est que ce n'est pas forcement facile d'imiter quelqu'un qui se fasse la figure tout le temps sans le vouloir et qui rate tout mais qui y met du cœur malgré tout. Kuu ne semble se douter de rien... sauf peut-être sur la fin, où Setsuna fini par faire une boulette involontairement toute seule :D

京四郎と永遠(とわ)の空 Bonus 3 京四郎と永遠(とわ)の空 Bonus 3 京四郎と永遠(とわ)の空 Bonus 3 京四郎と永遠(とわ)の空 Bonus 3 京四郎と永遠(とわ)の空 Bonus 3 京四郎と永遠(とわ)の空 Bonus 3

Je finis avec l'épisode 2 de CODE-E où Chinami continue de faire des ravages, mais aussi fait comprendre que sa vie est un enfer...

第2話「料学と幸せのこと。」
On reprend dans l'école lors du désastre alors que Koutarou lui demande montre un peu trop entreprenant et limite déplacé dans les termes. Sous le coup de l'émotion Chinami fait exploser tout le système électrique de l'école.
Le lendemain au réveil, elle fait tout cramer en cuisine et est complètement dans la lune. Elle se brûle. Elle n'a rien dit pour l'école, seulement s'y être fait une amies Keiko. Puis un coup de fil annonce que l'école est fermée et la cause en est... Chinami. Ils sont en travaux. Elle s'excuse au près de ses parents. Finalement celui fera journée pour découvrir les environs... sans son père ne viendra pas avec elle, il a a faire lui rappelle sa femme.

CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」

Dans sa chambre elle repense à la soirée d'hier. Puis elle sort en ville avec le plan de son père. Elle passe devant un konbini, des distributeurs et finit dans une librairie tenue pas un vieil homme qui ne semble pas très technologie. Un bonheur pour elle. Un peu plus loin elle passe devant un magasin d'électrique où un femme de la boutique la pousse à entrer. Elle lui présente une figurine qui danse, mais cela ne l'intéresse pas, elle veut un mobile (ce qui lui est impossible). Stressée, elle trébuche et brouiller tout le matériel du magasin. Elle s'enfuit en s'excusant.
Elle se retrouve hors du plan de son père et découvre une épicerie plutôt ancienne. Elle n'y prête pas attention mais c'est Koutarou qui travail dedans (sûrement à ses parents). Quand elle percute que c'est le pervers elle s'enfuit en s'excusant.

CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」

Elle perd son plan. Elle court jusqu'à un parc totalement. Elle est essoufflée. Il est étrange de remarquer comme sa passion à l'école ne ressemble à du tout à ce qu'il fait tout de suite. Il la retrouve pour lui remettre ce qu'elle a perdu. Elle a remercie. Il continue sa proposition étrange de la veille. Il sait que c'est elle qui a fait les bizarrerie à l'école et veut en savoir plus sur elle. Il ne voit que le côté positif de ses capacités sans ce soucier de ce qu'elle pense. Cependant, de puis qu'elle est petite elle est obligée de partir à chaque fois que l'on découvre qu'elle fait et du coup elle n'a pas d'amie. Elle est privée d'un grand nombre d'activités et est un poids pour ses parents. Tout ce qu'elle aurait voulu c'est être une enfant normale. Elle rentre en pleurant.

CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」

Chez elle, elle continue de déprimer et va pleurer dans sa chambre.
L'école rouvre le lendemain. Elle arrive un peu stressée pensant que tout le monde sait pour elle. Mais personne ne dit rien. Koutarou n'a rien dévoilé sur elle aux autres, elle est donc accueillie normalement par ces amies. Les cours se passent, et il n'a cesse d'observer du coin de l'œil et elle s'en rend compte. En sort, la chance voudra qu'elle réussi quel beau coup malgré sa maladresse au volley.

CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」

Keiko semble vraiment bien l'aimer et la félicite tout le temps :P Chinami heureuse mais doit tout de même se contrôler. Personne ne fait le rapport avec elle sur le perturbations électriques (un fantôme ?).
Koutarou l'observe tout le temps. Keiko sait qu'elle fait elle même a manger chez elle, ce qui impressionne les autres filles. Sonomi bien aborder son grand amour. Elle vient pour lui parler, mais elle ne comprend pas qu'il parle de Chinami quand il parle de bonheur. Les filles ne semblent comprend les goûts de Sonomi. Il se décide à faire quelque chose et s'en va. Les filles semblent aimer la petit collection de pansement que traîne sur elle Chinami (elle en a vraiment toujours sur elle).
Après les cours, Chinami décline une proposition de Keiko. Faire les boutiques reste un problème. Elle prétexte devoir faire le repas du soir. Elle est quand même dégoûter de pas pouvoir la suivre.

CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」

Koutarou revient et continue sa proposition étrange. Pour lui ses pouvoirs serait une chance pour l'humanité. Elle préfère s'enfuir et court aussi loin qu'elle peut, traversant des commerces de toutes sortent pour finir dans une chambre froide d'une poissonnerie.
Il finit par la trouver et pour avoir les données sur son corps et ses pouvoirs. Elle prend de plus en plus peur de lui car il devient trop insistant. Elle perd le contrôle et tout éclate. Il se fait électrocuter par le même occasion. Elle le sauve (on dirait qu'elle ne craint pas l'électricité). Malgré le choc il continue à penser qu'il peut rendre les gens heureux et qu'il peut la rendre heureuse.
Le soir chez elle, elle fait un festin à la maison. Elle semble aller beaucoup mieux. Elle repense à Koutarou et finit par tomber amoureuse de lui (ça fait sauter les plombs).

CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」 CODE-E 第2話「料学と幸せのこと。」

Maintenant j'attends de voir les expériences bizarres qu'il va faire. Et quand ces amies vont se rendre compte de ses ... problèmes.

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary