ニュース

無題

2006年5月30日(火曜日)

Bon j'ai juste une semaine de retard pour 涼宮ハルヒの憂鬱 (Suzumiya Haruhi no Yuuutsu). C'est pas grave !! ^^' Mais en même temps, ce qui est bien dans l'épisode 9 c'est qu'il se passe rien... mais des fois c'est limite si l'on s'ennuyait pas (rires).
Commençons par la suite et fin de épisode 6.

第08 話「孤島症候群(後編)」
Keiichi est donc étendu au sol avec un couteau dans la poitrine. Haruhi s'approche pour le prendre son pou, mais Uji lui dit que ce n'est pas la peine il est mort (Mikuru tombe dans les pommes). C'était fermé de l'intérieur. Koizumi en revient à son « Cercle Fermé » pour expliqué une part de ce mystère.
Plus tard, Mikuru est toujours malade de la situation et Imôto (je n'ai pas son prénom, ni son nom ^^) pose de question à son frère. Haruhi peut parler à Kyon et laisse Yuki s'occuper de la petite et la malade... enfin elle lui demande de n'ouvrir a qui que ce soit.

Est-il bien mort ? Wahhhh Elle a mangé trop de glace ?

À l'extérieur, Haruhi parle de l'affaire. Celle-ci la perturbe et elle tourne en ront en trouvant une réponse. Elle se rappelle que Mikuru à vu quelque chose, elle même a été témoin d'une scène troublante. Ils retourne tout deux à la chambre de Keiichi où se trouve encore Uji à la porte. Il répond a quelques questions de Haruhi sur le lieu et Keiichi. Kyon écoute attentivement. Mais comment ça faisait une semaine qu'il n'était pas là il ne sait pas grand chose.
Peut après ils rencontre Koizumi et lui demande ce qu'il fait. Sonou intervient et ils en viennent à Yutaka qui aurait vu à l'extérieur. Haruhi et Kyon, main dans la main, se rendent jusqu'à la falaise pour voir le quai.

Fight ! La confrontation Ils sont perdus ?

Le bateau n'est pas là. Soudain elle pense voir quelqu'un et ils suivent une corniche pour aller voir. Kyon se demande si ils font bien, mais elle pense que c'est le seule moyen. Malheureusement la coniche cède et ils tombent sur un petite plate-forme. Kyon a reçu Haruhi sur lui et a plus de mal à se remettre. Ils voit une grotte pour s'abrite. Haruhi se demande si Yukata est vraiment le meurtrier. Il essaie encore une fois de remettre les pièces du puzzle en place. Soudain, Haruhi à une théorie et l'explique. Elle pense que le couteau ne l'a pas tué directement. Keichi a est assomé par la douleur et Yukata paniqué s'est enfui le pensant mort. Puis Keiichi s'est réveillé après et a fermé pour s'écrouler de nouveau pour de bon. Mais Kyon trouve la position du mort pas logique avec sa théorie. Soudain elle a un nouveau blocage et ne préfère rien dire.
Ils sont retrouver par Koizumi et ils continues leur enquête (après un petit séchage). Kyon voit sa sœur piquer dans les assiettes (ceux yeux juste au niveau de la table ^^). Il l'arrête en la soulevant. Elle a faim !! Puis Imôto voit quelqu'un a déjà mangé et s'indigne.

Le soulagement :) Mmmm Chibi-chan

Sonou explique que c'est l'assiette de Uji. Kyon et sa sœur se rendent à leur chambre et retrouve Haruhi et Koizumi devant la porte. Yuki refuse d'ouvrir à qui que ce soit et le répète inlassablement. Hurihu lui dit qu'il ne sont pas n'importe quoi ils sont du SOS. Finalement c'est Kyon qui réussi à lui faire ouvrir. Mikuru est toujours malade ^^'. Dans la chambre des garçons (donc Kyon et Koizumi), ceux-ci continuent de parler de la façon dont est mort Keiichi.
Imôto court vers Uji pour lui dire que Koizumi est mort. Uji la suit. Kyon et Haruhi, vêtus de noir, se rendent dans la chambre de Keiichi (on ne voit que les tibias).

Chibi-chan est pas lourde un meurtre !! C'est Flash !

Devant le cadavre, il parle un peu et se disent que si il mort un autre coup ne lui ferait rien. On revient à un plan normal (en fait ils sont pas en noir), Keiichi leur dit d'arrêter ! Et oui il n'est pas mort. Le spectacle est finit, ils ont perdu. Et oui tout le monde été dans le coup sauf Haruhi et Kyon. Et en grand détective (c'est sur son brassard), elle explique tout ce qui l'a amené par cette conclusion (enfin heureusement que Kyon était là). Il y avait en fait une foule d'indices qui on commencer à leur arrivé au près de Uji et Sonou. (Bon elle se pète un peu trop :P (Imôto - “HOOO Sugoi !!”).

Me tuer pas !! Je suis déjà mort ! C'est pour se la pêter Toi !!!!!!!!!!!

Et c'est donc sur cela qu'ils rentrent de leurs vacances.

Oui toi !! Sugoi !! Une brise chaude

Je sais pas si ça a son importance... Mais leur de leur retour sur le ferry, Koizumi porte son attention sur un poil dansant planté sur un grain de beauté sur la nuque de Kyon.

buark Quel regard Quelle fille Quelle île

第09話「サムデイ イン ザ レイン」
Ils sont de retour... non, de nouveau à l'école et l'hiver est là (et oui, les épisodes se ne suivent absolument pas).
Au SOS c'est incroyablement calme. Kyon et Koizumi joue à un jeu de cartes sur plateau, Yuki lit et Mikuru, toujours en meido, tricote sur la petite chaise. Il se passe bien une minute avant que Kyon réagisse et apprécie ce calme quand Haruhi n'est pas là. Mais il est vite brisé par l'entrée toujours aussi bruyant de leur chef. Mikuru fait la servante en servant le thé à Haruhi, pendant ce temps cette dernière fait un petit speech. Elle a trouvé un sponsor, et elle s'envoie à la boutique (sponsor) pour aller chercher quelque chose. C'est loin.... Alors il doit se presser d'y aller. Elle refuse que Mikuru aille avec lui. Celle-ci tient tout de même à donner une écharpe à Kyon avant qu'il ne parte (alala Mikuru est trop gentille ^^ Haruhi n'aime pas ça !).

Shizuka desu ne À qui est-ce donc ? Ne prend pas froid mon amour

Il part donc sans trop ce presser. Haruhi avait une raison pour qu'il parte. En fait dès qu'elle est sûr qu'il n'est plus là, elle demande à sa poupée de faire de poses en sortant son appareil photo. C'est pour faire un DVD pour le sponsor ^^' Malheureusement pour elle est dans la gueule du loup, personne ne viendra la secourir (Koizumi est même mis à contribution pour la lumière). Elle lui fait changer plusieurs fois de tenus. Koizumi à la décence de sortir et Yuki se tourne vers sa bibliothèque. Bref on laisse Haruhi déshabiller et rhabiller sa « barbie ». Ça sera servante, bunny girl, infirmière et ... grenouille. Pendant ce temps Kyon continue son trajet... bien long et prend le train.

Servante Bunny Girl .... Infirmière Grenouille !! T'as des belles copines, hein ?

Il arrive enfin au magasin sponsort qui lui remet un colit. Celui-ci ne connaît que les apparences sur leur club (Haruhi, une fille gentille et belle ^^'). Pendant ce temps Yuki lit seule dans la pièce avec la radio en fond (la scène plan fixe dur... 3 minutes 22 avec une coupure de 5 secondes de Kyon dans le train un peu avant la fin).

............................ ............................ Heureux de vous rencontrer

Sur le chemin Kyon rencontre ses deux potes et ils s'échangent quelques mots avant de se quitter. Haruhi continue de se servir de sa poupée mais dans un couloir de l'école. Mikuru s'inquiète pour son Kyon. Au club, Tsuruya arrive pour chercher Mikuru. Yuki lui donne une faible indication de sa position dans l'école (sans un mot). Elle rejoint sa copine toujours sous l'objectif de Haruhi et elle vient même se joindre à son amie pour quelques prises. Cette fille est aussi excitée que Haruhi mais bien plus gaie (un peu trop même). Kyon arrive enfin à l'école, et Tsuruya passe et dit quelques mots avant de partir. Il arrive enfin au SOS et demande où sont les autres. Pas de réponse de la part de Yuki. Pendant ce temps dans le gymnase, Haruhi filme Mikuru en pleine activité sportive (ça rappel de bon souvenir : l'épisode 1. Et Haruhi est douée au baton de majorette). Kyon installe le chauffage qu'il a ramené et s'installe à table. Il se détend au point de s'endormir épuisé. Peu après Yuki remarque qu'il dort et se lève.

Kyatta ! ça fait mal Zzzzz

Encore après, c'est Haruhi est surprise par Kyon, se réveillant, alors qu'elle lui met un vêtement sur le dos. Ce geste très attentionné montre que Haruhi n'est pas toujours celle qu'elle fait paraître. De plus le fait qu'elle soit découvert semble problématique pour elle (en tout cas on se demande plus trop quel intérêt elle porte à son non-humain). De plus, elle est rester pour lui. Et elle lui demande de rendre sa veste. Mais il a deux vestes sur lui, à qui est la seconde ? Mikuru (ou Yuki ^^) ? Haruhi lui propose son parapluie pour le ramener et c'est en couple qu'ils rentrent sous la pluie.

o_O futari de na :P

次の5つのニュース

全1コメント

Darkujaによって、 2006/05/31 14:20:53
アバター
メンバー

Et ca veux dire quoi "Bon j'au juste une semaine de retard"?

  • fait chier son monde* :p
Le grand POTOFEU!

コメントを書き込む