ニュース

無題

2006年5月18日(木曜日)

Pas en avance moi... Pas grave ^^; Soirée dans la fraise (en fait je l'ai vu mardi) avec ス トロベリー・パニック(Strawberry Panic) épisode 7. Bon, j'ai décidé de mettre les suffixes après les noms.
La série est vraiment un shôjo ai (du moins ici c'est clair).

第07 話「荊の罠」
Amane-sama a une impression de tristesse mais ne sait pas vraiment. Elle est adulée par un grand nombre de filles de son école. Mais quand elle voit Hikari-chan qui se tient à l'écart dans les bois, il y a quelque chose en elle qui se passe.
En classe, Tamao-chan par de Amane-sama et Hikari-chan. Nagisa-chan de demande de quoi elle parle. D'amour bien sûr.

Mais qui est-ce ? Y'en a qui n'écoutent pas le cours :) Va-t-elle lui donner ?

Cette rumeur est parvenue jusqu'à KENJOU Kaname (剣城要/5 年生/スピカ) et KIYASHIKI Momomi (鬼屋敷桃実/5 年生/スピカ) du seitokai de St-Spika de son école et c'est un problème.
Amane-sama est donc en train de s'entraîner durant la pause de midi, et rejoint Hikari-chan la regardé loin de la foule. Elle est un cadeau pour elle, mais n'ose le donner sans la gêner. Elle doit partir. Hikari-chan lui souhaite courage sous le regard de Shion-san.
Plus tard, Amane prend sa douche. Dans le vestiaire, Shion-san l'attend. Elle vient lui parler de son succès et des cadeaux qu'on souhaite lui offrir. Mais il semble qu'elle n'en veuille pas ce cette popularité. Elle en vient à Hikari-san, en lui demande ce qu'elle ferait si elle lui faisait un cadeau.
De son côté, Hikari-chan prie la vierge, quand elle est rejoint par Yaya-chan. Elle ne lui a pas donné remarque-t-elle. Elle demande si elle aime Amane-sama. Hikari-chan répond un timide oui. Yaya-chan est sûr que Amene-sama ressent la même chose, mais il a une pointe de jalousie dans son discourt.
Au seitokai de Spika, Kaname lui dit qu'il vaudrait peut-être abandonner l'idée pour Amene-kun. Shion-san ne veut pas. Elle veut qu'elle devient l'Étoile. Une fois Shion-san partie, les deux autre complote quelque chose. Elles vont se servir des sentiments de Hikari.

Alala ces h.... ces nœuds Elle fait que prier celle-là. Elle va finir none :P Que complotent-elles ?

Le soir, Tamao-chan commente la situation et la trouve compliquée... tout comme le livre de français de Nagisa-chan ^^; Du côté de Yaya-chan, elle écoute chanter Hikari-chan sous la douche et regarde le présent non donnée. Chez le Kaname-san et Momomi-san, la premier a préparer une lettre pour leur petit plan. Elle demande à Momoi de remettre la lettre. Ensuite elle se jette sur elle pour faire des cochonneries. Amane-san repense aux paroles de Shion-san qui lui avait demande ce qu'elle pensait de Hikari-chan.

C'est compliqué !! Loveletter :) Il n'y a aucune montage :)

Le lendemain, Momomi-san vient remettre la lettre à Hikari-chan. Cette l'enveloppe provient d'une personne qui est lui spécial. Elle se rend à la vierge et lit le lettre, surprise par con contenue. Devant l'école de Spika, les filles attendent un petit événement, la cérémonie de départ d'Amane-sama. Yaya-chan repense à ce que lui avait dit son amie quand elle lui a parler de la lettre. Elle l'avait encouragé (dur dur ^^).
La cérémonie commence alors que Hikari-chan attend dans les bois. La personne attendue arrive, Kenjou-sama !! Elle s'excuse de l'avoir fait attendre. Tamao-chan et Hikari-chan sont dans la foule et attendent l'arrivée de Amane-sama. Étoile-sama arrive. Shion-san constate de Kenjou-san et Momomi-san ne sont pas là. Qu'est ce qu'elles peuvent bien faire ? Hikari-chan se rend compte que la lettre vient de Kaname-san qui lui fait une sorte de déclaration.

Oui on sait tout ! Alors t'es libre ? Tu couches avec moi ? Je vais de manger

Devant l'école, Amene-sama arrive. Yaya-chan se se demande alors pour Hikaru-chan ? Elle-ci elle essaie de se défaire des griffes de cette mystificatrice qui veut l'embrasser et lui dit l'aimer. Mais en pensant Amane-senpai, elle trouve le courage de s'enfuir. Pendant ce temps la cérémonie continue. Étoile-sama et Amane-sama se sert la main avec les remerciement qui vont avec. Tamao-chan trouve bizarre que Hikari-chan ne sont pas là. En quittant Amane-sama, Étoile-sama lui dit de pas s'inquiéta et quand elle y pense Hikari-chan lui vient en tête. Elle regarde la foule et ne la voit pas. Shion-san trouve la situation étrange, Hikari-chan n'est pas là. Yaya-chan part en courant. De son côté Hikari-chan s'enfuit mais elle se trouve pris entre Kenjou-sama et Momomi-sama qui lui demande d'abandonner Amane-sama. Yaya-chan est partie à la recherche de son amie, puis elle trouve le lettre. Hikari-chant dans sa course trébuche et se blesse. Elle est rattrapée. De leur côté Nagisa-chan et Nagisa-chan passe par la forêt pour rentrer. Soudain la voix de Yaya-chan se fait entendre. Elle recherche Hikari-chan en criant son nom.

Deux stars sur une même image :) T'es foutu ! T'es foutu ! T'es foutu ! Elle organise un plan de sauvetage.... mais c'est pas le moment !!

Amane-sama est prete partir et trouve étrange qu'elle ne soit pas là. Yaya-chan informe les filles de ce qu'elle sait. Hikari-chan se fait prendre par Kenjou-sama (c'est limite un viole) et veut l'obliger à l'embrasser. Elle hurle d'arrêter. Les trois filles qui la recherchent entendent la voix. La voix se fait aussi entendre par Star Bright, et Amane-sama comprend qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Elle prend son cheval et lui demande d'aller là ou se trouve Hikari-chan. Kenjou-sama continue son cirque et veut que Hikari-chan devient sienne. Tout ceci sous les yeux de Momomi-sama. Nagisa-chan qui court vers Hikari-chan se fait doubler par Amane-san. Hikari-chan est prête à se laisser faire quand Amane-sama arrive de saute de son cheval pour la sauver.

Mais ... il est où le interdit aux mineurs ? Chev... al dans le vent :) Elle est finie

La victime du complot court se cacher derrière sa senpai. L'explication de Kenjou-san est peu convainquante. Momomi-san était caché. Une fois seule Amane-senpai réconforte sa jolie Hikari-chan. Celle-ci en profite pour remettre le présent à sa bien-aimée. Celle-ci l'accepte, c'est un foulard. Les autres filles arrivent mais préfère rester à l'écart, heureuse que cela ce finit bien. Yaya-chan est heureuse et malheureuse à la fois...
Le soir, les deux n'ont n'en pas fini avec Hikari-chan (encore à faire des cochonneries !!). Amane-senpai part donc l'esprit tranquille avec le foulard au tour du cou.

Présent Foullard Mais c'est pas fini !!!

La semaine prochaine plein de nouveaux seifuku !! C'est l'été et les seifuku changent (beaucoup), c'est pas pour me déplaire ;)

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む