ニュース

無題

2006年5月26日(金曜日)

Bonus DVD 5 - 茜色 の空の彼女
Petit mot sur 舞-乙 HiME (Mai-Otome). En fait il s'agit du passage où Akane se barre avec son amour qui vient le chercher alors qu'elle était prète à s'engager à vie dans une voix qui le laisser forcement de côté. Quand Kazuya vient la chercher en lui disant qu'il l'aime, elle ne réfléchit pas une seconde et court le rejoindre. Mais que ce passe-t-il à comment là ? On sait qu'ils s'enfuient et qu'ils sont assez rapidement retrouver. La scène est déjà loufoque dans la série, dans ce bonus de 5 minutes c'est encore pire. Akane nous parait bien bête et complètement déboussollée. Heureusement que cela se fait très très bien pour elle ;)

Bon ça me donne envie de chopper les autres Bonus et l'OVA de la série :P

Hmmm Elle se fait piquer son petit ami Elle fait quoi ? ???

Il aura fallu attendre 2 mois pour avoir l'OVA 5 de I"s Pure (ア イズピュア). Une grosse partie du manga a encore été sautée. :)

「I”s Pure <5> declaration d'amour【告白】」 :
Nous continue à la soirée où Ichikata déclare son amour à Iori. Elle lui répond qu'elle l'aime aussi, mais Teratani, Yuuka, Mina et tous les autres de la classes. L'ivresse ? Puis Yuuka et Teratani reviennent ... Aux toilettes il va part de cet échec à son ami. Mais la nuit n'est pas finit et c'est celle des miracles (Noël). Ils retrouvent les filles et ils proposes de partir en couple Iori avec Ichikata et Yuuka avec Teratani. Après cela Iori remercie celui qui reste avec elle et lui dit qu'il ont sûrement à réviser alors elle lui propose de rentrer. Mais il ne veut pas que cela s'arrête là et lui propose d'aller boire quelque chose et ils se rendent dans un café-restaurant.

Pssssssiii C'est lui Alors tu veux quoi ? Une dinde farcie ?

La-bàs elle lui demande comment ce passer ses vacances d'hier et quelque sont se orientation pour l'université. Lui veut être dans la même université qu'elle... sauf qu'elle ne compte pas continuer ses études. En fait sa carrière va commencer et les études ne feront que la gêner. Il est heureux que son rêve se réalise pour elle. Dans la conversation, Iori voit une image du film Zetman et se repelle que Itsuki fait partie du staff. Cette remarque le sauvé d'un question embarrassante pour la menner vers une autre car Iori pense que Ichikata est amoureux de son amie d'enfance. Il n'as pas vu le film. Les allusions finissent par énerver Ichikata. Il se calme et lui dit qu'il lui a fait un promesse avant qu'elle ne parte. Soudain Iori reçoit un appel et doit partir pour une Audition. Il veut absolument la suite et c'est un taxis qu'il s'y rendent.
Là-bas il lui dit qu'il l'attend au café peut importe le temps qu'elle mettra. Sa manager l'attend. Une fois qu'elle est rentrée, la femme s'approche de lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenue et qu'il est même gênant pour sa nouvelle recrue.

Vroumm C'est pas parce t'es plus grand que t'es plus intélégent. Le reflet dans les lunettes, trop bien !!

Peu importe, il retourne au café est attend... attend jusqu'à sa fermeture. Et quand il pense qu'elle ne viendra vraiment pas, c'est là qu'elle arrive enfin. En fait elle s'est presser de revenir inquiète de le savoir à rester au café. Elle lui demande si il a un moment et l'emmène jusqu'à une lieu qu'elle veut qu'il voit. Elle le tire par la main jusqu'en ce lieu qui n'est d'autre qu'un magnifique sapin de Noël. On voit aussi que Iori est filé par sa manager qui veut vraiment se débarrasser de ce petit-ami. Au tour du sapin, une ambiance étranger règne (un vingtaine de couple est autour de l'arbre).

Rha mais il est chiant comme type ! Elle le traine comme un boulet ? ・ ・ ・ ・ ・ ・ Alors ?

Iori se demande si Teratani aime quelqu'un. Elle pense encore que Ichikata aime Itsuki et le lui dit. Il essaie de lui dire que non, mais elle ne peut y croire et s'y faite à cette situation. De son côté Ichikata pense que Iori a aussi quelqu'un... Puis minuit sonne, il veut la raccompagner jusqu'à la gare. Mais avant qu'ils ne partent, il veut lui dire quelque chose. Il est coupé par le mobile de Iori. Yuuka appel parce qu'elle vient se faire lacher par Teratani et se retrouve toute seule. Ils court la rejoindre.
Yuuka saute sur Iori en larme en la voyant et ne comprend pas pourquoi il est parti. En plus il lui a dit d'aller crever. Ichikata pense qu'il n'aime personne en particulier. Iori veut raccompagner Yuuka, mais celle-ci ne veut pas séparer Iori de Ichikata. Ce dernier prend la décision d'aller parler à son ami. Personne ne repond au téléphone. Il le retrouve dans le rayon des DVD porno d'une boutique. Il lui balance un direct, et lui demande pourquoi à fait ça. Teratani lui répond ensuite de la même façon. En fait ils autant de problème l'un que l'autre... Ichikata revient seul.

Booh fait chier celle-là Vous allez prendre une dérouillée Salut

Iori et Ichikata rentre ensemble et laissent Yuuka à sa gare. Ils reste donc tout les deux dans le train, et la conversation sa réfléchir dit qu'il n'a même pu faire sa déclaration. Iori se demande alors à qui ? À elle.

Deux façon convenable de se tenir dans train T'en a dis une grosse, hein ?!!! Mais... ?

Bha la partie Izumi aura été vraiment très courte... dommage, je l'aime bien ^^
Et il me manque le bonus du DVD 5 !!
(;_;)
Edit : Le Bonus est le passage qui suit cet épisode dans le manga quand Ichikata raconte la soirée à son pote... Quel fiasco :P

次の5つのニュース

全2コメント

mr_Sによって、 2006/05/28 10:52:12
メンバー

rien que pour cette série j'aurais tendance a détester mazakatsu katsura (désolé pour els fans )

Zéflingによって、 2006/05/28 16:07:22
アバター
ウェブマスター

Moi c'est I"s qui m'a fait découvrir K2R et c'est un des séries que je préfère :P

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)

コメントを書き込む