Article

Mayoi Neko Overrun : 03 « Mayoi Neko, Mitsuketa »

Tuesday 20th April 2010

Dans le 3e épisode de 迷い猫オーバーラン!(Mayoi Neko Overrun!) revient un peu en arrière avant que Fumino se pointe. La pluie est bruyante et ils n'arrivent pas à dormir. Fumino sort de son lit pour les rejoindre. Takumi parle avec Nozomi sa relation depuis l'enfance avec Fumino, et lui dit que tout ce qu'elle dit est un mensonge qu'il faut toujours comprendre le contraire. C'est une fille assez difficile à comprendre. On apprend que Nozomi n'a pas d'ami, et ne sait rien de ses parents...
Puis arrive Fumino qui prétexte avoir oublié une barrette (traverser une tempête pour ça, pas crédible). Il l'invite ensuite à rester et se changer. Elle va prendre un bain. Soudain, une coupure d'électricité, la panique pour Fumino qui se ramène nue et effrayée par le noir. Pour ne rien rajouter, elle a une peur bleue de la foudre (et elle qui voulait rentrer). Après avoir écoutés un peu les infos à la radio, Fimino demande à ce que Takumi raconte une histoire, mais pas d'horreur !
Le temps passe et la fatigue. Fumino ne veut pas dormir seule et installe tout le monde dans des futon dans le salon. Takumi a étrangement le lit du milieu. Fimino qui a peur de la foudre se colle à Kakumi, et Nazumi fait la même chose,par mimétisme ?
Le lendemain, Nozomi est partie. Il fait beau et ils se mettent à la rechercher avec l'aide de tout le monde. Ils ont beau chercher, il ne la trouve pas. Fumino avoue que c'est probablement sa faute, parce qu'elle avait envie qu'elle parte. Fumino lui avoue l'aimer, mais le déteste, mais l'aime... En fait, elle est toujours aussi perdue avec ce qu'elle pense. En fait, elle pense que Nozomi serait partie justement parce qu'elle l'aime. Puis soudain, Takumi reçoit une photo de Nozomi et court la chercher.
Celle-ci a faim, seule, comme un chat perdu. Elle a quitté avec tristesse un lieu qui lui plaisait. Takumi arrive et en discutant avec elle, il réussit à la faire changer d'avis pour qu'elle revienne. Il lui parle de lui, de leur passé, et de plein de choses pour lui faire comprendre qu’elle fait maintenant partie, elle aussi, de la famille.

Images de l'épisode : 迷い猫オーバーラン!03 「迷い猫、見つけた」
迷い猫オーバーラン!第3話 - image 1 - 迷い猫オーバーラン!第3話 - image 2 - 迷い猫オーバーラン!第3話 - image 3 - 迷い猫オーバーラン!第3話 - image 4 - 迷い猫オーバーラン!第3話 - image 5 - 迷い猫オーバーラン!第3話 - image 6 - 迷い猫オーバーラン!第3話 - image 7 - 迷い猫オーバーラン!第3話 - image 8 - 迷い猫オーバーラン!第3話 - image 9 -
Plus d'images...

2 comments posted

By Inuki, the 23/04/2010 at 23:39:25
Avatar
Member

Comme j'avais lu le 1er chapitre du manga pas de surprise mais ça reste sympa. Ca change d'avoir des persos orphelins et on comprend mieux la relation entre Fumino et Takumi. Et puis Nozomi est bien mignonne ^^.
Sinon j'avais pas vu que c'était un manga de l'auteur de To Love-ru à la base. Faut dire que le style graphique diffère assez.

San-chan (Seto no Hanayome) : "Lali Ho~~ Lali ho~~ Lali lali lali ho~~" XD
By Zéfling, the 23/04/2010 at 23:47:17
Avatar
Administrator

Heu, à la base c'est une light novel (2008), pas un manga (2010). La manga est un adaptation des romans.Et en effet, c'est bien Yabuki Kentarō qui s'occupe de l'adaptation depuis février de cette année

L'homme est le plus inhumain des animaux.

Write a commentary