テーマ

MÄR - Maruhebun / MÄR-メルヘヴン- Marchen Awakens Romence

無題

2005年4月8日(金曜日)

S'en suit MAR-メルヘヴン- (MÄR - Maruhebun - Marchen Awakens Romence), une série RPGiste:D Le monde est basé sur le principe de certain RPG : magies, gardiens, accessoires, etc... L'histoire est un peu loufoque, donc l'héroïque fantaisie sérieux c'est pas vraiment ça. En tout cas l'introduction dans le monde est vraiment un prétexte assez pourri... je m'explique, la façon dont le héros passe du monde des humains au nouveau monde aurait quand même pu être un peu plus recherché. A croire que le scénariste ne savait pas quoi faire pour ce passage. Mais il reste tout de même auréolé de mystère, peut-être qu'avec certain explication cela sera moins bancale. Graphiquement c'est assez disparate, certain scènes font un peu bâclé et d'autre très appliqué. Les sur les scènes incluant de l'image de synthèse c'est assez mitigé, des fois ça fait bien et des fois c'est assez moyen. L'histoire reste toute même intéressant, il faut voir comment cela ça évoluer..

Résumé très rapide de l'épisode 1 :
L'épisode commence quelque part sur un autre monde. Un homme casse la chaîne de son anneau et lance un sort.
Ensuite un garçon gravit une montagne pour aller sauver son amie. Une fée l'accompagne. En haut de la montagne il tire une épée de la pierre et hurle... en fait il est en classe et ceci n'était qu'un rêve. Ginda, se réveille sur sa table avec une règle en main. Il se fait viré du cours. Après le cours, tout le monde se fout de sa gueule. Son amie, Koyuki est exaspérée.
Sur le chemin du retour, elle lui demande quelle genre de rêve il a fait. Il lui raconte et elle demande en suite à quoi ressemblait la fille a sauver... mais la il ne dis rien de précis, juste que la princesse était jolie pas comme elle (en fait, c'était Koyuki). Ginta rêve de tout ce qu'il y a dans ses RPG. Elle le quitte en lui laissant des chocolat.
De retour chez lui, commence à en avoir marre de son comportant à l'école. Le soir, il joue a des RPG. Mais il sans soudain un appelle.
Le lendemain, quelque chose se passe dans la classe, tout devient noir et un démon gardien avec une porte. tout le monde s'enfuit sauf Ginda et Koyuki. Ginda est le seul a voir quelque chose dans ce noir. Il y voit un autre monde. Le gardien lui dit qu'une seule personne peut passer, il laisse Koyuki et par seul. Tout le monde lui dit de ne pas partir, mais ce monde est le rêve de Ginta. Koyuki fait la promesse qu'il se reverront. Ginta passe la porte.
Dans l'autre monde, il n'a plus besoin de ses lunettes et tout est comme dans ses rêves. En se promenant dans se monde il rencontre un monstre de fer. Il le pulvérise avec sa nouvelle force. En fait, c'était le gardien d'une magicienne qui l'observait d'en haut. Doroshi, récurer son gardien en le transformant en bague. Elle est étonner par ce garçon qui ne sait rien. Elle se rencontre qu'elle il n'a rien.
Plus tard il se retrouve devant la porte d'un souterrain. Ginda fonce directe et explose l'entrée. Dans le dédale, elle se rencontre qu'il ne vient pas de ce monde. Il arrive à la salle du trésor assez facilement et Doroshi pense que c'est louche. Et elle a raison puisqu'un golem de fer le garde. Pendant qu'elle lance un des ses gardien sur lui Guita, ouvre le coffre. Ce qu'il contient est... surprenant...

コメントを書く
2301回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年4月12日(火曜日)

Je continue avec MAR-メルヘヴン- (MÄR - Maruhebun - Marchen Awakens Romence) épisode 2. Ginda a enfin un objet trouvé l'objet... mais celui-ci parle et est assez têtue. Doroshi combat seule et finit par se faire battre. Ginda s'enflamme et utilise Babbo pour écrasé l'ennemi. Après le combat elle s'en va en lui donnant deux trois trucs sur le monde dans le quel il est. Il se retrouve seul avec son arme, Babbo, qui n'a plus qu'une envie, se tirer. Ils ne s'entendet pas tout.
Plus tard, il va rencontrer deux personnes qui sont intéressées par cette arme qui parle.

コメントを書く
3992回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年4月18日(月曜日)

Je continue avec IZUMO -猛き剣の閃記- (IZUMO - Takeki Ken no Hirameki) épisode 3. Ginda et Babbo sont à présent dans une petite ferme. L'épisode tourne presque entièrement autour du gamin qui y vit avec sa mère. Jack a perdu son père lorsqu'il est parti pour la guerre. La seul chose qu'il lui reste de lui c'est un objet magique qu'il lui a léguer. Il vit seul avec sa mère mais leur jardin se fait piller par des loups-garous. L'arriver de Ginda va lui donner le courage de s'affront seul à ses montres qui les terrorisent depuis un an. Heureusement, Ginda va l'aider.

コメントを書く
1922回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

全1コメント

Arcadesによって、 2006/07/08 19:11:15
アバター
メンバー

on m'a dit que les animes étaient moins bien que le manga est-ce vrai?

L'échec est le début de l'apprentissage!

コメントを書き込む