ニュース

無題

2005年4月12日(火曜日)

Sûrement le seul épisode de la journée ふたりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart) épisode 10. Cette fois c'est une histoire de gâteaux (l'épisode donne faim :( oishisô). Les filles vont apprendre à réaliser un gâteau dans une pâtisserie. Pendant ce temps Akane et Hikari déplace le Tako Cafe dans un autre endroit pour renouveler la clientèle. Comme d'ab un montre va pointer son nez, je vous laisser deviner où et les trois filles font faire la démonstration de leur pouvoir (par contre ici comme ça être chiant de voir toujours les même scènes).
^_^' J'ai faim...

Bon ce tableau est un peu long vu le nombre impressionnant de série en plus :D Bon je vais donne une chance de 2 ou 3 épisodes aux nouvelles séries. Si elle me saoule, ça dégage ^_^ Donc il y en a donc 20 (je vais jamais suivre avec autant de série :x_X').

Pos. Titre Note
/10
News Nombre
d'ép.
1.

まほらば ~Heartful days~
Mahoraba ~Hearful days~

9,2 lien 14
2. ツバサ・クロニクル
Tsubasa Chronicle
9,1 lien 1
3. エレメンタル ジェレイド
Erementar Gerad
9,0 lien 1
4. これが私の御主人様
Kore ga watashi no goshujin-sama / He is my master
9,0 lien 1
5. フタコイ オルタナティブ
Futakoi Alternative
8,9 lien 1
6. SPEED GRAPHER 8,8 lien 1
7. IZUMO -猛き剣の閃記-
IZUMO - Takeki Ken no Hirameki
8,5 lien 2
7. 魔法先生ネギま!
Mahô Sensei Negima / Magister Negi Magi
8,5 lien 14
9. ふたりはプリキュア Max Heart
Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart
8,4 lien 10
10. 極上生徒会
Gokujou Seitokai
8,3 lien 1
11. ピーチガール
Peach Girl
8,2 lien 14
12. MAR-メルヘヴン-
MÄR - Maruhebun - Marchen Awakens Romence
8,1 lien 1
12. ああっ女神さまっ
Aa Megamisama (Ah! My Goddess)
8,1 lien 13
13. 創聖のアクエリオン
Sousei no Aquarion
8,0 lien 1
14. LOVELESS - ラブレス 7,9 lien 1
15. GIRLSブラボー
GIRLS BRAVO
7,8 lien 11
15. ガラスの仮面
Garasu no Kamen
7,8 lien 1
17. うえきの法則
Ueki no Housoku / The law of ueki
7,7 lien 1
17. アイシールド21
EyeShield21
7,7 lien 1
17. ふしぎ星の☆ふたご姫
Fushigi Hoshi no Futago Hime
7.7 lien 2
20. いちご100%
Ichigo 100%
5,1 lien 1

Y a-t-il des séries que vont partir avant les 3 épisodes ^_^ ? En tout cas je peux déjà dire celles qui vont reste :D (pas cette semaine) Mais la première victime est Koikoi7. La seconde épisode composé à 50 % de scènes ecchi ne m'a pas convaincu. Et parce que le scénario est un peu limite...

Bha non je me suis planté, il y a eu 3 épisodes :P

Je commence la soirée avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 2. ^_^ Dur d'expliquer.... en tout cas c'est vraiment beau pour une série. Apollo est retenu prisonnié et se comporte comme un animal (pour reprendre les mots de de Rîna : "il ressemble à animal sauvage". Elle est aveugle et paraplégique). Tout se passe plutôt bien jusqu'à ce qu'une alerte soit lancée... cela tourne mal avant même le combat commence. Mais Apollo va entrer en scène, comme si un autre homme l'habitait. Un combat entre la lumière et les ténèbres commence.
Note : Si quelqu'un pouvait me dire la langue de l'ending. Elle est magnifique cette chanson. Et d'ailleurs, pas seulement celle là.

Je continue avec MAR-メルヘヴン- (MÄR - Maruhebun - Marchen Awakens Romence) épisode 2. Ginda a enfin un objet trouvé l'objet... mais celui-ci parle et est assez têtue. Doroshi combat seule et finit par se faire battre. Ginda s'enflamme et utilise Babbo pour écrasé l'ennemi. Après le combat elle s'en va en lui donnant deux trois trucs sur le monde dans le quel il est. Il se retrouve seul avec son arme, Babbo, qui n'a plus qu'une envie, se tirer. Ils ne s'entendet pas tout.
Plus tard, il va rencontrer deux personnes qui sont intéressées par cette arme qui parle.

Je fini avec うえきの法則 (Ueki no Housoku / The law of ueki) épisode 2. Maintenant que Ai est au courant pour Ueki, elle n'a de cesse de suspecter tout le monde de vouloir le combattre et devient sur protectrice (même dans les cauchemars :P, Ueki no koto ni koi shite ?). En rentrant des cours, ils vont voir un gamin sauver une petite fille en haut d'une cheminée de bain public. Ce gamin procède lui aussi un don, celui de changer le tissus en acier. Il le quitte sous la contrainte puis se fait attaquer par un type qui change l'eau en feu. Le combat est difficile car Ueki se bat contre un adversaire lourdement armé... Lui n'a rien.

Bouarg... Dans le genre l'anime hentai le plus écoeurant qui m'ai été donné donné de voir, je cite 新体操(仮) (Shintaisou (Kari) alias Princess 69). A vrai dire, je ne l'ai pas vraiment regardé entièrement, j'ai fini par sauté de plus en plus de passage... C'est dégradant et violant. Scènes de viole de lycéennes mélangées à du sadomasochisme bien répugnant. En plus, les filles ont toutes le syndrome de Stockholm (-_-'). En fait, faut avoir le coeur accroché pour voir ça. La fin, m'a encore plus écoeuré. Franchement je suis dégoûté...
J'aurais mieux fait de lire la fiche d'Animeka avant...
Je file le lien, j'ai pas le courage de faire un synopsis de ces ignobles OAV (Fiche shintaisou(kari))

Complètement débile et surréaliste, le hentai 痴漢電車 (Chikan Densha alias Xpress Train) montre un réalité du Japon est la détourne à son avantage. Pour ceux qui lisent pas mal de mange, vous n'êtes pas sans savoir que les pervers dans les trains japonais sont plutôt courant, c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe des wagons de métro réserver exclusivement aux Femmes. Ces pervers sexuel qui traîne dans les trains sont appelé Chikan Densha. Ce qui est sur réaliste c'est qu'ici le but c'est d'arriver a faire jouir les femmes qui sont leurs cibles.
Dans les densha (trains de transports urbains), Kazuo se fait attraper à la place quelqu'un d'autre qui était à peloter une femme. De cela, il se fait viré de son job et se retrouve dans la merde. Un peu comme une vengeance il se met à lui aussi à peloter les filles des rames dans le but de leur donner du plaisir... Il va rencontrer Reiko qu'il prend pour un ange avant de devenir ce pervers. Mais elle n'est pas ce qu'il croit.
Au final, je trouve super moyen... (en fait, à la fin ça devient même un peu chiant...)

次の5つのニュース

全2コメント

erosによって、 2006/07/19 03:43:18
訪問者

c'est du latin et du japonais

Zéflingによって、 2006/07/19 10:29:26
アバター
ウェブマスター

En fait c'est aucun des deux :P C'est une langue totalement inventé par la chanteuse, Il n'existe aucune traduction romaji à ma connaissance parce que c'est impossible :P (où il faut demande à la chanteuse de la faire :P)

働いたら負け。

コメントを書き込む