テーマ

Ah! My Goddess / ああっ女神さまっ

無題

2005年1月8日(土曜日)

Encore une série qui a débuté le 6 janvier : ああっ女神さまっ (Ah! My Goddess)... Non, je ne plaisante pas, il y a bien une nouvelle série qui porte ce nom. Après Ah! My Goddess OAV (vu), Mini Goddess (pas vu), Ah! My Goddess The movie (vu). Voici une nouvelle série Ah! My Goddess. Elle reprend l'histoire au même point que les OAV, c'est a dire au début... Non en fait, elle commence encore avant... même avant le manga. Le première épisode est rallonger d'un morceau de vie de Morisato Keichi d'avant sa rencontre avec Belldandy. Cette version est vraiment réactualisé en plus, les véhicules présent sont plus actuel et l'histoire semble débuter d'une façon différente. ^_^ Pendant tout l'épisode on attend la connexion. Bien sûr le character design est empreinte à la fin de la série (comme tout les épisodes) parce celui du début du manga est un peu pourri :P L'opening pas mal, j'aime beaucoup moins l'ending.

Petite présentation :
Keichi vie dans une logement étudiant pour garçon où il y a principalement des membres de son club de moto. Il est amoureux de Mishima Sayako, mais elle ne veut pas de lui (on peut la comprendre). Il va a l'université pour apprendre la mécanique. Son club de moto cherche constamment a recruter de nouveau membre, principalement des filles. Mais vu leurs gueules, ça ne marche jamais. Il est amoureux. Un jour, on le laisse dans le logement avec un liste monstrueuse de choses à faire. Il y passe sa journée et s'applique à ses taches. Dans la soirée après avoir enregistrer une vidéo de course automobiles, il sort pour louer une vidéo sur le chemin du retour il trouve une petite fille en pleure. Il ne peut s'empêcher l'aider. Ce qui le met en retard. Il retourne chez lui, juste à temps. Il est encore seul (délaissé) et décide de commander un truc. A ce moment la communication est intercepté et Belldandy entre en scène, en arrivant par le miroir.

コメントを書く
7936回を読んだ。
このニュースに7件のコメントが投稿されています。

無題

2005年1月14日(金曜日)

Voila que le deuxième épisode de la série ああっ女神さまっ (Ah! My Goddess) est sorti il y a peu (ça se compte en heure :P). L'histoire suis à peut près le manga, mais je doute que ça dure bien longtemps parce qu'il y a plein de détails ajoutés comme s'il l'histoire été revue. Et dans un sens c'est pas mal parce que le début du manga est un poil chiant (et moche). J'attends maintenant d'avoir la suite parce que deux épisode pour faire ce que l'OAV fait en moins de 10 minutes, je me demande quel va être la longueur de la série...

コメントを書く
1768回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年1月21日(金曜日)

Commençons par l'épisode 3 de ああっ女神さまっ (Ah! My Goddess). La recherche d'un appartement a été vraiment modifié par rapport au manga et même que la partie du temple. L'arrive de Holly Bell dès cet épisode fait penser que le scénario à complément été refait. Enfin, on s'en aperçoit quand même depuis le premier épisodes, mais normalement elle n'arrive pas si tôt dans l'histoire !
On peut aussi s'amuser a reconnaître des marque dans l'épisode (rires) comme "Nac Donald" ou "Centry 13" :P C'est courant dans les animes de modifier les noms de marque, mais c'est c'est vraiment trop évident. (voir image ci-contre).

コメントを書く
1463回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年1月28日(金曜日)

Je poursuis avec l'épisode 4 de ああっ女神さまっ (Ah! My Goddess). Keichi et Belldandy se sont installée et il est maintenant tant d'aller à l'université. Les épisodes poursuivent à peu de chose près le scénario (version 2004). Les apparition de la "force" sont bien plus fréquente ici. Ce qui va causer quelques soucis ,mais à qui ?
Je trouve l'histoire un peu trop lent, dans l'OAV ça aller bien plu vite Ca s'éternise un peu...

コメントを書く
1429回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月4日(金曜日)

L'épisode 5 de ああっ女神さまっ (Ah! My Goddess) est paru.
En fait, il ne s'y passe quasiment rien... Keichi commence a douter qu'il puisse rester avec Belldandy et a force de se tourmenter avec cela... En fait il fait que ça et il ne se passe rien d'autre -_-"

Bon j'attends l'arrivé ce sa petite soeur et des soeurs de Belldandy pour que ça bouge une peu.

コメントを書く
3059回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月11日(金曜日)

Je fini avec l'épisode 6 de ああっ女神さまっ (Ah! My Goddess)
Megumi arrive d'Hokkaido et d'incruste chez Keichi le temps de trouver un appartement dans le coin. Seul qu'elle fait un critère de choix comme si elle était à d'Hokkaido (autant dire presque impossible à trouver vu que sur Honshû l'immobilier c'est pas la même chose).
La recherche prendra du temps ^_^

コメントを書く
2060回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月19日(土曜日)

Je fini avec l'épisode 7 ああっ女神さまっ (Ah! My Goddess). Dans cet épisode Belldandy passe pour une parfaite candide. Ne sachant rien de use et coutumes de Japon elle crois tout au pied de le lettre. Cette naïveté va lui jouer de mauvais tours. Elle apprend au passage ce qu'est la Saint-Valentin.

^_^ C'est quand que ces sœurs arrivent ??? On s'ennuit ferme, il n'y a quasiment pas d'animation... (Dans le prochaine épisode :p)

コメントを書く
2239回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

無題

2005年2月25日(金曜日)

Uld, la grande sœur de Belldandy, arrive enfin dans ああっ女神さまっ (Aa Megamisama / Ah! My Goddess) et c'est pas trop tôt. Enfin ses plants foireux se sont assagits par rapport à l'OAV. Dommage, c'était vraiment plus drôle.
Son arrivé est lié à un problème avec la "Force" au paradis. Elle laisse lâchement Skuld faire son boulot alors qu'il y a plein de problème dans le système :P
Bon on s'en doute c'est Keichi qui va subir les petit pour de Uld.

コメントを書く
2695回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月4日(金曜日)

Je fini la soirée avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama / Ah! My Goddess) épisode 9. Cette fois le concours de la reine de l'université ça créer des problème a Uld et Belldandy qui font y participer en faisant un petit miracle. Ce fait va donné un avantage incroyable à Belldandy qui va le gagner haut la main. Sayoko, l'ex-reine, le prend mal. Après la fait, complètement ivre, par accident elle se trouve au milieux de la route où elle y est "miraculeusement" sauvée par Belldandy... ce fois elle est sûr qu'elle n'est pas normal et va monter des plans pour le prouver.

コメントを書く
1600回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月11日(金曜日)

Je fini la soirée avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama / Ah! My Goddess) épisode 10.
Après un démêlé avec Toshiyuki, Morisato, Belldandy et le club se trouve dans un défi. Mais, il faut a tout prix construire rapidement une voiture pour pouvoir participer. Toshiyuki va tout faire pour qu'ils perdent, mais ce n'est pas sans compter les pouvoirs de nos petites déesses et de la persévérance du groupe.
Il y a quelques trucs marrants dans l'épisode et on ne s'ennuie pas trop :P

コメントを書く
1839回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年3月18日(金曜日)

Je continue avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama / Ah! My Goddess) épisode 11. Taraichi et Ohtaki trouvent un CD-Audio hypnotisant et l'achètent. Chez eux, ils le mettent sur le tourne disque (-_-')... Soudain, Mārā en sort. Sa première mauvaise action sera d'aller embêter Belldandy en transformant Keiichi en véhicule moteur à deux roues :D
Belldandy et Uld font s'en préser d'essayer de lui rendre son aspect normal.
Mārā ne semble pas comprendre pourquoi elle tient tant à cet humain.

コメントを書く
2024回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

GIRLS BRAVO ; Xenosaga ; Mahō Tsukai Ni Taisetsu Na Koto ; Futakoi ; Aa Megamisama ; AIR ep.12

2005年3月25日(金曜日)

La soirée n'est pas finie, j'ai également vu l'épisode 12 de ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)). Mārā est toujours sur Terre et a en quelque sorte trouvé une alliée, Sayoko. Elle la rencontre ivre morte dans une bar et la ramène avec elle. Elle lui donne un plan pour l'aider. Quand Keichi et Belldandy s'en vont, Sayoko en profite pour s'incruster chez eux. Uld est là mais elle sait comment se débarrasser d'elle. Elle récupère sans mal le CD de Mārā et lui ramène. Et c'est la que le nouvelle envoûtement sur Keichi est lancé... Bref, encore des problèmes pour le petit couple.

コメントを書く
1731回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2005年4月2日(土曜日)

Je commence avec un épisodes dénué de tout intérêt, c'est a dire un épisode récapitulatif de ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess))... Ca m'a pris.... montre en main moins de 3 minutes pour le regarder (rires), que j'ai regardé l'opening, la partie de présentation, la fin de l'épisode et ce qui s'en suit. Tout le reste étant des rappelles saoulant, un truc que je détresse donc j'ai sauté :P

Bon, pas grand chose cette semaines niveau épisodes a part des fin..

コメントを書く
2390回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

Aa! Megami-sama (13) ☆Fushigi Boshi no Futago Hime (2)

2005年4月9日(土曜日)

ImageJe commence avec ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)) épisode 13. Une série de problèmes se passent et Skuld, la petite sœur des Déesses, arrive sur Terre. Mais elle arrive avec des intentions très personnelles, peut-être même un peu trop. Elle veut récupérer sa sœur pour la ramener au Paradis. Mais son plan va commencer à déraper quand elle va se rendre compte que son souhait ne rend pas du tout heureuse Belldandy. En tout cas, les nombreux bugs vont entraîner que Keichi va encore se faire mal mener :D

コメントを書く
1708回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年4月15日(金曜日)

J'ai pas fini ! Dans l'épisode 14 de ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)), Skuld est toute existée par celle à retrouver sa One-sama (elle le dis tellement sauvant). Mais elle va vite déchanter quand elle voie Belldandy partir à l'université. Un jour, les senpai de Keichi se ramène avec le lancement d'un combat de robot (et ses régles). Megumi, qui été présente et venais de rencontrer Skuld, vont se lancer dans le combat. Cependant Skuld ne veut d'aide de personne alors au Megumi sera aider par tout ceux qui le souhaite. Un grand combat de robots s'annonce.

コメントを書く
2345回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む