ニュース

無題

2006年11月25日(土曜日)

Je reprends le message que j'ai mis en commentaire (histoire que tout le monde le voit) :
À partir de maintenant, tous les commentaires qui se limite à dire : « c'est beau », « c'est joli mais j'aime pas », « c'est pas à mon goût », etc. sans expliquer pourquoi, je vire les messages sans réfléchir. Ça sert à rien, on sait que vous aimez ou pas mais sans savoir pourquoi. Je trouve ça totalement inutile parce que ça n'aide personne à comprendre le pourquoi du comment et ne donner pas envie de rebondir sur tel ou tel point que vous n'aimez pas, trouvez étrange ou particulièrement réussi car vous ne donnez aucun élément pour cela.

Avant de commencer les anime, j'ai une légère impression que certaines séries sont vraiment très juste graphiquement par rapport aux premiers épisodes. Seule exception, Assate no Houkou qui reste à peu près constant avec un style peu comparable. Kanon n'est peut-être pas au même niveau que AIR (juste un peu dessous, l'animation des filles es plus poussée quand elles parlent) mais reste loin devant :) Sumomo mo Momo Mo, un peu aussi mais remonte parfois. De toute façon j'admire toujours la nette de l'image :)
Negima!? est lui carrément hors concours, trop de styles, trop n'importe quoi pour dire que c'est moins bien ou pas... ^^'

・  あ さっての方向。 (Asatte no houkou.) :
      第8話「あっさての方向」
・   Kanon (カノン) :
     第8 話「追憶の幻想曲 (ファンタジア) ~fantasie~」
・  夜明け 前より瑠璃色な~Crescent Love~(Yoakemae Yori Ruri-iro Na ~Crescent Love ~) :
      第8話 「お姫様と瑠璃色の空の下で…」
・  は ぴねす!~ It's a happy & heartful school life ~ (Happiness! / Hapinesu!) :
      第8話 「夏の思惑」
・  護くん に女神の祝福を! (Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! ) :
     第8話 「湯煙パニック!」
・  す もももももも~地上最強のヨメ~(Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~) :
      第8話 「嵐を呼ぶ後輩」
・  ネ ギま!? (Negima !?) :
     08# 「先生、私たちをオトナにしてください」 by風香・史伽

Je vais commencer par あ さっての向。 (Asatte no houkou. alias Asatteno) épisode 8 où le bonheur s'éteint... J'ai peur que la série de finissent mal maintenant. Mais une chose est sûr j'irais jusqu'au bout :) Voilà donc...

第8話「あっさての方向」
Karada prent le train, seule. Elle arrive en ville, un monde nouveau pour elle, ça ne ressemble pas à son petit village et salut les gens (^^ campagnarde :P). Elle chercher un appartement, mais ce n'est trop pas donné (月58.000円 ~ 月70.000円 sur ce qu'elle voit)... c'est vraiment trop cher pour elle. Elle se rend dans un fast-food... et même là. Elle voit une annonce de recherche d'emploi, et elle se présente mais il lui manque un truc : curriculum vitae (履歴書) qu'elle n'a pas. On la met dehors.

あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話

Elle va donc en chercher dans une supérette pour acheter de quoi le faire (c'est super cadré ^^') puis elle prend de quoi trouver un job (généralement, ça c'est gratuit). Elle se rend une bibliothèque pour une offre, mais elle n'a pas de photo. Son CV est trop basique et elle a vraiment 12 ans ?

あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話

Elle va donc faire des photos d'identités : une normale, deux pour s'amuser et les dernière... parce qu'elle pensait qu'il n'y en aurait que trois. Elle apprend au passage pas mal de truc sur le CV. Bref, il ne faut pas le bâcler. Elle repart en quête avec pour non... l'exemple donné dans son bouquin : SATOU Hanako ( (さと) () (はな) ()), 20 ans. Elle raconte son histoire... qui attendrie la commerçante où elle se pressente. Mais encore une fois ça ne passera pas.

あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話

Elle se retrouve bredouille et retourne vers l'agence immobilière, puis marche ici et là en ville. À la nuit tombe, l'ambiance de la ville change du tout au tout. Les voyous, les propositions douteuses, et la peur l'entour.

あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話

Elle se retrouve dans un parc pour enfants à s'abriter de la pluie sous un toboggan. C'est bien plus compliqué que prévu, mais elle garde espoir.
Elle repense à son passé avec sa famille adoptive qui était très gentille avec elle. C'est par hasard qu'elle à appris vers 6~8 ans qu'elle ce n'était pas sa vraie famille.

あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話

Elle lui avait présenté son grand-frère parti pour l'État-Unis. Peu après ses nouveaux parents perdirent aussi la vie. Son grand-frère est venue la chercher à la fin des funérailles de ses parents. Ça grande peur était qu'il la rejette. Elle se présenta à lui en l'appelant « o-nii-chan ».

あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話

Il s'excusa pour son retard et la serra dans ses bras pour la consoler. Il la prit dans son nouveau chez lui. Voyant tous les efforts qu'il faisait pour elle, elle voulut absolument lui être utile. C'est à partir de là qu'ils ont commencé à tout faire à deux. Hiro, disait avoir tout oublié de l'Amérique. C'est pour le sacrifice de son frère pour elle qu'elle souhait devenir une adulte.

あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話

Puis Shouko est arrivée et son vœu n'a rien amené d'heureux.
Le lendemain elle repasse devant la gare. Le chauffeur de taxi posté devant qui elle était passé la veille la revoit et s'inquiète pour elle. En plus de cela, elle est toute trempée et tremblante. Elle le fuit, et laisse sans le savoir tomber un papier, le premier CV qu'elle a fait avec son nom dessus.
Chez Hiro, lui-même et Shouko se rendent comptent qu'elle a trouvé les photos. Shouko s'excuse elle les avait oublié. Puis on appelle, c'est le chauffeur de taxi.

あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話

Karada hésite à repartir. Hiro est partie la chercher. Chez Hiro, Shouko a trouvé une clef à la force assez spéciale (J'ai comme l'impression que c'est important). Hiro arrive enfin dans la gare où se trouve Karada. Elle le voit, puis lui aussi. Elle monte dans le premier train. Il lui court après mais arrive trop trad, le train part déjà. Il ne veut plus qu'il se sacrifie pour elle. Quand elle le voit courir à la porte et crier son nom, elle s'excuse les larme aux yeux.

あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話 あさっての方向 第8話

Wa... Ca fout le bourdon un épisode pareil. La pauvre Karada, elle n'a que douze ans et même à huit voulait déjà ne peser sur personne. Trop gentille, mais un peu inconsciente. Je me demande si elle va réussir à s'en sortir... mais pourquoi se désir si fort de peser sur personne.
La suite risque de n'être pas plus gaie... Je m'attends maintenant au pire... Tant de bonheur brisé ;_;

Je continue avec Kanon (カノン) épisode 8, qui n'est pas vraiment mieux qu'Asatteno...

第8 話「追憶の幻想曲 (ファンタジア) ~fantasie~」
Nayki se rend à l'école tôt pour son club. Yuuichi se demande que fait du chat, il ne faut surtout pas qu'il s'approche de Nayuki. Akiko n'est pas contre, à condition qu'il s'approche pas de sa fille. Yuuichi maintenant qu'il est accepté, il faut lui donner un nom, et il propose : Nekotsuka Nekoo 「猫 塚ネコ夫」 puis Shamutsuka Shamuo 「シャム塚シャム夫」... mais pas très kawaii. Et pourquoi pas nikuman肉饅 」 vu qu'elle adore ça. Elle ne veut pas nom de nourriture. Il propose Piro 「ピロ」 de Pirozhkiピロシキ」 (C'est un plat russe, mais elle ne ne sait pas). Il lui raconte n'importe quoi, de toute façon elle comprend rien et accepte Piro. Akiko lui fait remarquer pour le plat, mais tant que ça lui plaie.

Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話

Makoto ne passe plus de son chat. Elle semble aussi avoir finit les disputes avec Yuuichi et parle plus normalement avec lui. Elle pose de question sans intérêt de savoir pourquoi les nikuman son bon... (le お いしい!」 de Yuuichi est terrible !).
À l'école il rencontre Mai et lui demande comment il savait qu'elle serait là-bas. Elle n'en sait rien, et ne lui apprendra rien par contre celle, Mishio passe...

Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話

Dans la journée il n'en saura pas plus. À la fin des cours il voit que Makoto l'attend à la sortie du Lycée. Mishio lui dit qu'elle l'attend. Celle-ci lui demande si c'est une connaissance. Elle lui demande son nom. Et tout bêtement il dit « Makoto, Sawatari Makoto ». Soudain il se souvient, avoir déjà donné se nom dans son enfance. Mishio a disparu entre temps. Il rejoint Makoto et la trouve bien gentille maintenant.

Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話

Elle n'a pas l'air bien. En fait, elle avait Piro avec elle et on l'a grondé, elle ne doit pas l'apporter demain. Pour qu'elle aille mieux il propose d'acheter de nikuman (ça marche comme avec Ayu et la taiyaki).
Le soir à la maison, Makoto demande tout le temps Yuuichi et passe de « détester celui-ci » à « devient envahissante ». Bref, elle semble vouloir passer tout son temps avec lui. Elle veut qu'il vienne voir quelle chose de super... qui ne serait pas son corps qu'il a déjà vu ? C'est en fait seulement Piro qui boit son lait. Puis elle revient parce que Piro a vomi probablement à cause du lait. Elle s'excuse au près de lui.
Alors que celle-ci dort il se remémorer qui était Makoto. Il se rappelle d'une fille plus grande que lui qu'il aimé. Cela ne peut être elle.

Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話

Le jour suivant, on donne à Piro quelque chose de mieux pour lui (nourriture pour chat ?).
En partant en ville. Makoto à un peu de mal marcher... peut-être parce qu'elle n'a pas assez dormi. À l'école, il parle Mishio qui se presente enfin à lui, il fait de même. Il vient lui parle de Makoto et lui demande si c'est son amie. Elle lui dit qu'elle a perdue se mémoire. Il se demande comment elle peut savoir cela. Elle pense dit ne rien savoir sur Makoto, par contre lui elle dit l'avoir déjà rencontré. C'était il y a longtemps et c'est à ce moment. Ça commence à devenir trop pour lui et préfère stopper la conversation. Un élément de son passé qui lui fait peur ?

Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話

Il retrouve de nouveau Makoto à l'attendre. Ils se rendent sur la colline (pas enneigée). Pour elle, c'est l'un de ses rare souvenir. Ils continuent dans la forêt et s'arrêtent dans une clairière. Elle frappe Yuuichi sans vraiment savoir pourquoi, mais cela serait lié au lieu. La neige se met à tomber. Il lui propose un nikuman. Soudain elle tombe par terre comme si jambe lui faisaient défaut. La fin de la journée se passe relativement bien où Makoto s'amuse bien dans le quartier commerçant.

Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話

De retour à la maison, ils sont accueillis pas Nayuki. Makoto heureuse de savoir ce qu'ils vont manger (oden) et entre . Seule à Yuuichi, elle dit que sa mère a fait des rechercher sur Makoto, mais c'est comme si elle n'existe pas. Puis quand elle voit Piro elle devient complètement barge (j'apprécierai pas d'être caressé comme ça à la place de Piro). Yuuichi est obligé de l'arrêter.

Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話

Un peu plus tard, Makoto vient dans la chambre de Yuuichi pour jouer avec les avions de papier. Mais il ne veut pas. Elle revient avec un nouveau manga, elle veut le lire avec lui. Le lire à deux ? Finalement il accepte de lire ce shoujo manga avec elle dans son lit, et fait la lecture car il y a des kanji qu'elle n'arrive pas à lire. Un fin triste... enfin c'est un histoire pour gamin (ou fille ^^).

Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話

À l'heure de manger, Makoto peine à faire tenir ses baquettes dans ses mains alors que jusque là c'était loin d'être un problème. Elle pense être fatiguée. Yuuichi dit que c'est pas grave il en aura plus.
À 1h23 du matin, elle vient réveille Yuuichi pour venir chercher Piro qui dort avec lui.

Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話

Comme il dort ici, elle veut aussi. Elle se met dans le lit, mais en dormant ne lâche pas Yuuichi est obligé de dormir avec elle. Il ne se rendort pas tout de suite et il repense au nom de « Makoto ». Soudain Makoro parle de son sommeil parlant d'être toujours avec ensemble. Ça semble être une séparation. C'est là qu'il accepte de se souvenir qu'il y a dix ans, il avait appelé un renard blessé qui avait soigné : « Sawatari Makoto ». Une chose qu'il n'a jamais dit a personne.

Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話

Le lendemain, il part de nouveau avec Makoto. À la fin de la journée, au lycée il retrouve Mishio. Il pense que Makoto n'est pas une humaine, chose incroyable. C'était une façon pour elle de le revoir une dernière fois. Ce miracle qui lui a parmi de devenir ainsi, mais celui-ci à des contreparties, qu'elle connaît déjà : sa mémoire et sa vie. Comme elle ne souvient de rien, elle ne se rend pas compte qu'elle la perd peu à peu (certains signes annonciateur dans l'épisode qui montre qu'elle perd tout : équilibre, mémoire).

Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話 Kanon カノン 第8話

Je pense que le prochaine épisode ne vas pas être rose... elle va perdre tout ce qu'elle à d'humaine peu à peu pour s'éteindre ;_; (en plus le sous-titre ~ berceuse ~ annonce sa fin -_-). Ça va être dure de quitter Makoto si vite.

Je continue avec un épisode 8 de 夜明け 前より瑠璃色な ~Crescent Love~ (Yoake Mae Yori Ruri-iro Na ~ Crescent Love ~ alias Yoakena) épisode 8 par terrible terrible. L'histoire de la princesse est quand même un peu étrange... ça fait un peu trop simplifié.

第8話 「お姫様と瑠璃色の空の下で…」
Tutsaya a fait sa déclaration à Feena, non rejeté pas celle-ci. Mais pour faire reconnaître leur amour il va falloir se battre. Karen qui est clairement contre leur donne cependant une chance. Il faudra qu'il se mesure à Feena en combat singulier au kendô : elle y est très douée et lui pas du tout. Il commence à s'entraîner avec elle... mais ce n'est pas la solution, elle a trop de retenue avec lui. Il part alors une semaine en entraînement intensif, suite au quelle il revient la voir pour sa battre contre elle en présence de Karen. Il échoue face à la princesse mais vu leur détermination et la différence de niveau de toute façon trop grande, elle considère le défit comme remporté, car non basé sur le résultat. Ce n'est que le début pour le couple.

夜明け前より瑠璃色な ~Crescent Love~ 第8話 夜明け前より瑠璃色な ~Crescent Love~ 第8話 夜明け前より瑠璃色な ~Crescent Love~ 第8話 夜明け前より瑠璃色な ~Crescent Love~ 第8話 夜明け前より瑠璃色な ~Crescent Love~ 第8話 夜明け前より瑠璃色な ~Crescent Love~ 第8話

Bon... J'irais pas jusqu'à dire que je préférais le début... mais le scénario commence à un peu moins me brancher... je ne lâche pas pour autant la série ! J'espère quand même que la suite sera un peu mieux... En tout cas, le bon point c'est que Tutsaya n'a pas gagné. Ça chance de la victoire habituelle du héros.

Je continue avec は ぴねす!~ It's a happy & heartful school life ~ (Happiness! / Hapinesu!) épisde 08. Pas grand chose à dire à part que Koyuki semble plus omniprésente que d'habitude, et c'est un est épisode bien « fan services » ^^'

第8話 「夏の思惑」
C'est las vacances et le groupe par ensemble dans une villa au bord de la mer qui est normalement réservé à des membres d'un club de l'école. Heureusement, grâce à Koyuki ils sont inscrit sans le savoir dans le sien (le club de voyance), et le mère de Yuuma est aussi présente (la plus gamine de tous). Ibuki a Hahuri en vu.
Là-bas, Jun va tout faire pour reprocher Yuuma de Haruhi, il en a un peu marre de voir la situation rester sans rien faire. D'ailleurs, Yuuma a le droit à un belle engueulade.
Un passage sur la plage où la mère de Sumomo, en sukumizu, fait encore plus gamine que sa fille (Sumomo qui s'inquiète d'avoir une poitrine trop petite ne doit pas être plus rassurée en la voyant). Tama est celui qui à le plus la classe. Jun est en maillot féminin (il a choisie la solution pour d'on ne voit rien). Après la passage de crème où Yuuma le fait à Haruhi (Jun dans le coup). La journée continue avec jeux de balles, natation, et éclatement de pastèque (avec un peu plus qu'une pastèque... Tama n'a pourtant rien fait ?).

はぴねす! 第8話 はぴねす! 第8話 はぴねす! 第8話 はぴねす! 第8話 はぴねす! 第8話 はぴねす! 第8話

La journée se finit après le couché du soleil avec un barbecue suivit d'un kimodameshi. Petite balade nocturne en forêt où Koyuki fout les jetons à tout le monde (encore un rapprochement entre Yuuna et Haruhi). Le lendemain, le but d'arriver en haut de la colline. Et non, Jun n'est pas le premier, mais il a donné un faux plan à Yuuma et Haruhi. Bref, ils ne sont pas près d'arriver... vu qu'il se retrouve devant une belle cascade où Hatuhi va y nager. Soudain une magicienne (Ibuki) use de sa magie pour tomber un rondin de la cascade. Yuuma la sauve alors que Haruhi voulait utiliser la magie. Il n'est pas content parce qu'il pense qu'elle pense que la magie résout tout (en l'occurrence elle aurait eu le temps de se faire écraser le temps de lancer une magie). Cela met le couple en froid. Il a un couple qui se sait de tout évidence pas lire un plan (au milieu de la mer.. ils sont pire que Ryoga). La soirée se finit par un feu d'articles où Tama y met de sa personne. Haruhi reste à l'écart. Jun s'excuse au près de Yuuma pour le plan... Ibuki en profite pour lancer un sort sur des loups. Haruhi va, seule, comme tous les soirs faire son entraînement de magie, où Yuuma la rejoint. Le couple se fait attaquer par une horde de loups. Elle n'a pas le choix, elle doit utiliser la magie avec un puissant sort. Quand ils sont sauf, elle ensuite s'excuse d'avoir de nouveau utilise sas pouvoirs. Il la remercie de l'avoir sauvé, il ne déteste pas la magie, mais il ne supporte pas qu'on l'utilise pour n'importe quoi. Il lui demande aussi si il peut l'appeler par son prénom, et elle fait de même. C'est main dans la main que la soirée se finit. Ibuki a ce qu'elle voulait comme elle le pensait Haruhi est ça cible. Koyuki est dans l'ombre.

はぴねす! 第8話 はぴねす! 第8話 はぴねす! 第8話 はぴねす! 第8話 はぴねす! 第8話 はぴねす! 第8話

Il n'y aura jamais moyen de moi Jun habillé autrement qu'en fille. À mon avis il doit même pas voir un seulement vêtement de son sexe (une grande garde robes). Pourtant il est mis dans la chambre de garçon ce qui fait franchement bizarre ^^' Bon, enfin ça bouge dans l'histoire parce que jusque là c'était pas loin de la léthargie :P

Je n'ai pas fini ! Voilà 護くん に女神の祝福を! (Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo ! ) épisode 8 où Momoru passe vraiment pour un crétin à qui ont peut faire tout gober... Pauvre Ayako...

第8話 「湯煙パニック!」
Après le ski, le setokai, du moins Maya, emmène tout le monde dans un onsen. Shione est inquiète parce qu'elle pense que son frère prépare quelque chose : « le jeu du shampoing ». En fait, il ferait exprès qu'elle n'ait pas de shampoing pour lui apporter alors qu'elle est nue dans l'eau. Elle pense qu'il va réitérer ce jeu stupide. Bref, elle va tout faire pour que les garçons n'arrivent pas au bain en haut d'une colline. Ayako et Itusmi ne pense pas que Mamoru puissent faire une chose pareil, mais les appareils hightech que Shione sortant d'on ne sait où dans le bain (comme si tout était prévu) détecte quatre garçons, donc forcement Mamoru. Ils arrivent pour apporter le shampoing. C'est une vrai guerre qui se joue.

護くんに女神の祝福を! 第8話 護くんに女神の祝福を! 第8話 護くんに女神の祝福を! 第8話 護くんに女神の祝福を! 第8話 護くんに女神の祝福を! 第8話 護くんに女神の祝福を! 第8話

Ayako et Itusmi ne pensent toujours pas que Mamoru puissent faire une chose pareil. Malgré toutes les épreuves (et que est quand même quelques pensées ecchi) Mamoru arrive, seul, au bain des filles. Maya et les autres ont joué une belle pièce dramatique pour lui faire croire qu'il n'y avait que lui qui peut arriver, que c'est un homme un vrai. Le truc c'est qu'il est tellement obnubilé par cette pense, qu'une fois arrive et que les filles aient découvert qu'il soit seul, on ne lui reproche pas grand chose, juste un peu déçues. De toute façon, elles savent que Maya (baka kaichou) est dans le coup et qu'ils ont raconter n'importe que à Mamoru. Shione est aussi dans le coup, le jeu c'était n'importe quoi, tout était inventé.

護くんに女神の祝福を! 第8話 護くんに女神の祝福を! 第8話 護くんに女神の祝福を! 第8話 護くんに女神の祝福を! 第8話 護くんに女神の祝福を! 第8話 護くんに女神の祝福を! 第8話

Question : Comment fait-elles pour tenir si longtemps dans l'eau ?
Si on veut faire plus sur « services » c'est dur...
Shione avait probablement une coiffure avec de corne pour faire son petit diable.
Et il faudrait sortir Mamoru de son « Otoko nan desu--- ! ».

Un peu de yuri avec l'épisode 8 す もももももも~地上最強のヨメ~ (Sumomo mo Momo mo ~ Chijou Saikyou no Yome ~). Y'a pas a dire, je crois qu'il ont poussé le bouchon un peu loin (rires). Et voilà enfin la preuve pour Sanae !

第8話 「嵐を呼ぶ後輩」
Momoko a réussi à se rapproche de Koushi qui la traite moins comme son clébard. Au passage Iroha et Hanzou intègrent leur lycée et on passe de suffixe « -dono » à « -senpai » ^_^ Elle va pouvoir son « o-nii-chan » plus souvent. (Faut voir comment ils ont intégré l'école, un serpent serait dans le cou). Ils sont toujours à fuir leur logeuse (pour ne pas payer). Dans une rue, la femme masochiste récupère le sac volé d'une autre femme qui se marre en la voyant vêtue de la sorte. Elle la remercie quand même.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話

Au lycée, Iroha pense pouvoir Koushi facile mais Sanae est toujours avec lui. C'est un vrai supplice de les voir ensemble. De plus, étrangement Sanae évite sans problème un projectile en faisant mine d'éternuer. C'est suspect. Momoko est obligée de faire taire Iroha pour éviter d'empirer les choses. Iroha va pousser Momoko à passer à l'action pour qu'elle se rapproche de Koushi (en même temps elle le fait aussi pour elle). Pour s'entraîner, Iroha se fait passer pour Koushi et Hanzou pour la megane onna (Sanae) (la fille à lunette). L'entraînement finit une grande déclaration d'amour Momoko à Iroha qui fait de même. Elles sont tellement dans leur trip qu'elles oublient un peu trop qu'il y a du monde autour (ambiance shôjo ai ultra chaude ^^' même pire). Koushi arrive avec Sanae qui les voit ensemble l'une sur l'autre (Sanae est rouge comme une tomate). Il repart avec elle après avoir vu la fin de cette scène... hmm...
Iroha pousse ensuite Momoka à s'habiller mieux et on lui propose des vêtement : Une robe plutôt légère, une tenue de OL, un kimino sexy, une tenue style chinoise, une tenue de serveuse (« okeari nasai imase »), une tenue de hôtesse. Mais qu'est ce que c'est que c'est tenue, se demande Iroha. Elle n'aurait pas du laisser Hanzou choisir. Le suite aurait était bien pire : maillot de bain, lunettes, infirmière, SM, etc.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話

Pendant ce temps au lycée à la bibliothèque, Sanae est en admiration devant la note de Koushi : 100. Koushi a toujours Momoko en tête.
Momoko a enfin une tenue non choisie par un pervers.
Koushi et Sanae se quitte. Celle-ci se retrouve face à Momoko qui la met en garde et lui dévoile ses sentiments pour Koushi. Ce dernier qui a oublié des notes de cours les voit. Momoko se colle à Koushi ne veut pas lâcher celui-ci. Sanae ne sait plus quoi penser, elle croyait l'avoir pour elle seule jusque là. Quelque chose va tout cassé, une seconde Momoko arrive. Un clone de Momoko, la fausse Momoko est en fait Iroha collée à Koushi. Sanae ne sait pas faire la différence entre les deux. C'est Koushi qui va trouver la fausse. Momoko va l'envoyer à mille lieux avec une technique et se coller à Koushi. Iroha qui en a prit plein la gueule arrive complètement défigurée, mais n'en veut pas à Momoko. Le plan n'a pas vraiment marché, elle veut envoyé un truc sur Sanae qui l'évite en éternuant. Encore ? Étrange, elle la suit alors jusqu'à chez elle où elle découvre une force puissante se dégager de la maison. Elle et Hanzou sont même découverts. La grand-mère de Sanae est leur logeuse.

すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話 すもももももも~地上最強のヨメ~ 第8話

La présentation de l'épisode prochaine nous montre bien que Sanae ne fait pas vraiment ce qu'elle veut chez elle, et ça ne ressemble pas vraiment à des revissions d'études mais un entraînement de malade et étrange. Ça fait franchement SM son truc dans la bouche et la tenue légère en cuire moulant.

Je finis enfin par ネ ギま!? (Negima !?) Épisode 8. Celui-ci se concentre principalement sur les jumelles. Je n'est qu'un chose à dire... c'est vraiment moche les Chipakagura !

08# 「先生、私たちをオトナにしてください」 by風香・史伽
Chez les jumelles, il y a le grandes, Fuuka, bien affirmée et la petite (de pas beaucoup, rires), Fumika, qui est plus timoré et plus féminine. Mais les deux font très gamines, surtout par leur petite taille.
De retour au près de Negi qui regarde ses cartes avec Asuna et Konoka. Cette dernière rappelle qu'au Japon si on embrasse quelqu'un on se marie avec. Pour Kamo il verrait bien tout celle de la classe faire le pactio. Le Star Crystal revient sur la scène avec une rose noir.
Fumika et Fuuka, habillées bizarrement font pleins de trucs d'adulte (Jolie parodie de Ring :P)... Puis le chat et la grouille passent et voient qu'il y a les deux petites et la plus grande de la classe (on parle en public, on ne se gêne pas). Elle ont en marre d'être vu comme des gamines et cherche une solution.
Petit excursion dans la bibliothèque avec Negi et celle qui ont fait le Pactio avec lui. Setsuna fait les conneries et dit que c'est dangereux après... Il rencontre au passage l'ancien, Yamada, qui s'occupe de la bibliothèque. Il sait tout sur elle... ou presque. Nodoka rappelle que plus on descend plus c'est dangereux....

ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話

Pour les jumelles c'est aussi dans la bibliothèque qu'elles pensent trouver avec Kaede-nee quelque chose pour être plus adulte. Yamada crie qu'il y en a.
Pour l'autre groupe, Asuna presse tous les pièges ultra évident. Ils arrivent très loin dans le sol et Kamo n'est pas mort :P Il y a tout n'importe quoi, un arbre à libre, une piscine de livre, un restaurant de livre. Trop de livre pour Asuna qui déteste réviser (c'est une Baka ranger !), contrairement à Nodoka qui est aux anges. Yamada est partout.
Le petite groupe de trois arrive devant plusieurs portes. La première n'est pas la bonne. La seconde c'est Yamada, Le troisième un groupe de vieux (étrange ça me fait penser à PPD! ^^). La dernière et un désert et les jumelles perdent de vue Kaede.
Tout le monde est plongée dans les livres, même Asuna qui à trouve le livre « Les Chupakagura du Monde » avec des photos :P Kamo pense qu'il faudrait passer par Nodoka et son pouvoirs qui permet d'accéder à une énorme banque de données. Le première essaie est un échec. Après un petit repas au livre offert par Yamada.

ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話

Ils peuvent recommencer et sa sera la bonne. Mais ça ne lui sera plus plus utile car c'est pas assez précis. Elle perd vite ses moyens quand elle est embarassée et tombe dans les vapes. Soudain la rose noire est de retour. Quelle chose s'approche et il pense que c'est son père. Il lance un sort en volant après lui. Trop lent, il perd l'équilibre et s'arrête juste devant Fumiko et Fuuka (Kaede s'est perdue). Elles constatent que c'est un magicien. Il leur explique tout, et leur propose de devenir son partenaire mais de ne rien dire au autre. Elle apprennent aussi qu'il faut qu'il qu'elle l'embrasse pour le pactio et deviennent un peu plus adulte.
Ils retrouve tous dans la chambre d'Asuna et Konoka (avec la photo de funérailles de Kamo, perdu lui aussi). Asuna file un t-shirt de son club aux filles, deux nouvelles adhérantes.
La rose noire (薔薇) se présente pour disparaître dans une nuée de pétales de roses noires.

ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話 ネギま!? 第8話

C'est toujours n'importe quoi. C'est marrant c'est que ce genre d'anime fait vraiment expérimental. Il se permettent vraiment n'importe quoi et le pire c'est que ça passe.
Jolie fin en jeu de combat style 2D après le générique :P Nikuman, on dirait un autre clin d'œil à Kanon !!
Pour finir, Yamada sait-il dire autre chose que « Yamada desu ». ?

次の5つのニュース

全2コメント

Zéflingによって、 2006/11/26 01:51:18
アバター
ウェブマスター

Commentaire sans importance : cette news est la plus grosse jamais mise (vu que j'ai dépassé le quota et du le monter ^^')

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Luitoineによって、 2006/11/26 10:48:50
アバター
メンバー

Je savais bien que tu ne pouvais pas faire de news courtes :yeux

Aoyama dort sur son classeur de géographie !!

コメントを書き込む