Forum : Goût intense

Goût intense

Attention, c'est intense

Bon voilà un topic qui parle du "goût intense" la boisson officielle de l'IRL de NM !!

Par Luitoine, le Samedi 6 Août 2005 à 15:09:53
Autorisé : HTML - Smileys - Balises - Multipost
Par Luitoine, le Mercredi 10 Août 2005 à 19:01:55
Avatar
Membre
Yo !!

Pas grave, c'est déjà bien :D

Soit kiki une fonction, alors sa dérivée c'est kiki', et sa primitive c'est KIKI, c'est ça ?
Par Zéfling, le Jeudi 11 Août 2005 à 00:18:11
Avatar
Webmaster

Si y'a un autre mots à qui il arrive la même chose, je ferait pareil :) Le visiteur seront pas dérouté par nos intense connerie :P (tiens pour quoi il y a le mot intense dans cettes phrase :P)

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Par Acendancy, le Jeudi 11 Août 2005 à 09:28:12
Avatar
Membre
Mmmheu ?

Oulaaaaa

Mais c'est que ca va se répendre dans le monde la boisson intense !

L'inscription à Ik'ilote vous donne beaucoup d'avantages :lol
Y compris l'accès à plusieurs page de wall à paper du jour, qui ne sont plus du jour :lol
Par Zéfling, le Jeudi 11 Août 2005 à 14:47:20
Avatar
Webmaster
Niark niark

C'est mauvais pour notre image.

Ecoute, hier j'ai fais les courses et a chaque fois que je voyais un mot « Intense » sur un emablage j'avais envie de me marrer :P

L'homme est le plus inhumain des animaux.
Par Luitoine, le Jeudi 11 Août 2005 à 21:06:46
Avatar
Membre
Mmmm T_T

Te plains pas...

Moi quand je fais les courses et que je vois marqué "intense" je me marres carrement, la caissière et les gens me prennent pour un fou :lol
Et quand je vais dans des restaurants ou dans des buvettes, j'demande "vous n'auriez pas du goût intense" et à chaque fois je me marre tout seul et on me reprend pour un fou :x

Saviez vous que vous êtes en train de lire une des phrases les plus stupide que cette planète ait jamais porté ?
Par Acendancy, le Vendredi 12 Août 2005 à 01:15:09
Avatar
Membre
Ha ?

vous avez quelque chose contre l'intense ?

Moi je fais jamais les courses, on moins on me prend pas pour un fou si je vois intense ecris quelque part !

<X-plo> HELP. Je bouge plus de mon ordi..
<DaTurA> T'es paraplé-geek?
Par Zéfling, le Vendredi 12 Août 2005 à 05:12:29
Avatar
Webmaster
kyééé !

Alala aucune retenu Luitoine :P Ne tombe pas sur des glaces au goût intense :P

L'homme est le plus inhumain des animaux.
Par Luitoine, le Vendredi 12 Août 2005 à 17:11:43
Avatar
Membre

Déjà, j'me fais des mélanges louches avec les glaces :lol :
Citron
Pistache
Menthe

Mais en fait ? Tout le monde connait Lapin Bond ici ?
Par Zéfling, le Vendredi 12 Août 2005 à 21:37:08
Avatar
Webmaster
frrrr... mm

Bof j'ai pire :P

Je ne trouve pas ca spécialement louche comme mélange. C'est pas pire que ceux de mon père :
Œuf patte confiture :P (enfin depuis un certain on y a plus le droit -_- heureusement)

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)
Par Aoyama, le Lundi 15 Août 2005 à 19:45:23
Avatar
Membre

mdr Luitoine, t'as vraiment demandé ça ? XD

Luitoine n'est pas allé voter !
Par Zéfling, le Lundi 15 Août 2005 à 22:47:44
Avatar
Webmaster

Il a quoi d'étrange son mélange ? :)

Compared to French grammar, nothing is hard. (Rasmus Lerdorf)
Par Aoyama, le Mardi 16 Août 2005 à 08:27:53
Avatar
Membre

Je parlais de ça :


Luitoine" ]Et quand je vais dans des restaurants ou dans des buvettes, j'demande "vous n'auriez pas du goût intense" et à chaque fois je me marre tout seul et on me reprend pour un fou

Luitoine passe 14,6% de sa vie sur Ik'ilote.
Par Zéfling, le Mardi 16 Août 2005 à 21:43:53
Avatar
Webmaster
hè hè :P

désolé

:lol heu... :lol (oui je ne sais pas quoi dire :P)

Luitoine, tu l'as vraiment fait ?

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
Par Luitoine, le Lundi 29 Août 2005 à 16:10:53
Avatar
Membre

Ouais :P (mon plus court poste pour l'instant :lol)

Citation de Zefling : "Et depuis j'en ai vraiment des jeux ecchi" :-O :lol