Theme

Soredemo Sekai wa Utsukushii / それでも世界は美しい / Still world is beautiful

Printemps 2014 : 47 nouvelles séries !!

Tuesday 18th March 2014
Origine : 漫画 (Manga)
Intérêt : 3,5 / 5

それでも世界は美しい
Still world is beautiful

Rōmaji : Soredemo Sekai wa Utsukushii
Genres : Shōjo, monde parallèle, romance.
Site Anime : NTV
Manga : SHIINA Dai (椎名 橙) - 6 tomes (en cours)
Première diffusion : 05/04/2014 à 26:20 (NTV)
Studio d'animation : Studio Pierrot

Whaou, il y a une sacrée différence entre le character design du manga et de l'anime qui semble faire beaucoup plus mature. En même temps, c'est une série Hana to Yume, on peut s'attendre un peu à tout.

Nike LEMERCIER (ニケ・ルメルシエ) est dame de la « principauté de la pluie » (雨の公国) possèdent le pouvoir de faire tomber la pluie. Ayant perdue à jenken, elle a l'infortune de devoir sa mariée pour son pays avec avec le grand roi soleil Livius Ichise (リヴィウス一世), du « pays ensoleillé » (晴れの大国). Elle avait entendu dire que ce roi était parti à la conquête du monde trois ans après son couronnement, mais quand elle le rencontre il ne s'agit que d'un enfant.

Wikiépdia

Présentations : Mahōka Kōkō no Rettōsei ; Soredemo Sekai wa Utsukushii ; Gokukoku no Brynhildr ; LoveLive! 2 ; Isshūkan Friends ; Kanojo ga Flag wo Oraretara

Sunday 6th April 2014

J'attendais それでも世界は美しい ~Still world is beautiful~ (Soredemo Sekai wa Utsukushii) car le scénario m'avait l'air pas mal et puis j'étais curieux de voir ce que pouvait donner une série Hana to Yume dans un monde fantastique. Et pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est que c'est pas trop mal, même si un peu gamin. [...]

それでも世界は美しい 第01話 - image 56 - それでも世界は美しい 第01話 - image 91 - それでも世界は美しい 第01話 - image 107 -

Bilan des anime du printemps 2014 (partie 3/4)

Sunday 29th June 2014

Soredemo Sekai wa Utsukushii – 12 épisodes vus – Terminée
Genres : shōjo, monde parallèle, romance.

La série partait assez bien, avec un univers intéressant entre d'un côté une princesse un peu garçon manqué qui est partie de son pays de la pluie pour rejoindre son futur époux, le prince du soleil. Les deux pays sont aussi deux cultures : le soleil est une représentation de l'occident et de l'autre Extrême-Orient dans un cadre moyenâgeux. La princesse Nike une fille difficile à mettre en cage, et encore plus avec ses pouvoirs de la pluie. Sur ça, la série est plutôt bien foutue. Après il s'agit d'un pur shōjo, mais c'est peut-être là que ça finit par un peu lourd. Tout tourne autour de la romance entre ceux qui n'avaient rien pour être ensemble et de leurs épreuves, avec toujours le même thème, celui de la série, utilisée jusqu'à en devenir limite chiante. Il est pas mal, mais au bout d'un moment, ça finit par lasser. Et pour finir, la suite c'est dans le manga. Pour moi c'est clairement ce que veulent nous dire les dernières images.

No comment

Write your below.

Write a commentary