Article

No title

Saturday 29th October 2005

Heu... juste l'épisode 17 de 涼風 (Suzuka). Yamato préfère ignorer les conseils de Yasunobu a présent. Miki va remettre se dernier à sa place. Dans son club Yamato continue de s'entraîner et les relations Yamoto-Honoka sont redevenues normales. Il pleut. Yamoto se retrouve sans son parapluie. Miki et Suzuka partent elles aussi. Suzuka propose, après hésitation, son parapluie à Yamto en disant qu'elle rentrera avec Miki. Une fois qu'il est parti, Miki lui demande si elle ne serait pas amoureuse de Yamoto. Suzuka continue de dire qu'elle ne l'ai pas. Le lendemain, après l'athlétisme, Yamoto et Honoko vont dans un café pour prendre un thé, mais avant ils passent devant un magazin d'Hifi où une pubpub d e l'idole Nana passé qui intéresse Yamato. Dans le café, Honoka semble attendre quelqu'un... en fait, elle a invité une amie. Et celle-ci finit par montrer son nez, il s'agit de SHIRAKAWA Nana. Yamoto est un des ses fans... mais dans le salon tous les regards se portent vers elle, c'est un peu gênant alors ils partent dans un karaoké. La-bas, Nana explique comment elle sont devenues amies. En fait, elles étaient au collège et Nana était aller fumer devant le temple de Hanoka. Celle-ci, en miko, est venue l'engueuler. Hanoka ne la connaissait pas, ce qui l'a surpris et elle a été la première personne à la traiter ainsi, comme une fille ordinaire. Et par la suite elles sont devenues amies. En tout cas, maintenant Nana s'intéresse particulièrement à ce que fait Honoka et au fait qu'elle est un petit ami. Honoka sort un instant pour aller aux toilettes. Peu après Miki et Suzuka entre dans le karaoké, et cette dernière voit Yamato dans une pièce, seul à chanter avec Nana. Elle ne la reconnaît pas et pense qu'il sort avec une autre fille. Elle entre dans la pièce pour venir l'engueuler. Miki reconnaît Nana, ce qui fout encore plus le bordel et Nana se demande qui elles sont. Honoka revient est éclaircit tout cela. Nana propose qu'ils restent tous ensemble. Suzuka vient s'installer bien près de Yamoto prétextant qu'elle laisse de la place pour Miki. Nana le remarque. Honoka se déplacer pour qu'il soit moins collé à elle (Suzuka). Un peu après Suzuka choisi une chanson. Puis on force Yamato à choisir une chanson et par malheur c'est la même que celle de Suzuka. Miki leur propose de chanter ensemble... C'est un peu la panique pour Yamato et Honoka. Il finit par refuser ne voyant la crispation du visage Honoka. Après ils se séparent. Nana et Yamato ramènent Honoka chez elle. Une fois qu'ils sont seuls, elles ne se gène pas pour lui dire ses quatres vérités, car il ne sait rien qu'elle. Il ne connaît même pas sa date d'anniversaire. Après leur petit dispute, il se rend compte qu'elle a raison. Elle dit que c'est le 16 septembre (dans 3 jours), il a intérêt à lui acheter un cadeau.

SHIRAKAWA Nana desu ! Mais !! Faut pas la faire chier !

The 5 next articles

2 comments posted

By Sweet-Angel, the 29/10/2005 at 22:32:23
Avatar
Member

L'arrivée de celle-là remonte un peu le niveau !
Déjà ça remet à clair les conneries de Yamato, et lui met la vérité en face.
Une fille comme je les aime, directes et réalistes. xD
Faudrait qu'elle aille secouer suzuka aussi parce que elle...Pffff~ (Bon j'avoue, en même temps c'est normal puisque il "sort" avec une autre...mais bon!)

Finalement je re-suis à fond dedans! Ganbare, Nana-chan! XD

By Zéfling, the 30/10/2005 at 00:30:26
Avatar
Administrator

Oula, c'était pas une bonne idéee d'écrire le texte avant de partir ^_^'

Ouais heureusement que Nana est la pour mettre son grain de sel. Mais cela n'arrange pas les chose pour Suzuka d'une certain façon... Comment tout ceci va changer en 9 épisode ? (Je suppose qu'il y en a 26).

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Write a commentary