Article

No title

Sunday 23th October 2005

Ala ala, seulement 6 épisodes hier... Faut que je bouge un peu :P Enfin, j'ai encore plus la flemme qu'hier mais je vais faire autrement :P J'ai plus vraiment le choix où je passe mes vacances dessus et j'ai pas envie (Il n'y a pas que les anime dans la vie).

Je vais commencer avec ツバサ・クロニクル (Tsubasa Chronicle) épisode 22 à 26 (final). (22) L'homme à l'origine de tout ce foutoire est Seishiro, une ancienne rencontre de Shaolan dans son propre monde. Il les laisse s'enfuir. Le lendemain, Shaolan et Kurogane vont au centre d'informations pour essayer d'en savoir plus, mais ils ont le droits à des réponses limitées comme celle d'une machine. Ils ont tout de même un lieu. Il s'y rendent et après quelques rencontres peu amicales dans une tour ils tombes sur deux filles : Sumomo et Kotoko (en version taille humaine). Leur personnalité est proche du manga dont elles sont tirées. De son coté Sakura tombe encore dans un sommeil profond. Un client spécial entre au Neko no Me : Seishiro. (23) Les deux filles de la tour semblent savoir qu'il se passe quelque chose au Neko no Me. Au café, Seishiro sort ses monstres et attaque Fay. Son pouvoir émet une onde pixelisatrice qui déprogrammes un grand nombre de personnage du monde... Après disparition il ne reste que les personnages important et le monstre sont bien plus nombreux. Fay se fait tuer par un des monstres de Seishiro. Shaolan et Kurogane arrivent trop tard, il n'y plus que Mokona au Neko no Me. Shaolan par à recherche de Saishiro pour l'affronter pour récupérer la plume de Sakura qu'il a en main. Le souvenir de leur rencontre nous est conté. Sakura se réveille d'une sorte de somnambulisme en pleine ville non loin de là où se déroule le combat de son chevalier ^_^. Malheureusement elle arrive juste quand il se fait transpercer par l'arme Seishiro et sur le point se faire désintégrer. Elle court vers lui pour disparaître avec lui.

Sumomo et Kotoko Seishiro et ses démons La mort de Shaolan

(24) Ensuite Seishiro créer un dragon démon gigantesque que Kurogane va roser sans mal d'un coup de lame. Il continue d'augmenter la puissance de son pouvoir et fait disparaître tout ceux qui ne le sont pas encore. On se retrouve dans une sorte de simulateur géant avec des 夢卵 Œuf à rêve). Shaolan y retrouve Fay qui l'attendait et Sakura qui se réveille aussi. Ils étaient dans un simulateur de réve et se retrouve dans la réalité. Ils sont en fait dans une parc d'attraction, le Reality Parc, et accueillis par la gérante du jeu. En fait quand ils ont arrivé dans se monde ils sont tombés directement dans des œufs. Mais il y a quelque chose qui cloche dans le jeu et pourquoi Shaolon a-t-il l'arme qu'il a reçu dans le jeu. Ceux qui sont encore dans des œufs disparaissent de leurs œuf pour réapparaître dans le parc. Seishiro arrivent dans la réalité avec son démon et ses monstres. Ceux qui se battait dans un jeu vont devoir le faire dans la réalité ou s'enfuir. La chanteuse, Oruha (qui doit être Shinfo), du bar arrive dans la main d'un démon encore plus grand. (25) Seishiro perd un peu la contrôle de la plume de Sakura et des éléments du jeu virtuel arrivés dans le monde réelle (ça bug un peu). Pendant que ses amis combattent les démons au sol, Shaolan escalade une montagne russe pour se mettre au niveau de Seishiro et le combattre avec son katana enflammé. Le combat sera court et Seishiro va disparaître de cette dimension avant la fin avec la plume. Seulement son départ ne signifie pas la fin des problèmes. Les monstres sont encore dans le parc. La gérante serait plutôt enclin à s'enfuir tout comme la chanteuse. Mais ils préfèrent le combat et éliminer le problème même au risque de leur vie. Sakura a aussi l'occasion de découvrir d'ou vient la force de Shaolan ^_^ C'est elle, pour elle. A peine le problème « résolu », Mokona les emmène dans une autre dimension et les adieux sont brefs. Ils quittent donc le pays Ednis sans avoir pu le visiter réellement.

Heu... il n'était pas mort ? c'est long... C'est bien le moment de paniquer !! Un nouveau monde et une arrivé... heu...

(26) On retrouve encore une fois Shinfo, la femme mystérieuse, dans son monde devant un Shaolon enfermé dans ce que l'on pourrait penser être l'équivalent des 夢卵 (Ce n'est pas tout à fait le même). Dans le nouveau monde où arrivent Sakura et ses compagnons sont sur une terre désolée et remplie de tristesse. Dans ce monde il y a plume assure Mokona. Shaolon perd conscience peu après son arrivé. Il rêve du son jardin secret remplis de fleur et d'un rencontre avec Sakura dans ce lieu. Après son réveil il découvre le problème du lieu où il se trouve. La source ce trouve dans un château flottant avec un chemin qui monde juste à sa prote. Une vielle femme leur apprend ce qu'il s'est passé. Mokona est sur qu'une plume de Sakura se trouve en haut. Assez rapidement ils décident d'y aller. Sur le chemin, ils se font attaquer mais Fay protège leur arrière pour qu'ils puissent continuer. Dans le château cela sera au tour de Kurogane de faire de même. Finalement ils se trouvent devant « dieu » qui leur demande qu'elle est leur souhait. On monstre apparaît dans cette salle. Shaolon se lance contre lui pour protéger sa princesse pendant qu'elle fait sa demande. Son souhait de rendre tout le monde heureux. Durant le combat on se rend compte que Shaolan a conservé son pouvoir de flamme. Le souhait est exaucé et elle récupère sa plume. Elle se souvient elle aussi du jardin, mais elle y est seule et parle quelqu'un... mais qui ? Voilà c'est fini pour ce monde.

La saison se finit ainsi. La saison 2 débutera au japon en Avril 2006 !! お楽しいに~~!!

Hi hihi Sakura fait un prière à son dieu :) Pas fini de se la péter lui :P

Waa ! Je continue avec たりはプリキュア Max Heart (Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart) épisode 29 à 34.
(29) Après la découverte le Rurun, des celle-ci s'intègre au groupe (et reste surtout collé a Porun). Une petite fille, Arishia (Alicia), va être séparé un moment de son grand frère, parce qu'elle a perdu son ours en pullule et qu'il est aller à sa recherche, alors qu'un combe s'annonce dont Hikari aura la charge. Durant le combat Rurun va faire éclater un des pouvoir de Luminas.

(30) D'ailleurs ce nouveau pouvoir suscité de l'intégration vis à vis de Rurun. C'est Hikari qui va s'occuper d'elle, et Porun va devoir la supporter cette amoureuse bien collante et fatigant. Elles vont toute les trois faire un petit tour au parc d'attraction. Hikari est totalement inexpressive... le choc de la vitesse. Cette endroit rappelle des souvenir (j'ai pas vu la première saison :P). C'est aussi a cette instant que Rurun est vraiment intégré, mais celle-ci disparaît. On la retrouve dans les mains de l'ennemi. Hikari s'implique bien d'avantage dans le combat. Bien énervé elle va encore une fois révéler le pouvoir de la dernière fois mais cette fois cela va jusqu'a modifier sa gemme en cœur. Et développe une force imparable de défense. Maintenant Hikari a une raison de plus de garder Rurun. Le gamin semble avoir sentis quelques chose.

Nouvelle force Après on sent sens moins bien :P C'est puissant !!!

(31) Nagisa a bientôt un match de La Crosse et l'entraînement est bonne enfant. Elle s'entraîne dur. Mais le jour du match l'équipe averse ressemble a des mastodontes, vont-elles faire le poids ? Honoka et Hikari (comme une mère avec ses deux gamins) sont là pour voir la rencontre. Durant le première mi-temps elles se font mettre deux buts. La stratégie adverse à le dessus. Nagisa décide faire de changement et passer en défense, Maki prendre sa place. Mais durant cette seconde partie, elles sont transporter dans un autre stade où elle sont attendu par 3 des chefs ennemis avec une armée de footballeurs américains. Après avoir un peu irrité Nagisa, le combat s'engage. Mais en même temps le match continue dans le monde réelle et Maki marque 3 points. La stratégie paie mais le score est de 3 partout. A final les trois filles mettre les ennemis a leur place (Hikari maîtrise absolument pas ses pouvoirs :P). Lors du retour de Nagisa sur le terrain elle est bien décidée à gagner et marque le point de la victoire.

Waaaaaa !! T_T mort de rire !

(32) Nagisa se trouve dans le club de journaliste où elle est mise sur le journal avec son équipe pour la victoire de le match (le journal c'est juste une page). Seulement le journal doit être publié demain et il y a un trou. Elle se rend chez Honoka pour avoir de l'aide, puis leur grand mère leur rapport des dango. Ces dango délicieux les amène à un dango-ya (水戸屋 / mito-ya) tenue par une vielle femme. Elles demandent si elle peuvent faire un article sur ses succulents dango et ses méthodes de fabrications. Mais il y a une souci, elle joue arrêter son activité. Elle publie l'article et lui donne un exemplaire. Les filles se font attaquer au dango-ya mais ça ne dura pas longtemps, l'ennemi n'est que du vent. Les clients sont plus nombreux maintenant, et a renoncer à arrêter.

Un dango-ka Des dango en préparation Ca l'air bon, je veux gouter !!

(33) Demain, c'est l'anniversaire de Nagisa et ne souhaite qu'une chose ça serait que son Fuji-P-senpai le lui souhaite (elle rêve même qu'elle le passe seule avec lui). Le lendemain, sa mère fâché l'envoie faire des courses et ne lui laisse placer un certain mot : « tanjôbi » :P. En faisant les courses avec Honoka, celle-ci lui parle qu'un lieu appelé Kosumosu (Cosmos ?). Elles y vont avec Hikari. c'est un jardin florale, qui se trouve par loin du terrain de foot de Fuji-P (qu'elle heureux hasard). Mais son équipe est en train de perdre. A la mi-temps, ils fait sa pause avec les filles. Honoka s'arrange pour que Nagisa soit seule avec lui. L'ambiance est tendu. Cela fini par se détendre et a un moment elle se décide à essayer de lui dire car c'est le bon moment : « Senpai. Ji...ji ji jitsu wa... a a atashi senpai no koto ga ! » Sauf qu'un indésirable l'écoute attentivement... o_O Et veut attendre la suite !! Fuji-P s'endort et Nagisa est dégoûtée. Le combat commence peut après où bien entendu elle gagne ^^. Mais de retour à coté de Fuji-P elle ne trouve plus le courage de lui dire « suki ». Mais lui souhaite un joyeuse anniversaire ce qui rattrape tout (Ala ala). Puis elles passe chez Akane om elle a le droit à un merveilleux tas de takoyaki et les cadeau des ses amies. Ensuite elle rentre chez elle où sa famille lui a préparé une surprise :)

(34) Nagisa, Honoka et sa classe sont en voyage scolaire à Kyôto (Une ville touristique qui n'a pas subit le bétonnage massif comme Tôkyô. La raison principale est qu'elle n'a pas été ravagée durant la seconde guerre) où elle sont des photo avec les maiko qui passe dans la rue. Chez l'ennemi le garçon a disparu. Hikari est tout seule et a un mauvais pressentiment et des choses bizarres se passe. Elle décide de retrouver les filles à Kyôto et s'y rend seule le lendemain. Ce jour la Nagisa gagne deux tickets pour avoir une tenue traditionnelle (avec la coiffure, ça fait bizarre :P). Nagisa en poursuivant deux camarade trébuche et un homme lui vient en aide. Elle est rejoint par Honoka et celui-ci leur présente son travail. Il travaille dans un studio de cinéma, un lieu où elle vont se faire attaqué alors qu'il présentait le monstre Gama. Ce dernière va ensuite réellement les attaquer. Heureusement Hikari (comme par hasard) arrive au bon moment. Après la victoire, Porun leur dis qu'il y avait quelque chose de bizarre. Justement le jeune garçon n'est pas loin.

Séance photo avec des maiko Nagisa et Honoka dans une tenue qui les rends méconnaissable. Ca ferrait bizarre de les voir vêtue constament ainsi :P

The 5 next articles

5 comments posted

By Darkuja, the 23/10/2005 at 18:24:29
Avatar
Member

ouais heu...d'apres ce que j'ai lu, c'est du grand n'importe quoi...

La Japan, c'était trop énorme O.O
/me veux y retourner >.<''
By Zéfling, the 23/10/2005 at 19:19:21
Avatar
Administrator

Tu veux dire ?

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)
By Aoyama, the 24/10/2005 at 11:32:19
Avatar
Member


Zefling" ]Il n'y a pas que les anime dans la vie

c'est toi qui dis ça :lol


Luitoine ne connaissait pas l'expression de la période des oscillations d'un pendule !
By Zéfling, the 24/10/2005 at 11:58:33
Avatar
Administrator

Oui j'ose :mdr

働いたら負け。
By Darkuja, the 24/10/2005 at 21:21:59
Avatar
Member

Que Tsubasa Chronicle a l'air d'être un bordel monstre :p

Ha! J'ai tout les Azumanga Daioh! Bien fait!

Write a commentary