Article

No title

Saturday 1st October 2005

J'ai la poisse... a peine j'arrive que Free ne veut plus se connecter... C'est tout de même la semaine de fin de séries :) À mon plus grand bonheur pour certaines et plus grand malheur pour d'autre ... comme pour かみちゅ (Kamichu ! ou 神中!) qui se termine avec 12 épisodes... je suis dégoûté j'aurais aimé 26 épisodes c'est mas série préférée :'( Il ne me reste plus qu'a espérer que le manga sera à la hauteur et qu'il ne fasse pas que reprendre l'anime et aille un peu plus loin. 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) se termine à 26 épisodes c'était assez prévisible comme pour エレメンタル ジェレイド (Erementar Gerad) et 極上生徒会 (Gokujō Seitokai). Pour revenir au série en 13 épisodes une autre que j'aime bien qui s'achève un peu trop rapidement à mon goût ぺとぺとさん (petopeto-san)... J'ai l'impression d'avoir loupé une truc... faudrait que je revois les derniers épisodes. 奥さまは魔法少女 - Bewitched Agnès (Oku-sama wa Mahô Shôjo) se termine elle aussi ... c'est vraiment une série sombre au fait suggestifs un peu trop voyant.
Voilà tout ça c'est fini... c'est déjà pas mal ^_^ Pour l'instant je pense pas les replacer. Tout simplement parce que je n'ai pas le temps -_-' Déjà c'est n'importe quoi depuis début septembre. Je peux faire que les week-end et les fin de semaines où je vais rentrer, je pense qu'à toute ça va être difficile... C'est un enfer pour rattraper les séries que je peux pas télécharger dans la semaine... De plus j'ai plus le temps de vraiment m'occuper du site le peu de temps qu'il me reste... Je voulais finir mon administration avant de venir. Bha, ce fut un fait impossible et la je suis entre les épisodes en retard (trop nombreux pour que j'arrive à le rattraper), mes « problèmes » (c'est un bien grand mot) personnels et ma fatigue. Enfin je dois avoue que la semaine passer ne fut pas des plus compliquée (par contre celle avenir ça risque d'être autre chose).
(T_T') Je n'ai qu'une chose à dire... pourquoi j'ai pas Internet au Puy-en-Velay !!! :'(( Tout serais bien plus simple, j'en ai marre de ce portable de MERDE !!! (Surtout Win98 ^...^ Comment j'ai pu le supporter plus de 3 ans ?)

Je tiens à remercier les nombreuses personnes qui m'ont aidé pour sauver Final Fantasy 0 (pour vous rendre compte un peu de ce qu'il s'est passé je vous invité à aller sur le site. ... Quand il se sera complètement remis du transfère :P) Nouvel hébergeur avec plus de place et gratuit (Merci Ched pour l'aider, à Shadow pour la grande aide fourni et biensûr Seumeneur pour l'espace offert) ^_^' Plus de soucis niveau finance. Je remercie quand même ceux qui étaient près à m'envoyer de l'argent pour payer le compte. Normalement ça ne devrais pas être nécessaire pour le moment.

Un petit mot pour あかほり外道アワー らぶげ - 絶対正義ラブフェロモンVSそれゆけ!外道乙女隊 (Akahori Gedou Hour Rabuge - Zettai Seigi Love Pheromone Vs. Soreyuke Gedou Otometai) qui se termine en 13 épisodes. La série que abandonné au bout d'un épisode pour Ik`Ilote mais que j'ai continue comme cela a coté sans vraiment me forcer. Bon c'est vraiment que ca vole pas haut, l'humour est très limite mais entre des épisodes plus compliqué c'est un peu un moment pour la déconne (mais si franchement c'est plus de l'humour lourd qu'autre chose.
Une série a voir qu'une fois, voir zéro. En fait c'est plus pour Gedou Otometai que pour Love Pheromone que j'ai continué la série. ^_^' La fin catastrophe est ... nulle. C'est même pas marrant.

Je continue avec les épisodes 24 à 26 de 極上生徒会 (Gokujō Seitokai) qui signent la fin de cette série. (24) A l'école ont prépare la fête sportive. Durant cette période Kanada qui a bientôt fini le lycée apprend que son grand-père est mort après l'avoir présentait. Après l'avoir après elle se rend dans sa famille. A son retour lors du début des épreuves elle annonce que se retire de l'école Miyagami. Le confusion reine tout le monde est désappointé par la nouvelle. Kanade s'en va après cela et se retrouve comme prisonnière. Tout le monde à envie de revoir Kanada au seitokai et petit à petit Rino réussi a donner l'envie à toutes de partir la chercher. (25) C'est ainsi qu'elle se retrouve toutes devant la demeure des Jingûji où elle établisse un plan d'attaque. Et au matin l'attaque est lancé. Pour les aider elle ont même le droit à des personnes que l'on n'a pu voir que durant un seul épisode. Peu a peu elle progresse dans le bâtiment. Mais elles finissent par être déborder. Kanade espère que Rino ne va dévoile son pouvoir et utilise le sien pour la contacter (télépathie) sauf qu'elle ne comprend pas et répond par le sien (similaire) mais BIEN plus puissant. Ces paroles sont si puissante qu'elle assomme tout les rivaux du seitokai. Après cela Kanade leur dévoile son pouvoir. (26) Après le scénario dramatique de Minamo, on se retrouve au seitokai ou tout le monde est sain et sauf. Kanada est discutions avec les membres du V, ceux qui limite en quelque sorte ses actions. Puis Seina fait son apparition avec un bague avec un V signifiant qu'elle est au dessus d'eux (voir même le chef). Elle est aussi accompagné de Pucchan qui dévoile son vrai nom, c'est le RANDÔ Tetsuya, le grand frère de Rino (Il a raconté pas mal de connerie avant :P), mort très jeune. Au seitokai on espère le retour de Kanade. Encore un fois Rino va se servir de son pouvoir pour dire qu'elle souhaite la revoir. Et a son retour ce qui signe presque la fin. En fait on le droit un petit bonus qui fait démarrer un nouveau cycle avec une nouvelle année faisant penser au début de l'histoire.

.... ? Rino no noryoku Oishisou :)

Je fini avec l'épisode 12 et final de かみちゅ (Kamichu ! ou 神中!). (Je suis triste c'est ma série préféré pourquoi que 12 épisodes !!!). On finit sur le jour de la Saint-valentin (kawaii) ^_^ Ninomiya-kun est sur le toit est médite avec un immense pinceau de calligraphie devant une grande feuille. Dans l'école les filles pensent à la Saint-Valentin qui arrive, surtout Yurie-chan qui voudrait offrir des chocolats à Ninomiya-kun. Ces amis essaient de la pousser et lui remonte le morale. D'ailleurs elle le rencontre quand il descend, il n'a pas réussi a trouver ce qu'il doit écrire. Quand elle lui demande qu'elle jour est demande il répond : « Niboshi-hi da ».... Il a peut-être raison. Yurie-chan a pour rival Niboshi -_-' Pendant ce temps Miko-chan est avec Yashima-sama. Un moment qu'elle apprécie particulièrement. Yashima-sama regarde les ema déposés au temple pour la « St Vantine's Day ». Elle lui demande si il aime les chocolats. Bien sûr, mais aussi le miso. (Elle veut lui en offrir assurément et elle un faible pour lui aussi ^_^). De son coté, aussi au temple, Yurie-chan essaie maladroitement de préparer le chocolat aidée de Mitsue-chan et Matsuri-chan. Cette dernière lui propose d'utiliser le « Kamichu » comme ça c'est réglé. Mais Mitsue-chan n'est pas d'accord, et Yurie-chan la suit. Soudain, le père de Matsuri-chan fait son entrée et remarque qu'elle prépare du chocolat. Il semble espérer quelque chose que sa chère fille ne fera pas. Le soir chez les Hitotsubashi la conversation tour elle aussi autour des chocolats. Akane, la mère, aurait bien aimé de chocolat venant de sa fille, mais non :) Plus tard alors que Yurie-chan fait un message à son père, elle reçoit un coup de fille de Mitsue-chan voulant savoir si elle a fini.

D'écrire ? Kenji-kun vie dans une autre réalité, pourquoi elle l'aime ? Un repas familliale prè-Saint-Valentin.

Le lendemain, elle part pour l'école alors que le jour se lève a peine. Etrangement tout le monde lui soit souhait courage sur son trajet. Tout le monde est au courant ? A l'école c'est pas mieux, ses amis semblent avoir préparées un truc et lui font un souris pas naturel à son arrivé. Etrange... Mitsue lui demande si elle a ses chocolats. Elle regarde Ninomiya-kun et vérifie. Non !! Elle les a oublié sur son bureau. Matsuri-chan est obligée de faire un nouveau plan en fonction (j'exagère peut-être un peu :P). Mitsue-chan pense que c'est faisable en se dépêchant. Pendant les cours les filles se passent des mots : ゆりえ作戦. Toutes sont d'accord pour l'aider. Les filles sont toujours à parler de Yurie-sama/san près ce lui. Les cours se suivent et les messages ce passent. A midi, Mitsue-chan prend son vélo et de quoi tenir sur le trajet jusqu'a chez Yurie-chan. Yurie-chan se demande pourquoi les filles en font tant pour elle. Parce qu'elle en a fait pour beaucoup pour tout le monde et que c'est le kamisama de la ville. Pendant ce temps en villes ils y vont ? Mais où ? Au temple Yashima-sama découvre le présent de Miko-chan qui lui est offert. De nombreuses personnes arrivent au temple. Mitsue-chan récupère le chocolat et Tama-chan en même temps. Elle repard aussi vite qu'elle est venue. Pendant à l'école tout le monde vérifie pour ce que ce passe bien. Un faut parloir est posé dans la classe au Yurie attends les chocolats. Matsuri-chan vient lui parler et lui redonne confiance. Au temple des ema pour Yurie sont explosés. Mitsue-chan arrive devant l'escalier de l'école, trop épuisé c'est Tama.. Binchan qui va approterle chocolat marchant sur deux pattes (quel chat). Les chocolats sont enfin là. Tama lui souhait courage comme tous. Elle y rend confiant avec les paroles de Binchan... Ils parlent à la surprise de tous !!! Yurie-chan voit Mitsue-chan qui lui souhaite courage. Elle monte enfin sur le toit pour le rejoindre. Elle s'approche doucement vers lui et très timidement murmure son nom. Il ne l'entant pas bien sûr. Puis de façon plus insistante elle se répète. Il la remarque enfin mais il est occupé et ne se tourne pas. Alors elle insiste plus encore. Il se tourne enfin vers elle et se lève. Elle est intimidé. Au loin toute l'école la regarde. Et les chocolats dans les mains, après avoir prise sa respiration. elle lui fait sa déclamation. Son visage ne reflète aucune émotion. Alors elle lui qu'elle l'aime vraiment et lui tend les chocolats. Alors qu'elle les tiens devant elle toute tremblante, toujours rien. Puis enfin une réaction. Il a enfin trouvé. Il lui d'attendre un peu et se mets a calligraphier le signe (koi / amour). Il lui dit ensuite de le lire et lui répond enfin. Oui il l'aime lui aussi. Tout l'école est folle de joie pour elle. Soudain une bourrasque fait s'envoler le nouveau couple sur la dos de la grande feuille. Après les félicitations des humaines c'est autour de celles des dieux et esprits de la ville. La Shiyawase est aussi la pour la féliciter. Yurie est rouge, sa timidité l'envahie. Ninomiya-kun est extasié par cette expérience. Les collégiens au sol ne semblent pas prendre consceince de l'importance de cette envole mais son surpris par les pouvoir de leur kamisama. Ils sur volent la ville. Elle l'appelle enfin Kenji-kun (bha c'est pas trop tôt) et lui demande s'il lui a dit la vérité. Bien sûr. Il lui dit qu'elle est bizarre mais amusante également (je sais pas trop vraiment comment le dire). Le kanji se transforme en (hen / bizarre, étrange).

Tout le monde sa passe le mot Mitsue-chan la byckeuse Koi

Voilà c'est fini... J'espère de tout cœur qu'une saison 2 est prévue. J'ai envie de me payer les tomes dès que j'aurais les moyens, mais j'ai une peur c'est que le manga soit moins bien que l'anime. Le manga a été commencé en même temps que l'anime et on peur dire que c'est lui qui le suit donc il pourra s'achever au même point ou continuer. Sur les 2 planches que j'ai pu voir du chapitre 1, c'est quasiment exactement comme dans l'anime... Donc je reste septique sur l'intérêt de les acheter (surtout que le tome 1 n'est pas encore publié).
On aura tout le même suivit presque un an de la vie de Yurie-chan qui à suivit un parcours vraiment pas banale.

The 5 next articles

1 comment posted

By Acendancy, the 01/10/2005 at 09:58:53
Avatar
Member

Windows 98 Se Pawaa xD

NOoOOoOooo !
Bunny is dead ! :lol

Write a commentary