Article

No title

Thursday 26th May 2005

Je commence avec エレメンタル ジェレイド (Erementar Gerad) épisode 8 (que j'ai vu hier). Leur magnifique vaisseau fonctionne toujours mais il a besoin de maintenance. Cou (pour prendre l'écriture officielle) s'en occupe et Ren reste avec lui. Pendant ce temps les autres vont faire un tour en ville (pour la bouffe). Mais avant qu'ils arrivent une jeune fille, Serena, se fait poursuivre par un homme, Wolk, et son Edil raid, la petite Tilel. Elle va être surpris par Cou cachée dans le hangar, Ren va se rendre compte qu'elle est comme elle. Elle va leur expliquer qu'elle est à la recherche d'Alex. Tout va reste calme jusqu'au retour des autres car elle ne leur est pas inconnue.

Le continue avec l'épisode 8 de 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) qui commence avec des histoires de filles sous la douche (ecchi ?). Tsugumi essaie de se rapprocher de sa chère senpai alors que Jun essaie de se rapproche d'elle. Ce pendant un incident va la faire fuir ses responsabilités de pilote. Son passé l'enferme dans la peur d'être rejetée des autres. Ses pouvoirs ne l'ont pas franchement aidé jusqu'à maintenant.

Je fini avec 極上生徒会 (Gokujō Seitokai) épisode 8. Rino et Kanade passent tout leur temps en ensemble (c'est horrible à voir). Mais le jour du test approche et... il y a quelques membres du Seitokai qui ne sont pas du tout à niveau (image-ci contre : le groupe des idiots). Cindy, l'américaine, ne fait pas grand chose pour y arriver, Rein est nulle également mais parce que c'est un choix (il manque la carotte), mais la pire est Rino. En fait, elle à jamais rien fait c'est toujours Pucchan qui fait les tests pour elle. Bref, sans Pucchan ses notes ressemblent à : 1, 2, 3, 4, 5 / 100. Il faut tout faire pour que Rino réussisse son examen. Kanade donne l'impression de se sentir un peu coupable :P

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary