Article

No title

Friday 15th April 2005

Le commence avec LOVELESS - ラブレス épisode 2. C'est toujours du Yaoi :P Ritsuka est complètement perdu dans ses sentiments. On voit la mère de Ritsuka qui semble un peu violente. (Sûrement pour ça qu'il ne vit pas chez elle, mais chez sa sensei) Le lendemain, en classe, Yuiko demande qu'est ce qu'il s'est fait à la main, s'excuse pour histoire. Leur conversation fini par se faire un peu trop remarquer (surtout Yuiko). Après elle cherche absolument a être avec lui, il préfère partir Soubi. Seuls, le magicien continue à lui dire qu'il l'aime... Ritsuka fini par s'enfuir. Il va aussi faire quelques découvertes sur son grand frère et se retrouver une nouvelle fois dans un combat de magie.

Je continue avec エレメンタル ジェレイド (Erementar Gerad) épisode 2. Après s'être transformer, Kû écrasé son adversaire. Dehors c'est la panique, et Ren se fait prendre. Kû va faire n'importe quoi pour la récupérer. Cisqua et se clique sont l'aide à la récupérer. Malheureux le vaisseau mère des pirates est sur le point de s'écraser. Et le capitaine reste sur le navire jusqu'à sa fin. Kû, Ren et les autres s'écrasent à leur tour sur le continent... Tous en vie, mais malheureusement Cisqua n'a maintenant plus un sous (ça doit la changer, vu la somme montreuse qu'elle avait proposer pour Ren). Sur le chemin ils vont sauver deux personnes qui vont leurs offrir leur hospitalité.

Puis vient 極上生徒会 (Gokujou Seitokai) épisode 2. Rino est à peine arrivée qu'elle s'est fait remarquer par tout le monde. Après cette journée assez spécial, Rino est invitée à dormir chez Kanade (La présidente du Gokujou Seitokai). Le lendemain matin Rino se réveille en retard et découvre les joies des transports rapides de l'île (image-ci contre). Arrivée à l'école en quelque seconde (terrifiée), elle commence à susciter des interrogations de la part des filles de l'école (Koari ne l'ai pas et ça se voit). En classe, sa copine Ayumu va continuer à lui apprendre de truc sur le fonctionnement de l'établissement. Après ça, elle va se retrouver (grâce à Kanade) membre de Gokujou Seitokai et continuer à avoir des surprises concernant le lieu où elle est...

Et c'est pas fini, voici l'épisode 15 魔法先生ネギま! (Mahô Sensei Negima / Magister Negi Magi). L'épisode commence dans la luxueuse demeure de Ayaka (c'est un château). Elle délire devant ses servants sur Negi puis apprend qu'il est là.... avec tout es autres filles des la classe. Elles sont rapidement toute incruster dans la baraque. Asuna, son éternel rivale, est aussi présente et ça fait quelques étincelles mais cela rappelle à Ayaka que Asuna a toujours été présente dans sa vie. Surtout que lors qu'elle était petite, un événement tragique est arrivé dans sa famille.

J'ai pas fini ! Dans l'épisode 14 de ああっ女神さまっ (Aa Megamisama (Ah! My Goddess)), Skuld est toute existée par celle à retrouver sa One-sama (elle le dis tellement sauvant). Mais elle va vite déchanter quand elle voie Belldandy partir à l'université. Un jour, les senpai de Keichi se ramène avec le lancement d'un combat de robot (et ses régles). Megumi, qui été présente et venais de rencontrer Skuld, vont se lancer dans le combat. Cependant Skuld ne veut d'aide de personne alors au Megumi sera aider par tout ceux qui le souhaite. Un grand combat de robots s'annonce.

Difficile de dire quelque chose sur l'épisode 2 de フタコイ オルタナティブ (Futakoi Alternative). En tout cas, c'est excellent. La vie du trio est vraiment particulière avec leur maison est bien trouée (du à l'explosion dans l'épisode 1). Bref... On a le droit a des scènes inattendues dans leur logement avec le plan ci-contre le plus utiliser dans l'anime.
Il y a aussi un petit flash-back dans le passé de Rentarô. Rho.. la dégaine qu'il avait 5 ans plutôt à 16 ans (on se croirait 30 ans plus tôt (rires)). Le plus marrant reste quand même les scènes avec les deux jumelles (rires).
Vivement la suite !!

Et je fini la soirée avec l'avant dernier épisode (c'est a dire le 12e) de la seconde saison de GIRLSブラボー (GIRLS BRAVO). Miharu est retenue prisonnière sur Seiren. Au début tout le monde pense qu'elle les a abandonnée puis avec l'aide des servantes des Fukuyama ils arrivent à savoir ce qu'il s'est passé grâce à une vue satellite Yukinari est dépité, puis après une sortie il fait un rencontre lui redonner fois en Miharu. Mais il n'y a plus de moyen de aller sur Seiren, du moins c'est ce qu'ils croient. Koyomo semble avoir oubliée quelque chose en elle.

The 5 next articles

No comment

Write your below.

Write a commentary