テーマ

Speed Grapher / スピードグラファー

無題

2005年8月14日(日曜日)

Ca faisait longtemps, voilà enfin SPEED GRAPHER épisode 16. Mais c'est hélas ce que je pourrais appeler « épisode récapitulatif budgétaire ». En fait, c'est la première fois que je me marre en voyant ce genre d'épisode. On sait tout ce qu'à coûté ou rapport pour le groupe. C'est des sommes de fou ^_^ Il n'y que les début et la fin de l'épisode qui soit "normal" mais on n'apprend pas grand chose :) Si pourquoi Seiga a arrêté de faire le reporter de guerre.

コメントを書く
1172回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月21日(日曜日)

Je vais commencer avec SPEED GRAPHER épisode 17. L'épisode concernant la naissance qu'est cet ange de la mort Suitengu. Ce dernier regarde un petit boîte a musique jouant un petit air un peu triste et remplis de nostalgie. Il pense à sa son enfant quand il s'occupé de sa petite sœur Yui, puis un jour un homme réclament de l'argent et venue prendre sa sœur. En même temps le gamin qu'il était a été lui aussi emporter pour payer la datte des parents. Il a été envoyer dans un camps militaire (il parle toujours en anglais c'est lourd :P) pour servir à des missions quasiment suicidaire. Dans ce champ on leur dit et répète constamment que s'ils ne se battent pas ils mourront, s'ils veulent revoir leur familles ils devront tuer. Mais les vie ne valent rien, malgré cela il réussi à grandir dans ces forces armées jusqu'au jour où il est envoyé dans un bâtiment infecté de monstres. L'édifice est bombardé alors qu'il est dedans. Il en réchappe miraculeusement comme si une force inconnue lui avait permise de rester parmi les vivant, mais il ne lui reste que le tronc. Des chirurgiens vont jouer à Frankenstein avec lui et lui redonner un corps mais avec cela le don de celui d'un ange de la mort. Une mission sera envoyée pour détruire ce laboratoire, mais ils arrivent trop tard, car le jeune homme se réveil et les tue tous avec son sang métamorphe. Il retourne à Tokyo et sauve trois type qui sont ceux qui l'entours aujourd'hui. C'est aussi de jour la qu'il va prendre le nom de Suitengu (lu sur le talisman d'un katana). Il va aussi s'arranger pour s'approcher de la mère de Kagura d'une manière très osé (effectivement, la masturber dans un club en premier rencontre faut osé ^_^"). Il va ensuite faire la rencontre de Kagura qui a son regarde la première fois lui fait penser indéniablement à sa jeune sœur disparue.

Yui et son grand fère bien attentionné Le jeune graçon a bien changé Suitengu vient de naitre.

コメントを書く
1347回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年8月27日(土曜日)

Un petit épisode ce soir, le 18e de SPEED GRAPHER. J'ai deux messages concernant un typhon dans celui-ci. Ca doit pas être gaie au Japon en ce moment, mais cela semble être terminé :P Revenons à l'épisode, on commence avec deux jeune tokyoïtes qui s'achète du rouge à lèvre avec la déesse Kagura en fond. Pendant ce temps les sbires de Suitengu font la fête, ils ont de l'argent à ne plus savoir qu'en faire. C'est la débauche des filles, du sexe, et l'alcool. Le chient de Kagura semble savoir que Seiga se trouve à Hokkaido. La photo de Seiga fait fureur. Pendant ce temps loin au Nord, Kagura attends son prince... heu Seiga le péché de que crabe :P Puis le soir il essaie de quitter le pays en bateau mais ils sont aborder par deux bateaux et fait prisonnier. Ils sont ramené au Japon par des types non japonais. A l'aube, ils sont amenés sur la cote et font à la rencontre de Ryogoku-sensei qui leur dit qu'il faut se rendre à Tokyo. Leur plaque d'immatriculation avec (ça doit être ce que l'on mets sur les voiture d'ambassade :P) leur permets de passer les barrages. Pendant ce temps leur ami leur explique la situation. Le soir, il vont à la rencontre d'un homme faisant de la boxe, après quelques courbettes Seiga l'affronte. En même ils discutent de Suitengu et de la déesse. Puis ils se rendent à l'ambassade Bolivienne. Kagura se sent un peu ignorée... Ils sont amener à leur chambre, une pour chacun d'eux. Peu après Kagura vient frapper à sa porte elle ne veut pas dormir dans l'autre chambre et elle s'installe. Kagura lui dit qu'elle est heureuse mais ça ne se sent pas. Seiga quitte la pièce et repense ce qu'il a dit avec l'autre homme après avoir boxé. Puis il retourne dans sa chambre et voit Kagura dormir mais elle a du mal a respirer. Le lendemain elle se sens mal. Kagura ne semble plus en avoir pour longtemps, mais il préfère ne rien dire à Seiga. Le médecin va parler avec Kagura de Seiga de ce qu'il pourrait lui arriver.

Kagura sama ! Il a vraiment une gueule de pécheur. Aller vient de faire applatir le nez.

コメントを書く
1272回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

無題

2005年9月4日(日曜日)

Puis petit épisode 19 de  SPEED GRAPHER. Seiga voit un type se faire giflé par une femme par la fenêtre. Ensuite il appelle le fanatique de musique classique pour lui demande un service. Qu'elle soit avec son seisen. Puis Kagura apparaît avec une tête bien triste. Dans la rue, notre chère policière aux mœurs très libertines arrive sur le lieu d'un crime. Après avoir vu le cadavre elle s'en va. Elle se demande où peu bien être son Seiga :) Elle est écœurée de voir la déesse partout en image, en plus elle sait que cette gamine se trouver avec lui. Justement celle-ci bien demande a Seiga de reste toujours avec lui, mais il veut pas car c'est trop dangereux, il préfère l'envoyer dans un endroit sûr. Elle n'est pas contente et la gifle. Les yeux en larmes, de plus elle semble savoir pour les yeux de Seiga. Ils lui ment et s'en va et tombe sur le type qui s'est fait jeter. Il est bourré est durant un instant il pense le connaître (Seiga est recherché par toutes les forces de police). Jô va lui parler du pays et de guerre en buvant jusqu'a en tomber. Seiga le laisse. Le lendemain, Seiga s'en va. Kagura s'excuse pour hier. Il lui dit de partir avec Ryogoku il la rejoindra, lui fait une bise sur le front et la quitte. La policière s'en prend a un type qu'elle va filler. Elle est sûr qu'il le mènera à son homme. Seiga arrive à son rendez-vous où une foule de personnes l'applaudissent, il sert la mains de tout le monde. Kagura, sûr le chemin, apprend que Seiga ne viendra pas avec eux, mais au même moment ils se vont encercler par 4 voitures. A la réunion l'homme qu'il a rencontre devant quelques verre (Jo), arrive avec une liste compromettante. Notre chère fanatique de musique sera à la botte de Suitengu d'après la liste de ceux qui vont partie de la liste de club mystérieux. Ce monstre ce dévoile à la stupeur de tous. Il commence a générer du son jusqu'a tuer tous les participant avec des vibrations mortelles. Seiga est plus résistant est s'en sort. Jo est mort !

C'est l'ami Jo !! Un gouvernement de pourris :) Noise soundman :)

コメントを書く
1237回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年9月16日(金曜日)

Puis petit épisode 20 de SPEED GRAPHER. Seiga est toujours face au « maître du son » qui met à mal nos cher Seiga. Son attaque avec l'appareil photo ne l'atteint même pas. Il réussi à l'échapper mais il se fait suivre. La policière arrive et découvre tout ces cadavres, le club mystérieux de Suitengu est encore sur son chemin. C'est une façon de retrouver Suitengu, elle récupérer la liste tout ses membres (merci Jo même si t'es mort...) et s'en va. Au même moment Kagura est au mains des l'ennemies avec la docteur et un pervers qui va essayer de la violer (histoire d'ADN :P). Heureusement sauve in extremis mais traumatisé. Seiga ça luter long, et peut a peu commence à avoir sa vue qui s'affaiblie (comme prévu...). Il va quand même réussir à se débarrasser de ce monstre assourdissant. Le docteur à récupérer un petit cahier avec plein de formule de molécule qui semble très intéressant. Kagura est seule dans une pièce à pleurer.

La sale gueule Kagura va se faire violer !!!!!! o_O que de bruit !!!!

コメントを書く
1690回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2005年10月8日(土曜日)

Puis un peu de SPEED GRAPHER avec les épisode 21 à 24 (final). (21) Après avoir rosé "Noise soundman", Seiga tombe dans les vapes et fait le rêve qu'il tue sa déesse (Kagura). Pendant ce temps, celle-ci est toujours enfermée. Elle peut entendre Ryogoku-sensei qui est dans la salle d'à coté à lire les notes sur les pouvoirs des membres du clubs. Elle lui dit qu'avant elle s'en foutait de mourir mais plus maintenant. Au même moment la pauvre Hibari se retrouver avec un pervers maniaque amoureux des belles jambes de jeunes femmes : en clair il veut les siennes et se débarrasser de la partie gênante. Sauf qu'il tombe sur une fille plus forte que lui et c'est la mort qui l'attend. Seiga s'est réveillé et se rend chez son ami anglophone très féminin, Bob. Hibari se lave (tu m'étonnes) et fait cramer la maison en partant (normal). Elle se rend ensuite au club mystérieux où elle peut voir la perversion de la haute du pays. De son coté Kagura est amenée à Kami (?) qui mange des trucs douteux (peut-être des corps humains). Il lui parle du club dont il aimerait prendre le contrôle et se débarrasser de Suitengu, qu'il a toujours détesté. Kami a envoyé l'armée se charger de lui. Les soldats arrivent dans la tour, remplis d'argent. Impressionnant. En présence de sa déesse, le mangeur étrange mange, avale, engloutie toute cette nourriture jusqu'à devenir monstrueux. Mais il permet un peu la raison en même temps. Dans la tour les hommes arrivent à Suitengu qui les attendait. Seiga se réveille enfin, et ne pense qu'a une chose retrouver Kagura et ce n'est pas son ami qui va l'arrêter. Suitengu sur un des hélicoptère de l'armée rejoint Kagura. Tous sont mort dans la tour. Avec son engin de guerre il s'attaque à la tour en vers blindé de son adversaire. (22) Seiga court jusqu'à la tour qui se fait attaquer. Le mangeur pense qu'il est a l'abris dans sa tour mais elle n'est pas assez résistante et s'échappe plus vers l'intérieur. Suitengu se rend au dessus, s'écrase et tue tout ceux qui s'attaque à lui. Il est filmé depuis le ciel. Il lance ensuite l'opération d'extermination des membres dépravés du club. On a le droit a un petit flash-back où il offre une valise de lingots à ses plus proche collaborateur, deux s'en vont et deux autres préfères rester jusqu'au bout avec lui. Seiga arrive enfin jusqu'à Ryogoku-sensei. Il trouve assez rapidement Kagura qui était en train de se faire sucer (^_^' je ne me trompe pas de mot) par les manger. Elle se réfugie derrière son caméraman. Le mangeur reprend sa forme immonde et dévoile son talent, l'acidité. Suitengu arrive. On a le droit à quelques explications sur le groupe qui a fait les recherche. Mais aussi celui qui est en face de lui 12 ans plus tôt est celui qui a enlever sa sœur chérie, Yui. Il lui dit qu'il sait où se trouve sa sœur. Hélas pour lui, Suitengu a finit par la retrouver, il y a peu. Il l'a retrouvé dans un bordel complètement amochée n'ayant que pour but de demande de l'argent en se prostituant. Elle ne le reconnaît pas (normal) alors il sort la petit boite a musique. Pensant divaguer elle lui sucer les doigts en demandant de l'argent. Devant cela Suitengu lui fait avaler une goûte de son sang et la tue en sa serrant dans ses bras. Kami n'est plus aucune chance de sen tirer et Suitengu le broie littéralement. Après cette boucherie, Suitengu s'en prend à Seiga. Pour le sauver Kagura le suit.

Elle aussi veut en faire parti ? Patate-man est présent dans cette série. La pauvre Yui, le destin ne la pas gâté.

(23) Seiga et Ryogoku sort du bâtiment seul. Pendant ce temps des personne haute placer hors Japon surveille ce qu'il s'y passe. Ce monstre de Suitengu est assez gênant il faudrait s'en débarrasser. Assez rapidement Tôkyô reçoit un alerter. La tour de Suitengu est visé par les armes étrangères devant cette menace. Seiga devant se vent de panique retrouver des vieux tic de photographe de guerre. Ensuite il s'équipe pour se rendre jusqu'a la tour, avec Hibari qui tient à le suivre. En moto il pénètre le bâtiment où il sont chaleureusement accueillis par Sujido et Makabe armée de mitraillettes et autres armes lourdes. Hibari propose de s'en charger. Alors qu'ils sont dans la tour celle-ci reçoit son première missile depuis un navire son loin de la côte dans la baie. En montant Seiga arrive jusqu'a Suitengu qui semblait l'entendre. Il lui dit au passage que Kagura n'est pas sa sœur. (24) La tour ne peut être approché a plusieurs km. Dans celle-ci il reste foule de membre du club ne savant rien, et de toute façon dans leur état de jouissance ils s'en foutraient royalement. Hibari se bas seule avec les deux sbires. Pendant ce temps Seiga se bas contre l'ange de sang Suitengu. Un tire de missile va tuer mais un tire de missile va tuer Makabe et mettre Suitengu out quelques minutes. Sujibo se transforme ensuite en chien (vu sa capacité olfactive c'est pas très étonnant). Il est tué par un coup de fusil. Elle se rend ensuite en haut tout comme Seiga. Il se rencontre. Il veut absolument retrouver Kagura. Après avoir fait quelques pièces il tombe dessus. Elle est toujours vivante contrairement à ce que lui a laisser penser Suitengu. Hibari semble ne pas apprécier la scène de retrouvailles. Kagura ne veut pas le suivre car elle est la cause de beaucoup de mort et que cela continuera. ^_^ Il lui avoue sa amour et lui dit de vivre au moins pour lui. Suitengu fait son retour. Seiga laisse au main de Hibari pendant qu'il se charge de lui. Comme Kagura ne veut pas la suivre elle la mets KO et part avec elle en la portant. Le combat se fait assez rapidement. Seiga a ses yeux injecté de sang un point qu'il en coule de ses paupières. Lors du dernier coup un missile arrive droit sur eux. Suitengu lance des aiguilles de sang dont aucune rate alors que Seiga lui vise le missile et les sauve. Mais il perd la vue et le souffle fait tombe la maison sur lui. Il est aveugle. Suitengu ne l'achève pas et le sauve même en le laissant sur autre gratte-ciel. Ensuite il se rend dans la tour pour lancer l'autodestruction avec ses dernière force car lui aussi semble être arrivé au bout de ses capacités et l'aide Sujido pas vraiment mort. La destruction projette tout l'argent dans la tour. D'ailleurs les étrangers se rend compte qu'un petit erreur qui se ont compte avec en milliards ^_^ Seiga est sauvé par ses amis.
La fin se passe 5 ans plus tard, mais la je préfère ne rien dire. ^___^ (kawaii deshô) « fin »

Joli décor Une prise de conscience ? kawaii deshô

コメントを書く
1207回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む