ニュース

無題

2005年8月21日(日曜日)

Je vais commencer avec SPEED GRAPHER épisode 17. L'épisode concernant la naissance qu'est cet ange de la mort Suitengu. Ce dernier regarde un petit boîte a musique jouant un petit air un peu triste et remplis de nostalgie. Il pense à sa son enfant quand il s'occupé de sa petite sœur Yui, puis un jour un homme réclament de l'argent et venue prendre sa sœur. En même temps le gamin qu'il était a été lui aussi emporter pour payer la datte des parents. Il a été envoyer dans un camps militaire (il parle toujours en anglais c'est lourd :P) pour servir à des missions quasiment suicidaire. Dans ce champ on leur dit et répète constamment que s'ils ne se battent pas ils mourront, s'ils veulent revoir leur familles ils devront tuer. Mais les vie ne valent rien, malgré cela il réussi à grandir dans ces forces armées jusqu'au jour où il est envoyé dans un bâtiment infecté de monstres. L'édifice est bombardé alors qu'il est dedans. Il en réchappe miraculeusement comme si une force inconnue lui avait permise de rester parmi les vivant, mais il ne lui reste que le tronc. Des chirurgiens vont jouer à Frankenstein avec lui et lui redonner un corps mais avec cela le don de celui d'un ange de la mort. Une mission sera envoyée pour détruire ce laboratoire, mais ils arrivent trop tard, car le jeune homme se réveil et les tue tous avec son sang métamorphe. Il retourne à Tokyo et sauve trois type qui sont ceux qui l'entours aujourd'hui. C'est aussi de jour la qu'il va prendre le nom de Suitengu (lu sur le talisman d'un katana). Il va aussi s'arranger pour s'approcher de la mère de Kagura d'une manière très osé (effectivement, la masturber dans un club en premier rencontre faut osé ^_^"). Il va ensuite faire la rencontre de Kagura qui a son regarde la première fois lui fait penser indéniablement à sa jeune sœur disparue.

Yui et son grand fère bien attentionné Le jeune graçon a bien changé Suitengu vient de naitre.

Je continue avec ツバサ・クロニクル (Tsubasa Chronicle) épisode 18, qui revient après une pause d'une semaine :). Après leur combat contre les montres où Shaolan s'est montre lui aussi relativement doué. Une fille en seikufu, Yuzuriha et un homme en tenu un un peu milliaire, Kusanagi, saute d'un toit pour lui se présenter. Plus tard, on voit Sakura peignant l'enseigne du restaurant quand Kuropon voulant tuer Fey surgit. En fait c'est a cause de leur nom : Kuropon sera Ookii Wanko (le grand chiot), Sholan aura Chii Wanko(?) (Petit Chiot), Fey sera Ookii Nyako (Grand chaton) et Sakura aura Chii Nyako (petit chaton).Puis arrive Yuzuriha et Kusanagi, ils leur offrent un gâteau au chocolat et un chocolat chaud. C'est bon ^_^. Ils en apprennent un peu plus sur les montres de ce monde avec leurs ôtes. Les invités s'en vont, Fey leur dit que c'est gratuit aujourd'hui. Ce soir là, Sakura et Shaolan reste seuls. Sakura s'excuse sa mémoire. Elle sait qu'elle le connaissait, mais quand elle essaie de se souvenir qu'elle chose, une force, la bloque. Les autres écoutes à l'écarts et parlent de Shaolan, Sakura et sa mémoire. Sakura espère se souvenir de lui une fois toute les plumes rassemblés. Le lendemain, Sakura se réveille un peu tard. Mais le restaurant n'est pas encore ouvert donc sa va. Shaolan et Kurorin sont parties au services d'information du pays. Sakura s'inquiète pour son Shaolan ^_^ Fey lui donne son petite déjeuné, encore une fois c'est excellent. Fey lui dit que la cuisine c'est comme la magie :) Pendant ce temps, les autres ramène leur fleur de Sakura pour enregistrer ce qu'ils ont fait. Ensuite ils se rendent chez une femme, Eli. Pour récupère quelques infos. Le soir Sakura et Shaolan sont laissés seuls ensemble dans le restaurant. Sakura essaie de suivre les recommandation de Fey. Mokona parle à se maîtresse grâce à la gemme sur son front. De leur coté, Fey et Kuropon se font attaquer par de nouveaux monstres, le combat va s'engager. Au même moment, Mokona montre à Sakura et Shaolon le nom de restaurant : Neko no me (Les yeux de chat).

Kusanagi et Yuzuriha L'enseigne En garde !

Je finis avec quelque mot sur 映画たりはプリキュア Max Heart (Eiga Futari wa Precure (Pretty Cure) - Max Heart), un film d'un heure dix qui se passe un peu quand on veut dans la partie Max Heart de la série, du moins une fois que Hikari a bien intégré l'équipe. Je crois savoir que le film est sorti un peu avant la série (Je suis pas sûr) et il devait probablement annoncé la nouvelle venue (j'ai pas vu la saison 1 -_-') c'est a dire Hikari. Le film est... regardable, mais bon c'est vu bien mieux. D'ailleurs, j'ai compris tout le film sans mal, le scénario est assez simple et plutôt enfantin (comme toute la série de tout façon).
Tout commence alors que les filles se font attaquer (et pour une première fois les dégâts causés ne sont pas dans un pseudo monde alternatif mais le monde réel. L'homme vêtu de noir qui les a abordé puis attaqué, est en réalité un groupe de créature étrange qui vient les tester. Ils sont venue sur Terre pour chercher de l'aide car leur monde va mal. Les filles vont accepte la demande (Hikari se fait un peu traîner car elle se mande se qui va se passer si elle laisser Akane seule pour le Tako Cafe). Les créatures les emmene dans un monde de diamants dont la planète ressemble à un gros diamant (la forme). Mais ce monde est menacé par une sorcière, et les filles sont appelles au près de la reine pour protéger la Ligne de Diamant qui permet la prospérité et l'équilibre de la planète. Une des créatures, Square, va douté des filles et va même réussir se mettre a dos Nagisa. Et durant la cérémonie Nagisa ne sera pas la pour protéger les reine et ses diamants. Comme Honata ne peut pas devenir White Cure sans Nagisa, c'est Hikari qui se retrouve seule à combattre la sorcière. Nagisa va arriver trop tard et ne pourra rien faire. Après cette défaite, le chaos s'installe. Square pense qu'il avait raison de ne pas leur faire confiance, mais les autres ne perdent pas espoir ainsi que les filles qui vont tout faire pour récupérer les diamants. Ils se lancent vers le repère de la sorcière pour essayer de reprendre le précieux collier de diamants.
Graphiquement c'est assez sympa (voir très joli ^_^), ça change de la version TV, on a l'impression que c'est plus appliqué. De plus les combats sont généralement bien foutus, ça bouge bien et l'animations suit. Je n'irais pas jusqu'a le conseiller, mais si vous aimer la série, je pense vous apprécierez tout autant le film :) Un second film devrait paraître vers la fin de l'année :)

C'est pas moche chez eux. Rencontre avec la reine. Et poutant le bal commençait bien.
La michante !!! Wahahaha Hola ! Ça ne va pas fort... Les gradiens doivent ramener le collier à tout prix !

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む