テーマ

Seitokai no Ichizon: Hekiyou Gakuen Seitokai Mokushiroku / 生徒会の一存 碧陽学園生徒会議事録

Automne 2009 : 33 nouvelles séries

2009年9月18日(金曜日)
Origine : 小説 (roman)
Intérêt : 4 / 5

生徒会の一存 碧陽学園生徒会議事録

Rōmaji : Seitokai no Ichizon: Hekiyou Gakuen Seitokai Mokushiroku
Site anime : NewType. Site roman : Fujimishobo.
Auteur du roman : AOI sekina (葵せきな) ♂ ― 6 volumes (en cours)
Première diffusion : 02/10/2009 à 25:58 (Terabi Aichi)
Studio d'animation : STUDIO DEEN.
Première remarque, la présentation d'accueil du site de la série ressemble beaucoup à celui d'un digital comics. Il semble que cela ne soit pas tout affait anodin, le style du livre s'y prête otut particulièrement. Il semble de plus que cette série est un très grand succès au Japon (Ala ala).

Synopsis :
Les membres du seitokai de de l'établissement public Hekiyō (私立碧陽学園) sont choisis d'une façon bien particulière. Cela se passe par le biais d'un concours de popularité.
En concequence, la seitokaichou SAKURANO Kurimu (桜野 くりむ), cherche à avoir de préférence les plus belles filles à ses côtés. Elle pense que les garçons sont faciles à acheter, donc préfère ne pas en avoir auprès d'elle. De plus, ce choix permet de satisfaire tout le monde et elle réussit à garder un cadre agréable.
SUGISAKI Ken (杉崎 鍵), réussi cependant à intégrer cette communauté fermée en y travaillant dur. Son objet est d'avoir une sorte de petit harem pour lui. Un rêve un grandiose et stupide qui lui tend les bras.

Visiblement il faut s'attendre à une série plutôt ecchi avec un héros quelque peu manipulateur pour avoir réussi à intégrer un conseil aussi fermé. Il serait étrange que le héros ressemble à l'éternel perdant que l'on retrouve en héros des harem anime. Dans l'anime, il semble cependant que le personnage central soit plus Kuremi. Ken se fait discret sur le site officiel en fin de liste. À voir...

Nouvelles séries : Kämpfer ; Nyan Koi! ; Seitokai no Ichizon ~Hekiyō Gakuen Seitokai Gijiroku~

2009年10月2日(金曜日)

生徒会の一存 碧陽学園生徒会議事録 (Seitokai no Ichizon: Hekiyou Gakuen Seitokai Mokushiroku) est une série assez sympa qui joue avec un paquet de références tirées à d'autres séries : Suzumiya Haruhi no Yūutsu, Lucky☆Star, Keion!, Gakuen Utopia Manabi Straight!, Higurashi no Naku Koro ni, etc.

Il va être difficile de juger sur le premier épisode qui ne se passe quasiment que dans la pièce du seikotai (ou le harem pour le seul protagoniste masculin qui s'y trouve). Ça fait un peu théâtral pour le coup avec une suite de petites histoires qui se suivent dans cette pièce jusqu'à la fin de la journée. [...]


生徒会の一存 第1話 - image 20 - 生徒会の一存 第1話 - image 49 - 生徒会の一存 第1話 - image 152 -

Épisodes 2 : To Aru Kagaku no Railgun ☆ Seiken no Blacksmith ☆ Seitokai no Ichizon: Hekiyou Gakuen Seitokai Mokushiroku

2009年10月10日(土曜日)

Bon, 生徒会の一存 碧陽学園生徒会議事録 (Seitokai no Ichizon: Hekiyou Gakuen Seitokai Mokushiroku) est vraiment une série à références. [...]

生徒会の一存 第2話 - image 3 - 生徒会の一存 第2話 - image 12 - 生徒会の一存 第2話 - image 21 -

Séries finies : KÄMPFER ; NyanKoi! ; Seiken no Blacksmith ; Seitokai no Ichizon

2009年12月19日(土曜日)

Je termine la soirée avec une pure série de divertissement pleine de références à d'autres séries (même certaines en cours, mais comment font-ils ?)..

85
Seitokai no Ichizon - 12 épisodes vus – Terminée – TV 16/9 (720p)
Genre : lycée, humour, harem, références, fanservice (♂♀)
82
Dessin/Animation
85
Histoire
87
Fin
85
OP/ED
82
Musiques

生徒会の一存 第12話 - image 10 - 生徒会の一存 第12話 - image 45 - 生徒会の一存 第12話 - image 80 -

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む