テーマ

Karin / かりん

無題

2006年3月17日(金曜日)

Puis j'en viens à か りん (Karin) épisode 17 ^^

On commence avec une scène où une vampiresse mord une fille et un chasseur de vampire (Winner) entre pour le menacer. Enfin dans la réalité c'est beaucoup moins effrayant que ce que l'on vient de voir (c'est limite drôle). Cette scène est en fait celle où Maki joue le vampire, mais cela ne fait pas peur aux visiteurs. Les deux filles qui se plaignent passes à la suite. Et la pièce suivant est une chambre noire avec des yeux qui regarde mais l'un d'entre eux est vivant ! Les filles sont paniquées.
Mais il y a aussi à ce festival un メイド喫茶 (salon de thé avec se servante : « okaeri nasai imase, goshujin-sama ») chez les 2-B. Un peu plus loin chez les 3-A, ネコ耳占い (la voyance nekomimi, nya}. Encore un peu plus loin chez les 1-C, 金魚すくい animé par de charmantes sirènes. Et les plus petit s'amuse sur un énorme peluche marque : 椎入場祭. Bref tout le monde s'amuse bien.
Par contre chez les 1-D, お化け屋敷 l'œil de Kenta fait vraiment de l'effet et fout la frousse à tout le monde à un tel point que celle qui joue le fantôme qui doit rassurer celles qui passent et se mettent à pleurer.
Ce matin avant de partir à l'école, Eruda parlait de la personne important pour Karin, Kenta, à celle-ci. Son sang à l'air succulent dit-elle. Karin est inquiète pour lui maintenant.

« okaeri nasai imase, goshujin-sama » nya~~~~ Mermaid Melody Pichi Pichi Pitchi !!

17ℓ 「さらばエルダで 恥ずかしい17l. « Adieu de Eruda honteux ».
Finalement Kenta est convié à faire une pause parce qu'il se retour avec plein d'enfants terrorisés par son œil. Karin prend sa pause avec lui. Ils en profite alors pour faire le tour activité. Sauf que Karin à un regard très... en fait, scrute autour d'elle pour vérifier que sa grand-mère n'est pas dans les parages. Kenta lui dit de ne pas s'inquiéter. Elle pense qu'elle doit le protéger. Elle repense à la fin tragique de l'histoire de Eruda et fait un rapport avec elle. Soudain le ventre de Kenta grogne. Ils vont donc chercher de quoi manger : des yakisoba. À leur surprise, c'est Fumio qui tient le stand (avec une belle brochette de garçons sous son charme et qui s'occupent de cuisiner). Il prenne le paquet à deux (gênant) puis leur parton s'immisce entre eux. Trop gênés Karin et Kenta s'en vont (en courant). Leur course s'arrête sur un banc. Ils n'ont qu'un yakisoba pour deux. Ils font donc le manger ensemble. Kenta commence puis il passe à Karin qui se rend compte de ce qu'elle fait... elle lui rend après une bouché et préfère qu'il mange le reste seul. En tout cas, elle sait maintenant qu'il aime ça et pourra lui en faire pour demain. Elle regarde autour et ne vois que des couples. C'est le lieu des amoureux...Karin a soudain une montée de sang qu'elle réfrène.
La soir venue, alors qu'un coupe d'amoureux se font leur déclaration réciproque, Eruda arrive pour leur pomper leur sang. Maintenant elle chercher où se trouve celui qu'elle veut.

Ca doit faire peur... Par contre l'œil de Kenta ... Fumio a un pouvoir de seduction.... incroyable.

À la maison on se rend compte que Eruda est sortie, ils sont inquiets. Le spectacle du vampire continue et Kenta a repris sa place d'œil. On retrouve le couple qui s'entendait à merveille avant que Eruda ne les croisent en train de se disputer. Étrange. Karin comprend que c'est sa grand mère et part à sa recherche. Celle-ci est rapidement retrouvé par sa petite fille en haut d'une enseigne sur un toit. De son côté Kenta continue de foutre la frousse aux enfants. Puis Winner apparaît pour demande à Karin comment il était, mais elle n'est pas là. Il ne sait pas nom plus le nom de Fukumiyo la délégué. Kenta se rend compte que Karin n'est plus là. Celle-ci à rejoint sa grand-mère tout au haut. Elle lui demande ne pas toucher à Kenta. Elle sait qu'elle s'inquiète pour elle, mais elle ne veut pas qu'elle touche au sang de Kenta parce qu'elle l'aime. Mais Eruda ne croit plus que les vampires et les humains puissent être ensemble. Kenta arrive, il voit Eruda avec Karin. Plus haut encore, sur un ballon d'un taille conséquente, Anju observe la scène. Kenta monte rejointe Karin. Eruda annonce vouloir son sang. En bas, Winner chercher Karin. Celle-ci barre la route à sa grand-mère et répète qu'elle l'aime... enfin elle n'arrive pas à le dire complètement parce qu'elle a une montée et fait jaillir des fleurs de sang. Eruda comprend que Karin est une zouketsuki. Karin tombe dans les vapes. Mais cela n'empêche pas Eruda de s'attaquer à Kenta. Ren arrête Anju qui chercher à aider sa sœur. Il veut voir si Kenta tient vraiment à sa sœur. Eruda dit à Kenta que l'amour entre les vampires et les humain n'est pas possible. Et elle veut pas qu'il peine Karin. Lui ne voit pas les choses de cette façon, lui donne sa version de ce qu'il espère pour son avenir. Puis lui Karin est comme ses bentô, douce et chaleureuse. Tout ceci lui rappelle son histoire et finit par s'énerver. Winner se ramène enfin, et monte rapidement. Mais à qutre sur l'enseigne celle-ci cède petit à petit (Winner qui faut sauver Karin, Eruda semble connaître la famille Saintclair). Soudain Karin tombe dans le vide. Karin se jette pour la sauver. Il la retient en se tenant à la corniche. Winner lui donne un coup de main. Karin se réveille mais a une nouvelle montée de sang. La vue de sang jaillissant fait perdre toutes facultés à Winner qui tombe dans le vide et fait tomber Kenta et Karin par la même occasion. Heureusement ils sont tous sauvé par Eruda. Winner se réveille avec Maki en face de lui. Elle ne comprend à rien à ce qu'il raconte mais elle ramène de force à leur stand. Karin s'excuse encore, et lui proposer d'aller s'amuse au tour du feu qui clot de festival. Eruda se souvient d'un bon moment avec avec celui qu'elle aimait et souris de la comparait avec le bentô.
Puis les parents on mot de Eruda leur annonçant son départ.
A la fin de soirée Maki invite de force Winner à « danser » avec elle. Fumio et le parton du Julian dance ensemble. Les délégués aussi. Et Karin et Kenta également.

maim Tu touches pas c'est à moi hooo !?

コメントを書く
1154回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年3月25日(土曜日)

Puis j'en viens à か りん (Karin) épisode 18 ^^ Bon là c'est du shônen ai et je dois dire que c'est vraiment pas un truc que j'aime. Donc je vais faire court (très court). En plus c'est un épisode long (sans générique de de début et de fin). En tout cas j'ai jamais entendu autant de fois le mot 美しい dans un anime :)

18ℓ 「兄キのヒミツは 恥ずかしい18l. « Le secret du grand-frère est honteux ».
Après le départ de Eruda, Karin a toujours en mémoire ce qu'elle lui a dit. Alors qu'elle rentre avec lui, elle trébuche et se sert contre lui. Gênée elle fait jaillir le sang. Ils sont toujours sous surveillé par Anju qui est avec son frère qui n'aime pas ces humains. Il sort. Puis la poupée de Karin se met à raconter un l'histoire d'amour de Rei lors qu'il avait 15 ans.
Ren a vécu avec le humain jusqu'à ce qu'il devienne un vampire (assoifé de sang) conformément aux vœux de ses parents. Dans un lycée privé pour garçons, il avait comme camarade de chambre un garçon avec des comportements très ... féminins surnommé « Lady » (la première fois j'ai cru que c'était une fille :P) : FUJITANI Makoto. À coté de cela, le groupe gay et pédant du seitokai (les prince de l'école) est intéressé par Ren . Il veule faire de Ren un membre du seitokai et Makoto parce que c'est une fille (enfin il en a l'air). Ce dernier ne veut pas que Ren y rentre. Puis énervé il cogne un mur et s'éclate le point contre le mur à en pisser le sang. Les globules rouges attire Ren qui lui lèche un doigt (où ça un quiproquo ?). Le goût de sang réveille en lui ses pouvoir de vampire (et rejeter la nourriture normal) en même temps les comportements très féminins de Makoto finissent par l'attirer. Puis un soir, Makoto a été kidnappé par le seitokai. Il arrive pour le sauver, mais avec ses pouvoir ça se fait beaucoup plus :) Ce soir là Ren éclate les sbires du seitokai sans problème. Il se rend définitivement compte que Makoto est vraiment un garçon (pas de poitrine, comme quoi...). En fait c'est le stresse qui donc ce comportement à Makoto et qui attire Ren. Il sera sa première victime, suivit du seitokai.
Voilà son histoire. Karin était venue au milieu de l'histoire. Durant l'histoire on a vu Ren du présent avec de multiple femme. À la fin de l'épisode il rencontre Makoto, bien différent, avec deux femmes dans ses bras.

Utsukushii baka no imouto Haaaaaaaaaa !

コメントを書く
1488回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

無題

2006年4月1日(土曜日)

Je commence la journée avec かりん (Karin) épisode 19 :)

19ℓ 「ふたりのイブは 恥ずかしい19l. « Éve à deux est honteux ».
C'est bientôt Noel, Karin et Maki font leur emplettes pour cette occasion. Pour Maki c'est un événement hautement romantique et montre une paire de gants. Karin pense que c'est pour l'offrir à W-kun (W a dire en anglais ^^'). Bien sûr que non, elle va le réaliser elle même. Et Karin que va-elle faire Kenta ? ... rien de prévu semble-t-il.
Karin au Julian est un peu dans la lune en voyant Kenta. Elle repense toujours au parole d'Eruda. Et quand elle rentre par hasard sur le chemin de Kenta, elle devient tellement rouge en le voyant quelle court au toilette pour faire jaillir le sang. Kenta pense aussi à Karin... l'amour ^^.
Le soir quand Karin arrive à la maison c'est la fête. Les parents fête déjà Noël ensemble. Ren fait le tour de toutes ses amies (la liste doit être sacrement longue). Dans la cuisine, elle soupire (une fête de vampire ça semble pas trop être son truc). Aiju remarque qu'elle ne s'amuse pas. Karin sort le gateau du Julian. Elle lui propose de le manger ensemble. Sans faire exprès, Karin fait tomber l'autre sac sur la table une pelote de laine en sort. Karin essaie détourné l'attention, mais Anju sait très bien que c'est pour Kenta. Elle sert une part de cadeau à Anju qui en mange un bouché. Je cadeau est bon mais elle n'a pas le goût de le manger. Pau après, Karin se lance dans le tricotage... avec une notice. Pas facile... Anju est à la porte de sa sœur à écouter. Elle doit se sentir abandonnée... sur la part de cadeau qu'elle à laisser, on peut voir deux gouttes d'eau. Des larmes ?
Le jour suivant, Karin et Kenta ont un stand dans la rue pour vendre les cadeau de Noël du Julian. Déguisée en mère Noël, Karin n'est pas très à l'aise mais elle est avec Kenta (encore plus ridicule, en rêne). En tout cas, il ne fait pas bien chaud et même avec son accoutrement il a froid. Il s'inquiète pour sa collègue qui à le visage rouge. Kenta lui a bien froid et lui raconte une période de son enfance encore plus calamiteuse que celle présente. Karin et Kenta semble attendre maintenant chacun l'un de l'autre.

Ichiban no Maki On va dire qu'on a rien vu miam

Le soir, pour se remettre de sa journée Karin mord une fille du parc avec Anju a ses côtés (son côté vampire et de plus en plus fort ?). Karin se cherche.. comme zôketsuki ? Anju veut continuer à la supporter pour qu'elle ne sente pas seule (mais pense le contraire, elle la veut pour elle). Chez Kenta arrive chez lui où sa mère est très en forme (on remarque une marque de morsure à son cou). Elle lui dit que Katin est une fille vient et l'encourage. Bizarrement , il fait chaud. Un chauffage !!! Mais coupure de courant. En tout cas l'hiver de Tôkyô sera plus supportable. Kenta demande à sa mère comment était son père. Chez Karin, celle-ci apprend que Maki à déjà fini son cadeau. Elle pourra lui ouvrir demain. Elle espère qu'il se souviendra enfin de son nom.
Le lendemain, la vente de gateaux continue. Karin essaie de s'entraîner mentalement à offrir son cadeau. Mais quand elle est veut le faire face à lui... les mots ne sortent pas. Elle n'arrive pas à dire « Merry Christmas ». En plus les mots de sa grand-mère refont surface. Soudain un gamin vient demande un gateau à Karin. Mais seule Karin lui plaie, la version Père Noël Kenta fait peur au garçon. Kenta pense qu'un Noël en famille doit être bien. Karin le pense aussi, mais ne compte pas le passer avec la sienne. Kenta lui dit que pour la première fois sa mère lui a parler de son père, un vrai gamin qu'elle aime toujours. Il pense passer Noël avec Karin, et même pour toujours. La gênée provoque un blanc jusqu'à ce que Kenta éternue. Karin lui donne alors son cadeau et elle éternue à son tour à froid... Étrange, elle pense que Kenta doit être vraiment heureux. Il lui donne un de ces gants. Ils en ont chacun un et pour réchauffer l'autre mains Kenta prend la mains de Karin pour la mettre avec la sienne dans sa poche. La neige se met à tomber. Karin ne suivra pas les conseils sa grand-mère, et veut rester avec Kenta.
De son côté Maki cherche la maison de Winner. Elle aussi s'exerce avant de l'affronter dans la réalité et lui dire qu'elle l'aime. Soudain celui-ci arrive en courant, elle l'arrête. Il lui demande ce qu'elle fait ici et elle en perd ses mots. Quand elle veut lui donner son cadeau, il s'excuse il est préssé. Maki n'en revient pas... et seule n'arrive pas retenir ses larmes. Winner est pressé parce que son père arrive au Japon... et celui-ci connaît bien la famille Maaka.

Ca marche jamais de toute façon ... enfin si ^^ Mais pas pour Maki

コメントを書く
1439回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2006年4月8日(土曜日)

Je poursuis cette journée avec かりん (Karin) épisode 20 consacré à Anju ^^ (j'adore ses fringues).

20ℓ 「は じめての・・・ 恥ずかしい」 - 20l. « ... pour la première fois, honteuse ».
Anju rêve que sa sœur est sur une croix dans une église et elle lui mord le cou. Le rêve semble assez dure... Pugî-kin répond uniquement quand Anju le secoue (on l'impression qu'il va bien disparaître). Elle descent, en se demandant jusqu'à quand le neige fondra, quand l'hiver se terminera, jusqu'à quand... Puis elle reçoit un message. Pugi pense que c'est super, mais Anju semble frustrée.
Du côté de Karin au Julian, Kenta lui propose de sortir avec elle. Elle accepte. Dehors, Maki la regarde avec sa déception sur le cœur. Le soir à la maison, Karin est aux anges quand elle prépare le bentô du lendemain. Anju à côté d'elle lui dit en être heureuse et fait taire sa peluche. Soudain elle reçoit un appelle de Maki, elle lui parle avec une voix désespérée... mais Karin est obsédée par son rendez-vous de demain ne se rend pas compte de la détresse de son amie. Elle donne rendez-vous au parc à 16 heures. Maki se demande ce qu'elle fait... Karin a fini son magnifique bentô. Anju lui demande si elle se souvient de quand elles jouait dans la neige. Karin lui dit qu'elle ne sont plus des enfants, mais elle lui promet (yubikiri) de refaire un bonhomme de neige la prochaine fois qu'il neigera.
De son côté, Winner rencontre son père qui lui demande de lui montrer sa force.
Anju et Karin prennent ensuite un bain ensemble. Karin s'occupe des cheveux de sa sœur, et lui dit qu'elle est grande et qu'elle devrait le faire seule. Puis quand elle lui brosse les cheveux elle lui demande ce qu'elle voudrait comme cadeau demain. Anju répond « o-nee-chan » (sa sœur), mais finit en demandant n'importe quoi venant de sa sœur.
Alors que Pugi essaie de la retenir. Elle se fait du mal et en pleura. Ce n'est pas en faisant des choses stupides qu'elle sera heureuse. Anju finit par s'énerver, mais Pugi n'a pas tord... et elle le remercie. Kenta se préparer pour son rendez-vous, sa mère lui souhaite courage.

Maki perd pieds ^^ Elle semble plus adulte Anju

Le lendemain, Kenta rêve de Kenta. Puis quand elle perd, Anju lui souhaite bonne journée. Puis elle monte prendre sa robe blanche (trop belle), Pugî-kun lui dit qu'elle n'est qu'une idiote. Elle ne va se faire que du mal si elle y va. Puis elle passe devant son frère qui lui dit qu'elle est aussi stupide que Karin. Cette dernière choisie le présent sa petite sœur. Anju continue de vivre dans le passé... mais une nouvelle vie va commencer pour elle. Maki attend son amie au parc, avec son écharpe qu'elle a tricoté pour Winner. Mais en colère, elle la défait. Anju arrive et vient s'asseoir pour lui parler. Maki, frustrée, lui parler de Karin. Cette une fille bien, mais elle en jalouse. Anju ressent quelque chose de fort et est attirée par Maki. Elle lui dit tout comprendre la mort. Au même moment l'esprit de Pugi disparaît.
Karin arrivent enfin au lieu de rendez-vous et voit sa sœur sucer le sang de Maki. Anju se retourne vers elle la robe taché de sang. Elle descend en se demande pourquoi. Elle était désespérée et ce n'est qu'un repas. Anju est maintenant devenue une vraie vampire dont le soleil brûle la peau. Mais pourquoi Maki qui est sont amies d'enfance ?! Anju lui dit alors qu'elle peut s'attaquer aux personnes qu'elle ne connaît, qui ne lui sont pas précieuse ? Ça lui sera donc égale. Ce n'est qu'un repas et elle est une vampire qui aime le sang. Elle lui demande ce qu'elle ressentit quand elle a mord la mere de Kenta. Finalement quand parle du sang Kenta, Karin s'énerve et lui balancer le cadeau la figure. Elle ne touchera jamais à Kenta. Karin part après avoir dit qu'elle détester sa sœur et qu'elle n'est qu'une idiote. Kenta attend Karin au point de rendez-vous. Maki se reveille peu après sans savoir ce qu'il s'est passé.
De retour à la maison, Anju prend Pugî-kun inerte. Elle lui dit qu'elle ne pleurera pas, elle gardera courage. En fait elle a fait cela pour qu'elle soit pour toujours avec Kenta. Mais sa peine est tellement grande qu'elle peut s'empêcher de pleure et criant « o-nee-chan ». En réalité, c'était une mise en scène (même si elle impliquait Maki), où Anju avait décider de séparer de sa sœur qu'elle aime tant, pour prendre son indépendance car Kenta commençait a prendre trop de place dans la vie de Karin. Cette séparation est vraiment douloureuse... (;_; )
De son côté, maintenant tourmentée, sur un banc au bord de la mer, Karin reçoit un mail de sa grand-mère. « Il y a une façon pour toi de devenir un vampire. Tu le sais. »

Un passé chaleureux Maim Anju après son premier repasTout ce que Karin ne veut pas entendre... La phrase de trop Karin en colère

コメントを書く
1340回を読んだ。
このニュースに1件のコメントが投稿されています。

無題

2006年6月25日(日曜日)

J'ai donc zappé les 4 dernières épisodes... le temps ne ma pas permi de finir donc....

Une série en 24 épisodes que j'ai un peu oubliée : かりん (Karin). À vrai dire ça fait un petit moment que j'ai vu la fin, mais suite à pas mal de soucis d'une pour trouver un épisode qui marche... ou plutôt les codecs pour faire fonctionner l'épisode final. J'ai fini par perdre le file. La fin n'a rien d'exceptionnel mais reste belle. J'ai bien aimé le moment où Karin s'est laissée aller vers le coté obscure de ce qu'elle est.
Pour moi ce reste un série pas mal, qui faut le coup d'être vu au moins une fois. Mais le graphisme et le caractère design peut en rebuter plus d'un. D'ailleurs la poitrine opulente de Karin en a faire fuir pas mal à ce que j'ai pu comprendre.
Si on reste l'histoire, c'est une banale histoire d'amour humain-vampire (pour simplifier), mais revu à la sauce bien bien japonaise. Dès que les choses ont été mise en place on s'attend un peu à une fin telle qu'on la voit au finale. Je pense qu'il faudrait que je me tourne du côté du manga :)

Aie ça pique Joli C'est quelle ferait presque peur Ils se retrouvent enfin Ils ont touché à Anju !!! Vangeance !! Pas bon ? I❤ケンタ

コメントを書く
8264回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む