テーマ

Aishiteru ze Baby / 愛してるぜベイベ

無題

2005年1月17日(月曜日)

Bon passons à quelque chose d'un peu plus kawaii ^_^ J'adore trop cette série. Yuzuyu est trop mignonne. Donc 愛してるぜベイベ (Aishiteru ze Baby) est une série de 26 épisodes, tiré du manga du même nom (愛してるぜベイベ), qui tourne autour ne Yuzuyu une fillette de 5 ans et Kippei un lycéen (Hé !! qu'est ce que t'en en train de t'imaginer ???). J'ai l'impression que c'est la même doubleuse qui a fait Yuzuyu et Nanoka de Koi Kaze. Faudra que je vérifie ça. en tout cas, elle a vraiment une voix attachante. Niveau réalisation c'est assez moyen mais c'est pas si important. L'opening et l'ending même s'ils sont simples sont vraiment bien. La chanson de l'intro je la laisse à chaque épisode.
Kippei est un jeu lycéen qui a beaucoup de succès au près des filles et en profite bien. Mais les choses vont changer quand un incident va changer sa vie. La mère que Yuzuyu, sa cousine de 5 ans, à mystérieusement disparue en la laissant sa fille seule (son père est mort). Après une réunion de famille elle est confiée à Kippei pour le responsabiliser. Kippei va commencer à prendre sa tache bien à cœur et va essayer de faire de son mieux pour s'occuper d'elle et la rendre heureuse alors que sa mère n'est plus là. Il va devoir tout apprendre pour réussir s'occuper d'elle, mais il quand même aidé par sa famille (et une fille de sa classe ?) Avec les filles de son lycée et les enfants de la maternelle, des difficultés ne font pas faciliter sa tache.
J'ai vu que 4 épisodes, et j'ai hâte de pouvoir voir la suite.

コメントを書く
3300回を読んだ。
このニュースに0件のコメントが投稿されています。

Aishiteru ze Baby ; Rozen Maiden ; Mahō Tsukai Ni Taisetsu Na Koto ;Darling ; Ultimate Girls ; Mahoraba ; Peach Girl

2005年1月24日(月曜日)

Je vais commencer par la série que j'ai fini 愛してるぜベイベ (Aishiteru ze Baby). Les 26 épisodes de la séries passe vite et l'on ne les voit pas passer. L'histoire tourne principalement autour de Yuzuyu, Kippei et Kokoro, même si cette dernière n'est pas toujours présente. J'ai l'impression que cette série était initialement prévu pour être plus longue et qu'ils se sont arrêtés en faisant une fin qui nous fait dire qu'il pourrait y avoir une suite (un fin de milieux de série). Et oui, la fin est une sorte de happy end, mais sans certaines choses que l'on attends depuis le début de la série. La série reste tout de même une série attendrissante et qui réchauffe le coeur ^_^ Alala, c'est rare des séries comme ça, dommage que ce ne soit pas plus long.
J'espère une saison 2, mais je pense qu'il faut mieux ne pas l'attendre... et plutôt lire le manga. Il va sûrement jusqu'au bout :P

コメントを書く
3049回を読んだ。
このニュースに2件のコメントが投稿されています。

全2コメント

yuzuyuによって、 2009/01/21 20:49:02
訪問者
# 1

J'adore cette série elle est trop kawai! Mais Kokoro ne finis pas avec Kippei-oniichan! snif !♥

Yuzu-samaによって、 2009/03/24 18:31:46
訪問者

☆Bien sûr que si, ils finissent ensembles, t'es sûre d'avoir vu les 26 épisodes ??☆

♪Sinon cet anime est génial, et s'il y a une saison 2 vivement qu'elle sorte ♪


Webmaster : Si je donne la possibilité de mettre en forme le texte, ce n'est pas faire n'importe quoi avec.

コメントを書き込む