ニュース

無題

2006年9月28日(木曜日)

Encore des séries qui se sont achevées récemment. Je commence par いぬかみっ! (Inukami !) qui touche à sa fin avec 26 épisodes. Sûrement l'une des séries les plus perverses que j'ai pu voir, sauf que la série joue beaucoup sur ça. Mmmm, comment dire ça sans faire passer la série pou un hentai (rires)... L'humour de la série est principalement basé sur le côté pervers de Keita est très prononcé, de plus il est limite sans gêne, vu les tenue complètement bizarre qu'il porte (c'est jamais vraiment pas envie) durant la série, la tenue sukumizu nekomimi ou celle de majokko nekomimi. En réalité, Keita est un obsédé, mais l'ennemi est encore pire : exhibitionniste, voyeurs, et pervers en tout jours. De plus, Youko, la « inukami » qui vie avec lui, l'envoie souvent balader nue dehors quand il devient trop chiant (il connaît donc bien la cellule du porte de police du quartier, un habitué ^^'). Il n'y a rien a prendre au sérieux dans cette série, par contre, les éléphants sont fréquents (âmes pures s'abstenir, rires :P).

Belle compagnie Kawaiisou na Tomohane Yaaaaa !

Puis sérieusement, malgré que la série soit marqué par un humour qui ne risque pas de plaire au plus grand nombre, il n'est reste pas moins que j'ai trouvé le scénario assez intéressant. Keita et Youko rencontrent le groupe des inukami (Sendan, Nadeshiko, Igusa, Tayune, Gokyouya, Konsou, Hurano, Imqri, Sayoka et Tomohane), qui représente des types de filles très différents, et les divers créatures. Keita fait son boulot d'inutsukai (maître chien) qui lui rapport principalement des emmerdes. Il a beau adorer les chiens et les animaux, il y a quand même un pas qu'il n'arrive pas a franchir. Il aime les jeunes filles, mais seulement les humaines (la peur de l'avenir avec une inukami ^^'). Youko le veut pour elle à tout prit et il fait les frais de sa jalousie (en fait, c'est elle le maître et lui le chien dans l'histoire.......).
Comme je me répète et que je n'ai pas d'autre chose à dire. Je finis vous disant que je me suis bien marrer sur cette série, même si la série devient un peu sérieuse par moment, mais elle reste consentement remplis de pervers en tout genre ^^' La fin reste quand même assez moyenne, il y a comment on s'y attend un combat final, mais il traîne est n'est rien de vraiment particulier...Bref, ça finit un peu trop rapidement... dommage.

Ne fonctionne que dans les situations désespérées :) En colère Elle attend des explications

Note : Inukami vient de Inugami : 犬神 / 犬上(いぬがみ) qui est un shikigami de la mythologie japonais.

Je continue avec 桜蘭高校ホスト部 (Ouran Koukou Host-Bu). La série était assez intéressante à la base puis je m'en suis un peu lassé. 26 épisodes c'était peut-être trop. Cela reste assez humoristique mais vers la fin les histoires n'ont que peu d'intérêt (de mon point de venu). Bref, à la moitié de la série il n'y plus réellement d'évolution sauf pour les jumeaux. Haruhi devient très vite un membre à part entière du club et l'on joue sur le fait que ça soit une fille. Il faudra quand même attendre la fin pour qu'il se passe quelque chose à ce niveau. Bref, c'est un shôjo bien sage avec groupe de beaucoup mecs séduisants qui charment des dizaines des filles (qui se ressemble un peu toutes ^^') dans des décors de rêve pour faire tourner leur host-club.
La série est dans l'ensemble assez bien, mais l'idée de départ qui rendait la série assez intéressant finit par disparaître... Mais si je suis troublé de voir Haruhi en fille car elle est presque toujours avec seifuku masculin. Le bon point de la série reste surtout les personnages super-caricaturaux avec les plans qui vont avec, qu'il soit du club ou non. Tout intervenant dans l'histoire à toujours quelque de particulier mais de façon quasi-extrême. Tout est grand, tout est luxueux, tout est exagéré de façon presque irréaliste (presque d'un autre temps parfois).
Je suis quand même étonne que toute les filles se fasse duper par la tenue de Haruhi. J'ai même fini par me demande si elle faisait pas semblant de faire comme si. Cela reste juste une hypothèse :)

Bien habillés Hime-sama Heu... Vite !!! Elle a vraiment une mauvaise vu Faut mieux pour elle qui n'y ait personne dernière :)

次の5つのニュース

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む