Theme

Kantai Collection -Kancolle- / 艦隊これくしょん -艦これ-

Hiver 2015 : 32 nouvelles séries

Saturday 20th December 2014
Origine : ブラウザゲーム (Jeu de navigateur)
Intérêt : 2,5 / 5

艦隊これくしょん -艦これ-
Fleet Girls Collection KanColle Animation Sequence

Rōmaji : Kantai Collection -Kankore-
Site Anime : Officiel.
Première diffusion : 07/01/2015 à 25:05 (MX)
Studio d'animation : diomedéa
Vidéos : PV, CM

Un encore un délire sur les anthropomorphes moe. Dans cette série, il s'agit de filles qui sont des incarnations de navires de guerre de la Seconde Guerre mondiale (principalement ceux de la marine impériale japonaise). Ces filles sont nommées les « filles de la flotte » (艦娘 (かんむす)(kanmusu)). Comme il s'agit à la base d'un jeu de cartes en ligne, il y en a un nombre assez impressionnant.

Pour ce qui est de l'anime, il faudra y rajouter une histoire, avec un ennemi commun, le Shinkai Seikan (深海棲艦 (しんかいせいかん)). Un mystérieux adversaire qui va faire perdre à l'humanité le contrôle des mers. Heureusement, les kanmusu, ces jeunes filles possèdent l'âme d'un navire, sont là.

 


Présentations : Kantai Collection -Kancolle- ; Shinmai Maō no Testament

Wednesday 7th January 2015

Avec 艦隊これくしょん -艦これ- (Kantai Collection -Kancolle-) je ne m'attendais pas à une merveille, et de mon point de vue c'est pas terrible. Encore une histoire un peu bizarre d'anthropomorphismes avec un côté militaire et un scénario moesque. [...]

艦隊これくしょん -艦これ- 第1話 - image 28 - 艦隊これくしょん -艦これ- 第1話 - image 60 - 艦隊これくしょん -艦これ- 第1話 - image 203 -

Bilan : les séries oubliables de cet hiver

Tuesday 31th March 2015
Kantai Collection -Kankore- – 7/12 épisodes vus – Inachevée
Genres : action, tranche de vie, anthropomorphisme.

En général, j'aime bien de genre de délire. Mais cette série a réussi à dépasser mes limites en terme d'ennui. C'est chiant... Le délire anthropomorphiste avec des bateaux, c'est pas trop mal, mais il n'y a rien à côté. Peut-être trop de personnages, ce qui fait qu'au final, même voir mourir un était juste... chiant. Il ne passe rien d'intéressant, les personnages sont d'un niais pas possible. Rha !! Ce genre de série si on ne s'attache pas aux personnages ça devient juste assommant.

No comment

Write your below.

Write a commentary