Theme

Kōkaku no Pandora / 紅殻のパンドラ -GHOST URN-

26 des anime de l'hiver 2016

Monday 21th December 2015
Origine : 漫画 (Manga)
Intérêt : 3,00 / 5

紅殻のパンドラ
-GHOST URN-

Rōmaji : Kōkaku no Pandora -GHOST URN-
Genres : SF, action.
Site Anime : Officiel
Manga : 6 tomes (en cours)
Première diffusion : 08/01/2016 à 23:00 (AT-X)
Studios d'animation : Studio gokumi, AXsiZ
Vidéos : CM, PV, manga : PV.

Cette série se passe dans l'univers de Ghost in the Shell: Arise et tisse quelques liens avec cette dernière. Le style semble verser dans un quelque chose de plus léger. À voir, cela peut être une bonne comme une très mauvaise surprise.

Une jeune fille cyborg nommée Nanakorobi Nene (七転 福音 (ナナコロビ ネネ)) est forcée de lutter contre des terroristes quand ceux-ci menacent sa nouvelle maison, l'île artificielle de Cenancle (セナンクル島).

Wikipédia (en)

Premières impressions : anime de l'hiver 2016 (partie 2/3)

Tuesday 12th January 2016

紅殻のパンドラ -GHOST URN- (Kōkaku no Pandora) est donc une série de Shirō Masamune (Appleseed, Ghost in the Shell)... C'est surprenant, je ne m’attends pas à un truc aussi coloré et décalé. La série met en scène une « humaine » quasiment entière robotisée, avec de l'action et du combat... avec une belle couche de yuri , de mahō shōjo et de niaiserie par dessus. Le début ne se prend presque jamais au sérieux. [...]

紅殻のパンドラ -GHOST URN- 第1話 - image 52 - 紅殻のパンドラ -GHOST URN- 第1話 - image 104 - 紅殻のパンドラ -GHOST URN- 第1話 - image 166 -

Impressions rapides sur quelques séries de l'hiver 2016

Thursday 31th March 2016
Kōkaku no Pandora -12 épisodes vus – Terminée
Genres : SF, action, yuri, comédie.

Voilà comment faire du monde de Ghost in the Shell... un yuri débile et ça m'a plutôt fait rire. En fait, Nene, l'héroïne, est d'une niaiserie sans nom : « elle veut la paie dans le monde » et grâce à son corps robotisé, et le pouvoir de « Pandora », elle est capable de faire tout ce qu'elle pense... Son esprit ingénu pourrait faire penser à une enfant de 6 ans pour qui tout est merveilleux, même dans les pires situations. Et le pire, c'est qu'elle arrive à l'imposer. C'est ce décalage avec un univers hyper violent qui rend la série... décalée. Mais cela n'est pas valable que pour l'héroïne : la tante gamine, la nekomimi très chat, la mascotte perverse à trois jambes (cette troisième jambe est vraiment de trop)... c'est n'importe quoi ! Le combat final c'est n'importe quoi. L'idol pseudo-journaliste également. Le méchant aussi. En fait, il n'y a pas grand-chose qui ne le soit pas.

No comment

Write your below.

Write a commentary