Theme

Jūō Mujin no Fafnir / 銃皇無尽のファフニール

Hiver 2015 : 32 nouvelles séries

Saturday 20th December 2014
Origine : ライトノベル (Light novel)
Intérêt : 2 / 5

銃皇無尽のファフニール

Rōmaji : Jūō Mujin no Fafnir
Genre : Action, fantaisie, scolaire, ecchi.
Site Anime : TBS
Roman : 7 tomes (en cours)
Première diffusion : 09/01/2015 à 02:16 (TBS)
Studio d'animation : diomedéa

Bon... ce n’est pas pour dire, mais au début ce genre de série était un peu original... Là, ça ressemble juste être une série insipide de plus. En plus, les dernières séries en cours avec un garçon dans une école pour fille sont juste passables quand ce n’est pas mauvais. Il est préférable de ne rien en attendre.

Il y a 5 ans, des créatures appelées « Dragon » (ドラゴン) font soudainement irruption sur Terre. Ils sont craints, car un seul mouvement leur permet de raser une ville, ce que l'on nomme le « Ryūsai » (竜災). Bien avant l'arrivée du dragon, parmi le genre humain, des filles appelées « D », avec une force équivalente aux dragons, naquirent. Il n'y avait que des filles, à l'exception d'un garçon qui va devoir rejoindre l'école pour filles où les « D » sont rassemblées.

Wikiépdia (ja) / Présentation (ja)

Présentations : Kōfuku Graffiti ; Saenai Heroine no Sodatekata ; Jūō Mujin no Fafnir

Thursday 8th January 2015

Encore une déception prévisible. En fait le scénario de 銃皇無尽のファフニール (Jūō Mujin no Fafnir) est comme prévu de la fantaisie ecchi. Et ça commence dès le début après avoir présenté le cadre : des monstres géants et des enfants à pouvoir pour les contrer. [...]

銃皇無尽のファフニール  第1話 - image 18 - 銃皇無尽のファフニール  第1話 - image 87 - 銃皇無尽のファフニール  第1話 - image 132 -

Bilan : les séries oubliables de cet hiver

Tuesday 31th March 2015
Jūō Mujin no Fafnir - 2/12 épisodes vus – Inachevée
Genres : Action, fantaisie, scolaire, ecchi.

J'ai pourtant essayé, mais le premier épisode était lamentable, le seconde ça été le coût de grâce... Je crois que j'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à finir le troisième. Il y a quelque chose dans la mise en scène qui m'a été totalement insupportable. Peut-être parce qu'il n'y avait rien de bien.

No comment

Write your below.

Write a commentary