Theme

Sora no Manimani / 宙のまにまに

Présentation : Aoi Hana, Taishō Yakyū Musume, Princess Lover!, Kanamemo, GA Geijutsu-ka Art Design Class, Sora no Manimani, Ōkami to Kōshinryō Ⅱ, Tōkyō Magnetude 8.0

Saturday 11th July 2009

Un regarde vers le ciel pour 宙のまにまに (Sora no Manimani). Une série romantique plutôt agitée qui prend pied dans un club d'astronomie. Le début est plutôt sympa, graphiquement pas trop mal, mais on finit par un peu oublié de détail devant l'agitation. Nous avons un héros traumatisé qui retrouve son amie d'enfance... qui est à l'origine du mal. Il faut dire, elle est un poil hyper-active.

Pour l'instant, le premier épisode se résume quasiment à ce que j'ai mis la dernière fois, mais je vais détailler un peu plus. Koyomi revient dans sa ville d'enfance et espère qu'il ne pas tomber sur Misa, une amie d'enfance qui l'a tellement trainé dans tous les sens qu'elle est restée gravée dans sa mémoire comme un démon tyrannique. [...]

宙のまにまに 第1話 - image 6 - 宙のまにまに 第1話 - image 13 - 宙のまにまに 第1話 - image 14 -

Convertisseur d'images (v0.5) ☆ Avis sur les séries : Sora no Manimani ; GA Geijutsu-ka Art Design Class

Tuesday 22th September 2009

Une comédie romantique tournée vers les étoiles s'achève. Un peu courte...

85
Sora no Manimani – 12 épisodes vus – Terminée – TV 16/9 (576p~720p)
Genre : amour, amitié, lycée, astronomie
86
Dessin/Animation
83
Histoire
84
Fin
80
OP/ED
84
Musiques

宙のまにまに 第12話 - image 32 - 宙のまにまに 第12話 - image 49 - 宙のまにまに 第12話 - image 62 -

1 comment posted

By Zéfling, the 14/07/2009 at 09:16:36
Avatar
Administrator

Il semble bien que la série soit un peu tourné vers les étoiles. Dans le deuxième épisode : la première étoile et une constellation. Le semaine prochaine le planétarium. Sinon c'est une comédie romantique bien exagérée : Hime vs Misa.

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)

Write a commentary