Theme

Princess Maker (Version PC japonaise)

No title

Saturday 30th October 2004

Bon, comme je suis fauché comme les blés, j'ai pas grand chose d'autres à dire... J'ai trouvé Princess Maker en japon (j'ai vu le prix 14 900 ¥, c'est abusé). Je vais essayer de le télécharger pour voir ^_^ (en fait je l'ai déjà à 99,5 % au moment ou j'écris ça). J'essaie aussi de prendre les logiciels pour apprendre le japonais, j'ai vu un truc en 5 CD (dur à prendre) mais je parie que je vais tomber sur un truc anglais/japonais... ça va me faire une belle jambe :P

No title

Tuesday 2nd November 2004

J'ai testé Princess Maker... Que dire... Je comprends pas tout dans le jeu, j'ai joué un an et demi de la vie de ma Yuushi ^_^ je vais vous expliqué pourquoi je lui ai de donner ce nom. Le but est un peu de faire le planning de vie d'une future princesse (au début). Il faut réussi à payer les cours particuliers, et les items et pour ce faire il faut faire des petites boulots. Puis il faut aussi faire monter la jeune fille en expérience... et franchement gérer tout cas en japonais c'est DUR !! Le texte passe à une vitesse... Bref ma partie est un peu un échec, il me faudrait mieux comprendre comment gérer la 20aines de stat du personnage.
Dans le jeu il n'y a aucune animation, que des images fixe, ça commence en 1670 quand elle à 10. Plus le jeu avance plus elle grandi. Bref c'est comme jouer avec un tamagotchi... mais cette image ne me plaie pas du tout. Ca ressemble pas trop aux Sims non plus parce c'est beaucoup plus simple à coté :D Parce qu'en plus des cours et des baito. Il faut qu'elle fasse ses preuves au combat et dans diverses autres activés devant la roi. Et il y a qu'autre prétendante. Bref ça devient vite un vrai casse tête si on n'a pas un niveau correcte en japonais (Je crois que je vais retourner sur Love Hina).
Bon maintenant je l'ai appelle Yuushi parce que c'est un jeu par Gainax qui sont également les auteurs de Puchi Puri*Yuushi dont l'héroïne, Yuushi, à pour but de devenir la princesse platine. Et c'est un peu dans la même vaine, pour la façon pour le devenir.

No comment

Write your below.

Write a commentary