Theme

Kirarin Revolution / きらりん☆レボリューション

No title

Sunday 9th April 2006

きらりん☆レボリューションJe commence avec きらりん☆レボリューション(Kirarin Revolution). C'est un shôjo anime dans le genre kawaii avec une héroïne qui sait ce qu'elle veut. Graphiquement c'est franchement pas ce qu'il y a de mieux, en plus ils abusent un peu trop de SD. C'est encore une histoire d'une gamine qui veut devenir une chanteuse idole. Faut aimer le style et aussi supporter la voix très aigu de la seiyuu de Kirari.

第01 話「きらり ん!アイドル革命 (レボリューション)!!」 :
TSUKISHIMA Kirari (月島きらり) est une collégienne de 14 ans qui ne pense qu'a une chose : bouffer. Le maintenant elle se fait réveiller par son chat (faut savoir, mais sacrement intelligente la bestiole) Nâ-san (なーさん, qui dit tout le temps « nâ »). Une fois sortie du lit, salle de bain (c'est Nâ-san qui lui fait presque tout). Puis elle se reveille enfin quand elle voit p'tit déj' préparé par son père (天). C'est une portion pour 10 personnes qu'elle engloutit sans mal. Puis Nâ-san fait sa gymnastique devant son émission du matin (Kirari fait comme lui... ^^;).
Puis elle cours à l'école, tout le monde la trouve kawaii. C'est un peu l'idole de son collège, mais le problème c'est qu'elle s'en fout royalement. Son obsession de manger la rend beaucoup moins belle... D'ailleurs d'ailleurs ses copines, Sayaka (さやか) et Miku (みく), le lui reprochent aussi. Elle serait une chou-bishoujo si elle faisait un peu plus attention ! Elle pourrait même devenir une idole, parce qu'elle même rêverait d'en être et pouvoir rencontre les Ships (non ce n'est pas de la nourriture mais un groupe de musique). D'ailleurs Kirari ne connaît pas ce groupe au grand étonnement de ses amies. C'est les deux jeunes idoles masculines du moment. Mais Kirari s'en fout... elle préfère ses takoyaki ^^; Puis après la classe avec ses amies elle vont en ville. Kirari percute un type louche. Puis Nâ-san voit une tortue sur une branche d'un arbre (abusé :P). Kirari monte sur le pont situer à coté, pour tenter de l'attraper. Elle réussit à la sauver mais quand elle l'a en mains elle passe tombe par dessus la rambarde. Le garçon louche court à tout vitesse pour la rattraper. Celui-ci se révèle être un beau garçon, HIWATASHI Seiji (日渡星司) et la tortue (Kame-san) est la sienne. Pour la remercier, il lui donne un ticket et s'en va. Le ticket qu'elle a reçu est une place pour le Live des Ships. Puis ses copines arrivent elle leurs dit avoir trouvé son prince. Les filles le voyant toujours comme un type louche sont stupéfaites par ses goût... Elle pense que c'est un garçon louche. Quoi qu'il en soit, Kirari laisse ses amies pour courir au concert. Elle pense que Seiji fait partie du staff. Arriver là-bas il y a foule et des filles bizarres :P Soudain elle trouve un panneau « staff only » et pense que Seiji doit être par là. Soudain une fois lui dit dégager, puis un garçon lui tombe dessus. Quand il se relève il l'insulte, mais il la trouve très jolie. Nâ-san s'attaque au garçon. Kirari le trouve bizarre mais il fait partie du staff (c'est marqué sur son bras). Elle est aux anges, et elle lui présente un ticket en lui disant que celui qui chercher fait aussi parti du staff s'appelant Seiji en lui présentant le ticket. Le garçon lui demande ce qu'elle fera quand elle l'aura trouvé. Elle lui dit être amoureuse de lui (pour faire court ^^'). Ce garçon du staff lui prend le ticket et le déchire car ils ne font pas partie du même monde. Elle ne comprend pas. Il lui dit de rentrer chez elle. C'est pas cela qui la fera abandonner. Puis elle arrive de l'autre coté du bâtiment... mais on veut pas la faire rentrer car elle n'a pas de ticket.

hmwaaamm Ca pique les yeux ・ ・ ・ ・ ・

Elle essaie divers subterfuges : un faux ticket, femme de ménage, creuser un trou, enfoncer la porte avec un rondin, puis Nâ-san à une idée. Il se gonfle d'eau pour faire croire qu'il attend des chatons. Le service de sécurité se fait duper et elle peut ainsi entrer... et disparaître dans les toilettes des dames. Mais elle doit rester sur ses garde. Pour se cacher rentre dans une pièce. Elle y trouve une échelle, et y grimpe. Elle arrive dans la ventilation du bâtiment. Elle marche un moment quand elle voit la lumière. Une scène avec Seiji dessus et l'autre garçon avec lui. Les ships c'était eux : Seiji et KAZAMA Hiroto (風真宙人). Tout le monde regarde le concert live : public, télé, mobile, ordinateur... Kirari paniquée essaie de se reprendre puis tombe sur scène. Heureusement un coussin étoile amortie la chute mais elle l'éclate et des plumes virevoltent partout dans la salle. Seiji l'accueille comme leur ange. Puis ils sortent de scène en vitesse. Hiroto a joué le jeu mais une fois sortie, il lui dit qu'il fait n'importe quoi avec cette idiote. Kirari pense toujours qu'ils font partie du staff (elle est vraiment stupide...-_-;) et il faut qu'ils lui dissent clairement qu'ils sont les Ships pour qu'elle comprenne. Hiroto lui répète qu'ils ne font pas partie du même monde alors elle doit abandonner. Après un moment de réflexion elle lui dit qu'elle ne peut pas et si il le faut elle fera partie de son monde. Elle pique le micro de Hiroto et cours sur scène pour annoncer qu'elle veut devenir une idole !!! Elle est culottée... mais est-ce que cela va payer ?

J'attends de voir la suite ^^;

Arrivée angélique Avec son prince Elle est prête à tout !!

Note : vu le staff coréen sur l'anime (dessin et animation)... c'est limite pas japonais... Je crois que c'est l'anime que j'ai vu qui à le plus gros staff coréen, et j'ai remarqué que c'était de plus en plus cela. Il faudrait peut-être s'attendre à ce que tout la partie animation soit exporté là-bas. Cependant la base de l'anime reste un manga japonais.

No comment

Write your below.

Write a commentary