Article

No title

Friday 13th June 2008

Après Chobits et Hotori, de série qui place la machine au même niveau que les humains allant jusqu'à des relations privilégières très poussées, voilà pour cet été qu'une série d'OVA, イヴの時間 -Are you enjoying the time of EVE?- (eve no jikan), qui semble reprendre l'idée. Une bande annonce est présente sur le site et montre déjà un peu l'esprit de cette petite série au graphisme très soigné. Ceux qui ont vu PALE COCOON reconnaitront le style. Les androïdes sont clairement identifiable de par leur anneau (tel des anges, peut-être un le report avec Eve) sur la tête. 

L'histoire est celle d'un lycée, リクオ (Rikuo), qui possède une de ces machines d'apparence féminine, Samī (サミィ), qu'il ne voit que comme un outil. Un jour un ami, マサキ (Maseki), va l'emmener dans un bar où il n'y a pas de distinction humain-androïde : 「人間とロボットを区別しない」 (Pas de distinction entre humain et robot). Une vision qui va certainement changer sa façon de penser et changer ses relations avec ces machines si humaines.

act01:AKIKO
  イヴの時間  イヴの時間  イヴの時間 
Plus d'images...

The 5 next articles

2 comments posted

By Acendancy, the 13/06/2008 at 09:28:53
Avatar
Member

Ho tient :) Il faudra que je regarde cet anime je trouve qu'il a l'air pas mal ^^'

Dim 7 Mai 2006 :
14:31 Luitoine : Tout le monde sait que mon fantasme c'est Ondine dans pokémon :lol
By Zéfling, the 13/06/2008 at 10:04:24
Avatar
Administrator

J'ai un peu trainé pour présenter la bande annonce mais c'est une série que j'attends... Ça va être dur vu que c'est une série d'OVA.

(J'adore les séries dans ce style)

Si personne ne s'en souvient, ça n'est jamais arrivé. La mémoire humaine n'est qu'une donnée. On peut la réécrire. (Lain)

Write a commentary