Article

No title

Thursday 1st September 2005

Ayant trouvé un épisode en HDTV 720p de 苺ましまろ (Ichigo Mashimaro ou Ichigo Mashmallow), je me suis amusé à récupère les deux grandes images de l'intro, en prenant bien soin de virer les crédits :)

Attention les images sont relativement grandes :

Matsuri et Ana
Matsuri et Ana
1280x2034

Miu et Chika
Miu et Chika
1281x2467

Je commence les épisodes que j'ai vu hier (Je sais, mais des fois...). Donc c'est l'épisode 22 de ガラスの仮面 (Garasu no Kamen) le premier. C'est partie, l'audition va commencer et Maya va se trouver confronter à Ayumi. Parmi les membres du jury ce trouve la mère d'Ayumi et mère et fille font comme si elle ne se connaissait absolument pas. L'audition pour le rôle d'Hélène commence. La première épreuve, les filles sont appelée une après l'autre dans une pièce avec des jouer étaler par terre. On leur dit de jouer. A cette épreuve Ayumi et Maya se font remarquer par le comportement. Ayumi ne verra pas les jouée et jouera avec ses mains. Pour être sur qu'elle voit réagit on lui envoie un ballon dans la figure, qu'elle n'évite pas. Maya s'endort, puis des jurys s'approche et se fait déchirer son livret qu'elle a pris. La seconde épreuve sera de manger. Elles vont manger comme des animaux :P Après discutions certaines sont mises en avant. L'épreuve suivante se jouera sur scène. Ayumi la génie aura un jeu remarquable mais Maya ne se laisse pas abader et sa prestation de Maya sera la plus remarquée. Même Ayumi sera surprise. Le choix se fait difficile. Pour les dernière épreuve elle sont toutes assises dans une pièce puis l'alarme sonne. Tois d'entre elles se lèvent. Elles ont perdues, c'était un test. Ayumi et Maya restent impassibles au bruit ambiant. Hélène est morte dans un incendie sans prendre conscience du danger. Il est étrange de remarqué comme a chaque fois Ayumi semble surprise par sa rivale. C'est le moment de choisir. Il ne reste que Maya, peut connue mais avec un jeu exceptionnel, et Ayumi la génie qui est très connue. Les voix sont à 3 contre 3 et il ne reste qu'a la mère d'Ayumi de voter. Celle-ci va surprendre tout le monde par son vote. Malgré que ce soit sa fille elle va choisir.... le vote nul. Ayumi et Maya seront en double cast pour jouer le rôle d'Hélène. Ce double cast va faire parler de lui. Maya va avoir le plaisir de revoir Sakurakoji s'était éloigné a cause d'une prestation de Maya qui la fait fuir.

On joue avec ce que l'on a sous la même, elle ne doit même pas savoir ce qu'est un livre. Elle ne peut ni le lire ni l'entendre. C'est un parc zoologique :) J'adore cette scène. Elle fait tellement vraie... et c'est un anime.

Vient ensuite l'épisode 22 de エレメンタル ジェレイド (Erementar Gerad). On sait maintenant que l'Edil Garden et Chaos Quier ne font d'un. Cou est toujours inconscient. Ôfas lance des flèches pour achever Cou, mais les autres arrive à temps pour le sauver. Mais ceux vaincu les encercle maintenant. Sanvelt arrive avec son vaisseau qui va se faire descendre par le pouvoir des 3 réunis. Le vaisseau va se crache non loin. Ôfas les quitte. Quelques secondes on aperçoit une tête de pirate familière ^_^. Cou est mal mais il n'est pas mort, Ren s'en endormi. Avec le van, il se dirige vers le vaisseau. Durant le trajet Ren a de nouveau mal à la tête. Les 3 edil raid sont de retour au Chaos Quier et commence annoncer la suite du plan. Cisqua arrive au vaisseau et se fait pas marcher dessus pour entrer. A leur contre surprise le commandant du vaisseau est Sanvelt avec Shalulo. Shalulo va conduire ses invités à leur chambre pour se reposer, mais Cisqua reste pour parler. Cisqua est heureux qu'il leur soit venue en aide. Ils vont en quelque sort compléter leur information. La découvert de Cisqua concernant le Chaos Quier confirme ce qu'il a trouver. Il va lui montre une tablette dans une langue qu'elle ne sait lire. Ce texte est le même que le livre de Ôfas. Cette dernière va énoncer la vielle légende. C'est avec elle que la guerre entre les Edil Raid va commencer contre les humaines. Mais la légende (prophétie ?) ne dit pas commence cela se finira. Cisqua va ensuite appeler Rowen et Kuea pour lui annoncer qu'elle va partir seule mais qu'elle leur laisser s'occuper de Ren et Cou. Pendant ce temps Ren s'est réveiller et repense à tout le moment passer avec Cou. Ce dernier se réveille. Cou va lui redonner confiance. Cisqua prend sa tenue de service qu'elle avait abandonné et s'en va en avion. Pendant ce temps les autres repère le voyage sur le van en direction de l'île flottante.

Une arme puissante Les dégats semblent sévères. Cisqua reprend du service.

Je vais finir la soirée avec 創聖のアクエリオン (Sousei no Aquarion) épisode 21. Siruis a rejoint le coté obscure de la force et pactise avec Tôma. Ce dernier ne semble pas faire quelque chose qui plaie à tous. Sur Terre, Silvia rentre dans la chambre de son frère. Elle y trouve un message de lui. Elle s'en va en pleurant, et ne veut plus écouter qui que ce soit. Le vecteur Mars, celui de Siruis, semble être toujours actif. Une ambiance étrange envahis l'école. Gen (monsieur je sais tout avant tout le monde) est à faire une nième cérémonie du thé, Sophia le rejoint. Le question de cette dernière vont l'amener à l'emmener dans son passage secret. Au même moment, Lihua déprime dans le bois et Apollon surgit d'un arbre. Elle ne va pas bien, car elle pense que c'est sa faute si Siruis n'est pas resté. Il ne comprend pas sa réaction. Il va ensuite l'amener vers un endroit. Dans le passage secret, Sophia voit un lieu vieux de 12000 ans avec les statues de Seliane et Apolonius. Il lui raconte que que leurs deux âmes de sont devenue qu'un, puis deux et maintenant trois. Trois comme les trois vecteur de l'Aquarion. Lihua et Apolon arrive à une sorte de source, il trouve cette endroit beau et reposant. Puis il sent quelque chose et court vers Silvia. Celle-ci est appelée par son frère qui chercher à l'amener vers lui. Mais Apollon arrive juste à temps et la main de Siruis disparaît. Il se rend compte que c'est son frère, il ne veut pas qu'elle parte avec lui. Siruis va reprendre le vecteur Mars pour se lancer à l'asseau de ceux qui fut de son coté. Gen toujours à faire une cérémonie du thé se trouve au près de Lihua, c'est une façon de l'envoyer au combat. Apollon et Lihua se retrouve fasse à Siruis. Lihua essaie désespèrent de l'appeler, mais sa seul réponse sera un tire. Puis il se transforme avec un ange. Apollon seul se retrouve face à un mecha d'un puissance incomparable au vecteur seul. Apollon ne tiendra que 3 secondes. Les deux vecteurs hors de combat, Siruis se lance à l'assaut du dôme de protection. Puis 3 vaisseaux font leur apparition, un se fait détruire, mais soudain un Aquarion vient combattre Siruis. Celui qui se trouve au commande de l'engin va surprendre tout le monde.

Kawaii ^^ Sabishii ^^ Kirei ^^

The 5 next articles

1 comment posted

By Luitoine, the 01/09/2005 at 20:20:50
Avatar
Member

What a good idea ! :D

Je suis la ratatouille moi, et lui c'est ratatouille 2, et lui c'est ratatouille 3, on est tous des pédophiles, on va te violer !!

Write a commentary