Article

Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai (15-fin)

Sunday 5th June 2011

Le 15e et dernier épisode de 俺の妹がこんなに可愛いわけがない (Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai) nous permet de revoir Kirono pour une fin un peu tirée par les cheveux.

Yuri et Sena sont enfin devenus des amies après l'échec de leur jeu. Cette première semble vouloir faire sa déclaration à Kyōsuke, mais un mail de Kirino va tout chambouler.

From: 桐乃 (Kirino)
Subject: コレクション (Collection)

アンタに預けた
あ たしのコレクション
全部捨てて。
(Je te confie ma collection, tu peux tout jeter.)

Yuri se retrouve dans une situation imprévue et ne peut arriver à ses fins. Cela se termine juste avec un baiser volé sur la joue en gage de malédiction et des encouragements pour retrouver sa sœur.
Suite à cela, Kyōsuke se rend aux USA à l'improviste pour voir sa sœur qui ne l'attendait vraiment pas. (Ce qui n'est pas étonnant.) À l'origine, c'était son père qui voulait s'y rendre pour un autre mail. Là-bas, il discute un peu avec elle et lui dit que tout le monde se fait du souci pour elle, et qu'il veut la voir revenir. Et il réussit à la persuader de revenir... pour ses amis, pour ses passions et pour lui-même. (Siscon)

Voilà, c'est fini... Je m'attendais à une fin un peu moins « à l'arrache », même si l'épisode fait 29 minutes. Ça donne l'impression que c'était trop facile de la faire revenir. Enfin, le passage avec Yuri était tout même pas mal, limite plus crédible que le reste.

俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第15話 - image 1 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第15話 - image 2 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第15話 - image 3 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第15話 - image 4 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第15話 - image 5 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第15話 - image 6 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第15話 - image 7 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第15話 - image 8 - 俺の妹がこんなに可愛いわけがない 第15話 - image 9 -
Plus d'images...

2 comments posted

By zelloss, the 05/06/2011 at 21:12:37
Avatar
Member

Pour ma part j'ai trouvé aussi la fin un peu facile... mais bon voilà la fin d'une série qui était très divertissante et qui m'aura donné de bons éclats de rire. :)

By Zéfling, the 06/06/2011 at 07:55:15
Avatar
Administrator

On peut se dire que la fin est déjà mieux que la version TV. :D

La plus grande consolation de la médiocrité, c'est que le génie n'est pas immortel.

Write a commentary