テーマ

Ψchic Academy Aura Banshou / サイキックアカデミー煌羅万象

無題

2005年1月2日(日曜日)

Dernière anime vu est サイキックアカデミー煌羅万象 (Ψ(psy)chic Academy Aura Banshou). En fait, c'était il y a 4 jours, mais pas eu le temps de faire le texte, et merci Zien pour l'anime :P.
La série est composé de 24 épisodes de 11 minutes (9 minutes l'opening & l'ending). Niveau dessin c'est assez proche du manga, en un peu moins bien et l'animation est assez moyenne. Comme le manga ça reste très ecchi (bref le shônen anime de base), et souvent très abusé sur ce niveau là... Je trouve que ça pourri l'anime déjà pas terrible en soit. En plus de ne pas être terrible, la série est inachevé. En fait, elle se fini vers le tome 2-3 du manga qui en comporte plus de 11 actuellement (je sais pas exactement). C'est pas un anime que je conseillerais que s'il n'y a rien d'autre à voir, il y a bien mieux a voir ^_^' (Sauf si on a envie de voir des gros seins et des plans ecchi).
Dans un futur proche, certains personnes possédant des pouvoirs psychiques sont rassemblés dans des école spécialisées pour leur apprendre à maîtriser et renforcer leur aura. Ceux qui entre dans ces écoles sont considérés comme l'élite de la nation. Shiomi entre aujourd'hui' dans la Psychic Academy, avec appréhension par il ne croit pas faire parti de ces gens qui procède une aura Sur le chemin de l'école il rencontre une étrange fille qui sauve un enfant grâce à ces pouvoir psychique, enfin c'est ce qu'il croit. A l'école il se retrouve avec Orina, une amie d'enfance qu'il avait perdu de vu depuis longtemps. Il semble qu'elle aussi ne l'ai jamais oublié. Il y retrouve aussi la mystérieuse fille, qui se nomme Myu selon son code d'aura. Dans l'école on ne s'appelle que par son code d'aura et nom par son nom ou prénom. Celui d'Orina est Sara mais Shiomi se refuse à l'utilisé. A partir de maintenant Shiomi va apprendre à se servir de son aura et progresser petit à petit au milieux de personnes qui sont déjà dans ce genre d'école depuis un moment. Il semblerait que Shiomi est un potentiel incroyable ? Est-ce de famille ?
Si j'avais pris la manga comme référence j'aurais eu un autre résumé à faire parce que beaucoup de chose à on été zappé concernant Zero dans l'anime.

コメントを書く
1951回を読んだ。
このニュースに6件のコメントが投稿されています。

コメントなし

下のフォームにメッセージを書き込んで下さい。

コメントを書き込む